the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

petite habitude...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

petite habitude... Empty
MessageSujet: petite habitude... petite habitude... EmptyMar 11 Nov - 23:34


    On était un vendredi en fin d’aprèm. Cassie aimait bien aller faire sa lessive à ce moment là. C’était bien calme. Et il n’avait pas grand monde déjà. A peine arrivée, elle avait prit ses petites habitudes. Bon elle ne faisait pas que ça le vendredi. Là elle avait prévue d’aller faire un peu la fête, de boire jusqu’au matin. Comme d’habitude avec David. C’était redevenu une petite habitude depuis qu’elle l’avait retrouvé… Elle avait amené tout son linge de la semaine qu’elle n’avait pas eu le temps de laver de toute façon. Elle ne m’était jamais les mêmes habits chaque jour. Elle aimait bien changer. Elle posa son sac rempli de linge et commença à en sortir un… puis deux… puis trois… jusqu'au quatrième tout allait bien. Elle le regardait, c’était son string bleu. Il était dans un état à faire peur le pauvre, déchiré. Elle le regarda. Elle ne savait même plus comment elle avait fait pour qu’il soit comme sa XD.

    Oulala mon pauvre comment j’ai fait pour que tu sois comme ça toi ???

    Elle réfléchissait un moment mais ne trouvait pas comment elle avait fait pour que son string préféré se retrouve dans un état pareil. Et oui c’était ça d’être bourré tous les soirs ! Ca nous faisait oublier des soirées comme ça ! Dommage ! Surtout si c’était aussi torride que l’état du string.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

petite habitude... Empty
MessageSujet: Re: petite habitude... petite habitude... EmptyMar 11 Nov - 23:51

Lena venait de trier son linge sale et son linge propre dans le tas de fringues qui se logeait dans un coin de sa chambre et qu'elle remettait toujours au lendemain.Lena passait tout les jour devant son mont d'habits en se disant qu'il fallait qu'elle aille absolument laver ceux-ci mais rien n'y faisait, une seconde après et elle avait oublié.Voila un petit moment que tout s'empilait, Top noir sur top rose, string sur chausettes,et là, d'un coup, elle avait pété un gros cable en s'énervant et avait foutu tout dans une bassine, elle descendit doucement jusque la laverie, elle regarda ses grosses machines et constata qu'il n'y avait personne dans la pièce, elle se demandait bien pourquoi personne ne venait a 18 heures un vendredi apres midi surtout que les cours étaient terminé pour certains mais effectivement pour ceux qui avaient des difficultées il y avait encore les cours particuliers qui duraient jusque 19 heures 30!L'estomac de Lena criait famine depuis le matin mais elle n'avait rien pu avaler, rien du tout même pas sa bare de chocolat qu'elle s'était offerte dans un grand distributeur en ville le week-end dernier et qui avait passé la semaine dans son petit frigo de chambre.
Elle sursauta en laissant tomber la bassine quand elle entendit Cassie parler a son string bleu qui visiblement, était en état catastrophique et bon pour la poubelle.
Lena avait eu peur car elle se croyait seule dans la grande laverie, tout a coup, par pure reflexe elle porta sa main a son coeur et se pencha pour remettre les habits dans la bassine en rougissant un peu d'être aussi ridicule.Elle souria en relevant le visage vers Cassie.

" - Excuse moi je pensais être seule euh tu m'a fait peur.Moi c'est lena et toi tu es?"

Sur ses mots, la belle jeune Gamma se redressa etprit la bassine en empoignant celle-ci de chaque côtés, elle la souleva en emettant un petit gémissement d'éffort car elle était très lourde.Elle la posa rapidement sur une grosse machine et s'essuya les main sur sa robe.Elle tendit sa main a Cassie pour lui dire un petit bonjour un peu timide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

petite habitude... Empty
MessageSujet: Re: petite habitude... petite habitude... EmptyMer 12 Nov - 0:53


    Cassie était assise par terre avec tout son gros tas de linge qui c’était accumulé de toute la semaine sans qu’elle y jette un petite regard. Vu qu’elle sort presque toutes les soirées et l’aprèm avec les cours ça allait très vite. Même si elle avait une armoire pleine d’habits. Si elle ne les lavait pas sa n’allait pas se faire tout seul. Même si ça aurait était trop bien. Enfin bon. Elle avait son pauvre string bleu qui était bon pour la poubelle. Elle le mit sur le côté puis en sortit un autre jaune fluo. Il était dans un état pire mais c’était quoi ça ? Si sa continuait elle n’allait plus rien avoir à se mettre en dessous…. Elle regarda la femme en face d’elle qui avait eut peur d’elle alors qu’elle parlait à son string qui n’était pas très en forme.

