the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Petit jogging[pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Petit jogging[pv] Empty
MessageSujet: Petit jogging[pv] Petit jogging[pv] EmptyDim 23 Mar - 15:22

C’est en fin d’après midi que le jeune homme décida de se lancer dans un jogging dans le Golden Gate Park. Il c’était habillé pour l’occasion d’un short et d’un débardeur noir. N’ayant pas peur du froid de la saison de mars. Il se lança donc depuis chez lui jusqu’au parc, et ensuite suivit les allées du parc. Découvrant peu à peu ce parc, n’ayant jamais eut trop l’occasion d’y aller.

Il courait tranquillement, à l’ombre, le soleil avait réussit à percer et au bout de deux heures, il se laissa tomber sur un banc. Prenant la bouteille d’eau qu’il avait coincée dans sa ceinture il bu quelques gorgées. Il avait l’impression d’être sur un petit nuage. Cela faisait toujours cet effet quand on courait un petit peu. Il rentrerait à pieds, afin de se dégourdir les jambes et éviter aussi toute courbature pour le lendemain.

Il croisa les jambes. Le parc était quasiment vide, s’en était étonnant, car ce parc était pas mal connu dans cette ville des USA. Peut-être que cette partie du parc n’était pas apprécié. Ou qu’il y avait des coins plus beaux. En tout cas pour John c’était assez beau, avec ses arbres le bord des allées. Pas un seul déchet. Cela lui donnait un aspect reposant. Il se perdait dans ses pensées peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petit jogging[pv] Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging[pv] Petit jogging[pv] EmptyDim 23 Mar - 15:53


    David avait dormi trois heures cette nuit la, avant d'entendre une basse de guitarre le réveillé. C'était son reveil, un truc qu'il ne pouvait pas balancer comme un simple objet contre le mur car un ipod a racheter tout les jours ca faisait beaucoup, même pour le fils de millionaire australien qu'était David. Se lever avait toujours été problématique, aussi loin qu'il s'en souvienne.

    Mais ce jour ci, il fallait vraiment qu'il se leve pour oublier la nuit qu'il avait passé. Il revenait de Paris avec Chuck quand ces deux la avaient décidé de s'arrêter boire un coup et encore une fois, c'était le trou noir. David avait la facheuse tendance a oublier tout ce qu'il se passait quand il était soul. Pour un petit exemple, il s'était reveillé dans un avion une fois, et le pire c'est qu'il ne savait meme pas ou il allait. Fallait en tenir une sacré couche tout de meme.

    Il se leva donc, prit une douche de dix minutes lui semblant n'en duré que deux, enfila un short de surf billabong et un t-shirt ripcurl. Le temps n'était vraiment pas bon pour une matinée surf, mais ce n'est pas grave, il irait se poser au parc. Il fila de chez lui en trome, l'appel de la nature probablement. Sa porsch roulait sur le macadam du campus de Berkeley, il n'y avait absolument personne dans les rues. Lorsqu'il arriva au parc, c'était encore une fois presques désert. Quelques Joggers couraient et un cours de méditation japonais était en train d'être donné.

    David s'installa quelques dizaines de metres plus loin. Il s'assit dans l'herbe encore fraiche, ce n'était pas grave pour son short, il en avait quelques ddouzaines d'autres. Il sorti son calpein noir relié de cuir de sa poche, il ne le quittait jamais et était une sorte de journal intime s'en vraiment l'être. Indéfinissable. Il s emit a écrire pour rien. Rien ne l'inspirait mais les mots arrivaient tous seuls. Une chance.

    Cela faisait peut-être bien quelques heures qu'il était installé la, il ne voyait pas le temps passé et avait oublié son portable comme sa montre. Il interpella un joggeur courant sur le chemin tracer a travers l'herbe verte du parc :

    - Hey!! T'aurais l'heure s'il te plait??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petit jogging[pv] Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging[pv] Petit jogging[pv] EmptyDim 23 Mar - 16:00

Après s’être arrêté quelques minutes sur son banc, il décida de se remettre en route dans son jogging, il pourrait encore faire quelques foulées dans le parc et ensuite il rentrerait chez lui. Il fut alors interpelé une dizaine de mètres plus loin par un jeune homme blond lui demandait l’heure. Il gardait toujours une montre sur lui pour vérifier son rythme cardiaque. Il la regarda.

« Il est 18h30. »

Il avait répondu assez rapidement et sèchement, il n’aurait pas du faire comme ça. Il n’avait pas à se comporté ainsi. Il soufflait un peu. Mais il allait rattraper le coup avec lui quand même. Ne voulant pas qu’il y ait de mal entendu entre les deux jeunes gens.

