the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

Préparation Conseil étudiant n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Préparation Conseil étudiant n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Conseil étudiant n°1 Préparation Conseil étudiant n°1 - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 0:06

PTDRRR . xD Non mais t'sais, leur pièce commune. Rolling Eyes

Oh mais ce serait chouette. ^^ On attirerait les amateurs de jeux vidéos. xDD Et pourquoi pas un mini-gym, avec des tapis roulants, des vélos stationnaires et tout ? On pourrait même se créer nos propres cours de danse aérobique ptdrr. XD Ohhh et une discothèque/salle de détente ! Genre la belle pièce avec le plancher en bois, de beaux fauteuils et une douce musique le jour, et le soir on sort la boule disco et les CD rythmés et on danse durant les fêtes. :D

Et que diriez-vous de faire un calendrier pour la nouvelle année scolaire ? Genre à chaque mois, il y a des membres Thêtas qui posent, soit individuels ou en petits groupes d'amis. Avec un bon concept pour chaque mois de l'année. ^^ Ensuite, ils pourraient les vendre aux autres de l'université, et les fonds amassés iraient à une oeuvre de charité quelconque. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation Conseil étudiant n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Conseil étudiant n°1 Préparation Conseil étudiant n°1 - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 16:06

Je me sent un peu conscernée quand même Razz lol
Donc n'étant pas la reine des brillantes idées, j'aprouve les votre surtout la dernière, Jodie, j'aime beaucoup cette idée de calendrier !! C'est assez sympa ^^ et puis ça peut-être interessant si on trouve d'autres fonctions aux calendriers non ?

Bref, je suis en recherche d'idées brillantisssimes, si je trouve, je vous en fait part Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation Conseil étudiant n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Conseil étudiant n°1 Préparation Conseil étudiant n°1 - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 17:44

Toutes ces idées de salles, j'aime^^

Très bonne idée celle du calendrier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation Conseil étudiant n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Conseil étudiant n°1 Préparation Conseil étudiant n°1 - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 23:19

Liloo Rosing a écrit:
Je me sent un peu conscernée quand même Razz lol
Donc n'étant pas la reine des brillantes idées, j'aprouve les votre surtout la dernière, Jodie, j'aime beaucoup cette idée de calendrier !! C'est assez sympa ^^ et puis ça peut-être interessant si on trouve d'autres fonctions aux calendriers non ?

Merci. ^^ Et d'autres fonctions, tu veux dire quoi par là ? Des exemples ? :D

En tout cas, ce soir je vais encore chercher si j'aurais pas un élan de génie. xD J'espère bien. =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation Conseil étudiant n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Conseil étudiant n°1 Préparation Conseil étudiant n°1 - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 18:31

:silent: J'sui fan de l'idée du calendrier Jodie!!!!! <3 Vu qu'en plus, il y a pas beaucoup de membres dans notre magnifique confrérie, tout le monde aurait sa place! :) Faut vraiment qu'on le fasse ça!!! :D

Sinon, je vois qu'on tombe toutes d'accord sur une salle commune. Je pense qu'elle devrait être le lien entre les deux maisons Théta, pour unir les membres de chaque maison... :) Et puis, si ces dernières sont reliées par cette pièce... Autant construire une maison entière! :p Une grande maison de détente, avec la pièce commune, une petite salle de sport etc. ça permettrait de combiner un peu les idées de tout le monde...

xx'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation Conseil étudiant n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Conseil étudiant n°1 Préparation Conseil étudiant n°1 - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 23:15

Bon ben va pour l'idée du calendrier alors ! :D Et puisque Jodie est atteinte de fibrose kystique, je me suis dit que l'organisme visé pourrait être pour cette maladie ? Ce serait un beau geste qui veut vraiment dire quelque chose, vous ne trouvez pas ? Rolling Eyes

Et puis Carrie, pour l'idée la maison entière, je crois que c'est peut-être un peu trop demandé. Ça coûte quand même beaucoup d'argent. xD Mais on peut quand même garder les bases, et relier les deux sous-confréries par une espèce de rallonge qui contiendrait différentes petites salles, dont une de détente, une salle de fête, un gym privé, ... Vous en dites quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation Conseil étudiant n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Conseil étudiant n°1 Préparation Conseil étudiant n°1 - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 18:49

