the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -42%
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
Voir le deal
319.99 €

Partagez

TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 - Page 6 EmptyVen 19 Déc - 19:01


T.C

Je savais parfaitement que d'aller à ce genre de soirée était une mauvaise idée. Je ne savais même pas si Emy sera là-bas, après qu'elle m'aille avouée qu'elle ne désirait pas y être. Mais c'était trop tard, je ne pouvais plus reculer. Ajustant mes habits, en passant mes phalanges sur mon costard en m'observant longuement dans la glace. Je relâchais un fin soupire en glissant un vague " merde " qui s'échappait sans réellement le voir. Le pire ? C'était que je n'avais aucune cavalière, je n'avais pas eu le temps nécessaire pour inviter n'importe qui, et sincèrement. Mise à part Emy, je ne désirai être accompagné de personne. Bordel, pourquoi ai-je accepté d'y aller ? Je pris mon courage à deux mains en m'activant dans ma présentation, tout en glissant mon paquet de cigarettes dans l'une des poches de mon pantalon. J'avais l'habitude de porter cela, mais ce n'était pas franchement un super aise. Marchant après quelques minutes dans les couloirs, je vins à enfin sortir du bâtiment, tout en ressentant une sensation de fraîcheur glisser sur mon faciès. Une clope, j'ai besoin de ma clope. Machinalement, je vins retirer un bâton de nicotine que je bloquais entre mes chaires, et que je brûlais le bout afin d'extraire la fumée blanchâtre et toxique qui s'évaporait en moi, tout en la recrachant calmement. Il ne me fallait pas longtemps pour apercevoir le lieu du rendez-vous. Parfaitement décoré, élégant. Je me demandais bien qui pourrait être là-bas. Et la question se détournait rapidement à Emy, bon sang. Notre relation secrète était aussi complexe que je ne sais comment j'allais retenir le fait de la voir avec un autre homme, danser. Je devrai garder mon calme, peut-être que j'irai la rejoindre, ou tout simplement lui jeter quelques regards afin qu'elle comprenne à quel point cette situation n'est de loin agréable. Cessons de penser, de quelques pas rythmés, j'arrivais à la porte où je laissais retomber mon bâton de nicotine que j'écrasais comme de rien du bout de ma chaussure. < Courage. > Me dis-je lorsque mon corps pénétrait le lieu. Je fus surpris de voir un homme se placer face à moi, en me tendant une enveloppant. C'est quoi ça ? Les sourcils froncés, je vins retirer le carte à l'intérieur où le nom de ma cavalière figurait dessus. Charlotte. Je restais figée dessus, avant de secouer la tête de gauche à droite en me rappelant nos folies dans les toilettes de l'université. On était resté du bon terme, même si je dois l'avouer ne pas savoir comment Charlotte me voit désormais. M'avançant aveuglément dans la foule, j'apercevais quelques personnes que je saluais d'un geste de visage. Avant de détourner le regard et d'encrer ce dernier sur le visage d'Emy. Je pense être resté ainsi durant quelques longues secondes. Elle était sublime, cette femme... Cette femme si exemplaire, si élégante, si douce. Et... À moi. Je lui jetais un fin sourire, alors que je me tournais en direction de la porte d'entrer en espérant voir Charlotte au plus vite. Le fait d'être ainsi seul, au milieu des gens, ce n'était pas vraiment le genre de situation où tu pourrais te sentir à l'aise. Mon masque sur les yeux, je m'avançais vers un comptoir, où je pris aussitôt un verre, qu'importe quel liquide se trouvait à l'intérieur. Je restais ainsi, alors que mon regard ne cessait de rechercher la douce Emy, tout comme Charlotte.

crackle bones


Ce qu'il porte:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 - Page 6 EmptySam 20 Déc - 2:27

