the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

petite question ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

petite question ... Empty
MessageSujet: petite question ... petite question ... EmptyMar 11 Mar - 19:14

Salut mes petits amours!!

Bon voila je vous expose mon petit problème ...
Je suis en train de faire un fan site sur une personalité mystère que j'aime beaucoup, j'ai débuter mon site avec e-monsite, mais je déteste se ?%&?* d'herbergeur, alors je me suis dit et bien je vais le avec free.fr, mais hey c'est .fr pas pour rien il n'y a que les gens de la france qui peuvent l'utiliser hors je ne suis pas en France. Alors ma petite question pour vous est la suivante ... connaissez-vous un autre hebergeur de site gratuit accessible au québec??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

petite question ... Empty
MessageSujet: Re: petite question ... petite question ... EmptyMar 11 Mar - 19:56

Le problème de free c'est qu'en faite ils font des hebergeur de site uniquement pour les inscrits!

Donc sinon tu as en gratuit :

- www.lycos.fr
- http://web.ifrance.com/
- Voila.fr


Si vraiment tu veux un au Quebec:

-Cyberquebec.ca

Ces sites là ont tous de la pub automatique sur ton site, mais c'est ça les hébergeurs gratos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

petite question ... Empty
MessageSujet: Re: petite question ... petite question ... EmptyMar 11 Mar - 19:57

Merci beaucoup

Je m'en doutais pas mal pour la pub mais bon je vais faire avec jusqu'a temps que j'ai asser d'argent pour pouvoir me payer un nom de domain haha xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

petite question ... Empty
MessageSujet: Re: petite question ... petite question ... EmptyMar 11 Mar - 20:00

Ben euh, pour se qui est de l'argent pour 15 € tu as un hébergeur, un nom de domaine pour un an! Sur OVH je crois!

Après il y a des sites gratuits, et sans pub, mais bon c'est par proposition de projet, donc longue attente et souvent pour rien mais si tu veux tester le coup je te file les liens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

petite question ... Empty
MessageSujet: Re: petite question ... petite question ... EmptyMar 11 Mar - 20:11

J'aime mieux voir avant si le site aura un minimum de succes avant de payer pour Mouhaha vive l'avarice xD

Ha nah sa va aller, mais merci quand même ... je ne suis pas super patiente, dans le fond moi et les sept pecher capitaux on ne forme qu'un MDR^^ :djadehors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

petite question ... Empty
MessageSujet: Re: petite question ... petite question ... EmptyMar 11 Mar - 20:19

Si la pub te déranges pas trop je te conseille donc http://www.multimania.lycos.fr/
Qui est un bon hébergeur sérieux et connu, mais vive les pubs quoi!

Bonne chance pour ton site!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

petite question ... Empty
MessageSujet: Re: petite question ... petite question ... EmptyMar 11 Mar - 20:32

Merci beaucoup de ton aiser mister'
Je vais surment en prendre un dans tout le tas je suis sur qu'ils sont ous mieux que e-monsite xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

petite question ... Empty
MessageSujet: Re: petite question ... petite question ... EmptyMar 11 Mar - 20:35

Prend Multimania celui que j'ai donné juste avant.

L'est pas mal je sais pas par exemple si tu débute il y a moyen de faire des site pré fait, et si tu gère en site il y a FTP et tout ce qu'il faut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

petite question ... Empty
MessageSujet: Re: petite question ... petite question ... EmptyMar 11 Mar - 20:38

Je vais prendre celui la si tu me dit que c'est lui le mieux

Vraiment encore une fois merci petite question ... 828200
Je vais te montré mon site quand j'aurai fini tu le mérite lol xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

petite question ... Empty
MessageSujet: Re: petite question ... petite question ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

petite question ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Petite course[pv]
» Une petite course en Jet [ pv ]
» Une petite baignade...
» petite habitude...
» Petite Course?(Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-