the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Andy Bolton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Andy Bolton Empty
MessageSujet: Andy Bolton Andy Bolton EmptyMer 3 Juin - 13:30

    first of all, you don't know me. second of all you don't kow me;
    « par ici la caméra, c'est moi la star ! »



    Andy Bolton Icocrayonfq0 Ton prénom; Généralement on m'appelle Yann.
    Andy Bolton Icocrayonfq0 Tes surnoms; Piaf, poulet (ouais j'aime bien les oiseaux), Dieu (eh oui, rien que ça), toi, Suzan, Crétin de ta mère
    Andy Bolton Icocrayonfq0 Ton age; 19 ans
    Andy Bolton Icocrayonfq0 Ta date de naissance; 15 janvier 1990
    Andy Bolton Icocrayonfq0 Ce que tu aimes; La musique, le cinéma, le dessin, la bouffe épicée, le CSO le cross et le TREC, la compétition, les soirées arrosées, les festivals, les raves, les débilités en tous genres, les rats et les chiens, la vodka, dormir.
    Andy Bolton Icocrayonfq0 Ce que tu détestes; Les hypocrites, la mauvaise bouffe, le rhum, la mauvaise musique, le foot, les cloportes et mille pattes, le célibat, le capitalisme.
    Andy Bolton Icocrayonfq0 Ton pays; Français d'origine russe.
    Andy Bolton Icocrayonfq0 Genre de musique que tu écoutes; Hardcore, electro, drum & bass, hard rock, ska, reggae, rock, métal, classique, opéra, ...
    Andy Bolton Icocrayonfq0 Tes groupes & artistes préférés; SOAD, Serj Tankian, Infected Mushroom, Radium, les Réformés, les Bérus, GxP, Sublime, Caravan Palace, Lofofora, La Phaze, Kiemsa, Merzhin, AC/DC, Tenacious D, Mindless Self Indulgence, Mozart, Beethoven, la Rue Kétanou, le Peuple de l'Herbe, Dr Steel, ...
    Andy Bolton Icocrayonfq0 Quelle est ta série favorite; Dead Like Me, Weeds, Skins, That's 70's show, Monk, South Park, les Simpsons, American Dad, ...
    Andy Bolton Icocrayonfq0 Ton film préféré; Shining, Orange Mécanique, Goodmorning Vietnam, Fullmetal Jacket, Lord of War, H2G2, Sin City, Fight Club, Snatch...
    Andy Bolton Icocrayonfq0 Quels acteurs & actrices préfères-tu; Jack Nicholson, Bruce Willis, Johnny Depp, John Malkovitch, Glenn Close, Benicio del Toro, Dustin Hoffman, Bill Murray, ...
    Andy Bolton Icocrayonfq0 Quelle couleur te va le mieux; Le rouge
    Andy Bolton Icocrayonfq0 Ce que tu pourrais manger sans faim; Tacos, burritos, fajitas, enchiladas, boeuf madras, poulet au curry, spaghettis au wok, fondue bourguignonne, boeuf patates ♥ ...
    Andy Bolton Icocrayonfq0 Ce que, au contraire,tu ne pourrais pas avaler; Céleri, purée de carottes, endives, artichauts, calamar, saumon fumé, escargots, épinards, ...

    Andy Bolton Icocrayonfq0 Phrase fétiche ou citation préférée; Appelle-moi Suzan si ça te fait plaisir;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Andy Bolton Empty
MessageSujet: Re: Andy Bolton Andy Bolton EmptyJeu 11 Juin - 23:35

SOAD SOAD SOAD SOAD SOAD SOAD SOAD SOAAAAAAAAAAD :mouaaa:
GUERILLA POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUBELLE *non pas groupie juste accro'*
LE PEUPLE DE L'HERBE AAAAAAAAAAAAAH *va faire une attaque*
J'aime tout ce que tu écoute (Oh et Skins en plus, mon Dieu La Rue Kétanou c'est trop bon aussi... Rolling Eyes ) Le seul "truc" c'est Lofofora, là j'ai du mal. Je sais pas pourquoi ça passe pas.






:djadehors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Andy Bolton Empty
MessageSujet: Re: Andy Bolton Andy Bolton EmptyVen 12 Juin - 16:52

Edward Pertmun a écrit:
SOAD SOAD SOAD SOAD SOAD SOAD SOAD SOAAAAAAAAAAD :mouaaa:
GUERILLA POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUBELLE *non pas groupie juste accro'*
LE PEUPLE DE L'HERBE AAAAAAAAAAAAAH *va faire une attaque*
J'aime tout ce que tu écoute (Oh et Skins en plus, mon Dieu La Rue Kétanou c'est trop bon aussi... Rolling Eyes ) Le seul "truc" c'est Lofofora, là j'ai du mal. Je sais pas pourquoi ça passe pas.






:djadehors:

Bon bha Edward a dit tout ce que je pensais x) ( Bien que j'aime beaucoup Lofofora <3 )
Et je rajoute :

SOUTH PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARK !!!!! *________*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Andy Bolton Empty
MessageSujet: Re: Andy Bolton Andy Bolton Empty

Revenir en haut Aller en bas

Andy Bolton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» No one will know •• Andy&Soan
» Murder we • Andy
» C'est qu'on est douée ! { Andy }
» Tell me no truth if it is bad •• Andy&Soan
» ANDY •• take me home before the storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-