the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

To make you wonder why I can't hold you close and give you hope {ETHAN}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
date d'inscription : 04/09/2007
nombre de messages : 67206
avatar : university of california, berkeley

To make you wonder why I can't hold you close and give you hope {ETHAN} Empty
MessageSujet: To make you wonder why I can''t hold you close and give you hope {ETHAN} To make you wonder why I can't hold you close and give you hope {ETHAN} EmptyLun 18 Mai - 22:13

To make you wonder why I can't hold you close and give you hope {ETHAN} Sb_016
« I need a story to tell ... My story to tell ? »
Erin McCarley



      « Que vas tu me faire Ethan ? Me pourchasser ? Me mordre ? Me faire l’amour ? Me faire des chatouilles ? Me frapper ? Me montrer tes nouveaux biceps ? Me plaquer contre ce mur encore plus fort ? M’embrasser ? Me violer ?T’en aller ou simplement rigoler car la situation est peut-être trop étrange pour être réelle ? »


    La jeune fille le regarda avec insistance et sourit en ajoutant :


      « Si j’étais toi … Je commencerai par rigoler. Dans un premier temps bien sur … »


    Comment deux étudiants avaient-ils bien pu se retrouver enfermer dans une salle des spectacles de Berkeley pour toute une nuit ? Je vais vous compter leur histoire :

    Il était une fois, Heavynne Leiyn Hildebrand (jeune New-Yorkaise étudiante à Berkeley depuis quelques mois à peine suite aux efforts sur-humains de ses géniteurs pour lui accorder le droit d’intégrer (une nouvelle fois) cette prestigieuse université suite à son départ soudain il y a un an de cela pour une raison que l’on ne divulguera pas) en compagnie d’Ethant Walker dont on ne sait pas bien plus que son nom, sa confrérie et son domaine d’étude (on emmet encore des doutes au sujet de son age et son lieu de naissance, il a un petit accent qui intrigue la jeune Hildebrand), tous deux habitués des nuits torrides sans lendemains.
    Il était 20 heures quand Princesse Heavy décida d’aller faire un tour par la salle des fêtes pour regarder les costumes présents dans les loges (histoire de s’inspirer et de se donner des idées pour la créations de quelques vêtements). Alors qu’elle était dans la salle depuis maintenant quelques heures, un bloc note dans les mains, griffonnant tantôt l’allure d’une robe ; puis une fleur, puis un collier de perle, puis le détail d’un masque puis, la forme d’un tissu qu’elle avait trouvé par terre, dans un coin, un bout de soie oublié qui pendait à un clou et qui donnait matière à rêver. Et soudain, là, une broche, cassée et abîmée par l’usure du temps et certainement à chose d’un pas mal calculé l’ayant un peu aplatie…

    Toujours est-il que la belle princesse qui n’avait rien de semblable aux princesses Disney vêtues d’une longue robe couleur océan et de longs cheveux blonds (les siens étaient bruns, attachés en une couette lâche, maintenus par un ruban rouge assorti à la ceinture qui entourait son buste et la petite robe blanche et plutôt courte qu’elle portait) se dirigeait vers la sortie, s’apprêtant à sortir de la salle, des idées plein la tête, des dizaines de pages de son bloc note maintenant pleine de petits détails lorsqu’en appuyant sur la poignée, une voix derrière elle se fit entendre :


      « C’est peine perdue, elle est fermée depuis plus d’une heure ! »


    Heavynne fit un bond de deux mètres et se retourna découvrant la silhouette connue d’Ethan Walker (on lui donnera le rôle du prince bien qu’il soit plus généralement associé à un blond et gentil jeune homme). Le jeune homme affichait un sourire très satisfait sur ses lèvres qui fit frémir la jeune fille. Quand je disais silhouette connue, je parle bien évidemment de silhouette (que la belle Hildebrand doit d’ailleurs mieux connaître nue plutôt que vêtue). Vous l’aurez compris – ou pas – les deux jeunes ont plus joués au papa et à la maman (avec protection S’IL VOUS PLAIT) plutôt qu’aux petits cheveux ou aux cartes (ou n’importe quel autre jeu … ennuyeux !
    Toujours est-il qu’un frisson parcourut la jeune femme qui le regarda avec des yeux noirs. Ajoutant subitement, quelque chose après un rapide mais détaillé constat physique et vestimentaire :


      « Tu veux dire que je suis bloquée ici ? »


    Un rire se fit entendre et le jeune homme se leva un peu plus du fauteuil dans lequel il était enfoncé, il venait visiblement d’émerger d’un tendre rêve car la marque de sa main était encore inscrite sur sa joue, à moins qu’une fille soit passé par là et qu’elle lui ai – gentiment, il en va de soit – posé sa main sur la joue. Il ajouta après son petit rire visiblement sarcastique :


      « Il t’aura fallut un certain temps pour le comprendre mais oui tu es visiblement coincé,.. avec moi !…. »


    Non le ‘‘Prince’’ n’était pas resté sur son fauteuil à compter le nombre de sièges que comportait la salle. Il s’était doucement levé et avait approché d’Heavynne et la collait presque contre lui et contre le mur. Et nous en venons ainsi aux fameuses répliques que vous connaissez déjà :

      « Que vas tu me faire Ethan ? Me pourchasser ? Me mordre ? Me faire l’amour ? Me faire des chatouilles ? Me frapper ? Me montrer tes nouveaux biceps ? Me plaquer contre ce mur encore plus fort ? M’embrasser ? Me violer ?T’en aller ou simplement rigoler car la situation est peut-être trop étrange pour être réelle ? »

      « Si j’étais toi … Je commencerai par rigoler. Dans un premier temps bien sur … »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

