the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Rencontre innatendu [ Pv : Emrick J. Evens ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Rencontre innatendu [ Pv : Emrick J. Evens ] Empty
MessageSujet: Rencontre innatendu [ Pv : Emrick J. Evens ] Rencontre innatendu [ Pv : Emrick J. Evens ] EmptyLun 11 Aoû - 21:41


Ashley aujourd'hui c'est réveiller vers 12h45, A cause de ses cartons a débalé la jeune fille ne voyait pas le temps passé et c'est couché tard, très tard, et en voilà les conséquences. Après s'être lever la jeune fille partit en direction de la cuisine pour manger, Enfin pour boire un simple petit café, ses pas grand chose mais sa la remet toujours en forme. Devant la télè elle buva sont café puis ensuite après l'avoir fini le mis dans l'évier et décida de le laver plus tard. Elle partit en direction de la chambre et pris quelque affaire, des beaux affaires de préfèrence, Un débardeur noir décolté, accompagner d'un jean noir slim et ses partit, elle alla en direction de la salle de bain, se lava, se brossa les dents ( de préférence ), et tout se qu'il y a à faire, bref, elle brossa ses long et beau cheveux blond pour ensuite les endulés un peu, de la mousse et ses bon, sa lui allez très bien d'ailleurs. Elle alla ensuite dans la salle puis regarda l'heure, Il était maintenant 13h30, en effet elle en a mis du temps dans la salle de bain, mais a vrai dire ses une fille, voilà la raison. Ashley ne savait pas quoi faire du tout, en plus de sa elle était nouvelle, et elle ne connaisser personne, et aucun endroit, alors pour elle c'était plutôt difficile de savoir ou allez. Elle se décida de regarder la télè, elle s'étalla donc devant la TV puis changea de chaine, Jusqu'à tomber sur un concour de patinage artistique, allait a la patinoire ? Une idée lui passa par la tête, Pourquoi ne pas allez faire du patin a glace, en plus de sa sa fait bien longtemps qu'elle n'y avais pas était, et d'ailleurs elle auras surement du mal a patiné, sa fait bien 3-4 ans qu'elle n'as pas fait de patin a glace. Bref, La jeune fille se leva en sursaut de son canapè puis se dirigea vers le meuble a chaussure et mis ses bottes noir montante, qui allez très bien avec le reste de ses vêtement, elle enfila ensuite sa veste en cuir, car en effet il fesait froid la bas, C'est sur de la glace qu'on glisse, Glace = Froid, Bref, La jeune fille mis sa veste puis fit demi tour pour éteindre sa télè, elle partit ensuite en direction de la porte d'entrè, et l'ouvrit, pour ensuite sortir dehors, et la referma a clef.
La voici dans sa voiture, elle la conduisez bien, elle ne voulais pas d'un accident, elle la payer assez cher comme sa pour la casser. Elle ne voulais certainement pas en repayer une autre, elle n'avais pas que sa a faire. Ashley se dirigea donc vers la patinoire, a vrai dire se qui était pas mal ses qu'il y avait des paneaux, Car elle n'habitez pas loin de la patinoire. Bref, Après être arriver elle garra sa voiture puis désendit et la ferma a clef. Elle y allez puis paya sa place, pris des patins a sa taille et les enfilas avec d'ailleurs beaucoup de mal, a vrai dire il était plutôt difficile a enfiler, après quelque minute a essayer de les enfiler elle se dirigea vers la glace, ferma sa veste plus haut, car il fesait vraiment froid. La voici sur la glace, elle ne tenait pas sur ses pieds, c'était plutôt difficile, et elle n'avais pas vraiment l'habitude d'y allez, c'était plutôt difficile pour elle. Elle s'accrocha donc au mur qui se trouver a côtès puis essaya a le lâcher, Malheureusement un fou fonca a toute allure se qui fit perdre l'équilibre a la jeune fille qui se rattrapa comme elle le voulais, mais elle ne c'était pas rattraper au mur, cette fois ci elle c'était rattraper a quelqu'un, elle se sentait même un peu ridicule puis se redraissa directement en observant que c'était un jeune garçon plutôt mignon qui venait de lui sauver la vie =D.


