the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Jour de fête? [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Jour de fête? [PV] Empty
MessageSujet: Jour de fête? [PV] Jour de fête? [PV] EmptySam 21 Fév - 23:25

    La bal de la Saint-Valentin, le jour de l'anniversaire d'Edward. Ce dernier ne semblait pas très enchanté de prendre un an de plus, mais à partir de trente ans, bien souvent, on hait son anniversaire. Soit. Il ne le fêtait plus de toute façon. Mais une chose lui redonnait le sourire aujourd'hui : ce soir, il passerait une soirée en amoureux avec Caitlyn. Notre Franco-Irlandais ne la savait pas très romantique contrairement à lui. Mais il voulait que cette soirée soit parfaite pour elle. Il voulait partager bon nombre de slows avec elle, lui offrir des roses, partager une coupe de champagne, l'embrasser, rire avec elle dans le grand parc de l'université, à l'abris des regards indiscrets. Il voulait tout simplement passer du bon temps à ses côtés comme il faisait depuis quelques jours déjà. Désormais, lorsqu'il la croisait dans un couloir, son coeur battait la chamade, une sensation étrange l'envahissait. Il n'y avait plus aucun doute, il était amoureux. Elle représentait tout ce qu'il pouvait aimer chez une femme.

    Il tenait réellement à se faire beau pour ce soir. Voila pourquoi il passa malgré lui une bonne heure dans la salle de bain, réajustant ses cheveux dans un brushing parfait. Il hésita longtemps pour savoir quelle chemise il allait mettre avec son costard. Et comme l'heure tournait, il décida de choisir une simple chemise blanche. Rapidement, il noua sa cravate noire, enfila sa veste de costume et s'observa dans le miroir. C'était étonnant à quel point il pouvait se trouver vieux et laid à cet instant présent, bien que ce ne fut pas le cas. Il avait cette peur incessante qu'elle préfère un jeune homme à lui. Pourtant, il avait bel et bien vu de l'amour dans son regard bleu aux nuances vertes. Il ne doutait pas une seule seconde de ce qu'elle pouvait ressentir pour lui. C'était en lui qu'il n'avait pas confiance, il pensait ne pas être à la hauteur de ses espérances.

    Lorsque Edward arrive dans la salle de balle, il parut un peu perdu. La majorité des invités restaient des élèves. Quelques professeurs par ci par là, toujours ensemble. Ses yeux bleus azurs balayèrent l'endroit du regard, à la recherche de la charmante blondinette qui lui servait de cavalière. Elle ne semblait pas être ici, au sinon, il l'aurait déjà remarqué. Après tout, une beauté comme elle ne passe pas innaperçut, n'est-ce pas? Peut-être était-il arrivé trop tôt? Il se fondit dans la masse en attendant, à la rechercher du buffet où il pourrait prendre une coupe de champagnie. Lorsqu'il y arriva, il croisa un de ses collègues, le professeur de sciences. Les deux hommes parlèrent entre eux, alors que notre Franco-Irlandais n'écoutait que d'une oreille, bien trop occupé à guetté l'arrivée de Caitlyn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Jour de fête? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Jour de fête? [PV] Jour de fête? [PV] EmptySam 21 Mar - 23:20


Jour de fête? [PV] Img140428y70lo Jour de fête? [PV] Img1404373mun7
“ La vérité est en
marche et rien ne
l'arrêtera.”
[ EMILE ZOLA ]



    • Nous y voilà ! Ce 14 février arriva très vite ,ne laissant pas le temps aux personnes ou plutôt à Caitlyn de prendre ce jour en considération.Pour tout dire ,elle avait complètement oublié cet événement.Et elle ne connaissait pas non plus la date d'anniversaire de son nouvel amant.Elle n'était même pas au courant qu'il fêtait ses 34 ans ce jour-même ...Cela allait peut-être ravir Edward ,ce dernier ne tenant pas vraiment à ce qu'on lui rappelle qu'il se vieillissait de jour en jour.De toute évidence ,Caitlyn n'en avait que faire de son âge ,cela lui importait peu.Caitlyn était une femme appréciant les choses pour ce qu'elles sont vraiment pas pour ce qu'elle paraissent être.Bien-sûr qu'elle accorde un minimum d'attention à l'apparence.Mais l'apparence n'a jamais été pour elle quelque chose d'essentiel à la vie.Elle eût appris cela en découvrant peu à peu ,au cours de son adolescence ,que bon nombre de garçons étaient sortis avec elle pour sa beauté subjuguante.Sauf un.Enfin soit ,nous nous égarons...

