the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

petite rencontre tardive ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

petite rencontre tardive ... Empty
MessageSujet: petite rencontre tardive ... petite rencontre tardive ... EmptyMar 6 Nov - 23:17

Lily était rentré de sa soirée à 3h00 du matin et avait entre tant prit le temp de se lavait et s'habiller confortablement pour un petit somme avant les cours.Arrivait devant son lit elle s'aperçue que elle était à cours de jeans pour demain et que sa petite robe gucci ,qu'elle avait mi pour la soirée pué la cigarette et la bierre et Lily déteste plus que tout cette odeur. Elle se décida à laver ses vêtements à la laverie,alors qu'il était 4h00 du matin. Arrivait dans la salle, elle était seule et tranquille,pour faire son petit trit et mettre ses vêtements dans le lave linge.La jeune fille portait un tee-shirt blanc basic assez moulant et un short cout noir Stella McCarteney pour Addidas.Lorsque elle fit son trit, elle apperçu que son tee shirt blanc était taché.Lily décida donc de enlever son tee shirt discretement en esperant que personne ne viendrait à cette heure matinale et le mit dans le lave linge avec les ses autres vêtements.Lorsque tout était pret elle démara la machine.Lily se retrouva donc à attendre, en écoutant de la musique de son ipod.Etant donné que son tee-shirt était partit au lavage, elle n'était plus que habillé d'un soutien gorge noir en dentelle de La Perla , qui était d'ailleur assez sexy et d'un short noir addidas.Lily était calmement assis lorsque soudain un jeune homme entra dans la salle avec un sac de linge.En temp voulu Lily aurait essayé de trouver un moyen pour cacher le faite qu'elle était presque plus que en sous - vêtement.Mais cette personne était Steven Bennet, le soit disant Quasanova de Berkeley.Lily connaissait Steven et s'enficher completement qu'il la voiye comme ça, comme elle en avait rien à faire que celui ci soit le soit disant séducteur le plus en vue.
* mon oeil!tu parles d'un séducteur!! *


Cependant,elle aimait bien le faite de le chercher et de le pousser à bout quitte à lui faire croire qu'elle est folle de lui.
"hello Steven!! Alors monsieur fait lui même son linge!je suis surprise? j'aurais cru que tu aurais une sorte de fan à Steven qui se chargerait ton linge."


Lily le regarda tendrement en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

petite rencontre tardive ... Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre tardive ... petite rencontre tardive ... EmptyMer 7 Nov - 17:43

Eh voila encore une soirée que Steven avait passé à faire la fête dans The Bionart, la boite la plus en vue du moment et sa préférée surtout! Il avait prit quelques verres mais tenant bien l'alcool, il n'était pas soûle.. Le beau brun avait aussi fait plusieurs connaissances dans la soirée, je ne vous étonnerez pas quand je vous direz qu'elles étaient toutes féminines et puis faire des connaissances masculines dans une boite de nuit porté à confusion..!
Steven partit donc de la boite de nuit dans les environs des 03h30 du matin alors que le lendemain il avait cours mais bon étant habitué à ne pas beaucoup dormir vus qu'il sortait depuis 2 ans, depuis qu'il était là quoi. Aprés quelques minutes de voitures, le jeune Omega arriva enfin sur son campus et put garer sa voiture sur le parking et aller vers sa chambre.. Une fois devant sa chambre, il souffla un p'tit coup se disant que si il réveillait encore une fois sa coloc' il allait bien se faire tuer. Il ouvra alors délicatement la porte pour la refermer aussitôt et il partait dans l'intention d'aller se coucher quand il vit une pile de linge sale sur son lit..*Eh merde!* pensa t-il desuite, en se passant une main sur la tête. Il avait totalement oublié de passer à la laverie.. Il regarda son reveil, il affichait 4h00.. Bon oh moins il serait pas dérangé! Il mit tout délicatement dans un sac fait pour le linge sale et redescendu en bas pour aller à la laverie du campus..
Une fois arrivé au bon endroit, il remarqua que la lumière était allumer..eh merde il y avait quelqu'un! Il fallait donc qu'il se fasse sociable même à cette heure-ci..bon tanpi! Il descendit les marches avant de remarquer qu'il s'agissait de Lily..plutôt dévétu! Il arqua alors un sourcil, esquissant par la même occasion un ptit sourir aux coin des lèvres, la détaillant du regard, ne se génant pas pour vus qu'elle l'avait bien cherché..Elle n'avait qu'à pas s'habiller ainsi..

