the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez

Buvons donc un verre.. (PV Alexandre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Buvons donc un verre.. (PV Alexandre) Empty
MessageSujet: Buvons donc un verre.. (PV Alexandre) Buvons donc un verre.. (PV Alexandre) EmptyLun 25 Fév - 13:11

Kate était donc installée dans la voiture du « goss de riche ». Elle se disait qu’avec le temps elle ne ferait plus attention à son statut social, en ce qui concernait Kate, elle n’avait pas autant d’argent. Le fait de travailler au Karen’s Café lui permettait de survivre, elle essayait de ne pas dépasser le budget qu’elle c’était fixé. Enfin, Kate était loin de s’imaginer qu’Alexandre roulait sur des millions de dollars.

Kate avait donné les indications adéquates pour trouver le plus facilement le bar ou il irait boire un verre. Le GPS n’avait pas vraiment servi, car c’était la jeune fille qui l’avait remplacé, l’histoire de quelques minutes. Le jeune homme conduisait bien, il n’allait pas trop vite, il n’était pas vraiment tête brûlée.
Arrivée devant le bar, il n’y avait pas beaucoup de place, le jeune homme dût se garer un peu plus loin. Surtout qu’il ne passait pas inaperçus, Kate ne savait pas vraiment ou se mettre, elle fit comme elle put.
Kate descendit de la voiture, attendant que le jeune homme fasse de même, ceci fait elle dit.


« Bon et bien nous sommes quasiment à côté, je t’ais donné les indications le plus clairement possible. »

Kate se contenta ensuite de lui sourire, de peur de faire encore un gros plan. Elle voyait que entre eux deux, il y avait plutôt un bon feeling, mais elle savait que quelque chose clochait. Mais quoi ? Le jeune homme frimait un peu trop à son goût, mais bon fils à papa, d’ailleurs que faisait son père pour être si riche ?
Enfin bon, les deux jeunes arrivèrent devant l’entrée du bar.


« Bon et bien, nous y sommes, entrons.. »

Kate entra la première suivit d’Alexandre, elle reconnut les quelques serveuses, elles étaient vite devenues amies avec elles. Elles devaient se demander qui était le jeune homme qui l’accompagnait, elle aurait le temps de leur dire une autre fois,quand elle serait en service.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Buvons donc un verre.. (PV Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Buvons donc un verre.. (PV Alexandre) Buvons donc un verre.. (PV Alexandre) EmptyLun 25 Fév - 13:20

C’était surement un statut qui allait lui coller à la peau durant pas mal de temps, entre celui-ci et le nouveau petit français il mettrait surement un certain temps à ce défaire de ça, mais bon que voulez vous, qu’il s’excuse d’avoir de l’argent ? Qu’il roule en poubelle pour que les gens ne trouvent pas qu’il frime ? Ben non il n’allait pas ce priver pour les autres, il roule en voiture de luxe, il en a plusieurs, il s’habit chic, il à des lunettes de marques.
Tien en parlant de lunette c’est surement sa qui fait le plus frimeur de tout mais bon qu’importe il a les yeux fragiles le jeune homme, les yeux bleus clairs c’est bien mais c’est fragile, voilà pourquoi une fois sortit de la voiture il fut obligé de mettre ces lunettes de soleils .

Durant le trajet au début le GPS avait du son il parlait, mais quand la jeune fille décida de lui indiquer le chemin il cliqua sur mute, le son était donc coupé c’était bien mieux d’avoir une copilote réel qu’une machine. Les voilà donc arrivé non loin du café, Californie égal beaucoup de monde donc il fallait ce garer plus loin, mais bon il ne devait pas trop passer pour un gosse de riche, enfin moins qu’à Paris, il y a beaucoup plus de monde qui à énormément d’argent ici que chez lui !


-Merci, on ne c’est même pas perdu bravo.

