the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Préparation Conseil étudiant n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Préparation Conseil étudiant n°2 Empty
MessageSujet: Préparation Conseil étudiant n°2 Préparation Conseil étudiant n°2 EmptyMer 22 Oct - 23:34


    COUCOU MES CHOUBIDOUX !
    Désolée du retard de ce conseil étudiant, on peut tous et toutes remarquer qu'octobre tire à sa fin. C'est pourquoi ce conseil sera le deuxième et le troisième à la fois, et durera donc un mois et environ dix jours. ^^

    Donc, ce mois-ci pour l'Halloween, le comité d'organisation duquel je fais partie vous prépare de nombreuses activités très spéciales. Enfin, juste une pour l'Halloween, mais le mois d'octobre a quand même attiré de nombreuses autres idées.

    Premièrement, le bal de l'Halloween, inaugurant par la même occasion la salle de fête Pouchkine. Vous avez toutes les informations nécessaires ICI. Si vous avez des idées que vous voulez que je transmette de votre part au comité, vous pouvez le faire ça nous aidera énormément et en plus ils seront redevants envers les Thêtas muahaha. Je tiens sur vous pour votre participation à l'événement, en tout cas. Je parle pour le Rp qui aura lieu, parce qu'une fête sans les Naturals n'est pas une fête ! ^^

    Deuxièmement, la Berkeley Fashion Line. Si mes explications sont trop brèves, allez jeter un coup d'oeil ICI, ça vaut mieux dans le fond. ^^ C'est en quelque sorte un magasin de vêtements à la mode, créé par nos stylistes ( ou éventuellement créé plutôt ). Beaucoup d'autres élèves dans d'autres disciplines pourront y participer. Je vous parle de tout cela surtout pour amener le prochain sujet très important et d'actualité : Le Fashion Show. Ce serait un peu pour inaugurer le magasin, fêter l'ouverture avec ce grand défilé. Par contre, qui dit défilé, dit mannequin. Je vous ai tous envoyé un formulaire par MP à remplir si désiré pour donner votre nom comme mannequin. Le taux de participation n'est pas très élevé jusqu'à maintenant et je trouve cela très dommage. Il faudrait rendre cette confrérie plus active, alors il serait génialement apprécié que vous participiez. (L)

    Finalement, je voulais vous parler de deux trucs spécifiquement.

    1. Si vous avez toujours des idées d'amélioration pour notre superbe confrérie qui ne l'est pas encore assez, ce conseil est toujours ouvert aux propositions. Ce n'est peut-être pas le but premier premier, mais je voudrais qu'on en ressorte encore. Éventuellement je ferai la liste récapitulative de nos idées du mois dernier, et nous pourrons en ajouter au fil de ce conseil, je l'espère.

    2. Vu le nombre très petit de membres dans notre confrérie, j'aimerais bien créer de nouveaux personnages prédéfinis intéressants pour les Thêtas. J'ai l'impression que les avatars actuels ne sont pas vraiment attrayants, alors si vous avez des idées d'acteurs, chanteurs ou peu importe qui sont assez connus et demandés sur le RPG, n'hésitez pas. Et des idées de liens, d'histoires, etc ... Je voudrais vraiment que les Thêtas soient plus qu'une simple confrérie pour les nuls. =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation Conseil étudiant n°2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Conseil étudiant n°2 Préparation Conseil étudiant n°2 EmptyMer 22 Oct - 23:34


    LISTE RÉCAPITULATIVE DES IDÉES DU CONSEIL DERNIER AINSI QUE CELUI EN COURS.



    CONSEIL ÉTUDIANT NUMÉRO 1.

    Oeuvre de charité : Le calendrier des Thêtas || Pour l'année 2009, les Thêtas ont décidés de faire un shooting durant les mois de novembre et décembre 2008 pour ensuite faire un joli calendrier pour l'année suivante. À chaque mois, ils tenteraient de recomposer un décor allant avec la saison ou la fête fêtée durant le mois ( Pour Pâques ou Halloween, par exemple ). Ce serait évidemment les Thêtas qui poseraient pour les photos. Le calendrier - en plusieurs exemplaires - serait vendu aux étudiants et personnel de Berkeley, et même dans la ville de San Francisco au complet. Les fonds amassés iraient à la Cystic Fibrosis Foundation ( Fondation de la Fibrose Kystique ), puisque c'est une maladie touchant la présidente des Thêtas. Un beau geste qui leur permettrait de se faire connaître et apprécier.

    CONSEIL ÉTUDIANT NUMÉRO 2.

    Les jeux & soirées & petites fêtes .