Eh moi j'savais pas qu'il y avait des streap' à cette heure-ci à la laverie! .. J'viendrais plus souvent!

Lui fit-il en affichant toujours son ptit sourir en coin, avec un air légèrement amusé. Il avança alors vers une machine libre, posant son sac à côté de lui..

Ca t'arrive souvent de venir laver ton ligne à cette heure?

Lui demanda t-il d'un ton interrogateur, se disant que c'était pas courant de venir laver son linge à 4h00 du matin même pour une Oméga.. Il lui jeta un p'tit regard avant de commencer à remplir la machine de son linge n'ayant pas prit la peine de répondre à sa reflexion..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

petite rencontre tardive ... Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre tardive ... petite rencontre tardive ... EmptyJeu 8 Nov - 18:34

Lily souria ,elle ne s'attendait pas à ce que Steven débarque à 4h00 du matin et celui s'imaginait déja que mademoiselle aimait faire son linge à une heure aussi tardive, alors que elle aurait préféré dormir et faire un petit somme.Lily remarqua que Steven, n'avait aucune gêne pour mater son corp.Et elle trouva cela plutôt marrant.Celui ci commença à mettre sa pile de linge sale dans Le lave linge.Lorsque parmis c'est vêtement,elle remarqua un boxer rose fluo avec écrit derriére "Sexy Toy".
Alors elle lui répondit:
"Premièrement,Je ne fais pas quotidienement ma lessive à 4h du math,c'est un imprévu de dernière minute.
Deusièmement..."


En attrapant le boxer avant qu'il part dans le lave linge.
"Dis moi, ça t'arrive souvent de mettre ce genre de chose??"

Steven regardant Lily qui était bien décider à ne pas ce laisser faire et lui redonner ce soit disant boxer, sans quelques explications de cette soudaine révélation.
"ttttcheeeuut... steven,steven...tu as le droit de portait ce genre de chose.Et me dit pas que cela appartient à une de tes conquêtes,parce que cela signifirait que celle-ci à un tré grand..."


Imaginant que Steven devait surment un peu embarrasser,Lily dit:
"Ne t'inquiete Steven pas cela restera entre nous."


En riant ,bien contente d'avoir découvert une face cachée de monsieur je me tape toutes les filles que je veux, je suis le plus beau et nananinanana...
*Steven serait il un peu gai sur les bord?
Se serait bien dommage ?? :smileies: *
De toute façon cela ne changerait en rien aux sentiments de Lily
envers Steven, qui était de l'amitier .Mais tiendrait elle longtemp? Car une chose qu'elle ne pouvait nier c'est que celui ci avait beaucoup de charme.Or le hic , c'est que Lily se refusait d'être une de ses filles de passage que Steven avait l'habitude de profiter L'histoire d'une nuit.Lily ne cherche pas l'amour,ni à ce poser mais ne supportait pas d'être une de ces filles qui attendent toute la journée que leur petit copain les appelle.Non,Lily voulait quelqu'un qui soit indépendant d'elle, ou celui ci ,comme elle ne cèderait jamais à la demande de l'autre, et ou l'affrontement se terminerait dans un lit, l'histoire de voir qui était le ou la meilleur(e).Ce qui serait certainement Lily!!:king: Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

petite rencontre tardive ... Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre tardive ... petite rencontre tardive ... EmptyVen 9 Nov - 15:43

[Ah j'aime pas quand on invente des trucs pour Steven..Mais bon pas grave parce que c'est pas ça qui va le démonter^^]