- Je suis vraiment désoler.

Elle se sentait vraiment ridicule, elle c'était redraisser en vitesse, le jeune garçon devait la trouver minable, mais Ashley essayer de tenir sur ses patins a glace mais a vrai dire elle ne tenait pas du tout et tomba mais cette fois si elle c'était encore accrocher au garçon, et il était tomber avec elle, elle se sentait dix fois plus ridicule mais au fond d'elle elle était morte de rire, c'était plutôt marrant de voir comment les deux était tomber, Un sourire se fit s'appercevoir sur les lévres de la charmante Ashley. La situation était plutôt marrante, même si elle avait l'impression d'être vraiment ridicule avec se garçon, oui car ne pas tenir sur ses jambe quand même, elle se sentait mal a l'aise, elle ne savait pas comme se garçon allez réagir, mais surtout elle ne voulais pas tomber nez a nez avec un de ses caille qui se prend pour le plus fort, elle n'hésiteras pas a le rabaisser, du moins on peut toujours espèrait, elle penser que se serais une personne banal, un mec qui se tape plusieur fille par semaine, enfin, il fallait faire connaissance pour savoir tout sa, en attendant la miss était par terre avec le garçon, elle se leva donc et essaya de le lever lui aussi, mais a vrai dire sa glisser beaucoup alors elle allez surement retomber si elle le levait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre innatendu [ Pv : Emrick J. Evens ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu [ Pv : Emrick J. Evens ] Rencontre innatendu [ Pv : Emrick J. Evens ] EmptyMar 12 Aoû - 19:32

Quant à Emrick lui il c'était levé et il était environ 7h45. Oui je sais c'est tôt mais pour lui s'en était devenu une habitude quoi. Surtout depuis qu'il devait aller en centre de désintox. À chaques matin c'était ainsi. Le jeune homme était oubliger d'y aller, mais en même temps c'était pour son bien et sa santé. Quoi que même si il détestait aller faire un tour à cet endroit il y allait quand même. Il n'avait pas non plus le choix, c'était l'accord que la police avait passé avec lui si il voulait sortir de prison. Arrêter pour consomation et possession de stupéfaits c'était pas rien. Enfin, une fois avoir esseyer d'éteindre son réveil une bonne dizaine de fois Emrick se leva. De peine et misère mais il était debout et il se dirigeait déjà vers la salle de bain pour aller dans la douche. Un homme propre c'était toujours mieux! Une fois sa routine matinale terminé, sa toilette quoi, il se dirigea vers la résidence Omega, histoire d'aller dire un petit coucou à sa belle. Il faisait sa à chaque matin pour elle. Aller au centre entre autre c'était un truc qu'il faisait pour elle et le bébé. Il lui avait promis de ne pas la laissé tombé et ne le ferait pas non, la laissé tomber.

Puis suite à sa petite visite dans la résidence Omega, Emrick partit en direction du centre. Il devait y être pour 9h00. Donc le temps de se rendre cela prenait au moins une demie-heure a pied. Un taxi servait à rien. Emrick devait absolument occupé son esprit à faire autre chose pour ne pas sombrer encore dans la drogue. C'était tout de même une bonne chose pour lui. NOn pas seulement pour sa santé, mais le jeune homme avait tout arrêter. L'alcool, la drogue...Sauf la cigarette. QUoi que trranquillement cela allait venir. Enfin pour la santé du bébé. Faudrait tout de même pas qu'il ait un enfant avec un problème quelconque. De un cela découragerait Emrick...

À 14h00, le beau brun sortit du centre. POur lui c'était nouveau de sortir à cette heure. Il avait l'habitude de sortir un peu plus tard. Quoi que cela annoncait une bonne nouvelle. Le jeune homme avait bientôt terminé sa cure. Tout arrivait en même temps quoi! Le bébé, Emrick n'était plus drogué ni alcoolique, juste fumeur léger. Même si sa cure allait bientôt s'arrêter là, Emrick allait tout de même continuer à suivre les conseils qui lui avait été donné, par exemple occupé son esprit à faire autre chose.

