the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Jogging matinal PV Serena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Jogging matinal PV Serena Empty
MessageSujet: Jogging matinal PV Serena Jogging matinal PV Serena EmptyMar 26 Aoû - 21:57

DRIINNNNG DRINGGGGGG!!! Le cadran de Alexei venait de sonner. Alexei regarda l'heure et il était simplement 6 heures et quart. Il se leva et se déshabilla pour aller prendre une bonne douche avant d'aller faire son jogging du matin. Le jeune russe allait courir presque tout les matins pour pratiquer son endurance pour le football (euro). Il prit une sa douche et sortit pour prendre ses vêtemens. Alexei se promenait tout nue dans sa chambre puisque pour l'instant il était seul. Il ne savait pas si à Berkeley on avait des colocataires. Il pouvait pour le moment faire comme chez lui. Le jeune footballeur prit un short de sport, mais ne mis pas de chandail, car il courait torse nue. Il sortit de la maison des Zetas. En parlant de la maison des Zetas, Alexei avait postuler pour devenir le président, il espérait vraiment le devenir, mais peut-être que d'autre Zeta mieux aurait postuler. Le jeune russe n'était plus vraiment dans le décallage horaire. Il commença donc à faire son jogging quotidien en se dirigeant vers le Path of the coast qu'il avait découvert grâce à Google. C'était un sentier longeant le Pacifique. C'était vraiment beau et Alexei décida qu'il allait souvent venir courir ici. Il y avait des grosses vague aujourd'hui. Il voulait vraiment essayer le surf un jour. Il sortit son Iphones de sa poche et appela son frère Oleg.

-Privet, Kak dela? Da...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Jogging matinal PV Serena Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal PV Serena Jogging matinal PV Serena EmptyMer 27 Aoû - 10:08

_____ Ce matin, Serena avait encore la gueule de bois. Pas charmant pour une belle jeune femme comme elle, non ?
Et oui, en tant qu'OMEGA, madame aime faire la fête jusqu'à pas d'heures... Le truc c'est qu'elle a dormit genre... 1 heure !! Et elle n'était pas complètement saoul, Serena tient bien à l'alcool. Mais elle a prit 5 estasy en une soirée, quand même. Et ça, au réveil, on le prend cher ! Elle ne sait même plus qui est-ce que l'a raccompagnée dans sa chambre d'étudiante. Elle regarde autour d'elle, surement pas sa coloc', elle est pas là. La veinarde a du découcher. Peut-être un mec sympa qui a vu que Serena n'était pas capable de prendre le volant ! Mais il a été clean, elle se réveille et elle est encore habillée comme la veille.
Elle se lève de son lit, parvient tant bien que mal à gagner la salle de bain et se demande qu'est-ce qu'elle va bien pouvoir faire ce matin. Son maquillage n'a pas coulé, mais elle est cernée. Avec une simple heure de sommeil, ça se voit sur le physique !! Mais si ça se voit, Serena ne ressent aucun sentiment de fatigue. Elle a tellement l'habitude de presque pas dormir, qu'elle n'est pas fatiguée. Et si elle allait faire son jogging ??!
Serena avait prit l'habitude de faire un joggning 3 fois par semaine. On est Mercredi et c'est bien le jour. Elle se deéshabille et prend un mini short presque boxer noir moulant. Elle enfile un débardeur moulant lui aussi de couleur rose. Elle attache ses longs cheveux en queue de cheval haute, laissant tomber quelques mèches... Elle se démaquille puis se remaquille, mais pas beaucoup, juste pour faire "assortit" à sa tenue. Même en tenue de sport, si sexy soit elle, Serena parvien tà être canon.
Le temps de prendre son Ipod et son portable, la voilà partie de sa chambre. Sur le chemin, elle envoie un texto à sa coloc pour savoir où elle est. Pour l'instant elle court à petite foulée et regarde ses pieds. Pas devant elle. Elle met la musique à fond pour la réveiller plus. 10 minutes plus tard, la sueur commence à se faire sentir. Elle regarde autour d'elle et elle voit l'océan, à sa gauche. C'est magnifique ! Après le croisement de plusieur IOTA ou DELTA torse nu, Serena se dit que c'est absolument parfait. Et oui, Serena aime les hommes, les beaux hommes. Celui qui est torse nu, avec juste ce qu'il faut de sueur pour rendre son corps absolument parfait.
Elle continue ses foulées en regardant le sol jusqu'à ce qu'elle "se prenne" quelqun, violament. Elle est fortement bousculée, faut dire qu'elle ne regardait pas devant soit !! Elle tombe presque à terre mais réussit à se reprendre. Elle regarde devant, cette fois et voit un mec, au téléphonne, qui a surement pas du la voir. Quelle idée de courir avec un téléphonne ! Et qu'elle idée aussi de courir en regardant par terre...
Bref elle tient son épaule, et le regarde. Desuite elle oublie sa douleur et ses yeux sont rivés sur le torse parfait de cet inconnu. Bingo, elle est bien tombée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Jogging matinal PV Serena Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal PV Serena Jogging matinal PV Serena EmptyDim 7 Sep - 21:25

-Прощение, я упал! Il y a une fille qui ma percuté, elle ne regardais pas où elle allait et moi je courait avec mon téléphone.

Alexei se releva et tenda la main à la magnifique jeune fille qui était elle aussi par terre. C'était une assez drôle de situation. Elle prit sa main et Alexei la tira pour quelle se lève. La jeune fille avait la main extrêmement douce. Il l'a regarda et s'excusa de lui avoir foncé dedans. Il voulait bien continuer à parler à son frère Oleg, mais le jeune russe avait bien envi de connaître la jeune qui était très jolie dans sa tenu de sport. Il s'excusa à son frère et le quitter en disant simplement un simple '' Paka'' Oleg le frère d'Alexei ne parlait pas beaucoup anglais, donc Alexei lui parla la plupart du temps en russe sa langue maternel. Après qu'Alexei eu fermé son portable, il regarda la jeune fille et lui serra la main et ouvrit sa bouche:


-Privet, je m'appelle Alexei, je suis vraiment désolé de t'avoir fait tombé. Je sais pas si tu est capable de me comprendre à cause de mon terrible accent russe. Je vais à l'université Berkeley non loin de ce sentier. Si tu le veut bien je te propose de courir ce matin avec un beau jeune homme russe, avec les yeux marrons et les cheveux bruns. J'espère que tu va bien vouloir accepter la proposition.


Alexei avait beaucoup parler et avait proposer à la jeune fille de courir avec lui. Il esprait qu'elle accepterai. Il voulait bien se faire amis avec elle ou peut-être faire des choses avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jogging matinal PV Serena Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal PV Serena Jogging matinal PV Serena Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jogging matinal PV Serena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jogging matinal [ PV : Graham ]
» Jogging matinal [ pv Mischa ]
» Jogging matinal [David DD]
» Jogging matinal [LIBRE] [TERMINE]
» Serena is back. ( SERENA )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-