the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
669 € 799 €
Voir le deal

Partagez

TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Wren Rosenbach
there's no place like berkeley
Wren Rosenbach
prénom, pseudo : Fanny (nanouche)
date d'inscription : 28/12/2011
nombre de messages : 14120
avatar : Max Irons

TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 - Page 11 EmptyMar 30 Déc - 15:37


    Matthias a toujours le don de la faire rire, qu'importe ce qu'il dit, qu'importe la façon dont il le fait. Il faut bien l'admettre, les mois précédents, lorsqu'ils étaient en froid, Matthias lui avait drôlement manqué. C'était comme si une petite partie d'elle était partie, s'éteint éteinte en même temps que leur engueulade s'était créée. Aujourd'hui, maintenant que les choses s'étaient arrangées entre eux, June se sent pleinement elle-même, comme si plus rien n'avait existé auparavant. Bien sur, ce petit trou qui s'était creusé en elle était aussi du à l'absence de Seth, une absence qui l'avait consumé de nombreux jours, si ce n'est semaines. Mais les deux absences combinés avaient eu pour effet d'affaiblir June. Aujourd'hui, le manque de Seth disparait peu à peu, et les retrouvailles avec Matthias lui offrent à nouveau un bonheur qu'elle croyait oublier. « Non, cet amour là est réservé à nos souvenirs du passé. Je me contenterais de ton corps d'éphèbe mon beau soldat ! » qu'elle rigole, sous entend clairement qu'elle ne pourra plus tomber amoureuse de lui mais pourrait très facilement succomber à ses charmes, comme elle l'a fait quelques jours auparavant. Elle ressert son bras autour du sien et regarde de loin Alaina, la petite amie de Matthias s'éloigner vers l'extérieur, tout en leur jetant un regard froid comme la Toundra. Elle se moque bien de ce que celle-ci pourrait penser de la situation, et c'est pourquoi, June se rapproche un peu plus de Matthias à mesure qu'ils avancent vers le bar. « Mais non, ne dis pas de bétises ! Comment veux-tu que je sois en chasse alors que je suis à ton bras? Personne ne t'arrive à la cheville Matthias, allons bon ! Je cherchais juste à voir si quelques unes de mes amies sont là. » Entre autre ²Eileen qu'elle ne voit pas, ou même n'entend pas. « Oh tu sais, je n'ai pas de proie en vue, je me laisse porter par le vent ! » Entre autre, ces derniers temps, le vent la porte dans ses bras à lui, quitte à ce que cela brise son couple. Matthias ne s'en rend pas compte, mais la proie d'une certaine manière c'est lui. C'est lui qui risque de perdre son couple en restant avec June. Et elle le sait, Matthias n'arrêtera pas de lui parler juste pour satisfaire un caprice de sa petite amie. « Si tu te sens si nostalgique, rien ne nous empêche prochainement de rejouer ce petit jeu … » qu'elle propose l'air de rien, sans se soucier un seul instant de la petite amie de ce dernier. Au loin, elle aperçoit Naël passer et se diriger vers l'extérieur, surement parce qu'il est le cavalier d'Alaina. Quel dommage de gâcher un si bon parti avec Alaina. Enfin, ce n'est pas comme si Naël n'était pas destiné à une autre personne, Swan en l'occurrence. Le bar se profile devant eux et June attrape une coupe de champagne pendant qu'ils se remémorent la nuit passée ensemble il y a quelques jours auparavant. « Et c'est avec plaisir que je remettrais ça quand tu veux Matthias. » C'est à haute voix qu'elle fait cette référence, sans se préoccuper des bruits alentours, de ce que les gens peuvent penser. Parce qu'au fond, elle se moque de ce que les gens peuvent penser et elle l'a toujours fait. « On trinque à nous évidemment ! A nous, à cette année 2015 qui s'offre à nous et à tous ceux qu'elle va nous offrir ! » Elle redépose un baiser sur la joue du jeune homme, se rapprochant de ses lèvres sans jamais les frôler, juste de sorte que d'un certain angle, on puisse imaginer tout un tas de choses. Elle porte la coupe de champagne à ses lèvres et boit de ce délicieux breuvage. « Quelles sont tes résolutions pour cette année d'ailleurs ? Tu comptes changer quelque chose? » June elle, compte bien changer beaucoup de choses chez elle, pour passer une année meilleure encore que celle de 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 - Page 11 EmptyMer 31 Déc - 0:34