Dit il en coupant le contact et en mettant ces lunettes, une fois tout deux sortie il ferma la voiture et ils ce dirigèrent vers le café, bon c’est vrai que certaines personnes regardaient la voiture, la prenait en photo mais bon que faire on va pas ce cacher tout de même.

-Je te suis, tu dois surement connaitre mieux que moi !

Et en plus il ne savait pas qu’elle travaillait ici, pour lui sa ne changeait rien, ce n’était pas réellement un gosse de riche, enfin niveau argent si, mais niveau comportement pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Buvons donc un verre.. (PV Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Buvons donc un verre.. (PV Alexandre) Buvons donc un verre.. (PV Alexandre) EmptyLun 25 Fév - 13:40

Kate avait donc donné le chemin pour pas qu’il aille n’importe ou non plus. Il était vrai que la Californie était fournie niveau du monde. M’enfin ce n’était pas la fin du monde, mais le problème était pour avoir un brin de place. Tous les jours, les meilleures places étaient prises. Il avait donc fallut se garer un peu plus haut, sans pour autant être loin du café. En sortant de la voiture, elle constata que le jeune homme avait mit des lunettes de soleil, et en plus c’était une petite chochotte, mes pauvres yeux. Kate rigola intérieurement, typique du riche.

« En effet on ne c’est pas perdu, et grâce à qui ? Sans vouloir faire la modeste moi ! »

Kate voulait se la péter histoire de deux secondes, elle n’aimait pas toujours les manières des gens de la classe la plus élevé. Elle prit son portable, et prit pour le plaisir une autre petite photo, faisant attendre le jeune homme. Non, qu’elle voulait jouer la peste avec lui, mais elle voulait le faire un peu mener en bateau.

Arrivés ensuite dans le café, elle reconnue quelques unes de ses amies qui travaillaient également dans le bar. Les jeunes c’était assis à une table près de la fenêtre de dehors. Tout en attendant la serveuse, elle prit son portable, et contre toute attente lui posa une question.


« Si cela ne te déranges pas, tu pourrais peut être me donner ton numéro de portable ? Et bien sur, si tu le veux bien je te passerais le mien, ça va de soi. »

Kate, vit qu’une des serveuses s’approcha d’eux. Elle attendait patiemment de savoir ce que les deux personnes souhaitaient, Kate n 'avait pas vraiment choisi, mais elle commanda tout de même.

« Pour moi ce sera un coca cola, et toi Alexandre ce sera quoi ? »

Le jeune homme dit ensuite ce qu’il souhaitait prendre, ceci fait, Kate avait une idée. Elle essaya de trouver le bon moment, *PAF*, elle commença à regarder le jeune homme dans les yeux. Elle voulait voir combien de temps il tiendrait face à elle, elle put constater qu’il avait de très beaux yeux bleus. Bien sur au préalable, il avait ôter ses lunettes de soleil qui lui cachait presque tout le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Buvons donc un verre.. (PV Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Buvons donc un verre.. (PV Alexandre) Buvons donc un verre.. (PV Alexandre) EmptyLun 25 Fév - 13:55

Oui contrairement à Paris, il y avait énormément de place en Californie nous n’avons qu’à regarder la taille des routes, très larges 4 voies en ville c’est du jamais vu en France, pour ce qui est des parkings c’est la même chose il y en a un bon nombre un peu partout mais les proches des magasins sont souvent prises quoi de plus normal c’est de bonne guère.

-Grace à toi tu veux peux être une médaille ?

Dit-il en riant ! Remarquons tout de même une chose, les riches ont dit d’eux qu’ils parlent mal des non riches qu’il les juge et autre, mais là ce n’est pas le cas c’est plus elle qui a des aprioris sur Alexandre et non l’inverse, c’était juste pour le souligner.
Il sourit quand elle aussi ce mit à prendre en photo la voiture ce qui le fit rire, elle avait l’air d’apprécié la voiture, allez soyons aussi peste qu’elle-même si pour un homme c’est difficile, et pour Alexandre sa l’est encore plus.


-Arrête donc de la prendre en photo si elle t’impressionne tant que ça tu n’aura qu’a la conduire pour rentrer !

