the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Petit dérapage bien marrant! [PV Matt'] A FERMER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Petit dérapage bien marrant! [PV Matt'] A FERMER Empty
MessageSujet: Petit dérapage bien marrant! [PV Matt'] A FERMER Petit dérapage bien marrant! [PV Matt'] A FERMER EmptyMar 14 Juil - 18:48

Une journée assez banale pour Joe aujourd'hui. Il n'avait rien fait de particulier, si ce n'est gratter sur sa guitare préférée. Il avait, pour cause une envie de sortir, décidé d'aller au Bimbo's 365. Un bar intéressant, plutôt calme, bien que Joseph est envie d'un peu d'action. Il y avait du monde, mais comme il fallait, ni trop, ni pas assez. Il se dirigea vers le comptoir, d'un pas nonchalant. Il commanda une bière brune, et s'adossa au bar en attendant que sa boisson arrive. Lorsque le barman lui amena son verre, il le paya sur le champ, et but quelques gorgées. Dans ce bar, il y avait un agent de la sécurité qui vérifiait les entrée. Joe s'était déjà plusieurs fois fait expulsé d'un lieu public, mais pas encore d'ici. Il finit assez rapidement son verre, d'un air pressé et les yeux brillants d'excitation. Enfin un peu d'action dans sa journée trop monotone. Il se leva du haut tabouret, ayant repéré un endroit où il pourrait se faire remarquer: Au coin de la petite scène où, parfois, se déroulait des spectacle, il y avait un gigantesque amplificateur. Alors que l'agent de sécurité scrutait les gens qui entraient et que l'homme du comptoir servait des verres, Joe l'escalada. Une fois en haut, environ une dizaine de secondes plus tard, il se mit debout et pris un air saoul alors qu'il était loin de l'être. Il se racla la gorge bruyamment, attirant un peu l'attention des plus proches de lui. Il se mit alors à parler un peu plus fort, coupant parfois en plein milieu d'une phrase et reprenant quelques secondes après:

-Mes amis, nous sommes réunis ce soir pour célébrer un record incroyable battu par le pigeon voyageur d'Einstein: Calabro. En effet ce vaillant pigeon a parcourut des kilomètres à la nage, tout ça pour rejoindre la France, de l'autre côté de l'océan Pacifique. Il a emprunté le chemin des Bourrasques Insupportables mais a pourtant réussit! Il faut avouer que ce volatile était fort, n'est-ce pas?

Il s'arrêta, redressa la tête, et jeta un coup d'oeil au vigile qui hésitait à intervenir. Oh mais pourquoi ne faisait-il rien? Bien, il fallait forcer la main. Il reprit ses divagations, racontant les exploits divers et variés de Calabro le pigeon.

-Vous savez, nager, c'est dure pour un pauvre pigeon. Le regard qu'il adressait aux personnes présentes étaient un peu inquiétant. Imaginez-vous avec des ailes, en train de nager! D'accord il aurait pu voler, il était peut-être pas aussi intelligent que son propriétaire, mais il n'empêche qu'il est arrivé entier sur le territoire français! Entier, certes, mais pas vivant. Ce pauvre oiseau était mort en route! Einstein n'a d'ailleurs jamais eu de réponse de son oncle Ernest à qui le pigeon devait rendre visite! Quel dommage! Mes frères buvons à sa santé!

Il sauta de l'ampli et saisis un verre de panaché posé sur une table occupée. Il vida le verre en question de son liquide, et entreprit de remonter sur son perchoir.

-Vous ai-je déjà parler du frère de Calabro? Grotu le perroquet? Non? Très bien, en fait, Grotu était un cacatoès rejeté dès sa naissance par ses parents qui étaient des aras. Il vola jusqu'à la maison d'Albert Einstein où il rencontra Calabro.

