the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
-36%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
69.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Souviens-toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Souviens-toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini. Empty
MessageSujet: Souviens-toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini. Souviens-toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini. EmptyMer 7 Sep - 17:07

Souviens-toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini. Tumblr_lqzpyzbEXu1qdz7llo1_500

Et le rêve devint réalité?

    Sur un petit nuage, voilà où je me trouvais à l'heure actuelle...Pourtant, ces derniers jours, tout n'était pour rose; bien au contraire, je me trouvais six pieds sous terre à pleurer toutes les larmes de mon corps. La raison? Maël, bien évidemment! Comme si ça pouvait être quelqu'un d'autre....Depuis notre rencontre dans le couloir de l'université, je n'avais plus eu aucune nouvelle de Maël, il s'était comme évaporé dans la nature alors qu'on avait terminé notre discussion pour une future soirée, soirée que j'attendais dès que j'avais quitté le jeune homme dans le couloir. Les yeux rivés sur mon téléphone, je passais mes journées à attendre un message, un coup de fil, mais les jours avancés et je n'avais aucune nouvelle. Dès que mon téléphone se mettait à sonner, c'était toujours le même refrain: un pincement au coeur, une grande respiration avant de regarder qui c'était et une déception quand je voyais que ce n'était toujours pas Maël. Le doute s'installa en moi, et si tout compte fait, il avait accepté la soirée avec moi juste pour que je lui fiche la paix, juste pour mettre un terme à notre discussion dans le couloir? Pourtant il semblait emballé! Et si je faisais le premier pas? C'est vrai, je peux également faire le premier pas et proposer une soirée à Maël, mais quand je vois comment je bégayais lors de notre discussion dans le couloir, lui proposer un rendez-vous, était impossible. C'était à lui de faire le premier pas, c'est un gentleman, non? Et sans m'en empêcher, je repensais aux mots de Lou, il a l'art de séduire mais l'honnêteté ce n'est pas son fort. Il s'était peut-être fichu de moi, et moi, en bonne poire que je suis, je l'ai cru sincère! Mais hier soir, la chanson avait changé, après le pincement au coeur et une grande respiration, c'était l'excitation qui s'était installée à moi. Le message tant attendu était enfin arrivé! Il me donnait rendez-vous demain à 21h à l'Absinthe Bar! J'en sautais de joie dans ma chambre, mais mon excitation était agrémentée très vite d'une pointe de déception, en effet, à part l'heure et le lieu de rendez-vous, il n'avait rien ajouté d'autre. Etait-il excité par cette soirée? Je n'en savais rien. Mais après tout, ce n'est qu'un SMS, il n'allait pas me faire un roman, il faudrait que j'arrête d'être si exigeante. Retenons l'essentiel: demain, j'ai rendez-vous avec Maël!

