the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Lisa. -A.Andersson-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Lisa. -A.Andersson- Empty
MessageSujet: Lisa. -A.Andersson- Lisa. -A.Andersson- EmptyJeu 13 Aoû - 19:39

    Ce matin, Elisabeth Meffers s'était levée assez tôt. Elle avait choisi de profiter de cette radieuse journée & à l'occasion, de sortir un peu. Cela faisait quelques jours qu'elle était arrivée à Berkeley, & depuis elle n'avait revu personne. C'est pourquoi cet après-midi elle avait choisi de faire un peu les boutiques pour, en début de soirée, aller ensuite au cinéma. Ce programme était plutôt sympas même.. même si Lisa l'effectuerai, une fois encore, seule. Remarque, ce serait peut-être l'occasion de rencontrer de nouvelles têtes, la jeune femme n'attendait que ça ^_^.
    Il faisait vraiment très beau, & à l'occasion, Lisa s'était habillée plus dénudée que d'ordinaire. Pour cela, elle avait mis un débardeur noir, laissant entrvoir les tatouages qu'elle portait le long du bras droit. En bas, elle portait un short, ce qui était très rare. En effet, Lisa avait un énorme complexe sur ses jambes qu'elle n'affectionnait pas tout particulièrement. Mais il faisait vraiment trop chaud pour porter un pantalon ou même un pantacourt, & Lisa ne tenait pas non plus à s'afficher en tant qu'objet non identifié de Californie. Du coup.. elle s'était "pliée" aux petites coutumes berkeley..enne ^^. En effet, dans cet état où il fait toujours chaud, les demoiselles se devaient apparemment de s'afficher sans complexes.
    Bref', Lisa alla donc faire les boutiques, &, ayant mis un peu d'argent de côté depuis ses concerts, elle se lâcha littéralement. Le résultat fut le suivant : elle arriva au cinéma les bras chargés de sac tous plus gros les uns que les autres. Conclusion ? Apparemment elle s'habituait plutôt bien à la vie californienne ^^. Lisa présenta sa carte étudiant pour obtenir un tarif réduit & entra dans le cinéma. Au moment de présenter son ticket au "contrôleur", elle se rendit compte qu'elle était définitivement blonde. La jeune femme avait, en une seconde, perdu son ticket. Elle s'enragea toute seule & lâcha quelques uns de ses packets. Elle retrouva finalement son ticket mais peina pour reprendre tous ses packets. La jeune femme se dirigea vers la salle portant le numéro 3 : c'était un film dramatique & romantique à la fois, les préférés de Lisa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lisa. -A.Andersson- Empty
MessageSujet: Re: Lisa. -A.Andersson- Lisa. -A.Andersson- EmptySam 15 Aoû - 1:16

Lisa. -A.Andersson- Coeurdepirate Lisa. -A.Andersson- Sign3
Mais quelle soirée !

Bon je vous arrêtes tout de suite, vous êtes entrain de vous dire mais qu’est ce qu’Alex fou dans un cinéma, lui qui aime pas regarder des films, et encore plus qu’est ce qu’il fou dans un cinéma ou ils diffusent un film romantique et dramatique, le genre de films pour les filles et non pour un homme comme lui, non pas qu’il était trop bon pour aller voir des navets comme ça mais surtout qu’il aimait plus la violence et toutes les autres choses que voir une femme tomber amoureuse d’un homme, de vivre des problèmes puis ensuite ils se marient et ils ont beaucoup d’enfant, franchement faut vraiment être bas de plafond pour venir voir ça, et Alex y était attention je vais maintenant tout vous expliquer, je vous le dois et je vais le faire.
La veille car oui tous commence la veille, Alex est sortit en boite, normal c’était un samedi soir et les samedis soirs il est tout le temps entrain de boire en boite, mais là manque de chance tous à mal tourner, il boit tranquillement il se fait embrouiller par des gars, bon déjà il se bat et hop se fait virer de la boite, il décide donc de changer de boite pour être plus tranquille, lui qui ne connait pas se renseigne auprès d’un gars dehors, le mec lui indique une rue, une boite mais il lui a l’air très bizarre, il le relooke un peu, voir même un peu de trop, Alex qui est un peu chaud à cause de la première bagarre et surtout de l’alcool et bien il lui en colle une et s’en va direction la boite qu’il lui avait indiqué. Arrivé en boite il trouve déjà l’enseigne bizarre, l’ambiance l’est encore plus, beaucoup d’hommes, beaucoup de femmes mais les femmes ne le regardent pas –chose des plus rare, même quasiment impossible- il s’aperçoit très vite qu’en faite les hommes le regardent et c’est inquiétant, bref direction le bar avec beaucoup d’alcool et bien il s’apercevra de rien, un verre, deux verres, trois puis quatre et le voilà à quasiment une bouteille, le serveur ne cesse de l’appeler mon mignon et bon sa commence à le saouler un peu.
Rajoutons à ça l’alcool Alex n’était pas donc de très bonne humeur, il commence à aller danser, il touche une fille, lui parle et lui répond mais vraiment très froidement, donc bon il y a surement un énorme problème, direction les WC pour voir si il a quelque chose sur la figure qui ne va pas, mais rien, dans les WC quelqu’un lui touche le cul, pourtant des WC pour homme seulement, il se retourne c’est une femme, ou plutôt un mec déguisé en femme, Alex lui sourit, le chauffe un peu de loin et ferme donc la porte, il le prend donc et l’éclate contre le mur, une fois, deux fois et le fou dans les chiottes, le mec est sonné Alex peut donc sortir, là il repart boire un coup et le serveur l’appel à nouveau mon mignon, Alex s’étonne et comme il se trouve vraiment à bout de nerf se dit à voix haute.


-C’est quoi cette boite de PD

Le mot de trop, et oui tout le monde se retourne sur lui, un mec sort des chiottes avec la drag-queen qui pointe Alex, le mec rencontré tantôt, autant dire qu’il va prendre cher le beau blond, et il a vraiment une peur se faire violer, le seul moyen est donc de s’enfuir, chose qu’il ne fait quasiment jamais mais bon là un contre cent c’est une émission de télé mais dans la vrai vie c’est impossible, il court donc vers la sortie, prenant des coups, en mettant aussi, il ressort le nez en sang un coup mal placé même très peu puissant sa fait mal. Il pense être hors de danger il se retourne pleins de mecs qui sortent et franchement pas les plus maigres, il est donc bien mal le seul moyen courir.
Le voilà lancer à fond dans les rues qu’il ne connait pas, il court, il court et court encore comme si il était dans un match de Football Américain, et oui son poste est simple, court attrape le ballon et fonce, tu casses tout ce qui est devant toi personne ne doit t’arrêter. Bref dans la réalité ce n’est pas pareil, heureusement rapidement il les sème mais entend « Il est là bas », Alex court encore et entre dans un cinéma, le vigil ne fait pas attention, musique sur les oreilles il n’entend rien, Alex se planque donc dans une salle, mais l’alcool, la fatigue de la journée, de la course fait qu’il s’endort.

Le lendemain matin comme ce cinéma n’est pas d’une grande chaine personne ne vient faire le ménage, personne ne vient vérifier si il y a des scouateurs ou pas résultat Alex se retrouve endormit dans une salle ou un film va être présenté.
Il dort à poings fermés quand une femme s’assoie non loin de lui…
Revenir en haut Aller en bas

Lisa. -A.Andersson-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» i believe i can fly - ft lisa
» Lisa. -Flint-
» Le monde est petit. Arthur & Lisa.
» Lisa Youna Wilson • Fuck you guys, I'm stoned.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-