    • La jeune femme ignorait totalement que le beau Franco-Irlandais envisageait tout un programme purement romantique pour cette soirée qu'ils passeraient ensemble.Ce n'est pas qu'elle détestait ça ,c'était qu'à vrai dire, elle n'avait jamais vraiment fait ça auparavant.Toute sa vie a toujours été remplie de drogue,de sexe ,de mensonge ,d'horreur et de tristesse ,et surtout d'alcool..Ses relations amoureuses ont toujours été un désastre total ,un pur échec et c'est pour cela qu'au fil du temps ,elle a prit l'habitude de coucher avec tout ce qui bouge ,sans oublier d'exclure tout sentiment et tout attachement.Bon nombre de fois où elle sortait avec des hommes ,ça n'a jamais ,au grand jamais été romantique.Tout le contraire même.Ça a toujours été vulgaire et écœurant ,voire même rustre.Ses amours ont toujours aboutis à des avatars.Voilà donc qu'elle était une novice ,côté romantisme.Et si elle s'y était attendu ,elle n'aurait que trop de fois tenté de faire marche arrière ,croyant qu'elle ne serait pas à la hauteur.Et de plus ,étant donné qu'elle n'était pas du genre romantique et "dis moi que tu m'aimes" ,elle n'eût pas mis des heures et des heures pour se pomponner et se préparer pour le jour-j.Elle s'était vêtue d'une simple robe de couleur violet ,courte ,dévoilant ses jambes divinement belles.Pour ses cheveux ,elle les avait détaches et laisser pendouiller le long de son dos nu ,après qu'elle leur ait mit de la mousse coiffante et quelques bidouillages pour qu'ils soient impeccables.Et oui ,contrairement à Edward ,elle ne s'était pas cassée la tête.Bien-sûr qu'elle l'aimait..Mais il faut dire ,qu'elle n'était ,elle-même ,pas sûre de ses sentiments.C'était compliqué ,et elle avait peur de le décevoir...Elle savait qu'avec tout ce qu'il ignorait d'elle et qui allait tôt ou tard être révélé ,il la jetterait comme l'autre..

    • C'est donc avec presque nonchalance qu'elle se rendit au bal de Saint-valentin qui avait eu lieu dans la salle de balle de l'université ,ne se doutant pas de la joute qui allait avoir lieu entre les deux amoureux...Elle sortit donc de sa chambre, habillée de cette robe ,et descendit jusqu'à la salle de balle.Elle chercha de son regard bleu azur ,le professeur Oxford ,et après quelques secondes ,ses yeux se portèrent sur la ponte qui illuminait pour le moment une bonne partie de sa vie ,et le visage de l'accorte femme se fendit d'un sourire triste, pareil à un soleil émergeant lentement des nuages grisés.Leurs regards se rencontrèrent un bref instant ,tandis que Cait' détournait le sien pour aviser la foule d'élève qu'il y avait.Un malaise s'empara doucement d'elle ,et elle se rendit compte à quel point ,leur relation était finalement compliquée ,contrairement à celle de tout ses élèves du même age ,se pelotant ,s'embrassant publiquement ,n'ayant point honte de leur amour.

    • London s'approcha avec vivacité de son amant ,et alors qu'il regardait ailleurs ,dos à elle ,elle se rapprocha de lui ,se collant presque à lui.Elle s'empara de sa main ,ses doigts s'entre-mêlant avec les siens.Elle s'exclama timidement en lui disant :

    « Je ne suis pas certaine que cela soit une bonne idée..Tu ne préfères pas aller ailleurs ? »

    • Lui demanda-t-elle ,mal à l'aise ,tout en n'omettant pas de lui donner un rapide baiser sur la joue ,une fois que le professeur de sciences fût parti.Bien que dans ce cas-ci ,Edward était son professeur ,Cait' n'aimait pas en tant normal s'exhiber avec ses petits-copains et montrer à tous avec qui elle sortait.Elle pensait que cela la regardait et que personne n'avait à se mêler de ses affaires.Et dans ce cas-ci ,elle était du même avis ,mais là c'était plus grave.. En général ,elle n'était pas obligé de se montrer publiquement avec ses amants.Mais là ,elle se devait de ne pas se montrer avec Edward.Obligation qui corsait tout de même les choses...Si les autres en venaient à apprendre qu'elle sortait avec Edward, ce serait un véritable chaos.La blondinette lâcha la main de son amoureux ,et le regarda ,une gêne dans le regard.Elle lui fit signe de s'éloigner en sa compagnie ,pour être tranquille et toutefois pour ne pas avoir à subir le regard des autres..




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Jour de fête? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Jour de fête? [PV] Jour de fête? [PV] EmptyMar 24 Mar - 20:34