Fais-en bonne usage ... Jayan dis moi, tu te serais pas refais les Harry Potter récemment ? Qu'elle souffle dans un ricanement moqueur pendant qu'elle continue de fixer la petite carte marbrée d'or qu'elle tient du bout des doigts. Le téléphone coincé contre l'oreille, sa vision troublée se porte ensuite sur l'immense paquet, posé en plein centre de la cuisine, et sur lequel trône fièrement, la chatte aussi détestable qu'elle, accueillie dans l'antre de la reine gamma, par un instant de pure charité regrettable. L'animal crachait un jet d'injures lorsque Bony la poussait vulgairement sur le côté pour découvrir ce que son ami de toujours, lui avait envoyé. Elle défiait le ruban, écartait les longues feuilles de soie immaculées pour apercevoir enfin le cadeau que Jayan avait pu lui offrir, au milieu d'un emploi du temps très chargé. Ebony, dans un silence sacré, sortait la robe brodée de perles pour la maintenir face à elle quelques secondes. Le regard, détaillant minutieusement la création, elle fronce les sourcils, et la posait sur la table d'un coup sec. Ok, c'est quoi l'arnaque ? Qu'elle lui sort de but en blanc face à ce trésor de damnation et d'ivresses multiples. Et Jayan qui lui chantonnait quelques belles paroles pour tourner autour du pôt. Levant les yeux au ciel, elle apercevait, resté blottit dans la boîte, un masque de la même ampleur et voyait tout un coup clair dans le jeu de l'ancien epsilon. Ebony n'avait aucune intention d'aller au bal malgré le fait que Lux l'avait inscrite de force juste par plaisir de la voir se saouler d'un baratin lassant, aux côtés d'un pauvre abrutit qui subirait à coup sûr, ses cruels châtiments. Mais hélas, Ebony restait indomptable et d'une indépendance notoire. Ainsi, il était évident qu'à force de se faire assaillir par toutes sortes de fous durant ces évènements, elle n'avait aucune intention de retenter une nouvelle fois l'expérience. Du moins c'était l'excuse la plus plausible. En effet, la véritable explication était sûrement le fait qu'elle n'avait aucune envie de croiser Zayn au bras de sa soit-disant copine. Bien évidement, et contre toute attente, Jayan restait un être des plus persuasifs et savait toujours comment contrer une Ebony réticente à ses plus belles intentions. Ebony, tournait en rond et constatait que la robe lui seyait parfaitement et qu'en plus, elle ne passerait pas inaperçue. Loin de là même. Merci Jayan, je t'enverrais un message quand mes méfaits auront été accomplis... Qu'elle lui murmure après avoir raccroché. (...) Arrivée devant les grandes portes de la salle de bal, Ebony se frottait la tempe en prévision de la migraine qui allait bientôt subvenir si les gens ne cessaient pas de suite de ressembler à des mauvaises caricatures de stars hollywoodiennes décédées. S'avançant dans sa robe provocante à souhait, il était clair que, même avec son masque encadrant son regard d'un vert captivant, on aurait bien du mal à ne pas la reconnaître. Profitant des regards qui se tournaient vers elle, la jeune femme esquissait un sourire arrogant sur le visage et s'avançait alors au milieu de cette masse compacte et presque écoeurante. Ce que la Asher-Grey aimait le plus dans ce genre de divertissement, c'était l’enivrement passager qu'elle connaissait lorsqu'elle semblait entouré d'un parterre de jouets faits de chair et d'os, et qui, pour la soirée, pourrait la divertir un tant soit peu, sans qu'elle n'ait à chercher bien loin, une telle effusion d'allégresse. C'était une bergerie grandeur nature. Et le loup ce soir, était de sortie. Son regard outrancier se déposait alors automatiquement sur Gale, accompagné d'une gourde de plus, à l’effigie de celle qui se pavanait depuis quelques temps, au bras de son ancien amant. La jeune femme traversait alors la foule, incendiait les esprit des frôlements de son corps exquis, et venait esquisser la vue du beau delta. Ne se préoccupant nullement de la jeune femme qui l'accompagnait, elle approchait ses lèvres de son visage et venait déposer à la commissure de ses lèvres, un baiser qu'on aurait pensé presque chaste si l'on ne connaissait pas la diablesse. Tu t'ennuies déjà j'ai l'impression... Qu'elle lui souffle au creux de l'oreille, se foutant éperdument que la jeune femme l'accompagnant, l'entende. Reprenant en se reculant pour lui faire face et l'accabler d'un regard dégoulinant de mauvaises pensées, elle lui décochait un clin d'oeil aguicheur. Tu me préviendras quand tu auras atteint tes limites. Une invitation bien peu dissimulée qui semblait l'inviter à l'enlever de cette univers suffocant, quand l'envie lui prendrait. C'était bien évidement, le genre d'invitation qui ne se déclinait pas en connaissait la belle. Tournant les talons, elle disparaissait dans la foule aussi vite qu'elle s'y était introduite, pour apercevoir alors, Esteban et Mackenzie un peu plus loin. Peut-être que finalement, Jayan avait eu raison de la pousser à se présenter... La chasse était ouverte et Ebony avait faim de sensations fortes. Elle risquait d'être servit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 - Page 6 EmptySam 20 Déc - 12:54

