the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

» Remember ~ PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

» Remember ~ PV Empty
MessageSujet: » Remember ~ PV » Remember ~ PV EmptyDim 28 Juin - 1:41

    Cette après-midi aurait pu ressembler à toutes les autres de la semaine : un soleil de plomb sous un ciel bleu, l'air du large, des couples sortant se balader un peu partout dans la ville, le brouhaha de la circulation, bref la totale. Hors aujourd'hui n'était pas tout à fait un jour comme les autres pour Hezekiah L. Prescott.

    Le hasard des choses l'avait amené à croiser la route d'une très ancienne connaissance, Eden Baxter, qu'il n'avait plus revu depuis ses 17 ans, soit tout juste avant que son père ne décide de partir pour Miami. Les parents d'Eden étaient alors de gros clients du cabinet d'avocats pour lequel son père travaillait. Ils étaient également de bons amis. Si bons amis que les deux familles avaient partagés bon nombre de dîner au cours desquels Hezekiah avait pu faire la connaissance de leurs filles, Eden et Clover. Tout ça bien avant que les choses ne s'enveniment au coeur du foyer des Prescott.

    Loin de ce passé, Hezekiah était aujourd'hui assit à la terrasse du Zuni-Cofe, le seul café qui méritait de porter ce nom d'après lui. Deux jours plus tôt, à l'université, il avait invité Eden à boire un café en sa compagnie et avait fixé l'heure du rendez-vous aux premières heures de l'après-midi. Pour l'occasion, il avait réservé une table sur la terrasse, au calme, un privilège rare dans le café le plus fréquenté de la ville. Un privilège qui n'était sans rappeler le pouvoir que pouvaient exercer son nom et sa fortune sur la ville.

    Un coup d'oeil sur son téléphone lui indiqua 13h56.

    Ne manquant pas à ses obligations, il quitta la table, descendit au premier étage et se fraya un chemin jusqu'au trottoir où il se mit à regarder dans toutes les directions en espérant voir la silhouette d'Eden surgir brusquement de la foule. Lui était immanquable. Il portait un jean noir à la coupe régulière, et avait opté pour un haut rayé gris et noir très léger et terminé par une capuche qui lui retombait dans le dos. A la moindre impulsion du vent, de petites vagues se mettaient immédiatement à flotter le long de son haut, tirant parfois légèrement sur son col et révélant le bas de son cou. Les mains enfoncées au fond des poches de son jean, il attendait patiemment, très patiemment, que les 14h retentissent enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

» Remember ~ PV Empty
MessageSujet: Re: » Remember ~ PV » Remember ~ PV EmptyDim 28 Juin - 2:26

Eden Baxter, cadette des jumelles Baxter (A 5 minutes près oui et alors ?), s'était rendue compte peu de temps après son arrivée à Berkeley que le fils de vieux amis de ses parents y faisait lui aussi ses études. Cela faisait plusieurs années qu'ils ne s'étaient pas vus mais ils s'étaient quand même reconnus sans trop de mal ! Il avait plutôt changé, la dernière fois que les deux jeunes gens s'étaient vus il était encore un adolescent et Eden l'était à peine ... A vrai dire, même s'ils n'avaient que quelques années de différence d'âge, lorsqu'on est jeune cela peut faire barrière puisque les jeunes gens de 17 ans ne deviennent que très rarement meilleurs amis avec ceux de 13-14 ans ! Evidemment ils s'entendaient bien à cette époque, tous les trois (avec Clover), mais leurs parents s'entendaient tout de même mieux et sans eux, sans doute ne se seraient ils jamais connus.

Quoiqu'il en soit, maintenant qu'ils étaient tous deux plus âgés, la différence d'âge dérangeait moins et le fait de connaître quelqu'un dans l'université avait plu à Eden, cela ne la coupait donc pas trop de son passé même si évidemment, Hezekiah n'en était tout de même pas l'une des pièces les plus importantes. Mais c'était l'occasion de reparler avec lui et de lier une amitié solide. Selon les critères d'Eden, ce jeune homme méritait de faire partie de sa liste d'amis. Les raisons ? Il n'était pas désagréable à regarder et puis, il n'était pas non plus dépourvu d'argent ... Cela ne faisait que deux critères de selection mais déjà cela supprimait environ 95 pourcents des humains présents sur cette Terre. Par contre à Berkeley ils étaient plus nombreux qu'ailleurs ! Elle avait donc plus de choix :).
Comme je le disais, Hezekiah avait invité Eden à boire un verre dans un café très à la mode en plein centre ville. Evidemment la jeune femme avait accepté sans trop hésiter, faisant tout de même mine quelques instants de chercher si elle n'avait rien prévu à cette heure-ci de l'après-midi.