    Le Serial-Kisseur || Ceci sera un gros jeu organisé par les Thêtas, mais qui sera disponible pour tous les étudiants de Berkeley, ou même le personnel. Tous les volontaires qui jouent reçoivent un papier avec le nom d'une personne à embrasser. Le but est d'aller embrasser cette personne le plus rapidement possible, devant témoin évidemment. Tous les témoins doivent être des Thêtas, puisqu'ils sont en quelque sorte les maîtres du jeu. Une fois que la personne sur le papier est embrassée, elle est "killée" ou tuée, donc éliminée du jeu. La personne qui l'a embrassé prend le papier de la personne qui vient d'être expulsée du jeu et doit aller embrasser - donc killer - la personne sur le papier. Le but du jeu est d'y rester le plus longtemps et de ne pas se faire embrasser devant témoin. Les deux gagnants sont tous simplement les deux dernières personnes à être sur le jeu. Un aura le nom de l'autre sur son papier, et vice-versa. Bien entendu, ceci est l'idée de base et nous devront l'adapter pour le RP, pour faciliter la tâche et la compréhension.
    Le Rallye Chocolat || Les Thêtas ont envie d'un petit challenge contre les Iotas. Accepteront-ils de relever le défi ? Le rallye chocolat est bien simple : Chaque confrérie nomme deux ou trois participants - le reste serait le public -. Les six représentants de leur confrérie respective se présentent aux deux tables à l'avant - une en face de l'autre -. Il y aura trois "rounds" au jeu. Le premier pour les deux premiers participants, le deuxième pour les deuxièmes et le troisième pour les troisièmes, évidemment. Ce serait donc du 2 contre 2. Le but : Il y aura une grosse assiette de chocolat au lait, aux amandes, au caramel et toutes les sortes devant le participant. Au son du "Go", les deux doivent commencer à manger le plus rapidement possible. Ce sera ainsi durant une minute. À la fin de la minute, nous regardons qui est le participant qui a avalé le plus de chocolat, et ce sera lui qui sera sacré gagnant. À la fin des trois rounds, c'est la confrérie qui a remporté deux fois une manche qui gagne l'honneur d'avoir battu l'autre. Et pour le reste de la semaine, la confrérie perdante est au service de l'autre !
    7 Minutes In Heaven Party || C'est une soirée regroupant deux belles confréries qui passent toujours pour les nuls. J'ai nommé les Thêtas & les Alphas. Nos chers naturels inviteront donc les intellos à passer la nuit dans leur maison. Qu'est-ce qui se passera ? Et bien, chaque personne présente porte un numéro. Les filles un nombre pair, les mecs un nombre impair. Puis au début de la soirée, les filles tirent dans un chapeau un numéro impair, qui serait donc associé à un des garçons présent. Des couples sont donc créés. Mais attention, ils n'auront pas le droit de se quitter une seule seconde puisqu'ils seront menottés pour une bonne partir de la soirée. Évidemment, des échanges seront faits de temps en temps pour nous permettre d'apprendre à connaître bon nombre d'étudiants. Ce serait une sorte de soirée " speed-dating " mais avec quelques activités prévues qui sont encore à déterminer.
    Camping au clair de lune || Tous les Thêtas amèneraient des sacs de couchage, des tentes et de la nourriture de survie jusque dans la forêt près du lac. Juste à côté de l'étendue d'eau, ils monteraient leur campement, prépareraient leurs lits pour la nuit à venir. Mais la majeure partie de cette sortie se passerait à l'extérieure des tentes, autour d'un feu de camp accompagné de guimauves grillées. Le but premier est surtout de rapprocher tous les membres, mais il faut quand même organiser un petit jeu pour mettre de l'ambiance. Tout au long de la présence de la lune haut dans le ciel, les Thêtas devront raconter des histoires d'horreur. Puis ensuite, vers la fin, ce sera des histoires marrantes qui nous permettront de ne pas faire de cauchemars par la suite. Finalement, ce sont ceux ou celui qui s'endorment le plus tard - ou qui ne dorment tout simplement pas de la nuit - qui remportent le grand prix. Quel grand prix ? Bah, tout simplement l'honneur d'être un insomniaque fini !

    Les améliorations à apporter à la maison .

