the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

De retour [Pv Aubrey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

De retour [Pv Aubrey] Empty
MessageSujet: De retour [Pv Aubrey] De retour [Pv Aubrey] EmptyVen 10 Juil - 17:34

    Cinq mois. Voilà le temps que Shaun avait passé dans ce centre de désintoxication. Il avait eu la visite de son frère à plusieurs reprises et une fois pour Aubrey et une fois pour Jacob. Il devait avouer que ces deux là n’étaient pas revenus après ce qu’ils avaient vu y comprit Aubrey. Ils n’avaient fait que correspondrent par lettres que Nikolaï leur donnait à tout les deux. Shaun devait avouer qu’il appréciait ce courrier qu’il pouvait recevoir régulièrement et parler avec elle de ce qui se passait à l’extérieur. Puis arriva ce jour tant attendu pour le jeune homme, la sortie du centre. Il avait enfin droit à sa liberté et il pouvait allait retrouver ses proches. Nikolaï n’avait pas pû venir et il avait dit qu’il en était désolé, parce qu’il avait quelque chose à faire avec un ami. Shaun ne lui en voulait pas au contraire, son petit frère aussi à le droit à une vie normale. Alors, il fit son sac et partit dans le hall d’entrée. Il signa les papiers que les infirmières lui donnaient et il les regarda en souriant. Il parla un peu avec elle et avant de partir, il vit les gros bras qui lui souriaient. Il en fit autant en sortant du centre et marcha tranquillement vers une voiture garée sur le parking. Un collège était venu le chercher et il avait ainsi pû le déposer à l’université. Shaun avait son sac sur le dos et il soupira un sourire aux lèvres, en regardant l’entrée de l’école. Il y entra et vit plusieurs personnes qui arrivèrent vers lui pour le saluer depuis le temps qu’ils ne s’étaient pas vu. Shaun expliqua un peu son départ, mais sans dire qu’il s’agissait d’une cure de désintox, même si les rumeurs avaient courues bon train. Il continua son chemin et tomba sur Walter Von D., le doyen et ils parlèrent également. Mais l’homme dû partir pour un problème avec des élèves et Shaun continua son chemin.

    Arrivée devant sa confrérie, il sourit et y entra. Il n’y avait pas beaucoup de monde, mais il fut accueillit à bras ouverts. A eux, il expliqua ce qu’il avait fait pendant tout ce temps et ils parlèrent tous ensemble. Il demanda si Aubrey était là où pas, mais elle était apparemment sortie faire une course. Shaun n’avait pas prévenu la jeune femme qu’il sortait aujourd’hui, il voulait lui faire la surprise. Le jeune homme partir alors dans sa chambre et rangea ses affaires et mit un peu d’ordre dans sa chambre pour être mieux et se sentir à nouveau chez lui après un nouveau départ. Puis, il partit dans la chambre d’Aubrey, non sans frapper à l’avance, mais elle n’était toujours pas revenue. Alors, il ferma la porte derrière lui et alla s’allonger sur le lit de la jeune femme. Allongé sur le lit, il passa ses bras sous sa tête et regarda le plafond en souriant. Il était content d’être sortit de ce centre, au moins il était clean et il ne subirait plus de mauvais traitements. Il resta donc là en attendant que Aubrey revienne et qu’il puisse faire la surprise de son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

De retour [Pv Aubrey] Empty
MessageSujet: Re: De retour [Pv Aubrey] De retour [Pv Aubrey] EmptySam 11 Juil - 1:23