C’est vrai que là il avait un peu honte, qu’on prenne en photo sa voiture aucun problème, mais que ce soit la fille avec qui il est en ce moment sa le fait un peu moins, ok sur ce coup là on peut le dire Alexandre est peut être un peu précieux, il compte garder un certain standing mais bon quoi de plus normal !

Une fois dans la pièce Alexandre enleva ces lunettes, et oui bien élevé le jeune homme puis à l’intérieur il n’en avait pas besoin. Pour ce qui est du soleil pour ces yeux c’était purement vrai, elle ne croirait pas si elle voulait mais il avait les yeux fragiles, c’est un peu comme quand on est enfant et fort blond on n’est pas autant protéger du soleil que quelqu’un de brun.

Il sortit son portable, caché un peu sous la table pour ne pas encore une fois qu’elle pense que c’était un riche, le portable était dernier cri, mais qu’importe il lui donna son numéro, et entra celui de la jeune femme, une serveuse arriva et avec son plus grand sourire Alexandre lui commanda une menthe à l’eau !


-Sinon tu fais quoi dans la vie ?

Lui demanda-t-il en ne lâchant pas du regard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Buvons donc un verre.. (PV Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Buvons donc un verre.. (PV Alexandre) Buvons donc un verre.. (PV Alexandre) EmptyLun 25 Fév - 17:07

Quand ils furent enfin garés, Kate se venta un peu en disant que c’était grâce à elle qu’ils étaient arrivés à bon port. Elle souri au jeune homme ensuite, elle aimait bien se jouer de lui, ne sachant pas vraiment pourquoi. Mais il avait en lui une qualité que peu de goss de riche avait, il ne se ventait pas de sa fortune. Alexandre lui fit une petite remarque, comme quoi, elle avait trouvé, peut être qu’elle voulait une médaille ?

« Mais pourquoi pas mon chère ? »

Elle prit ensuite la voiture du jeune homme en photo, une fois de plus. Là encore il lui fit remarquer une petite chose, si elle l’aimait tant que ça, elle pourrait la conduire pour le retour. Avait-il été sérieux, la plupart des garçons disait que les filles de savaient pas conduire. Alors si il avait peur, il n’aurait pas dût dire cela, car Kate quand on disait quelque chose, elle croyait dur comme fer.

« Si tu es sérieux, je veux bien. »

Une fois rentrée dans le bar, elle avait osée ne sachant pas comment, lui demander son numéro de portable. Elle vit un petit bout de son portable, peut être qu’il ne voulait pas lui montrer juste pour ne pas qu’elle pense que c’était un truc ultra chic, dernier cri et qui coûtait les yeux de la tête. Kate avait en effet peut être poussé le bouchon un peu trop loin, elle saurait s’arrêter en temps voulut. Une fois leur numéro échangé, la serveuse arriva pour demander ce qu’il voulait prendre. Le jeune homme prit une menthe à l’eau, au moins il n’a pas prit de bière, sinon elle l’aurait prit pour un alcoolo. Même en sachant qu’il n’en était peut être pas un.

Kate avait ensuite décidé de jouer au jeu du regard, il comprit vite fait, et lui demanda ensuite ce qu’elle faisait dans la vie.


« Ce que je fais dans la vie, et bien je suis actuellement à l’université de Berkeley tout comme toi je crois. J’étudie plus la littérature, je suis en troisième année. Je suis célibataire, pour te dire je suis assez réticente, non pas que je n’en aime pas, mais depuis ma dernière relation….enfin voilà quoi. Et toi tu fais quoi dans la vie ? »

Kate ne l’avais pas quitté des yeux, elle savait qu’elle pouvait gagner à se jeux là. Elle attendit donc la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Buvons donc un verre.. (PV Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Buvons donc un verre.. (PV Alexandre) Buvons donc un verre.. (PV Alexandre) EmptyLun 25 Fév - 19:08

Alexandre était parfait je ne le répéterais jamais assez, il était riche et avait tout les avantages de la richesse ainsi que l’éducation qui va avec, pas non plus une éducation de noble, mais presque la même. Il n’avait pas les défauts des riches, la vantardise et tout ce qui va avec donc bon il était peut être pas parfait ne soyons pas comme lui, un peu frimeur, soyons objectif, il était un bon partie, voir même un très bon partie.