Ebony et Pavel, le chef d’œuvre d’une vie dépaysant les horizons prospères. L’incantation du mal en personne, les deux objets d’une discorde semblable aux plus grandes tempêtes qui dévastaient les pays, inondaient les sols, embourbaient des vies et faisaient fondre en immenses brasiers, les villes de l’ancien temps. Ce duo anormalement constitué disposait de la force d’une union dévastatrice qui incombait à tous, le soin de ne jamais les approcher de trop près et encore moins quand ils se retrouvaient unis, main dans la main en une cause commune. Ensemble ils disloquaient la bienséance, méprisaient les lois qui régissaient leurs alentours et multipliaient les songes morbides pour raviver la douce flamme des enfers,  l’incandescence même de noires désirs véhiculer au sein de leurs pupilles sombres et sans scrupule. Ebony irradiait de mauvaises ondes à son contact comme un élément ayant besoin de son double pour briller aussi vivement que les flammes du soleil en son cœur. Si les organisateurs de ce bal avaient désiré un bal calme et sans problème, ils avaient clairement négligé la présence délicieuse des deux énergumènes. Ebony n’avait aucune limite, n’appartenait à personne et son indépendance méprisait les étudiants qui l’entouraient. Avec Pavel contre elle, c’était pire encore. C’était comme si les dernières barrières qui auraient pu s’imposer inconsciemment à sa vue, s’écrasaient pour de bon sous ses pas et que ne vienne figurer à son regard qu’un chemin interminable où n’attendrait qu’une chose, qu’elle y vienne profaner de ses hauts talons, chaque incohérence et n’en laisse que des ruines. Trop aimable de ta part. Qu’elle lui rétorque, sourire condescendant aux lèvres, humeur faussement agacé par les propos de son meilleur ami. Il n’en est rien. Il ravive sa fierté à un sommet plus éloquent, fait brûler plus ardemment, la flamme qui crépite au creux de ses pupilles. Pavel est un poison délicieux et en imprègne les seules personnes qu’il tient en estime. Ebony ne lui dirait jamais. Qu’elle l’aimait, qu’elle l’aiderait toujours pour tout. Il pourrait bien avoir tué une famille entière, programmé des attentats ou encore tenté le crime le plus impardonnable, qu’elle l’aiderait toujours quoi qu’il arrive. Parce que Pavel lui avait redonné le sourire à maintes reprises, qu’avec son don de lancer des défis sur commande, il l’a poussait à se surpasser et surtout, qu’il avait été la première personne à qui elle avait parlé presque ouvertement de sa relation avec Zayn et auprès duquel, elle avait remarché après s’être fait jeté au bas des escaliers de l’université. Mais la doyenne gamma préférait de loin lui en faire baver sous son mauvais caractère insurmontable pour beaucoup mais peu intimidant pour lui. Diable qu’il était sacrément taré celui-là… Ha oui ? Du coup, ton suicide est prévu pour combien de temps ? Le sarcasme est sa denrée la plus précieuse et elle redouble d’énergie pour lui faire comprendre que l’atteindre est fort improbable. Il le sait mais s’évertuera toujours à la complimenter ou à lui indiquer son amitié par ce genre de remarques affables. Bien possible … Ou j’avais l’infime espoir que tu prennes un plaisir immense à m’enlacer comme tu le fais. Un sourire naissait sur ses lèvres. La jeune femme jouait et le faisait plus que convenablement. Le laissant l’embarquer dans une danse sensuelle au centre de la piste, un espace se créait autour d’eux comme pour tenter de s’écarter au maximum de ce couple peu anodin. Ses doigts venaient glisser le long des siens, empoignant sa main d’une manière si suggestive qu’elle en aurait presque rit. Il reprenait alors et Ebony murait son visage en un masque glacial. Si sa bouche gardait ce même sourire hypnotique, il n’atteignait malheureusement pas son regard chargé de rancœur. Je suis seulement là car c’est à ce genre d’évènements qu’il se passe toujours quelque chose d’intéressant. Et tu me connais, j’aime être aux premières loges dans ces cas là … Mais il avait visé juste. Toujours trop juste à vrai dire. Il la connaissait si bien que mentir ne servait à rien. Elle reprenait de la même façon que lui, sur un ton léger et pourtant, tout en conséquence. Et toi alors ? Tu n’as toujours pas menacé Rayan afin qu’il n’aille pas voir ailleurs apparemment… Je te croyais plus persuasif que ça. Et voila comment elle remettait la balle au centre, sourire toujours si amusé au coin des lèvres. Mais alors que la jeune femme allait reprendre par une remarque acerbe, Pavel se faisait violemment bousculer par un homme. Relevant les yeux, elle observait la scène. Faith un peu plus loin rigolait comme une enfant de trois ans. Quand à Zayn… Forcément dans le coup. Toi, dégages. Qu’elle crache face au delta qui leur est rentré dedans. Mais ses yeux perçants à présent ne lâchent plus Zayn. Tu es pathétique Zayn. Encore un peu et je penserais que depuis que tu sors avec une epsilon, ton quotient intellectuel a régressé magistralement. Voila comment elle l’expédiait devant son air hilare et ses manières plus que reprochables. Alors sans attendre, elle tournait son regard vers Pavel et embrassait ses lèvres sans retenu. Se détachant alors de ce contact fusionnel, elle le regardait droit dans les yeux pour reprendre comme si l’ancien président des gammas ne les observait pas. Ca ne tient qu’à un doigt que je devienne la nouvelle meurtrière de cette année. Qui dit mieux ? Peu scandalisée par ses propos, Ebony semblait lasse, tellement qu’elle préférait s’adonner à rendre éperdument jaloux Zayn et Rayan, leurs images plaquées au creux de ses pensées, plutôt que de retrouver le contact visuel et si réel de l’homme qu’elle avait tant aimé. Ce qu’elle ressentait en ce moment était une haine incontrôlable, viscérale et qui finirait par faire exploser sa folie excessive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 - Page 11 EmptyVen 2 Jan - 9:46