J'aime beaucoup l'idée du calendrier dont les bénéfices des ventes iraient à la recherche contre la maladie dont est atteinte Jodie! :) C'est engagé et reste aussi proche de notre confrérie vu que cela concerne directement l'un des membre...!! :)

Oui, c'est vrai que j'ai vu un peu trop en grand pour la maison! xD Faudra réduire un peu sur ce qu'on y mettra! :S ^^

xx'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation Conseil étudiant n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Conseil étudiant n°1 Préparation Conseil étudiant n°1 - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 20:19

Je suis nouvelle donc je voudrais ne pas trop m’imposer mais j’ai quelques idées qui pourraient peut-être nous aider à rivaliser avec les autres confréries !

Tout d’abord j’avais pensé pour les « activités » à des pièces de théâtre culte ! Je dois dire que ça fait très sigma comme concept mais en même temps on est les simples étudiants … Et donc les simples étudiants font ce qu’ils veulent ! Et comme pour faire du théâtre on peut ne pas avoir le don mais simplement étudier son texte et travailler un maximum je pensais qu’on pouvait faire ça :) On pourrait même à la limite proposer un casting ! On inviterait les autres confréries à passer des auditions pour jouer dans la pièce choisie.

Autre idée ! Comme nous ne sommes pas réellement les artistes, je pensais qu’on pouvait se charger de l’animation de la soirée ! Je m’explique : Il nous faudrait un petit endroit convivial et chaleureux où tout le monde pourrait se retrouver en fin de soirée pour décompresser et se vider la tête. Avez-vous déjà vu OTH ? Le truc de Karen où Peyton fait venir des chanteurs, c’est le même principe ! Et nous ( les Theta) on ferait comme Peyton … Je ne sais pas si je suis très claire:/ Enfin je fais de mon mieux …
Ensuite tant que j’y suis-je continue :D, je pensais qu’on pourrait organiser des soirées « à thèmes » comme par exemple soirée orientale enfin je pense que vous voyez plus au moins de quoi je parle ! Ou pourrait comme ça faire participer les Zeta pour qu’ils nous préparent des bons petits plats de leur pays natals Razz Et on inviterait les autres confréries à venir déguster tout ceci ( Nous on se chargerait du service par exemple ).

(Idée peut-être un peu idiote) Je pensais que pour briser l’image des filles simples, qui n’ont aucun style en principe garçon manqué et un peu je-m’en-foutiste je me disais qu’on pourrait se créer notre petit défilé de mode spécialement conçu pour le Theta ! Les filles et les garçons montreraient comme ça qu’ils ont beaucoup plus de personnalités qu’on ne le laisse croire. Et qui sait pourquoi ne pas installer un « jury » qui se chargerait de nous mettre des notes (tout cela est bien évidemment amicale !) on inviterait des gens d’autres confréries à venir nous regarder défiler !

L’idée du calendrier est vraiment pas mal ! Je trouve ça très original et je dois dire que j’aime énormément le concept ! Bien trouvé :D Par contre l’idée de la salle commune vous ne trouvez pas ça un peu trop simple ? Enfin bon après vous faites comme vous le sentez mais moi ça me plaît pas trop

(Encore une idée pas géniale du tout) Je pensais qu’on aurait peut faire un espèce de petit concours entre nous ( et pourquoi ne pas inviter quelques autres confréries tout aussi nulle que la notre en sport ? ) Une petite compétition amicale qui serait plus de l’autodérision qu’une parodie … Je m’explique ! Je nous voyais bien enfiler des tenues de pom-poms girls et monter notre petite chorégraphie pour ensuite la montrer aux véritables Iotas. N’oublions pas que ce n’est certainement pas pour nous montrer meilleures qu’elle mais surtout pour s’amuser et rigoler ! Et on ferait de même avec quelques autres sports pour que tout le monde puisse bien se moquer de nous ! Mais ne soyez pas gênés mes petits loulous c’est juste pour rire :D