Plus grosse qualité son sens de l’humour voilà pourquoi il s’entendait bien avec la jeune femme car elle aussi était assez drôle, pour ne pas dire très drôle, voir même amusante, une véritable enfant, et devant la voiture d’Alexandre c’était la même chose. Mais bon il était tout ce qu’il y a de plus sérieux, si elle rayait la voiture ben tant pis, si elle avait un accident ben tant pis elle ce sera bien amusé, et en plus elle aura bien rigolé, le plus important c’est de s’amuser, non pas de protéger le matériel !


-Ben je suis on ne peut plus sérieux si sa peut te faire plaisir

Non il n’avait pas été vexé, mais il n’aimait pas trop montrer tout ce qu’il avait comme gadget dernier cri que parfois il faisait venir du Japon, il était un peu pudique sur certaines chose, enfin très peu car oui il n’avait pas peur de ce montrer nu, une habitude de sportif et de soirée arrosé, et il n’avait pas peur que les gens le regarde passer avec ces voitures de luxes ou autre !
Pour l’alcool elle n’avait pas à avoir peur il ne buvait plus depuis que ces coachs lui interdisaient, et en même temps il ne buvait plus de boissons gazeuses voilà pourquoi il n’avait pas commandé de coca cola mais une menthe à l’eau.

Il sourit légèrement à la petite présentation de la jeune femme, elle lui avait bien fait remarquer qu’elle était célibataire.


-Je suis moi aussi à Berkley en première année, même si je pense que je ne trainerais pas souvent là bas, je suis aussi en littérature. Sinon je suis pas mal sportif donc tous les jours je fais du sport, et je suis footballeur à mes heures perdues.

La serveuse posa les verres, Alexandre prit le sien et leva vers Kate pour ensuite boire une gorgé, on ne trinque pas sans alcool mais rien n’empêche de lever le verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Buvons donc un verre.. (PV Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Buvons donc un verre.. (PV Alexandre) Buvons donc un verre.. (PV Alexandre) EmptyLun 25 Fév - 19:25

Le fait que la jeune fille ait prit sa Ferrari en photo ne le gênait pas, de ce fait il lui avait proposé de la conduire pour le retour. Kate se demandait vraiment si il avait été sérieux, et bien oui il l’était. Kate ne savait pas vraiment quoi répondre, elle ne voulait pas casser ou rayer son petit bijou. Enfin bon, après si il arrivait quoi que ce soit, il y avait l’assurance, et le jeune homme avait de quoi payé.

« Ah, euh et bien si tu veux vraiment, je me ferais une joie de la conduire. En espérant que je ne bourre pas dans un mur, je n’ai jamais conduit une voiture pareille.. »

Après avoir échangé leur numéro de portable, la serveuse arriva, les deux jeunes prirent leur commande. Entre temps Kate jouait avec son regard, qui tiendrait le plus longtemps ? Puis Alexandre lui avait demandé ce qu’elle faisait dans la vie. Elle répondit et lui retourna ensuite la question.
Elle vit que le jeune homme n’était pas quelqu’un qui bossait trop, bien que lui aussi était dans le domaine de la littérature. Il était sportif, comme si on l’avait pas remarqué, et footballeur à ses heures perdues. Et bien que de choses, elle souri ensuite.
La serveuse arriva, déposa les boissons puit partit, elle vit qu’Alexandre voulait trinquer et bien pourquoi pas, même si il n’y avait pas une seule goutte d’alcool dans leur verre.
Il ne fallait pas oublier que même si elle avait trinqué, son jeu du regard ne s’arrêtait pas.
Quelques secondes plus tard, aucune des deux personnes ne parlait, Kate toujours les yeux dans les yeux. Elle ne préférait pas parler, de peur de se faire déconcentrer. Alexandre pouvait se demander ce qu’elle faisait, mais ceci n’était pas une forme de drague, tout simplement un jeu.


