the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

You found me /!\ [Eddy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

You found me /!\   [Eddy] Empty
MessageSujet: You found me /! [Eddy] You found me /!\   [Eddy] EmptyMer 15 Avr - 23:05


  • Berkeley, 9 AM, Restaurant Universitaire. Jesse venait de se réveiller en retard. Il avait les yeux bouffis, une migraine infernale et une mine à séduire les morts! Et de surcroix, le jeune Atwoodth était de très très mauvaise humeur. La journée avait mal commencé, et elle n'allait pas être des plus belles. Jesse prit le temps de se brosser les dents, se coiffa légèrement, avant de débarquer dans le Restaurant Universitaire. Il était 9 heure du matin, et c'est avec son humeur de tiran qu'il s'engagea dans le restaurant à la recherche de quelques choses à se mettre dans le ventre. Il était fatigué, avait peu dormit cette nuit puisque ses parents lui avaient passer un savon pour avoir pris la décision de venir à Berkeley sans leur en parler au préalable. Ils avaient été assez dur dans les mots qu'ils employaient, le qualifiant de tous les noms. Jesse avait déjà connu cela, Edward Atwoodth en prennait aussi souvent pour son grade. En effet, l'ainé avait des relations tendues avec ses parents.

    Donc ayant mal dormi, le jeune garçon s'énervait vite. Il accelera le pas, ne trouvant pas de place pour s'assoir tellement le Restaurant était remplit d'étudiants. Il tapa du pied, lança quelques injures à voix basse et redoubla de vitesse dans sa marche... et c'est à ce moment là qu'il rentra brusquement en colision avec un autre garçon. Jesse lacha alors la canette de lait parfum chocolat qui s'éclata à terre. Le garçon ne manqua pas à son tour de renverser le verre de jus d'orange qu'il tenait en main sur son T-Shirt. Jesse soupira comme un bufle et laissa tomber les grandes excuses, les pardons pour un légé et froid "S'cuses mec". Jesse se baissa à terre pour ramasser sa canette dont il ne restait plus grand chose. Il serra les poings, près à l'envoyer dans la figure de celui qui viendrait lui faire la morale du genre "tu pouvais pas regarder devant toi??"... Il n'allait bien évidemment pas en vouloir au jeune garçon d'avoir été à cet emplacement à ce moment là puisque Jesse avait lui même provoqué la collision. Mais sa colère était telle qu'il était capable de se battre, même à 9 heure du matin! Il espérait juste que le jeune mec n'allait pas faire un scandale et irait, malheureusement à contre coeur se changer.

    Jesse releva le regard en sa direction avec une mine désolé mais furieuse à la fois. Et puis merde, il n'avait qu'à pas rester planté en plein millieu! C'est vrai, les gens avaient déjà du mal à se déplacer dans ce restaurant noir de monde. Jesse soupira, encore une fois, se retrouvant dans une situation qui le métait mal à l'aise! Il aurait voulut revenir quelques secondes plus tôt, il aurait pu éviter encore un tel accident... Cette journée était vraiment... nulle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You found me /!\   [Eddy] Empty
MessageSujet: Re: You found me /!\ [Eddy] You found me /!\   [Eddy] EmptyJeu 7 Mai - 19:33




    « Salut »
    La voix absolument inconnu s'éleva, lui semblat'il, d'à côté de lui, qui cela pouvait bien être ? Un œil s'ouvrit avec difficulté, puis le suivant et il vit une charmante créature se pencher sur lui, ses cheveux long et bruns le balayait, il lui sembla qu'il connaissait cette jeune fille, il la trouvait très jolie, oui vraiment très jolie cependant... pourquoi était-elle dans son lit ?!

    « Aah qui es tu ? Pourquoi t'es dans mon lit ? Mais tu es nu !!!! Oh fais chier... »

    Edward se leva, il se retrouva nu comme Adam (ou en tenue d'Ève, c'est au choix.) au beau milieu de sa chambre universitaire. La nudité ne le gênait pas en général avec ses partenaires sexuels cependant il ne se souvenait plus de la soirée qu'il avait passé avec cette jeune fille et se trouvait totalement nu devant elle le gêna tout à coup. Il attrapa une serviette et se drapa avec tel un romain au temps de Jules César. Elle trouva apparemment sa réaction ridicule puisqu'elle éclata de rire. Il imagina sa soirée de hier, il avait bu comme un trou, si j'ose l'expression, avait trouvé cette fille, l'avait branché, elle avait surement du boire elle même à plus soif, puis ils avaient conclu dans sa chambre universitaire, seulement une question restait présente : Comment étaient-ils arrivés jusqu'ici ?