Eden étant en vacances depuis peu, n'avait bien sûr pas eu besoin d'aller en cours ce matin, de toute façon elle n'était pas très adepte des cours d'amphi donc cela n'avait pas changé grand chose en fait ... Comme à son habitude, elle ne s'était vêute qu'avec des marques de luxe, elle n'avait rien d'autre en vérité. Comme il faisait un temps sublime elle n'avait pas oublié les lunettes de soleil Chanel, les plus chères et les plus tendances. Une fois sortie de l'université avec se démarche légère et élégante elle avait trouvé un taxi sans problème, sentant l'argent et le gros pourboire à plein nez.
La voilà montée dans la voiture, installée à l'arrière, jouant avec son iPhone 3GS blanc fraîchement acheté quelques jours plus tôt. Elle ne prêtait pas attention au chauffeur qui la regardait toutes les 30 secondes dans le rétroviseur pour une raison qui lui échappait. Sans doute n'avait il pas fait monté récemment une autre personne qui valait si chère en vêtement dans sa voiture. La Baxter s'en contrefichait, le café était à moins de 5 minutes ! Elle aurait très bien pu y aller à pied mais bon, autant prendre le taxi cela n'âbimerait pas ses talons aiguilles.

Il était 14h01, Eden était à l'heure à une minute près et Hezekiah ne lui en tiendrait pas rigueur. Elle paya le chauffeur sans oublier le pourboire très largement supérieur au prix de la course lui même, et celui-ci s'en alla sans un mot de plus. Eden quant à elle avait les yeux posés à quelques mètres de là, Hezekiah l'attendait sur le trottoir, à l'heure lui aussi. Elle retira ses lunettes de soleil et les fourra dans son charmant sac à main avant de faire la bise au fils Prescott.


" Bonjour comment tu vas ? Ca me fait plaisir de te voir. Je suis désolée pour cette petite minute de retard ... On dira que c'est de la faute du taxi !" Plaisanta-t-elle, comme si une personne sensée allait en vouloir à une autre pour ne pas être arrivée à l'heure pile.


Elle fit quelques pas vers le café dans lequel elle entra avec Hezekiah n'ayant pas la moindre envie de passer trop longtemps sur le trottoir.

L'intérieur étant vraiment joli, elle était venue plusieurs fois déjà avec des amies de sa confrérie puis aussi Clover. Par contre à cet instant elle ne savait pas vraiment où s'installer et si Hezekiah avait déjà fait ou non le nécessaire.

" Dis moi on se met où ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

» Remember ~ PV Empty
MessageSujet: Re: » Remember ~ PV » Remember ~ PV EmptyDim 28 Juin - 15:05

    Il ne fallut que quelques minutes d'attente à Hezekiah pour enfin voir Eden arrivée en taxi. Un sourire se dessina aux coins de ses lèvres lorsqu'il la vit sortir de sa " limousine improvisée " en parfaite tenue de fille richissime. Avec courtoisie, il glissa sa main droite contre ses côtes et lui rendit sa bise avant de ramener sa main dans la poche de son jean.

    - Ma foi ça va très bien, j'espère qu'il en va de même pour toi, même si à voir ta mine rayonnante je dirais que ça ne sert à rien que je te pose la question.

    Répondit-il en se dirigeant lentement vers l'entrée du Zuni-Cofe.