    Les mois passés, la vie étudiante poursuivait son cours, les examens avaient été une dose de stresse pour la plupart des étudiants qui maintenant n'avait plus qu'en tête le bal de fin d'année ainsi que les vacances. Pour tout dire, ces derniers mois, Aubrey avait eu la tête ailleurs, elle pensait souvent à Shaun, elle n'était pas allée le revoir aprés sa visite, un choix commun, ils préférèrent s'envoyer regulièrement des lettres pour ainsi garder le contact et avoir des nouvelles de l'un et l'autre. Bien sûr la jeune femme avait eu plusieurs fois envie d'aller le revoir à son centre mais elle se reprit à chaque fois, se disant qu'il ne vallait mieu pas qu'elle remette les pieds là bas, elle n'en repartirait certainement pas sans Shaun donc.. Déjà que la première fois ça avait été difficile de le quitter tout en sachant qu'on lui faisait du mal là bas. Correspondre par lettres était donc plus raisonnable, et plus convenable pour chacun. Mais tout de même quatre mois ça faisait long..!
    Aubrey avait continué sa vie normalement, tournant souvent ses pensées vers Shaun, trainant comme toujours des heures avec ses meilleurs amis ainsi que sa soeur jumelle. Elle avait buché ses exams et d'ailleurs les avait reussis, tout comme sa soeur, attention 3eme année d'informatique, Aubrey arrive! Ses derniers temps elle avait déposé des cv un peu partout dans la ville pour se trouvait un p'tit job d'été pour se faire des sous. D'ailleurs cette aprés midi là, la jolie brune avait rendez-vous avec un employé qui s'occupait des entretiens pour le job de serveur dans un bar de la ville: Bimbo's 365. La jeune femme avait été plus que ravi en voyant qu'elle avait eu une reponse de leur part, surtout que ce bar était bien coté! Elle se rendit donc à l'heure au rendez-vous, et passa quelques minutes avec le gars qui était d'ailleurs plutôt sympas, et d'ailleurs le courant passa plutôt facilement entre eux. Aubrey montra sa motivation à bossé dans ce bar, .. Ils se quittèrent par la suite, et ce n'est qu'un quart d'heure plus tard que la jolie brune reçu un appel de sa part lui disant qu'elle avait le job' et donc qu'elle commençait dés la semaine prochaine à partir de 19 heures. Ah vous vous imaginez qu'elle ne fut pas sa joie quand elle apprit ça, elle essaya de retenir un peu sa joie au telephone mais partie rapidement voir sa soeur pour lui annoncer la nouvelle. Aprés avoir parlé une bonne heure avec elle, Aubrey décida de regagner sa confrérie, laissant ainsi Catahleen se préparer tranquille pour aller au bal. Car oui, elle s'y rendait avec Jacob, ce qui lui faisait plus que plaisir! Cat' avait bien sûr insisté pour qu'elle vienne elle aussi au bal, mais franchement ça ne lui disait trop rien, en plus il n'y avait pas Shaun.. Non c'est bon elle se ferait sa soirée tranquille de son côté, et puis avec une bonne nouvelle comme celle là ça ne pouvait que bien aller.
    C'est ainsi qu'en fin d'aprés midi, Aubrey mit le pied dans sa confrérie, elle croisa quelques amis qui se rendaient au bal, elle échangea quelques mots avant de poursuivre son chemin. Quelques connaissances de sa confrérie, la regardait en souriant bizaremment, elle se demandait pourquoi mais franchement ne s'attarda pas plus longtemps sur celà, répondant à leurs sourires, aprés tout, ils étaient peut etre juste content de la voir..qui sait hin..! Non elle ne s'attendait pas du tout au fait que Shaun soit rentré, qu'il ait fini une fois pour toute sa cure de desintoxication vus qu'il ne lui en avait touché aucun mot dans sa dernière lettre, lui disant juste qu'il sortirait certainement bientôt. La jolie brune monta alors à l'étage, habillée d'une mini jupe en jean accompagnée d'un débardeur blanc et des sandales aux pieds. Elle cherchait alors son portable dans son sac à main, tandis qu'elle ouvrait la porte de sa chambre.. Aubrey pénétra dans celle-ci toujours la tête penchée sur son sac et donc ne remarqua pas dans un premier temps la surprise qui l'attendait.. Mais relevant une seconde les yeux vers sa chambre, elle le remarqua mais redirigea par reflexe son regard sur son sac comme si elle n'avait rien vus.. Elle tilta alors et reporta alors rapidement son regard vers Shaun qui se trouvait allongé sur son lit, elle était dés plus surprise, et d'ailleurs en lacha son sac qui tomba au sol. Sa réaction ne se fit pas attendre, aprés avoir ouvert légèrement sa bouche dût à la surprise, un beau sourire s'afficha sur ses lèvres et elle sauta sur le lit pour ainsi se votrer à moitié sur lui et déposant ses lèvres contre les siennes avec aucune hésitation pour un baiser dont elle avait envie depuis des sacrés mois! Elle se sépara de ses lèvres juste quelques secondes aprés, ayant trop de questions à lui poser..


