the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Tous à poil ! Non, je plaisante. Les imberbes aussi. (pv D.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Tous à poil ! Non, je plaisante. Les imberbes aussi. (pv D.) Empty
MessageSujet: Tous à poil ! Non, je plaisante. Les imberbes aussi. (pv D.) Tous à poil ! Non, je plaisante. Les imberbes aussi. (pv D.) EmptyLun 5 Oct - 23:33

Kassiah était en grande forme. Je veux dire, encore plus que d'habitude. Juchée sur ses talons hauts, environnée d'étincelles flashy, très classe malgré des airs un peu éméchés - la sangria y était probablement pour quelque chose - elle en était à son troisième bar, et ce n'était pas le dernier. Ni en ce qui concernait le déroulement de la soirée qu'elle s'était fixée, ni suivant l'ordre de classement des bars de la ville. C'était même un excellent établissement, avec une ambiance toujours au top. On la connaissait bien ici depuis le temps, enfin, surtout le barman.

Elle n'avait pas gagné au loto, ni reçu un bulletin scolaire à couper le souffle. Non, le dernier CD de Harisu, sa chanteuse préférée, était sorti dans les bacs très select du rayon asiatique - hors - Japon. Elle l'avait évidemment immédiatement acheté, et maintenant elle allait fêter ça. Elle admirait cette chanteuse, non pas parce que c'était une voix d'or, mais pour ses allures de femme fatale. Si seulement elle avait pu être aussi mince, légère, menue, douce et sensuelle ... à côté de son idole, Kassiah avait l'impression d'être une camionneuse en perruque fauve. Bah, qu'à cela ne tienne : ici, personne ne la connaissait. Bande d'incultes, tiens.

Notre théâtreuse aux airs de diva se trémoussait donc sur le dancefloor, quand elle réalisa qu'il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas trinqué à la réussite individuelle du Coréen moyen dans le contexte artistique. Autrement dit, elle avait soif. Il paraît que l'alcool appelle la soif comme la soif appelle l'alcool... Le barman la vit venir et appela les serveurs mâles qui lui donnaient un coup de main, à cette heure fréquentée de la nuit. Etrangement, les demoiselles qui faisaient également leur service ne furent pas concernées par ce ralliement général. C'est qu'il avait reconnu Kassiah, et qu'il savait comment ça allait tourner.

''Bon, je suis pas très riche comme tu sais, alors ... le deal habituel, ok ?''


Le barman acquiesça et commença à lui préparer son cocktail préféré, un cocktail assez cher, d'ailleurs, tandis que l'étudiante, sans s'occuper des autres clients présents autour du comptoir, relevait son haut sans autre forme de procès. Apparut une poitrine de dimensions appréciables et de contour sculptural, absolument pas retouchée, d'ailleurs, prisonnière d'un soutien-gorge des plus provocants. En leur tirant la langue, Kassiah détacha celui-ci, et les laissa admirer tout à loisir la marchandise en question.

''Ton cocktail, ma chérie.''


''Merci, sale obsédé.''

Sur un charmant sourire, Kassiah éleva le verre à ses lèvres et en vida la moitié d'un trait. Ah ! ça allait mieux. Ben quoi ? Il n'y avait plus en Californie de ces gentlemen à la Don Diego de la Vega capables d'avoir pitié de sa vertu en péril, et de lui offrir sa consommation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tous à poil ! Non, je plaisante. Les imberbes aussi. (pv D.) Empty
MessageSujet: Re: Tous à poil ! Non, je plaisante. Les imberbes aussi. (pv D.) Tous à poil ! Non, je plaisante. Les imberbes aussi. (pv D.) EmptyMer 7 Oct - 20:15



    Histoire de se changer un peu les idées, Duncan se rendait dans plusieurs bars, cherchant une ambiance qui lui plaisait bien. Pour le moment, il ne trouvait pas grand chose, et essayait à chaque bar un petit verre d'alcool qu'il n'avait encore jamais gouté. La plupart était très fort, mais il résistait assez bien à l'alcool.. Du moins quand il n'en n'abusait réellement pas. Restant encore sobre, il arriva dans ce bar, son quatrième. Il en avait marre de ne pas se poser, c'est d'ailleurs pour cela que notre cher Ecossais décida de rester ici. Il s'asseya et commanda quelque chose, le prix se révélait haut, mais pas pour lui. Il remercia le barman et le paya, et bu d'une traite son verre. Il avait l'impression de devoir se vider l'esprit, comme si quelque chose le préoccupait s'en en avoir la cause. Il secoua la tête et tourna son regard vers la piste de danse ou il entrevue quelques têtes déjà croisées à l'université, ou bien même dans sa confrérie. Etonnant ? Non, pas le moins du monde. Les Alpha, bien que futurs sheakspeare ou einstein, s'amusaient comme tout le monde, et ils avaient même certains cas qui étaient meilleurs rois de la fête que d'autre confrérie. Duncan faisait parti de ces Alpha qui aiment s'amuser, boire, ne pas penser aux études durant les fêtes. Oui, certains ne parlaient que de ça, et le jeune ecossais avait même fait l'expérience, et c'était encore plus saoulant que l'alcool qu'il avait dans son sang quand la personne lui parlait, et il faut préciser qu'il était déjà bourré. Il haussa les épaules et espéra ne pas tomber sur l'un d'eux ici. A vrai dire, il y resongea et, tellement il s'ennuyait à cet instant-là, il aurait bien pu aller parler à l'un d'entre eux. Il se frotta le visage et commanda un nouveau verre, d'un alcool encore plus cher. Le barman le regarda un peu surpris, comme s'il n'avait pas l'habitude que quelqu'un lui commande deux choses chères de suite. Et, Duncan savait très bien que ce n'était pas le cas vu les personnes riches venant dans les bars. Cependant, le barman le servit, comme ravi d'avoir trouvé un client qui voulait se bourrer la gueule à des alcools extrèmement riche. Ce n'était pas le but de Duncan, mais peut-être le ferait-il s'il ne trouvait rien à faire pour s'occuper.

