the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Jogging matinal [David DD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Jogging matinal [David DD] Empty
MessageSujet: Jogging matinal [David DD] Jogging matinal [David DD] EmptyVen 22 Fév - 22:18


    Elle venait d'arriver tout droit de grandes villes .. apres avoir quitter Paris, sa ville chérie .. elle y avait passer toute sa vie jusqu'au jour où un malheur s'abatta sur elle ..
    Effectvement, à l'âge de 15 ans, son petit copain mourut d'une maladie non soignable dans ses bras .. elle avait dû tout encaisser pour etre plus forte et ne pas etre affaiblit par ça .. Puis il y a deux ans .. ce fut au tour de son frère .. Elle avait passer ces 2 dernières années à vagabonder dans tous les Etats unis à la recherche de quelque chose .. mais que cherchait elle ? elle ne savait pas trop .. elle etait perdue mais heureuse a la fois .. Mais pourquoi cette fuite ? La mort de Fabio ? Celle de son frère ? l'eloignement de ses amis ? telles etaient les questions que Miss Von Morsen se posait depusi trois belles et longues années ..

    Elle etait donc arriver au derniere moment à Berkeley pour rentre à l'université .; elle avait du vivre jusqu'à maintenant à cent à l'heure .. ce qu'elle detester le plus au moment .; ne pas avoir le temps pour ien faire ce qu'elle avait a faire ..
    Alors la journée d'hier avait ete prevue que pour le demenagement .. elle etait arriver dans sa chambre

    Elle etait tout de meme contente d'être enfin arriver sur les lieu .. Elle avait tout deballer pendant la nuit et n'avait pas trop dormir ... Mais ce matin, elle avait decider quand même de se lever tôt pour un petit jogging .. elle s'etait donc lever de son lit qu'elle avait trouver bien confortable par rapport aux lits qu'elle avait pu coucher depuis ses 18 ans.

    Elle se dirigea vers les toilettes pour se debarbouiller et finit par s'habiller avec un mini short et un debardeur malgré la fraicheur de ce matin ..
    Elle prit un leger dejeuné et prit son IPOD et sortit de sa chambre ..
    Elle sortit donc du batiment et commença a courir avec sa musique dans les oreilles ..

    Au bout de quelques minutes, elle courrait toujorus mais avait ajouter le chant à sa seance de jogging ..
    Elle courait dans les rues .; elle etait heureuse quand soudain elle fut bousculer par un jeune homme .. celui ci 'excusa immédiatement .; ce qui la calma .; mais elle n'etait pas du genre à s'enerver pour rien mais quand il le fallait elle pouvait etre enerver . mais là le jeune homme avait ete tres cool ..

    C'est pas grave .. mais la prochaine fois .. ça sera peut etre une autre personne qui pourrait etre plus mechante que moi alors tu devrais regarder plus devant toi que le sol .. Enfin .. je n'ai pas eu mal alors je ne vais pas m'enflammer Dit elle en français .. oubliant de parler Anglais ici ..

    Elle sourit et regarda le jeune homme dans les yeux .. qui avait de sublimes mais bon .. ce n'etait pas le sujet .. elle sourit et passa sa main dans les cheveux .. qui etaient un peu en bataille suite a la bousculade mais pas de trop ... mais depuis son arrivée .. elle avait soif de rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Jogging matinal [David DD] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal [David DD] Jogging matinal [David DD] EmptyVen 22 Fév - 22:48


    David avait été matinal lors de ce début de journée ensoleillé. Bref il était motivé. Il devait aller en cours, il n'irait pas, tant pis, pas que ça à faire de sa journée. Les cours de français et d'allemand, ça ne servait qu'à ceux qui ne le parlaient pas encore courament. Haha, bonne blagounette. Il avait pris une douche de 20 minutes, quand il realisa que sa colloc, Andy, n'aurait plus d'eau pour elle... Elle allait encore criser. Il s'habilla d'un jean Diesel troué, d'une chemise blanche ouverte sur un t-shirt noir dolce et gabbana, mais donc l'inscription était presque invisble. Oui oui, David aimait les marques, mais pas les affichées. Il coordona le tout avec des Asics blanches et noires, et partit le plus vite possible loin de sa chambre. Andy a dut se levée cinq minutes apres son départ et pété une crise quand elle a remarqué l'absence cruciale d'eau chaude. Il se ferait pardonné le soir.

    Il avait grimpé dans sa porsch gris métalisée et était partit a toute vitesse. Il avait pris le temps de connecté son petit ipod noir a son autoradio, qui crachait maintenant les accords de guitarre de The Offspring. Il arrivait devant le café pour se prendre un petit café. Il n'y avait jamais de place ici. D'humeur super joyeuse et courageuse, le surfeur australien alla se garer a l'autre bout du parc qui bordait le café.

    Il marchait le long des travées que parcouraient les joggeurs pressés du matin. David n'aimait pas courir, c'était pas vraiment son truc. Lui s'était l'eau de l'océan bordant l'Australie, les vagues se retournant sur lui, les spots sur lesquels il pouvait glisser en toute tranquilité sur sa planche de surf. Tout l'univers de la course a pied n'avait aucuns rapports avec lui, il ne voyait aucun intêrret a courir sans but.