    Contrairement à Caitlyn, Edward, lui, aimait crier sur les toits son amour, il ne voyait aucun intérêt à se cacher du regard des autres. Cependant, en entretenant une relation avec elle, il avait comprit assez rapidement qu'il devrait passer au-dessus de tout cela. Après tout, il était conscient que niveau romantisme, la demoiselle n'était pas à son avantage, tout autant que le fait de montrer ses sentiments. Sur ce point là, ils étaient certes, extrêmement différent, comme le jour et la nuit. Néanmoins, Edward l'avait pour ce qu'elle était, il l'avait pour elle, donc, pouvait bien faire quelques petites concessions, non?
    Soudain, elle débarqua dans son champs de vision, vêtue d'une jolie robe violette, simple, mais qui lui allait parfaitement bien. Notre Franco-Irlandais la trouvait magnifique, et quand leurs regards se croisèrent, un sourire émerveillé apparut sur son visage. Doucement, il fit un pas en avant, et elle le rejoignit. Néanmoins, il n'eut le droit qu'à un léger baiser bref sur la joue. Cela pouvait être compréhensif, vu la foule d'élèves qui se trouvaient ici. Cependant, s'il l'avait invité à ce bal, c'était qu'il était bel et bien conscient qu'ils se montreraient en public. Le fait est que les relations entre professeurs et élèves n'étaient pas rares ici, donc, pourquoi se cacher? S'il avait voulu le faire, il l'aurait invité autre part. Soit. Puis elle prit la parole.
    -Je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée... Tu ne préfères pas aller ailleurs?
    Edward fronça un sourcil. Sa distance le rendait mal à l'aise, et voila qu'il vascillait face à ses doutes. Etait-il trop vieux, trop démodé pour se montrer fièrement à ses côtés? Avait-elle honte de lui? Regrettait-elle leur nuit? Pourquoi avait-elle accepté son invitation pour ensuite lui dire cela? Des tonnes de questions défilaient dans son esprit, alors qu'il ne bougeait pas d'un pouce, visiblement en plein duel spirituel. Il n'avait même pas eu le temps de la saluer que directement, elle avait prit la parole pour lui avouer cela. A peine il reprenait ses esprits qu'elle le regardait avec insistance pour sortir d'ici. La déception put se lire sur le visage de l'homme et soudainement, il se trouvait idiot d'avoir passer autant de temps dans la salle de bain pour tenter de se faire le plus beau possible. Néanmoins, il ne dit rien, se contentant de prendre les devants et de se frailler un chemin vers la sortie de la salle de bal, suivit de près par Caitlyn.
    Le temps dehors était frais, mais loin d'être désagréable. Le soleil s'était déjà couché, laissant place à l'obscurité, tandis que l'extérieur était illuminé de mille feux par des lumières superficielles en plus de celles des étoiles. Quelques couples, par-ci par-là, discutaient, s'embrassaient, se câlinaient. Finalement, quand il jugea qu'ils étaient à l'abris des regards indiscrets, du moins de la plupart, il fit volte-face pour observer Caitlyn dans les yeux. Il tenta un sourire en coin, avant de tenter de lui faire comprendre son point de vue.
    -Ecoute... en t'invitant ici, j'étais conscient qu'on se montrerait en public. Après tout, tu es majeure et vaccinée, nous ne sommes pas contre la loi.
    Ses doigts glissèrent dans ses cheveux bruns, alors qu'il reprenait la parole.
    -Et puis, je suis prêt à prendre des risques pour... nous. Au diable le réglement, après tout, on est libre de faire nos propres choix, non?
    Visiblement, il préférait croire que c'était cela qui la rendait si distante, et pas autre chose. En effet, il ne se trouvait pas dans sa tête et ne pouvait donc pas savoir pourquoi il y avait un tel revirement de situation. Soudain, il secoua négativement la tête avant de reposer ses yeux intensément bleus sur elle. Doucement, il la gratifia d'un sourire en coin :
    -Tu es resplendissante... vraiment.
    Puis il s'approcha d'elle pour lui voler un tendre baiser. Un douceur incomparable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Jour de fête? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Jour de fête? [PV] Jour de fête? [PV] EmptyMer 25 Mar - 22:42

    • Dieu sait où cette relation allait les mener ,à tout les deux ! Certes ,Caitlyn était différente mais elle aimait.Et après tout ,ce qui empêche les gens de vivre ensemble, ce n'est pas leurs différences,mais bien leurs conneries.Et d'autant plus que s'il aimait ,Edward devait faire avec.Et oui ,la petite était discrète.En fait ,elle ne "se cache" pas lorsqu'elle est avec ses amants.Ce n'était qu'avec les hommes qui comptaient beaucoup pour elle qu'elle faisait ça.A vrai dire ,elle ne se cachait pas vraiment.Avec ses amants ,c'était du sexe pur et véritable ,rien de bien sérieux.Tandis que lorsqu'elle était amoureuse ,tout changeait.Elle ne se cachait pas ,mais restait discrète.Contrairement à Edward ,elle n'était pas du genre à attendre bien sagement son petit-copain à la sortie.Cait' a toujours été une femme excentrique ,dotée d'une forte personnalité.Et la belle a toujours fait parti de la catégorie « Couple hors du commun ».Pourquoi ? Tout simplement à cause de son sale caractère.Quand elle aimait ,elle cachait bien trop souvent ses sentiments.La mort de sa mère l'a autant développée que rendue mure ,bien que la blondinette était téméraire ,même un peu trop je dirais.Mais cette mort a été la cause de beaucoup de changements ,autant dans sa vie que dans sa tête.Ce fût pour elle un drame psychologique qu'elle n'oublierait sûrement jamais.Ce n'était d'ailleurs une chose qu'on oublierait pas..Et au fond ,elle gardait toujours un sentiment de culpabilité ,celui de n'avoir pas su la sauver avant qu'il ne soit trop tard.Enfin soit.

    • Depuis sa mort ,London s'est peu à peu renfermée sur soi-même ,et estimant que montrer ses sentiments ,autant pour un homme que pour autre chose ne lui apportait que de la souffrance et de l'amertume.Elle décida donc de refréner ses sentiments, de rester de marbre ,à toute chose ,tout évènement qui arriverait dans sa vie.Étrange non ? En plus ,elle refusait toute aide ,tout réconfort ,excepté celui des hommes qui se contentaient simplement de la "baiser" comme dirait-on ,étant donné que nul n'arrivait à briser la carapace qui s'était formée sur le caractère de la jeune femme.Aucun ne s'était évertué et même eut daigné à tenter de la cerner.Enfin bref nous nous égarons...