« Alors tu ne dis plus rien ? »

Kate avait dit cela sans prétention, elle était certaine que ce jeune homme ne se laisserait pas faire. Bien que le jeune homme portait une chemise transparente, ce n’était pas cela qui allait déstabiliser la belle. Si elle gagnait elle réserverait une petite surprise au jeune homme, mais faudrait-il qu’il le sache..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Buvons donc un verre.. (PV Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Buvons donc un verre.. (PV Alexandre) Buvons donc un verre.. (PV Alexandre) EmptyLun 25 Fév - 19:29

Fanny McQueen a écrit:
[Kate peut tu enlever les couleurs s'il te plait (cf. règlement)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Buvons donc un verre.. (PV Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Buvons donc un verre.. (PV Alexandre) Buvons donc un verre.. (PV Alexandre) EmptyMar 26 Fév - 1:15

[ Merki à Souki qui m’a dit qu’elle effacerait les messages, vraiment merci beaucoup ! ]

Elle avait tout de même embarrassé Alexandre, lui qui n’avait pas tellement l’habitude de sortir avec des filles qui avaient autant d’argent que lui, oui c’est un fait rarement il était sortit avec des filles qui avait autant voir plus d’argent que lui. Mais jamais non jamais on ne lui avait fait ce coup, celui de prendre en photo la voiture qu’il conduisait, parce que à ce rythme là si il l’invitait chez lui elle prendrait en photo tout, et hors de question de l’emmener au garage sinon on y passerait l’année !

Elle aurait surement beaucoup de mal à passer la vitesse mais en gros Alexandre pourrait l’aider, il avait rapidement appris à ce servir de ces deux mains pour passer les vitesses, pourquoi ? Simplement parce que beaucoup d’amis avaient essayé de piloter son petit bolide rouge et que personne ne savait correctement passer les vitesses, alors bon pour éviter de rouler en première il ce servait de sa main gauche pour passer les vitesses pendant qu’eux faisaient mumuse avec l’engin.
Il était très généreux, enfin si on pouvait dire ça, en gros il ne donnait rien, mais il offrait souvent des coups, ou même des diners à des amis, des connaissances, voir même des gens qu’il ne connaissait que depuis quelques minutes, mais hors de question de donner aux œuvres caritatives pour lui c’était un peu ce donner bonne conscience et il n’avait pas besoin de conscience il avait de l’argent !


-Je t’aiderai, si sa peut t’amuser de la conduire, sa m’amusera aussi, sa peut être marrant de voir une femme au volant !

Car tout le monde sait ce qu’on dit, femme au volant, fossé au tournant, ne soyons pas non plus lugubre en disant mort au tournant, car les femmes sont souvent celles qui ont le moins d’accident, bien sur, quoi de plus normal c’est les hommes qui les évitent pas l’inverse.

-Que veux tu que je dise ?

Elle avait en face d’elle un gars qui avait l’habitude de regarder les gens dans les yeux, et qui n’avait pas l’habitude de baisser le regard, rajouter à cella le petit air de défi qu’elle avait aux yeux et le fait qu’il soit sportif donc qu’il n’aime pas perde, ce mélange donne un vrai duel, qu’il ne perdra pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Buvons donc un verre.. (PV Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Buvons donc un verre.. (PV Alexandre) Buvons donc un verre.. (PV Alexandre) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Buvons donc un verre.. (PV Alexandre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Buvons donc un coup ! [PV Jazz]
» Let's go girl ! |- Alexandre
» Soirée mouvementée...seule? (PV Alexandre)
» Parce que quand on ne sait pas surfer, on ne surf pas [ Alexandre & DD]
» La solitude d'un verre[pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-