    Dès que mon réveil sonna ce matin, j'étais sur mon petit nuage et rien ni personne allait réussi à me faire descendre. La seule chose à laquelle je pensais, c'était Maël, soyons honnête, cela ne changeait vraiment pas d'habitude, mais cette fois-ci, ce n'était pas que des pensées d'une rêveuse désespérée, c'était les pensées d'une fille qui allait passer sa soirée avec Maël!!! C'est avec un énorme sourire que je quittais ma chambre pour rejoindre la fac, sourire qui ne me quitta pas de la journée! Plus les heures avançaient et plus j'avais une boule au ventre, je voulais que cette soirée soit parfaite alors un tas de questions se bousculaient dans ma tête, comment m'habiller? Comment me maquiller? Comment réagir quand j'allais enfin le revoir? Je l'avais croisé deux ou trois fois dans les couloirs après notre rencontre dans le couloir, mais à chaque fois je le voyais de loin, je ne lui avais donc jamais reparlé. A la fin des cours, je me précipitais dans ma chambre et fouillais dans mes placards pour trouver une belle tenue, mais le résultat ne fut pas convaincant, je n'étais pas le genre de fille au pointe de la mode, un jean basique et un débardeur tout simple pouvaient faire mon bonheur, mais ce soir, je voulais qu'on me remarque. J'allais donc voir une de mes meilleures amis, Ebony, je savais qu'elle aurait de quoi m'aider, et je ne m'étais pas trompée, en quelques minutes, elle me dénicha une tenue! Petite robe noire moulante et chaussure à talon! Avec ça, difficile de passer inaperçu! Je me préparais, coiffais mes cheveux en chignon ébouriffé et maquillais. Tellement anxieuse et excitée à la fois, c'est avec une demi-heure d'avance que j'arrivais à l'absinthe bar. Je m'installais à une table en attendant l'arrivée de mon bien-aimé, mais une peur vint à moi. L'absinthe bar...on ne doit pas y boire de l'eau dans ce genre d'endroit. Je ne fais pas partie de ces rabat-joie qui ne boit pas d'alcool, au contraire, je suis de ceux qui font des trucs quand ils ont bu, mais qui le regrettent le lendemain. Ma dernière soirée alcoolisée s'était mal terminé, j'avais embrassé une amie à moi et depuis, je me posais des questions. Je vivais avec deux pères homosexuels, cela fait de moi, une lesbienne? Je n'avais jamais eu ce genre d'interrogations jusqu'à cette fameuse soirée. Qui sait ce qui allait se passer à cette soirée si j'abusais de nouveau de l'alcool? Seul l'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souviens-toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini. Empty
MessageSujet: Re: Souviens-toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini. Souviens-toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini. EmptyVen 16 Sep - 21:18

Souviens-toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini. Tumblr_lrg8xe4dfa...leo1_500-2ce0a60