    Il se leva alors, prit son verre, et vagabonda un peu dans le bar, se faufilant entre les personnes qui dansaient, se voyant parfois coller par deux jeunes filles l'invitant à danser. Il hésitait toujours à décliner, mais le faisait en leur promettant une autre fois. Il passa entre les tables, regarda les personnes présentes en quête de trouver une personne familière, mais rien y faisait. Il décida alors à retourner près du barman, venant de finir son verre. Il aperçu une jeune femme qui finissait un verre, celle-ci semblait seule. La première chose qu'il remarqua, ce fut ses yeux, d'un joli bleu qui attirait bien l'oeil. Sa peau semblait de couleur plus foncé, aux reflets dorés. Il ne la détailla pas plus, peut-être pour cela qu'il ne se douta pas le moins du monde que ce n'était pas une véritable jeune femme. Même s'il l'aurait su, il aurait eut cet élan de gentillesse en lui proposant :

    "Voulez-vous boire quelque chose ? C'est moi qui paie."

    Il la regarda, en attente d'une réponse. Il n'avait aucun but derrière cette phrase, car, effectivement, beaucoup de filles s'en allait en disant "je suis déjà prise!". Or, Duncan s'en fichait bien, pour lui ce n'était rien d'autre que de la générosité, rien de bien méchant, pas de drague. Et il pouvait l'affirmer car il le proposait même aux garçons, et Duncan restait hétérosexuel. Avec cela, il avait déjà eut des garçons qui le draguait, mais il refusait poliement, sans violence, comme avait l'habitude de faire certains hommes. Lui, n'avait rien de l'esprit fermé que ceux qui réagissaient ainsi avait. Et c'était une grande qualité chez le jeune écossais.



[HS : Je ne suis pas bien inspirée ce soir, je me rattraperais au prochain post, du moins je l'espère =^_^=]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tous à poil ! Non, je plaisante. Les imberbes aussi. (pv D.) Empty
MessageSujet: Re: Tous à poil ! Non, je plaisante. Les imberbes aussi. (pv D.) Tous à poil ! Non, je plaisante. Les imberbes aussi. (pv D.) EmptyMer 7 Oct - 20:59

(c'est parfait chouchou, don't worry ^^ j'ai pas le temps d'écrire de longs textes moi é_è)

Les faux cils de Kassiah clignèrent deux fois. Quelques paillettes argentées tombèrent sur ses joues. Non, la discrétion n'était pas son fait ; c'est pas comme ça qu'on défend ses idées. Ses longs ongles peints formèrent un arc parfait où vint s'encadrer son visage, illuminé d'une expression charmée. Mais c'était quoi ce prince charmant sorti de nulle part qui agressait les gens pour leur payer un verre ? Kassiah se promit de lui présenter toutes ses copines. Malheureusement - ou heureusement - pour lui, il n'y en avait aucune à l'horizon.

''Oh... Un gentleman. J'accepte volontiers, et on parlera échange de bons procédés plus tard dans la soirée... Fais pas cette tête, mon chou, je rigole ! ...Un bloody mary pour moi, t'es un amour.''

Le barman cependant, voyant s'allumer l'habituelle lueur d'intérêt prédateur dans le regard de sa cliente préférée, s'avisa de prévenir l'étudiant, qui ne se doutait peut être pas de ce qui l'attendait. En se rapprochant pour prendre note des nouvelles consommations, il désigna discrètement Kassiah d'un petit signe de tête, avant d'ajouter un signe négatif. Au reste s'ils se mettaient debout ou commençaient à discuter la couverture ne tiendrait pas cinq minutes, mais il voulait éviter justement qu'un gamin macho prenne ça comme une mauvaise blague et réplique en déclenchant une bagarre. C'était son bar, c'est humain.