Steven s'était donc mis face à une machine à lavé, un p'tit peu plus loin que Lily et commença à mettre les vétements de son sac dedans.. Il avait des pulls, des t-shirts, des jeans, boxer, chaussettes, .. Enfin tout les trucs qui devait être lavé quoi! Il se gratta un instant la tête l'air pensif, se demandant si il devrait pas éviter de mélanger son t-shirt rouge avec ses autres affaires qui parfois étaient blanches.. Bon ayant déjà trop reflechi, il ne se prit pas la tête et fouttu quand même le t-shirt rouge. Tout en mettant ses affaires, il écouta la reponse de Lily qui venait de lui dire que c'était un p'tit imprévus, ce qu'il s'était douté d'ailleur. Et elle vint alors lui picker un de ses boxer, surement le plus trash qu'il ait dans ses affaires, mais il en était plutôt fier vus que le rose s'était assez tendance en ce moment.. mais avant qu'il ait put lui dire ce qu'il pensait elle l'interrompit. Le beau brun s'appuya doucement sur sa machine à laver, croisant les bras en la regardant, attendant qu'elle ait finit ses suppositions, il afficha même un p'tit sourir amusé et malin par la fin de sa deuxième reflexion.. Quand elle eut finit de dire qu'elle garderait ça entre eux, Steven se rapprocha alors d'elle avant de recupérer son boxer qu'il lança dans sa machine..

Tu dois pas trainer souvent en dessous des pantalons des gars toi.. Tu devrais savoir que le rose est vraiment tendance en ce moment et que beaucoup de filles trouve ça vraiment sex'!

Lui déclara t-il l'air sûr de lui vus qu'il savait trés bien ce qu'il disait, il n'avait pas du tout honte de son boxer pink avec une belle ecriture dessus, il pourrait même aller faire le tour d campus rien qu'en portant celui-ci.. Il savait par expériance que pas mal de filles aimaient les souvétement un peu délurer, et puis le rose ça va même aux mecs les plus viriles!
Une fois finit de remplir sa machine, il mit une dose de produit et la referma pour ensuite s'assoir dessus l'air plutôt relaxe..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

petite rencontre tardive ... Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre tardive ... petite rencontre tardive ... EmptyVen 9 Nov - 19:16

Lily écouta Steven, qui celui n'avait pas du tout l'air géné de porter ce boxer.Après tout c'était son choix et tant mieux pour lui que celui là lui plaise.Mais la jeune fille n'avait pas appreciait la reflexion sur le faite que elle ne devait surment pas avoir beaucoup expériences, pour ne pas savoir que le rose était ultra tendance, surtout sur un boxer.Finalement la jeune fille pris ça en riant,parce que pour la premiere fois depuis longtemp,elle avait un ami qui ne s'avait pas qui elle était et d'ou elle venait.Que pour la première fois de plus longtemp,elle parlait avec quelqu'un qui ne savait pas que la jeune fille,était autre que la fille de Alexandre Mcqueen,l'un des plus grand créateur de la mode.Et qu'elle avait aussi passer 2 ans dans la plus grande école de Styliste au monde à Londres, qui n'est autre que "St Martin of School of Arts ".Donc s'il avait une personne plus au courant de la tendance, c'était bien Lily.La jeune fille savait que le rose, pour les garçons était à la mode. Mais pas dans ces motifs et ni avec un rose aussi pétant. Mais bon Lily se fichait bien et n'avait pas envie de vexer son ami qui était devenu à ce moment plus précieux.Pour avoir seulement ignorait le faite que Lily était la fille de Alexandre Mcqueen.Et que à ces yeux ,Lily était une fille pas au courant des tendances et à coté la plaque.Ce qui d'une maniére était plutôt marrant.Mais ne voulant pas ce faire aplatir par ce cher Steven elle dit quelques mots.
"Chere Steven!!c'est de l'humour!!Tu sais ce genre de chose que on dit pour faire rire quelqu'un.Je m'en fiche completement que tu portes ve boxer.Comme je suis certain, que tes copines, s'en fiche pas mal.Cela signifie pas Monsieur, que je n'ais pas beaucoup d'experience.Et puis tu peu penser ce que tu veux quasanova!!Mais cela me désole que tu puisse imaginer ça."