    • London estimait leur relation à elle et Edward beaucoup trop latente ,et il y avait beaucoup trop à perdre.La belle était donc sorti avec son petit-ami ,et tout deux s'étaient réfugiés à l'abri des regards pour parler ,et peut-être si cela s'arrangeait aussi pour autre chose... Razz Ou pas Rolling Eyes Cait' écouta attentivement Edward ,et chaque parole lui donnèrent le sentiment d'une déchirure dans son cœur.Autant était-elle éberluée que fourvoyée.Elle devint soudain pusillanime alors qu'il reprenait la parole ,elle se tenait coi.Elle fût submergée d'un sentiment de crainte excessive ,la crainte ,la peur de ne pas être la femme qui lui fallait et surtout peut-être de ne pas être assez bien pour lui.Elle avait tellement peur de ne pas être à la hauteur... Elle l'aimait et avait peur de le perdre.C'était un des seuls hommes à avoir pu la cerner ,et s'étant évertué à vouloir la comprendre ,comprendre son mal-être ,son désespoir ,et l'état de désillusion dans lequel elle était.C'était une personne meurtrie ,une personne sur qui il fallait malgré tout veiller ,la réconforter.Il était évident que des milliers de personnes vivaient pire ,mais elle ne s'en plaignait franchement pas.Elle s'évertuait à se refréner ,à se contenir ,trop modeste ,trop faible ou plutôt orgueilleuse pour avouer qu'elle était extrêmement meurtrie ,que c'était une personne qu'il fallait plus ou moin sauver.Passons.C'était donc une exception pour elle ,mais ,en dépit du fait qu'elle aimait ,elle était différente de lui ,et elle avait un fort tempérament et ça rien ne lui enlèverait.

    « Mais chéri ,je t'aime.Tu es une réelle exception à mes yeux.Et tu sais bien que je n'aurais jamais honte de toi. Mais tu l'aura sûrement remarqué, je n'aime pas pas montrer au monde entier avec qui je sors.Je ne suis pas du genre à montrer mes sentiments et si tu n'acceptes déjà pas cela ..C'est que nous ne sommes alors pas faits pour être ensemble. J'espère que tu es conscient que tu prends le risque de sortir avec une personne comme moi. Je suis désolée ,Edward.Je suis quelqu'un de tellement différent ,et j'ai peur parfois de ne pas être la personne qu'il te faut.Et si justement ,tu n'arrivais pas à accepter le fait que je sois si différente de toi ? Et si justement nous étions trop disparates pour avoir une relation amoureuse ? Telle est la question que je me pose... »

    • C'est donc avec morosité et lividité ,qu'elle poursuivit,un peu brusquement ,tentant néamoins de lui donner raison sans pour autant le froisser :

    « Mais bon sang tu te rends compte de ce que tu dis ? Tu enseignes ici depuis tellement longtemps et tu serais prêt à tout faire foirer pour moi ? Nous sommes ensemble que depuis hier et voilà que tu décides de tout plaquer pour moi.Eh bien je crois que tu me bat ,au niveau des risques que tu prends ,mon cher ! Non justement nous ne sommes pas libres.Du moin pas dans ce cas-ci.Mais sérieux ,tu crois vraiment que les gens vont nous accueillir à bras ouvert avec un sourire béat en nous voyant ? Ouvre les yeux ! Tu serais prêt à tout plaquer pour une fille qui ,si ça se trouve ,n'est même pas la femme de ta vie ! Qui sait ce que nous serons devenues dans 10 ans hein ? N'as-tu donc pas réfléchi à cela ? Tu sais très bien que je t'aime ,mais j'ai 20 ans Edward.Nous nous connaissons peu ,je ne suis peut-être sûrement pas la femme de ta vie.. »

    • Elle s'apprêta à ajouter qu'elle ,ne plaquerait jamais ,au grand jamais tout pour lui.Et bien que l'amour soit un sentiment très fort et enrichissant ,que ce soit une chose extraordinairement merveilleuse ,Cait' n'avait que 20 ans...Et si ce n'était pas le bon ,elle ne voulait pas prendre de risque.Mais alors qu'elle s'apprêtait à terminer son petit discours qu'elle eût commencé après un baiser brûlant ,des jeunes firent leur apparition dans la pénombre de la nuit.

    « Salut chérie ! Hey comment ça va ? Dis.. T'aurais pas un petit truc pour nous ? »

    • Caitlyn devint soudain aussi blanche qu'un linge ,toute écarlate ,devenant littéralement desarconnée au point de presque vaciller.Tandis qu'elle palissait sous le regard des jeunes et également celui d'Edward qui était apparemment teinté d'incompréhension ,eux poursuivaient après qu'elle leur ait répondu non d'un signe de tête.

    « Aller bébé ,soit pas égoïste ,on veut juste un peu s'éclater ce soir ! Ça nous étonne en tous cas que tu veuilles pas t'éclater quoi. Juste aumoin une petite raie de coke ,stp... ! »

    • Les traits de la jeune OMEGA se durcirent peu à peu et elle eût l'impression qu'on lui donnait un coup de poignard ,lent si lent ,dans le dos.Elle aurait voulu afficher une grimace ,crier ,mais elle ne fit rien ,elle se contenta d'afficher un visage marmoréen.Les jeunes tentèrent d'insister alors qu'elle leur répondait non d'un ton brusque et visiblement en colère ,accompagné d'un regard fulgurant face à leurs objurgations..