Elle était venue, finalement. Sa petite robe suspendue à ses épaules trainait son ennui. Et les volants de tulles chatouillaient malicieusement la paire de genoux qui les supportaient depuis plusieurs heures à présent. Chacun son occupation mais aucune agitation. L’être humain qui les avait forcés à s’exhiber dans une soirée avec un parfait inconnu se tenait droite et impassible. Le masque jalousait celui que la rouquine portait quotidiennement. Il s’offusquait, parfois, de ne couvrir aucun petit rictus et glissait le long du nez retroussé avec plus d’entrain. Pourquoi resterait-il après tout ?

Et puisque le temps semblait suspendu en tel lieu, le seul repère efficace s’avérait être les coupes de champagne, celles qui se tâchaient de rouge entre les lèvres des demoiselles. Plus elles disparaissaient, vidées de toute substance, plus la fin de l’attente approchait. Que faisait son précieux cavalier ? Qui serait-il ?

Les hommes seuls devenaient denrée rare. Chacun s’affublait d’une cavalière et Watson regrettait déjà de ne pas avoir emporté son petit calepin pour prendre des notes. Il prenait un peu de bon de temps avec une gomme et un crayon dans un des sacs de la journaliste. Pour une fois qu’il avait mérité une soirée de repos, il se retrouvait enseveli par une masse d’ustensile divers et variés. Au moins, il ne serait pas seul pour la nouvelle année. Malheureusement, l’assistante ne pourrait prétendre la même chose. La piètre compagnie de cette prison de lumière et de musique s’affairait autour d’elle et parfois, le décalage se ressentait vivement comme si elle vivait dans une bulle. Les autres défilaient autour d’elle sans qu’elle ne parvienne à s’accrocher au rythme de la soirée.

Quand un homme s’approcha d’elle, Watson tiqua enfin, satisfaisant son masque, trop surpris de l’acte pour prendre la peine de camoufler la haine dans son regard. Dire qu’elle devait l’aimer celui-là. Sourire de circonstance, faux en somme. Avec un peu de chance, il ne venait que la charrier et la piquer. Peut-être même avait-il une chose à la forcer à faire. Il se pavanait déjà et elle courbait l’échine depuis trop de temps. Pourquoi lui imposer un tel compagnon ? Verdict ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 - Page 11 EmptyVen 2 Jan - 20:57


alexandra

ft. jesse

Masquerade

Les avant-bras appuyés sur la rambarde, je perds mon regard sur ma ville d'adoption. San Francisco brille comme jamais je ne l'ai vu luire, et le Golden Gate se prépare à lancer le grand feu d'artifice annuel. Depuis ce balcon, nous aurons une vue imprenable sur l'ensemble de la baie qui s'illuminera sous ces prouesses pyrotechniques. Ce sera magnifique, la soirée est déjà magique, et elle ne s'annonce qu'encore plus belle alors que je t'entends te rapprocher de moi. Tu poses ta veste sur mes épaules, et tes doigts, le plus doucement du monde, glissent sur ma taille quand je me redresse, et tu m’entraînes suavement pour quelques pas de danse. Doucement. Je laisse ma tête se poser contre ton torse, et me laisse guider par tes mains qui descendent désormais sur mes hanches, avec toute la tendresse et la douceur du monde. Cette danse me berce, littéralement, m'apaise. J'aime sentir ta présence tout contre moi, la sensualité d'un moment, plongée dans le drôle de romantisme de ce bal masqué. Je respire doucement, et me laisse caresser le visage par ton souffle. Un joli sourire s'installe sur mes lèvres, traduisant tout le bonheur que j'éprouve, la tranquillité qui m'habite, et la pérennité des sentiments que j'ai pour toi, Jesse Ashron, alors que toi, faisant preuve de toutes les plus délicieuses et délicates attentions du monde, je me plais à penser que tu t'amuses à faire comme si tu voulais me conquérir à nouveau. Comme si tu devais à nouveau me séduire, pour la toute première fois.