To make you wonder why I can't hold you close and give you hope {ETHAN} Empty
MessageSujet: Re: To make you wonder why I can't hold you close and give you hope {ETHAN} To make you wonder why I can't hold you close and give you hope {ETHAN} EmptyMar 19 Mai - 19:11


    La situation dans laquelle s'étaient retrouvés Heavynne et Ethan était très étrange et presque même inimaginable, certes, mais pourtant, elle était bien réelle. Il était vingt-et-une heure et tous les deux étaient coincés dans cette salle. Le fait de se retrouver seul avec elle, enfermé, donnait des idées assez tordues au beau brun. Des idées auxquelles il ne pouvait s'empêcher de penser et de faire allusion lorsqu'il parlait. C'était plus fort que lui. On aurait dit un de ses fantasmes qui se réalisait. Certes ce n'était pas Angelina Jolie qu'il y avait avec lui, mais Heavy Hildebrand était presque aussi magnifique qu'elle, tant par son visage que par son corps et ses formes. D'ailleurs elle était très certainement une des filles les plus belle et les plus élégante de l'univesité. Cette jolie beta avait une classe et un charme fou. Et ce charme oppérait bien sur Ethan, je peux vous l'assurer.

    Il était donc vingt-et-une heure ce soir-là lorsque les deux jeunes se retrouvèrent enfermés ici. Profitant de ce moment plus ou moins intime, Ethan se leva de son fauteuil et commença à se rapprocher de Heavy, de plus en plus, afin de séduire celle dont il connaissait le corps mieux que tout autre chose. Ca avait l'air de marcher, puisque Heavy était apparamment rentrée dans son jeu. Elle le provoquait elle aussi, tant dans ses paroles que dans ses gestes. Son insistance et son sourire en était la preuve. Ethan sourit lui aussi, ne la quittant alors plus du regard. Je pense que ce regard voulait tout dire. Avait-il vraiment besoin de lui dire explicitement "je te veux !" pour le lui faire comprendre ? Je ne pense pas. Ethan avait arrêté d'avancer. Il était desormais collé à elle même si il avait gardé une certaine distance, pour ne pas non plus se montrer trop insistant non plus. Il finit par lui dire, après un certain moment de silence durant lequel il n'avait que fait d'échanger certains regard.

      « Je crois que tu vas devoir me supporter toute la nuit, mademoiselle Hildebrand. »


    Après avoir prononcé ces quelques mots, Ethan posa ses mains sur les hanches de Heavy, qui même s'il n'avançait plus, sentait de plus en plus proche de lui.

      « On devrait peut-être trouvé un moyen de passer le temps, vu qu'on en a pour toute la nuit, tu ne penses pas? »

Revenir en haut Aller en bas
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
date d'inscription : 04/09/2007
nombre de messages : 67206
avatar : university of california, berkeley

To make you wonder why I can't hold you close and give you hope {ETHAN} Empty
MessageSujet: Re: To make you wonder why I can't hold you close and give you hope {ETHAN} To make you wonder why I can't hold you close and give you hope {ETHAN} EmptySam 6 Juin - 18:10

To make you wonder why I can't hold you close and give you hope {ETHAN} Sb_016
« I need a story to tell ... My story to tell ? »
Erin McCarley


      « Et si je ne veux pas passer le temps avec toi Walker ? Que je préfère pousser ton buste un peu comme ça -elle le pousse doucement des deux mains- et que je te dis de t'éloigner encore un peu car je pourrai me facher .... »


    Heavynne s'amusait à le provoquer, c'était si drole, il rentrait si facilement dans son jeu, elle menait la danse, c'était clair, il avait beau être le mal dominant, elle cherchait par tous les moyens, comme à chaque fois de dire quelque chose -plutôt que de faire quelque chose- pour le surpasser et jusque là ça marchait ... Rien qu'à voir comme il la regardait, il la désirait, il la dévorait des yeux et détaillait sa silhouette sans gènes ... C'était d'ailleurs assez flagrant, c'était certainement fait exprès pour la déstabiliser, son regard était insistant, il n'avait pas l'intention de jouer au petit agneau avec elle ...
    Machinalement, la jeune fille se mortait la lèvre intérieure, fronçait les sourcils, croisait les jambes, passait sa main du bas de son buste jusqu'à ses cuisses -aussi bas que la longueur de ses mains le lui permettait-, elle ne passait pas la main dans les cheveux, pas encore ... Elle le regardait tout comme lui avec insistance en voyant qu'il se rapprochait et dit en rigolant :

      « Tu n'abandonneras donc jamais ? »


    Il fallait se rendre à l'évidence, la soirée allait être très drôle, il n'allait pas manger, surement pas beaucoup dormir mais ils allaient beaucoup rire, jouer et s'engueuler. C'était bien de partir dans l'idée qu'ils allaient jouer aux cartes tels de bons vieux amis mais autant dire que ça n'allait pas être le cas et puis leurs caractères n'étaient pas compatibles, à un moment ou a un autre, l'un des deux finirait par piquer une crise et devenir ... INCONTROLABLE ...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

To make you wonder why I can't hold you close and give you hope {ETHAN} Empty
MessageSujet: Re: To make you wonder why I can't hold you close and give you hope {ETHAN} To make you wonder why I can't hold you close and give you hope {ETHAN} Empty

Revenir en haut Aller en bas

To make you wonder why I can't hold you close and give you hope {ETHAN}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (aurore) i'm gonna hold you so close, cause in the daylight we'll be on our own.
» Give me a chance to hold on ✘ Cole
» (micah.roméo) • And if you're homesick, give me your hand and I'll hold it
» I'm gonna give you hope (ouvert)
» " Get it on, give it up. Come on give it all you got. Your mind on a fantasy. Livin on the ecstasy "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-