Joe continua à raconter tout et n'importe quoi tant qu'il le pouvait, et le vigile commença à s'approcher, c'est ici qu'il parla plus fort, et employa des mots plutôt grossier, insultant au passage les vigiles en général, d'armoires à glace coincé, de géants monstrueux possédant pourtant un balai dans le c*l et autres aberrations qui ne plurent pas du tout au gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petit dérapage bien marrant! [PV Matt'] A FERMER Empty
MessageSujet: Re: Petit dérapage bien marrant! [PV Matt'] A FERMER Petit dérapage bien marrant! [PV Matt'] A FERMER EmptyMar 14 Juil - 20:31




    Je fixais mon armoire avec des yeux ronds. mais vraiment ronds. Comme des soucoupes. Encore plus gros que ceux des chiens dans le conte de fées. J'eus un instant une envie de suicide, mais me reprit en pensait qu'il y avait des tas de choses bien dans la vie. Des oiseaux, des fleurs, des papillons, des forêts vertes, tout ça ... Mai là je me sentais totalement effondré. Ce qui m'arrive, c'est que je n'ai plus aucun habit. Rien, quedalle, nothing. Après un long soupir je pris un pantalon qui trainait par terre, le sentis avant de prendre une mine dégoûtée et le jetai derrière moi, en faisant encore la grimace. Je farfouillai dans mes affaires, cherchant à tout prix quelque chose de bien à me mettre. Finalement, je roulai des yeux et attrapai un débardeur blanc sans taches -je ne e mets que pour faire du sport habituellement, mais c'est l'été après tout, bien que j'ai un peu peur de passer pour un gros camionneur, m'enfin. Ca passera bien, je pense. Peut-être que les gens regarderont mon cou un peu bizarrement -car il est plein de suçons, de morsures, bref, toutes les choses que laissent les amants et les amantes un peu sauvage avec qui je passe la nuit. Mais ce n'est pas leur problème après tout. Je suis fier de tout ça. Ca montre le nombre de personnes qui passent par mon lit et je n'ai pas à en rougir. Ma main tomba ensuite sur un jean que j'enfilai rapidement. Je plongeai mes mains au plus profond de mes poches, cherchant si il n'y avait pas de trucs 'compromettant'. Comme des sachets d'herbe, ou de "beuh" comme disent les drogués, addict aux joints et à la poudre blanche, comme moi, en gros. Bon, il n'y avait rien. Ce n'était pas spécialement une bonne nouvelle, c'est bien pour draguer en général, mais voilà, c'était la pénurie en ce moment. Je n'avais plus rien à manger, plus rien à me mettre et plus rien à fumer ! Et mon dealeur était parti pour le mois. C'éait horrible, réellement, je sais pas si je vais tenir ! Solution finale : me rendre dans le bar le plus proche et me saouler jusqu'à la mort, yeah, rock'n'roll !
    Je sortai rapidement de ma chambre, clés de moto en poche. Je marchai rapidement vers ladite moto, l'enfourchai et la fit rugir avant de la mettre en route, en allant vers le cetre ville de San Fransisco. J'allai à mon bar préféré, le Bimbo's 365. Je connais le patron et il me filait de l'alcool gratuitemen quand j'vais des problèmes. J'arrêtai l'engin devant l'établissement plutôt criard, la garai et pénetrai dans le grand bâtiment. Je regardai à droite à gauche et allai m'asseoir au bar jusqu'à ce qu'un gars hyper canon commence à raconter la vie d'un .... pigeon. Je ne pu m'empêcher de rigoler tout seul.

    -Mes amis, nous sommes réunis ce soir pour célébrer un record incroyable battu par le pigeon voyageur d'Einstein: Calabro. En effet ce vaillant pigeon a parcourut des kilomètres à la nage, tout ça pour rejoindre la France, de l'autre côté de l'océan Pacifique. Il a emprunté le chemin des Bourrasques Insupportables mais a pourtant réussit! Il faut avouer que ce volatile était fort, n'est-ce pas?

