the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Buvons donc un coup ! [PV Jazz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Buvons donc un coup ! [PV Jazz] Empty
MessageSujet: Buvons donc un coup ! [PV Jazz] Buvons donc un coup ! [PV Jazz] EmptyLun 11 Mai - 15:57

Les sorties en boite de nuit ou dans les bars, ce n'était pas le trip de Junji, loin de là. Junji n'était pas un amateur de boisson, et à chaque fois qu'il sortait, il picolé tellement que le lendemain, il avait tout oublié ... Et se réveiller avec une fille dans son lit sans même se souvenir son nom, c'est frustrant ... Mais ce soir, il avait reçu une invitation pour venir boire un coup avec une amie ... Enfin une amie ... Jazz Crandell, camarade IOTA, voisine de chambre, et camarade sous la couette quand cette dernière en a l'envie. Enfin ce soir, elle avait eu envie de boire un coup, donc pourquoi pas ... Junji quitta sa chambre au alentour de 23h, il avait rendez vous à 23h30, ca lui laissé de la marge pour arriver à l'heure. Il s'était habillé simplement. Chemise blanche et jean, pas besoin de s'habillé comme un milliardaire.

Une fois sur place, il gara sa voiture dans le parking VIP de la boite de nuit, et muni de son pass VIP, il passa devant une foule d'une centaine de personne à attendre de pouvoir rentrer. Ce genre de moment, il les adoré. Voir une centaine de personne le dévisager parce qu'il rentrait devant eux, c'était excellent. Il entra dans la boite, cherchant de l'oeil Jazz ... Elle ne fut pas longue à trouver. Chercher ravissante blonde avec une corps particulièrement appetissant et c'était facile à trouver ... Il la remarqua un peu plus loin, à une table un peu en retrait, une table reservé. Il s'approcha d'elle et s'installa à ses côtés.


- Hey Miss, content de te voir. T'as prévu quoi de beau pour ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Buvons donc un coup ! [PV Jazz] Empty
MessageSujet: Re: Buvons donc un coup ! [PV Jazz] Buvons donc un coup ! [PV Jazz] EmptyLun 11 Mai - 18:05

Jazz avait laissée une invitation sur la boîte E-mail de Junji pour boire un coup au Bimbo's 365 à 23h30. Jazz connaissait très bien Junji , voir même beaucoup trop , eh oui en effet ce jeune homme était un camarade de la même coifrérie que Jazz , c'était aussi son voisin de chambre mais surtout son camarade pour aller sous la couette . Eh oui Jazz et Junji se voiyaient souvent , lorsqu'ils en avaient envie pour coucher ensemble et cela leurs plaisaient beaucoup.

Jazz c'était vêtue très sexy et provocatrice comme à son habitude , elle était habillée d'une robe bustier très courte blanche , d'escarpins blancs vernis ouverts aux bouts et sous sa robe ce trouvait de très sexy sous-vêtements blancs qu'on apercevait avec les néons de la boîte de nuit.

Jazz avait laissé son fils à son père , qui était son "ex-copain" car celui-ci lui avait proposé de le garder puis elle était partie en direction de la boîte , elle était rentrée très vite vue qu'elle connaissait le videur. Jazz se faisait matée par tous les garçons et elle adorait cela , elle s'asseya à une table qu'elle avait réservée pour elle et Junji , attendant que celui-ci arrive , elle était légèrement en avance , ce qui était rare de Jazz.

Jazz vit alors Junji arriver et celui-ci s'asseya en face d'elle.

- Hey coucou toi , sa va ?! sa fais plaisir de te voir aussi , ce que j'ai prévu ?! tu me connais Junji , on voit cela au fur et à mesure de la soirée.

Dit-elle d'un regard et d'un sourire provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Buvons donc un coup ! [PV Jazz] Empty
MessageSujet: Re: Buvons donc un coup ! [PV Jazz] Buvons donc un coup ! [PV Jazz] EmptyLun 25 Mai - 16:30

Junji entra dans la boite et rejoignit rapidement Jazz qui était assise un peu plus loin. Elle était plus ou moins le centre de conversation des mecs présent aux tables toutes autour. Tous étaient entrain de parler d'elle comme d'un objet. Les différentes conversations ne volaient pas bien haut, pas très haut du tout ... Un jeune homme s'approcha de Junji en rigolant :

- Bon Junji, je te préviens que j'ai pas ma voiture, donc si tu comptes encore t'envoyé en l'air avec Jazz, trouve toi un autre endroit.