Mais voilà qu'avec toute la délicatesse du monde, tu me fais faire volte face. Le dos appuyé contre la balustrade, je redécouvre tes yeux, ton regard qui pétille, brillant de feux plus ardents encore que ceux de la baie toute entière. Tes prunelles vertes, je les aime tellement. Je pourrais passer ma vie à me perdre dans la couleur d'olives de tes iris. C'est en elles que je puisse le courage d'avancer, que je trouve la force de dépasser chaque difficulté, et que je me réfugie le soir après l'amour, avant que tes paupières trop lourdes ne les voilent pour le restant de la nuit. Je ne peux me retenir de t'adresser le plus beau de mes sourires, juste pour avoir en retour la chance que tu me montres le tien, avant que je ne cesse de retenir cette envie qui me dévore de laisser à mes lèvres le loisir de teinter les tiennes du rouge qui les arbore. J'ose penser que tu as ce même désir insatiable quand ta main se pose sur ma joue et la caresse doucement, ton index s'amusant avec une boucle brune dans ma chevelure avant que tu ne t'agenouilles au sol. J'ai d'abord cru que tu voulais renouer tes lacets, mais le fait que tu ne me quittes pas des yeux m'a paru suspect. J'ai bien une idée, mais ce n'est pas possible, voyons, tu ne ferais pas ça ce soir, comme ça.. si ? Si. Tu fourres ta main dans la poche intérieure de ta veste, et en sors une superbe bague en or blanc que tu passes à mon doigt. Je suis désolée, mais je suis totalement incapable de montrer sur mon visage autre chose que ma surprise et ma stupéfaction. Je n'arrive même pas à y croire, vous voyez, et je ne sais même pas quoi dire si ce n'est.. Oh mon dieu, wahou, mais Jesse tu.. je n'ai même pas le temps de terminer ma phrase que voilà que tu prononces, en empruntant un ton que tu n'avais jusqu'alors, jamais employé..

- Alexandra Shepperd, accepterais-tu de devenir ma femme ?

Pendant une fraction de seconde, j'ai cru que j'avais mal entendu. Mais à en croire la tremblote qui secoue mes genoux, la chair de poule qui envahit mes bras, la crampe qui serre mes mâchoire et les minuscules larmes qui montent à mes yeux, non, mes oreilles ne m'ont pas joué un vilain tour. Un sourire discret se fait une place sur mes lèvres que je mords, rictus à la fois gêné et ému quand tu poursuis..

- Épouse-moi, parce que je ne désire rien de plus en ce monde que cette union. Dis moi oui "Ashron"..

- Oui ! lâche-je, la voix remplie de tout l'enthousiasme du monde. Une réponse qui sort, comme ça, à peine avais-tu fini de formuler ta phrase, et le plus naturellement du monde.

Mes doigts, serrés dans ta main, osent enfin serrer la tienne en retour, et je t'invite à te relever en tirant dessus. Ta veste sur mes épaules tombe sur le carrelage quand je te saute au cou et que mes bras s'enroulent autour de ta nuque. Je ne cherche même plus à retenir les larmes de bonheur qui m'assaillent alors que je te serre fort dans mes bras et scelle cet engagement dans un baiser tendre et passionné que je t'offre alors que la première larme coule sur ma joue. Le plus doux, le plus fort, et le plus beau des baisers que je ne t'ai jamais offert. Et alors que j'ose enfin briser l'alliance de nos lèvres, je lève mes yeux mouillés vers toi, affichant toute l'émotion que j'ai au fond des tripes, je place mes mains en coupe sur ton visage et poursuis..

- Oui, oui oui oui oui oui, mille fois oui, mon amour, et ce sera oui chaque jour, jusqu'à la fin des temps, à la seule condition que tu sois absolument certain que ce soit vraiment ce que tu veux. Je ne me marierai pas deux fois Jesse, et.. depuis que j'ai huit ans je veux un gâteau vanille, fraise et mangue à mon mariage, donc..

Et je me mets à rire, c'est bien évidemment une plaisanterie même si le gâteau est la chose qui m'a toujours le plus intéressé  dans tous les mariages où je suis allée. Je t'aime Jesse. Je t'aime comme une folle, et si je viens à porter ton nom dans les mois qui viennent, je pourrais te promettre beaucoup de belles choses. Je te ferais vivre le plus beau mariage du monde, t'emmènerai en lune de miel en Inde pour qu'on puisse de gaver de jalebis à longueur de journées devant les plus beaux monuments des mille et une nuits, t'achèterai la plus jolie des maisons sur Russian Hill, te donnerai les trois plus beaux enfants que le monde aie jamais porté et t'offrirai la plus belle vie que tu mérites. Ton nom résumera ma vie toute entière, Jesse Ashron, parce que, toi et moi, ça ne s'arrêtera jamais. Jamais, jamais, jamais. Parce que je suis un aimant à emmerdes. Parce que je ne suis que la petite Alexandra Shepperd, et que tu ne t'es même pas rendu compte qu'il pourrait avoir bien mieux que ça. Mais surtout, parce que c'est toi, et parce que c'est moi.




(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 - Page 11 EmptySam 3 Jan - 13:29


La différence de ton. Vous connaissez ? D’un côté un homme demandait sa petite amie en mariage, de l’autre un cavalier évitait une droite pour laisser à sa cavalière le loisir de la dévorer. BAM. La jeune femme avait tenté une esquive, mais pas assez. Les talons tanguaient, trop heureux de pouvoir valser à un bal. Ils s’y étaient préparé toute la journée. Tant d’application dans le pas et d’entrain à la tâche ne suffirent pas pour garder la silhouette gracile debout. Le fessier amorti le choc et offrit une vue remarquable sur son sous vêtement. Zayn pouvait regretter de ne pas avoir invité la Miss à danser devant telle cascade. Une fois le choc passé, Faith porta sa main au sommet de tempe avant de pouffer de rire. Ce retournement de situation, elle ne l’avait pas vu venir.