Kassiah le vit faire et eut un sourire indulgent. Comme si elle jouait à ça ! Une drag queen respectable avait au contraire pour principe de s'afficher comme telle, sauf éventuellement à certaines occasions ou fêtes où le ''passing'' était de mise, et où il s'agissait de faire plus soft, plus madame tout le monde. Là, c'était une sortie habituelle, une rencontre normale, et elle se devait donc d'annoncer royalement la couleur. Sa voix abandonna donc le murmure séducteur des phrases précédentes, et remonta à un niveau de décibels suffisants pour laisser percevoir l'once de masculinité que les hormones, l'entraînement et une manière naturellement féminine d'accentuer ses phrases ne lui avaient pas enlevée.

''Moi c'est Kassiah. Y a des gens qui m'appellent Cassie. Ma mère m'appelle Cassius. Mais tu voudrais pas que je pense à ma mère quand je te parle, pas vrai ?''

Un clin d'oeil et un sourire, le cocktail habituel pour le gentil monsieur. Et tant qu'à faire, une main tendue, pour un baiser ou une poignée de main, ça c'était à la carte en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tous à poil ! Non, je plaisante. Les imberbes aussi. (pv D.) Empty
MessageSujet: Re: Tous à poil ! Non, je plaisante. Les imberbes aussi. (pv D.) Tous à poil ! Non, je plaisante. Les imberbes aussi. (pv D.) EmptyMer 7 Oct - 22:25



    Duncan rit légèrement à la réponse de la jeune femme, et lui commanda un bloody mary ainsi que le même coktail qu'il venait de prendre, et vit le barman lui faire un signe négatif en s'adressant à lui, en ce qui concernait la jeune femme. Duncan ne comprit pas, pourquoi ne devait-il pas lui offrir un verre ? A un instant, il eut dans l'idée que le barman voulait le prévenir de quelque chose, mais il ne se doutait pas de la véritable raison. Il songea a un petit-ami pas loin ou quelque chose du genre. Il eut un moment d'incompréhension, essayant de trouver le pourquoi du comment de ces gestes, pour le moins indiscret, du barman. La jeune femme souriat, ne semblant pas être vexée de ce signe de tête. Duncan ne comprit toujours pas l'allusion, cela dit aucune précision n'avait été ajoutée, jusqu'à ce que Kassiah, ou plutôt Cassius, se présenta directement à lui, lui annonçant de but en blanc que c'était un drag queen. Il eut une légère surprise mais lui souriat et lui fit un signe de tête qui voulait un petit "enchanté" envers elle. Il porta son attention à la main tendue, et se demanda ce qu'il devait faire. Il ne chercha pas bien longtemps et prit sa main pour la serrer poliement, avant de lui faire également la bise. Au moins, les deux seraient fait, et le jeune écossais ne savait trop ce que la jeune femme espérait de lui pour les présentations, poignée de main ou bise habituelle. Il lui adressa un léger sourire et se rasseya sur son tabouret en bois, s'étant relever pour ce qu'il venait de faire. Se rendant compte qu'il n'avait pas fait de même, il se présenta.

    "A mon tour de me présenter. Je m'appelle Duncan, ravi de faire ta connaissance. "

    Il sourit à la dernière remarque de Kassiah et hocha la tête. Il n'avait décidemment pas l'habitude de faire des rencontres de ce genre, et cela lui plaisait bien de connaître l'inconnu, de voir du renouveau. De nouvelles rencontres insinuaient n'importe qui pour lui, et cette personne semblait bien sympathique et amusante, ce dont il avait sûrement besoin ce soir-là. Il l'invita à s'asseoir à côté de lui, puis paya le barman qui venait de leur servir leur boisson. Ce dernier semblait un peu renfrogné, et le jeune écossais remarqua que son regard se dirigeait nettement plus au sud du visage de la jeune femme. Duncan fronça les sourcils mais ne releva rien, l ne voulait pas se mêler d'une affaire qui ne le regardait aucunement. Il prit les deux verres et donna le bloody mary à Kassiah avant de prendre son propre verre et d'en boire une bonne gorgée. Finalement, il décida de ne pas se bourrer la gueule ce soir-là, mais plutôt de parler, s'amuser. Il se retourna sur son tabouret pour être un peu plus à l'aise pour tourner son regard vers la jeune femme à côté de lui. Le barman était parti chercher leur verre, et il arriverait d'une minute à l'autre, il entreprit alors de dire enfin ce qu'il pensait depuis que Kassiah lui avait fait sa petite mine surprise, en s'exclamant "oh, un gentleman !", ce qui avait surpris Duncan, n'ayant pas l'habitude que l'on lui dise à la première occasion de lui parler. Gentleman.. L'était-il ? A vrai dire, il n'en savait trop rien, et ne s'était jamais juger là-dessus. Il faisait ce dont il avait envie, faire plaisir était dans ses envies, alors, pouvait-on le dire gentleman? Il ne pensait pas, mais ce n'était que son avis, et son avis propre était toujours un peu réservé sur certain sujet. Il savait certaine qualité lui appartenir, et s'en vantait parfois, sans se rendre compte d'être un peu vaniteux, mais rien de bien méchant à ce sujet. Des points d'ombre restaient au tableau, et n'étaient comblés que dans certains moments, mais pas par lui-même. Il savait que certain était dû à un certain manque de confiance en soi, dû lui-même par les réflexions incessantes que lui faisait son père à ce sujet. Pour les autres cotés, bien clairs, c'est parce que le jeune écossais avait littéralement changé, et avait prit confiance là-dessus. Sortant de ses réflexions, il s'adressa à Kassiah.

