the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez

• Toi, je te connais ? [PV Junji] •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

• Toi, je te connais ? [PV Junji] • Empty
MessageSujet: • Toi, je te connais ? [PV Junji] • • Toi, je te connais ? [PV Junji] • EmptyLun 11 Mai - 19:21


    Il était 14h00, un soleil de plomb régnait dehors, tout le monde étaient en débardeur & se faisait bronzer sur l'herbe de la cour extérieur. La jeune blonde, fraichement arrivée à Berkeley se sentit déjà chez elle. L'ambiance qui régnait ici était exactement ce qu'elle voulait pour ses années d'étude à venir. En entrant dans la maison des IOTA BETA PI, elle regarda ce qui l'entourait. Un seul mot lui venait à l'esprit, c'était PARFAIT. Vivre ici était comme un rêve. Les IOTA BETA PI étaient les cheerleaders de l'équipe de Basket de l'université & Ali était fière d'avoir été acceptée. Elle se voyait déjà être regardée intensément pendant le début du match & elle allait adorait ça.
    Après avoir inspecter & admirer la maison, elle pu rentrer dans sa chambre. Il y avait un silence total. Aucune IOTA ne devait être présente, son arrivée allait donc passer inaperçue. D'un côté tant mieux, elle préférait se mettre à l'aise & profiter du peu de liberté qui lui restait. Après tout, elle allait être une membre des IOTA & elle devra se montrer à la hauteur. Pas question de chaumer !!
    Une fois dans sa chambre, elle se sentit automatiquement chez elle, on peut parfois avoir du mal à s'intégrer à une nouvelle vie, loin de sa ville natale mais pour Ali c'était loin d'être le cas. Le fait que sa cousine Nena soit ici l'aidait à mieux appréhender son intégration au sein de la confrérie. Nena avait certes des ami(e)s ici, elle savait qu'elles seraient proches mais chacune aura son petit cercle d'amis, il ne sera surement pas interdit de vouloir s'incruster xD' . Non ce n'était pas son genre, elle savait qu'elle devrait se faire des amis par elle-même mais elle savait aussi qu'elle pouvait compter sur elle. C'était sa famille, sa seule famille à présent. Cela lui fit penser que la coupure de vivre que lui avait fait ses parents allait être dure à combler. Dès qu'elle aurait fini de s'installer, elle ira faire une demande d'emploi. C'était urgent pour s'acheter ce qu'elle voulait.
    Elle se dirigea vers son lit, essaya à sa guise si il lui convenait & prit le temps ensuite de ranger ses affaires. Cela lui prit une bonne demie-heure. Une fois tout cela fini, elle se sentait prête à aller se proposer pour un emploi. I y aurait surement des affiches dehors qui lui permettraient d'assouvir ses désirs de shopping. Elle s'empressa donc d'ouvrir la porte...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

• Toi, je te connais ? [PV Junji] • Empty
MessageSujet: Re: • Toi, je te connais ? [PV Junji] • • Toi, je te connais ? [PV Junji] • EmptyLun 25 Mai - 9:02