    Pourquoi tu m'as pas prévenu? T'as vraiment finis ta cure? Je serais venus te chercher tu sais! C'est ton frère qui l'as fait? Tu voulais me faire la surprise c'est ça?

    Lui lacha t-elle d'un bloc l'air toute surexcitée, tout Aubrey ça, des fois on ne pouvait plus l'arreter, mais ça faisait plus rire qu'autre chose, et c'était un p'tit côté mignon de sa personnalité. Elle avait un de ses bras posé sur son torse, l'autre la tenant légèrement surélevée pour regarder le jeune homme, toujours ce beau sourire affichait sur le bord de ses lèvres, se mordillant légèrement la lèvre inférieur, vraiment contente qu'il soit là en chair et en os..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

De retour [Pv Aubrey] Empty
MessageSujet: Re: De retour [Pv Aubrey] De retour [Pv Aubrey] EmptySam 11 Juil - 12:36

    Shaun avait passé du temps dans ce centre, à penser au fait qu’il reverrait beaucoup de monde à sa sortie. Il avait surtout envie de se poser et de pouvoir passer sa première soirée avec Aubrey. Il avait correspondu avec elle un bon moment pendant tout le temps de sa cure à vrai dire. Il avait été content qu’elle accepte de lui écrire plutôt que de venir directement le voir. Il n’avait pas du tout envie que ça se passe mal entre eux, bien au contraire. Il n’avait pas envie que ça se passe encore mal pour elle ici, alors il préférait la laisser éloignée de tout cela. Les jours avaient passés et il avait pû reprendre son traitement normalement sans avoir peur de changer d’établissement. Il était finalement sortit aujourd’hui et il savait que faire la surprise à Aubrey serait une bonne chose, enfin en tout cas il l’espérait vraiment. Il partit donc à l’université et retrouva ses collèges de confrérie et ses amis qu’il n’avait pas vus depuis longtemps. Il parla un peu avec ceux qu’il avait croisé et finit par arriver dans sa chambre. Il rangea un peu et partit rejoindre Aubrey qui n’était toujours pas là. Restant les bras sous sa tête, il regarda le plafond tout en réfléchissant. Peut-être qu’elle aurait préférée être prévenue ? Il n’en était pas certain, parce qu’il était au moins sûr d’une chose, elle voudrait le voir directement à sa sortie et il préférait la voir sur le campus. Au bout d’un moment, il ferma les yeux essayant d’imaginer comment elle allait réagir face à lui, mais il entendit des bruits de pas et il tourna la tête. Il vit la porte s’ouvrir et Aubrey qui semblait chercher quelque chose dans son sac.

    Il ne dit rien, mais esquissa un sourire en la voyant. Ca lui faisait un grand bien de la voir et se dire qu’ils pourraient maintenant profiter tout les deux des jours qui leurs étaient réservés. Il resta toujours les bras sous la tête et la vit qui leva les yeux vers lui, pour les baisser à nouveau. Elle n’avait pas du le voir, ou alors pas percuter tout de suite. Mais apparemment, elle avait finit par comprendre, parce qu’elle fit tomber son sac, ce qui surprit le jeune homme, mais ça lui fit plaisir à la fois. Elle se mit à sourire et il en fit autant pour la voir atterrir à côté de lui et il se laissa embrasser avec grand plaisir. Elle lui avait manqué et il comptait bien rattraper le temps perdu et ses erreurs. Il n’avait plus envie de la perdre et encore moins de faire l’imbécile avec elle. Il l’entendait alors parler et n’eu pas le temps de dire quoi que ce soit, elle enchaîna tout en bloc. Il resta la regarder en souriant, appréciant la position et ce moment avec elle.

    Si je ne t’ai rien dis c’était effectivement pour te faire la surprise et vu ton accueil je devrais le faire plus souvent.

    Il sourit de plus belle en la regardant. C’est vrai que le sourire allié au baiser, il avait plus qu’apprécié.

