the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

wildest dreams. (mw)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Keith O. Phillips
there's no place like berkeley
Keith O. Phillips
prénom, pseudo : alo.
date d'inscription : 16/07/2013
nombre de messages : 7200
disponibilité rp : malia.
avatar : grant gustin.

wildest dreams. (mw) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: wildest dreams. (mw) wildest dreams. (mw) - Page 5 EmptyVen 25 Déc - 22:02

calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

wildest dreams. (mw) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: wildest dreams. (mw) wildest dreams. (mw) - Page 5 EmptySam 26 Déc - 20:00

alors je dois avouer que j'étais venue avec une idée il me semble à la base mais elle c'est envolé laugh en tout cas je me souviens que j'avais demandé un lien à toi et à Mary Daleman, je m'étais dit qu'ils auraient put être amis avec les deux mais j'aurais vu du compliqué mais du coup je ne sais plus à quoi j'avais pensé #shameonme
Si en relisant ton résumé je m'étais dit déjà que vu que Malia est une chieuse elle aurait pourrait être la personne parfaite pour tout le temps faire chier Camden Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

wildest dreams. (mw) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: wildest dreams. (mw) wildest dreams. (mw) - Page 5 EmptySam 26 Déc - 23:10

mooonh, t'inquiète pas va. :plop:
bin écoute, si tu cherches une chieuse pour camden, malia est opeeeeeeen. nahahaha ! c'est tout a fait son genre donc bon wildest dreams. (mw) - Page 5 277800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

wildest dreams. (mw) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: wildest dreams. (mw) wildest dreams. (mw) - Page 5 EmptyDim 27 Déc - 19:22

aha bah c'est déjà sa :plop: encore faut-il que l'on peaufine un peu le lien pour savoir exactement quel genre de relation ils ont
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

wildest dreams. (mw) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: wildest dreams. (mw) wildest dreams. (mw) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

wildest dreams. (mw)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» if your dreams don't scare you, they're not big enough ~ pv
» our dreams ≈ royale mckinley
» forget our dreams or live them. (josh)
» pv Nathy ✦ Boy I hear you, in my dreams.
» Boulevard of Broken Dreams [Roman]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp :: Présentations et fiches de liens (++ scénarios)-