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Jour de fête? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Jour de fête? [PV] Jour de fête? [PV] EmptySam 28 Mar - 15:08


    En venant ici, à cette soirée, Edward n'avait pas imaginé une seule seconde que cela s'annoncerait aussi explosif. Lui qui avait crû pouvoir passer quelques heures en amoureux avec Caitlyn, à discuter, à se câliner, à s'embrasser... comme un véritable couple. Cependant, ce qui faisait à ses yeux la soirée parfaite, semblait déjà parti loin, très loin même.

    -Mais chéri, je t'aime. Tu es une réelle exception à mes yeux. Et tu sais bien que je n'aurais jamais honte de toi. Mais tu l'auras sûrement remarqué, je n'aime pas pas montrer au monde entier avec qui je sors. Je ne suis pas du genre à montrer mes sentiments et si tu n'acceptes déjà pas cela... c'est que nous ne sommes alors pas fais pour être ensemble. J'espère que tu es conscient que tu prends le risque de sortir avec une personne comme moi. Je suis désolée, Edward. Je suis quelqu'un de tellement différente, et j'ai peur parfois de ne pas être la personne qu'il te faut. Et si justement, tu n'arrivais pas à accepter le fait que je sois si différente de toi? Et si justement nous étions trop disparates pour avoir une relation amoureuse? Telle est la question que je me pose...
    Edward ne croyait pas ce qu'il venait d'entendre. Comment pouvait-elle dire de telle chose? Comment pouvait-elle avoir si peu confiance en elle? Et comment pouvait-elle douter de lui, de ses sentiments? Il l'aimait à un très haut point. Qu'elle soit la femme parfaite ou pas, qu'est-ce que cela pouvait-il bien changer? Il était amoureux d'elle, rien d'autre n'importait. Malgré le fait qu'elle lui ait avoué qu'elle l'aimait, elle semblait comme préférer mettre fin à leur relation, plutôt que la poursuivre, tenter de surmonter les obstacles. Le fait est que Caitlyn ne semblait pas avoir envie de prendre des risques, elle semblait regretter qu'ils se soient mis ensemble. La déception se lisait sur le visage de notre Franco-Irlandais, en même temps qu'un certain énervement qui restait tout de même très bien contrôler. Il n'eut même pas le temps de prendre la parole qu'elle poursuivit, en enfonçant une nouvelle fois le couteau dans sa plaie béante :
    -Mais bon sang tu te rends compte de ce que tu dis? Tu enseignes ici depuis tellement longtemps et tu serais prêt à tout faire foirer pour moi? Nous sommes ensemble que depuis hier et voilà que tu décides de tout plaquer pour moi. Eh bien je crois que tu me bat, au niveau des risques que tu prends, mon cher ! Non justement nous ne sommes pas libres. Du moins pas dans ce cas-ci. Mais sérieux, tu crois vraiment que les gens vont nous accueillir à bras ouverts avec un sourire béat en nous voyant? Ouvre les yeux ! Tu serais prêt à tout plaquer pour une fille qui, si ça se trouve, n'est même pas la femme de ta vie ! Qui sait ce que nous serons devenues dans 10 ans hein? N'as-tu donc pas réfléchi à cela? Tu sais très bien que je t'aime, mais j'ai 20 ans Edward. Nous nous connaissons peu, je ne suis peut-être sûrement pas la femme de ta vie...
    Edward se demandait si Cailtyn était consciente de la froideur de ses paroles. Elle venait de le blesser, et probablement elle ne s'en était pas rendue compte. Elle disait l'aimer, il n'en doutait pas, mais probablement, son amour n'était pas aussi important que celui que ressentait cet homme pour elle. Il ne lui passait tout de même pas la bague au doigt, il voulait simplement pouvoir lui montrer son amour en public. Il voulait l'accepter pour ce qu'elle était, mais encore fallait-il qu'elle accepte également ses traits de caractère à lui, non? Edward glissa sa main dans ses cheveux bruns, visiblement mal à l'aise et déçu. Aucun mot ne voulait sortir de ses lèvres, alors que des jeunes hommes approchaient, attirant l'attention de notre Franco-Irlandais ainsi que sa surprise lorsqu'ils s'adressèrent à Caitlyn.
    -Salut chérie ! Hey comment ça va? Dis... T'aurais pas un petit truc pour nous?
    Jamais Edward n'aurait pensé que ce qu'ils attendaient d'elle, ce serait de la drogue. D'ailleurs, ce n'était pas la première idée qui lui était venue à l'esprit. Il avait seulement pensé à des types un peu lourds qui avaient déjà "tripé" avec elle. Néanmoins, le comportement de Caitlyn face à eux lui mirent le doute. Il comprit assez rapidement qu'il y avait un problème, sans vraiment trouver précisément la cause. Il observa à tour de rôle la jeune femme, puis les types, comme attendant une réponse face à son incompréhension. Finalement, il l'eut lorsque l'un d'eux prit la parole.
    -Aller bébé, sois pas égoïste, on veut juste un peu s'éclater ce soir ! Ça nous étonne en tous cas que tu veuilles pas t'éclater quoi. Juste au moins une petite raie de coke, s'il te plaît... !
    Le "s'il te plaît" voulait tout dire. Ils ne lui proposaient pas de la drogue, non, ils en demandaient. Donc elle était dealeuse? Edward eu l'impression qu'on lui assénait un nouveau coup de poignard. Une façon assez violente de lui faire comprendre qu'il avait beau l'aimer, il ne connaissait presque rien d'elle. Néanmoins, la façon dont avaient ces types d'insister rendirent plus furieux Oxford qu'il ne l'était déjà. Ses sourcils se froncèrent, alors qu'il faisait quelques pas en avant, de façon à être face à eux, obligeant Caitlyn a rester derrière lui. Fusillant du regard le "chef", en somme, celui qui avait prit la parole, Edward lui lança sur un ton étrangement agressif, qui ne lui ressemblait pas du tout.
    -Elle t'as déjà dit non. Alors tu vas nous faire le plaisir de partir, toi et tes clébarts, d'accord?
    L'espace de longues secondes, ils s'observèrent méchamment, comme si ils attendaient qu'un d'eux porte le premier coup. Néanmoins, Edward n'avait pas envie de se battre, mais n'hésiterait pas si on l'y poussait. Finalement le type fut raisonnable et recula d'un pas, avant de faire signe à ses amis et partir, non sans lancer un dernier regard assassin à Caitlyn sitôt contrer pas notre Franco-Irlandais qui fit un pas en avant pour leur faire comprendre de retirer cette idée de leur esprit. Quand ils sortirent de son champs de vision, Oxford se retourna pour faire face à Caitlyn, le visage entre sévérité et haute déception. Finalement, il lui lança, tout en contentant son énervement du mieux qu'il le pouvait :
    -Tout d'abord tu me donnes l'impression de regretter notre relation, tu ne mesures même pas tes paroles, comme si tu te fichais de blesser quelqu'un. Maintenant... maintenant j'apprends que tu vends de la drogue?
    Sourcils toujours froncés, il glissa sa main sur son visage, énervé, avant de la glisser dans ses cheveux bruns. Ses joues avaient prit une petite couleur rouge, avant qu'il ne reprenne la parole :
    -Dis moi que c'est un cauchemard. Tu me dis inconscient?! C'est pas moi qui refile de la drogue à des types bizarres qui seraient capable de te faire la peau juste parce qu'ils sont en manque ! Alors moi aussi je te pose la question : Où as-tu la tête, merde Cailtyn?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Jour de fête? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Jour de fête? [PV] Jour de fête? [PV] EmptyVen 10 Avr - 15:01