Les cours, Junji en avait ras le bol … Il avait donc décidé en début de semaine de sécher une ou deux heures, histoires de pouvoir se détendre un peu … Il avait demandé à une amie de lui faire passer les cours. La jeune fille en question était la présidente des IOTA, la ravissante Caroll Venn. C’est pour cela que ce matin là, Junji s’engouffra dans le bâtiment féminin des IOTA afin de rendre les cours à la jeune fille. Bon sang, qu’il était génial ce bâtiment là ! Des filles à perte de vue, un vrai paradis pour un homme. Junji mit approximativement 20 minutes pour faire 20mètres dans le hall. Etant sportif, pas mal de jeunes filles venaient le voir et lui parler … C’était l’avantage d’être sportif … A chaque fois qu’il venait ici, il ressortait avec tout un tas de nouveau numéro de téléphone … Aujourd’hui, il en obtenu une dizaine en plus et discuta avec un bon nombre de filles … Et oui, c’est ca la classe ! A l'heure actuelle, Junji devait avoir le numéro de TOUTE les filles de chez les IOTA. Après tout, entre IOTA, on est tous pote non ? Au loin, il vit la pièce tant convoité par la gente masculine … les douches ! Devant, les douches, des filles entourés d’une simple serviette étaient entrain de discuter et firent un sourire à Junji au moment où il passa. Le jeune nippon tourna la tête pour répondre à leur sourire et au passage, il aperçut le paradis pour les yeux … Avec ce qu’il avait vu dans les douches, dans un manga, il aurait été propulsé dans les airs avec un beau saignement de nez … Et oui … Il ne pu s’empêché de faire un petit sourire stupide, m’enfin dans un cas comme celui là, un mec normal n’allait pas se cacher les yeux … Et visiblement, ca ne choquée pas les demoiselles, qui lui faisaient des signes de main. Est-ce le privilège d'être capitaine de l'équipe de basket ?

Progressivement le bâtiment se vida, et Junji se retrouva seul dans les couloirs. Il s’approcha de la chambre de Caroll et tout en tapant, il vérifia s’il avait tout … C'était ok. Cependant, Caroll n’était pas là … Super, il était venu pour rien … Mais dans un éclair de génie, il glissa les quelques feuilles de cours sous la porte, et gribouilla par la même occasion un petit dessin sur une des feuilles, tout en rajoutant un message pour la jeune IOTA « Appelle moi pour qu'on sorte manger un morceau. ».

Alors qu’il allait sortir pour aller faire un tour, il chercha ses clés de voiture dans sa poche … ET MERDE ! Bon sang il allait devoir se taper encore 10 minutes de marche pour retourner dans sa chambre prendre ses clés … Il resta immobile à peser le pour et le contre … Je retourne prendre mes clés ou je sors me balader à pied ? Il soupira et se dirigea vers la sortie du batiment, resigné à se traverser le campus à pied ... Quoi que pourquoi faire ca remarque ? Pourquoi ne pas aller se promener dans le batiment des IOTA Beta Pi ? C'était les supportrices numéro une des basketteurs, Junji trouverait bien quelqu'un avec qui parler non ?
Le batiment était quasiment vide, seul deux jeunes filles étaient sur les escaliers à l'entré du fameux batiment entrain de discuter. Junji les salua et discuta avec elle quelques minutes avant de rentrer dans le batiment totalement vide ... Alors qu'il passa devant une des nombreuses chambre, la porte s'ouvrit devant lui et il se fit percuter par une jeune fille qui sortait de la pièce. La jeune fille tomba au sol tandis que Junji n'eut pas bougé. Il baissa la tête et observa la jeune fille, c'était la première fois qu'il l'a voyait. C'était une jolie blonde et bien évidement, Junji lui tendit la main pour l'aidé à se relever.

- Excuse moi, je ne t'avais pas vu sortir de ta chambre.

Il attrapa la main de la demoiselle et la tira de manière à l'aidé à se relever, aborda un beau sourire et demanda à la jeune fille :

- Tu es nouvelle chez nous, enfin, chez les IOTA ? Car vu le nombre de fois que je suis venu dans ce bâtiment, je ne t'ai jamais vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

• Toi, je te connais ? [PV Junji] • Empty
MessageSujet: Re: • Toi, je te connais ? [PV Junji] • • Toi, je te connais ? [PV Junji] • EmptyLun 25 Mai - 20:32

    La grande motivation qu'avait la jeune fille s'en alla très vite d'un seul coup. A peine eut-elle fait un pas en dehors de sa chambre qu'elle se retrouva par terre sans comprendre comment.