    " Vous n'avez donc pas l'habitude de vous faire offrir un verre si j'ai bien compris ? Ca ne se fait pas de ne pas en offrir, je trouve"

    Pour appuyer sa dernière phrase, Duncan lui lança un sourire. Il avait cette fâcheuse habitude d'offrir des verres, ou quoique ce soit d'autre, à des inconnu(e)s, des personnes qu'il n'avait jamais rencontré. Il s'en fichait bien, à vrai dire, si le verre était refusé de quelconque manière, il n'en faisait pas un fromage, et oubliait même le visage de la personne. Mais s'il était accepté, alors le jeune homme aimait bien faire connaissance, et cela se produisait dans la plupart des cas, la personne voulant la remercier. La discussion se faisait rapidement et c'est ce qu'il aimait à venir dans des bars, sans pour autant trouver de conquête, cette dernière chose n'étant pas la plus importante aux yeux de Duncan. Son verre à la main, il regarda autour de lui, les gens se trémoussant de chaque part, des jeunes filles autour des garçons, ou vis versa. La séduction était décidemment au rendez-vous dans n'importe quel endroit, le temps qu'il y avait des personnes des deux sexes, plusieurs couples se formaient. Fille avec fille, garçon avec garçon, fille avec garçon, et parfois même, deux filles et un garçon, ou bien deux garçons et une fille. Tout se formait, tout se produisait, certains à l'abri des regards pour ne pas tenter le diable qu'est la moquerie des autres. Duncan n'aimait pas les personnes qui se moquait de tout et n'importe quoi, surtout qu'il y avait beaucoup à faire sur eux. Enfin bref. Dans des coins, certains s'adonnaient même à des baisers indiscrets et passionné. Le jeune homme retourna son regard vers Kassiah, ne voulant pas non plus détailler tout ce qu'il se trouvait autour eux, il connaissait que trop bien les bars de ce genre, et les gens bourrés qui s'embrassaient sans se connaître dans les coins... Pour l'avoir vécu notamment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tous à poil ! Non, je plaisante. Les imberbes aussi. (pv D.) Empty
MessageSujet: Re: Tous à poil ! Non, je plaisante. Les imberbes aussi. (pv D.) Tous à poil ! Non, je plaisante. Les imberbes aussi. (pv D.) EmptyMer 7 Oct - 23:23

Ils se déplacèrent vers une zone moins observée, et qui formait un meilleur observatoire, ce qui fit extrêmement plaisir aux pieds quelque peu épuisés de la drag queen qui avait trop dansé proportionnellement à la taille de ses talons. Sitôt installés, elle entreprit sa manoeuvre habituelle, et presque inconsciente à vrai dire, une sorte de déformation professionnelle, pour rapprocher son siège de celui de son interlocuteur.

''Tu vas pas me vouvoyer !'' s'exclama-t-elle en l'entendant, amusée. ''Je suis pas si vieille que ça, mon trésor ! Vingt-quatre printemps et toutes mes dents. J'étudie à la fac avec les riches, Berkeley ...et vu la facilité avec laquelle tu offres à boire, t'en fais peut-être même partie ! Mais tu étudies pas comme moi pour devenir la prochaine Angelina Jolie, ou alors chez toi ça laisse pas trop de séquelles.''

Elle s'avança un peu sur la table et tendit la main pour effleurer sa joue, puis la ligne de son menton, relevant un peu le visage du jeune homme pour l'observer. Elle respectait une certaine réserve par rapport à son comportement habituel. Enfin de toute façon elle ne serait sûrement pas venue s'asseoir sur ses genoux, elle était largement aussi grande que ses cavaliers habituels, voire plus, et malgré sa finesse ne cherchait pas à les écraser. Et elle n'était pas vulgaire, juste très extravertie et toujours partante pour les propositions les plus déjantées. Elle même ne chercherait jamais à entraîner dans un trip trop étrange quelqu'un qui n'en aurait pas envie, elle avait subi assez de persécutions de la part de certains pour faire de sa propre liberté une source de persécutions pour les autres, c'est comme ça qu'elle le voyait. Ses lèvres étincelantes de gloss s'ourlèrent en un sourire néanmoins assez sensuel, qui se voulait un sourire d'excuse, tandis qu'elle ajoutait en baissant gracieusement les yeux :

''Je suis assez près de mes sous, moi. Je n'offre à boire qu'aux gens que j'aime, et ça suffirait presque déjà à me ruiner.''