Dit Lily en s'assiyant sur un des laves linge qui était face à Steven.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

petite rencontre tardive ... Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre tardive ... petite rencontre tardive ... EmptySam 10 Nov - 1:01

[ Casanova!^^ ]

Steven était donc bien installé sur sa machine à laver qui faisait tout le travail.. Hum ça servait ces choses là, il ne se voyait pas du tout dans les ancien temps à laver son linge à la main! Imaginez tout le temps perdu pour du linge! Bouh un truc qu'il aurait certainement detesté..Ainsi que les filles beaucoup plus vétu que maintenant, eh oui avant les femmes n'avait à peine le droit de montrer leurx chevilles alors qu'aujoud'hui..C'est un réel plaisir pour les mecs! Allez régalez vous!
Bref aprés lui avoir dis ce qu'il pensait en toute franchise, il put remarquer que ça ne lui avait guère plus par ce qu'elle était en train de lui répondre, bon en même temps il l'avait légèrement cassé à la façon Brice de Nice alors c'est normal..Moi aussi j'serais légèrement..véxé! Lily commença par dire " c'est de l'humour " chose qui ne faut pas dire quand on se sent vaincu parce que ça se remarque encore plus! Mais bon pour lui faire plaisir, il lacha un p'tit rire à la genre "ah ah ah" et s'en arreta là pour écouter la suite.. Il arqua alors un sourcil quand elle dit que ses copines devaient se ficher de son boxer.. Hum bouaif, parce que y'a des tue l'amour quand même..! Il haussa donc brievement des epaules l'air pas trés convaincu. Quand vint ses prochaines paroles, il comprit bien qu'il l'avait véxé, bon ça arrive vite de véxer les filles et il le faisait souvent étant plutôt quelqu'un de franc, mais bon il se dit qu'il fallait un peu baisser la tension.. Mais il dit quand même..

Hum..Me voila en présence d'une fille légèrement..véxée!

Déclara t-il comme un cheveux sur la soupe, la regardant en face de lui d'un air légèrement amusé, se disant que c'était finalement plutôt amusant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

petite rencontre tardive ... Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre tardive ... petite rencontre tardive ... EmptySam 10 Nov - 17:41

[ ok merci de me le dire! ]

Lily resta perplexe, Oui elle était peut-être un peu véxée. Mais en ce regardant face au fait que celui-ci avait sûrement voulu être franc avec elle parce que La jeune fille n'avait pas été tré délicate en faisant des remarques sur son Boxer, alors que tout était partie dans le seul but de le taquiner. Elle se mit à imaginer que celui-ci devait être bien content d'avoir réussi à la véxer alors que final Lily avait trouvé ironique. Steven avait quand même essayé de faire croire que sa plaisanterie avait été marrante en disant "ah ah ha.." alors que son humour avait été complètement mal interprété.
Alors Lily le regarda et dit:
"Bon ok!! ça va !! je sais que mon humour est un peu décalé, Tu me l'as bien fais comprendre. N'empêche avoue que ce boxer est plutôt rigolo, Non??."


Il faut avouer que c'est vrai Lily n'a jamais été doué pour faire de l'humour et elle en était bien consciente. Mais ne voulant pas ce voiler la face, car la jeune fille était toute sauf une trouillarde en ce qui était de dire la vérité, elle dit :
"La seule raison pourquoi ,j'ai été un peu vexée, c'est que je voulais te faire rire,pas que tu me fasses ce genre de reflexion. Peut être que je n'aie pas eu beaucoup d'Hommes dans ma vie et alors??!! Cela ne veut pas dire que je n'est pas beaucoup d'expérience .
Et puis de toute façon tu peux penser et dire ce que tu veux.Mais un conseil d'amie: Ce n'est pas parce que tu sais ce qui plaît aux femmes sexuellement et encore c'est à prouver, que tu peux te permettre de penser que tu en connais beaucoup sur les femmes."