| Desolée problème de connexion ,hier soir ! |



    • Il n'était pas véridique que la jeune OMEGA voulait mettre fin à leur liaison.C'était juste qu'on aurait dit qu'il était prêt à prendre tout les risques du monde pour être avec elle.Qu'il était prêt à décrocher la lune pour elle.. Peut-être qu'au fond il en était réellement capable.Et en vérité cela effrayait énormément Caitlyn.Elle n'avait jamais connu un homme comme ça ,aussi..Sentimental.Elle n'avait pas aimé depuis longtemps et la belle avait toujours pris soin de rester sur ses gardes quoiqu'il arrive.D'avoir une carapace.Et là pour la première fois depuis bien longtemps ,elle avait pris le risque de s'exposer ,de souffrir.Parce'que s'attacher à quelqu'un surtout de cette sorte aurait inévitablement comme conséquence la souffrance..Enfin soit.Elle était enfin prête à donner son cœur à quelqu'un ,chose qu'elle s'était gardée de faire depuis un certain temps déjà ,juste par crainte de ressentir ce sentiment à nouveau qu'est la souffrance.Ce dernier lui ayant arraché le cœur auparavant.Alors voilà c'était simple.Elle avait beau s'être offerte peu à peu à Edward ,il y aurait inéluctablement toujours une part d'elle sur la défensive.Une chose était sûre était qu'elle l'aimait.Du plus profond de son cœur.Mais la crainte était toujours là.De se faire abandonner.De se faire rejeter.Les gens partent toujours.Du moin dans le monde de la blondinette.Et tout ça pour dire que là ,elle était partagée entre la crainte ,l'envie de lui sauter au cou et en même temps de le mettre en garde.Tout ça à la fois.Parce'que oui ,elle avait peur d'à nouveau être déçue ,peinée.Et en même temps ,elle voyait cet homme qui était prêt à risquer sa vie ,sa carrière plutôt pour elle.Et elle avait cette chose dans sa tête qui l'incitait à le mettre en garde.Puisque si ça se trouvait ,il regrettera un jour d'avoir mis en danger sa carrière pour une fille qui n'en valait au final pas vraiment la peine...

    • Et puis il y avait ça aussi.Les secrets.Les mensonges.Voilà pourquoi Caitlyn avait si peu confiance en elle.Voilà pourquoi elle avait tellement peur qu'il la rejette.Coke.Sexe.Drogues dures.Alcool.Tout ça n'était pas le monde d'Edward.Du moin plus aujourd'hui.Mais le fait est qu'il était celui de Caitlyn.C'était un échappatoire pour elle.C'est vrai qu'elle avait du mal à admettre la vérité ,à regarder la réalité en face.Parce'que ça fait mal oui.De voir à quoi ressemble cette vie de merde.De voir toute cette coke et tout ces gens qui font semblant d'être heureux...A l'instar d'elle.

