the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Jogging? Non même pas en rêve [Evan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Jogging? Non même pas en rêve [Evan] Empty
MessageSujet: Jogging? Non même pas en rêve [Evan] Jogging? Non même pas en rêve [Evan] EmptyDim 6 Sep - 19:21

    Par une belle journée de septembre, un jeune homme d'une vingtaine d'année se leva enfin de son lit. Ce jeune homme avait passé sa nuit en boîte de nuit. Il se décida a rentrer chez lui a passer six heure du matin que dis-je, se décider a rentrer, il n'a pas eu le choix la boîte de nuit fermait ses portes a six heure. Il était maintenant seize heure. Il sortit donc de son lit et alla péniblement dans la salle de bain prendre une douche il ne rêvait que d'une chose, un café. Mais d'abord la douche et puis le café, après avoir prit une douche pendant plus d'une grosse demi heure. en sortant de sa douche il se sentait beaucoup mieux qu'en y entrant. Il s'habilla vite d'un trois quart beige a ligne turquoise avec un t-shirt turquoise pour reprendre la couleur de son trois quart. Il mis une paire de converses beige et un peu de gel dans les cheveux pour se donner son air playboy qu'il adorait arboré et pour finir une paire de lunette noir mis dans le col de son t-shirt. Il alla se chercher un café et aussi a manger car après tout il avait faim ce jeune homme. Il consulta son téléphone portable, il avait au moins une dizaine de femmes en photos dans son téléphone entrain d'embrasser le jeune homme. Oui après tout Dustin était un coureur de Jupons. Mais la il en supprima deux trois et envoya les autres par mail sur son pc. Il tenait un tableau de chase avec les photos et des signes a côté. Il y avait des plus ou des moins bien sure ou plus il y avait de plus au plus cella voulait dire que la jeune femme était bonne et puis il y avait aussi des moins. Ca c'était les filles a oublier a ne plus retrouver dans son lit.

    Vers dix sept heure le jeune homme se décida enfin a sortir. Il était a peine sorti de sa chambre que son portable sonna c'était sa mère. Le coup de fil dura une dizaine de minute, une fois de plus le jeune homme assura a sa mère qu'il allait faire son jogging mais bien sure ce n'était pas le cas, il avait prévu d'aller se promener au parc. Il raccrocha avec sa maman en arrivant a l'entrée du parc. Il alluma une cigarette et s'avança dans le parc. Il y avait pas mal d'étudiant pas cette belle matinée ensoleillé mais une fois de plus son regard s'arrêta par une conquête qui était aussi une amie mais avant tout une jeune femme qu'il voulait remettre dans son lit. Mais il devait être très rusé avec elle car elle ne voulait plus trop remettre sa, ce qui vexait quelque peu le jeune homme. Il s'avança près de la jeune femme en arrivant par derrière. Il mit ses mains sur les yeux de la belle Evan P. Callaway avant de lui déposer un bisous dans le creux du coup.

    C'est qui?

    Au pire la jeune femme giflait le jeune Dustin. Mais bon il n'avait qu'une envie savoir pourquoi elle était ainsi avec lui, ainsi qu'une terrible envie de coucher avec la belle blonde. Mais comment va se finir cette entre vu entre les deux jeunes personnes?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Jogging? Non même pas en rêve [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Jogging? Non même pas en rêve [Evan] Jogging? Non même pas en rêve [Evan] EmptyMer 16 Sep - 21:53