    J’ai tout finit, je devrais passer les voir parfois pour voir le psy et le groupe de soutient, mais je suis libre maintenant. Pour Nikolaï, non il ne pouvait pas venir, mais il savait que je sortais aujourd’hui. C’est un copain qui est venu m’amener jusqu’ici.

    Il passa une main sur la joue de la jeune femme et sourit en la fixant dans les yeux.

    J’avais oublié, c’est ce soir le bal, tu n’y va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

De retour [Pv Aubrey] Empty
MessageSujet: Re: De retour [Pv Aubrey] De retour [Pv Aubrey] EmptyDim 12 Juil - 23:52

    Aubrey ne s'était pas du tout attendu, à son levé, retrouver en fin d'aprés midi Shaun dans sa chambre. Si elle avait été au courant que sa sortie était prévue pour le jour même, elle aurait bien sûr voulu aller le chercher avec ou sans son frangin, elle aurait prévue quelque chose pour la soirée ou quoi que ce soit.. Et surtout elle n'aurait pas pus fermer l'oeil avant tard dans la nuit, elle aurait certainement bien trop pensé à comment se passerait les retrouvailles entre eux deux. Peut être donc qu'il avait mieu fallu qu'il lui fasse la surprise comme il venait de lui faire. C'etait une trés bonne surprise et au moins elle n'avait pas cogité à dix milles scénarios sur leur premier face à face aprés des mois de séparation.. Elle n'avait pas pu se torturer en se demandant si elle l'embrasserait de suite ou si elle attendrait qu'il fasse le premier pas, .. Là au moins elle avait agit sous l'impulsivité du moment, ce qui avait été sans doute la meilleure chose à faire. Oui quel meilleur accueil aurait-il put penser avoir? Elle avait été naturelle, et il avait trés bien put voir la joie que ça lui faisait de le voir ici dans sa chambre, ce qui voulait dire qu'il avait terminé sa cure de desintoxication avec succés donc qu'il pouvait être fier de lui et qu'elle aussi par la même occasion! C'est donc aprés l'avoir embrassé avec envie, bah oui autant le faire directement au lieu d'attendre quelques minutes de plus qui n'auraient servis à rien en passant..elle lui lacha un débit de paroles, avec pas mal de questions, étant toute surexcitée de l'avoir face à elle! La jolie brune lui laissa tout de même son temps de paroles car elle voulait avoir des reponses à ses questions, elle ne put retenir un nouveau sourire qui s'afficha sur le bord de ses lèvres, en le regardant.. Elle se mordilla légèrement la lèvre inférieure à sa première reflexion..

    Hum c'est vrai que j'aime ce genre de surprise.. Mais par contre ce que je ne veux plus c'est que tu me quittes pendant des mois.

    Lui lacha t-elle en esquissant un p'tit air mignon, bah ouai elle l'avait, elle le gardait maintenant, elle allait un peu faire l'egoïste pour une fois(a).. Aubrey ecouta alors sa suite, et donc les reponses à ses questions..elle afficha un p'tit sourire satisfait à sa premiere phrase, elle était vraiment contente pour lui, sayez il avait tenu sa parole, il lui revenait clean. Elle acquiesca alors d'un léger hochement de tête à sa suite, elle se serait fait une joie d'aller le chercher elle, mais bon la surprise était tout aussi bonne! Elle apprécia sentir la main du jeune homme sur sa joue, c'était un geste qui lui avait particulièrement manqué à vrai dire. La jolie brune fit alors de p'tits hochements de tête négatif à sa prochaine question..

    Non.. Vus que mon copain se trouvait en centre de desintox', je n'avais pas envie d'y aller avec quelqu'un d'autre!

    Lui déclara t-elle en insistant malicieusement sur le mot 'copain', eh oui maintenant pour elle s'était bien clair, ils étaient ensemble..enfin elle espérait que ça soit clair pour lui aussi, mais elle ne pensait pas qu'il y ait quelconque malaise! La jolie brune se redressa alors pour maintenant se placer à califourchon sur Shaun, déposant ses mains sur son torse..

    Mais maintenant que t'es là..peut être qu'on devrait y aller.. Fit-elle en finissant par esquisser une p'tite moue pas trés convaincue.. ou pas.. Rester tous les deux pour la soirée me semble un bon plan aussi.. Qu'est-ce que t'en penses?