Maël était parfaitement le genre d'homme à donner de faux espoirs à une demoiselle. Il ne faisait pas cela parce que ça l'amusait. Ou presque pas. Il est vrai qu'il lui était déjà arrivé de profiter de ce genre de situation, au détriment de la jeune femme en face de lui. Mais peu importe, dans le passé, il n'avait aucune conscience, et ne pensait qu'à lui. C'était encore le cas aujourd'hui, il ne pouvait absolument pas dire le contraire, seulement beaucoup moins, et c'était totalement différent. La cause ? Il n'en savait trop rien. Et il ne voulait pas le savoir au risque de tout faire pour tout faire capoter. Le jeune Lefevre était vraiment le meilleur lorsqu'il s'agissait de sabotage, notamment avec les relations. La preuve la plus vivante était Lou après tout. Mais en tout cas une chose était sûre et certaine, il ne pensait vraiment pas donner de faux espoirs à Polly. Bien évidemment il s'amusait beaucoup du fait qu'elle soit complètement gênée face à lui, qu'elle ne sache tout simplement plus où se mettre. Ça ne le touchait pas, non pas à ce point là, mais il trouvait cela tout simplement adorable. Elle était adorable, et il ne se cachait pas de le dire, même si il la pensait par la même occasion un peu folle sur les bords. Il avait eu l'occasion de lui demander si elle le suivait bien depuis des mois déjà, mais il n'avait pas eu besoin de confirmation de ce côté, vraiment pas, puisqu'il en était déjà persuadé. C'était peut-être idiot et prétentieux, mais aux yeux du beau brun à la crête, les coïncidences n'existaient vraiment pas, et si jamais elles existaient, elles n'étaient jamais aussi grosses, aussi flagrantes. Par conséquent, non il ne l'avait pas invité à passer une soirée avec lui pour se moquer d'elle, ou même pour se jouer d'elle. Tout simplement pour passer une bonne soirée, et pourquoi pas rire un peu, à son détriment ou non d'ailleurs, ça ne faisait pas de mal après tout. Pour quelqu'un qui n'était vraiment pas sociable, qui n'aimait pas réellement les gens et qui préférait largement passer son temps seul, il commençait doucement à s'améliorer. Draguer avec ce côté solitaire n'avait jamais été un problème, bien au contraire, et puis les choses étaient claires dès le départ, il ne voulait pas revoir la fille avec qui il comptait passer une à peu près bonne soirée. En revanche, pour se faire des amis, chose qu'il n'avait jamais voulu, à part peut-être jusqu'à aujourd'hui, c'était plutôt un sacré obstacle. Mais d'un côté, quelque chose lui disait que la jeune McAnderson ne voulait pas être son amie, ou alors pas seulement ! Juste une intuition, rien de plus. Honnêtement, non, ça ne lui déplaisait pas. Ça faisait toujours plaisir après tout de savoir qu'on plaît, mais il ne voulait pas qu'elle croit qu'il lui avait promis la lune alors qu'il n'avait rien fait de tout cela. Il ne se servait pas d'elle, et il ne comptait pas seulement la mettre dans son lit, même si cette option aurait été plus qu'intéressante il devait bien l'avouer. Enfin, avec un peu de retard, un peu seulement oui, il se décida enfin à contacter la demoiselle afin qu'ils passent une soirée ensemble. Il espérait