On la payait, certes, pour faire ce qu'elle faisait le mieux, à savoir danser en jetant ses sous-vêtements ; mais entre les droits d'inscription à la fac qui avaient pesé très lourds, et ses dépenses personnelles en accessoires de beauté et de théâtre, ce mois-ci commençait à sentir les spaghetti à tous les repas. Heureusement, pas d'anniversaire. Elle ne savait pas se contrôler quand il s'agissait d'organiser un merveilleux anniversaire. Elle avait coutume de dire que dans son ancienne vie, elle avait dû être une bonne fée, de celles qui servent de marraines aux princesses. Et elle cherchait sa princesse en cette vie comme le premier prince charmant venu, mais c'était une autre histoire...

''Alors, raconte. Comment ça se fait qu'un joli minois comme le tien, doublé de bonnes manières en plus, se balade sans Marilyn à son bras ?''

L'alcool semblait glisser entre ses lèvres sans altérer le moins du monde son état ou sa lucidité, et le pétillement qui s'allumait dans ses yeux pouvait tout aussi bien être dû au bloody mary qui lui arrivait au cerveau, qu'à l'intérêt qu'elle prenait tout simplement à la conversation, et aux éventuelles affaires de coeur de son nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tous à poil ! Non, je plaisante. Les imberbes aussi. (pv D.) Empty
MessageSujet: Re: Tous à poil ! Non, je plaisante. Les imberbes aussi. (pv D.) Tous à poil ! Non, je plaisante. Les imberbes aussi. (pv D.) EmptyVen 9 Oct - 21:19

    Le verre de Duncan était à présent à moitié vide, sans qu'il ne s'en rende compte. Il buvait au fil des paroles de Kassiah, et ne remarquait même pas qu'il devait boire sûrement trop vite. L'écossais lui sourit quand elle parla de l'université. Alors, elle aussi y était ! Décidemment, Duncan ne rencontrait que des étudiants, n'importe ou allait-il. Il retrouvait même des personnes qu'il n'aurait jamais soupçonner être ici, pas vu depuis des années.. Il songea à sa rencontre avec Drew et eut un léger sourire à cette pensée-là. Les rencontres qu'il faisait avait l'air de s'enchaîner et le début de l'année le montrait bien, ce qui lui plaisait. Or, il n'avait pas toujours eu affaire à des amis ou des personnes avec qui il pouvait peut-être s'entendre. L'altercation avec Lyssandre lui effleura l'esprit, mais s'en alla bien vite. Le jeune homme ne voulait pas y penser, de peur de s'énerver ou d'être de mauvaise humeur, et il ne préférait pas l'être au côté d'une personne avec qui il discutait tranquillement. Il finit par répondre à une question transparente.

    "Je suis bien à Berkeley, décidemment je ne croise que des personnes qui y sont !, dit-il sur un ton de la plaisanterie, pour continuer sur son chemin d'études. "J'étudie la pathologie dans cette université, dans la confrérie des Alphas. Je ne sais pas si tu les juge au premier regard, mais il ne faut pas, la preuve !"

    Et pour appuyer sa preuve, il leva son verre d'alcool, quasi-vide, et riat légèrement en le reposant, sans oublier d'en avoir bu une petite gorgée avant. Il ne mentionna pas son argent, Kassiah devait bien se douter qu'il était bien à l'aise dans ce domaine-là, étant donné qu'il avait bel et bien insinué offrir des verres à tout le monde. Le jeune homme fut surpris de sentir une main sur son visage, le parcourir jusque son menton, et relever sa tête doucement. Il croisa les yeux de Kassiah, son regard semblait se confondre d'excuse tandis qu'elle enleva délicatement sa main. Duncan dépassa la surprise et hocha la tête d'une manière entendue, pour lui montrer qu'il ne lui en voulait pas du tout. Certes toujours sur le coup de la surprise, il n'en montra rien et écouta la jeune femme qui d'ailleurs parlait d'argent. Elle semblait n'être pas dans la même situation que le jeune Ecossais. A vrai dire, il aurait du s'en douter ne serait-ce qu'un peu, sa situation étant tout de même bien trop aisée pour que tout le monde soit comme lui. Il en avait conscience, et ne cherchait pas à narguer les autres avec cet argent. Il n'en n'avait pas l'habitude. Le jeune homme haussa les sourcils, surprit par la question que venait de lui poser Kassiah. C'était une bonne question, pourquoi n'avait-il personne ? Sûrement parce qu'il n'en n'avait pas chercher ce soir-là, ou même le jour d'avant... Il ne cherchait pas, il trouvait quand il le voulait.

