the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 - Page 10 EmptyDim 28 Déc - 15:54

Tandis que Adrian cherchait Harper il ne pouvait s'empêcher en même temps de s'imaginer Anastasia au bras de n'importe lequel des garçons ici présent. Est-ce qu'il en préfèrerait un plutôt qu’un autre ? Absolument pas, le seul choix qu’il aurait préféré c’est si cela avait été lui son cavalier, lui et seulement lui. Oui même si elle se retrouvait je ne sais comment avec Alexandra par exemple il ne pourrait s’empêcher de regarder. Après tout lors de la première apparition de la Seven Society même s’il était occupé à calmer Ana il avait bien entendu le secret dévoilé sur elle et ne lui en avait d’ailleurs jamais reparlé jusque-là. Peut-être devrait-il le faire un jour. Le brunet cru reconnaitre sa cavalière sous un masque blanc et doré et décida donc de s’approcher pour l’aborder. Alors lorsqu’elle se retourna complètement vers lui il la regarda avec un grand sourire puis lorsqu’il baissa la tête vers son ventre l’expression de son visage changea complètement. Il fit alors un rapide calcul mental dans sa tête. Cela faisait bien plus de 9 mois qu’il avait eu son rendez-vous avec elle, alors bien sûr que non elle n’était plus enceinte. Il s’attendait tellement à la voir enceinte, prête à accoucher presque qu’il avait du mal à détacher ses yeux de son ventre. C’est lorsqu’elle lui adressa la parole qu’il secoua la tête pour se sortir de ses pensées et qu’il reporta son attention sur elle « Whow, excuse-moi, c’est juste que je m’attendais à te voir encore enceinte, je suis désolé » La pauvre elle avait dû se sentir légèrement épié pendant quelques minutes « Ca va très bien oui » Elle ne devait pas avoir accouché il y a très longtemps malgré tout et pourtant il avait l’impression de la revoir aussi mince et fine que la première fois qu’il l’avait vu. « Encore désolé pour cette contemplation disons, donc tu as accouché. Tu vas bien ? Et ton fils.. ou ta fille, va bien ? Bon sang je suis vraiment content. C’est en te voyant la que je me rends compte que l’on ne s’est même pas revu finalement » Il ne voulait pas un autre rendez-vous avec elle non non, déjà il était persuadé que ce bébé ne c’était pas fait tout seul si vous voyez ce que je veux dire et puis de toute manière il est lui aussi amoureux. Mais il se souvient qu’il avait apprécié sa compagnie lors de leur rencontre et il ne dirait pas non pour partager un café avec elle, et pour apprendre à la connaître cette fois car finalement il est le premier à avoir appris qu’elle était enceinte mais hormis cela il ne sait rien d’elle. « Je ne sais pas si je suis le seul mais je trouve cette idée de ne pas pouvoir choisir nos cavaliers complètement idiote, même si je suis content d’être tombé sur toi malgré tout » Bien qu’il aurait préféré Ana c’est vrai mais finalement il savourait le plaisir de retrouver Harper pendant quelques heures, même s’il était presque sûr que son petit ami devait certainement se trouver dans cette salle, et il la laissera donc partir avec dès qu’elle le voudra. Et il se remettra alors à la recherche de sa bien-aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 - Page 10 EmptyDim 28 Déc - 16:14