    Lui demanda t-elle avec une pointe de malice dans le regard, et un ravissant sourire arboré sur ses lèvres. Sa main gauche toujours déposée sur son torse, l'autre se balladait légèrement sur le t-shirt du jeune homme.. C'est vrai que pour leur première soirée ensemble de retrouvaille, se retrouvait entouré d'une centaine d'étudiants..c'était pas le top quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

De retour [Pv Aubrey] Empty
MessageSujet: Re: De retour [Pv Aubrey] De retour [Pv Aubrey] EmptyMar 14 Juil - 22:32

    Shaun devait avouer que de ne pas avoir pû voir la jeune femme pendant tout ce temps lui avait largement manqué. Il avait eu envie plusieurs fois de sortir de ce centre et de partir la retrouver, mais il savait que ça n’était pas possible, il devait finir sa cure et ensuite seulement il pourrait la voir. En plus, il pourrait passer tout le temps qu’il voulait avec elle par la suite parce que les vacances allaient commencer. Shaun avait eu ses examens, ont les lui avaient envoyés par courrier et Nikolaï les rendait donc il avait réussit à passer ses examens. Il avait obtenu de passer au niveau supérieur et il savait qu’il serait moins présent avec Aubrey. Non pas qu’il ne voulait pas d’elle, bien au contraire. C’est juste, qu’il aurait plus de stage et l’année qui arrivait pour lui serait sans doute la dernière à Berkeley. Mais il ne devait pas penser à ça pour le moment. Il préférait largement penser à Aubrey et le fait qu’il lui fasse cette surprise de son retour. Arrivé dans la confrérie, il avait parlé avec quelques personnes et les avaient remerciés d’avoir prit des nouvelles. Il avait reçu certaines lettres de certains et certaines. Il devait avouer que ça lui faisait plaisir d’être soutenu dans sa démarche et en plus du soutien de ses proches, ceux de sa confrérie, lui allait très bien. Alors, après avoir fait un tour dans sa chambre, pour retrouver ses marques, il partit voir Aubrey dans la sienne. Elle ne s’y trouvait pas et il trouvait cela dommage, il avait envie de la voir. Puis, en attendant, il commença à réfléchir un peu sur comment il allait pouvoir lui parler de son fils. Il n’avait aucune idée de comment il pourrait parlé de lui, mais il devrait trouver un moment pour le faire. C’est là qu’il entendit la porte s’ouvrir. Aubrey finit par arriver près de lui en l’embrassant et de lui poser pleins de questions. Il lui répondit donc à tout et quand elle finit par lui parler à son tour, il se mit à sourire.

    Je ne compte pas partir.

    Il continua de la fixer, bien content de pouvoir se retrouver avec elle. Puis, il posa sa main sur la joue de la jeune femme et resta la regarder dans les yeux. Il appréciait de la retrouver enfin et de pouvoir passer un moment seul avec elle. Il la regarda dan les yeux, lui demandant si elle voulait aller au bal. Alors, écoutant sa réponse, son sourire s’étira et il la fixa dans les yeux. Copain ? Alors là elle était réellement d’accord pour retentait quelque chose avec lui et ça lui faisait plaisir de l’entendre. Puis, il la vit se mettre sur lui et il sourit de plus belle. Dit donc, apparemment il avait bien fait de lui faire la surprise de son retour. Il mit ses mains sur les hanches de la jeune femme et l’écouta parler. S’il était sortit bien avant pourquoi pas, mais il n’avait pas particulièrement envie de bouger, surtout pour se retrouver avec pleins de monde qui lui demandait où il était passé et puis il avait envie de la retrouver elle, pas les autres. La regardant dans les yeux, il sourit à ses propos, voyant que ça ne lui plaisait pas non plus que ça.

    Je préfère profiter d’une soirée avec toi plutôt qu’avec d’autres.

    Il sourit et se redressa vers elle. Il vint l’embrasser tendrement et il la fixa dans les yeux.