    Eden avait considérablement changée depuis la dernière fois qu'il s'était vu. Hezekiah s'en rappelait, elle n'était encore qu'une fille qui s'apprêtait à entrer dans l'adolescence. A l'époque, elle avait déjà la particularité de faire plus mature que ne le voulait son jeune age. Aujourd'hui, elle avait changé physiquement, c'était un fait incontestable, mais elle avait gardé ce côté " plus mâture que mon age ne le laisse entendre ". Rien qu'à la manière dont elle était sortie du taxi, Kiah aurait pu la confondre avec l'une de ces femmes de bonnes familles qui collectionnaient les hommes comme elle collectionnait les talons aiguilles. Incontestablement, Eden était devenue une très belle femme au caractère toujours aussi bien trempée.

    A cette pensée, Hezekiah secoua légèrement la tête en regardant le sol comme pour s'empêcher de rire. Une seconde plus tard, son regard se porta vers son invitée, visiblement hésitante.


    - Suis-moi, tu ne crois tout de même pas que j'allais laisser une fille comme toi auprès des gens normaux ?

    Ironisa-t-il en lui offrant son bras.

    - Tu m'en aurais terriblement voulu, j’en suis certain. C'est pourquoi je nous ai réservé une table en haut, au calme.

    A partir de là, Hezekiah conduisit Eden au second étage du café où les tables étaient tout de suite plus espacées pour plus d'intimité et le décor beaucoup plus chatoyant qu'au premier. Une sorte de carré très V.I.P en somme. Tellement V.I.P qu'il ne comptait sur la présence que d'une dizaine de personnes tout au plus lorsque Kiah et Eden arrivèrent. Mais les pas des deux jeunes gens continuèrent jusqu'à la terrasse qui offrait une vue imprenable sur la rue en contrebas. Comme tout parfait gentleman, Kiah s'arrêta aux abords de la table et invita Eden à s'assoire la première avant de s'assoire à son tour en face d'elle.

    - Les années passent et ne se ressemblent pas et voila que je me retrouve en face de l'aînée des Baxter. Qui l'aurait prédit il y a encore quelques jours ?

    Fit Hezekiah qui avait toujours considéré Eden comme l'aînée des deux soeurs même s'il les savait jumelles.

    - Simple politesse d'usage, comment se porte ta famille ?

    Hezekiah avait toujours su quel ton prendre avec elle. Aujourd'hui, il ne dérogeait toujours pas à la règle. Il lui parlait avec une douceur mielleuse qui rappelait le ton d'un duo de comploteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

» Remember ~ PV Empty
MessageSujet: Re: » Remember ~ PV » Remember ~ PV EmptyDim 28 Juin - 16:36

Eden sourit aux premières paroles de son interlocuteur. Cela se voyait tellement qu'elle allait bien aujourd'hui ? C'est vrai que ce beau temps et le fait d'être en vacances devait lui donner bonne mine, en plus niveau teint, elle avait un bronzage tout à fait naturel à force de passer son temps à se prélasser au soleil ! En tous cas, la Baxter n'était pas du genre à avoir beaucoup de problèmes dans la vie, elle n'avait pas vraiment de quoi stresser ou s'inquiéter, elle était belle, riche, ses proches étaient en bonne santé, elle s'amusait, tout était super. Même si ses résultats scolaires n'étaient que "passables", qu'est ce que cela allait changer à sa vie ? Sûrement rien, elle trouverait plus tard un compagnon tout aussi riche qu'elle et tous deux vivraient dans le plus grand luxe et ce, qu'elle ait ou non augmenté sa moyenne scolaire à 90 plutôt qu'à 75. En gros, autant continuer sur sa lancée et stagner à ce niveau là. Elle n'était pas prête de perdre tout son argent et ce même avec la crise. Ses parents avaient un don pour placer l'argent là ou il fallait et puis la plupart de leurs millions étaient sur des comptes sûrs.
Assez parlé d'argent, Eden allait bien oui, la vie lui souriait et la jeune femme lui rendait ce même sourire tous les jours. Elle n'eut pas besoin de l'affirmer à Hezekiah puisqu'il l'avait tout de suite vu, elle se contenta donc de le suivre dans ce café branché dans lequel elle avait demandé à son ami où ils allaient bien pouvoir s'installer. Il avait eu la présence d'esprit de réserver à l'avance, les voilà sauver, ils seraient au calme en haut, là où l'on avait accès qu'en réservant à l'avance et en payant ... Un peu plus cher. L'argent n'était pas non plus un problème pour Hezekiah, Eden le savait, avec son père le plus grand avocat de Californie. Son nom était bien connu de l'élite et des banquiers qui devaient sûrement halluciner à chaque fois qu'ils avaient accès aux comptes de la famille Prescott, se demandant s'il n'y avait pas deux ou trois chiffres en trop sur le total indiqué, mais non.