    • Et puis voilà..Les choses finissent toujours par être révélées.Et en particulier les mensonges.Les secrets les plus refoulés.En parlant de secret ,voilà qu'ils commençaient doucement par se savoir ,en ce qui concerne notre jolie blondie.Alors que Caitlyn venait de blesser profondément son amant ,certes parfaitement consciente de ce qu'elle lui avait craché à la gueule.Et alors que l'amertume et le malaise évident s'installait entre les deux personnes ,un petit groupe était venu "s'incruster".Non pas qu'ils souhaitaient partouzer ou regarder le spectacle.Non mieux. Ils désiraient quelque chose en particulier que la plupart du temps ,Cait' possédait.Drogue.

    • On a tous besoin d'un petit remontant dans la vie non ? Un échappatoire.Et ce petit groupe était venu dans ce but ,afin de quémander à Cait' un peu de coke pour planer ,pour se sentir enfin bien dans leur peau.Mais on dirait qu'ils n'avaient pas de chance puisque la belle était à sec.Ils tentèrent d'insister mais ce fût notre cher Franco-Irlandais qui leur ordonna de déguerpir vite fait ,bien fait.Alors ? La charmante petite London dealait-elle oui ou non ...?

    • Peu après les supposés congénères de London la laissèrent elle et son professeur.Ce dernier se retourna dans un geste brusque ,et la jeune femme observa longuement son visage ,réfrénant ses larmes.Vous croyiez que la coquine était dure comme du fer ,dotée d'un coeur de pierre ? Les apparences sont très souvent trompeuses certes.Et notre London montre au reste du monde un visage neutre ,marmoréen ,un regard dur ,désabusé et denué de toute émotion ,ce qui la fait paraître assez..Froide.Mais au fond c'est un peu autre chose.Bien qu'elle soit forte ,la belle a souvent l'envie de pleurer des fontaines de larmes ,bien qu'elle se contienne.Et là, à cet instant précis ,elle aurait voulu versé une fontaine de larmes abondantes et se blottir contre Edward.Mais elle se réfréna une fois de plus ,le fixant ,neutrement.Elle lut dans ses traits mais surtout dans ses grands yeux bleus pareils à des émeraudes une tristesse ,mais plus une déception qu'autre chose.Il lui parut plus consterné que jamais ,et lorsqu'il lui demanda si elle revendait ,elle eût cette impression qui lui rendait la monnaie en lui crachant au visage ,de plein fouet ,avec cette colère mal contenue.Elle tressaillit l'espace d'un instant et fit un pas en arrière.La jeune femme ne l'aurait sûrement jamais avoué sur l'instant mais sur le moment ,elle se sentit extrêmement honteuse vis à vis d'Edward.Elle ne savait que faire ni que dire ,les mots ne voulaient même pas sortir..Elle n'osait même pas regarder Edward et c'était limite si elle avait peur de ce regard fulgurant qu'il lui jetait.

    • Caitlyn avait eu le culot de lui reprocher son comportement alors qu'en réalité ,elle avait sûrement bien plus à se reprocher...Quoique..

    « Mais... Bon sang Edward ,je ne vends pas de la drogue ! On en partage avec des copains parfois.Et puis j'ai arrêté ! Enfin c'est juste quelques fois...Mais voilà.Non de toute façon ,je suis sûr que tu ne comprends pas.C'est pas grave.. »

    • La jeune omega revint vers lui et se posa à quelques centimètres du jeune homme.L'espace de quelques secondes ,elle sentit leur souffle chaud se mélanger.Elle baissa la tête dans un geste honteux et marmonna dans sa barbe :

    « Tu vois maintenant pourquoi je te prévenais et te disais tout ça..?!! C'est parce qu'au fond ,je me suis toujours dit que si t'apprenais tout ça ,tu ne voudrais plus de moi..J’avais peur de pas être assez bien pour toi, alors j’ai menti. Y a que ça qui me fasse peur au fond, ne pas être assez bien, ni assez intelligente, ni assez belle, en fait j’ai peur de pas être à la hauteur.Et quand on a commencé à se fréquenter ,j'ai toujours pensé qu'on était bien trop différents pour être ensemble.Que je ne té méritais pas moi et mes conneries.Et puis ,je me suis dit qu'enfin de compte ce qui empêche réellement les gens de vivre ensemble, c'est pas leurs différences,c'est leurs conneries ,non? »

    • London releva la tête et le regarda ,elle lui adressa un sourire triste puis rabaissa la tête ,poursuivit :

    « Mais dans les deux cas ,on aboutit au même résultat.Voilà tout... Je suis desolée Edward .. Sincèrement.Alors si tu ne veux plus de moi ,je le comprendrai parfaitement.. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Jour de fête? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Jour de fête? [PV] Jour de fête? [PV] EmptyLun 13 Avr - 22:17