    "Excuse moi je pensais être seule euh tu m’as fait peur. Moi c'est Lena et toi tu es?"

    Ah heu désolée de vous avoir fait peur ! Enchantée Lena, moi c’est Cassie…

    Après lui avoir répondu, elle regarda son autre string et jeta les deux à la poubelle espérant ne pas en trouver d’autres comme ça car sinon elle pouvait retourner en acheter. Elle vit que la jeune femme avait un peu trop d’habits et c’était lourd puis elle la posa sur la machine.

    Et bien je ne suis pas la seule à avoir un peu beaucoup de linge à se que je vois…

    Elle rigola à ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

petite habitude... Empty
MessageSujet: Re: petite habitude... petite habitude... EmptyMer 12 Nov - 1:41

Lena regarda Cassie qui semblait avoir de graves problèmes avec ses sous vêtements.Elle reprit la bassine apres que les présentations furent faites.

" - De même! oui effectivement j'ai de grave problème! le plus grand de tous c'est que je remet tout le temps la lessive au lendemain et ca peut tres bien durer des mois!"

Elle entendit et vit Cassie rire, ca l'entraina aussi, elle souria ensuite puis demanda.

" - Ca va faire longtemps que tu est ici a te battre avec tes string colorés?"

Elle ria et commenca a mettre sa bassine par terre,elle mit ses vêtements dans la grosse machine et rougissa, elle ne comrpenait rien aux boutons.

" - Ah ouai! ils auraient du faire encore plus compliqué leur machine serieux!"

Lena était vraiment dégoutée, elle chercha de l'aide aupres de Cassie, elle la regarda et demanda gentillement.

" - Tu sais comment elles fonctionnent ces saloperies?"

Lena tentait de trouver en tournant le bouton d'un sens a l'autre et puis en plus la machine ne se fermait pas, elle comprit enfin le problème! La machine était mal fermé car elle avait un default de fabrication.

" - en il faut toujours que ca tombe sur moi les trucs complètement pourris c'est vraiment chiant!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

petite habitude... Empty
MessageSujet: Re: petite habitude... petite habitude... EmptyDim 16 Nov - 16:16

Oui en effet ! Cassie avait de graves problèmes avec ses string. Puis, surtout, elle ne savait pas ce qu’il leur était arrivé. Les pauvres ! A moins qu’il y avait une bête dans le lycée ? Ou peut être trop de mecs pour Cassie. Mais elle était plutôt pour la bête car les hommes elle n’en avait pas encore eu dans son lit… Enfin c’est ce qu’elle dit ! Car quand elle a bu toute la soirée. Elle ne se souvient de rien… Elle écouta Léna qui lui disait : « De même! Oui effectivement j'ai de grave problème! Le plus grand de tous c'est que je remet tout le temps la lessive au lendemain et à peut très bien durer des mois! »

Ah oui effectivement ce n’est pas très pratique ça. Puis ça donne plus envie après quant on voit le résultat et surtout le tas de linge. Enfin comme Cassie quoi !

Léna lui demanda si ça faisait longtemps qu’elle se battait avec ses strings.

Euh non tu vois je viens juste de commencer. Et ça commence déjà très bien très très bien même surtout quand je vois que il va me rester peut être un seul string à porter va falloir que j’aille en acheter avec David je crois bien…

Elle n’avait même pas fait attention qu’elle parler de David. Et pendant ce temps la jeune femme en face d’elle se battait avec la machine à laver. Mais qui allait gagner la blonde ? Ou la blanche ? XD

Euh sur ce bouton peu être. Je crois. Je n’ai pas encore regardé la mienne. Je jette d’abord tout mon linge dedans.