en tout cas qu'elle n'avait rien d'autre de prévu, et si jamais c'était malheureusement le cas, il était déjà persuadé qu'elle saurait parfaitement décommander. Sûr de lui ? Il l'avait toujours été, ou presque, et ça n'allait pas changer avec Polly, certainement pas. Au contraire, cette fille avait tendance à le mettre encore plus en confiance, à faire en sorte qu'il ait encore plus confiance en lui, et ces derniers temps ce n'était vraiment pas de refus, bien au contraire. Quoi qu'il en soit, la question du lieu où ils allaient passer leur petite soirée ne s'était pas posée bien longtemps. Elle voulait qu'il la fasse rêver, mais il n'allait certainement pas faire des centaines d'efforts. Juste rester lui-même, après tout, ça avait très bien fonctionné jusqu'à aujourd'hui, pire que ça même. Fouillant dans son portable à la recherche de son prénom, il ne fut pas très long pour le trouver et taper ce fameux message qui lui disait de le rejoindre le lendemain à l'Absinthe bar dans les environ de vingt-et-une heure. Environ oui, car il était connu pour ne jamais être très à l'heure, même si il comptait faire un effort cette fois. Sans même savoir pourquoi en réalité, mais qu'importe, ce n'était pas le plus important. La journée du lendemain passa tout à fait normalement pour lui. En effet, il ne devait certainement pas être dans le même état d'excitation que la jolie brune, qui, il l'imaginait bien, ne pouvait sans doute plus tenir en place. Des suppositions tout simplement, mais il serait tout de même capable d'en mettre sa main à couper. Enfin, les vingt-et-une approchaient, et comme prévu il allait sans aucun doute être en retard. À vrai dire il n'était même pas encore prêt. Une chance que ce fameux bar n'était pas si loin de chez lui, sinon elle serait déjà repartie avant qu'il n'arrive. Il opta lui pour quelque chose de simple. Inutile d'en faire des tonnes de toute façon. Ainsi, un jeans noir, et un T-shirt blanc feraient parfaitement l'affaire. Il arrangea sa crête, chose précieuse chez lui ! Et se mit enfin en route, pour arriver une dizaine de minutes plus tard. Il ne mit pas longtemps à la trouver malgré la foule, et ne pu s'empêcher d'ouvrir la bouche en voyant la manière dont elle était habillé. Alors ça, ça lui fichait un coup. Qui aurait pu imaginer qu'elle puisse être si... attirante il fallait bien l'avouer sur ce coup ! Il lui sourit une fois arrivé à sa hauteur. « Jolie tenue ! » Et pas qu'un peu en réalité. Il lui fit une simple bise, et s'installa sur le tabouret en face, attendant qu'on vienne prendre leur commande, et qu'elle se décide à lui répondre. Il était certain qu'un Maël en train de faire des compliments, ça pourrait en choquer plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souviens-toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini. Empty
MessageSujet: Re: Souviens-toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini. Souviens-toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini. EmptyMer 21 Sep - 17:09

Souviens-toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini. Tumblr_lpprwfolkY1qdo1fto2_r1_500

Et le rêve devint réalité?