    Complètement allumé non ? Et moi, ça me plait ce genre de gars ! J'aime bien rencontrer des gens qui me ressemblent et là ... J'avais très envie de monter sur la scène pour le rejoindre, mais j'attendai un peu, histoire de voir la tournure que ça allait prendre. Je fis un bref signe de main au barman, qui me salua et à qui je fis un high five. Comme d'habitude, je commandai un bourbon, pour bien commencer la soirée. J'adorai l'arôme amer qu'a cette boisson fortement alcoolisée. Je continuai d'écouter le monologue du brun, en faisant semblant d'ête triste à cause de la mort de ce cher Calabro, mort pour la France. C'est presque si on entendait la Marseillaise jouer derrière le jeune homme. Je me mis de nouveau à rire. Le pauvre n'allait cependant pas tenir longtemps, la sécurité allait rappliquer ... Pour le moment, ilsne réagissaient pas, mais étant un habitué du bar, je sais comment fiissent ces gar, m'étant déjà fait renvoyé de ce bar à plusieurs reprises. Mais je revenai toujours, juste pour pourrir la vie des gens, j'adore. Pas méchamment, mais j'aime bien qu'ils se rendent compte quil ne faut pas être sérieux dans la vie. Juste rire de tout et de rien, c'est ça le secret du bonheur -en plus de rêver la vie en couleur bien sûr-. J'étais rassuré jusqu'à ce que j'entende les videurs craquer leurs os. Bon Ok, ils n'avaient pas envie de rigoler. Et lui continuai sa tirade, comme si de rien n'était. Décidément, il me plaisait bien. Les deux dites "armoires à glace" s'approchèrent de la scène, bien dcidés à la virer. Bon, il était temps que j'agisse. Je me levai brusquement, mon verre à la main. Je montai sur la scène et les arrosai du liquide marron et prit le micro, en faisant un clin d'oeil à l'inconnu, bien sûr, je parlai beaucoup tout en gesticulant comme ce n'était pas permis, je prenai une vieille voix de virge éffarouchée.

    -" Mais arrêtez enfin ! Comment pouvez vous ?! Il tente de faire HONNEUR à ces oiseaux e vous, sans cour, vous l'empêcher d'honorer leurs mémoires ! Ce n'est pas ce qu'il faut faire ! Il faut fare une parade digne de la gay Pride ! Transporter leurs tomber et les enterrer au Père Lachaise ! Ou devant la Maison Blanche ! "

    Ce texte, très solennel, était totalement improvisé, je suis très fier de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petit dérapage bien marrant! [PV Matt'] A FERMER Empty
MessageSujet: Re: Petit dérapage bien marrant! [PV Matt'] A FERMER Petit dérapage bien marrant! [PV Matt'] A FERMER EmptyMar 14 Juil - 21:09

Toujours hissé sur l'amplificateur, Joe gesticulait. Mettant parfois ses mains autour de sa bouche de façon à ce que sa voix porte loin. Il racontait tout ce qui lui passait par la tête, comparant encore les gardes à de pittoresques choses. Il lançait des tirades telles que: 'Comment des armoires à glaces sans coeurs pourraient bien méritées de nettoyer les fientes de ces oiseaux qui ont tant fait!'. Bien sûr, plus ses phrases devenaient déjantées, plus le garde au regard assassin se rapprochait. Alors qu'il allait bientôt monter sur la scène, un homme, mignon, il faut le dire, le rejoignit, et renversa le contenu du verre qu'il avait en main sur le pauvre homme de la sécurité tout en lâchant un texte sur la protection des volatiles. A présent, Joe avait retrouvé une posture d'homme sain et sans alcool dans le sang, et dès que la voix du jeune homme s'éteignit, il entama une nouvelle conversation:

-Voyez, mes chers compatriotes, comme ce p'tit gars-là a un coeur sensible! Voyez aussi comme il est fidèle aux oiseaux! Connaissez-vous le grand Hernt? Un hibou Allemand appartenant à un des ancêtres du grand Harry Potter! Il a tant fait pour notre pays! Il a prévenu le père Gandalf le Blanc que les Terminator étaient de retour, cette fois dirigés par Dark Vador, plus fort que jamais grâce aux 7 dragon ball qu'il possédait! Grâce à cela, Peter Pan et Baloo ont pu arrêter l'invasion extraterrestre qui suivit le 11 Novembre 2001!

Le délire dans lequel il s'était plongé ne cessait d'empirer, et plus le temps passait, plus il s'amusait! Il n'avait jamais improvisé un tel texte sous la lumière des projecteurs! Il devrait peut-être se mettre au théâtre? Non, ça ne l'intéressait pas. Il arrêta un temps, et, voyant que le géant de muscles parvenait enfin à grimper sur scène, il tendit une main au beau brun qui l'avait aidé pour le hisser à ses côtés sur l'ampli. Pendant ce temps, il n'arrêtait pas de s'égosiller:

-Et le gouvernement a-t-il pensé à rémunérer les familles de l'aigle kamikaze de 94? Et celle du pauvre moineau envoyé sur Mars pour qu'il prenne des photos? Ou, ont-ils pensé à Ilet?