    Il percuta une jeune femme qui courait alors que lui était perdu dans ses pensées. Elle lui parla en francais, avant de lui sourire. Heuresement qu'il parlait courrament cette langue le petit DD. Il lui sourit a son tour en repondant en francais avec son petit accent australien limite craquant:


    - Ne t'enflamme pas tu as raison. Je suis désolé mais les pensées du matin sont sacrées ne penses-tu pas? Et un conseil, si tu veux pouvoir engueuler les personnes que tu bouscules, oui ca va dans les deux sens, sans qu'ils te comprennent, continus de parler en francais.

    Il éclata d'un rire sonore. Bien que sa replique pouvait sembler méchante sur les bords, elle était parfaitement ironique. C'était plutot cool d'entendre parler cette langue si loin de la France. Il lui lanca de nouveau un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Jogging matinal [David DD] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal [David DD] Jogging matinal [David DD] EmptyVen 22 Fév - 22:59

    Elle regarda le jeune homme qui venait sans le faire expres de la bousculer .. elle sourit et l'ecouta parler .. Ah ! quelqu'un qui parler la belle langue : le français .. Elle sourit et pensait qu'elle pourrait bien s'adapter .. ici loin de la France et de l'Europe ..

    Je ne m'enflamme pas pour de petits trucs comme cela .; J'arrive à me maitriser .. puis je te pardonne car je sais que les pensées du matin .. sont les plus importantes .. Dit elle toujours en Français ..

    D'un coté oui continuer de parler français pour engueler les gens ici .. ça pourrait être comique .. ou sinon je pourrai le faire en Allemand .. ça pourrait être encore plus comique car là personne ne comprendrait .. surtout quand on est enervé .; on parle plus vite ..

    Elle sourit et continua de le regarder .. Charmant jeune homme qui parle français . quelle premiere rencontre .. Elle passa sa main dans les cheveux qui fut en bataille apres la legere bousculade .. Elle fit un sourire au jeune homme ..

    Au fait .. moi c'est Leila .. je suis nouvelle ici .. /


[Désolée pour le petit post mais je suis en plein embrouille chez moi ..]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Jogging matinal [David DD] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal [David DD] Jogging matinal [David DD] EmptyVen 22 Fév - 23:45


    Elle n'avait aucun accent, elle devait donc être francaise, et nouvelle... Il fut une époque, il y a deux trois jours, où David l'aurait draguée sans vergognes, mais la, il avait quelqu'un d'autre dans la tête. Il était encore plus ou moins nouveau lui, mais déja tellement bien accepté et intégré. Il avait eu une chance folle de retrouver quelques amis, et de s'en faire des tas d'autres.

    Il lui repondit d'un allemand encore une fois avec un accent australien, mais qu'il parlait courrament. En Australie, il avait prit cette langue dans le but de remonter sa moyenne. Ses critiques éconoùiques de parents la parlaient courrament, donc plus de facilités d'apprentissage. Quel bonheur d'avoir des Super-parents...


    - Moi c'est David, ou Dédé. Si tu parles de moi a quelqu'un, il te sortira ces deux noms la, au moins tu sera au courant. Donc David Davison. Nice to meet you. Je suis relativement nouveau aussi ici...

    Il jugea sa nouvelle amie d'un coup d'oeil. Elle était jolie, même en tenue de sport. Le rêve. Non, il ne faut pas draguer, pense a Brooke pense a BROOKE. Le jeune australien s'était mis dans la tete d'arrêter de fricoter et d'essayer d ene conquérir qu'une seule fille. Allait-il résister. Pour le savoir, rendez-vous au prochain post mdrrrr.

    [réponse méga courte, mais aucune inspiration. Tkt je fais mieux au prochain, promis]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Jogging matinal [David DD] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal [David DD] Jogging matinal [David DD] EmptyLun 25 Fév - 9:31

    Elle sourit et le regarda .. Alors le jeune homme se prénommait donc David ou Dédé selon les gens .. Elle continua d'afficha son sourire .. Puis celui ci ajouta qu'il etait a peu pres aussi nouveau ici .. Elle fut legerement soulagée de n'etre pas la seule .. Elle le regarda dans les yeux ..

    Enchantée aussi de te rencontrer David .. Mais sans indiscretion .. si tu es nouveau ici .. Tu nous viens d'où ?

    Elle sourit et le regarda .. mais avant qu'il ne puisse répondre .. Leila répondit à sa propre question .. toujous en souriant

    Moi .. Je suis née à Paris mais j'ai des origines Anglaise et Allemande ..

    Elle se tut pour que DD puisse enfin lui répondre .. Elle le regarda en peu genée par ses manières .. piplette et direct surtout qu'ils venaient de se rencontrer ..


[HJ : Désolée je ferai mieux la prochaine fois mais là j'ai des problmes internet]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jogging matinal [David DD] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal [David DD] Jogging matinal [David DD] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jogging matinal [David DD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jogging matinal [ PV : Graham ]
» Jogging matinal PV Serena
» Jogging matinal [ pv Mischa ]
» Jogging matinal [LIBRE] [TERMINE]
» Première recontre avec le Fameux David (PV David)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-