Zayn n'avait aucune envie de se retrouver là, ça n'avait jamais été son truc les bals et pourtant il y mettait toujours les pieds, allez savoir pourquoi, peut être était-il un peu sado sur les bords.. Ce ne pouvait qu'être ça. Tout le monde se la pété dans ce genre d'événement, ils se regardaient le nombril et les filles espéraient se retrouver avec le plus beau des cavaliers sinon il ferait certainement tâche à côté d'elles. De plus, le jeune homme n'était pas dans une forme olympique, il était d'une humeur assez massacrante donc ne valait mieux pas le chercher de trop près. Tout cela à cause de la très charmante Ebony, mais pourquoi dire charmante? Elle est tout le contraire, lorsqu'elle peut vous enfoncer elle le fait sans retenue. Cela il l'avait bien compris et pour le coup, elle avait clairement casser un truc à ses yeux. Lui avait déjà tout cassé pour elle, mais lui avait jusque là garder la même image de sa bony jusqu'à ce qu'elle dise des mots bien trop important pour lui. Elle l'avait pris pour le bouffon du coin et c'était mise à un rang plus élevé qu'une epsilon, car même Rosalia ne se la pété pas autant. Elle l'avait presque dégouté au moment où elle avait dit ses mots.. Elle ne lui avait jamais parlé de la sorte jusqu'à l'autre fois. Il était clairement blessé mais ne lui montrerait pas car il sait qu'il vaut mieux que ça. Il avait juste envie de tout casser mais ça, il essayait de le cacher aussi. A pars si on le chauffait trop bien sûr. D'ailleurs, cette soirée risquait de vite tourner au vinaigre vus qu'il se trouvait avec Faith.. A peine réunis, voila que les hostilités débutaient déjà, ces deux-là ne pouvaient s'en empêcher. Il esquissa un petit rire en entendant ses dires comme quoi il n'avait aucune envergure, il s'en foutait bien et pensait bien même que ça devait être vrai et qu'il n'était qu'une grosse blague habillé de la sorte. Elle était assez marrante ce soir.. Elle ne lui laissait même pas le temps de répliquer qu'elle venait une nouvelle fois le sécher, chouette au moins ça lui éviter de gâcher de la salive pour elle. Il soupira doucement en entendant qu'elle non plus n'avait aucune envie de passer la soirée avec lui, il prit une coupe de champagne qui passait devant lui et la finit d'une traite. Si tu crois que moi j'ai envie de passer la soirée avec toi, c'est une grosse blague.. Dit-il en haussant les sourcils avant de s'en prendre une deuxième et de la finir tout aussi vite. Ça y est, il avait trouvé son occupation, se bourrer la gueule jusqu'à ne plus savoir où il se trouvait et avec qui. Il leva un sourcil lorsqu'elle mit Rosalia dans sa phrase.. Putain c'est vrai que Rose t'apprécie.. Au moins une tu me diras! Lui déclara-t-il en la regardant avec un dédain évident. Voila qu'elle lui sortie une remarque très originale à laquelle personne ne pouvait s'attendre, il trouva même cela assez marrant dût à son originalité. T'es vraiment marrante, y'a pas à dire! Je me demande pourquoi on arrive pas à s'entendre.. Fit-il en faisant semblant de se poser la question durant deux secondes avant de reposer son regard sur elle l'air blasé. Ah si. Déclara-t-il comme si c'était une fatalité pour eux deux, et alors qu'il allait prendre une autre coupe de champagne, voila que son regard s'arrêta sur Ebony avec..Pavel, en train de danser coller serrer, ahah la bonne blague, même si ça ne le fit pas du tout rire, y'avait qu'à voir sa tête.. Elle faisait sa belle avec son soit disant meilleur ami, tu parles, il ne l'avait jamais cru sur le fait que ça pouvait être platonique entre eux, et ce soir il la croyait encore moins.. Pourquoi je me ramène toujours au bal alors que je sais que c'est toujours à chier? Déclara-t-il à haute voix avant de récupérer la coupe de champagne pour avoir un peu plus d'alcool dans son sang, ne supportant guère la situation. Si tu attend que je t'invite à danser, tu peux toujours courir! Lui déclara-t-il pour que les choses soient claires entre eux, non il ne comptait pas allé faire le clown sur la piste de danse surtout dans ce genre d'événement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 - Page 10 EmptyDim 28 Déc - 16:34

Brett savait que cette soirée allait être riche en surprise. Déjà le concept de ne pas savoir qui serait sa cavalière durant toute la soirée avait le don de lui mettre l'eau à la bouche. Il espérait juste qu'elle soit à son goût pour que cela ait plus d'intérêt. Oui, dragueur invétéré, allez savoir si un jour on pourrait le changer, bravo à la fille qui y arriverait.. Même si c'est vrai qu'il avait toujours la même fille en tête depuis maintenant quelques temps, il trouvait d'ailleurs cela assez inquiétant et espérait depuis que cela parte mais ça semblait assez tenace. Espérons que la fille de ce soir arrive à la lui faire oublier durant quelques heures, ça ne pouvait qu'être bénéfique pour tout le monde.. C'est avec surprise qu'il découvrit qu'il allait passer la soirée en compagnie de Emy, une fille qu'il connaissait plus physiquement que mentalement si vous voyez ce que je veux dire.. Oui assez étrange de se retrouver à ce bal avec elle, eux qui ne s'étaient jamais arrêtés sur des conversations concernant leur statut à Berkeley, eux qui préféraient parler de tout et de rien enfin quand ils parlaient.. Il se demandait bien comment la soirée allait se passer même s'il avait hâte de trouver la jeune femme pour la commencer. C'est d'ailleurs après quelques tentatives qu'il finit par tomber sur la bonne.. Elle était à tomber, il n'y avait rien à redire là dessus, et elle le laissa un peu sur le cul les premières secondes. Il adorait l'idée du bal avec les masques car ça mettait un peu plus de mystère à tout cela. Ils s'étaient scrutés tous les deux du regard avant d'esquisser un sourire. On dirait bien que je suis ton cavalier pour la soirée. Assez surprenant n'est-ce pas? Lui fit-il en lui adressant un petit sourire complice. C'est vrai après tout c'était surprenant de se retrouver ensemble à une soirée organisée par l'université. Comme quoi le hasard fait bien les choses. Ajouta-t-il son regard dans le sien, pour lui faire comprendre qu'il était agréablement surpris d'être tombée sur elle pour cavalière. Alors qu'il détournait son regard vers la salle quelques instants, il remarqua Heaven arriver dans la salle, il resta bloqué sur elle quelques secondes, la trouvant..wow, mais ce n'est pas en la fixant qu'il arriverait à l'oublier pour la soirée, il reporta alors son regard ainsi que son sourire vers Emy, et lui demanda finalement. Tu veux danser? Ou tu préfères peut être une coupe avant? Lui demanda-t-il essayant de faire son gentleman en lui demandant par quoi elle voulait commencer, il n'avait pas l'habitude de passer ce genre de soirée avec elle donc il voulait être sûr qu'elle s'amuse en sa compagnie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 - Page 10 EmptyDim 28 Déc - 17:52