Il poursuivait, toujours debout sur l'ampli', agitant les bras comme s'il parlait d'une bombe qui allait être lâché dans quelques secondes sur le bar. Il se marrait bien. Mais le garde commençait à essayer d'attraper leurs pieds. C'est après un petit rire et un énorme sourire qu'il déclara solennellement:

-Voyez, mes amis, mes frères! Cet homme et toute sa bande d'immeubles miniaturisés sont contre la vérité! Les oiseaux nous ont sauvés maintes et maintes fois! Que dites vous de cela, hein?

Finalement, le garde attrapa son pied et celui de l'autre jeune homme, et les attrapa ensuite, un pour chaque bras... Il était balaise, il fallait l'avouer. Joe espérait par contre qu'il l'avait vexé, mais pas non plus trop, il ne souhaitait pas rentrer avec un coquard et un nez écrasé.

-Pour finir, nous dirons que la chasse doit être bannie! Savez-vous qu'un canard a sauvé le monde en parcourant l'Afrique en 5 jours?

Ils avaient disparu du bar, et à présent, la fraîcheur du soir les atteignaient sans problème. Alors que le garde les portait toujours, Joe se plaça de façon plus confortable et tendit sa main droite au jolie jeune homme dont il ignorait tout, sauf qu'il l'avait déjà vu au BCU.

-Hey! Moi c'est Joe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petit dérapage bien marrant! [PV Matt'] A FERMER Empty
MessageSujet: Re: Petit dérapage bien marrant! [PV Matt'] A FERMER Petit dérapage bien marrant! [PV Matt'] A FERMER EmptyMer 15 Juil - 20:07



    Hum la situation s'envenimait semble t-il. Et j'adore ça. J'adore quand ça tourne mal, c'est plus fort que moi, ça fait juste grimper mon adrénaline à toute vitesse et c'est mieux que n'importe quelle dose d'héroïne, ça je peux vous le dire. Et ce gars là est franchement complètement taré, et mignon en plus, si il enlève son haut, j'hésiterai pas à lui mettre quelques dollars dans le caleçon. Oui comme pour un gogo danseur et alors ? Ce mec était totalement canon, alors, je pense ce que je veux ! Et je ne l'ai même pas fait en plus ... Il danse pas assez pour être un strip teaseur. Mais il bouge beaucoup, ça s'est clair, je le sens car l'ampli' bouge aussi en même temps ... M'enfin si ça tombe sur le gars et qu'il meure, on dira que c'est de la légitime défense. Vu comment il est, moi et lui ensmble, on es capable d'inventer une histoire abracadabrante pou se sorti du pétrin. Quoique si je tue un mec, je serai mal déjà je crois, psychologiquement parlant. Déjà que ça me stresse pour l'éternité quand je fais mal à quelqu'un qui ne m'a rien fait à moi ou à un de mes amis, tant que je pourrais lui proposer d'être son esclave pour une semaine si il le faut et ça m'est, hélas, déjà arrivé. Mais revenons à la situation voulez-vous. Quand il me glorifia, un grand sourire apparu sur mon visage et je ne pu m'empêcher de hurler, en l'honneur de mon bourbon que je n'ai même pas pu boire et à ces oiseaux morts pour une ..... euh .... Bonne cause ....

    -" Longue vie aux volatiiiiles ! Je connais moi même quelques oiseaux, comme la belle Anaphylaxie, une grue majestueuse apportée de Jupiter pour cacher Superman qui avait perdu le slip qu'il porte toujours en cours de route ! Cet oiseau l'a sauvé et ils ont eu après un merveilleux enfant, Chuck Norris, ou l'homme qui a exterminé les mammouths car personne ne peut être plus poilu que lui ! "