Holden a rarement été aussi élégant que ce soir. Son premier bal à Berkeley, ce qui devrait sans doute être l'achèvement de toute une vie pour un socialite dans son genre – qui n'en possède bien que le nom et l'argent – mais qui, en réalité, ne lui inspire pas grand-chose. Son costume ? Acheté l'année dernière, la seule indulgence dont il ait fait preuve dans sa quête désespérée de ne pas faire partie du monde dans lequel il est né... et parce que Columbia n'aurait pas toléré qu'un étudiant se ramène en jean aux soirées chics organisées là-bas. Il lui a semblé entendre que les magasins ici avaient été dévalisés et il s'est senti heureux, sinon soulagé, de s'épargner la peine d'en racheter un. Si tout le monde semble n'avoir aucun problème à le porter une fois dans leur vie, lui en revanche serre les dents devant une telle démonstration d'opulence creuse. Holden Carlisle, le riche qui jouait à ne pas en être un, le golden boy par excellence qui pourtant n'en adoptait pas les caractéristiques, le futur businessman aux envies d'évasion et d'ailleurs. Costume noir de marque (Armani, il le concède, et fait sur mesure car il est trop grand pour porter ceux exposés dans ses salons privés), nœud papillon noir sur chemise blanche, avec beaucoup d'adresse pour le faire ressembler à un véritable nœud papillon, comme sa mère le faisait quand il était gosse et devait assister à ces interminables galas de charité d'un ennui incommensurable. Dernier regard à son miroir avant qu'il quitte son appartement de San Francisco et rejoigne Berkeley, une immense salle de réception empruntée pour l'occasion et une foule d'étudiants heureux de célébrer le nouvel an ensemble. Il s'est demandé, tout le trajet, si le hasard lui offrirait un coup de pouce en lui indiquant Lola pour cavalière, mais s'est efforcé d'ignorer les allusions peu subtiles de son esprit à son cœur. Lola ne t'appartient plus, Holden, tu le sais bien. Quel intérêt de l'avoir comme cavalière si c'est pour te confronter à deux prunelles bleues dédaigneuses et clamant ne plus vouloir replonger dans le passé ? Lola vit encore dans chacune de ses pensées, dans chacun de ses gestes, et s'il se désespère de son comportement presque adolescent, il sait aussi que c'est la force de cette passion qui le fait se sentir vivant. Tant qu'il y aura quelque chose à espérer, Holden ne deviendra jamais l'homme aux épaules assez larges pour porter sur elles le poids d'une multinationale. Il ne sera jamais ce gosse de riche reprenant le business familial, le démon à la gueule d'ange se pensant au-dessus de la terre entière. Il restera, toujours, le garçon sur la route, prêt à parcourir le monde avec la fougue de la jeunesse. Peut-être vaudrait-il mieux qu'il ne tombe pas sur elle, ce soir. Pour s'épargner cette lutte vaine entre ce qu'il est, et ce qu'il devrait être. Ce qu'il s'est engagé à être. Ce que l'on voudrait qu'il soit, en ignorant que cet homme-là, il