    "Hmm.. je ne pense pas avoir de réponse. A vrai dire, je ne cherche rien pour le moment, si je trouve, ce sera tant mieux, sinon, ce n'est pas grave. Peut-être que ça passera, mais j'ai l'impression d'être assez préoccupé sur quelque chose, mais je sais pas sur quoi.. C'est ça qui me gêne le plus..., il s'arrêta un instant, prenant conscience qu'il allait déblaterrer toute sa vie si cela continuait." Oh je vais faire que parler si on s'engage dans cette voie-là, pourtant j'ai pas l'habitude d'en parler à une personne que je viens de rencontrer"

    Il rit un instant et termina enfin son verre, qu'il posa sur la table. Il allait attendre avant d'en prendre encore de l'alcool, étant à présent conscient qu'il avait bu son verre sans s'en rendre compte. Il voulut détourner le sujet et lui poser une question à son tour, mais il ne savait trop quoi. Duncan songea à toute sorte de question, mais les oubliait dès qu'il y pensait. Peut-être avait-il envie d'en parler pour comprendre le pourquoi du comment finalement ? L'écossais n'en savait rien, mais il attendit une réaction de Kassiah avant de reparler ou faire quoique ce soit, et il s'adapterait à la situation, pour s'éviter à chercher un sujet durant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tous à poil ! Non, je plaisante. Les imberbes aussi. (pv D.) Empty
MessageSujet: Re: Tous à poil ! Non, je plaisante. Les imberbes aussi. (pv D.) Tous à poil ! Non, je plaisante. Les imberbes aussi. (pv D.) EmptySam 10 Oct - 0:50

Pathologie? Kassiah ouvrit deux beaux et grands yeux bleus et replaça une mèche blonde derrière son oreille, pas certaine du sens de l'expression. Quand on lui disait ''c'est pathologique'', ça faisait référence à une manie qu'elle poussait à un point extrême, est-ce qu'il étudiait les tics et les tocs? Il voulait devenir psy? Allons bon, un joli garçon comme lui. Faudrait pas en vouloir à ses patients si ils faisaient des transferts et tombaient amoureux.

Enfin, ils n'étaient pas là pour parler études. Les confidences amoureuses l'intéressaient bien davantage, d'autant que si on la lançait sur les trucs qu'elle aimait bien, elle allait partir en couplet lyrique à propos de sa chanteuse chérie qui avait encore sortie un joli petit single, et ça finirait à poil au micro du coin karaoké. Pour une fois qu'elle passait une soirée normale... eh bien, on a beau être chez les Omegas et heureux de l'être, il y a des soirs où on apprécie de sortir de ses habitudes.

On lui avait parlé, bien sûr, et avec de nombreux exemples tous plus comiques les uns que les autres, des bizarreries des Alphas, peut-être celle de toutes les confréries dont on lui avait dit le plus de mal. Enfin elle avait assez vu de préjugés dans sa petite ville natale, maintenant qu'elle était dans l'un des coeurs battants du monde, comme elle disait, ça lui aurait fait mal de donner dans ce genre de petitesse mentale. Cet Alpha-là, elle l'aimait bien... même s'il ne correspondait pas tout à fait pour l'instant à sa vision du ''mâle alpha'' dans toute sa splendeur, mais là n'était pas la question. Il avait un charme qui tenait à davantage qu'à sa simple apparence, comprendre à son sex appeal. Toutes ses manières, ses paroles, donnaient envie de mieux le connaître et de le revoir dès que possible. Si elle avait dû résumer : il était chou. Mais l'expérience lui avait appris que les hommes n'apprécient guère ce type de compliment en général...

''Je comprends ça, moi aussi quand j'ai un truc sérieux à régler je me débrouille toute seule comme une grande, et ensuite seulement je parle de partager mes soirées avec quelqu'un. Des soirées fiesta ça fait plaisir à partager. Les soirées déprime, déjà moins.''


Elle avait eu sa phase ''de toute façon ça vaut mieux si tout le monde me fuit'' dans le temps, mais ça lui avait heureusement passé. Une pensée émue pour son psy, là-bas à Nelson où elle avait vu le jour, en tant que Kassiah notamment. Un brave type. Mais ça l'aurait étonné que ce gentil garçon traverse des complexes et des pertes de confiance en soi comparables à celles qu'elle-même avait traversés. Oh, ça n'aurait pas été juste, vraiment. Elle aurait bien voulu l'aider, mais une fois encore il était relativement en fonds et elle... ben elle venait quand même d'enlever le haut pour avoir un cocktail, c'est pas financièrement qu'elle pourrait l'aider en tout cas. Et dans ce monde, l'argent venait en principe à bout de tout, tôt ou tard.