    Haaa les joies du music hall. Enfin non, je crois qu'en référençant le music hall à ça, je viens de faire un blasphème mais bon, aucune importance. L'autre là continuait ses tirades sur les oiseaux et quand ce n'était pas mon tour de sortir un truc débile, je l'observais. Je sais que c'est pas bien de dévisager les gens, mais c'est un réflexe que je peux pas empêcher, normal vu que c'est un réflexe. Avec ses cheveux noirs et ses yeux sombre, machinalement, c'était l'image de Jad' qui me revenait en tête. Frustrant non ? J'ai horreur de revenir sur le passé et tout en lui me rappelle mon ancien petit ami. Je soupirai silencieusement. Heureusement pour ma conscience mentale, ce type là ne lui ressemble pas en tout point. Jaden était bien moins taré et son visage était plus mature .... Peut-être que ce gars là est plus jeune que moi ? En tout cas, c'est l'impression qu'il me donne. En tout cas ... Je fis descendre mon regard plus bas, si vos voyez ce que je veux dire, en tout cas je disais, il a de sacrées belles formes. Oui, j'aime bien regarder les fesses des gens, je suis un vrai voyeur, complètement assumé. Et lui il a avait de belles, archi bien faites, ça donne envie d'y toucher ... Tout mon argent que ce gars est plus puceau depuis sacrément longtemps ! Enfin. je me demande comment j'arrive à commenter ses fesses alors qu'au début je causais d'oiseaux ... Une de mes aptitudes naturelles sans doutes. Mais problème : pendant mon observation minitieuse de son corps, j'avais littéralement oublié de l'écouter ! Bon calme toi Matt, tu gères la situation, relax, cool, nirvana ... Bon en attendant, je le laissai monologuer tout seul jusqu'à ce qu'il sorte une autre phrase délirante et que j'y remette mon grain de sel.

    -" Oui ! Ces hommes tentent de nous empêcher dans notre lutte ! Ils doivent être chatiés ! Par le Saint-Esprit, Jésus et les céréales Frosties, je vous ordonne de vous arrêtez, vous, reproductions absolument ratées de King Kong qui s'est marié avec Cheetah ! "

    Et voilà, le mal était fait, j'espère que vous m'excuserez, céréales Frosties. Puis, je senti quelque chose attraper mon pied. C'était assez gros, musclé et surtout déterminé à nous arrêter ! Je baissai les yeux et aperçu, ladite reproduction ratée de King Kong qui m'a chopé la cheville et qui ... me soulève ? Je ne me démontai pas pour autant, moi aussi je passe souvent par la salle de sport mon gros ! Mais en un rien de temps, on se retrouvait jetés dehors comme deux vieux poivrots. Enfin c'est de quoi nous avions l'air en même temps. Donc on se retrouvait dehors, dans le froid. Enfin froid, il ne faisait pas si froid, mais pas aussi chaud que tout à l'heure. Je retirai pourtant mon débardeur, qui était trop petit, de toute façon. Je senti directement la morsure du froid sur mon torse, mais moi, ça me faisait du bien. Je soupirai longuement de bien être. Déjà qu'en général, le piercing que j'avais sur mon téton gauche me refroidissait constamment la peau, là, j'avais l'impression qu'il me brûlait. Je lâchai un petit gémissement avant que mes yeux ne se tournent vers l'inconnu. Je lui adressai un sourire et lui serra la main.

    -" Moi c'est Matthew, mais je préfère que tu m'appelle Matt. "

    Dis-je, sûr de moi. Je ne me retenai pas de lui faire un peu de gringue et un sourire malicieux et un regard insistant étaient les meilleurs choses pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petit dérapage bien marrant! [PV Matt'] A FERMER Empty
MessageSujet: Re: Petit dérapage bien marrant! [PV Matt'] A FERMER Petit dérapage bien marrant! [PV Matt'] A FERMER EmptyJeu 16 Juil - 11:20

Il avait souvent piqué des crises dans les bars, les boites et tout ce genre de truc. Pourtant, jamais quelqu'un ne l'avait soutenu dans son délire, alors soi ce très beau mec était saoul au plus haut point, soi il était aussi fou que lui! C'était vraiment l'éclate, et voir le garde s'énerver. Joe lâcha un énorme rire lorsque l'inconnu qualifia le gorille qui s'approchait dangereusement de reproduction ratée de King Kong et Cheeta. Décidément ce gars était à mourir de rire, et si, bourré, il était comme ça, il serait forcément drôle aussi avec toute sa tête! Et puis rien ne disait qu'il avait trop bu! Voila, le singe furieux les avait attrapé et ils lançaient leurs dernières phrases avant de finir les fesses sur le béton du trottoir. Le sourire et le rire de Joseph ne le lâchaient pas. Il tendit sa main au gars qu l'avait aidé et se présenta. Il venait de retirer son tee-shirt et il laissa apparaître un percing au téton gauche. C'était sexy. Une fois que sa main fut serré, il l'imita. Il retira son tee-shirt noir au motif flash, mais lui, au lieu de laisser voir un piercing, c'était ses tatouages. Plus de 37 tatouages, ça en fait, n'est-ce pas? Au bas de son ventre se trouvait le logo de l'entreprise familiale: CLandestine Industries. Ses bras étaient couverts de divers motifs. Le droit, par exemple, représentait des personnages de Nightmare Before Christmas, tel que Jack, Sally et le maire de la ville. Sur le gauche, divers inscriptions. Autour de son coup, un collier de tribaux.