En haut, il n'y avait que très peu de monde, les personnes présentes avaient envie d'être au calme, ne pas être dérangée par les clients quelconques qui ercherchaient une place où s'installer et discuter vivement. Sans doute y avait il ici des professionnels qui devaient gérer des affaires importantes, des contrats ... Et aussi d'autres personnes cherchant à être discrets, n'ayant peut être pas envie d'être vues ensemble. Eden ne cherchait pas à en savoir davantage, à vrai dire elle ne fit que très peu attention auc autres clients à l'étage, leur vie ne l'intéressait pas le moins du monde.


" Je ne t'en aurai pas voulu, j'aurais simplement été déçue on va dire ! J'attends de quelqu'un comme toi qu'il ait un minimum de dignité et ... C'est le cas apparemment ! "

"Un minimum de dignité" signifiait dans le cas actuel "qu'il ait au moins pris la peine de réserver, en faisant jouer de son argent et de son pouvoir, dans une partie plus ou moins V.I.P du café". Eden s'attendait donc à s'installer ici, au premier étage, mais Hezekiah continuait d'avancer alors elle le suivit et découvrit non sans surprise qu'ils allaient être installés sur la magnifique terrasse que possédait ce café. Personne d'autre n'avait apparemment eu la possibilité d'y être en même temps qu'eux.

Alors qu'elle fit le premier par sur la terrasse, elle remarque tout de suite la vue magnifique qu'elle leur offrait. Auparavant, lorsqu'Eden était venue avec des amis et sa soeur, elle n'avait même pas su qu'il était possible de s'y rendre. Maintenant qu'elle le savait, elle en profiterait c'était plus que certain.


" Ah quand même ! La ville est magnifique d'ici, je n'imagine même pas en soirée, cela doit être encore mieux. "

Hezekiah laissa Eden s'asseoir la première, en parfait gentleman. Elle s'installa donc et posa son sac sur une chaise à côté qu'elle réquisitionna d'urgence pour celui-ci. Vous ne croyez tout de même pas qu'elle allait le laisser traîner par terre vulgairement, comme s'il ne coûtait pas facilement 1000$. Un peu de respect pour la qualité des choses enfin !
Le jeune homme entama alors la conversation, la qualifiant de "l'aînée des Baxter", grave erreur. Ne savait il pas qu'elle était la cadette ? Une chance sur deux et c'était loupée. Petit rire.


" Tu te trompes, ma soeur est née avant moi. A moins que tu ne crois que je sois Clover ? Dans ce cas je serais très vexée. " Elle lui sourit, ne pensant pas sincèrement qu'il la confondait avec sa fausse jumelle qui ne lui ressemblait que comme une soeur normale.

" Cependant c'est vrai, qui eut cru que nous nous reverrions ici ! Surtout que l'année dernière j'étais ailleurs ... Dans une université lamentable où personne n'était riche et beau, j'ai cru mourir. Je préfère oublier cette sombre periode de ma vie. " Disait elle très sérieusement, comme si elle avait vécu un véritable enfer, Eden était un peu déconnectée du monde dans lequel vivait 95% de la population américaine. Ne lui en tenons pas rigueur, elle avait été élevée par des millionnaires et cela se voyait.