Faith levait les yeux au ciel. La chose avait parlé et finalement, son regard balayait la pièce. L’analyse fut rapide. Plus encore lorsqu’elle réalisa l’objet de toute l’attention de son compagnon d’infortune.

« Tu l’aimes encore ? » Envoya Faith d’un ton qui prêtait plus à l’affirmation qu’à l’interrogation. « Elle t’a pris pour un con. Visiblement, je ne suis pas la seule à avoir pensé que tu n’étais qu’un toutou. Un susucre et tu lèves la queue. »  Ebony, fidèle à elle-même amusa Faith au dépend d’un pauvre homme. « Elle a trouvé un autre jouet. Visiblement, tu es moins distrayant que ce mec. Arrête de les fixer avec amertume. Tu me fous la honte. Soit un mec un peu, prends tes couilles et bats toi. Mais je vais t’aider à les retrouver. Faut que cette soirée soit utile ! »

Faith attrapa une coupe de jus de fruit et le bras de Zayn pour le forcer à avancer. Être sobre lui permettrait de mieux supporter le bal. Elle, elle se faisait chiée ! Aussi, elle décida de pimenter sa vie, comme toujours. Après tout, personne d'autre qu'elle ne pourrait faire de sa vie un arc en ciel. Et Zayn n'avait rien d'un bon amusement alors qu'il ne devenait pas une cible. A croire qu'il avait accroché un panneau "frappez moi" dans son dos.

« Si t’arrive à éviter le coup que je m’apprête à te faire prendre, tu auras le droit de me lancer un défi. »

La règle semblait simple ? Effrayante ? A lui de choisir, Faith s’en moquait royalement. Sans plus attendre, elle colla une main aux fesses d’un type occupé à draguer une minette des plus classiques. La proie n’avait rien d’anodine. Elle était le prototype de l’homme toujours prêt à affirmer sa virilité, son hétérosexualité. Vous savez, le mec qui ne supporte pas les homosexuels. Si, ca existe encore. Faith poussa alors son compagnon d’un coup de coude alors que la cible se retournait, surpris.

« Non mais t’es pas sérieux, là ! Je suis juste à côté de toi et tu lui tripotes le cul... sous mon nez» Se scandalisa Faith dans une imitation parfaite de la demoiselle en détresse. La main se posa sur sa poitrine en guise de pansement pour la douleur toute fausse qu'elle avait au coeur.

Zayn, tu le remarques la haine, dans le regard de ton nouvel adversaire ? Le poing qui se serre? Le coup qui se retient, mais pour combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Fitzgerald
there's no place like berkeley
Jake Fitzgerald
prénom, pseudo : elo, lodiie
date d'inscription : 22/10/2009
nombre de messages : 37026
avatar : sam claflin

TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 - Page 10 EmptyLun 29 Déc - 0:10