« Alors ça, c’était bien joué. » Assura Faith en attrapant la main de Zayn pour se redresser.

Ce coup de maître devait être salué à sa juste valeur. Quelle était la probabilité pour qu’elle se prenne ce coup de poing à la place de Zayn ? Moins de deux pour cent, Faith avait fait le calcul. Rien n’était laissé au hasard.
Il lui fallait de la glace pour sa tête. Sérieusement, elle allait exploser. Ca n’était pas ce qui manquait dans le coin. Tous les verres qui se trimballaient sous ses yeux en contenaient. Diable, que c’était tentant, plus encore que les petites fesses d’Ebony. Si la Doyenne était la reine des abeilles, Faith était celle du système D ! Le petit sac, tout juste assez grand pour contenir son portable servirait de sac à glace. Le téléphone se coinça dans sa poitrine sous le regard d’un ivrogne qui rêve d’y plonger autre chose. De son côté, Zayn paraissait plus occupé à revenir vers le Delta que par Faith et ses bêtises.

« T’as bien profité du spectacle. Ça te coûtera ton verre. » Annonça Faith à l’ivrogne encore béat.

Les doigts plongèrent dans le scotch pour attraper les glaçons et les balancer dans son sac.

« STRIIIIIIIIIIIIIIIKE ! »

Faith leva les yeux au ciel. Zayn n’était pas obligé de hurler dans son dos parce qu’elle avait réussi à jeter des glaçons dans un petit sac. A croire que le coup sur la tête lui avait fait plus d’effet à lui qu’à elle. Son sac à main sur le crane, Faith pivotait pour tomber sur un spectacle étrange. Le delta trainait dans les pattes d’Ebony et de son cavalier avant de prendre la fuite. Si elle avait eu de la sympathie pour les Delta, un brin de compassion l’aurait animé. Mais cette denrée se tarissait depuis que la douleur menaçait de lui faire perdre la tête. Arrivant aux côtés de Zayn, Faith passa son regard d’un côté puis de l’autre. Etrangement, la température ambiante avait chuté plus bas que celle sur le sommet de son crâne. Pas le temps de parler, un «O» scandalisé mobilisa sa bouche durant l’échange passionnelle entre Pavel et Ebony. Elle dégluti avec peine devant le spectacle. Seule la question d’Ebony la ramena sur terre. Qui disait mieux ? Aussitôt, Faith leva la main à la question. Sa proposition à elle était bien meilleure !

« MOI ! » S’écria Faith en sautillant presque sur ses talons.

A croire que le temps avait rebroussé chemin pour ramener Faith à l’époque du tableau noir et des bancs scolaires.

« Je propose qu’on me fasse un bisou à moi aussi. Je suis déjà défigurée du front et mon cul va avoir deux bosses. Je veux des bisous ! »

Peut être que le temps n’avait rien à voir avec cette Faith hystérique. Réputée pour être dans un autre monde, la brunette avait tendance à rester en décalage avec le reste. La nouvelle bosse sur sa tête annonçait peut être la venue d’une mutation en licorne. Dans quelques heures, Faith cracherait peut être des arcs-en-ciel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 - Page 11 EmptySam 3 Jan - 19:35