" En tous cas c'est très gentil de m'avoir invitée ici. Ma famille va bien, la crise ne nous a pas ruiné le moins du monde, tu te doutes bien que mon père, aussi bon en trader que le tien en avocat, sait comment gérer son argent. Cependant ... Clover s'est faite recrutée chez les ... Comment ça s'appelle ? Je ne sais plus, peut être les Gamma ? ou les Omega ? Bref j'en sais rien mais on ne se voit pas trop à l'université ! "


" Et de ton côté ? Comment vas tu depuis le temps ? Qu'es tu devenu ? Mes parents ne m'ont pas vraiment raconté pourquoi nos familles ne se voyaient plus. "


Eden ne voulait pas se montrer trop curieuse, elle savait pertinemment qu'Hezekiah lui raconterait ce que bon lui semblerait, elle n'était pas du genre à insister pour qu'on lui raconte tout. Chacun avait le droit de garder des choses personnelles pour lui. Bien sûr, lorsqu'il s'agissait de personnes peu recommandables qu'elle n'aimait pas, elle ne se gênait pas pour qu'elles se sentent mal face à elle mais là, il ne s'agissait pas de ce genre de personnes, elle avait en face d'elle quelqu'un qu'elle appréciait.

Plusieurs secondes plus tard une serveuse très aimable et jolie vint à leur table, leur demandant avec une amabalité extrême s'ils avaient eu le temps de penser à ce qu'ils allaient commander. Pas vraiment en fait, mais Eden savait que cette personne aurait de bonnes idées !


" Oh je vais prendre ... Ce que vous voudrez ! Quelque chose avec peu de café, plutôt sucré. Puis aussi une bouteille d'eau minérale fraîche pour résister à cette chaleur."


" Et toi cher Hezekiah ? " Lui demanda-t-elle de vive voix alors que la serveuse s'était simplement tournée vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

» Remember ~ PV Empty
MessageSujet: Re: » Remember ~ PV » Remember ~ PV EmptyLun 29 Juin - 20:02

    Hezekiah était quelque peu étonné de voir que cette chère Eden n'avait jamais eu l'occasion de se trouver à cet endroit. Elle était pourtant de celle qui ne manquait jamais un seul bon plan. A défaut de chercher à comprendre ce léger détail, Kiah préféra pensé que cela n'était du qu'au plus mauvais des hasards. Hasard qui d'ailleurs l'amena à sourire très fortement lorsque son invitée lui rappela, non sans ironie, qu'elle n'était pas l'aînée des soeurs Baxter mais bien la cadette. Si Kiah était bien au courant de ce fait, il avait toujours considéré ses liens plus proches avec Eden que ne l'étaient ceux qu'il entretenait avec Clover. Eden lui était toujours apparu comme étant la plus mûre des deux. Même si c'était une impression à prendre avec des pincettes, il avait toujours considéré Eden comme l'aînée à cause de cette seule impression.

    C'est donc avec un ton amusé qu'il rétorqua presque illico :


    - Excuse-moi de t'avoir toujours considéré comme la plus ... adulte des deux. Je n'ai rien contre ta soeur, cela dit, mais tu as simplement ce petit truc en plus qui fait la différence.

    La suite prêta encore davantage à sourire. Quand il entendait Eden parler, Hezekiah avait l'impression de se trouver en face d'une reine lassée par les sujets qui essayaient tant bien que mal de rentrer dans sa cour. Les critères d'entrée dans ce carré privé étant bien évidemment la richesse et la beauté, Kiah espérait qu'il n'avait pas trop à se soucier pour sa place de ministre aux amusements et aux dépenses incalculables ; un ministère dont la ville ne pouvait indéniablement pas se passer.

    A côté de ça, il était heureux d'entendre que les finances de la famille Baxter se portaient toujours pour le mieux. Une idée transperça en effet littéralement son esprit à cet instant. Une idée qui transformerait la fortune des deux familles en feu d'artifice pour la ville toute entière. Et si les deux héritiers qu'ils étaient, mettaient en commun leur influence et leur richesse pour préparer ce qui serait la fête la plus mémorable de tout les temps ? L'idée ne demandait qu'à bourgeonner mais Kiah préféra la laisser de côté le temps de leur retrouvaille. Il trouverait tout le temps d'en discuter avec Eden un autre jour, quand les modalités seraient plus fidèlement dessiner dans son esprit.

    Les questions que lui posa Eden, le ramenèrent brusquement à la réalité, sans pour autant que cela ne transparaisse sur son visage. Il avait vaguement cru entendre parler de Clover, de Gamma et d'Omega, mais ne s'attarda pas sur ses informations, trop incomplètes qu'elles apparaissaient dans sa mémoire.