Le bal de cette fin d’année ramenait la présidente des iotas sur de nombreux souvenirs. Habituée à l’avoir organisé avec sa confrérie et celle des deltas, elle en gardait de nombreux flashback. De sa première soirée au bras d’un homme à son retour de l’échange de la Sorbonne, Aislynn était bercée par une certaine nostalgie. Elle essayait surtout d’en garder le meilleur, pour oser encore s’y présenter, cette année. Dans sa robe que lui avait soigneusement envoyée Camélia, elle fixait ainsi son reflet. Elle hésitait. Ce truc lié au hasard, ça ne lui inspirait rien de favorable. Elle avait un mauvais pressentiment. Prise par le doute, Aislynn pouvait éternellement compter sur le soutien de sa meilleure amie. Au téléphone, Camélia ne lui laissait pas le choix. Elle lui avait envoyé cette robe et ce masque. Elle devait donc s’y rendre et faire fureur. Aucune excuse n'était valable même si elle lui expliquait qu’elle n’y était pas forcément attendue. Car Brett était déçu. Zachariah avait besoin de respirer – ça c’était elle, qui l’avait décréter pour éviter de trop l’étouffer – et Seth n’était plus là. Avec qui aurait-elle envie de passer cette soirée ? Les prétendants tombaient les uns après les autres. Mais, c’était sans compter sur la persévérance de cette Da Volpedo qui trouvait toujours les mots. En retard, elle décidait donc de s’y rendre. Faire confiance au destin, elle n’appréciait guère. Néanmoins, la jeune femme allait essayer d’y croire une fraction de seconde. Hésitante jusqu’au dernier pas, Aislynn arrivait finalement à l’entrée de cette salle. L’ambiance était magnifique. Quelques couples s’étaient déjà formés et c’était également de ce point de vue, qu’elle remarquait directement son doyen oméga. Déjà accompagné, la jeune femme avait dû mal à cacher sa déception, se demandant soudainement ce qui pouvait la retenir. Un pas après l'autre, elle avançait. Jusqu'à sentir une main l'arrêter. La main d'un homme, son cavalier. Instinctivement et surprise par cette présence, Aislynn se retournait. Face à ce dernier, son coeur s'arrêtait de battre. Elle était comme figée voir pétrifiée. Joshua était là. Ce n'était pas possible. Ce n'était pas réel. Elle ne souhaitait pas y croire. Elle fabulait comme son numéro qui s'était affiché sur son écran, il y a un mois. Comme encore cette fois où elle avait cru le voir dans les gradins d'un match de foot. Il n'était pas là. Elle allait se réveiller et il allait subitement disparaitre. Sauf que les secondes défilaient et que Joshua était toujours là. Il la saluait et elle étouffait. Sa gorge se nouait. Ses mains allaient commencer à trembler et elle allait finir par flancher. Pourquoi ? Comment ? Depuis tout ce temps.. Depuis toutes ces fois où elle s'était imaginée son retour. Aislynn était prise de court. Elle ne s'y attendait plus. Au point que le mots lui manquaient. Elle ne disait rien et il continuait. Chaque mot qu'il prononçait, la tourmentait. Son monde s'effondrait. Celui qu'elle avait attendu pendant plus d'une année, faisait son grand retour. Comment pouvait-elle gérer cela ? Là.. Maintenant. Toute suite. « Joshua..  » finissait-elle par prononcer. Car forcément elle l'avait reconnu. Il n'avait pas changé. Il était toujours aussi séduisant. Il prenait toujours soin de lui. Il avait peut-être changé sa coupe de cheveux. Ses traits s'étaient plus dessinés. Mais, ses prunelles étaient restées authentiques. Derrière son masque, elle n'avait aucun doute sur son identité. Évitant également de répondre à sa question, Aislynn décidait d'en poser une autre. Elle décidait surtout de garder le contrôle. Interdiction de s'enfuir telle Cendrillon. « Que fais-tu là ? l'interrogeait-elle intéressée par sa réponse. Elle attendait sa plus sincère explication et elle reprenait de plus belle sans réellement lui laisser le temps d'y répliquer quoi que se soit. Pourquoi maintenant ? Tu sais quoi, laisse tomber. J'attends mon cavalier. » ajoutait-elle cette fois-ci plus touchée, plus troublée par son arrivée. Réalisant surtout qu'il tenait toujours sa main. La jeune femme ne savait pas quoi faire. Elle ne savait plus quel comportement adopté parce qu'elle était complétement égarée. Entre passé et présent, Aislynn avait du mal à gérer. Elle essayait de réfléchir sur cette solution. Celle qui la sortirait de toutes ces difficultés qui lui tombaient dessus, de tous ces sentiments qu'il venait de raviver en une approche, un regard, un touché. Et bien sûr qu'il lui avait manqué. Comment le contraire pouvait-il être possible ? Après tout ce qu'ils avaient vécu. Se détachant du jeune homme, Aislynn tirait sur le côté de sa robe. Sa gorge était tellement sèche qu'elle la consumait de l'intérieur. « Je dois boire quelque chose. » lui déclarait-elle, sans lui demander son avis ou sans savoir s'il voulait également l'accompagner. Elle s'était aussitôt diriger vers le bar. Elle commandait un verre. Même s'il lui aurait fallu quelque chose de corsé, d'assez fort pour la ramener à cette réalité. Elle le buvait d'une traite, histoire malgré tout de se réveiller.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 - Page 10 EmptyLun 29 Déc - 1:43