ne l'est pas. La confusion règne encore dans son esprit lorsqu'il entre dans la salle de bal. Nerveusement, il pioche un papier et on croirait presque lire le soulagement dans son regard, en découvrant le nom inscrit dessus. Sara Banner-Reyes. C'est peut-être ça, finalement, son signe du destin. Sara, dont l'image s'efface chaque fois qu'il pense à Lola, et qui pourtant lui offre depuis plusieurs semaines le salut auquel il ne croyait plus. Si Holden n'a jamais été très bon comédien, c'est sans compter sur la joie de vivre de Sara, qui prend très au sérieux son rôle de petite amie du nouveau Golden Boy de l'Université et lui fait parfois croire, lui aussi, qu'ils sont crédibles dans cette mascarade créée seulement pour Lola. Ou bien contre elle, pour ce qu'il en sait. Sa fausse petite-amie, mais vraie amie, possède un caractère auquel on ne résiste pas, et il ne peut s'empêcher de joindre ses rires aux siens, tant ils sont communicatifs. Sara, donc. Sa cavalière pour la nouvelle année, et quelle meilleure compagnie que celle-là ? Il s'éloigne de l'entrée, récupère deux coupes de champagne avant de commencer l'inspection de la salle pour la débusquer. Quelle idée, aussi, de demander aux gens de venir masqués ? Holden est encore trop récent pour réussir à se familiariser avec les visages, imaginez-donc lorsque ces derniers sont cachés sous des loups ? Une chance que Sara soit du genre facile à repérer : prenez la plus petite fille de la salle, et si vous voyez de longs cheveux bruns, misez tout sur elle. Il la repère, notamment parce qu'elle n'est pas seule et qu'il a eu l'occasion de la voir régulièrement en compagnie de ses meilleures amies, que les silhouettes n'y trompent pas. Tout fier et élégant, Holden s'approche, juste assez près pour la reconnaître tout à fait cette fois, et voir ses amies rejointes par leur propre cavalier. Il croit discerner un voile d'inquiétude dans son regard, à l'idée qu'elle puisse rester seule pendant des heures, sans son cavalier. Un rien amusé, Holden se plante derrière elle. « Devine qui sera ton cavalier ce soir... » Impossible de ne pas reconnaître sa voix. Il fait le tour pour se planter devant elle, sourire au coin des lèvres. « Sara Banner-Reyes, accepterez-vous de passer les dernières heures de 2014 en compagnie de votre – particulièrement élégant – petit-ami ? » C'est qu'il serait presque crédible, dans cette mascarade. « Et si tu refusais – ce que je prendrais terriblement mal, soyons clairs – il est de mon devoir de te dire à quel point tu es belle ce soir. Et là je suis très sérieux. » Sourire complice avant qu'il lui tende une coupe de champagne. « Et voilà ma première galanterie de la soirée. »
Revenir en haut Aller en bas
Stana N. S. Dickens
there's no place like berkeley
Stana N. S. Dickens
prénom, pseudo : alo.
date d'inscription : 07/04/2013
nombre de messages : 8100
disponibilité rp : deux sur cinq (o p e n )
avatar : aurora mohn.

TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 - Page 6 EmptySam 20 Déc - 15:49

- Qu’est ce qu’ils foutent ?
- Ils essayent d’être heureux.
ft. Maël Asher Grey & Elzbieta Strauty ♡
musique Ce bal je m’y étais préparé depuis pas mal de temps. C’était le premier que je refaisais depuis mon retour à Berkeley, et j’en étais toute excitée. Malgré la réunion que nous avons pu avoir avec les autres présidents et doyens. Je n’allais pas y penser, et profiter de la soirée comme il se le doit. L’année 2014 avait été une bonne année et je souhaitais qu’elle se termine sur une bonne note. J’avais ma robe et le masque depuis une semaine déjà. Une belle robe noire avec de petits motifs dorés qui me dessinait très bien la taille. Quant à mon masque, je n’avais pas joué le petit jeu. J’avais sorti le beau masque, digne du carnaval de Venise. Doré, avec de belles plumes. Bien entendu je ne savais pas qui allait être mon cavalier, comme tous les autres, mais ce cavalier allait être heureux d’avoir une aussi belle cavalière, ayant sorti le grand jeu. Juste après voir terminé les cours, j’avais couru vers ma chambre pour me préparer. Malgré le fait d’avoir toute la tenue depuis une semaine, je savais que j’allais avoir besoin d’un bon temps pour me préparer. Même si Maël n’était pas être mon cavalier, je voulais qu’il me voie, et qu’il se dise qu’il aurait aimé avoir à ses côtés. Après un bon temps de maquillage, je me dis que c’était totalement stupide. Avec le masque on ne le verrait pas. Oui, certes, mais si j’enlevais mon masque à un quelconque moment, je voulais être tout aussi jolie. (…) enfin prête, je me dirigeais vers la salle où le bal se déroulait. J’entrais directement, ayant pas besoin du carton que les hommes avaient. Je regardais tout autour de moi, attendant impatiemment que quelqu’un vienne m’accoster. Je voulais découvrir mon cavalier. Même si au fond, je cherchais Maël. Je savais que je le reconnaitrais, même masqué. Je reconnaitrais sa dégaine, son corps, et son habit. Je commençais à reconnaitre son style vestimentaire. Tout le monde semblait avoir trouvé son cavalier, et moi toujours pas. Je m’installais donc près du bar, pour attendre. Ça va, il se faisait pas du tout désirer lui…






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 - Page 6 EmptySam 20 Déc - 22:15


Une plaisanterie. Une vile mesquinerie. Le hasard n’avait pu se jouer de tous dans ce bal. Qui avait joué avec les enveloppes ? Devant tel injustice, Faith était prête à demander la présence d’un huissier de justice pour le tirage des couples.  Pourquoi sa route se perdait continuellement entre les bras d’un pervers de premier ordre ? La poitrine se gonfla en réalisant que cette silhouette qui la fixait et qu’elle s’évertuait à tuer du regard était bien son cavalier. Elle avait prié le ciel pour qu’il se prenne les pieds dans une robe un peu trop longue, glisse sur le sol trop lustré ou se fasse attaquer par une olive à cocktail. Mais non, il se plantait devant elle pour commencer les hostilités. La guerre froide prenait fin dès son premier mot. La Russie déclarait présentement les combats ouverts. Fière représentante de sa nation, elle allait faire une démonstration des rigueurs des grands froids de Sibérie.

« Tu as peut être la tenue d’un gentleman, mais tu es loin d’en avoir l’envergure. » Trancha Faith devant si peu de manière et de délicatesse dans les mots de Zayn. « Je m’ennuie pendant que tu réfléchis à formuler une réponse appropriée. » Soupira-t-elle avant même que son cavalier n’ouvre la bouche pour relancer leur joute verbale. Le regard se détournait, lasse de subir la vision de cette tête à claque.

C’était l’inconvénient de sa position. Avoir de trop nombreuses connexions cérébrales rendait la vie ennuyeuse mais lui offrait la possibilité de résoudre un calcul plus vite qu’une machine. Elle pensait et analysait plus rapidement pour finalement ne plus trouver quoi faire. D’ailleurs, le problème qu’entrainait sa situation avait été analysé en à peine deux secondes. Son choix avait été fait. Elle leva donc l’index pour inciter Zayn au silence.

« Si tu crois qu’un morceau de papier va me forcer à passer la soirée avec toi, tu te trompes. » Dans peu de temps, elle saurait que Zayn connaissait son futur époux. Dans peu de temps, sa situation à l’université risquait de se complexifier. Pour l’instant, elle profitait. « J’espère que Rosy a eu plus de chance. »

Faith avait tout noté dans un coin de son esprit. La blonde qui trainait avec Jake, l’homme proche d’Ebony et l’ambiance qui trainait trop bas. Rattachant son sourire sur ses lèvres, Faith revînt analyser son interlocuteur.