    - Et bien, il faut féliciter mon adorable père qui n'a pas trouvé meilleure idée que de quitter ma mère pour une autre femme.

    Répondit-il sur un ton désinvolte.

    - Moi et ma soeur l'avons suivi à Miami où il s'est marié avec cette horrible bonne femme. Si le cadre était plutôt sympathique nous nous en sommes rapidement lassés. Tout le contraire de mon père qui a préféré passer cinq ans de sa vie avec la même femme, un record je crois. Au terme de cette histoire, mon père a décidé de revenir en Californie et nous l'avons suivis. Après ça, j'ai passé un temps à New York auprès de ma mère, et me voila revenu sous le soleil de Californie, prêt à me rassoire sur les hauteurs de la ville, en ta compagnie et celle des rares personnes qui peuvent prétendre s'y percher.

    Le sourire sincère d'Hezekiah s'effaça momentanément au profit d'une mine un tantinet plus sérieuse lorsque la jolie serveuse se présenta à eux pour prendre leur commande. Il n'eut besoin de jeter un coup d'oeil à la carte qu'il répondit sur un ton aimable :

    - Ce sera un moka pour moi, merci.

    Dit-il en fixant Eden.

    La serveuse partie, il se mit à caresser le verre à pied qui se trouvait en face de lui. Ses pensées ne firent qu'un tour quand il lui demanda :


    - Dis moi, où en est ton terrain de jeu aujourd'hui ? Je suppose que toutes ces années ont du voir ton influence grandir avec toi ? Combien de riche et beau parti as-tu coincé dans tes filets depuis que nous nous sommes perdus de vue ?

    Son sourire était plus énigmatique que jamais, et son regard plus profond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

» Remember ~ PV Empty
MessageSujet: Re: » Remember ~ PV » Remember ~ PV EmptyMer 1 Juil - 22:25

Hezekiah considérait Eden comme la plus mature des deux soeurs Baxter. En même temps, il ne la connaissait pas très bien, ne l'avait vue jusqu'alors que par épisodes plus ou moins réguliers. Eden ne savait pas si le mot "mature" était le plus appropriée pour la définir par rapport à Clover, elle était plus extravertie, plus confiante ... Elle pouvait donc paraître plus mature d'une certaine façon mais elle saurait bien incapable de gérer sa vie toute seule ! Cependant elle prit ce que le jeune homme venait de lui dire comme un compliment, cela la fit même sourire légèrement, elle s'imaginait en train de régler des problèmes au sein de sa future famille, cela lui semblait bien loin tout ça, elle n'avait pas la moindre envie d'enfants pour le moment. Alors qu'elle imaginait son avenir, elle se rendit compte à quel point un simple mot pouvait l'amener loin dans les méandres de son cerveau et de la reflexion à laquelle elle pouvait se livre à partir de rien ... Cela l'amusa davantage et son sourire s'agrandit un petit instant, elle se dit un "bref" intérieur à elle même pour répondre à son interlocuteur et arrêter de penser à tout et n'importe quoi.

" Tu sais ... Je pense juste que Clover et moi on a des différences, je suis plus ouverte aux autres peut être, je ne sais pas, mais niveau maturité on doit être à égalité. Enfin bon, cela ne sert à rien de parler de ceci, cela n'a pas vraiment d'importance. "

Eden venait aussi de poser une question à Hezekiah, concernant sa famille. La jeune femme ne s'attendait pas à ce que sa question pose de réel problème au Prescott, apparemment cela ne lui en posait d'ailleurs pas, à en juger par son visage seulement ... Intérieurement, vue sa réponse, des émotions avaient dues le transpercer. Eden n'en savait rien, ses parents n'étaient pas séparés même si son père n'était pas très présent pour sa mère. Il était bien trop occupé au travail et sa femme ne s'en portait pas plus mal, elle était toujours de sortie à dépenser frénétiquement des milliers d'euros dans tout et rien. S'ils n'étaient pas riches, sa mère aurait sûrement quitté son père car elle n'aurait pas pu compenser ses absences trop répétées. S'aimaient ils ? Eden ne le savait pas, à vrai dire cette question elle ne se la posait que rarement et elle préférait ne pas y penser. "Ils devaient s'aimer sinon ils ne seraient plus ensemble" voilà ce qu'elle concluait la plupart du temps. L'autre partie du temps, elle trouvait beaucoup à redire à leur couple. Mais elle trouvait une occupation pour chasser ses pensées, préférant faire comme si tout se passait au mieux chez elle. Et puis, elle n'avait pas de quoi se plaindre, son père ne batifolait pas avec tout le monde comme le faisait apparemment celui d'Hezekia.