Pour cette soirée, il ne pouvait pas rêver mieux. Il n'y avait pas mieux que Meleya, que cette sagesse et cette époustouflante simplicité. C'était tout ce qu'il fallait à Maxim. Il avait besoin de se retrouver et pour se faire, il ne perdait pas la moindre seconde à la rassurer. Ils allaient passer la soirée ensemble. Ils allaient s'amuser et surtout le jeune homme allait la respecter. Comme il avait l'habitude de faire, de toute façon. Il tenait beaucoup à Meleya et il ne savait pas l'expliquer mais, elle arrivait étrangement à le canaliser. Sourire aux lèvres, il observait sa vive réaction lorsqu'elle ouvrait cette enveloppe. Elle semblait satisfaite du hasard. Elle semblait heureuse de l'avoir à ses côtés et c'était surtout partagé. Il la tenait contre lui quand elle s'avançait et l'enlaçait. Maxim savait surtout que la jeune femme pouvait être d'une grande écoute et peut-être que pour la première fois, il allait oser lui demander un peu t'aide. En vérité, le très cher Caldwell avait besoin de conseil féminin. Pas de fille en vue. Pas de demoiselle à charmer. Une meilleure amie à retrouver. Et qui plus est, la meilleure amie aussi de Meleya. Maxim avait songé à en discuter avec cette dernière. Peut-être que Ellie lui avait également parler de leurs dernières disputes ou peut-être pas. Enfin, chaque chose en son temps.. « Oh tu sais avec Alexie, on est plutôt.. On est ouvert d'esprit. Je ne suis pas du genre très jaloux. » avouait-il toujours avec humour. Réalisant surtout que leur histoire avait fait le tour de l'université de Berkeley. Les étudiants étaient au courant de leur union et de cette folie qui les avait contaminés. Sans savoir pourquoi, ni comment, ils s'étaient dit oui. Après tout, nous n'avions qu'une vie. Autant en profiter que de choisir de la laisser nous filer sous le nez. Écoutant également les revendications de la jeune femme, Maxim acquiesçait. Il ne s'était pas inscrit à ce bal de fin d'année pour faire de la figuration et il comptait rapidement le démontrer à sa cavalière. Sans perdre la moindre seconde, il lui attrapait la main et l'emmenait sur la piste de danse. Une minute douce résonnait entre ces murs. Un slow s'annonçait et comme d'habitude, le jeune homme faisait les choses différemment. Il ne lui demandait pas son avis. Il ne l'invitait pas comme la plus part des autres hommes. Non, Maxim se satisfaisait de son instinct et la guidait jusqu'à lui. Une fois au centre de la salle, il la tenait contre lui. « Je pense que c'est la meilleure façon de commencer, que de danser. Et c'est aussi le moment de te confier. Qu'as-tu imaginer pour ce bal de fin d'année ? » l'interrogeait-il, tout en posant avec délicatesse sa main, sur son bas dos. Désormais, ils dansaient. Désormais, ils se retrouvaient plus que jamais. A cet instant précis où Maxim croisait également le regard de Ellie. Elle était vraiment magnifique, à tomber à la renverse. Elle était aussi accompagnée et cet idée l'enchantait moins. Évitant de trop l'observer, il regardait aux alentours. Il essayait de s'en détacher et surtout de discuter avec celle qui méritait toute son attention, sa merveille cavalière. « Je me débrouille plutôt bien. Tu ne trouves pas ? » rajoutait-il, tout en s'accordant quelques folies. Maxim se laissait aller à ses côtés et allait jusqu'à la faire tourner. Il la ramenait ensuite à lui, pour la laisser légèrement basculer. C'était qu'il se croyait vraiment doué l'alpha. C'était surtout ce qui faisait la différence avec Maxim, sa confiance. Il était fière de lui. Il prenait souvent des risques et majoritairement, ça payait. Sauf ces dernières semaines, quand ceux-ci concernaient sa meilleure amie. Encore une fois, il y songeait et il la croisait du regard. Sourire aux lèvres, il ne la quittait pas et elle le regardait. Effectuant un léger geste, il la saluait. Ellie pouvait lire sur ses lèvres, ces quelques mots. Tu es ravissante, prononçait-il. Aussitôt retrouvée, aussitôt dans ses pensées. Maxim n'arrivait plus à la préserver et c'était également ce qui l'amenait à lancer le sujet avec Meleya. Il avait besoin de savoir, si elle était au courant de quelque chose..  « Est-ce que Ellie t'a parlé de quelque chose ? Est-ce qu'elle voit quelqu'un ? Tu sais, c'est un peu tendu entre nous.. Ces derniers temps. » osait-il lui confier au creux de son oreille. En effet, le jeune homme n'avait pas besoin de se faire entendre sur tous les toits. Alors, l'endroit était parfait. Au beau milieu de cette foule, il engageait le sujet le plus dangereux. Au beau milieu de cette soirée et de cette musique, ils continuaient de danser, en tout simplicité et en toute amitié. Sans même réaliser que le temps s'écoulait et que la soirée se poursuivait. Comme s'ils pourraient rester là, à se retrouver et à partager. Sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Atwoodth
there's no place like berkeley
Nathaniel Atwoodth
prénom, pseudo : noémie
date d'inscription : 14/10/2014
nombre de messages : 3563
disponibilité rp : catahleen
avatar : theo james

TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 - Page 10 EmptyLun 29 Déc - 16:22

Dany et Zachariah, véritable relation atypique basé seulement sur les vannes et les piques qu'ils s'envoient à longueur de journée. Il n'y en a qu'un avec qui elle peut se permettre d'être aussi naturelle. C'est lui, le beau russe qu'elle a rencontré lorsqu'elle n'était qu'adolescente. L'alchimie a immédiatement été présente entre eux. Et même après des années de séparation, la complicité ne s'est jamais envolée. « Tu veux vraiment prendre ce pari ? ». Dany arque un sourcil interrogateur. Ne joue pas trop avec le feu Zachariah, tu finirais par t'y brûler. Les paris stupides en tout genre, ils s'en imposent à tout va. Les deux grands enfants qu'ils sont s'amusent encore et toujours. Et Dany adore ça. C'est pour ça qu'elle est si contente que ce soit lui son cavalier. Elle sait que ce soir, elle ne peut que s'amuser avec lui. « Tu es le seul à ne pas en être entièrement persuadé. Fais gaffe La Tour Dubois, je vais finir par vraiment me vexer » déclare-t-elle, feignant une mine boudeuse. Elle ne tient pas deux secondes et un sourire malicieux renait bien vite sur son visage. Il en faut beaucoup pour vexer la jeune femme et d'aussi loin qu'elle s'en souvienne, personne n'a encore réussi cet exploit. Dany prend tout à la dérision, ça rend la vie plus drôle. Elle ne se prend pas la tête et si on lui lance une petite vacherie, elle va en rigoler, parce qu'elle est comme ça et qu'elle se ne pourrit pas l'existence avec des disputes sans intérêt. « Si tu me plantais, j'en trouverai une ribambelle pour te remplacer mon vieux ! ». Loin d'être repoussante, ses yeux océans, son corps aux jolies formes, son sourire en ont envoûté plus d'un. Ses longs cheveux bouclés signent une faciès des plus angéliques et Dany ne doute pas de son pouvoir de séduction. Elle pourrait avoir celui qu'elle souhaite, mais son russe préféré lui est suffisant pour combler ses désirs ce soir. Quoi de mieux que de passer son premier bal en compagnie d'un de ses meilleurs amis. « Bichette, tu demanderais à une de tes sous-fifre de la trinité de te les masser ». Petit rictus moqueur. Ces deux-là ne sont pas capable de s'exprimer autrement qu'en se lançant des boutades et des petites piques à longueur de temps. Ca les amuse, ça les occupe et surtout aucun des deux n'a jamais le dernier mot. Ils ont une horde de répliques à revendre. Mais ils ne sont jamais méchants l'un envers l'autre. Ce n'est que de la taquinerie pure et simple. Zachariah l'entraine alors sur la piste de danse et au milieu de tous les autres couples, les deux compères se lancent dans leur première danse ensemble. « Mais c'est que tu te débrouilles pas trop mal ! T'as appris où à danser ? Au club des vieux en dansant la valse avec mémé ? » pouffe-t-elle, ne pouvant s'empêcher d'éclater de rire après cette remarque. Son rire fait écho dans la salle et des têtes se tournent vers elle. Ben ouais, les gens n'ont pas l'habitude de rire, alors ça les surprend que quelqu'un le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 - Page 10 EmptyLun 29 Déc - 16:43