''Si j'étais une bonne fée, je ferais de toi un prince heureux et épanoui, ma petite grenouille,'' sourit-elle en trempant les lèvres dans son verre. ''Oh, et après tout pourquoi pas? On est tout puissants toi et moi : l'Alpha et l'Omega, ça se dit non ?... si j'étais une princesse je résoudrais tout ça d'un baiser mais...'' Elle se retint de justesse de placer une blague vaseuse sur le fait qu'étant une fée, elle disposait d'une baguette et lui en donnerait volontiers un petit coup pour lui faire oublier par magie tous ses soucis. Ce genre d'humour ne plaisait pas à tout le monde, elle ne voulait pas l'effaroucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tous à poil ! Non, je plaisante. Les imberbes aussi. (pv D.) Empty
MessageSujet: Re: Tous à poil ! Non, je plaisante. Les imberbes aussi. (pv D.) Tous à poil ! Non, je plaisante. Les imberbes aussi. (pv D.) EmptySam 10 Oct - 15:14



    Il rit à sa dernière remarque et souriat. Au fil de leur discussion, Duncan semblait oublier ce soucis dont il n'arrivait pas à trouver la cause. Kassiah et ses phrases qui se voulaient non sérieuses ainsi que son intérêt pour le sujet qu'ils avaient évôqués lui faisait du bien, il devait l'avouer. Le jeune homme semblait être avec quelqu'un qu'il connaissait depuis bien plus longtemps que quelques minutes, une amie avec qui il pouvait parler de cela. Pourtant, ils ne connaissaient l'un de l'autre quasiement rien, si ce n'est leur nom, leur confrérie, quelques petites choses de ce genre. Mais, qui pouvait affirmer, aujourd'hui en tout cas, affirmer connaître tout de Duncan ? Personne, presque. Si ce n'est Drew qui à partagé son passé, mais personne autre que lui ne savait ce qui s'était produit. Les amis du jeune Ecossais étaient peu nombreux à être des confidents de ce genre-là, mais il ne s'en plaignait pas, car Duncan n'avait pas forcément envie de ressasser ce qu'il avait vécu, tout comme n'importe qui. Certaines de ses relations se basaient sur l'amusement, riant bien ensemble sur n'importe qui. Duncan avait du mal à rester sérieux, sur ces sujets-ci, ayant peur d'être triste ou, pourquoi pas, énervé. Ce qu'il ne voulait pas.

    Puis il repensa finalement à ce qui le tracassait.. Décidemment, Duncan n'arrivait pas à oublier cela. Mais pourquoi ? L'altercation avec Lyssandre revient une nouvelle fois dans son esprit. Etais-ce cela qui le mettait de mauvaise humeur ou tracassé ? Et si c'était cela, pourquoi ? Pourquoi tout d'un coup il se tracassait pour quelque chose qui touchait à la jeune femme qu'il méprisait ? Peut-être parce qu'il voulait comprendre, ou tout simplement la revoir comme elle était avant, aussi hautaine que méprisable. Il n'avait jamais remarqué qu'il aimait bien ces relations là, sûrement parce qu'à chaque sortie, il en apprenait un peu plus. Duncan avait le sentiment d'avoir besoin de ces regards, de ces altercations pour se sentir toujours un peu plus sûr de lui. A vrai dire, il n'en savait trop rien, mais cela lui faisait du bien comme du mal. Difficile de mettre un nom sur ces choses-là, mais il voulait juste que Lyssandre arrête de se montrer malade, ou arrête tout simplement d'être malade, que savait-il là-dessus, rien justement. Enfin, il arrêta là ses pensées, car il se doutait bien que ce ne devait pas être ça, le jeune écossais aurait juste voulu mettre ne serait-ce qu'une vague idée sur ce préoccupement soudain.

    "Oh tu sais, en ce qui concerne les filles, je suis pas pressé. Exuse moi de ma question un peu indiscrète, tu peux refuser d'y répondre, mais, tu recherches quoi, toi ? Et pourquoi tu n'es avec personne toi non plus ?"

    Duncan occupait ses mains avec son verre, le faisant tournoyer ici et là sur la table, le repoussant d'une main à l'autre sans bruit. Il avait cette tendance à toujours vouloir occuper ses mains, quoiqu'il fasse. En cours, il faisait tournoyer son crayon, il le passait entre ses doigts, il jouait avec. Il le mordillait parfois sans en prendre conscience. La musique changeait aux envies, et de là ou ils étaient, Duncan pouvait aperçevoir les personnes sur la piste, qui dansaient parfois bien trop vulgairement pour ne pas être accompagné très vite d'un ou deux garçons en quête d'une "proie pour la nuit". Dans un coin, une fille pleurait avec ses amies autour d'elle pour la réconforter. Duncan songea à un éventuel petit-ami qui lui aurait causé de la peine, et il en fut convaincu quand la jeune fille regarda un jeune homme s'approcher d'elle en lui disant de se barrer, ce dernier semblait confu, et une autre jeune femme à côté de lui lui accrocha le bras en regardant celle en pleur de manière vulgaire et insultante. Duncan regarda la scène sans trop y prêter attention, attendant la réponse de Kassiah qui n'allait pas tarder à venir. Le jeune homme avait sûrement du la tromper... Trahison et mensonge allait souvent avec amour ici, c'était une sorte de colis intégrale. A berkeley, les rumeurs tournaient autour de cela, des couples qui allaient peut-être se former, de machin qui a trompé truc avec bidule qui était encore amoureuse d'on ne sait pas qui. Les gens qu'il croisait dans les bars ou aux alentours de l'université, étaient en effet dans l'âge ou on profitait sûrement de la vie, d'essayer tout et n'importe quoi sans chercher à se caser pour ne pas faire de peine. Certains n'y prêtaient pas attention et blessaient toutes personnes étant proche d'eux. C'était cela que l'on voyait partout, l'amour, la trahison, le mensonge, la haîne, et le sexe. Sans oublier bien évidemment l'alcool et la drogue, celle-ci vendu dans des coins de rues ou même dans les bars de manière pas réellement discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tous à poil ! Non, je plaisante. Les imberbes aussi. (pv D.) Empty
MessageSujet: Re: Tous à poil ! Non, je plaisante. Les imberbes aussi. (pv D.) Tous à poil ! Non, je plaisante. Les imberbes aussi. (pv D.) EmptyDim 11 Oct - 9:46