Prom year 2014 ;; Rayan & Tessa



    Le monde était bien rentré maintenant la grande salle de réception de ce bal de nouvel an. Le problème quand on était fraichement arrivée, c’était qu’avec les masques, je ne reconnaissais pas grand monde. Même après quelques mois, je ne savais pas me fier à une couleur de cheveux, ou encore à un type de robe ou costume. La seule robe que je saurais reconnaitre, c’était celle de Rosalia, puisque l’on avait essayé nos robes ensembles. Quoi que, au final, la mienne n’était même plus celle de l’essayage grâce à ma sœur.
    Mon cavalier à mon bras, j’avais l’impression d’être la nouvelle Cendrillon, il ne me manquait plus que mon vrai prince à mon bras. Sauf que je n’étais pas sa princesse à lui, ou encore si j’étais sa princesse, je n’étais pas la seule. Donc je décidais d’être la Cendrillon qui s’amuserait, qui profiterait de l’assemblée, et surtout de son cavalier. Qui savait, cela pourrait peut-être faire réagir le delta que je voulais tant apprivoiser. En attendant j’étais avec Rayan, et ça m’allait parfaitement. J’adorais son petit sourire et son regard. D’ailleurs, je ne pouvais en décrocher. Je plantais mon regard dans le sien, pendant que j’étais en train de gober tout ce qu’il était en train de dire. Mais j’avais été dupé une fois, pas deux. Et étrangement, les paroles de Rayan résonnaient comme un écho dans ma tête. Je les avais déjà entendu avec Pablo d’ailleurs pour me faire son numéro de charmes et j’étais réduite à le chercher à une fête organisée par l’université. Naïve, mais sans trop exagérée non plus. « Et pourtant je suis certaine que tu avais une autre idée en tête en venant ici de qui tu aurais voulu à ton bras. Mais je vais tâcher de te croire quand tu dis ça. » avais-je dis le plus simplement du monde. Ce n’était pas une remarque désobligeante, mais j’aurais mis ma main au feu que les trois quart de l’assemblée, était soit déçue, soit avait d’autres attentes sur leur cavalier. Les joies du cavalier masqué. « Merci beaucoup. Et tu es très charmant aussi dans ce costume. » Encore une fois de plus, je me sentais rougir sous mon fond de teint. Il était rare de voir les étudiants aussi bien habillés au quotidien, et il fallait dire que pour ce soir, il y avait vraiment du haut niveau. Etrangement, je ne me trouvais vraiment pas moche non plus, peut-être pour cela que je prenais un peu d’assurance dans mes propos. Toujours souriante au point de me décrocher la mâchoire si j’ouvrais un peu plus la bouche, mon cavalier m’attraper la main avec douceur. Il ne faisait aucun doute que cet homme pouvait être un delta, je reconnaissais des traits de caractère semblable à l’autre delta. Je me laissais entrainer sur la piste de danse, serrant un peu plus mes doigts dans sa main. « J’ai très envie de danser aussi, ça tombe bien. » Je me tenais tout contre mon cavalier, je posais une main timide sur l’épaule, l’autre tenant fermement sa main. Au bout de quelque pas à tourner sur les airs de la musique douce et sereine, je revenais à ce que Rayan venait de dire. « Qu’est-ce qui te fait dire que je suis une jeune femme remarquable ? » Je voulais savoir si j’avais possibilité d’obtenir une information pour essayer de séduire à mon tour. Même si j’étais naturellement charmante, je voulais m’essayer aussi à cette technique de drague par la parole, et encore si j’y arrivais tellement ça ne me ressemblait pas. Et puis, je pouvais peut être en apprendre sur moi-même. « Alors dit moi, qu’est-ce qui t’a amené à cette soirée ? Ne me dit pas que c’est juste l’envie de voir avec qui tu allais passer la soirée. » On avait tous nos raisons d’être là. Je savais juste que là j’étais bien, je me sentais bien, et la soirée se déroulait au mieux. J’étais radieuse et souriante, et j’espérais ne pas lâcher mon cavalier de la soirée. Nous continuions de danser, pendant que je regardais Rayan dans les yeux, sans me préoccuper, pour une fois de la soirée, du reste de la salle.

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Eynsford
there's no place like berkeley
Cameron Eynsford
prénom, pseudo : noémie
date d'inscription : 20/04/2014
nombre de messages : 5713
disponibilité rp : cameagan
avatar : julian schratter

TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 - Page 11 EmptyDim 4 Jan - 16:07

Au milieu des autres couples de la soirée, Isay et Valentina brillent de mille feux. Leurs talents de danseurs les démarquent des autres et des regards jalousés sont envoyés à leur égard. Mais Isay ne le voit pas, trop occupé à contempler la jeune femme qui tient fermement au creux de ses bras. « Ou pire, imagine tu serais tombée sur un iota qui passe tellement de temps à courir après un ballon qu'il n'a même pas le temps de prendre une douche. Eurk » précise-t-elle, une moue de dégoût ponctuant sa réplique. Isay laisse échapper un petit rire. Rien que d'imaginer Valentina au bras d'un pouilleux lui déclenche une hilarité non feinte. Il faut être honnête. C'est à son bras à lui qu'elle brille le plus. Tout dans la modestie le Lindgren. Comme son père, de qui il a hérité beaucoup de traits de caractère. L'arrogance, la prestance, le charisme, la beauté. « Moi non plus, je n'ai jamais été déçu ». Isay est sincère et plonge son regard dans celui de sa cavalière comme pour encore plus appuyer ses paroles. L'effluve du parfum de Valentina, nichée au creux de son cou, enrobe ses narines. Il resserre un peu plus son étreinte, profitant de ce rare moment de tendresse avec la suédoise. Il avait oublié l'effet que de l'avoir au creux de ses bras lui procurait. A ce moment précis, plus personne ne comptait. Il n'y avait qu'eux. Seuls au milieu de la piste. Ne faisant attention à rien ni personne. Isay ne peut s'empêcher de sourire face à la remarque de Valentina. Sa phrase est peut-être digne d'un delta, mais elle est sincère. Le jeune homme a décidé de ne plus tricher avec la suédoise. « Je te jure, je trouvais toujours milles prétextes et excuses inimaginables pour échapper à ce genre de truc. Depuis la Croatie, je n'ai presque plus assisté à de bal ou de gala » précise-t-il. Si dans sa jeunesse, il a du beaucoup se rendre à ce genre d'événements, une fois la majorité passé, Isay s'est rebellé et a tout fait pour qu'on lui foute la paix. Malgré les supplications de sa mère, si sa présence n'était pas exigé par père Lindgren, il ne s'y rendait pas. Ou il magouillait pour y échapper. « C'est ça d'être la doyenne des bêtas. Je suis content d'échapper à ce genre d'obligations ». Il se met à la place de Valentina et se dit que cela doit être éreintant de toujours être vu de tout le monde, de devoir se rendre à toutes les réunions possibles et inimaginables et de devoir sans cesse être au top de sa forme. Enfin ça, pour Isay, pas besoin de faire d'efforts. La classe et le charisme, c'est inné chez lui, tililiiiii. Il n'envie pour rien au monde la place de Valentina. « J'en ai toujours une sainte horreur. Mais je n'ai pas confiance en la Seven Society et ce genre d'événement est typiquement leur terrain de jeu ». Cette société secrète n'a cessé de faire parler d'elle depuis la rush week et Isay a fréquenté assez de malfrats pour connaître leur façon de procéder. Ce genre d'organisation est friand de réunions ou de regroupement d'étudiants pour agir et se montrer au grand jour. « Je ne t'aurai jamais laissé seule ici » affirme le russo-suédois, les yeux fixant ceux de Valentina. Il replace une mèche de ses cheveux et son pouce s'arrête au niveau de la joue de la jeune femme et y dépose une légère caresse feutrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 - Page 11 EmptyDim 4 Jan - 22:05