Zayn broyait du noir et ça lui foutait les nerfs, de plus sa cavalière n'était pas pour lui remonter le moral, au contraire, elle serait surement du genre à le fourrer au fond du trou encore plus, y allant même avec les deux sur sa tête si vous voyez ce que je veux dire, sinon bah..passez votre chemin. Bref, le jeune gamma faisait pitié, ouai je pense que c'était ça le mot pour être franche, il fixait du regard ce couple à la c*n qu'était Ebony & Pavel et ça le faisait bien chié. Leur complicité l'avait toujours fait sué mais à présent qu'il savait qu'il n'avait plus rien avec bony, ça doublé son ressentiment. Mais merde pourquoi ça l'énerve toujours alors qu'il a décidé de tirer un trait sur la doyenne depuis leur dernière dispute? Qu'il est faible ce mec! Il se foutrait des claques c'est pour dire! Mais voila que des mots plus que déplaisants lui vinrent à l'oreille, tu l'aimes encore? Sa tête fit un mouvement sec dans sa direction, et ses gros yeux lui apparurent. Même pas en rêve! Déclara-t-il avec une certaine hargne. Là on pouvait se poser des questions, mais est-ce qu'on était vraiment dupe? Non il ne l'aimait pas, enfin pas de la même façon qu'il aime Rosalia.. Tout cela peut paraitre complexe mais pas vraiment dans sa tête. Puis il écouta ses paroles, comme quoi il était un toutou et patati patata, putain elle n'avait pas tord, peut être qu'ils allaient finir potes! Merde ça crains! Grave, j'étais qu'une merde pour elle! Elle me dégoute! Okay Zayn était bien chaud ce soir pour dire de grands mots qu'il aimerait tant penser, il se la jouait bien rebelle comme ça lui allait si bien. Il fronça des sourcils lorsqu'elle proposa de lui venir en aide. Qu'est-ce que t'entend par.. Il n'eut même pas le temps de finir sa phrase qu'elle vint l'attraper par le bras pour le tirer vers la piste. No way, quoi?! Elle voulait danser?! Mais elle est folle celle là elle avait pas entendu ses paroles?! Putain mais c'est qui qui a fait ce tirage au sort qu'il aille le plomber?! Il fronça un peu plus les sourcils à ses prochaines paroles, n'y comprenant strictement rien, quel coup? C'est alors que la situation devint claire lorsqu'il la vit mettre la main aux fesses à un de ses deltas qui était en présence de sa cavalière, et bien sûr Faith ayant beaucoup de couilles, elle poussa en avant Zayn alors que le delta se retourner. Mais eh.. ! Faith faisait à la perfection son jeu d'actrice ce qui ne lui plus guère mais voila que le delta serra sa mâchoire et n'attendit pas plus longtemps pour envoyer son poing vers Zayn, mais voila le jeune homme fut plus rapide par je ne sais quel miracle et le delta finit sa course dans Faith. Ahah voila une scène qu'il apprécie! Bon il aida tout de même sa cavalière à se relever, ne lui demandait pas pourquoi, avant de pousser violemment ce delta. Ça va pas de frapper une fille! Voila comment il l'affichait devant tout le monde, mais le mieux dans l'histoire c'est que le delta finit sa course sur le petit couple Ebony/Pavel, et surtout sur Pavel, ce qui fit la joie de Zayn, qui l'exprima haut et fort! STRIKE! Et il se marrait comme un c*n tout fier de lui, merci Faith pour ce délire personnel..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 - Page 10 EmptyLun 29 Déc - 20:40