    Une boule au ventre, les mains moites, la bouche sèche, les jambes tremblotantes, tout en moi décrivait mon état de panique et d'anxiété, et une chance que je me trouve assisse à une table, car je crois que cela ferait bien longtemps que je me serais effondrée sur le sol. Des rendez-vous avec des garçons j'en ai eus, peu, mais j'en ai eus, mais celui était particulier, ce n'était pas qu'une simple rencontre. Mon objectif pour ce rendez-vous était d'impressionner Maël, qui me voit comme une femme belle et attirante et non comme la gourde qu'on a bousculé dans les couloirs de la fac et qui ne pouvait pas aligner deux mots sans bégayer. Dans le passé quand je passais une soirée avec un garçon, je ne me posais beaucoup moins de question, certes, il y avait toujours une petite pointe d'anxiété mais je n'essayais pas d'impressionner le garçon, si ça marchait, tant mieux sinon tant pis. J'ai eu mon premier petit ami ici, c'était un alpha, notre relation s'est construite naturellement, et nos rendez-vous n'était pas source de panique, je savais où j'allais, je contrôlais les choses. Mais pour le rendez-vous avec Maël, c'était l'inverse. Je ne savais pas du tout où cela allait me mener et la seule chose qui me paraissait évidente, c'était qu'il fallait que ce rendez-vous se déroule à merveille si je voulais avoir une chance de revoir Maël, ce qui signifiait: devoir dire au revoir à la Polly hésitante qui bégaie. Pour l'instant, c'était plutôt mal parti, je n'arrivais pas à retrouver mon calme mais je décidais tout de même de me lever avant de faire pipi dans ma culotte à cause du stress! Je me dirigeais aux toilettes en me précipitant. En me regardant dans le miroir, rouge comme une pivoine, je remarquais que des gouttes de sueur commençaient à glisser sur mon visage. Le tue-amour par excellence: la transpiration, je me mouillais le visage. Une chance que j'aie opter pour un déodorant anti-transpirant! Je restais quelques minutes aux toilettes essayant de retrouver mon calme, en me persuadant que tout allait bien se passer, il avait fait la démarche de m'inviter, n'était-ce pas déjà un signe qu'il me portait une attention, même si c'était une petite attention, elle était là. Mais dès que j'essayais de me rassurer de la sincérité de Maël, toutes les paroles dévalorisantes à son propos tenues par Lou revenaient à la surface tel un boomerang. Je retournais à ma table, toute vacillante, partagée entre excitation de passer la soirée en sa compagnie, et crainte à propos des réelles intentions de Maël. Essayant de faire le vide dans ma tête, Maël vit son apparition. Un sourire vint se poser sur mon visage, un sourire qui dans un premier temps exprimait ma joie de le voir mais qui, dans un second temps, cachait mon angoisse. Cherchant encore à me rassurer, je notais qu'il était venu au rendez-vous, il aurait pu tout simplement me poser un lapin. Il n'est pas stupide, donc je savais très bien qu'avec le comportement que j'avais eu dans le couloir, il avait compris qu'il ne me laissait pas indifférente. Il aurait pu jouer de la situation, me donner un rendez-vous et ne pas venir. Accro comme je suis, j'aurais passé ma soirée à l'attendre! Mais le plan: « lui poser un lapin et la regarder à m'attendre tout en se moquant d'elle » n'était pas d'actualité, je pouvais donc l'éliminer. Que me réservait Maël? J'étais partagée entre le désir que cette soirée termine pour connaître les intentions du jeune sigma et entre l'envie que ce moment dure une éternité. Première chose qu'il a faite, une fois arrivé à ma hauteur, c'était de saluer ma tenue! Objectif d'impressionner Maël par ma tenue: complètement atteint. Mais en le voyant, je me sentis tout de même ridicule, moi, j'avais sorti le grand jeu et lui avait opté pour une tenue simple. J'aurais peut-être du jouer la carte de la simplicité, pour que mon objectif d'avoir Maël pour moi se fasse de manière plus subtil. J'inventais donc un mensonge pour lui dire que ce n'était pas rare que je m'habille de cette façon. Merci! Mais tu parles, c'est une vieille tenue que je mets dès que je sors! ». Je sentis mes joues devenir rouges quand je racontais ce mensonge, ce n'était pas le moment de devenir l'idiote qui bégaie, j'avais réussi à dire cette phrase sans buter sur un mot, il fallait que ça continue ainsi. Après m'avoir fait la bise, il vint s'asseoir en face de moi. Il eut quelques secondes de silence, alors pour cacher mon mal-être, je me réfugiais derrière la carte des cocktails. Par chance, le serveur arriva pour briser ce silence. Ne connaissant pas ce bar, je pris la première boisson que je vis sur la carte! Je vais prendre un Docteur Funk! Et ce n'est qu'après avoir pris ma commande que je lis la carte pour savoir ce qu'il y avait dans ce cocktail: rhum cubain, rhum blanc, absinthe, eau gazeuse, citron vert et sirop de grenadine. Bon, apparemment la soirée allait donc être alcoolisée, mais en même temps dans un bar à absinthe, j'avais peu de chance pouvoir choisir de boire une eau minérale. En attendant que nos boissons arrivent, je regardais Maël et me disais dans ma tête: trouve quelque chose à dire, trouve quelque chose à dire. Je ne connaissais pas cet endroit! Il y aura au moins une chose positive de cette soirée, j'aurai découvert un nouveau bar! Repensant à ma phrase, je me rendis compte qu'elle sonnait mal, je venais de faire l'hypothèse que la soirée se passe mal alors qu'elle venait tout juste de commencer! Les deux pieds dans le plat Polly! C'est à ce moment-là que nos verres arrivaient, et à peine, le serveur avait-il posé mon cocktail sur la table que je le saisis pour le boire d'une traite. Un autre, s'il vous plait!. La soirée s'annonçait alcoolisée, trop alcoolisée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souviens-toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini. Empty
MessageSujet: Re: Souviens-toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini. Souviens-toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini. EmptyLun 26 Sep - 21:06