    Une salle de détente || Une place chaleureuse et relaxante rien que pour les Thêtas. Il y aurait un sauna, un spa, une piscine intérieure, deux tables de massage ( et ce serait nous nos propres massothérapeutres ), une belle musique très zen en arrière-plan. De quoi se sortir les études de la tête !
    Une salle de jeux || Une pièce plutôt grande comparée aux autres de la maison, avec une table de billard dans un coin, des jeux vidéos dans l'autre, un babyfoot et même deux allées de bowling à notre disposition ! Bien entendu, rien de bien gros. Même pas de mécanisme. Juste deux belles allées en bois poli, des quilles et quelques boules. Un peu de musique, un éclairage approprié et on se croirait dans un vrai bowling !
    Une salle de réunion || Rien de bien exceptionnel. Une pièce comportant une grande table avec des chaises tout autour, bien éclairées avec des plantes vertes dans tous les coins vides. Quelques fauteuils par-ci et par-là. Juste notre petit endroit pour discuter des fêtes qu'on organise, de ce qu'on demandera au conseil étudiant, etc.
    Une salle de fitness || Il faut bien nous garder en forme ! Alors une salle de fitness est bien sûr demandée. De la peinture blanche, du tapis, et des machines d'exercices diverses ! Il pourrait aussi y avoir un petit coin réservé pour de la danse aérobique, dont nous serions les propres chorégraphes. Qui a dit qu'on ne pouvait pas s'amuser en s'entraînant ?


    + Ajout de 4 postes vacants Thêtas . Soit Malik Obama ( Tristan Wilds ) ; Sendhil Noha ( Adrian Grenier ) ; Mayssa Noha ( Dania Ramirez ) ; Lars U. Richt ( Elijah Wood ).


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation Conseil étudiant n°2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Conseil étudiant n°2 Préparation Conseil étudiant n°2 EmptyVen 31 Oct - 12:17

J'ai beaucoup d'idée de perso' prédéfinis de la confrérie THETA, je les mets ici ou je te les envoie pas mp Jodie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation Conseil étudiant n°2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Conseil étudiant n°2 Préparation Conseil étudiant n°2 EmptyDim 2 Nov - 4:24

Ah pardon j'avais pas vu que tu avais posté. xD Bah de toute façon on a tout réglé par MP. ^^ Donc continuons à en chercher. Pour l'instant je retiens la première que tu m'as envoyée. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation Conseil étudiant n°2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Conseil étudiant n°2 Préparation Conseil étudiant n°2 EmptyDim 2 Nov - 17:03

D'accord, Merciii

Wahoo, 4heures du mat', très matinal !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation Conseil étudiant n°2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Conseil étudiant n°2 Préparation Conseil étudiant n°2 EmptyDim 2 Nov - 17:03

Je suis québécoise ptdr. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation Conseil étudiant n°2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Conseil étudiant n°2 Préparation Conseil étudiant n°2 EmptyDim 2 Nov - 18:55

Ahh , je me disais aussi que 4 heures du mat', c'est un peu trop tot xD

Il est 12 là chez vous non? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation Conseil étudiant n°2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Conseil étudiant n°2 Préparation Conseil étudiant n°2 EmptyMar 4 Nov - 15:57

*toque à la porte et s'incruste dans le 2ème conseil*

Hello, j'espère pas me planter en postant ici... J'imagine que tous les membres de la confrérie peuvent le faire donc *kof kof* j'arrive avec une idée :p

Alors voilà, nouveau membre des Thêta *clap clap*, j'aime beaucoup l'idée de plaider la cause de notre confrérie pour la rendre la plus cool possible ^^ d'autant plus que je suis convaincu qu'on peut la rendre très attractive et originale.

Donc quoi de mieux pour augmenter notre popularité que de lancer un grand jeu qui pourra être suivi par tous les membres du forum ^^.

J'ai déjà une petite idée, et le jeu s'appellerait "Serial Kisseur"... J'expose la suite de mon idée ici ou peut-être vaudrait-il mieux en discuter par MP ?

J'espère que le message ne paraîtra pas déplacé, en tous cas Nicolas is so happy de faire partie de cette confrérie et que j'espère que mon perso sera très vite intégré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation Conseil étudiant n°2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Conseil étudiant n°2 Préparation Conseil étudiant n°2 EmptyMar 4 Nov - 23:00

J'adore,

Serial Kisseur au lieu de Serial Klleur xD

Ca doit parler d'amour et de bisous ton idée, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Préparation Conseil étudiant n°2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Conseil étudiant n°2 Préparation Conseil étudiant n°2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Conseil étudiant n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Sujets similaires

-
» Préparation du Conseil étudiant n°1
» PREPARATION AU CONSEIL ETUDIANT
» Préparation Conseil d'étudiant 1
» Préparation du Conseil étudiant n°2
» Préparation conseil étudiant #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-