the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

wildest dreams. (mw)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

wildest dreams. (mw) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wildest dreams. (mw) wildest dreams. (mw) - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 19:43

j'avais dit que je voulais un lien, so me voilà wildest dreams. (mw) - Page 2 277800 laugh
je lis ta fiche après mon devoir et si entre temps tu as des idées avec mon Killian, hein wildest dreams. (mw) - Page 2 277800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

wildest dreams. (mw) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wildest dreams. (mw) wildest dreams. (mw) - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 11:58

ahah, avec plaisir. :plop:
je vais aller lire la fiche de killian pour voir j'ai des idées :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

wildest dreams. (mw) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wildest dreams. (mw) wildest dreams. (mw) - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 12:41

J'aimerais beaucoup un lien :plop:

Que ce soit avec Cameel ou Doryàn peu importe. Cameel fait partie du coven donc je pense qu'elle et Malia se connaîtraient et pour ce qui est de Doryàn, il écrit un libre actuellement sur la sorcellerie et l'opposition à Salem. Je le verrais bien se lier d'amitié à Malia juste pour idée première d'obtenir des informations concernant son projet. N'étant pas quelqu'un de réellement manipulateur, je l'imagine s'attacher réellement à elle et pourtant, en omettant de parler de son activité première pour ne pas qu'elle se doute qu'il ait pu l'aborder en premier lieu d'une manière très intéressée. Mais Sélina sait pour son livre donc j'imagine que Malia va le savoir et pourrait de là, se poser des questions sur leur prétendue amitié en se rappelant de toutes les questions qu'il aurait pu lui poser sur Salem wildest dreams. (mw) - Page 2 277800

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

wildest dreams. (mw) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wildest dreams. (mw) wildest dreams. (mw) - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 12:42

Je n'ai pas encore d'idée lumineuse , mais j'aurai bien voulu un lien aussi :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

wildest dreams. (mw) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wildest dreams. (mw) wildest dreams. (mw) - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 13:27

Jamie Andréas a écrit:
J'aimerais beaucoup un lien :plop:

Que ce soit avec Cameel ou Doryàn peu importe. Cameel fait partie du coven donc je pense qu'elle et Malia se connaîtraient et pour ce qui est de Doryàn, il écrit un libre actuellement sur la sorcellerie et l'opposition à Salem. Je le verrais bien se lier d'amitié à Malia juste pour idée première d'obtenir des informations concernant son projet. N'étant pas quelqu'un de réellement manipulateur, je l'imagine s'attacher réellement à elle et pourtant, en omettant de parler de son activité première pour ne pas qu'elle se doute qu'il ait pu l'aborder en premier lieu d'une manière très intéressée. Mais Sélina sait pour son livre donc j'imagine que Malia va le savoir et pourrait de là, se poser des questions sur leur prétendue amitié en se rappelant de toutes les questions qu'il aurait pu lui poser sur Salem wildest dreams. (mw) - Page 2 277800

avec grand plaisir laura. :plop:
et bien on peut partir sur les deux liens, ça ne me dérange pas du tout. wildest dreams. (mw) - Page 2 664275831
avec cameel, je pense qu'on pourrait partir sur ça oui, ce serait une bonne base. après il faut savoir que malia ne fait pas partie d'un coven, d'ailleurs elle rejette l'idée de suivre ses choses la même avec son lignage. elle n'a pas toujours vécut à salem, que très peu à vrai dire, elle vivait à san francisco. mais après j'ai envie de dire qu'elle pourrait s'être rencontré parce que malia aurait déposé des cv un peu partout pour trouver un taff en attendant et la boutique de cameel aurait été sur son chemin. wildest dreams. (mw) - Page 2 2540918183 après a voir où ça peut les amener. wildest dreams. (mw) - Page 2 2784427283
avec doryan, j'adore ton idée. :plop: même si il n'arrivera pas a lui tirer les vers du nez, elle le prendra juste pour un petit curieux à cause de son nom de famille mais pas bien méchant. au delà de ça, elle pourrait aimer passer du temps avec lui et tout. après a voir comment les rencontrer, genre je les vois bien assis l'un à côté de l'autre lors d'une assemblée faite par la mairie, du coup, il aurait entendu malia attirer les regards par ses messes basses, il aurait été amusé et puis s'être dit, elle, elle pourra parler sur tout ça wildest dreams. (mw) - Page 2 277800 bon après a voir vraiment. wildest dreams. (mw) - Page 2 3705570351

Aaron Buckley a écrit:
Je n'ai pas encore d'idée lumineuse , mais j'aurai bien voulu un lien aussi :mimi:

avec grand plaisir, je vais aller lire ta fiche pour voir un peu si j'ai des idées. :plop:
tu aurais une préférence ? du moins si c'est positif, négatif, tordu, simple ? et tout le tralala. wildest dreams. (mw) - Page 2 200685765 wildest dreams. (mw) - Page 2 664275831
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

wildest dreams. (mw) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wildest dreams. (mw) wildest dreams. (mw) - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 13:51

Du négatif très tordu ça serait cool :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

wildest dreams. (mw) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wildest dreams. (mw) wildest dreams. (mw) - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 14:32

no problem. :plop:
on en parle par mp :look: ?
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Ferguson
there's no place like berkeley
Winnie Ferguson
prénom, pseudo : Fanny - starbucks crazy
date d'inscription : 14/05/2015
nombre de messages : 2300
disponibilité rp : closed (zack; will; malia; samuel)
avatar : Bella Hadid

wildest dreams. (mw) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wildest dreams. (mw) wildest dreams. (mw) - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 15:09

Traaaaaaaaace :mimi: :mimi: j'aime trop notre lien sérieux :plop: :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

wildest dreams. (mw) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wildest dreams. (mw) wildest dreams. (mw) - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 22:07

rouuuuuur, la plus belle. :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

wildest dreams. (mw) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wildest dreams. (mw) wildest dreams. (mw) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

wildest dreams. (mw)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» if your dreams don't scare you, they're not big enough ~ pv
» our dreams ≈ royale mckinley
» forget our dreams or live them. (josh)
» pv Nathy ✦ Boy I hear you, in my dreams.
» Boulevard of Broken Dreams [Roman]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp :: Présentations et fiches de liens (++ scénarios)-