    « Tu compte rester ici ? Non parce que j'ai cours, puis tu vois... »

    « C'est bon j'ai compris, tu te souviens plus de cette nuit et tu veux te débarrasser gentiment de moi, de toute façon tu rate rien, c'était plutôt nul cette nuit. »

    C'était bien la première fois qu'on lui disait qu'il avait était nul et il resta bouche bée en la regardant se lever puis se rhabiller sans aucune gêne. Edward passa une main dans ses cheveux et se rendit dans la salle de bain, il prit une douche prolongé et vers 9h15 il se rendait dans la cafétéria après avoir remercié la fille et être fin prêt à prendre un petit déjeuner en compagnie de tout les étudiants de Berkeley.
    Il marchait tranquillement, une main dans la poche de son jeans, l'autre tenant un jus d'orange, il se sentait légèrement à côté de la plaque, mais la gueule de bois n'a jamais réussit à personne, cas contraire on l'aurait sut. « S'cuse Mec. » effectivement il pouvait s'excuser puisque le garçon face à lui venait d'y balancer un chocolat chaud, très chaud même sur son t-shirt. Edward le regarda choqué, il sentait le liquide brulant sur son torse et cela n'avait absolument rien d'agréable.

    « Putain ! » L'injure était autant adressé à l'homme en face de lui que pour son t-shirt ou pour lui même, bref vous l'aurez comprit cette injure n'avait aucun destinataire particulier.

    « C'est une magnifique journée qui commence, d'abord cette mégère dans mon lit et maintenant un idiot qui me balance son chocolat bouillant sur la gueule ! Non mais sans déconner tu pouvais pas te réveiller avant de venir ?! »

    Il avait dit tout cela dans sa barbe et il n'était pas sur que son interlocuteur es tout saisit, de toute manière il s'en moquait royalement, maintenant il devait aller se changer puis prendre un autre jus d'orange, se qui signifie refaire la queue etc. Edward voyait rouge et il réalisa qu'il aurait mieux fait de retourner se coucher ou de ne pas sortir de son lit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You found me /!\   [Eddy] Empty
MessageSujet: Re: You found me /!\ [Eddy] You found me /!\   [Eddy] EmptyJeu 14 Mai - 18:42

-De quoi putain? C'est quoi ton problème?

Jesse connaissait très bien quel était le prblème, il savait pourquoi le jeune Edward face à lui réagissait de la sorte. Bien évidemment il n'allait pas le remercier de l'avoir bousculé! Quoi que ça aurait pu être marrant. Mais l'instant n'avait rien de marrant. Voilà donc deux jeunes garçons, s'étant levé du mauvais pieds et qui malheureusement s'était entres-choqués. Oui qu'elle matinée pourrie. Jesse s'av,ça vers le jeune homme le regardant sévèrement et oubliant les gens se trouvant dans le restaurant et assistant à la scène!

Le jeune Edward avait marmonné quelques mots dans sa moustaches, mais Jesse qui avait une bonne ouïe avait tou entendu. Les paroles de mister Pertmun éveillèrent en lui un brin de violence.

- L'idiot que je suis peux aussi, en plus de te renverser un verre de chocolat chaud, te coller un point dans la gueule.

Atwoodth tenait les points serrés, prèt à se battre comme à son habitude. Jesse n'en était pas à sa première bagare. Chez lui, ça avait toujours été un problème, ses frères [Sauf Nathaniel] s'étaient souvent battu. Il avait donc pris exemple sur eux. Jesse détestait ne pas avoir le dernier mot, et il détestait encore plus qu'on lui marche sur les pieds. Il s'était excuser, un peu vite avouons le, mais apparament ce n'était pas suffisant pour le jeune Edward.

Il regarda fixement son adversaire, qui bouillonait autant que son verre de chaucolat. Les gens autour regardait en se tenant à l'écart. Un silence s'était installé, le bruit laissant place au son de chuchottements. A cet instant là, Jesse retira son T-shirt, se retrouvant torse nu, et avec un sourire narquois le lança à la figure d'Edward... ainsi il pourrait se changer en arrêtant de ronchonner. Mais l'acte de Jesse ne témoignait pas de la générosité et le regret, mais plutôt de la provocation.


-Prend et arrête de pleurnicher... Et si tu as quelques choses à ajouter, on se rejoint dehors! J'aime pas me batre en public.

Jesse n'eut point le temps de finir sa phrase qu'il reçu déjà un coup de point bien placé dans la figure. Il ne l'avait pas vu venir. Il secoua la tête, voyant des étoiles se former peu à peu. A cette instant, il se jeta sur Edward...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You found me /!\   [Eddy] Empty
MessageSujet: Re: You found me /!\ [Eddy] You found me /!\   [Eddy] EmptyMer 17 Juin - 9:33

TOPIC ABANDONNE
FERMETURE DU TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

You found me /!\   [Eddy] Empty
MessageSujet: Re: You found me /!\ [Eddy] You found me /!\   [Eddy] Empty

Revenir en haut Aller en bas

You found me /!\ [Eddy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ❝ we're only young • andy&eddy
» jordeena ~ i found you
» ❝ lost and insecure, you found me ❞ cameron
» Tell me what they said when they found out that I've lost you.
» you found me ♦ bonny'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-