    * On est motivée et voilà comment on est remercier! Merci! D'ailleurs, merci à qui ? Qui est celui ou celle qui a fait tomber tous mes projets à l'eau ? *

    A cette pensée, Ali releva la tête , elle ne s'était tout de même pas retrouvée par terre sans raison. En levant la tête, elle aperçut comment dire ,un très beau jeune homme qui tentait lui aussi de comprendre ce qui avait bien pu se passer. D'ailleurs, que faisait un jeune homme chez les Iotas Beta Pi, ce n'était pas pour la déranger, bien au contraire si ils étaient tous comme lui mais enfin quand même, un peu d'intimité n'est pas trop demandé si ? Après s'être imaginé beaucoup de situations dans lesquelles elle pourrait trouver des garçons ici, elle vit que le jeune homme en question lui tendait la main. C'était la moindre des choses après l'avoir fait tombé à ras le sol. Ils ne se connaissaient pas encore mais il réussissait à lui faire mal. Quel comble. Si il était ici, c'était sûrement un IOTA & c'était une raison de plus pour Ali de se sentir bien ici. Voir des garçons comme lui circulaient devant sa chambre, quelle plaisir. Enfin prête à revenir à la réalité, elle accepta son aide et se retrouva très vite debout. Face à face, elle pouvait mieux le distinguer. Jeune brun , type asiatique sorti tout droit d'un manga, il avait un certain charme qui n'était pas sans déplaire à la jolie blonde. Mais elle allait laisser ses idée pour l'instant. Elle était à peine installée, un peu de retenue était la bienvenue ,enfin ce n'était que des résolutions , pas de vrais actes qu'elle comptait tenir.
    Il s'excusait avec un grand sourire charmeur, poli le garçon. Une raison de plus pour l'apprécier à sa juste valeur, son sourire aidait un tout petit peu aussi.


    -Beh écoute, on peut dire que notre relation est déjà pleine d'action!

    Loin de là des idées tordues, ce n'était que purement innocent. Elle ne comptait pas mettre de l'action entre eux, enfin pas pour le moment en tout cas. Ce n'était pas une fille facile (presque) et elle ne voulait pas être qualifiée comme cela dès le début. Il fallait qu'elle soit discrète pour le moment. Elle n'était encore qu'une nouvelle et d'ailleurs, le mystérieux jeune homme le savait aussi. Elle s'empressa de lui répondre.

    -Et oui, je suis une petite nouvelle, je viens tout juste de m'installer dans ma chambre, je cherche encore mes repères ici, c'est tellement grand. Au fait, je m'appelle Ali et je tacherais de devenir plus grande à l'avenir pour éviter de me retrouver par terre à moins que ce ne soit la façon de s'accueillir chez les IOTAS. Il faut que je sois prévenue

    Elle se mit à rire, savoir que la première personne qu'elle rencontre lui rentre dedans était bien drôle. Elle se sentait bien accueillie.

    En le regardant de plus près , son visage lui paraissait familier comme si elle l'avait déjà vu sans le voir réellement, ce n'était peut-être qu'une impression mais elle voulait en être sure.


    - Ma question va te paraitre bête mais est-ce qu'on déjà vus ou croisés autrefois? J'ai l'impression de t'avoir déjà vu. Enfin ce n'est peut-être qu'une impression, je voulais en être sure !!!

    Il devait déjà la prendre pour une folle, ils venaient tout juste de se rencontrer et elle lui demandait si ils se connaissaient, de quoi s'enfuir en courant face à une fille pareille, enfin c'est ce qu'elle ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

• Toi, je te connais ? [PV Junji] • Empty
MessageSujet: Re: • Toi, je te connais ? [PV Junji] • • Toi, je te connais ? [PV Junji] • Empty

Revenir en haut Aller en bas

• Toi, je te connais ? [PV Junji] •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hey mais.. je te connais..!{Alsheva
» Tu ne connais la mort que quand tu l'as en face de toi.
» Moi, j'ai rien fais, tu m'connais ! [Johan]
» " Hey, Minou, tu connais la nouvelle?" {Charlie}
» Hé toi, j'te connais pas, mais t'es plus ma copine [Res. Angelic]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-