the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Sister... I like you ? Of course not. || Makena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Sister... I like you ? Of course not. || Makena Empty
MessageSujet: Sister... I like you ? Of course not. || Makena Sister... I like you ? Of course not. || Makena EmptyMar 4 Aoû - 12:51

    Un après-midi de libre, la jolie brune n’avait pas grand-chose à faire… La plupart de ses amis étaient en cours, ou alors elle ignorait leur emploi du temps. Boire toute seule, ou consommer quelques substances illicites là encore, seule, ne l’intéressait guère… Etudier ?! Même pas en rêve ! Hell avait peut être de bonnes notes, mais c’était plus dû à ses facilités qu’au travail qu’elle fournissait en dehors des cours ! Bon… Elle ne savait pas vraiment quoi faire. Assises dans un des canapés de la maison OMEGA, elle appuyait sur les touches de lé télécommande, ce qui faisait défiler les chaines de la télévision. Et en plus, rien à regarder ! Ok, elle allait définitivement se faire chier…
    Après 10 minutes d’intense réflexion –ironique- Hell sentit un des rayons du soleil, ayant traversé les grandes baies vitrées e la maison, lui caresser le visage… En quelques secondes, une chaleur paisible l’envahit… Une idée lui vint à l’esprit. La plage ! C’est là qu’elle irait… Bronzer, mater les mecs, dormir, elle avait tout à y faire… Et sans réellement perdre son temps !

    Hell s’était préparée en 15 minutes, ce qui était un exploit de rapidité pour la jeune femme. Son maillot de bain blanc sur elle, la belle avait enfilé un mini short en jean ainsi qu’un large débardeur bleu turquoise et était sortie, sac à la main, en direction du parking pour récupérer son cabriolet rouge, pour se rendre à la plage. Mais ‘ttention, pas n’importe quelle plage ! Une plage Privée, « Playa y Cocoteros » Peu de gens y vont, encore moins des étudiants… On n’y rencontre pas beaucoup de monde, et c’est pas plus mal à vrai dire. Enfin c’est ce que pense Hell. Elle aime être tranquille, et ne pas être importuné par des gros lourds cherchant à récupérer son numéro de téléphone, sachant pertinemment que même si elle leur donnait, jamais elle n’aurait donné signe de vie !

    Allongée sur un transat, les serveurs torses nus défilaient devant elle, et se serait mentir que de dire que le spectacle ne lui plaisait pas. De temps à autre, elle commandait des mojitos. Elle en était à son deuxième… Inutile d’y aller trop fort, l’alcool, et le soleil ne font pas bon ménage, et qui plus est le rhum vous monte vite à la tête. Un des beaux gosses torse nu vint parler avec jolie brune quelques instants lui faisant comprendre par la même occasion que passer une soirée en sa compagnie ne lui serait pas désagréable. Contrairement à ses habitudes, Hell l’envoya gentiment balader. Deux choses extraordinaires étaient à noter dans ce comportement. La première était le « gentiment ». Jamais la jeune Smith n’avait été gentille ou polie pour recaler un mec… La deuxième était le fait même qu’elle est refusée sa proposition. En effet, la brune incendiaire avait bel et bien quelqu’un dans sa vie dorénavant. Nathaniel Atwoodth. Ca faisait maintenant quelques semaines qu’ils étaient ensemble… Ce mec était tout bonnement génial, même si encore maintenant, Hell se demandait comment il arrivait à la supporter. Depuis qu’elle l’a connu la jeune femme a bien changé… M’enfin n’allez tout de même pas imaginer qu’elle est devenue une petite sainte ayant abandonné tous ses vices. Personne ne peut changer autant. Disons juste qu’il lui avait fait prendre conscience qu’il n’y avait pas qu’elle au monde. Et pour la première fois de sa vie, la jeune femme se souciait réellement de quelqu’un d’autre que de sa petite personne… Elle a même essayé d’arrêter la coc’… Mais n’allons pas trop vite non plus, on n’arrête pas cette poudre blanche du jour au lendemain… Pour ce qui est des mecs, certes les habitudes de mater tout ce qui bouge ne se sont pas envolées, mais au moins elle ne couche plus avec. Encore heureux me direz vous…
    Alors qu’elle était perdue dans ses pensées, la jeune Smith aperçu une fine silhouette s’avancer vers elle, d’une démarche assurée. Démarche qui en général, la caractérisait elle. Relevant ses lunettes de soleil qu’elle glissa dans ses cheveux, tel un serre-tête, Hell reconnut sa sœur. Sa garce de foutue grande sœur. Makena. Quasiment à chaque fois qu’elle la voyait, la cadette finissait par avoir des envies de meurtre sur son aîné.

    Makena… Moi qui pensais que tous les étudiants étaient en cours…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sister... I like you ? Of course not. || Makena Empty
MessageSujet: Re: Sister... I like you ? Of course not. || Makena Sister... I like you ? Of course not. || Makena EmptyVen 7 Aoû - 17:16