À cette heure là la petite blondinette, Delilah était en cours. Emrick allait tout de même pas la tirer de ce cours. Non, mais sérieusement le jeune homme n'en savait trop rien d'où elle était. Des fois elle était chez le médecin, des fois à l'université et d'autre bah avec des amies. Les deux tourteraux étaient proches l'un de l'autre mais ils avaient quand même de la liberté, autant l'un que l'autre.

Histoire d'occuper un peu son esprit, Emrick décida d'aller à la patinoire. Il n'y avait jamais vraiment pensé d'y aller, avant aujourd'hui, mais cela allait être bon pour lui. UN peu d'excercice, moins de fumage de cigarette et une santé meilleure. Voilà la recette. Emrick alla chercher ses patins. Autrefois, il y a des millions d'années...Non je rigole, des années, Emrick était un bon joueur de hockey, pourquoi il n'était pas rester ce genre de mec, grand, beau, sportif, parfait, tout simplement parce qu'il n'aimait pas ce qu'il était. Emrick était en train de patiné sur la glace et il se fit accrocher par une jeune fille qui n'avait pas trop l'air de savoir comment s'y prendre. Il lui sourit puis dit:

Ah c'est rien...Rien de cassé?

La situation était assez marrante. Accroché comme sa à lui la jeune femme avait drôlement l'air d'un singe. Ouais EMrick se retait pour ne pas rire. Quoi que c'était assez difficile puisqu'elle donnait cette impression de : Je suis , enfin j'étais en train de patiné mais j'en aucune idée d'où j'en suis, bref je ne sais même pas ce que je fais ici... Puis lorsqu'elle décida de se redresser, la jeune femme tomba entrainant rapidement avec elle Emrick. Il se cogna le front contre la glace laissant une légère plaie à l'endroit du sourcil. Emrick se mit à rire.C'était pas normal. Trop légume pour se rendre compte qu'il c'était fait mal ou quoi? Bref Emrick en rigolant lui dit:

En tout qu'à toi...Tu feras pas les Olympiques l'année prochaine...Et tu sais je te dis sa comme sa je tiens à ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre innatendu [ Pv : Emrick J. Evens ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu [ Pv : Emrick J. Evens ] Rencontre innatendu [ Pv : Emrick J. Evens ] EmptyMar 12 Aoû - 19:54

Ashley Sulivan se sentait vraiment, mais vraiment ridicule, Elle se sentait en plus mal a l'aise, Ba oui tomber avec un garçon alors qu'on ne le connait même pas, c'était plutôt délicat, surtout quand on connait pas, on ne sait jamais la réaction que la personne pourrait avoir, Elle se sentait comme gêner. Elle vit que le garçon se mit a rire. La jeune Ashley se mit a sourire, Un grand et large sourire, La situation était vraiment vraiment marrante, Puis elle s'agriper très fort a vrai dire, elle ne voulais pas tomber, mais pourtant ses se qui était arrivé, Mais bon, c'était plutôt drôle. La jeune fille regarda le garçon quand celui ci lui demanda si elle n'avait rien de blaisser, Ashley avait juste mal au fesse, a vrai dire la glace était plutôt dur, et sa lui a fait un choc de tomber sur le cul, Elle le regarda avec un large sourire, puis se mit a rire en baissant la tête pour lui répondre ensuite :

- A part un gros bleu au cul ses tout se que je vais avoir. Et toi rien de casser ?