Le retour de la 7S

La soirée bat son plein. Des embrassades, des engueulades, de l'indifférence ou de l'amusement, autant de réactions différentes pour ces couples qui viennent de se découvrir quelques heures auparavant. Ce bal est loin d'être le plus paisible que l'Université ait connu, mais tous font un effort pour ne pas gâcher la soirée de l'autre. Ce n'est pas tous les ans que l'Université de Berkeley organise un bal pour fêter la Nouvelle année. Pourtant, ce bal avait failli ne pas voir le jour. Les doyens et présidents de confréries s'étaient concertés pendant de longues heures afin de décider si le bal devait avoir lieu ou non. Peut-être aurait-il du mieux réfléchir, au vu des évènements qui pointent leur nez dans cette soirée. La musique s'arrête, les lumières s'éteignent, et une voix effrayante retentit dans les hauts parleurs de la salle de bal. « Vous avez choisi d'ignorer nos avertissements, vous allez en payer le prix. Une bombe a été installée dans la salle. Au moindre mouvement, elle explosera et vous avec. » Des cris se font entendre de partout, des cris d'effrois, de peur, mais personne ne bouge, tous ayant l'esprit de survie.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Fitzmartin
there's no place like berkeley
Nina Fitzmartin
prénom, pseudo : julia
date d'inscription : 15/06/2013
nombre de messages : 6103
avatar : florrie arnold

TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 - Page 11 EmptyDim 4 Jan - 23:57