Et nous sommes la confrérie la plus neutre pourquoi ne pas tout simplement créer une belle grosse fête comme tout les aime avec des activités pour chaque confréries ? Je m’explique plus en détails : On laisserait par exemple les sigma nous prouver leur talent de danseur, chanteurs ,… Les gammas s’amuser à faire les DJs. Les Iotas nous prépareraient une jolie petite chorégraphie ( les pom-poms bien sûr les mecs je sais pas ils inventent Razz

En ce qui concerne l’amélioration de nos confrérie ça va pas être facile parce qu’on doit rester dans le simple:/ moi j’avais pensé par exemple que Berkeley nous donne une telle somme d’argent et avec cet argent on achète ce qu’on veut pour notre petit chez nous ( bien évidemment pas pour aller s’acheter des nouvelles chaussures Razz ) mais si vous aimez pas je comprendrais :)

Je ne sais pas si je ne pousse pas un peu le bouchon trop loin ou si je ne dépasse pas les limites de Theta mais ça ne vous donne pas envie un endroit comme un centre de beauté ou de relaxation ? Avec des saunas, des jacuzzis, des piscines, un coin massage, un coin esthétique, … Et si on peut aller encore plus loin dans l’idée pourquoi ne pas engager les étudiants qui ont plus de mal à financer leur étude dans cet endroit ? Bien sûr ce ne serait pas nous mais l’école qui payerons :)

Ou peut-être que l’idée de la salle commune est pas si mauvaise mais dans ce cas il faudrait peut-être aller encore plus loin ! On pourrait carrément dire que dans un coin de la pièce il y a comme une toute petite scène avec des instruments de musique qui y sont installés et mit à la disposition des étudiants, qu’il y a des étagères pour les plus studieux, … Et une idée un peu bizarre, ça vous dit de faire une liste ? On ferait un peu comme les points positifs de chaque confréries et ont ferait une comparaison en augmentant ou diminuant chaque semaine … C’est pas génial j’avoue :(
Bon après celle-ci j’arrête vous devez en avoir trop assez de me lire ( je suppose qu’il y en a maximum deux qui vont lire le post en entier … ) On peut aussi organiser une fête à la piscine avec de l’alcool, de la bonne musique et une ambiance entraînante :D Bon d’accord celle-ci non plus n’est pas géniale …

Voilà ! Je suppose que vous n’allez pas être d’accord avec toutes mes idées mais j’espère que dans le lot vous en trouverez au moins une de bien :D
). Les Betas pourraient nous faire des petites dances ou je ne sais quoi et pour tout les autres, ils profiteraient pleinement … :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation Conseil étudiant n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Conseil étudiant n°1 Préparation Conseil étudiant n°1 - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 20:52

Moi j'ai tout lu ! Hé hé hé xp
Ben certaines de tes propositions sont pas mal du tout :) Mais je suis pas trop pour faire ce que font les autres confréries... Genre mettre une scène dans la salle commune (si on en fait une xD) car la musique n'est pas censée être notre domaine du tout, ni le Théâtre m^me si, comme tu dis, tout le monde peut apprendre un texte. Savoir jouer la comédie ne s'improvise pas... Sinon, on s'appellerait tous Brad Pitt ou Marion Cottillard (pourquoi ces deux noms? Aucune idée! XD).

A voir avec les autres...
Par contre, ton idée de "petit concours", elle m'en donne une... (assez inspirée de la tienne, je te l'accorde! :S) Les Théta pourraient organiser un week-end "affrontation" entre toutes les confréries : du sport, des jeux à la con en tout genre, des trucs inocents avec une récompense à la clé, pour la confrérie ayant totalisé le plus de victoires... Le soir, ce serait fête pour tout le monde (chez les Théta ^^ pour prouver qu'on a le sens de la fête quand même) et comme dit Kristen : une soirée à Thème serait sûrement pas mal! ^^ A creuser... :/

xx'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Préparation Conseil étudiant n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Conseil étudiant n°1 Préparation Conseil étudiant n°1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Conseil étudiant n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Préparation du Conseil étudiant n°1
» PREPARATION AU CONSEIL ETUDIANT
» Préparation Conseil d'étudiant 1
» Préparation Conseil étudiant n°2
» Préparation du Conseil étudiant n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-