Rapidement, Kassiah suivit des yeux le regard de son interlocuteur, et haussa un sourcil à la petite scène voisine. Un moment elle eut l'impression que le jeune homme levait la main sur l'une des filles dont les voix claires se mêlaient dans une rumeur confuse, mais ce n'était qu'une impression et bientôt le groupe se scinda. Elle se rendit compte qu'elle avait serré les poings, et sourit en songeant qu'elle aurait pu intervenir et planter là son pauvre interlocuteur. A moins que celui-ci soit du genre à s'inviter dans les bagarres des autres? Enfin, au moins pour défendre une femme en détresse, comme elle. Tiens, ç'aurait été amusant. Elle revint à Duncan dont elle saisit doucement les mains pour les immobiliser, il était stressant avec sa manie.

''Moi, je ne recherche rien, mon chou. Je suis trop jeune pour qu'on me passe la bague au doigt, qu'on soit un homme charmant ou une femme adorable. Ou un bad boy sexy, ou une sulfureuse décadente, je ne suis pas difficile...''


De nouveau, Kassiah montra ses belles dents en un sourire gourmand, prêt à dévorer le monde. Une lueur de tristesse persistait dans son regard. On dit que les petits enfants, naturellement, ne perçoivent que deux repères dans le temps : le présent et ce qui ne l'est pas, confondant ainsi passé et avenir. Certains langages perpétuent encore cette dualité radicale. Psychologiquement, ce n'est pas idiot du tout. Car sur quoi construisons-nous l'avenir, sinon à partir des lambeaux du passé? Nous cherchons à ne pas revivre les moments douloureux, et à éterniser les bons moments.

C'était le cas de Kassiah. Faire la fête ne l'avait jamais placée en mauvaise posture ; en revanche les affaires de coeur compliquées l'avaient fait souffrir en la jetant dans les bras de personnes qu'elle n'aimait pas vraiment, ou qui ne la comprenaient pas. Elle en gardait un sentiment de confusion à l'égard de l'amour, et ne le pratiquait qu'à son stade le plus simple et le moins contraignant. Elle se faisait une philosophie de ses craintes, et en parlait comme d'une doctrine réfléchie et affirmée.

''You're a butterfly, and butterflies are free to fly, fly away, high away, bye bye. Tu connais ? C'est d'Elton John. Quand je l'ai entendue, je me suis dit qu'il s'adressait à moi. On ne vit pas longtemps, alors autant profiter de sa liberté.''

Enfin la philo ça allait bien cinq minutes. Kassiah secoua sa crinière dorée en se redressant et mit une sérieuse claque à son verre de bloody mary. Elle le reposa presque vide, une envie de chanter flottant dans son cerveau bien imbibé à présent, mais y avait-il seulement un coin karaoké dans cet établissement ? Bon, valait peut-être mieux pas qu'elle se lève tout de suite, ça risquait de tanguer, surtout sur des talons hauts. Et son ami ne lui avait toujours pas dit ce qui n'allait pas. Elle n'imaginait pas qu'il ne puisse en avoir aucune idée. Sûrement un cours ou une fille qui lui trottait dans la tête. Elle fixa de nouveau son regard bleu et intense sur lui, comme pour déshabiller son âme.


''Raconte-moi, chéri, comment tu profites de la tienne ?''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tous à poil ! Non, je plaisante. Les imberbes aussi. (pv D.) Empty
MessageSujet: Re: Tous à poil ! Non, je plaisante. Les imberbes aussi. (pv D.) Tous à poil ! Non, je plaisante. Les imberbes aussi. (pv D.) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tous à poil ! Non, je plaisante. Les imberbes aussi. (pv D.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» •• Parce qu'on est pas tous aussi doués que les alphas.
» Hum... Moi aussi? [PV LULUUU]
» Le travail tue. Le retard aussi.
» Aussi belle qu'en pixels |PV|
» Ta fais une erreur et moi aussi ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-