Oui, parce qu'il fallait préciser que venir ici avec Jazz, cela finissait toujours par une petite partie de jambe en l'air. Pas bien longue, mais juste histoire de tuer le temps. Junji lacha un rire en tapant sur l'épaule de son ami avant de s'approcha de la table ou Jazz était assise. Il observa rapidement la jeune femme assise plus loin. Une micro jupe qui laissait apparaitrent ses dessous facilement,sans compter la transparence et la vue que l'on pouvait avoir avec les néons. Ca promettait d'être fort sympathique comme soirée ! Junji s'installa face à elle et lui fit un sourire :

- Hey coucou toi , sa va ?! sa fais plaisir de te voir aussi , ce que j'ai prévu ?! tu me connais Junji , on voit cela au fur et à mesure de la soirée.

Junji ne pu s'empeché de rire et de secouer la tête. C'était tout le temps comme ca. On verra comment les choses évoluent !

- Comme d'hab oui. Donc ca veut dire que dans ... il regarde sa montre ... dans une dizaine de minute on sera entrain de s'amusé dans les vestiaires ou dans les toilettes, c'est ca ?

Il termina sa phrase tout en souriant à la demoiselle, puis pointa ses yeux directement dans le décolleté de la demoiselle :

- Et en plus tu sais très bien que je ne résiste pas à ta poitrine, tu fais exprès de me piéger pour que je t'emmène immédiatement dans le vestiaire hein ?

Il lâcha un rire avant d'appelé le serveur pour commander à boire. Bon, fallait quand même pas abuser des bonnes choses. Avant de faire quoi que ce soit, laissons passer le temps et laissons les choses avancer tranquillement.

- Alors ? Quoi de neuf depuis la dernière fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Buvons donc un coup ! [PV Jazz] Empty
MessageSujet: Re: Buvons donc un coup ! [PV Jazz] Buvons donc un coup ! [PV Jazz] EmptyLun 25 Mai - 18:15

Jazz remarquait que l'on ne cessait de parler d'elle lorsqu'elle passait devant des gens , tout les garçons présents dans la salle se retournaient lorsqu'elle passait devant eux et ils la relookaient de haut en bas et souriaient lorsqu'elle passait sous un néon , car ses vêtements devenaient automatiquement transparents et ses sous-vêtements se voyaient à vrai dire ... très nettement , mais cela ne dérangeait absolument pas Jazz , à vrai dire beaucoup de mecs ici avaient déjà couchés avec elle , où bien d'autre fantasmaient sur elle en espèrant un jour l'avoir dans leur lit.

Jazz fit un petit sourire coquin lorsque Junji lui annonca que dans pas longtemps ils allaient tout les deux finir dans les vestiaires dans très très peu de temps , à vrai dire c'était leur passe temps favoris aux deux jeunes gens et Jazz prenait son pied parfaitement avec Junji.

- Effectivement , tu comprends très vite Mr Truscot , à moin que tu préfères qu'on s'abstienne le plus de temps possible se soir pour voir ce que cela donne.

Tout deux avaient déjà essailler de s'abstenir durant une vingtaine de minutes , mais lorsqu'ils faisaient sa , Jazz devenait très provoquante et aimait agicher Junji , lorsque tout deux étaient sur la piste.

- Ba rien du tout , j'ai réussie à faire garder mon fils se soir , donc j'espère que cette soirée voir cette nuit sera très agréable.

Dit-elle avec son petit sourire aux coins des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Buvons donc un coup ! [PV Jazz] Empty
MessageSujet: Re: Buvons donc un coup ! [PV Jazz] Buvons donc un coup ! [PV Jazz] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Buvons donc un coup ! [PV Jazz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Buvons donc un verre.. (PV Alexandre)
» Jazz S. Giuliani ✿ 415-499-1981
» The Lost Child [Jazz]
» Soirée avec Jazz
» Jazz-Lynn T. MacElroy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-