-Enchanté Matt! C'est vrai qu'Anaphylaxie était un grand symbole des volatiles.

Il adressa un clin d'oeil taquin au brun et se releva, avant de tendre une main, une nouvelle fois, à son interlocuteur, mais pour l'aider à se lever cette fois. Ils étaient deux gars torse nu dans la rue, une nuit. Joseph réfléchissait déjà à où aller à présent... Ils n'allaient pas se séparer alors qu'il ne connaissait encore rien de ce mec bien taillé! Et foufou, de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petit dérapage bien marrant! [PV Matt'] A FERMER Empty
MessageSujet: Re: Petit dérapage bien marrant! [PV Matt'] A FERMER Petit dérapage bien marrant! [PV Matt'] A FERMER EmptyVen 17 Juil - 22:56


    Je n'avais pas bu d'alcool ce soir. Peut-être quelques gouttes de bourbon, que je n'ai pas payé d'ailleurs, mais c'est tout. Je n'avais pas besoin de ça pour sortir tant d'âneries à la seconde. C'était dans ma nature, c'est dans mes os. Je rigole pour rien, je sors des trucs, je ne sais même pas d'où ça vient. J'ai juste envie de m'amuser. "Girls just wanna have fun" ? Boys too ! Je suis jeune après tout, j'ai encore le temps de devenir vieux et chiant. Vers 45 ans, quand j'aurai un(e) compagnon(agne), des enfants et un boulot dans un bureau, là je devrais contrôler ce que je dis, ce que je fais, je ne devrais plus me droguer, plus boire, moins coucher, bha oui, il y a des choses qui ne changent pas, ou presque. Et ce gars là me donnait bien envie de m'amuser, et de dire n'importe quoi. Encore plus que d'habitude. Je compte bien apprendre à le connaitre et je vois qu'ensemble, on formera un duo qui va tout déchirer. Et quand je dis apprendre à le connaître, je pense bien sûr à être son ami, hein, n'ayons pas d'idées déplacées enfin, pour l'instant. Mon regard se reposa sur lui. Quand j'y pense, il a l'air bien plus jeune que moi. Genre 3, voire 4 ans de moins. Il est tout mignon en tout cas. Et marrant, je peux rien demander de plus. Haaaa mais mon coeur est déjà pris mon petit, bien que ça m'empêchera pas de passer une nuit torride avec toi.

    Hum ? Mais il m'imite ? Pour mon plus grand plaisir en tout cas. Je passai en revue ses tatouages. Ils étaient bien jolis et surtout très voyant. Je n'aim pas m'en fait de trop gros, ce n'est pas très beau, enfin sur moi en tout cas. Je n'ai qu'un GC sur le bras gauche et un signe chinois sur le droit, je ne sais même plus ce qu'il veut dire, c'était pendant une soirée que je me le suis fais, du coup ... Mais bon, il me plaît quand même. Je préférai largement les piercing, ces petits bouts de métl qu'on s'accroche un peu partout. Je ne porte que des anneaux. J'en ai sur l'oreille, dans le nez et sur les lèvres aussi que un sur mon téton, ça, c'est juste pour plaire aux garçons, car les filles n'apprécient pas trop à ce que j'ai pu voir. Mais je ne le retire jamais et ça doit bien être le seul. J'ai une petit partie maso, mais là, ce n'est pas pour ça, juste un petit atout charme qe j'affectionne beaucoup. Quand je me le suis fait percé, ça m'a fait beaucoup moins mal que prévu et j'ai juste lâché une petite larme, mais c'est un automatisme, comme quand on se fait percer le nez. Bref revenons à lui. Une fois de plus, je le décortiquais du regard de fond en comble. Ca peut gêner certaines personnes mais apparement, il ne semblait pas s'en rendre compte. Puis il melança d'une voix joueuse :

    -Enchanté Matt! C'est vrai qu'Anaphylaxie était un grand symbole des volatiles.