Souviens-toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini. Tumblr_lh7arebCN21qdtbgm

Autant dire que malgré tout les rencards que le beau brun à la crête avait pu avoir, celui avec Polly était sans doute le plus étrange, car elle semblait déjà accroc à lui. Il ne s'amusait pas de la situation non, loin de lui l'idée de jouer avec la demoiselle, seulement toute cette histoire le faisait doucement sourire. Contrairement à d'autres jeunes hommes qui l'auraient sans doute prise pour une fille complètement folle, Maël la trouvait plutôt mignonne, que ce soit mentalement, mais aussi physiquement. Le fait qu'elle semble si réservée et un peu tarée sur les bords faisait son charme il fallait croire. En tout cas, le jeune Lefevre avait le don ces derniers temps de trouver attirante des jeunes femmes qu'il n'aurait tout bonnement pas regardé il y a quelques mois de cela. En effet, il y a quelque temps, il se serait sans doute joué de la petite Anderson, l'attirant dans son lit pour ne plus jamais la revoir ensuite, ou alors tout simplement pour lui faire la misère. Là ce n'était pas le cas. Ce n'était pas du tout ce qu'il avait en tête pour cette soirée. En fait, il n'avait rien de bien précis en tête pour une fois. Non pas qu'habituellement c'était tout un programme, seulement il avait quand même sa technique dans la tête pour accéder plus rapidement à la case lit, ou un tout autre endroit d'ailleurs, le jeune français était quelqu'un de très ouvert après tout. Là ce n'était pas le cas. De toute façon, si il avait eu le malheur de prévoir quelque chose, ça serait très certainement tombé à l'eau étant donné que du peu qu'il en avait vu de Polly, elle semblait être le genre de personne très maladroite, stressant pour un rien. À vrai dire, sans même vouloir se vanter pour une fois, il n'osait même pas s'imaginer son état actuel. Elle devait très certainement être en train de faire les cent pas, se rongeant limite les ongles si jamais c'était sa petite manie. Après tout il n'en savait trop rien étant donné qu'il ne la connaissait pas vraiment, pour ne pas dire pas du tout. Elle de son côté, ça devait être tout autre chose étant donné le temps qu'elle avait passé à le suivre, et non désormais il était certain de ne pas se faire d'idée. Il fallait avoir une case en moins pour faire ce genre de chose, de peut-être tomber amoureuse d'une personne qu'on ne connaît ni d’Ève, ni d'Adam, mais visiblement c'était bel et bien possible. Il ne pensait pas pour autant que l'inviter soit une grave erreur, son invitation avait été parfaitement innocente, elle et le fait qu'elle accepte un peu moins sans doute, mais qu'importe. Il n'avait en tout cas pas cherché midi à quatorze heures pour la tenue. Il avait fait dans le simple ce soir, après tout ils se rendaient tous les deux dans un bars, pas à une soirée smoking. Surtout que le beau brun à la crête n'en possédait pas, et ça lui aurait sans doute coûté les yeux de la tête d'en louer un tout simplement. Il avait travaillé quelques mois, et ce travail avait très bien payé, mais il ne roulait pas sur l'or pour autant, loin de là même. Quoi qu'il en soit, il espérait bien que la jolie brune n'ait pas décidé de faire dans le too much pour l'impressionner ce soir, car ils auraient vraiment l'air... mal assortis, c'était le cas de le dire, bien que le jeune homme restait classique avant tout. Heureusement qu'il n'était pas très porté sur la mode, sinon il aurait pu déblatérer très longtemps à ce sujet. Au lieu de ça, il se contenta d'attraper son téléphone portable ainsi que ses clés avant de s'en aller de chez lui. Il n'était pas très loin du bar, cela ne lui prendrait pas beaucoup de temps avant d'y arriver. En tout cas il avait eu raison sur une chose, la demoiselle en avait peut-être un peu trop fait pour une simple soirée comme celle-ci, mais qu'importe, il n'allait pas se garder de lui faire remarquer que malgré tout, elle était très jolie. Seulement puisque la jeune Polly était en quelque sorte à prendre avec des pincettes, il se contenta de complimenter sa tenue et rien de plus. Il suffisait de lire entre les lignes si elle était assez douée pour cela. Le jeune Lefevre ne doutait pas une seule seconde de ses capacités, c'était une Alpha après tout, et honnêtement, rien d'étonnant là-dedans, elle avait étrangement la tête de l'emploi. En tout cas, le beau brun ne pu s'empêcher de sourire lorsqu'elle lui répondit. Une vieille tenue disait-elle. « Tu devrait porter de vieilles tenues plus souvent alors. » Bien évidemment, ça m'était en avant tous ses atouts, un homme normalement constitué ne demandait pas mieux, ou alors il fallait être complètement stupide. Il regarda le serveur lorsqu'elle passa sa commande. « Deux. » Il sourit doucement et posa de nouveau son regard sur la jeune femme, avant qu'elle n'ouvre de nouveau la bouche pour dire une ânerie bientôt plus grosse qu'elle. « Parce que c'est le seul point positif ? Je suis déçu. » Et il ne pouvait que remarque qu'il avait perdu la main. Décidément, draguer lui manquait. Il bu une gorgée de sa boisson lorsqu'elle fut posée sur la table et reposa son verre immédiatement, regardant la demoiselle boire d'un coup le sien et en commander un autre. Décidément, la soirée s'annonçait mouvementée, et pas qu'un peu, surtout si elle n'avait pas l'habitude de boire. Il se racla la gorge. « Tu devrais y aller doucement, il me semble qu'il y a de l'alcool là-dedans, et y a de meilleures façons de terminer la soirée qu'à moitié allongée sur le sol de chez toi, avec moi essayant de te relever même si tu refuses. » De bien meilleures façons oui, ça ne faisait aucun doute. Non, il n'avait pas d'idée derrière la tête, seulement les possibilités étaient très nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Souviens-toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini. Empty
MessageSujet: Re: Souviens-toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini. Souviens-toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Souviens-toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Te souviens-tu de cette promesse celle que tu m'as demandé et faite? [Alcide]
» « Cette nuit sera la tienne... » [Logan]
» Une promesse, et une promesse [Lounna]
» silver&isay .La nuit tombe, et quand la nuit tombe Paris change de couleur et de sens.
» Ana-Thaïs&Tiago ❝ 6 ans. Promesse tenue ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-