Les cours avaient repris depuis quelques jours déjà. Si à peine deux semaines auparavant, Evan avait rêvé que les cours reprennent enfin, elle se trouvait à présent stupide d’avoir pu penser ça un jour. Le rythme de ses cours était exténuant, laissant peu de place à la jeune femme pour sortir, ou mieux encore, pour profiter de son petit-ami, William Carmichael. Elle enchaînait les journées sans même les voir passer, ce qui avait quelque chose d’assez agaçant. Elle regrettait qu’un jour ne contienne pas plus de 24h, ainsi elle aurait pu espérer profiter un minimum de ses heures libres. Quand bien même ses cours ne prenaient pas toute la journée, elle devait affronter la pile de devoirs qui augmentait un peu plus chaque jour. Si elle souhaitait obtenir une moyenne convenable ce semestre, elle avait plutôt intérêt à mettre les bouchées doubles. La semaine avait enfin laissé place au week-end, deux jours bénis par la jeune Sigma. Elle avait passé tout son samedi à la bibliothèque de Berkeley à faire des recherches pour ses études. Les heures avaient une fois de plus défilé sans qu’elle ne les voie passer. Il était à présent cinq heures et Evan jugea qu’elle avait passé suffisamment de temps attablée à un bureau et qu’elle avait atteint une heure décente pour arrêter de travailler. Cela l’agaçait d’autant plus que les jours raccourcissaient, et qu’elle ne pouvait même profiter des rayons du soleil, pourtant les bienvenues en cette reprise. Elle prit ses affaires qu’elle fourra dans son sac avant de quitter la bibliothèque. Elle avait dans l’idée de rentrer dans sa chambre, de prendre une bonne douche, d’appeler William pour lui demander ses projets puis d’aller prendre un apéritif bien mérité avec sa meilleure amie Aileen et savourer une soirée de détente après cette journée d’efforts intensifs. Evan marchait dans le parc à pas rapides lorsqu’elle sentit des mains cacher ses yeux, suivi par un rapide bisou dans le cou.



- C’est qui ?



La jeune femme soupira. L’espace d’un instant elle avait espéré que ces mains appartiennent à son petit-ami, mais elle reconnut rapidement le parfum du jeune homme et plus rapidement encore sa voix. Dustin Lockwood. Bon sang, mais allait-il la lâcher un jour ? Tout était parti d’un pari franchement stupide dont Aileen avait eu l’idée à une soirée voilà plus d’un mois. L’objet du pari ? Un Omega du nom de Dustin Lockwood. La mission d’Evan ? Flirter avec, le séduire, passer la nuit avec et puis faire comme si de rien n’était le lendemain. Mission que la Sigma avait accepté avec un plaisir non dissimulé, Dustin étant loin d’être parmi les plus moches de Berkeley. Elle avait réussi son défi haut la main, passant une nuit endiablée avec le jeune homme. Elle avait pris la poudre d’escampette le lendemain dès l’aube ; avec un peu de chance, peut-être ne se rappellerait-il plus de rien le lendemain. C’était sans compter sur son manque de chance. Oh oui il s’en rappelait. Pire encore, il aurait bien retenté l’expérience. Si un mois auparavant, Evan n’aurait pas été contre, à présent elle était avec William et n’avait aucune envie d’aller voir si l’herbe était plus verte ailleurs. Seulement, l’Omega ne l’entendait pas de la même manière et mettait tout en œuvre pour l’attirer dans ses filets. Evan avait beau tenter de le repousser, rien n’y faisait, il continuait inlassablement à vouloir la séduire. La Sigma aurait bien parlé de tout ça avec William mais manque de chance, une fois encore, Dustin était un très bon ami. Elle était donc obligée de supporter les tentatives du jeune homme et de le repousser de manière un peu plus froide chaque fois. S’il n’avait pas tenté à chaque fois qu’il la voyait de la mettre dans son lit, peut-être pourrait-elle éprouver de l’affection pour lui, peut-être même de l’amitié, mais pour le moment ce dont elle rêvait ne portait certainement pas le nom de Dustin Lockwood.



- Lockwood ! Mais t’es malade ou quoi ?! T’as de la chance que je ne fasse pas d’art martiaux, autrement je t’aurais déjà mis à terre. Bon sang mais tu peux pas me foutre la paix, me laisser respirer ? Parce que là tu me rends folle, et pas dans le bon sens du terme. T’as pas autre chose à faire ? T’es pire qu’une sangsue !
Revenir en haut Aller en bas

Jogging? Non même pas en rêve [Evan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Même jour, même heure deux ans après!
» Petit jogging[pv]
» Jogging matinal PV Serena
» Jogging matinal [ pv Mischa ]
» Jogging matinal [David DD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-