    On se fait livrer de quoi manger et on reste là tranquille, ça te tentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

De retour [Pv Aubrey] Empty
MessageSujet: Re: De retour [Pv Aubrey] De retour [Pv Aubrey] EmptyJeu 16 Juil - 0:06

    Pouvoir passer une soirée rien qu'avec Shaun, Aubrey en avait envie depuis des mois déjà! Elle avait beaucoup réfléchis à sa sortie, à comment serait leur relation, mais enfait elle voyait aujourd'hui, à ce moment précis que ça n'avait strictement servis à rien de cogiter autant puisque ça c'était fait tout naturellement. En le voyant, elle n'avait pas eu envie de se tracasser la tête plus longtemps et avait assouvi son envie de l'embrasser. Elle était tellement contente de voir qu'il avait finit avec brillaut sa cure de desintoxication surtout que ça n'avait pas été évident pour lui, loin de là.. En plus de la difficulté du programme qu'il devait suivre, il avait dut subir la supérioté physique de gars du centre ce qui avait bien inquiété la jolie brune. Chaque jour, elle pensait à lui, elle essayait de se rassurer et souvent dans ses lettres on pouvait voir qu'elle lui demandait plus d'une foi si il allait bien, mais évitait tout de même de trop parler des gros bras car elle préférait, en quelque sorte, se voiler la face, ça lui faisait déjà assez de mal de savoir qu'il se faisait frappé alors si en plus elle devait savoir à quel endroit et pendant combien de temps, c'était même pas la peine..
    Tout de même Aubrey avait fait preuve de patience en l'entendant cinq mois, mais ça n'avait pas été bien dur, elle s'était plus concentrée sur les études et il faut dire que des sentiments ne s'effacent pas comme ça, surtout vus comment elle était attachée au jeune homme..! De le revoir là en face d'elle avait intensifié encore un peu plus ses sentiments pour lui.. Ils commencèrent à engager une conversation, la jeune femme lui disant de ne plus partir pendant des mois, bien sûr c'était un peu en plaisantant puisqu'elle savait que c'était pour son bien cette fois mais en même temps sérieux parce qu'elle n'avait plus envie de le voir partir. Un charmant sourire s'esquissa alors sur les lèvres de notre jolie brune à la retorquation de Shaun qui lui certifiait qu'il ne comptait pas partir. Ils parlèrent par la suite du bal de fin d'année qui était le soir même. Aubrey y avait pensé mais que trés vaguement, ses pensées étaient plus dirigées vers le jeune homme si vous voulez savoir.. Dans sa phrase elle employa le mot 'copain' pour qualifier Shaun et pour lui montrer que maintenant c'était clair pour elle et donc qu'elle les considérait en couple. Elle vit son sourire s'elargire ce qui lui fit plaisir, c'était la preuve qu'il était heureux de l'entendre dire celà.
    La jolie brune se mit alors à califourchon sur le jeune homme qui déposa ses mains au niveau de ses hanches. Elle lui indiqua alors le plan qu'elle préférait pour cette soirée de retrouvailles qui devait se faire que tous les deux d'aprés elle.. et d'aprés lui aussi..! Elle afficha alors son p'tit sourire satisfait à sa retorquation..


    Hum bonne reponse!

    Lui déclara t-elle avant de pposer ses mains dans la nuque du jeune homme qui venait de se redresser, se retrouvant alors en position assise, et elle donc assise sur ses cuisses. Elle profita alors du baiser qu'il lui donna en prenant bien sûr soin de le prolonger. Hum on peut dire que ses lèvres lui avaient manqué(a)! La jolie brune retrouva alors son regard à sa question, elle acquiesca d'un hochement de tête affirmatif..

    Et comment! Lui fit-elle remarquer avec entrain, lui donnant alors un dernier smack avant de se retirer de dessus lui pour alors attraper son sac qui était au sol. Elle le déposa sur son bureau pour y achopper son portable, regardant alors dans son repertoir.. Bon alors..chinois..? Italien..? Pizza Hut?..Hum..pizza! Oui elle avait reflechis à haute voix ce qui lui arrivait assez couremment, elle s'était fait le question-reponse, sans même demander si la pizza irait à Shaun mais bon c'était un bon mangeur donc de toute façon quoi qu'elle prenne, ça lui irait certainement, et il lui aurait surement dit de choisir donc..voilà elle l'avait devancé va t-on dire!