« Puisque tu as tous les attributs du chien que ce soit entre les oreilles ou les cuisses, tu devrais pouvoir la repérer à l’odeur, non ? » Piqua la brunette d’une voix doucereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 - Page 6 EmptyDim 21 Déc - 13:59

Rayan espérait. Il espérait que son secret dévoilé par la Seven Society il y a peu, n'allait en rien venir entacher cette soirée. C'était risquait, il le savait mieux que quiconque et cette fille pouvait très bien s'avérer être l'une de ceux et celles qui pourraient facilement le repousser parce qu'il avait eu une aventure avec un autre homme. Une peur qui l'animait sans arrêt, la raison qui le poussait à ne partager avec nul autre ce secret presque pesant. Bien que ces derniers temps, ce n'est sans doute pas le pire qu'il tenait à dissimuler aux yeux des autres. Puis plus le Delta passait son temps avec Pavel, plus il semblait oublier que leur relation si spéciale et toutes les conséquences qui en découleraient devaient rester enfouies. Mais pour ce soir, le président de confrérie avait décidé de faire abstraction de tous ses ressentis, d'oublier l'espace d'un instant jusqu'à qui il était. Donnons une chance à ce petit de redorer son blason et surtout de faire comme si rien ne s'était passé. Sauf qu'alors qu'il écoutait Tessa, une main un peu trop baladeuse le toucha et il ne put s'empêcher de se retourner vous chercher le coupable du regard. Non, ce n'était pas celui qu'il attendait. Celui-ci prenait la fuite. Pavel, lui, se serait, sans aucun doute, planté entre les deux. Lucas. Il reconnaîtrait sa démarche entre mille. Non, il ne pouvait penser plus loin, il devait chasser toutes ces pensées de sa tête et se focaliser sur sa cavalière. L'étudiant en littérature ne pouvait d'ailleurs cesser d'arborer ce sourire si parfait et si arrogant à la fois face à cette dernière, sourire qui lui collait constamment à la peau lorsqu'il se trouvait en charmante compagnie. Tessa ne faisait pas exception à la règle, bien qu'il ne pouvait découvrir entièrement son visage. Elle était tout simplement adorable, ses joues se teintant d'une légère pointe de rouge alors que leurs regards ne semblaient plus vouloir se lâcher. Pour l'heure, Rayan ne voyait rien de plus qu'une proie potentielle et surtout facile. L'Alpha presque coincée dans toute sa splendeur. L'étudiant bombe d'ailleurs quelque peu le torse. Venez flatter l'égo du Rayan et vous l'aurez dans peu de temps dans la poche. « Je n'aurais sans doute pu imaginer mieux comme compagnie pour cette soirée, sois-en certaine. » Il aurait pu, certes. Il devait y avoir des dizaines et des dizaines de filles bien plus intéressantes et moins timides que ne semblaient l'être Tessa, mais son instinct lui disait qu'il était très clairement tombé sur une sorte de perle rare. Peut-être qu'il avait besoin de ça, d'un peu de calme et de sérénité pour calmer le côté sombre et violant qu'il dissimulait en lui. « Je ne l'ai pas encore officiellement souligné, bien que je n'en pense pas moins... Tu es vraiment ravissante. Bien plus que toutes les autres étudiantes présentes dans cette pièce. » Et c'est parti, game on, sweety. Combien de temps résisteras-tu au charme de ce beau-parleur ? Rayan se moque royalement s'il peut la mettre mal à l'aise ou si au contraire, elle est complètement attendri par ses paroles. Le Delta veut que cette soirée se déroule sans la moindre entrave puisqu'il a assez donné dans ce genre de choses ces derniers temps. Jour après jour, il avait perdu le contrôle du monde et de toutes ces choses qui venaient à l'entourer et ce soir, il se devait de se remettre, en quelque sorte, en confiance. Cela faisait plus de six mois qu'il ramait comme un véritable galérien, véritable esclave du destin qui venait à le prendre par surprise. Pour une fois, il allait changer la donne et arrêter d'être le soumis qu'il avait l'impression d'être devenu. « Tu sais quoi ? », lança-t-il du tac au tac alors qu'il s'emparait à nouveau d'une main de la jeune Alpha avec délicatesse. « Rester sur place et bavarder n'a jamais été mon point fort. » Bavarder, certes, mais tenir debout, les deux pieds plantés dans le sol, jamais. Sa main tenant avec délicatesse celle de sa cavalière, Rayan l'entraîna avec lui jusqu'à la piste qui était déjà prise d'assaut par quelques couples. « Alors pourquoi ne pas danser pendant que tu me parles un peu de toi. Je suis sûr que derrière ce masque, derrière cette pointe de timidité qui semble t'animer, il y a une femme tout à fait remarquable. » Et il ne dit pas uniquement cela pour tenter de la séduire. La main qui tenait jusqu'à présent celle de Tessa se leva dans les airs tandis que l'autre, libre, vint à se glisser sur la hanche de la jeune femme, l'attirant au plus près de lui, si bien que leurs visages n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Son regard à nouveau rivé dans le sien, son sourire toujours aussi charmeur, tout semblait être parfait. Cela devait le rester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 - Page 6 EmptyDim 21 Déc - 18:34