Elle regarda Léna qui s’énervait. Pas de chance quand on tombait sur une machine comme sa hein ! Mais il en avait encore à côté. Heureusement pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

petite habitude... Empty
MessageSujet: Re: petite habitude... petite habitude... EmptyDim 16 Nov - 16:58

Se battre avec ses strings,Len le faisait souvent, mais bon c'était surtout qu'elle ne les trouvait plus, ils étaient dans sa chambre mais comme elle couchait a droite a gauche, il étaient souvent sous le matela, sous le lit, et une fois elle en a retrouvé un sur la cafetière! Non mais je vou jure, cette Lena ne faisait absolument pas attention quand elle s'apprétait a coucher avec un homme, elle se déshabillait n'importe comment et elle envoyait tout ballader un peu n'importe ou.Elle se souvenait que lors de ses premières fois, au courant de la deuxième elle avait fait ca sur le balcon de ses parents qui étaient partit en vacances, ils étaient tout deux allongés sur un transat et a la vue de tout les voisins, il faut dire que Lena s'en fichait, elle pensait du haut de ses 13 ans que ceux qui ne voulaient pas voir leur calins n'avaent cas fermer leurs yeux et puis c'est tout!Lena avait jeté son bas par terre et avait jeter sa culotte et celle-ci avait attérit sur la cage du canari de la voisine du dessous, elle avait hurlé a la mort en disant qu'elle était une crado et que sa mère allait petre au courant, et elle avait eu la peur de sa vie!Elle avait passé une semaine a curer les pieds puants de cell-ci pour lui acheter le silence.Berk,elle repensait a tout cela avec un petit rire perdue dans ses souvenirs.Elle écouta la phrase de Cassie.

" - Ca je te le fais pas dire, quand on a un grand mont de linge ou on peut presque nager dedans, on a plus envie de le descendre pour le laver, c'est classique!"

Elle lécouta maintenant parler de son string enfin de ses string et de la bête.Elle ria légèrement en essayant d'imaginer la bête de l'université manger tout ses string.Quand tout a coup, un nom, ou plutôt un prénom résonna dans sa tête!<< David>>c'était vraiment affolant, elle ne pouvait pas se passer de penser a lui même une seule journée.


" - David? Tu ne parle pas de David Flint hein?"

Quand elle parla d'aller acheter des stings avec David, Lena se sentait déjà jalouse et cela sans même savoir si c'était " son " David.Elle se l'appropriait.Elle n'écouta pas la réponse, elle tourna la tête et changea de conversation quand d'un coup elle lui dit que c'était bien de David qu'elle parlait, du jeune Flint.Lena se morda la lèvre très fort pour ne pas la detester xD
Lena se dépécha de mettre ses vêtements dans la machine en soupirant, elle était énervée ca y'est,Cassie avait gaché sa journée, elle s'acharnait sur le linge en le poussant dans une machine,et appuya sur le bouton.


" - Ok!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

petite habitude... Empty
MessageSujet: Re: petite habitude... petite habitude... EmptyDim 16 Nov - 18:41

Oui Cassie devait aussi le faire souvent. Se battre avec les strings mais des fois. Elle avait plus de souvenirs ou elle les avait mis. Elle en retrouvait sous la douche, sur son lit, sous son lit. Une fois elle avait même retrouvé dans le lit de ses parents. Heureusement que ce jour là ils n’étaient pas là ! Sinon ils auraient été fiers de leur fille chérie ! Et en plus Léna avait l’air aussi d’être un peu fainéante pour le linge. Comme Cassie. Car quand on voit un gros tas de linge, c’est sûr, on préfère sortir et laisser ça là où ça se trouve et ne pas y penser.

« Ca je te le fais pas dire, quand on a un grand mont de linge ou on peut presque nager dedans, on a plus envie de le descendre pour le laver, c'est classique! »

Oui mais si je nage dedans moi je vais me perdre à force surtout dans mes string colorés ! petite habitude... 2786656703

Elle entendit que Léna demandait si c’était bien de David, David Flint dont elle parlait. Peut être le connaissait elle ? Ou elle en avait entendu parlé par une copine ou même c’était elle peut être sa copine ? NON !!! David lui en aurait forcément parlé ! Il ne lui aurait rien caché… Enfin après trois années sans lui peut être avait-il changé ? Enfin on verra…

Euh oui, oui je parle bien de David Flint !