La jeune fille apperçut que le garçon c'était un peu égratiné à l'arcarde sourcilliére, Ashley se sentait dis fois plus ridicule d'avoir blaisser se jeune homme qui devait avoir beaucoup d'humour d'ailleurs, Elle le regarda puis s'approcha doucement de lui en touchant sa blaissure, enfin a côtès de la blaissure histoire de ne pas lui faire encore plus mal, C'est vrai que sa ne la pas louper du tout de tomber sur la tête, bon encore heureux que se n'était pas vraiment ouvert, mais il et quand même un peu blaisser, et sa a cause de la jeune ashley qui se sentait très mal, ba oui elle venait tout juste de la blaisser elle ne pouvais qu'être désoler, ses vrai que la situation était marrante mais ses quand même une blaissure, tout se qu'elle espèrer ses qu'il n'est pas vraiment mal, mais bon sa ne saigner pas pour autant alors sa allez surement quand même bien. elle le regarda en fesant un air très gêner, toujours entrain de regarder elle se mit a lui dit gentillement et sans rigoler :

- Tu as mal ? Je suis désoler.

Elle le regarda gentillement, a vrai dire la jeune fille ne savait pas du tout comment glissez sur cette fichu glace, c'était plutôt difficile a vrai dire, sa fait très longtemps qu'elle n'avais pas patiné et sa fait tellement bizarre de recommencer. Le jeune homme déborder d'humour, et puis il n'avais pas l'air méchant a vrai dire, c'était plutôt drôle, heureusement que La jeune Ashley n'est pas tomber sur un vieux qui se serais énerver sur la jeune blondinette, Ba oui sinon sa aurais pas était une superbe journée, et puis comme genre de rencontre c'était plutôt marrant, Au fond d'elle elle était vraiment morte de rire, c'est vrai, le façon dont elle c'était agripper a lui c'était vraiment comique, puis quand il sont tomber c'était aussi très marrant, La jeune fille était tomber sur le cul, mais le jeune homme lui était quand même un peu blaisser, ses vrai qu'elle se sentait mal a propos de sa blaissure, elle n'avais pas voulu le blaisser, même elle ne voulais pas du tout le faire tomber, c'était arriver par un accident ( Accident de patin a glace ) Oui ses plutôt bizarre, mais ses mieux un accident comme ses d'ailleurs bien mieux qu'un accident de voiture, ba oui, au moins on ne risque pas sa vie. Le jeune homme lui avait dit qu'elle ne ferais pas les Olympiques, D'un sens c'était plutôt vrai, elle ne savait pas du tout patiner, et d'ailleurs elle ne voulait pas faire ses genre de concours stupide, la boxe ses plus sa passions que la patinage artistique. Elle se mit a rire, en éclat d'ailleurs, elle le regarda toujours se sourire au coin de lêvres et lui dit :

- Je suis d'accord, C'est vrai que j'ai bien du mal, en tout cas toi tu ma sauver la vie.


Elle éclata de rire, c'est vrai que c'était son sauveur sur se coup la, Heureusent qu'il était la, puis en plus de sa ses vrai que tombé toute seul saurais était vraiment dix fois plus ridicule, heureusement qu'il était la, au moins les regards était sur les deux, et non que sur Ashley. Et bien oui, au moins elle ne se serais pas sentit humilier en public, mais bon, elle était quand même morte de rire, ba oui ses vrai que c'était marrant, même très très marrant, car une rencontre comme sa ses une rencontre qu'on ne peut jamais oublier, en plus de sa le garçon ne l'avais pas agresser ou autre, n'y engueuler ou dix fois plus humilier en public en lui disant qu'elle était dangereuse d'avoir fait sa, même si sa n'était qu'un reflexe qu'elle a eu pour se rattraper, mais les gens parfois sont stupide et d'ailleurs ses pour sa que la jeune fille se méfit de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rencontre innatendu [ Pv : Emrick J. Evens ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu [ Pv : Emrick J. Evens ] Rencontre innatendu [ Pv : Emrick J. Evens ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre innatendu [ Pv : Emrick J. Evens ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un coéquipier innatendu | Deeklan & Amanda
» Rencontre innatendu =O PV Cathaleen Hammersmith
» Dans sa chambre [Pv Emrick]
» Emrick reviens en forceee [Pv' Delilah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-