    Je souris de toute mes dents. Je me demandais d'où ce nom était venu. L'anaphylaxie, normalement, est un état dans lequel le corps, au lieu de se défendre contre le virus, s'attaque lui même de façon violente. Qui aurait idée d'appeler son pauvre oiseau comme ça ? Pas moi en tout cas ! Mais c'est le premier mot qui est apparu dans mon peit cerveau. je lui répondit d'une voix assurée :

    -" Bien sûr ! Et c'est pouquoi je me devais de lui rendre hommage ! "

    Puis le jeune homme se releva et me tendit la main. j'acceptai avec plaisir ce geste et attrapai sa main en le remerciant. Furtivement, je lui avait doucement caressé le torse, mais juste en faisant semblant de ne pas l'avoir fait exprès. Puis je lui tirai la langue, comme ça, par rapport à mon geste sans doutes. Dans son regard, je sentai qu'il avaiteu ne idée dans le mêm registre que la mienne, mais ne l'avait pas encore exécute. Mais pourquoi se preser ? La soirée ne fait que commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petit dérapage bien marrant! [PV Matt'] A FERMER Empty
MessageSujet: Re: Petit dérapage bien marrant! [PV Matt'] A FERMER Petit dérapage bien marrant! [PV Matt'] A FERMER EmptySam 18 Juil - 11:00

- Bien sûr, et c'est pourquoi je me devais de lui rendre hommage!

Joe laissa un nouveau rire s'échapper d'entre ses lèvres. Ce beau mec était vraiment marrant. Il avait l'air sobre, mais était totalement fou. Sûrement le double de Joe! L'homme, ou plutôt Matthew, avait accepté l'aide du jeune Worthington, et alors que Joe le levait, il avait passé sa main sur son torse. Le brun l'aurait pris pour un accident si Matt' n'avait pas rajouté un geste à la fin. Il tira la langue. Il était vrai qu'il pouvait s'agir d'un accident et que l'interlocuteur du guitariste avait adressé le 'tirage' de langue à autre chose, mais Joseph en doutait. Et puis, ça ne lui avait pas déplut. M'enfin, il allait tout de même un peu vite. Il avait l'habitude des relations d'une nuit, qui ne dure pas et qui vont vite, mais ce gars-là, il avait l'impression qu'il allait l'apprécier. Il voulait d'abord le connaître, et après, sûrement, il le mettrait dans son lit: L'un n'empèche aucunement l'autre. Alors que Joseph cherchait un endroit où il pourrait aller, il passait en revue tout les commerces surle côté de la route. Il tomba sur le Zuni-Cofe... Accueillant, mais pas vraiment le mieux adapté. La boite de nuit? Non. Le beau brun torse nu se tourna vers le créateur d'Anaphylaxie et lui demanda, d'un ton naturel, car pour lui il était évident qu'ils devaient rester ensemble:

-The Zuni-Cofe?

C'était quand même celui qui était le moins loin, et il n'était pas si désagréable que ça. En plus, en plein hiver, leur chocolat chaud était vraiment très bon pour se réchauffer. Ok, ils n'étaient pas du tout en plein hiver, mais quand même, ils ne savaient pas faire que du lait au chocolat! Et puis, si les deux jeunes gens souhaitaient parler, c'était sûrement un des meilleurs endroits de la rue. Après, peut-être que Matthew ne se contenterait pas de parler, bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Petit dérapage bien marrant! [PV Matt'] A FERMER Empty
MessageSujet: Re: Petit dérapage bien marrant! [PV Matt'] A FERMER Petit dérapage bien marrant! [PV Matt'] A FERMER Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petit dérapage bien marrant! [PV Matt'] A FERMER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» le hasard fait bien les choses > ft. matt greys
» Un petit oubli bien important|PV|L. J.
» Petit resto français, ca faisait bien longtemps (Alcide)
» La famille doit être un petit nid d'amour et douillet. [ Pv famille O'Malley, et O'Griffin, et Shannon bien entendu ^^ ]
» Bien habillés, bien mangés et plus si affinitées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-