    La jeune femme passa alors commande auprés de Pizza Hut qui livrerait la pizza ainsi que les boissons dans quelques minutes. Elle aimait cette boite de livraison parce qu'ils allaient toujours vite donc t'avais pas beaucoup à attendre! Aubrey reposa alors son portable et put reporter son attention vers Shaun, ré-arborant un jolie sourire..

    Bon alors je t'ai même pas demandé, ça va? Ca te fais quoi d'avoir enfin fini avec succés cette cure?

    Lui demanda t-elle tout en prenant place à côté de lui, se retournant vers lui complétement donc mettant une jambe sur le lit et déposant une de ses mains sur la cuisse du jeune homme. C'est vrai qu'elle ne lui avait même pas demandé comment il allait..honte à elle moi je dis.. Mais bon sous l'emotion vous savez, on oublis assez vite ce genre de politesse, même si là elle avait vraiment envie de savoir ce qu'il ressentait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

De retour [Pv Aubrey] Empty
MessageSujet: Re: De retour [Pv Aubrey] De retour [Pv Aubrey] EmptyMer 12 Aoû - 3:05

    Pouvoir profiter d’un moment à deux, ça c’est parfait. Absolument parfait à vrai dire et Shaun espérait que ça serait le cas. S’il était sortit, ça n’était pas pour rien et pouvoir retrouver la femme qu’il aime voilà ce qu’il voulait par-dessus tout. Alors, après être passé par sa chambre pour déposer ses affaires, il alla dans la chambre d’Aubrey pour l’attendre. Il pensait l’y trouver, mais apparemment elle était sortit. Il devait avouer que lui faire une surprise c’est ce qu’il préférait plutôt que de la voir venir le chercher. Même si évidemment il ne demandait que ça de la voir, il avait peur que les types du centre ne soit mauvais avec elle et ça il ne le voulait sous aucun prétexte. Finissant donc allongé sur le lit de la jeune femme, il resta là et quand elle entra, il sourit la voyant arriver directement vers lui en courant. Puis, elle l’embrassa et il apprécia encore plus cela à vrai dire. Il n’en revenait pas de retrouver une fille aussi bien pour lui et surtout qu’elle se laisse directement allé avec lui pour l’embrasser. Il pensait d’accord qu’elle serait heureuse de le voit, mais le baiser ça elle ne s’y attendait pas du tout, mais ça n’était pas du tout désagréable bien au contraire à vrai dire. Alors, lui expliquant qu’elle pouvait aller à la soirée si elle le désirait, elle préférait apparemment rester là et lui aussi à vrai dire. Il savait que s’il allait à la soirée avec Aubrey, tout le monde viendrait le voir pour savoir pourquoi il n’était pas là depuis longtemps et il ne pourrait même pas profiter de sa petite amie. La laissant ensuite venir sur lui, il apprécia encore plus cette position à vrai dire.

    Il se redressa pour venir contre elle. Il en profita d’ailleurs pour l’embrasser et elle prolongea, ce qui était juste parfait. Il passa ses mains dans le dos de la jeune femme et continua de l’embrasser. Il finit par décoller ses lèvres de celles de Aubrey à contre cœur et lui proposa alors de commander à manger et qu’ils puissent en profiter ici et seulement tout les deux. Apparemment, elle était tout à fait d’accord et il devait avouer qu’il appréciait cela. Il la laissa l’embrasser et il s’allongea quand elle partit prendre la commande. Il resta sur le lit tranquille et finit par s’asseoir sur le rebord du lit, l’écoutant passer la commande. Finalement, elle finit par raccrocher et quand elle revint vers lui, il vit la main d’Aubrey posée sur sa jambe et il sourit. Il écouta ensuite ce qu’elle avait à lui dire et il sourit alors.

    Ca va aller. Ca n’a pas été de tout repos comme tu peux l’imaginer, mais ça va. Je compte bien tenir le coup et j’ai rendez-vous deux fois par semaine dans un groupe de soutien.

    En effet les drogués anonymes où il doit aller et il ira pour avoir aussi un parrain ou une marraine qui le suivra petit à petit. Il devait avouer d’ailleurs qu’il était plutôt content de lui pour ça.