La jeune femme en face d’elle lui répondit d’un « ok » bien sec et froid comme si elle venait de dire un truc de mal elle ne comprit pas trop pourquoi ce revirement de situation mais bon…

Pourquoi vous le connaissez ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

petite habitude... Empty
MessageSujet: Re: petite habitude... petite habitude... EmptyDim 16 Nov - 20:04

Lena était dégoutée qu'elle aille faire les boutiques avec lui et s'acheter des sous vpetement en sa compagnie, elle elle passait ses journées a rêver de lui et elle esperait qu'il se jette dans ses bras, qu'il la prenne contre lui,qu'il l'embrasse et lui dise des mots d'amour mais hélas, apparement il avait ommis un détail <>Elle répondit par politesse.

" - Ouai ouai c'est David Flint euh je le connais oui!"

Elle souria nerveusement et ria ironiquement en appuyant sur le bouton de la machine.

" - Et euh comme ca il t'achete des petites culottes? Oh comme c'est chou ca!"

Sur ses mots, elle prit sa bassine a linge et soupira, elle avait complètement oublié de mettre la lessive, elle esaya d'eteindre la machine mais celle-ci etait bien sécurisée, elle s'eteigna mais le hublot ne daignait pas s'ouvrir.Elle soupira et débrancha très vite la machine mais ca fit aussi stopper la machine de Cassie ainsi que toutes les autres.

" - Oh merde!!!Merde merde! merde!!!! meeeerdeuuuuuh!"

Elle sautilla s'un machine a l'autre pour voir si elles étaient pleines ou vide.Elle rebrancha alors toutes les machines, en esperant que le programme des élèves ne se remette pas a zéro et lave les vêtements deux fois, car plusieurs machines étaient en mode séchage, elle ouvra enfin le compartiment et mit la lessive, elle avait complètement zappé Cassie a cet instant la.Elle dit en grimacant.


" - Elle est partit s'acheter certainement ses supers string avec son super David pfff!"

Elle n'avait pas vu qu'elle était dans la piece a côté, il y avait un etendoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

petite habitude... Empty
MessageSujet: Re: petite habitude... petite habitude... EmptyMar 18 Nov - 21:03

Aux paroles de la jeune femme devant elle, Cassie ne comprenait pas trop pourquoi elle devenait froide comme ça. Alors qu’elle s’était bien entendue dès le début. Peut être qu’elle s’énervait sur Cassie à la place de sa machine à laver XD. Et apparemment elle connaissait bien David vu comme elle lui avait dit d’un ton bien sec : « Ouais ouais c'est David Flint euh je le connais oui ». Elle entendit un rire un peu diabolique de la blonde à coté d’elle. Elle était folle ou quoi ? Elle ne savait peut être pas que David était juste son meilleur ami d’enfance et rien d’autre…

Euu oui ! On y va ensemble ! Enfin on fait quelque magasin mais c’est habituel ! Enfin ça l’était avant…

Cassie s’éloigna quelques secondes pour aller voir si elle n’avait plus de linge à laver, ou s’il en restait. Puis quand elle revint, elle entendit bien haut et fort : « Oh merde!!!Merde merde! merde!!!! Meeeerdeuuuuuh . » Léna devait encore s’excitait contre la machine à laver. Ca devait pas être son jour ! La machine à laver n’avait pas envie de ses vêtements. Elle préférait mes string à moi ! XD. Et en revenant elle entendit quelque chose qui voulait insinuer autre chose quand même. Car sa voix était pas très claire. Elle avait tellement les nerf qu’elle s’en prenait à Cassie alors qu’elle ne la connaissait même pas. Tsss !!! Les jeunes de nos jours alors ! A peine vu une fois qu’on parle déjà dans le dos ! C’est beau tout ça !!!!!!

Euh ça va ? Non je ne suis pas allé acheter des strings avec Dave ! Et puis on dirait que ça te gène ?

Elle commençait à s’énerver elle aussi. En quoi ça regardait cette fille en plus ? Pffff !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

petite habitude... Empty
MessageSujet: Re: petite habitude... petite habitude... Empty

Revenir en haut Aller en bas

petite habitude...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» « Comme d'habitude » Arsène
» Lia&Naël ♠ Comme d'habitude? Je ne pense pas, non...
» "Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude."
» petite question ...
» Petite course[pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-