the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Essaie des Robes.. [PV: Alejandro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Essaie des Robes.. [PV: Alejandro] Empty
MessageSujet: Essaie des Robes.. [PV: Alejandro] Essaie des Robes.. [PV: Alejandro] EmptySam 28 Mar - 16:25

    Il était 15h30. Charlize c'était préparée. Rien de plus banale, sauf qu'elle avait enfilé ses chaussure de marche pour faire les magasins, un paire de chaussure à talon rouge vernis. La jeune Française ne mettait presque plus de chaussure comme des converces. Elle était tout de même petite, elle n'aimait pas. La brunette avait enfilé un robe rouge et blanche qui arrivait juste au dessus de ses genoux. Elle montrait toujours ses jambes, elle était charmeuse. Elle en profitait.

    Charlize monta a bort de sa ford mustang des années 69, noir et blanche, c'était un vrai petit bijou. Charlize se rendit plus vite que prévu au centre commercial. Elle se gara pas très loin de l'entrée au cas ou elle en ressortirait les mains remplis.

    Elle savait déjà ou elle irait en premier lieu. Son magasin préféré. C'était un magasin de vêtement, pas n'importe lequel, il y vendait des robe de soirée sublime et à des pris fou. Charlize adorait essayer des robes avec son meilleur ami, lui lui disait la quelle était le mieux. La jeune française était bien connu dans le centre commercial, ayant un minimum d'argent elle s'y rendez quelque fois.

    Aujourd'hui, elle avait envi de s'amuser. Charlize entra dans le magasin et commença à chercher des robes qu'elle pourrait essayer. Avant tout elle envoya un sms pour dire à son meilleur ou elle était. Puis elle trouva une magnifique robe noir, assez courte qu'elle enfila. Elle était pile à sa taille, elle ressortit de la cabine pour montrer à la vendeuse quand elle aperçu son meilleur ami qui arrivait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Essaie des Robes.. [PV: Alejandro] Empty
MessageSujet: Re: Essaie des Robes.. [PV: Alejandro] Essaie des Robes.. [PV: Alejandro] EmptyLun 30 Mar - 19:11

    Debout devant une porte plus qu’immense, Alejandro attendait impatiemment qu’on vienne lui ouvrir. Il avait mis quinze minutes pour se rendre jusqu’ici en voiture alors qu’en temps normal ça lui en aurait pris vingt. N’ayant aucune réponse, il toqua une nouvelle fois, laissant échapper un long soupir qui démontrait bien son agacement. Au bout de quelques secondes, quelqu’un lui ouvra enfin.

    « C’est pas trop tôt. Au prix que tu me vends ta merde, je devrais te cogner pour m’avoir fait attendre aussi longtemps. » lâcha-t-il d’un ton plus que sérieux.

    L’homme devant lui laissa échapper un rire puis lui tapa l’épaule amicalement avant de se pousser un peu pour le laisser entrer. Les deux amis marchèrent un long couloir que l’espagnol connaissait par cœur puis aboutirent finalement au salon où plusieurs personnes fumaient, affalées sur les canapés. Une grande blonde en sous-vêtements fit irruption dans la pièce et salua Al’ avant de venir lui faire la bise.

    « Tu t’es fais refaire les seins ? » lui demanda le jeune homme.
    « C’est Johnny qui m’a offert l’opération, tu aimes ? »
    « Je les aurais fais plus gros, mais ils sont pas mal. »

    Elle lui sourit alors qu’il lui faisait un clin d’œil discret. Il avait déjà couché avec elle de nombreuses fois. Elle était un peu bête mais elle savait baiser alors. Johnny – son vendeur – lui proposa de s’asseoir pour fumer un joint mais Alejandro refusa poliment en disant qu’il devait aller rejoindre quelqu’un au centre commercial et qu’il fumerait dans sa voiture.

    « C’est comme tu veux. Tiens, voilà pour toi. » dit-il en lui balançant un sac rempli de shit.
    « Merci. Bon, je vais y aller moi, elle doit déjà m’attendre. Faites attention, le sexe sans capotes c’est dangereux .. Bande d’obsédés ! »

    Il les salua tous de la main puis reprit le chemin inverse qu’il avait prit tout à l’heure. Une fois à l’extérieur, il fourra le sac dans la poche de son jeans puis sorti ses clés avec lesquelles il ouvrit la portière de sa voiture. C’était une BMW que ses parents avaient insistés pour lui offrir. Bien qu’il ait en tête de couper les ponts avec eux, leur argent était plus que le bienvenu. D’ailleurs une partie de cet argent qu’ils lui envoyaient chaque moi lui servait à s’acheter sa drogue alors. Bref. Alejandro se roula un joint, qu’il fuma confortablement assis dans le siège conducteur avant de reprendre la route. Quand il arriva finalement à destination, il gara sa voiture puis couru jusqu’à la porte du centre commercial. Il avait quand même dix bonnes minutes de retard. Il regarda autour de lui à la recherche de Charlize puis c’est là qu’il la vit, une robe sur le dos, lui faisant un signe de la main. Il alla à sa rencontre.

