the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Préparation Conseil étudiant n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Préparation Conseil étudiant n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Conseil étudiant n°1 Préparation Conseil étudiant n°1 - Page 3 EmptyLun 22 Sep - 21:18

Oui mais ... Alors on a quoi nous comme spécialité ? 😢

C'est vrai que j'ai eu un esprit un peu sigma sur certaines idées mais bon on est pas obligé de rien connaître à l'art non plus ... Vive les incultes Rolling Eyes tu as raison la musique n'est pas notre domaine principale ( quel est notre domaine principal ? Préparation Conseil étudiant n°1 - Page 3 828200 ) J'aime bien l'idée du week-end en compétition ça pourrait être amusant :pompom:Mais quand tu dis jeux à la con ou trucs inocents tu veux parler de quoi ?

Mais c'est pas vrai les mecs sont décidés à ne pas nous aider ... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation Conseil étudiant n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Conseil étudiant n°1 Préparation Conseil étudiant n°1 - Page 3 EmptyLun 22 Sep - 23:32

Ah je suis contente Kristen de voir un beau paragraphe comme ça. ^^ Donc :

Tout d’abord j’avais pensé pour les « activités » à des pièces de théâtre culte ! Je dois dire que ça fait très sigma comme concept mais en même temps on est les simples étudiants … Et donc les simples étudiants font ce qu’ils veulent ! Et comme pour faire du théâtre on peut ne pas avoir le don mais simplement étudier son texte et travailler un maximum je pensais qu’on pouvait faire ça :) On pourrait même à la limite proposer un casting ! On inviterait les autres confréries à passer des auditions pour jouer dans la pièce choisie.

Et bien, moi je ne suis pas contre. Carrie a un point pour le fait que l'art et tout n'est pas notre domaine, mais si nous nous fions à cela, nous n'en avons tout simplement pas. Les Thêtas n'ont rien pour se démarquer, mais il faut quand même leur montrer que ce n'est pas le cas. Alors l'idée de la pièce de théâtre, je ne dis pas non. Surtout que Jodie est comédienne, et qu'il y en a d'autres de notre confrérie qui étudient dans le domaine. Ça pourrait être drôle. ^^ Ou bien ils font un film, qu'ils présentent à l'amphithéâtre lorsqu'il sera terminé. Quelque chose dans le genre, ça pourrait être marrant. Razz

Autre idée ! Comme nous ne sommes pas réellement les artistes, je pensais qu’on pouvait se charger de l’animation de la soirée ! Je m’explique : Il nous faudrait un petit endroit convivial et chaleureux où tout le monde pourrait se retrouver en fin de soirée pour décompresser et se vider la tête. Avez-vous déjà vu OTH ? Le truc de Karen où Peyton fait venir des chanteurs, c’est le même principe ! Et nous ( les Theta) on ferait comme Peyton … Je ne sais pas si je suis très claire:/ Enfin je fais de mon mieux …
Ensuite tant que j’y suis-je continue , je pensais qu’on pourrait organiser des soirées « à thèmes » comme par exemple soirée orientale enfin je pense que vous voyez plus au moins de quoi je parle ! Ou pourrait comme ça faire participer les Zeta pour qu’ils nous préparent des bons petits plats de leur pays natals Et on inviterait les autres confréries à venir déguster tout ceci ( Nous on se chargerait du service par exemple ).


Humm, je ne suis pas certaine pour celle-ci.. Là peut-être qu'on vole un peu trop aux Sigmas. Quoique si nous ne jouons que le rôle des organisateurs, c'est vrai que ça pourrait être bien. Et puis ça ferait un endroit de plus pour les étudiants de montrer leur talent et de se faire connaître. Cette idée mérite un moment de réflexion, je reviendrai là-dessus bientôt ...

