the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Rencontre innatendu =O PV Cathaleen Hammersmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Rencontre innatendu =O    PV Cathaleen Hammersmith Empty
MessageSujet: Rencontre innatendu =O PV Cathaleen Hammersmith Rencontre innatendu =O    PV Cathaleen Hammersmith EmptySam 16 Mai - 5:16

Comme à presque tout les jours, Alexei allait courir dans San Francisco. Le soleil était merveilleux aujourd'hui, aucun signe de pluie ou d'orage. C'était une journée extraordinaire et parfaite pour faire du sport. Alexei portait des shorts de sports et ne portait pas de chandail. Son chandail était sur une de ses épaules avec une petite serviette avec laquelle il essuyait sa sueur. Cela fesait maintenant presque qu'une heure qu'Alexei parcourait San Francisco et il arrivait bientôt vers le Golden Gate Park. C'était un endroit magnifique. À partir de ce parc on voyait le magnifique Golden Gate avec une des meilleurs vue qu'on ne pouvait pas avoir sur toute San Francisco. Tout d'un coup le vent commença à se lever, mais le ciel était toujours bleu. Personne ne s'inquiétait pour le moment. Tout le monde se doutait que c'était simplement une petite bourasque de vent. Un énorme tonnerre déchira l'atmosphère au même moment. Il ne manquait plus que ça. La pluie grosse suivit. C'était une pluie qu'Alexei n'avait jamais vue auparavant. Le ciel c'était très vite assombri et le tonerre et éclair c'était multiplié. À peine deux minutes et Alexei était déjà tout mouillé. Il ne pouvait pas resté à l'extérieur, mais il n'y avait rien à l'horizon appart un petit chapitau où il alla vite se réfugier. Alexei regarda la pluie s'abbatre sur SF et essaya de trouvé de el Golden Gate, mais il n'y avait plus rien. Alexei s'assit et attendait.... Il apperçevit une ombre qui courrait vers le chapitau. Cela semblait être une fille.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre innatendu =O    PV Cathaleen Hammersmith Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu =O PV Cathaleen Hammersmith Rencontre innatendu =O    PV Cathaleen Hammersmith EmptyMer 20 Mai - 4:06

Rencontre innatendu =O    PV Cathaleen Hammersmith 24q3b410
« Il ne faut qu'une seconde pour se souvenir »
C.C


    Catahleen était sous un arbre, adossée à son tronc imposant, dans le Golden Gate Park.Un livre à la main, elle feuillette les pages depuis son roman depuis une bonne heure déjà.Pendant que certains adorent faire les boutiques, courir dans les rues de Berkeley ou pratiquer la danse, la jeune femme dirait que son principale passe-temps est la lecture, mais venant d'une étudiante en littérature, la réponse ne surprend aucunement.D'habitude elle se contente de lire dans le confort de sa chambre, mais les rayons qui y pénétraient étaient tellement insistants qu'elle décida de profiter de la chaleur que la californie lui offrait.Il est vrai que la jeune femme aurait pu choisir un parc plus près de sa confrérie, celle des Alpha, comme celui du chemin des Grecs par exemple, mais elle préférait de loin l'ambiance de celui-ci.De ce point, on avait une vue magnifique sur la baie de San Franscico et sur son pont légendaire de couleur cuivrée.
    Jusque ici, la journée que passait la brunette était parfaite.Cependant, les nuages là-haut s'entêtaient à la gâcher.Ils se rapprochaient, de plus en plus nombreux.Le ciel s'assombit tout d'un coup, pourtant la jeune étudiante ne remarquait rien, les yeux et l'esprit plongé dans son roman.Une goutte, ue minuscule volume d'eau, s'échoua sur la page ouverte de son livre comme pour sortir la demoiselle de ses rêveries.Elle leva les yeux au ciel et au même moment un éclat de tonnerre brisait le calme qui planait sur le parc.Aux alentours, les gens couraient dans tous les sens, ne se préoccupant seulement de se trouver un habrit.Catahleen se redressa et les imita à son tour.La pluie de déchainait sur la vallée.Réduite à une vue ne comtenant aucune habitation ou aire de repos, elle pénétra dans ce qui semblait être un petit chapitau.Elle ne pourrait dire à quoi il était destinée, mais elle savait que son espace était limité à quelques personne.Il était vide, mis à part une silhouette masculine dans un coin formé par la toile.Cat' ne lui jeta qu'un faible regard, plus préoccuper par les vêtements humides qui lui collaient à la peau.Comme la journée semblait être assigner à être belle, elle n'avait revêtu qu'un short en jeans et un haut estivale à la couleur pastel.Bien sûr, elle avait aussi un foulard, qui se trouvait à être noir et lanc à carreaux, mais ce n'est pas cela qui lui permettera de se tenir au chaud.
    Ce n'est que quelques instants plus tard qu'elle posa ses yeux bleus sur le garçon qui se trouvait dans le même endorit qu'elle.Elle le connaissait, elle en était sûr, pourtant son nom et encore plus l'endroit et les circonstances de leur rencontre ne lui revenait pas en mémoire.Son regard le détaillait toujours, elle les sourcis froncés pas le questionnement.Elle n'avait tout de même pas inventer ces illusions.Le doute montait en elle.Elle ne pouvait pas rester là à l'epier.
    « Je dois vous sembler bizarre de vous demander ça, mais j'ai l'impression de vous connaître.Je sais pas si j'invente ça, je suis peut-être carrément tomber sur la tête, poutant...» dit-elle d'un ton énervé.
    Et elle se tue au millieu de son élan de questionnement.Elle parlait trop.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre innatendu =O    PV Cathaleen Hammersmith Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu =O PV Cathaleen Hammersmith Rencontre innatendu =O    PV Cathaleen Hammersmith EmptyLun 15 Juin - 3:47

Alexei regarda la fille avec un étrange sentiment de déjà vue. Elle était magnifique même trempée de la tête aux pieds. C'était un gros sentiment qui entourait Alexei. Où aurait pu bien la voir cette jeune demoiselle. Une chose certaine ce n'était pas ici aux États-Unis. Peut-être à une endroit en Europe. Alexei avait tellement visité plein d'endroit en Europer et avait vue plein de fille, mais il ne comprenait pas pourquoi il se souvenait pas de cette si charmante jeune demoiselle. Alexei se rapprocha très lentement et la regadait droit dans ses magnifiques yeux bleus. Le silence règnait entre ces deux jeunes adultes. La pluie tombait encore sauvagement ne laissant rien appercevoir à moins de 1 mètres près. Les deux avaient l'air assez timide pour se parler, mais le jeune russe fit les premiers pas. Il avait un peu froid, car il avait seulement un petit chandail qui avait mit lors de la pluie. Il prit la serviette sur son épaule et ouvrit sa bouche.

- Euhm... moi aussi votre tête me dit quelque chose. En faites c'est sûr qu'on c'est déjà vue, car je n'oublie rarement ses si beaux visage. Je sais pas si vous avez froid, mais vous pouvez vous essuyer votre figure avec ma serviette tenez!, dit-il en lui passant la serviette.

-En passant, moi c'est Alexei.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rencontre innatendu =O    PV Cathaleen Hammersmith Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu =O PV Cathaleen Hammersmith Rencontre innatendu =O    PV Cathaleen Hammersmith Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre innatendu =O PV Cathaleen Hammersmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» We are family feat. AUBREY HAMMERSMITH
» Rencontre innatendu [ Pv : Emrick J. Evens ]
» in my life - catahleen hammersmith
» un air de déjà vu. pv catahleen hammersmith
» Aubrey Hammersmith . 415-555-2173

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-