the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Mon Lejandrounet! [PV Alejandro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Mon Lejandrounet! [PV Alejandro] Empty
MessageSujet: Mon Lejandrounet! [PV Alejandro] Mon Lejandrounet! [PV Alejandro] EmptyJeu 27 Aoû - 16:09

Tic-tac, tic-tac, tic-tac... Le réveil insupportable du jeune brun qui s'implique sans arrêts dans sa vie en répendant son bruit mécanique dans toute la chambre du jeune homme. Ce dernier était installé sur son lit, les mains croisées derrière sa tête. Il se leva, se dirigea vers le petit frigo minuscule installé dans un coin de la pièce, et en sortit 2 grandes bouteilles de vodka, ainsi que quatre verres du buffet sous le réfrigérateur. Il avait, en effet, décidé de se balader un peu dans les parcs alentours. Pourquoi 4 verres? Parce qu'il espérait bien trouver quelques amis à lui. Enfin, au moins des connaissances pour partager les 2 bouteilles d'alcool fort.
Il parcourut donc les parcs, un par un, cherchant une tête connue un peu partout, ne trouvant personne. Enfin, il arriva dans le dernier parc. Il poursuivit ses recherches, les deux bouteilles et les verres dans un sac isotherme pour les garder un minimum au frais. Comme il ne voyait vraiment personne, il s'assit à l'ombre d'un grand arbre et sortit, solitaire, une des bouteilles. A sa plus grande joie, elle était encore fraiche. C'est après un sourire qu'il s'en servit dans un des verres, et qu'il en but tranquillement. Subitement, il aperçut un bon ami: Alejandro. Il l'appela, bruyamment, attendant qu'il lui réponde, puis, dès que leurs regards se croisèrent, Joe leva la bouteille entamé de vodka, un sourire taquin aux lèvres, puis, il leva un verre propre, tout en le remplissant du liquide alcoolisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mon Lejandrounet! [PV Alejandro] Empty
MessageSujet: Re: Mon Lejandrounet! [PV Alejandro] Mon Lejandrounet! [PV Alejandro] EmptyMar 1 Sep - 23:57

C'était une chaude soirée d'Août, un peu avant la rentrée scolaire de l'Université de Berkeley. Alejandro commençait la semaine prochaine tous ses cours. Il avait extrèmement hâte. Il s'était fait plusieurs amie déjà. Déjà un meilleur ami aussi. Ce soir là, il avait décider d'aller courir un peu pour garder sa ligne, mais avant de partir il faillait qu'il s'habille pour courir, car il n'allait pas courir en jeans. En Espagne, il allait presque tout les jours courir. Il ne voulait pas perdre l'habitude, donc il commença à le faire aux États-Unis aussi. Alejandro descendit ses pantalons et enleva son polo. Il était torse nue et en sous-vêtements ultra-sexy. Tout le monde pouvait craquer sur ce corps. Garçon ou fille! Le jeune espagnol ouvrit sa commode et chercha une paire de short sport. Il l'enfila vite fait et sortit son maillot du Real Madrid. Il était à craqué avec ce chandail. Alejandro prit son Ipod que son meilleur ami d'Espagne lui avait fait cadeau avec plein de chanson que tout les deux aimaient à l'intérieur. C'était le plus beau souvenir qu'il avait de l'Espagne. Alej mit ses écouteur et enfila ses souliers de course.

Alejandro était sortit de son dortoir en vérouillant la porte. Il sortit de l'édifice des Zetas et commença à courir vers les parcs. C'était d'une beauté spectaculaire l'extérieur de Berkeley et les alentours. Il courut près d'un kilomètre avant d'entrer dans un immense parc de San Francisco. Il ralentit la cadence quand il attendit quelqu'un crier son nom.... Il se retourna et vit Joe. Joe était un ami qu'il avait rencontrer une semaine auparavant dans un bar de SF. Il était toute suite devenu ami. Alejandro vit la bouteille d'alcool dans ses mains et rit un peu. Le jeune footballeur fit de la marche rapide jusqu'à Joe et le regarda en riant.

-Tu sais que tu peut te faire prendre dans un endroit public comme cela. Surtout que t'es pas majeur. Si on allait chez moi ou tout simplement sur le bord de la plage où aucun patrouilleur va pour prendre un bon coup, lui dit-il en arrachant la bouteille de vodka de ses main et en buvant une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mon Lejandrounet! [PV Alejandro] Empty
MessageSujet: Re: Mon Lejandrounet! [PV Alejandro] Mon Lejandrounet! [PV Alejandro] EmptySam 5 Sep - 1:45

Joe adressa un sourire à Alej' pour sa remarque, avant de dire, d'un air faussement vexé, qu'il était majeur, mais intérieurement, seulement. Puis, il sourit à nouveau en voyant son ami boire une gorgée de la vodka qu'il avait apporté. Sur les docks, bien sûr! Bonne idée. Il se redressa, attrapa le sac isotherme et marcha vers le lieu dit. Il savait à peu près où ils se trouvaient, et savait aussi où ils voulaient aller. SUr le chemin, il n'y avait pas vraiment de fil conducteur à la discussion qu'ils entretenaient. Les "ça va?", "Oui et toi?", "Quoi de neuf?" et tout le tralala furent dit. Enfin, la mer apparut devant eux, et ils tournèrent à droite pour se perdre entre les contenaires. Le lieu était désert: Les ouvriers ne travaillaient pas aujourd'hui. Joe escalada un des contenaires en question, et demanda ensutie à Alejandro de lui donner le sac. Une fois que tous deux furent hisser, avec le sac qu'on pourrait nommer la Caverne d'Ali Baba, Joe sortit les verres. Non pas qu'il préfèrait ne pas boire dans la même bouteille que son interlocuteur, mais simplement que c'était plus pratique. Il remplit donc les verres jusqu'à présent vides, et s'allongea dans totue sa splendeur sur le haut de leur perchoir. Il baissa ses lunettes de soleil sur ses yeux, et entama une discussion:
-Alors, hate de prendre les cours? Tu fais quoi comme filière?
Il imaginait que ça devait être dur de venir d'un pays étranger et de s'adapter dans un établissement Américain. Tout changeait: Le pays, la langue, lefait d'être proche de sa famille, le fait de changer d'amis... Joe avait toujours vécu en Amérique du Nord, et plus précisément aux USA, donc il n'avait jamais connut ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mon Lejandrounet! [PV Alejandro] Empty
MessageSujet: Re: Mon Lejandrounet! [PV Alejandro] Mon Lejandrounet! [PV Alejandro] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mon Lejandrounet! [PV Alejandro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alejandro Des Casa Mayor - 415 208 625
» soit sur tes gardes :P pv Alejandro
» Essaie des Robes.. [PV: Alejandro]
» ebony&alejandro .Bad bitches like me is hard to come by.
» tu l'as fait exprès ? | alejandro&millicent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-