    Et non, les études n'ont certainement pas été inventées pour Makena. La brune ne rêve pas de devenir avocate comme le veut son papa. Pour l'instant, elle ne souhaite que faire un maximum de soirée, coucher avec un maximum d'homme, détruire un maximum de gens et pourrir la vie de sa soeur, la routine en fait. Elle est jeune et veut en profiter, ce n'est pas à elle de faire ses devoirs. C'est pour ça qu'elle met la pression à des plus jeunes qu'elle pour qu'il bosse à sa place, et qu'elle est une moyenne acceptable. Et puis en cours, elle dort ou elle insulte ses enseignant, alors les profs préfèrent ne pas l'avoir du tout c'est plus simple pour eux, et pour Make aussi.
    Quand on s'appelle Smith, on a accès à tout genre d'endroit privés et très sélects, et en fouillant dans ses affaires elle retrouva son pass pour une plage calme et sans problèmes, et l'envie de bronzer et nager lui prit soudainement. Son maillot fut vite enfilé, et elle fut vite préparée elle aussi, pour profiter un maximum de son après-midi. Elle prit les clefs de sa nouvelle voiture achetée par papa il y a peu de temps, car son ancien joujou fut vite rentré en collision avec une camionnette de mer*e qui bouchait le passage.
    Au volant de sa Carrera, Makena regardait la paysage et écoutait la musique puis elle fut très vite arrivée à la plage. Elle présenta sa carte à l'entrée, on inspecta son sac et la californienne rentra enfin dans la plage privée avec un sourire aux lèvres. Mais son sourire, qu'elle envoyait à un beau brésilien allongé sur sa chaise longue fut vite effacé de son visage. Hell était allongée plus loin sur sa serviette et Makena ne supportait pas que sa soeur soit au même endroit qu'elle. D'une belle démarche, qu'avait les deux soeur, Makena s'approcha de sa petite soeur chérie. Hell lui adressa quelques mots avant de prendre place aux cotés de sa soeur. « Oh mais Honey, tu sais très bien que c'est toi l'intello de la famille, c'est plutôt moi qui devrait te dire ça! » Makena s'installa près de Hell sans que la brune ne l'ai invitée. Elle regarda sa soeur de haut en bas, elle mit ses lunettes de soleil sur son nez avant de s'adresser à sa soeur « Ah et chérie, ton maillot de bain est affreux sur toi, il te grossit! » toujours aussi aimable Makena!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sister... I like you ? Of course not. || Makena Empty
MessageSujet: Re: Sister... I like you ? Of course not. || Makena Sister... I like you ? Of course not. || Makena EmptySam 15 Aoû - 16:04

    Alors que sa sœur s’approchait toujours un peu plus, Hell se demanda si elle comptait réellement s’installer ! Puis Makena prit place, et la jolie brune hallucina totalement. Quoiqu’en y réfléchissant un peu, ça n’avait rien d’étonnant. Son aîné n’avait aucune gêne, enfin ça, c’était de famille, mais elle faisait tout pour énerver la jeune Oméga. Donc elle aurait bien pu se douter que sa sœur s’installerait, et ce, sans son autorisation.
    « Oh mais Honey, tu sais très bien que c'est toi l'intello de la famille, c'est plutôt moi qui devrait te dire ça! » Hell lui balança un sourire hypocrite. Certes à ce niveau là, pas besoin de se battre, elle savait l’une comme l’autre, que la cadette avait une bonne longueur d’avance. Lui dire que c’était une intello, là elle se plantait. Surtout lui précisant que c’est elle qui aurait pu penser que tout le monde était en cours, sa petite sœur y compris. La jeune femme avait d’énormes facilités, et par conséquent, sans fournir le moindre effort, elle avait des notes largement au dessus de la moyenne. Pas besoin de bosser pendant des heures interminables le soir, pas besoin d’assister à la totalité des cours non plus… Bref des vacances prises en avance en quelques sortes…

    Make… tu vois j’suis tellement « intello » comme tu dis, que j’ai pas besoin d’assister à tous les cours. Mais si je peux te donner un conseil, toi ça te ferait pas de mal !

    A vrai dire, les deux jeunes femmes se ressemblaient énormément. Surtout sur le fait qu’aucune des deux n’étaient franchement à fond sur les cours. Malgré ses facilités et son intelligence, Hell n’accordait pas une importance pharamineuse à ses études, préférant de loin les plaisirs que lui offrait la vie.
    Alors que Makena était désormais bien installée sur le transat d’à côté, elle regarda sa sœur, de haut en bas, avant de mettre ses lunettes de soleil sur son nez, et de lui balancer : « Ah et chérie, ton maillot de bain est affreux sur toi, il te grossit! » La plus jeune des Smith arqua un sourcil en pensant « pétasse », mais ne dit rien. Ca servait à rien, elle ne le savait que trop.
    Hell n’était pas bien grosse, si ce n’est trop mince, alors que quelque chose la grossisse ne pouvait pas lui faire de mal. Seulement, elle était obsédée par son corps, et à cause de cela, avait toujours eu quelques soucis d’alimentation…
    Regardant sa sœur avec un regard noir, elle sortit :

    Et bah il y en a au moins une de nous deux qui ne fait pas squelettique.

    Les sœurs Smith étaient naturellement minces, des corps quasiment parfaits avec des formes positionnées au bon endroit… Mais pour ce qui est du reste, pas de graisse, rien. Pour vous montrer à quel point les deux jeunes femmes étaient proches, Makena n’a jamais su que sa petite sœur avait des problèmes d’alimentation, que pendant des années, elle avait été anorexique, et que encore maintenant, elle se faisait surveiller pour ça. En même temps, en étant mannequin à temps partiel, en suivant des études du même genre, et en étant naturellement mince, ça passait facilement inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sister... I like you ? Of course not. || Makena Empty
MessageSujet: Re: Sister... I like you ? Of course not. || Makena Sister... I like you ? Of course not. || Makena Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sister... I like you ? Of course not. || Makena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hey sister, go sister, soul sister, flow sister ... - Jézabel
» Sister, sister. ◊ Venia & Calli
» Makena Smith :: 415-257-0512
» You are the sister I never had
» Do I really look like your sister...? || PV Dominic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-