(Idée peut-être un peu idiote) Je pensais que pour briser l’image des filles simples, qui n’ont aucun style en principe garçon manqué et un peu je-m’en-foutiste je me disais qu’on pourrait se créer notre petit défilé de mode spécialement conçu pour le Theta ! Les filles et les garçons montreraient comme ça qu’ils ont beaucoup plus de personnalités qu’on ne le laisse croire. Et qui sait pourquoi ne pas installer un « jury » qui se chargerait de nous mettre des notes (tout cela est bien évidemment amicale !) on inviterait des gens d’autres confréries à venir nous regarder défiler !

Je nous voie bien défiler habillée en feuillage. xD Genre des créations originales & naturelles. xD Ptdrr. Non, mais sérieusement, on fait ça en art en ce moment au collège, ce sont des créations de vêtement ayant pour thème soit l'eau, la terre, le feu bref les éléments.. Alors que pensez-vous de faire un défilé se rapprochant de la nature ? Comme ça ça ne nous éloigne pas tant que ça de notre Confrérie.

(Encore une idée pas géniale du tout) Je pensais qu’on aurait peut faire un espèce de petit concours entre nous ( et pourquoi ne pas inviter quelques autres confréries tout aussi nulle que la notre en sport ? ) Une petite compétition amicale qui serait plus de l’autodérision qu’une parodie … Je m’explique ! Je nous voyais bien enfiler des tenues de pom-poms girls et monter notre petite chorégraphie pour ensuite la montrer aux véritables Iotas. N’oublions pas que ce n’est certainement pas pour nous montrer meilleures qu’elle mais surtout pour s’amuser et rigoler ! Et on ferait de même avec quelques autres sports pour que tout le monde puisse bien se moquer de nous ! Mais ne soyez pas gênés mes petits loulous c’est juste pour rire

Ça par contre je suis pas à fond dedans. =S Je pense que ce serait plus nous couvrir de ridicule & de honte qu'autre chose.. On veut attirer des gens, pas les amuser. ^^' Bref, c'est mon avis. ^^

Je ne sais pas si je ne pousse pas un peu le bouchon trop loin ou si je ne dépasse pas les limites de Theta mais ça ne vous donne pas envie un endroit comme un centre de beauté ou de relaxation ? Avec des saunas, des jacuzzis, des piscines, un coin massage, un coin esthétique, … Et si on peut aller encore plus loin dans l’idée pourquoi ne pas engager les étudiants qui ont plus de mal à financer leur étude dans cet endroit ? Bien sûr ce ne serait pas nous mais l’école qui payerons :)

Pourquoi pas. ^^ Très simple comme idée et nous ne sommes certainement pas les seuls à l'avoir sortie, mais ça reste toujours un plus dans une confrérie. ^^

Et une idée un peu bizarre, ça vous dit de faire une liste ? On ferait un peu comme les points positifs de chaque confréries et ont ferait une comparaison en augmentant ou diminuant chaque semaine … C’est pas génial j’avoue :(

J'ai pas trop compris l'idée de la liste ?? ^^'

Carrie :

Par contre, ton idée de "petit concours", elle m'en donne une... (assez inspirée de la tienne, je te l'accorde! :S) Les Théta pourraient organiser un week-end "affrontation" entre toutes les confréries : du sport, des jeux à la con en tout genre, des trucs inocents avec une récompense à la clé, pour la confrérie ayant totalisé le plus de victoires... Le soir, ce serait fête pour tout le monde (chez les Théta ^^ pour prouver qu'on a le sens de la fête quand même) et comme dit Kristen : une soirée à Thème serait sûrement pas mal! ^^ A creuser... :/

Ouais vos deux idées combinées, ça fait quelque chose d'extra. =D Je trouve ça très bon. ^^

En tout cas merci de vos idées les filles ! =D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation Conseil étudiant n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Conseil étudiant n°1 Préparation Conseil étudiant n°1 - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 19:03

Bon, récapitulation ^^

Le calendrier fait l'unanimité! :D

Vu qu'on ne peut pas tout faire non plus, on pourrait peut-être intégrer les créations sur le thème de l'eau, du feu etc. dans le calendrier? En fonction des saisons? Enfin, c'est une idée comme ça...