    « Excuse-moi du retard, ça a été un peu plus long que prévu. » se contenta-t-il de dire.

    Il se passa la main dans les cheveux puis inspira un bon coup pour reprendre son souffle qu’il avait perdu après avoir couru.

    « La robe te va à merveille en tout cas. »

    Un sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme qui observait son amie de son en bas, sans aucunes arrières pensées. Elle était sa meilleure amie et surement la seule qu’il n’avait jamais draguée. Ce n’était pas près de changer d’ailleurs. Il tenait trop à leur amitié pour ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Essaie des Robes.. [PV: Alejandro] Empty
MessageSujet: Re: Essaie des Robes.. [PV: Alejandro] Essaie des Robes.. [PV: Alejandro] EmptyMer 1 Avr - 15:43

Charlize n'avait pas vu celui ci depuis déjà un moment maintenant. Il n'avait pas changé. Toujours ses cheveux mis-long qui lui donnée toujours une gueule d'ange. Je jeune demoiselle avait un grand plaisir de le revoir, c'était tout de même son meilleur ami. Cependant, Alejandro avait une mine bizarre aujourd'hui. Il avait les yeux fatiguée et un peu rouge. Charlize ne s'y attarda pas sur le coup. Quand il entra dans le magasin, Charlize laissa apparaître un très grand sourire sur ses lèvres. Aussitôt elle accepta ses excuses avec un signe de tête. Comme résister à un homme comme Alejandro ? C'était un homme beau, un vrai gentleman et qui avait accompagné ses excuses d'un beau compliment. Charlize le serra brièvement contre elle pour le saluer, et au moment de se séparer elle lui déposa un léger baiser sur la joue. Charlize garda son sourire même si elle avait sentie l'odeur du joint qu'elle détestait temps.

« Ce n'est pas grave ! L'occupation que tu avais était plus intéressante que moi ?! » dit Charlize en reprenant un air choqué puis laissa un petit rire s'échapper.

Charlize commença à regarder d'autre robe dans un rayon. La vendeuse était déjà repartie à ses occupation quand elle vu arriver le jeune homme dans le magasin. En fait, elle commençait à avoir l'habitude. Charlize le regarda dans les yeux avec un silence absolu. Le compliment qu'il avait fait était très gentille mais Charlize n'était pas satisfaite de la robe qu'elle portait. Tout à coup, Charlize tomba sur une robe rouge courte avec de la dentelle noir. Elle regarda son meilleur ami avec un grand sourire.

« Je vais essayer, tu me dis se que tu en penses. »

Charlize partit aussitôt se changer. Quand elle ressortit, elle était un peut plus satisfaite. Elle regarda son meilleur avec un air interrogateur.

« Alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Essaie des Robes.. [PV: Alejandro] Empty
MessageSujet: Re: Essaie des Robes.. [PV: Alejandro] Essaie des Robes.. [PV: Alejandro] EmptyMer 1 Avr - 17:31

    Alejandro savait pertinemment que son amie n’était pas fan du fait qu’il se drogue, c’est pourquoi il n’en parlait jamais. Elle remarquait toujours quand il avait la pupille dilaté mais ne lui passait jamais de commentaires à ce sujet, et c’était tant mieux. Il n’avait pas envie de se justifier de toute manière. C’est pourquoi, quand la jeune femme lui reprocha – à la blague – d’avoir une occupation plus importante qu’elle, l’espagnol baissa la tête un moment et se gratta la nuque.

    « Tu sais bien qu’il n’y a rien de plus important que toi à mes yeux. » répliqua-t-il en relevant la tête, tentant de paraître le plus crédible possible bien qu’il y avait une part de vérité dans tout ça.

    Au même moment, Charlize décida de retourner dans les rayons alors il s’empressa de la suivre. Il n’allait tout de même pas rester assit pendant qu’elle se baladait dans le magasin. La brunette se stoppa sans prévenir et le regarda dans les yeux sans dire un mot. Il n’en comprit pas le but sur le moment mais lorsqu’il la vit se précipiter sur une robe rouge, il comprit. Ces filles … Toujours insatisfaites x). Elle se tourna vers lui tout sourire en lui disant qu’elle allait essayer la robe et qu’elle voulait son avis à la sortie de la cabine d’essayage.