    Un des défauts d'Edward était qu'il s'attachait peut-être trop. Oui, il était sentimental, mais pouvait-on vraiment le lui reprocher? Il avait été entouré de femmes toute son enfance, était père célibataire d'une petite fillette. N'importe quel évènement peut changer la vie d'un homme, et cela avait joué sur le côté émotionnel de notre Franco-Irlandais. Parfois, il s'en voulait de ne pas être un enfoiré comme tout les autres, de ne pas penser qu'à son petit plaisir personnel et de ne pas devenir irrespectueux envers les femmes. Le fait est qu'il ne s'en sentait pas capable. Beaucoup en profitait, d'autres au contraire, comme Caitlyn, s'en trouvaient mal à l'aise.
    Bien qu'il fut un homme trop sentimental, Edward était également quelqu'un de très dur et convainquant lorsqu'il le fallait. Ainsi, lorsqu'il haussait la voix, ou lançait des regards terriblement sévères, la personne en face de lui pouvait difficilement rester indifférente. Oxford n'admettait pas ce qu'il venait d'apprendre, il n'admettait pas non plus ce qu'elle lui avait dit quelques minutes auparavant à propos de leur relation. Il n'admettait tout simplement pas de passer un tel anniversaire...
    -Mais... Bon sang Edward, je ne vends pas de la drogue ! On en partage avec des copains parfois. Et puis j'ai arrêté ! Enfin c'est juste quelques fois... Mais voilà. Non de toute façon, je suis sûr que tu ne comprends pas. C'est pas grave...
    Avait-elle en plus de cela le culot de le prendre pour un idiot finit? Le regard d'Edward s'enflamma, alors qu'il serrait les lèvres pour ne pas lui crier dessus, de façon trop violente. Il préféra donc rester silencieux, alors que Cailtyn s'approchait de lui, visiblement hésitante et honteuse. Notre Franco-Irlandais devia son regard, tenta de contrôler un maximum sa colère, afin de ne pas littéralement exploser.
    -Tu vois maintenant pourquoi je te prévenais et te disais tout ça..?!! C'est parce qu'au fond, je me suis toujours dit que si t'apprenais tout ça, tu ne voudrais plus de moi... J’avais peur de pas être assez bien pour toi, alors j’ai menti. Y a que ça qui me fasse peur au fond, ne pas être assez bien, ni assez intelligente, ni assez belle, en fait j’ai peur de pas être à la hauteur. Et quand on a commencé à se fréquenter, j'ai toujours pensé qu'on était bien trop différents pour être ensemble. Que je ne te méritais pas moi et mes conneries. Et puis, je me suis dit qu'enfin de compte ce qui empêche réellement les gens de vivre ensemble, c'est pas leurs différences, c'est leurs conneries, non?
    Edward fixait le sol, comme si ce dernier avait prit une soudain importance. Il sentit néanmoins Caitlyn poser son regard sur lui, attendant probablement de croiser le sien, mais il n'en fut rien. Le trentenaire se contenait, mais il savait que c'était peine perdu, que toute sa rage devait bien sortir.
    -Mais dans les deux cas, on aboutit au même résultat. Voilà tout... Je suis desolée Edward... Sincèrement. Alors si tu ne veux plus de moi, je le comprendrai parfaitement...
    Elle avait beau lui demander pardon, lui, ne pouvait pas se contenter de les accepter. Serrant le poings, non pas dans le but de la frapper, seulement pour se contenir davantage, Edward finit par relever les yeux vers elle, le regard noir, assassin. Glissant ses mains dans ses cheveux bruns, il recula de deux pas, en soupirant d'énervement et en fixant le ciel. Finalement, quand il reposa son attention sur elle, il put s'exprimer sur un ton colérique, sans hausser cependant la voix.
    -Je ne te ferais pas la morale. Je ne te dirais pas qu'il ne faut pas se droguer, tu as certainement entendu le discours bien trop de fois. Mais tu as raison. Je peux accepter tout tes défauts, les plus difficiles à supporter même, mais la drogue, c'est aller trop loin.
    Edward ne détournait pas une seule seconde son regard du sien. Il voulait tout lui expliquer, de façon sincère, face à face. Puis il poursuivit, mais cette fois-ci, sur un ton plus élevé :
    -Je n'ai pas envie d'une petite amie qui entre chez moi avec de la drogue. J'ai une gosse, j'ai donc des responsabilités. Je n'ai pas envie de tu attires tes problèmes dans ma vie, dans celle de mon enfant.
    D'ailleurs, pouvait-on vraiment lui en vouloir de protéger sa fille? Edward ne pouvait admettre que son enfant dorme sous le même toit qu'une droguée. Mais elle avait dit avoir arrêté. Pourquoi ne la croyait-il pas? Il aurait aimé discuter davantage avec elle si sa colère n'était pas aussi grande. Non, il ne la quittait pas. A vrai dire, il ne savait même pas où ils en étaient. Notre Franco-Irlandais se contenta de serrer les dents et de lui lancer :
    -Au final, tu auras probablement eu ce que tu souhaitais. Bonne Saint-Valentin.
    Lui lançant un dernier regard, bien que l'on pouvait tout de même y lire de l'amour, Edward finit par tourner les talons et prendre le chemin pour partir, non sans pouvoir retenir un coup de pied violent dans une poubelle qui n'avait rien demander, dont le seul problème était qu'elle se trouvait sur son passage. Puis il disparut, laissant leur relation dans le flou total.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jour de fête? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Jour de fête? [PV] Jour de fête? [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jour de fête? [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "Un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain." - Las Vegas, Baby
» Un jour tu me pardonneras, le jour où tu rencontrera la femme parfaite . K & C
» Personne ne sait ce que l’avenir lui réserve alors, nous vivons au jour le jour dans l’espoir que demain sera meilleur qu’aujourd’hui. ♔ MATTHIAS&TESSA
» Une fête privée ... Ou pas ...
» Oh, la fête foraine (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-