« Tu fais quoi ? Tu cours aussi ? »

Il fit un petit sourire, essayant d’être sympathique. Il était resté trop longtemps resté dans son cocon, dans sa bulle. Trop réservé et replié sur lui-même. Il ne savait même plus ce que c’était d’avoir une conversation civilisée avec quelqu’un depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petit jogging[pv] Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging[pv] Petit jogging[pv] EmptyDim 23 Mar - 16:11

    Il était vrai que dérangé quelqu'un pendant qu'il courait était assez malpoli mais il n'y avait pas epnser avant David pouvait être con et ne pas penser aux autres de temps en temps, mais c'était quand même assez rare. Cela devait être le restes catastrophiques de la nuit précédente. Quoi que ca aurait pu être pire, il s'était reveillé dans son lit, seul, il n'avait dnc pas du faire de conneries. Ouf.

    Le jeune homme lui indiqua l'heure d'un ton un peu sec. Il comprit pourquoi. Une fois qu'on avait trouver son rythme pour courir, il ne fallait pas le perdre. 18h30... Il rejoindrait surement Brooke dans la nuit, mais la, l'heure n'était pas encore trop tardive et il pouvait aisément se permettre de trainer encore un peu ici. Il le remercia en lui faisant un sourire mi-désolé de l'avoir interrompu.

    Il lui demandait si il courait... Ha non, si David n'aimait pas quelque chose, c'était bien courir. Il n'avait aucun probleme avec ce sport, mais courir sans but pendant un bout d etmeps ne le tentait pas vraiment. A la rigueur courir apres une balle au tennis pas de probleme, ou au foot non plus. Lui il aiamit le surf et presque rien d'autre. Il avait son équipement de pro et était officiellement un pro, mais manque d'un temps correct pour la discipline, David avait été contraint d'annulé l'entrainement. Il se décida a lui répondre :


    - Non Non je ne cours pas, je n'aime pas trop ca... Désolé de t'avoir coupé dans ta course. Je n'aime pas mais je m'y connait un peu, en tout cas assez pour savoir que c'est assez pénible de se faire arrêter quand on court. Et merci pour l'heure surtout!

    DeyDey connaissait pas mal de monde sur ce campus, et était aussi pas mal connu. En fait, il était le gourou des Wedding Water, cette secte des plus populaires. Rencontrer un inconnu dans un parc était étrange. David en conclut que le sportif qui se enait devant lui devait etre un nouvel éleve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petit jogging[pv] Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging[pv] Petit jogging[pv] EmptyDim 23 Mar - 16:28

Il fit un signe non de la tête. Il allait de toute façon bientôt marcher pour rentrer chez lui, trop faire n’était jamais trop bon, et déjà d’avoir couru pendant une heure et demi l’avait un peu épuisé. Il avait réussit à retrouver un souffle normal. Ce jeune homme lui disait quelque chose. Mais il ne savait pas encore quoi, il essayait de mettre sa tête sur un nom mais n’y arrivait pas du tout.

« Non ce n’est pas le problème. De toute façon j’allais marcher pour reposer un peu mes jambes. »

Il réfléchissait toujours, son cerveau mis en route dans l’objectif de savoir ou il avait connu le jeune homme, et cela lui revint en mémoire, il était de Berkeley. Cela faisait bientôt un an et demi qu’il y était et il avait toujours un peu de mal. Mais il commençait vraiment à s’intégrer mais c’était jamais évident quand on venait d’un autre pays.

« Tu es de Berkeley je me trompe ? Je crois t’avoir déjà vu là bas. »


Il avait dit cela avec simplicité. Il avait dit aussi cela d’un ton clair, car son accent russe faisait que parfois on ne comprenait même pas ce qu’il voulait dire. Mais il avait réussit à s’adapter aussi à la langue maintenant. Il fit encore un petit sourire, il s’étira un peu afin que ces muscles ne se refroidissent pas trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petit jogging[pv] Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging[pv] Petit jogging[pv] EmptyDim 23 Mar - 17:45

Effectivement, David était bel et bien a Berkeley. Il était arrivé il y a quelques mois et était passer du statut de nouveau bogosse en provenance d'Australie a gourou des Wedding Water, secte officiellement basée dans les toilettes des filles.En même temps, il était difficile de croiser un jeune dans ce parc qui ne soit pas a Berkeley, car ils formaient la majorité des utilitaires de toutes les ressources a coté de leur campus.

- Effectivement, je suis bien a Berkeley. David, David Davison.

C'était assez rare qu'il se présente sous le nom de David Davison, d'habtiude, c'était David tout court ou alors DD. Tout le monde l'appelait par ses initiales assez mémorables. Ca rendait la tache plus facile a beaucoup de personne. Ya pas a dire, les gens connaissent trop de monde ^^.

Il se leva de l'herbe et coupa l'ipod qui jouait en boucle depuis le matin. Quand il avait a réfléchir ou a écrire quelque chose, que ce soit intelligent ou pas, il avait besoin de musique.En l'occurence, le morceau qui était déffusé était Boulevard of broken dream de Green Day. Le boulevard des reves brisés ... Etrange ironie non?

Une fois debout a la hauteur du jeune homme et surtout sans musique, il entendit la pointe d'accent russe du joggeur. Un étranger! Cool ca faisait plaisir de ne pas se sentir seul et de voir que l'on pouvait rencontrer des étrangers n'importe ou. Un australien et un russe dans un parc, les américains devraient les craindres XD.