Cela la peina bien sûr, mais elle était si peu douée pour trouver les bons mots et Hezekia semblait si peu triste, qu'elle ne fit pas grand chose pour lui montrer sa compassion. Cela n'était pas de l'égoïsme ou du "je m'en foutisme", pas du tout. Elle ne voulait simplement pas le mettre mal à l'aise et gâcher leur petite soirée.


" Je suis désolée pour ta famille, et pour toi surtout. "
Lui dit elle sincèrement en le regardant dans les yeux.

Ce fut sa seule réponse concernant ce sujet et tout ce qu'il en dit, ses déménagements, ses parents, sa vie avant. Eden saurait dorénavant qu'avec Hezekiah, il faudrait parler de passé lointain, de présent, et d'avenir, point. Le passé proche n'existait pas. Elle savait faire comme si de rien était. Evidemment si lui même entrait dans le sujet c'était différent, s'il lui en parlait, cherchait du réconfort, de l'aide des conseils, elle serait présente.
La jeune femme posa un regard sur la vue magnifique ... Elle se dit alors que si elle n'était jamais venue ici avant c'est qu'il ne faisait pas assez beau il y a quelques temps ! Maintenant que c'était l'été il était hors de question qu'on l'installe autre part lors de sa prochaine visite. Pas le temps de divaguer, de contempler la vue, la voix d'Hezekiah la remit dans la discussion qu'ils avaient mais sur un sujet nouveau. Il la questionnait ... Eden ne saisit pas vraiment le sens de ce qu'il lui dit, où voulait il en venir ? Qu'entendait il par "terrain de jeu", "influence" et "coincé dans tes filets" ? Eden prit un air interrogateur comme s'il s'agissait d'une question piège. Elle se demandait s'il lui parlait de relations calculées, intéressées qu'elle pouvait avoir avec des personnes seulement pour leur statut et purement amicales voire professionnelles, ou bien s'il faisait allusion aux charmants garçons, qui en plus d'être beaux étaient richissimes, qu'elle avait pu avoir dans son lit.

" Qu'est ce que tu entends par là ? Soit tu es en train de me demander combien valent mes amis en millions de dollars, soit combien pareil mais avec mes petits amis ... J'hésite vraiment. Mais la réponse est "beaucoup" dans les deux cas ! Que crois tu, je ne m'amuse pas avec le bas peuple ! Ils risqueraitent de m'agresser ou je ne sais quoi, je ne suis pas masochiste je n'ai pas envie de me faire dépouiller !"

Eden avait peur de la pauvreté, elle y voyait le mal. Comme je l'ai déjà dit, ce n'était pas de sa faute, on ne l'avait pas habitué à travailler dur pour avoir de l'argent, petite déjà elle jouait dans la cour de récréation avec des amies presque aussi riches qu'elles, faisant rouler par terre des sacs Longchamp, Dior, Chanel, Prada, Vuitton, Givenchy et j'en passe et des meilleurs ... S'en servant comme oreiller, comme ballon ... Quelle innocence. Passons, elle ne se priva pas de questionner Hezekiah à son tour, certaine qu'il avait des histoires croustillantes à lui raconter.

" Et de ton côté ? " Demanda-t-elle tout simplement, l'air de rien, mais avec un visage qui semblait vouloir dire "raconte moi tout".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

» Remember ~ PV Empty
MessageSujet: Re: » Remember ~ PV » Remember ~ PV Empty

Revenir en haut Aller en bas

» Remember ~ PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» thea ;; ❝ cause i remember every sunset, i remember every word you said, we were never gonna say goodbye. ❞
» we do not remember days, we remember moments (erwan)
» Nothing to remember
» Do U remember ?
» Remember me || Joe Riley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-