La simple idée de célébrer le réveillon parmi la plèbe insipide de Berkeley conduisait sa contrariété à son paroxysme. Peu encline à se pavaner pendant trois heures dans une salle de bal, qui même décorée pour l’occasion, ne ferait oublier à personne les malheurs qui s’y étaient produits des années plus tôt; encore moins disposée à converser avec étudiants méprisables pour faire passer le temps grâce à des discussions futiles, Eileen affichait un sourire de convenance mais factice au possible. Désireuse de jouir pleinement de sa liberté tout récemment retrouvée, après un bref séjour en cellule suite à un terrible malentendu, elle se sentait de nouveau prise au piège par les obligations que lui conférait son statut de présidente. Soupirant bruyamment à l’arrière de la limousine qui la conduisait sur le campus, elle avait conscience qu’un détail pourrait égayer sa maudite soirée. Roman. Non pas la vision superbe de Roman Da Russo dans son costume hors de prix, mais bel et bien la vision d’un Roman pathétique à l’épaule meurtrie par ses soins et accompagné d’une pintade engoncée dans sa robe mal coupée. Ce tableau, qu’elle avait mentalement élaboré lui apparaissait comme une sentence bien méritée pour l’homme qui avait volontairement froissé sa précieuse fierté. Rien ne saurait avoir plus de saveurs et de consistance que l’observation de la chute dégringolante de celui qui avait été, autrefois, son meilleur-ami. Il fallait se rendre à l’évidence, Roman Da Russo sans elle n’était rien d’autre qu’un être creux, baignant dans ses milliards et usant de ses charmes pour séduire à défaut de pouvoir miser sur son intelligence. La réciproque n’était pas vraie. Sans lui, elle se portait beaucoup mieux. Aussi, elle se rassurait en se disant qu’à minuit elle échangerait sa robe de bal contre une tenue plus obscène mais aussi, plus adaptée à Las Vegas. Elle filerait vers l’Est, par la voie des airs, en compagnie de Zadig et Jorden, où tous les trois redécouvriraient les joies simples d’une nuit placée sous le symbole de la démesure avec un grand R, comme Rosenbach. « Tu es tombé avec qui ? » demandait t’elle à Zadig en lui arrachant son enveloppe des mains, et ce, avant même d’avoir obtenu une réponse de sa part. Elle découvrait, stupéfaite que le hasard fasse pour une fois si bien les choses, le visage immortalisé sur papier de Reed Chamberlain. Un sourire satisfait s’étirait le long de ses lèvres rouges, ravie de constater que ses efforts d’entremetteuse commençaient à porter leurs fruits. « Zadig, tu as déjà fait ta bonne action annuelle ? » le questionnait t’elle en haussant un sourcil interrogateur et en agitant le carton d’invitation de gauche à droite. « Parce que ce serait l’occasion. A ta place, je ferais preuve de gentillesse et de douceur avec Reed, d’autant qu’elle est enceinte et que ses hormones doivent la travailler. » glissait t’elle l’air de rien en se tournant vers Jorden et son noeud de cravate horriblement mal fait. Asymétrique, ridicule, et en aucun digne d’un héritier de son rang. « C’est dans ces moments là qu’on voit que tu as été élevé par une trainée en plein coeur de Miami. » lançait t’elle avec une franchise exacerbée qui ne comportait aucun filtre. Le regard noir de Jorden tentait vainement de l’atteindre, alors qu’elle s’activait à réparer les dégâts de son demi-frère. « C’est