- Et toi?

[désolé court ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petit jogging[pv] Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging[pv] Petit jogging[pv] EmptyDim 23 Mar - 18:00

Il ne c’était point trompé. Et il était bien de Berkeley, mais c’était une vaste université. Donc on ne pouvait pas non plus reconnaître tous les élèves. Et autre point, croisé un élève Berkeley dans un parc de San Francisco aussi connu que Central Park à New York était tout aussi étonnant. En plus que l’université se retrouvait dans la périphérie de la ville de San Francisco.

« Enchanté moi c’est John Turner. »


Il tendit la main et les deux jeune se la serrèrent. Il n’avait pas un prénom ni un nom Russe mais c’était les incidences de son père qui lui était américain pure souche, par rapport à sa mère russe pure souche. Il lâcha la main du jeune homme, en Russie, il déposait un petit baiser sur les lèvres pour dire bonjour ou se saluer. Même entre homme, mais en amérique ce genre de chose choque.

« Tu es dans quelle section ? Je veux dire tu travailles dans quelle domaine à Berkeley ? »


Il se rappelait toujours étant petit qu’il avait embrassé un homme que son père lui avait présenté alors qu’ils étaient en vacances aux USA. L’homme l’avait pris pour un fou, son père lui avait expliqué que cela ne se faisait pas aux Etats-Unis.


« Et tu faisais quoi dans le parc ? Assis en tailleur. »


Il dit cela d’un petit sourire amusé, il se demandait si il faisait du yoga ou quelque chose dans le style. Enfin il n’adhérait pas vraiment à ses pratiques de relaxation mais ensuite chacun son truc. Il était pour tous les goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petit jogging[pv] Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging[pv] Petit jogging[pv] EmptyDim 23 Mar - 23:23

    La section dans laquelle était David n'avait rien d'extraordinnaire. Il était tout simplement en droit. Par contre, son rêve lui l'était. Plus tard, il voulait ouvrir un cabinet d'avocat, sur une plage australienne en discutant avec ses filliales parisiennes et new-yorkaises tout en buvant un cosmo avec deux mannequins. David et ses reves, un truc que la science n'est pas prête de comprendre.

    Et puis, il était venu car on lui avait parler du celebre prof de droit, Jamis Law. Au tout premier cours, les deux hommes s'taient détesté mais David avait des moyennes tellement honorables que Jamie ne pouvaient pas les baissées sans attiré l'attention de la direction. Donc, il le saquait en cours et David lui répondait sans probleme. Entre eux c'était la guéguerre et pas mal de monde était au courant. Bref ce la n'étonnait plus personne.


    - Je suis en droit spécialité langues étrangéres et toi??

    Les langues étrangeres n'étaient absolument pas un probleme pour mister davison junior. Il parlait presque courrament en plus de l'anglais le francais et l'allemand. Utile, cela ne l'était pas trop sur le campus, mais ses moyennes appréciaient fortement.Il répondit ensuite a sa deuxieme question :

    - Heu on va dire que je me repose. En gros, j'écris des conneries dans un cahier en écoutant de la musique. Ca passe le temps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petit jogging[pv] Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging[pv] Petit jogging[pv] EmptyDim 23 Mar - 23:38

John était dans une section qu’il adorait vraiment. Il ne regrettait pas celle-ci, cela faisait sa deuxième année et il était passionné par ce qu’il faisait espérant vraiment que cela aboutira un jour. Il sait que cela lui demandera encore plus de travail mais il était sûr qu’il s’en sortira. Il le savait au plus profond de lui.

« Je suis dans la section, Sanitaire et Médical. Je voudrais être soit médecin soit chirurgien mais j’hésite encore entre les deux professions. »

Il regarda le jeune homme. En effet dans un lieu comme celui-ci on ne pouvait que se détendre. John Turner allait manquer au devoir de sa famille et même si cela contrariait son grand père, cela ne contrariait pas son père. Dans la famille on était avocat de père en fils. Même si on a trois fils, les trois devaient être avocat. Mais John avait choisit une toute autre voie et cela ne dérangeait pas ses parents.

« Cela doit être sympas, moi après les cours j’ai besoin de courir. Cela permet de me détendre avant de retourner travailler. »

Il fit encore un sourire au petit blondinet qui était pas mal. Mais John ne draguait jamais, n’acceptant pas son homosexualité. Il ne pourrait jamais avoir de petit ami pour le moment, il avait un peu peur de toute façon.

« J’ai remarqué que tu avais un accent assez particulier. Tu es anglais, ou australien ? Je me trompe ? »

Cela était bien caractéristique, il avait appris la phonétique. Et il remarquait cela soudainement en écoutant le jeune homme parlait. Il avait un certain naturel pour parler l’américain, mais il ne prononçait pas pareil certaines consonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Petit jogging[pv] Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging[pv] Petit jogging[pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petit jogging[pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Jogging matinal [David DD]
» Jogging matinal PV Serena
» Jogging matinal [ pv Mischa ]
» Le jogging ça craind [Lisèle]
» Jogging matinal [ PV : Graham ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-