Pour Kristen, par "jeux à la con" et "trucs innocents", j'entends pleins d'épreuves du style "course en sac" (c'est le premier qui me vient à l'esprit et il est loin d'être brillant ptdr xD) que l'on pourrait améliorer un peu... On a passé la maternelle tout de même! XD Mais pour les compétitions, je pense qu'il faudra que chacun apporte ses idées. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation Conseil étudiant n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Conseil étudiant n°1 Préparation Conseil étudiant n°1 - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 19:22

Le truc de la nature je comprend rien!

Comment on fait pour se rapproche de l'élément aquatique ? Jodie tu pourrais m'expliquer un tout petit peu ? :^^ Désolée ...

Carrie les courses en sac c'est trop amusant ! ( Préparation Conseil étudiant n°1 - Page 3 277800) mais je pensais qu'une fête se serait bien :D C'est presque obligé Rolling Eyes

Pour les idées de la compétition je sais absolument pas 🇳🇴

(Pourquoi on a pas droit à des garçons Theta ? :silent: :silent:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation Conseil étudiant n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Conseil étudiant n°1 Préparation Conseil étudiant n°1 - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 19:57

Oui, mais t'inquiète Kristen, la fête c'est le soir : entre les deux jours de compèt' et pour la remise des trophées... Préparation Conseil étudiant n°1 - Page 3 828200 On ne pouvait pas ne pas en faire!! :D

Je crois qu'il est censé y avoir des gars Théta (en tout cas, ya des PV) mais les gens sont plus attirés par les rôles de "Delta" ou "Iota" -___-''
Sinon, mon super cousin (j'ai créé un PV pour son rôle) s'est inscrit. Si tu veux plus de gars dans la confrérie, essaie d'inventer des persos masculins attractifs, avec des stars à la mode en ce moment, pour que ça plaise. Préparation Conseil étudiant n°1 - Page 3 828200 Bonne chance! lol ^^ Moi j'ai cherché un moment avant de trouver Paolo Nutini... :S

xx'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation Conseil étudiant n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Conseil étudiant n°1 Préparation Conseil étudiant n°1 - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 20:02

T'inquiète Carrie je recherche activement des jeunes hommes intéressants :pompom: :pompom:

Vous aimez pas mon idée de jouer les animatrices ? Moi ça me faisait rire Préparation Conseil étudiant n°1 - Page 3 828200 Je m'imagine bien annoncer les Sigma qui vont chanter, danser ou un truc du genre on s'amuserait bien :rire1:

Et vous avez même pas réagi face à mon défilé de mode ! Préparation Conseil étudiant n°1 - Page 3 2786656703 Je suppose que vous êtes pas vraiment d'accord ... Je dois dire que c'est pas tout à fait l'esprit Theta :cachéé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation Conseil étudiant n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Conseil étudiant n°1 Préparation Conseil étudiant n°1 - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 20:14

Ben je crois qu'ils sont en train d'organiser un défilé en ce moment déjà... (va voir du côté du gymnase) donc j'ai peur que ça fasse un peu redondant... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation Conseil étudiant n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Conseil étudiant n°1 Préparation Conseil étudiant n°1 - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 23:19

Oui c'est aussi mon opinion à propos du défilé. Je trouve que ça fait un peu "copier" ce que l'université complète a fait, et puis ça attirerait peut-être moins de monde puisque l'événement se sera produit quelques jours ou semaines plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation Conseil étudiant n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Conseil étudiant n°1 Préparation Conseil étudiant n°1 - Page 3 EmptyVen 3 Oct - 21:56

On en est où alors ? ^^
Au final, qu'est-ce que propose les Théta au conseil étudiant? :p

xx'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Préparation Conseil étudiant n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Conseil étudiant n°1 Préparation Conseil étudiant n°1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Conseil étudiant n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Préparation du Conseil étudiant n°1
» PREPARATION AU CONSEIL ETUDIANT
» Préparation Conseil d'étudiant 1
» Préparation Conseil étudiant n°2
» Préparation du Conseil étudiant n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-