    Mais je suis surtout content d’être là à l’air libre et de pouvoir te retrouver après tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

De retour [Pv Aubrey] Empty
MessageSujet: Re: De retour [Pv Aubrey] De retour [Pv Aubrey] EmptyJeu 20 Aoû - 10:22

    Aubrey venait de retrouver Shaun et ça lui faisait un bien fou. Maintenant elle savait qu'ils pourraient repartir sur de nouvelles bases, qu'ils pourraient de nouveau être un couple mais beaucoup mieu que le premier. Il avait reussi sa cure de desintoxication, et elle était plus que fiere de lui et celà se voyait certainement sur son visage. Elle était contente qu'il n'ait pas lacher prise et aussi qui lui soit revenu entier parce qu'avec les gros bras de son centre, elle se faisait plus que du soucis pour lui tous les jours.. Mais ses lettres qu'ils s'envoyaient, avaient eu le don, en quelque sorte de l'apaiser. Là il sétaient tous les deux, et la jolie brune préférait de loin passer la soirée en tête à tête avec lui, plutôt que d'aller au bal de fin d'année. C'était un rituel auquel elle ne portait pas vraiment grand intéret, donc pouvoir le rater, elle s'en fichait pas mal.. Attendez ça faisait quelques mois qu'elle n'avait pas vus Shaun, donc elle voulait l'avoir pour elle seule, elle se sentait egoïste pour le coup..!
    Alors qu'ils profitaient des retrouvailles l'un l'autre, elle sur lui et se donnant plusieurs baisers, situation juste superbe. le jeune homme finit par se séparer de ses lèvres, pour alors lui proposer de commencer et de se faire une p'tite bouffe ici tranquille, juste tous les deux. C'était une trop belle invitation pour refuser, c'est ainsi que lui déposant un dernier baiser sur ses lèvres, et se retira de sur lui pour alors aller prendre son portable.. Aprés mûre reflexion, la jolie brune opta pour une pizza avant de raccrocher. Leur commande arriverait dans seulement quelques minutes. Aubrey revint alors auprés de Shaun, s'asseyant à côté de lui et ne se génant pas pour déposer une main sur sa cuisse, elle lui demanda comme il allait, comment il se sentait aprés avoir finis sa cure, car quand même c'était un grand jour pour lui. Ecoutant s reponse, elle afficha alors un sourire fiere de lui..


    J'suis contente et fiere de toi! Ca prouvait que t'avais vraiment la volonté de t'en sortir..!

    Lui fit-elle en le regardant toujours avec ce p'tit sourire qui s'elargit alors un peu plus sur ses prochaines paroles..

    C'est vrai que ça fait du bien de t'avoir en face de moi! J'commençais à saturé de pouvoir avoir qu'un echange ecrit avec toi!

    Lui avoua t-elle, c'est vrai que le manque c'était fait de plus en plus ressentir, et n'avoir que des lettres de lui, au final ça faisait un peu juste.. Elle avait eut plusieurs fois envie d'aller le voir une nouvelle fois à son centre, mais c'était vite raisonné, sachant qu'elle n'arriverait pas à le laisser là bas une seconde fois, la premiere avait été trop difficile. Reaffichant alors un sourire, elle lui demanda..

    Alors qu'est ce que t'as prévu pour cet été?

    Lui demanda t-elle l'air pleine de vie. C'était tout Aubrey ça, elle avait la joie de vivre en elle, ce qui était toujours bon pour l'entourage. Bon bien sûr elle pouvait avoir des coups de moue mais c'était plutôt rare. Elle était curieuse de voir s'il avait des projets ou pas encore, si il comptait voyager un peu ou non, si elle pourrait profiter un maximum de lui..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

De retour [Pv Aubrey] Empty
MessageSujet: Re: De retour [Pv Aubrey] De retour [Pv Aubrey] Empty

Revenir en haut Aller en bas

De retour [Pv Aubrey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tu veux des M&M'S ? PV AUBREY
» Je t'avais dit non [PV Aubrey]
» I miss you ... { Aubrey }
» On va s'amuser crois moi [PV Aubrey]
» Une vérité qui va faire mal. [PV Aubrey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-