Peu désireuse de s'adonner à une énième joute verbale improductive, Nina se contenta de hausser les épaules avec nonchalance, balançant un désintérêt profond (et surfait, soit) à la figure d'Edison. « .Ou bien je suis bien trop éduquée pour t'imposer quelconque barrière, et particulièrement celle de la décence, qui sait. » préféra-t-elle répondre de façon bien trop pompeuse pour cette conversation bien pauvre en vocabulaire. Tout dans la dérive et l'esquive. Si elle faisait exprès de souligner son éducation particulièrement stricte synonyme d'un rang social élevé afin de la comparer à celle de son ex(qui n'en est pas un) de moindre envergure ? Peut-être. Subtilement, mais d'une façon parfaitement dissimulée et totalement injustifiée. Mais pour une guerre idiote et enfantine, il lui fallait bien sortir les armes idiotes et enfantines, au même niveau que ce cher Edison qui commençait à doucement piétiner sur sa réserve et à appuyer sur les boutons qu'il connaissait si bien dans le seul but de la provoquer. Elle serra les dents lorsqu'il se chargea de lui rappeler qu'elle était bien incapable de dire à voix haute que leur histoire n'avait plus aucune valeur à ses yeux. Le feu colérique faisant grimper insidieusement la température en elle et faisant ainsi fondre la façade de glace, Nina se laissa submerger. « .Oh, c'est donc ça que tu veux ? Je vais te la terminer ta satanée phrase, écoute bien : Nous ne sommes plus ensemble, notre histoire est terminée. C'est terminé, tu m'entends ? Et ce pour de bon. Voilà. Je l'ai dis. Et j'espère que cette vérité saura te contenter, parce qu'il est hors de question que je t'adresse un mot de plus. » pesta-t-elle, ou plutôt jura-t-elle, sans bien sûr en penser un traître mot. Comme lorsqu'elle avait entamé son monologue acerbe, elle s'appliqua à fixer son regard aiguisé dans le sien afin de lui prouver qu'elle était bien plus forte qu'il ne pouvait le penser. Qu'elle pouvait passer au-dessus, le rayer de sa vie et le remplacer par un autre comme lui l'avait fait – plus ou moins selon opinion. Et c'est furieuse qu'elle décida de s'éloigner de cet intermède catastrophique en compagnie d'un James à la fois surpris et complètement désintéressé. Si seulement elle pouvait avoir sa faculté à éluder ce genre de situation, à la place de tout prendre trop à cœur. Mais James ne pouvait pas comprendre, il n'avait pas connu l'amour. Ou peut-être que si, mais, elle en était sûre, rien à voir avec ce qu'elle pouvait ressentir quand Edison se trouvait dans la même pièce qu'elle. Ou bien, lorsqu'il venait la provoquer comme ce soir. Son amour pour cet idiot devant l'éternel de Sully ne connaissait, à ses yeux, aucun égal, ni aucune barrière. Et si faire taire son palpitant au profit de sa conscience fut un effort colossale, James s'occupa de l'aider dans sa tâche d'un baiser. Elle lui accorda un dernier sourire lorsque celui-ci s'excusa et s'apprêta à lui emboîter le pas, consciente qu'elle ne gagnerait rien de plus de sa soirée, quand Edison se retrouva une nouvelle fois dans son sillage. Ce que c'était ? N'était-ce pas évident ? « .C'était un baiser, connard. Un vrai, un comme t'es pas capable d'en donner. » Connard. Un mot si indécent échappé d'une si jolie bouche. Même si la patience était l'une de ses principales qualités, Nina s'en retrouva vulgaire et dépossédée de sa contenance. Ou du moins d'une partie, celle restante l'aidant à rester assez forte pour ne pas le gifler. Quant au fait qu'il n'était pas capable d'embrasser comme James… hey, une provocation gratuite. Une perche même peut-être. Elle regarda James s'en aller, et Edison gâcher son paysage de ses traits tirés et colériques. Enfin gâcher… affaire de perspective. Et d'humeur. « .Pardon ? J'ai pas le droit de quoi ? D'avoir un peu de chance une fois de temps en temps et d'être tirée au sort par quelqu'un qui m'apprécie vraiment ? De passer une bonne soirée ? T'es vraiment le pire des enfoirés. » répondit-elle, calquant son ton sur celui de son interlocuteur et le tout à l'unisson avec ce dernier, délivrant une cacophonie gratuite à ceux qui se trouvaient malheureusement en leur présence. Il n'était peut-être pas le pire des enfoirés. Peut-être pas un enfoiré tout court d'ailleurs. Et bien entendu à côté de ça, elle déviait complètement la conversation et tapait dans un bon gros hors sujet qui tournerait (ou pas) le tout à son seul avantage, afin de se dédouaner et ainsi, de le rendre coupable de tout. Pourtant elle avait embrassé James sous ses yeux. Ou du moins s'était-elle laissée embrasser, nuance. Mais elle n'avait pas le droit d'embrasser quelqu'un d'autre devant lui, et le savait, sous prétexte qu'un règlement tacite, inexplicable et inviolable entre eux, les âmes sœurs déchues, soulignait qu'ils ne devaient sous aucun prétexte s'enticher d'un autre, de n'importe quelle manière. Là se trouvait la règle d'or du couple qui n'en est pas un. Celui qui est séparé sur le papier, de façon officielle, mais toujours officieusement ensemble car lié par quelque chose de plus fort qu'un code, que la loi, que la raison, que la vie : le cœur, et l'amour qu'il porte en son sein. Il s'appartenait encore, quoi qu'elle puisse en dire. Parce qu'elle l'aimait toujours et qu'elle avait l'impression que lui aussi, l'aimait toujours. Sinon pourquoi adopter pareille attitude et se laisser littéralement ronger par la jalousie ? S'ils s'engueulaient presque à l'unisson, Nina s'arrêta de parler net après les derniers mots de son aimé. Je t'aime ? Au présent ? Comme ça ? Spontanément ? « .Quoi ?. » questionna-t-elle, hébétée et au moins une douzaine d'octaves en dessous du ton de la conversation. Il venait de dire les mots magiques, ceux qui devaient penser toutes les plaies et réconcilier tous le monde. Il ne l'aimait pas au passé, mais au présent. Maintenant. Et ces seuls mots arrachèrent un sourire aussi bête que bref à Nina qui le fixa, émerveillée. « .Répète ce que tu viens de dire. » demanda-t-elle, le fixant avec avidité. « .Non ne dis rien. » enchaîna-t-elle, peu sûre de vouloir l'entendre le dire une seconde fois, ou effrayée bien d'avoir mal compris. « .Edison, répète ce que tu viens de dire. » changea-t-elle d'avis la seconde d'après, sans lui laisser le temps d'en placer une. « .Non… oh misère. » qu'elle coupe, encore une fois. Une main sur le front et complètement perdue, elle resta un court instant en silence à le contempler. Une bulle pas tout à fait hermétique qui lui permettait de réfléchir au moins un peu. Et c'était bien là son problème : beaucoup de réflexion, et dans ce cas trop. Elle fit demi-tour, s'apprêta à le planter là par simple crainte de revivre quoi que ce soit avec lui, puis revint sur ses pas, prête à lui donner son cœur une fois encore. Et l'hésitation dura, encore, et encore, jusqu'à ce qu'elle puisse sortir quelque chose d'à peu prêt concret. « .Je ne m'en fous pas. J'ai juste… peur de toi. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Sujets similaires

-
» TOPIC COMMUN ▶ May I have this dance ?
» TOPIC COMMUN ▶ Welcome to Disneyworld !
» TOPIC COMMUN ▶ this is the rythm of the night !
» TOPIC COMMUN ▶ Kalimera, Greece !
» TOPIC COMMUN DOYENS & PDC ▶ REUNION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-