En arrivant aux côtés de Eileen, le jeune homme ne pouvait pas cacher son enthousiaste. Jake était comme ça, toujours positif et toujours prêt à prendre ce que la vie lui accordait. Un moment de répit ou un moment de folie. Il n'en attendait pas moins de sa cavalière. La jeune femme était connue pour ses frasques, pour ces règles qu'elle ne respectaient guère. Eileen ne lui était pas totalement inconnue non plus. Au contraire, on pouvait dire que certaines de leurs relations communes, les liaient particulièrement l'un à l'autre. De Zadig à Mackenzie. De Wren à Shelley. De Garrett à Jorden. Il y avait eu de nombreuses relations entre ces deux familles. Des contacts qui s'étaient fait naturellement. Rien de calculé, rien d'engagé. Toujours de brèves relations mais, sans aucun doute les plus compliquées. Alors, lorsque cette dernière constatait l'identité de son cavalier, Jake pouvait remarquer un sourire. Léger mais un sourire malgré tout. « Heureux que tu le prennes de cette façon. » affirmait-il, tout en songeant à tout autre possibilité. Si on avait laissé le choix à la demoiselle qui aurait-elle choisir ? Il se le demandait brièvement et justement avant de se retourner la question secrètement. Si Jake avait pu choisir, quelle aurait été son élue ? Bonne question. Il aurait pu demander à Faith, s'il avait été contaminé par une envie de brûler les interdits et de laisser exprimer plus que jamais son côté gamma. Il aurait pu embobiner Jules s'il avait été d'humeur à lui tenir tête. Peut-être faire les yeux doux à Mackenzie, pour être sûr d'être merveilleusement bien accompagné et cela tout en gardant un oeil sur sa protégée. Puis, finalement, il croisait Nina au loin et il savait. Il l'avait toujours su au fond de lui. Elle aurait été son choix. Cette soirée aurait été parfaite pour eux, pour recoller les morceaux de ce vase qu'ils avaient fissuré encore et encore. En plus, elle ne le laissait pas de marbre dans cette tenue et c'était étrange. Il décidait donc de s'en détacher, aussitôt que Eileen lui évoquait ses projets. Cette jeune femme ne s'accordait jamais un moment de répit. « Et donc, tu es là pour.. Te venger, faire un scandale, mourir dans une flaque de champagne ? l'interrogeait-il toujours avec humour et avant de revenir à sa question principale. Qui n'a pas été tendre avec toi, voyons ? » Comme si la liste pouvait être courte. Jake la regardait et d'un seul coup, il fût attiré par sa dulcinée de la soirée. Eileen avait des envies de danser, avant ses envies de meurtres. Festoyons alors. Sans plus attendre, il l'attrapait par la taille et la collait contre lui. La princesse de Vegas et le pauvre australien réunis le temps d'une soirée. Il fallait donc en profiter et Jake se prenait rapidement au jeu. Il la guidait sans lui laisser d'autre choix. Il n'était pas son frère et il ne comptait pas craquer pour elle. Jake était juste là pour s'amuser et profiter d'une agréable compagnie. Au passage, si ça pouvait en déranger certains ou certaines, il prenait. D'ailleurs de loin, il remarquait le couple le plus faux de l'année. Roman et Jules semblaient naturellement se retrouver. Il évitait également de les regarder. Il évitait de se torturer avec ça et de penser à cette chance qu'elle avait osé lui accorder à ce crétin de service, au crétin de l'année par excellence. De nos jours, de nombreuses femmes manquaient de goût et se retrouvaient aveugler par de nombreux artifices. Jake se suffisait à lui-même. Il retrouvait les prunelles de Eileen et rapprochait son visage du sien. A quelques centimètres de son oreille, il décidait de continuer de discuter. « Est-ce que mademoiselle Rosenbach a pris de nouvelles résolutions pour cette nouvelle année ? Je suis curieux de savoir. » avouait-il avant de l'éloigner de son être pour la faire tourner, juste avant de la récupérer. Contre lui, Eileen se tenait et suivait chacun de ses pas. Ils semblaient s'amuser. Ils semblaient apprécier. En tout cas pour Jake, c'était de l'improvisation dans toute sa splendeur. Il s'étonnait même de ne pas lui avoir marché sur les pieds. C'était donc fière qu'il continuait de bouger. Avant de retrouver et de croiser au loin, les prunelles de sa plus belle, de sa Nina. Elle semblait avoir du succès. James. Edison. Edison ou James. Aucun des deux. Jake décidait donc de s'en détacher également pour se concentrer, pour ne pas piétiner la jeune femme dont il sentait le coeur battre. Juste là et son torse près du sien. En toute simplicité et éternellement enthousiaste, ils dansaient. Ils commençaient la soirée comme de nombreux couples réunis l'évènement. Cependant, Jake savait que ça ne serait pas toujours calme. Ils n'étaient pas comme ça. Ils ne tenaient que rarement en place. C'était Eileen Rosenbach et Jake Fitzgerald, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Sujets similaires

-
» TOPIC COMMUN ▶ Welcome to Disneyworld !
» TOPIC COMMUN ▶ May I have this dance ?
» TOPIC COMMUN ▶ Kalimera, Greece !
» TOPIC COMMUN DOYENS & PDC ▶ REUNION
» TOPIC COMMUN ▶ this is the rythm of the night !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-