Lily ayant dit tout ce qu'elle pensait, observa et remarqua que sa machine était terminée.Elle prit donc ses vêtements et les mirent dans le sèche-Linge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

petite rencontre tardive ... Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre tardive ... petite rencontre tardive ... EmptySam 10 Nov - 23:50

[De nada petite rencontre tardive ... 828200]

Steven assis sur sa machine à laver qui était en route, observait la belle Lily assez sexy aussi peu vétu.. Il trouvait que ça serait une bonne idée, qu'il y ait une nouvelle mode: les filles en soutif' sans géne comme si elles portaient un t-shirt, ça ferait plaisir à tout un tas de mecs ça oh moins et puis même à certaines filles lesbiennes..! Bouh allez sayez il était encore partit dans ses délires, ça lui revient franchement pas de croiser quelqu'un le soir! En entendant les début des paroles de Lily, le beau brun lacha un p'tit sourir amusé, c'est vrai qu'elle avait un humour assez..space mais bon c'est elle, on peut pas la changer et faut pas surtout! Quand elle lui posa cette question, Steven haussa doucement des epaules tout en levant légèrement les mains.. l'air de dire "mouais ça va".. la jeune femme enchaina alors sur d'autres paroles dans lesquelles elle avouait qu'elle était véxée ce qui fit assez plaisir à Steven qu'elle l'avoue.. En entendant ses premières paroles, il comprit qu'il avait dut quelques peu la froisser, et il s'injuria lui même d'avoir était aussi brusque avec elle, aprés tout s'était pas son ennemi, nan? D'ailleur il apprécia sa dernière reflexion, qui lui fit lacher un p'tit sourir amusé en hauchant doucement de la tête.. Il la regarda faire un instant avec sa machine avant de descendre de la sienne pour aller la rejoindre, le beau brun une fois arrivé à sa hauteur, s'appuya contre une machine juste à côté d'elle en la regardant..

Bon et si on arrêtait de s'envoyer des pics comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

petite rencontre tardive ... Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre tardive ... petite rencontre tardive ... EmptyDim 11 Nov - 1:26

Lorsque lily eu finit de mettre tout ses vêtements dans le sèche-linge.La jeune fille se retourna et se retrouva face à Steven qui sentant que cette situation était stupide,prit l'initiative de faire une trêve et de repartir du bon pied.Ce qui convenait tout à fait à Lily,qui elle même trouvait ça stupide.
Mais puisque la jeune fille était taquine
"Oh c'est trop chou,monsieur steven Bennet veut faire une trêve."


Lily se tût quelques instants.Allait-elle le renvoyait balader,lui faire des escuses,lui mettre tout sur son dos...
La jeune fille se baissa à ce-momment même pour rattraper un de ses string e, dentelle de Chanel, qu'elle rajouta avec la pile de Linge qui était déja dans la machine.Lorsque se fût fait elle claqua la porte du sèche linge, le démarra et dit en sourriant :
"Avec plaisir Casanova, ce genre de situation c'est pas trop mon truc"


La jeune fille continua de regarder Steven,pour en conclure que celui-ci avait des yeux magnifiques et un sourire tré charmant.Lily serait elle en train de réaliser que Steven est craquant??.Une question qui mérite d'être méditée... :rechefli: 👅 Naaan,Faut-il rapeller à lily que ce garçon en question est Steven Bennet alias Monsieur séducteur!!Est que ce genre de mec, Lily s'en sert seulement pour satisfaire ses besoins sexuelles.Ce serait manquer de respect à son ami que de ce servir de lui et de le jeter le lendemain.Oh que c'est à voir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

petite rencontre tardive ... Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre tardive ... petite rencontre tardive ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

petite rencontre tardive ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Une petite course en Jet [ pv ]
» Petite course[pv]
» petite question ...
» petite habitude...
» Petite Course?(Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-