    « Pas de problèmes, je vais attendre ici. » lui dit le jeune homme avec un sourire en coin.

    Debout, les mains dans les poches, il avait l’air un peu perdu maintenant que Charlize avait disparue dans cette cabine. Alors qu’il patientait tranquillement, la vendeuse fit irruption devant lui, comme sortie de nulle part.

    « On se connait, non ? » fit-elle en plongeant son regard dans le sien.
    « Non, je crois pas. »
    « Il faut tout de suite y remédier alors. » Elle lui mit un bout de papier dans sa poche. « C’est mon numéro, appelle-moi. »

    La jeune femme blonde lui fit un clin d’œil et commença à s’éloigner au même moment ou Charlize sortait de la cabine. Al’ reporta donc son attention sur son amie qui attendait qu’il lui donne son avis sur la robe rouge qu’elle arborait.

    « Je préfère celle-là, finalement. Elle te donne un air de femme fatale trop sexy. » lança-t-il pour la taquiner un peu.

    Alejandro lui fit signe de tourner sur elle-même, ce qu’elle fit sans attendre.

    « Et en plus, elle te fais un cul d’enfer ! » ajouta le jeune homme sans gêne, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Essaie des Robes.. [PV: Alejandro] Empty
MessageSujet: Re: Essaie des Robes.. [PV: Alejandro] Essaie des Robes.. [PV: Alejandro] EmptyLun 6 Avr - 16:30

    Elle était la chose la plus importante à ses yeux. C'était le genre de phrase qu'il était préférable de sortir quand le malaise s'installait entre les deux. Charlize savait très bien qu'elle n'était pas plus importante que la drogue, l'alcool et le sexe qui fréquentait plus souvent que la jeune femme. La preuve était là, il avait bien fumé avant d'être avec celle ci. Ne supportant pas l'odeur du joint, la jeune française faisait comme si de rien n'était, elle évitait même le sujet, chose qu'elle ne faisait pas avec Matthew. Alejandro, lui, paraissait si impressionnant et même violent. Charlize préférait passer à travers du sujet.

    Charlize le regarda dans les yeux et laissa un sourire, s'afficher en réponse a se qu'avait dit son meilleur ami. C'était une réponse forcée et un peu douteuse, mais Charlize était sur de se que pensait celui ci. En tout cas, il ressentait les même chose entre l'un et l'autre, une grande amitié.

    Charlize marcha à travers le magasin en scrutant les robes des yeux. Quand elle vit une sublime robe rouge. Elle était courte et avait l'air de bien mettre en valeur les formes. La jeune française prit donc la robe et se dirigea vers une cabine d'essayage. Alejandro avait bien compris se qu'il devait faire. Parfois cela devait durer assez longtemps, jusqu'à se que Charlize soit satisfaite de la robe qu'elle allait acheter. Dans la cabine d'essayage la jeune femme prenait le temps qu'il lui fallait. Cette fois si c'était la vendeuse qui l'abordait, la plus part du temps c'était d'autre cliente, toute aussi belle les une que les autres. La jeune femme se dépêcha de sortir, malheureusement, leur entretient était terminée. Charlize se regarda dans le miroir attendant l'avis d'Al. Celui ci avait l'air satisfait, Charlize aussi. Le rouge mettait souvent les formes de la brune en valeur. Charlize tourna sur elle même en sourient.


    « Merci. Je crois que je vais prendre celle ci. J'espère que tu ne te trompe pas au moins. » Charlize retourna dans la cabine pour revêtir ses vêtements de départ. Quand elle en ressortit, la jeune femme alla payer la robe. C'était un prix assez élevée, la jeune femme recevait assez tout les mois par ses parent pour pouvoir s'acheter des vêtements, alors pourquoi se priver ?! La jeune femme fit un sourire à la caissière puis lui adressa un aimable au revoir. Charlize prit Alejandro part la main -comme à son habitude- et sortie du magasin. Elle regarda le jeune homme dans les yeux avec un sourire.

    « Alors comment vas-tu gentleman ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Essaie des Robes.. [PV: Alejandro] Empty
MessageSujet: Re: Essaie des Robes.. [PV: Alejandro] Essaie des Robes.. [PV: Alejandro] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Essaie des Robes.. [PV: Alejandro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Essaie de se mesurer au maître !! [Luc ]
» Oh, n'essaie pas de m'avoir ||Capryce
» Je sais que tu n'es pas cap n'essaie pas! SAPHYRA&ISIS *TERMINÉ
» Mon Lejandrounet! [PV Alejandro]
» Alejandro Des Casa Mayor - 415 208 625

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-