the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

tu l'as fait exprès ? | alejandro&millicent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

tu l'as fait exprès ? | alejandro&millicent Empty
MessageSujet: tu l'as fait exprès ? | alejandro&millicent tu l'as fait exprès ? | alejandro&millicent EmptyMer 22 Avr - 3:57


    *driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing*

    "Bon vous me lirez le chapitre 32 pour lundi prochain et s'il vous plaît, essayez au moins de le faire. A lundi"

    Avec un léger sourire, Millicent fourra son livre se sociologie dans sa besace en cuir posée à côté d'elle sur le siège vide. La journée était enfin finie et vu l'heure, Millie aurait très certainement le temps de passer vite fait chez elle pour se changer et partir faire un footing. Rien de mieux pour se défouler après un cours de sociologie qui vous mettait un claque à chaque fois. En effet, entendre une prof vous décortiquer la moindre réaction humaine pouvait parfois rendre complétement dingue voir coupable. Comme à chaque sortie de cours en amphithéatre, c'était la cohut et chacun essayait de se frayer un passage vers la sortie quitte à bousculer n'importe qui. Millie l'avait compris depuis longtemps alors à présent, elle préférait attendre que l'amphi se vide avant de bouger à son tour. Elle en profita pour checker ses messages. Rien de spécial. Sa colocataire qui cherchait son haut rouge. Elle devait donc certainement avoir un rendez vous galant dans la soirée ...

    Vu la lenteur à laquelle les étudiants sortaient de cet amphi, Millie n'était pas prête de croiser un rayon de soleil. Elle prit sa tête dans ses mains lorsqu'elle vit un de ses camarades pousser viollement une fille. Ce que des étudiants ayant fini les cours pouvaient être cons quand ils s'y mettaient ! Quelques minutes plus tard, lorsqu'il ne restait plus qu'une dizaine de personne dans les lieux, Millie décida de se lever à son tour et d'aller profiter comme les autres du magnifique soleil qui enveloppait Berkeley en ce moment-même. Mais à peine eut-elle dégagé son sac de la chaise qu'un de ces gros benêts la bouscula renversant ainsi le contenu entier de son sac à terre.


    "Putain, tu peux pas faire gaffe!"
    "Désolé, jsuis en retard!"
    "Ouais c'est ça ... Tires-toi ..."

    Le soleil allait devoir attendre!
    Quand elle se releva, l'amphi était vide et un silence de mort y régnait. Elle se dirigeait vers la porte de sortie située vers le haut de la salle quand elle entendit celle du bas s'ouvrir. Elle se retourna et fut bien surprise de voir qui se tenait en bas de l'escalier. Alejandro. Le soleil allait vraiment devoir attendre ...

Revenir en haut Aller en bas

tu l'as fait exprès ? | alejandro&millicent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Oups ... Alors là j'ai vraiment pas fait exprès [Caroll]
» « Aussi étonnant que cela puisse paraître, je n'en ai même pas fait exprès. »
» On fait l'amour par désir. On le fait par vice. On le fait aussi par amour-propre !
» J'ai fait vibrer ma luette, ça a fait trembler ta fenêtre, et tu m'as dit : J'suis pas un bouffon ! [Aaron]
» Il fait beau il fait chaud ...mangeons une glace tu veux bien? [Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-