de l’humour, ce que tu comprendrais si tu avais passé quarante-huit heures en garde à vue pour tentative de meurtre. » s’empressait t’elle de préciser face au visage déconfit de Jorden, et ce, à l’instant même où la limousine se stoppait à l’entrée de la salle de bal. Par mégarde, et faute d’avoir eu envie de perdre du temps à viser, la balle qu’elle espérait voir se loger au milieu d’un cadre dans la chambre de Roman, avait terminé sa chute dans l’épaule de ce dernier. L’histoire aurait pu s’achever ainsi, mais dans sa grande bonté elle avait eu l’amabilité de le conduire à l’hopital. Au lieu d’être reconnaissant envers la personne qui lui avait sauvé la vie, qui avait sacrifié le siège passager de sa Ferrari pour qu’il ne se vide pas de son sang, il n’avait rien trouvé de mieux à faire que de la dénoncer. A la question -qu’est ce qu’il vous est arrivé ?- il avait tendu un index accusateur en sa direction, à la suite de quoi on lui avait passé les menottes aux poignets avant de l’abandonner dans une cellule grisâtre. Grégory Maxwell Rosenbach, son estimé papa, avait tout fait pour la sortir le plus rapidement de cet Enfer, mais les preuves et les accusations qui pesaient contre elle jouaient beaucoup trop en sa défaveur. Deux jours durant lesquelles, seule et enfermée, elle avait mis au point sa vengeance. Cruelle, épique, sensationnelle, et mémorable. A déguster bien froide. Ignorant tout de l’identité de son cavalier, elle se précipitait dans la salle en se tenant aux bras respectifs de Jorden et Zadig, qui déjà perdaient patience face à l’afflux des masques. « On se retrouve ici à minuit, et on part à Vegas. » déclarait t’elle en en embrassant furtivement les deux héritiers, puis en s’éloignant. Immobile, comme une idiote sous les lumières artificielles, elle attendait la venue de son cavalier, le chanceux. Son masque recouvert d’éclats de diamants scintillait comme jamais, et était en s’accordait divinement bien avec sa robe crème, épousant ses formes à la perfection. « Jake Fitzgerald. Quelle surprise. » affirmait t’elle en se retournant vivement vers lui. Jake ne faisait pas à proprement parlé de ses relations, mais ils étaient plus ou moins liés par un nombre incalculables de gens, Shelley, Jules, Roman, Garrett, Mackenzie, Zadig. Elle s’était envoyée en l’air avec son frère, son cousin avait pris du bon temps avec sa petite soeur, tant de petites anecdotes qui offraient à cette soirée un virage plutôt intéressant. « Affreusement mal, j’ai des comptes à régler. » soufflait t’elle en attrapant la coupe de champagne offerte par Jake et en laissant son regard balayer la salle. Xavier l’amateur de golf n’était pas très loin, Reed et Zadig s’étaient finalement trouvé, et Roman et Jules offraient une nouvelle définition au mot pathétique avec leur prétendue complicité. La vérité, c’est qu’il souffrait ce con. Sa petite douleur bien lancinante dans l’épaule lui rappelait qu’Eileen n’était jamais très loin, à chaque mouvement un peu brusque. Elle exultait. « Tu fais une délicieuse compagnie, Jake, vraiment. Tu sais danser dis-moi ? » murmurait t’elle au creux de son oreille en attrapant sa main, et en l’attirant vers la piste. Là où tous les coups sont permis.
Revenir en haut Aller en bas
Keith O. Phillips
there's no place like berkeley
Keith O. Phillips
prénom, pseudo : alo.
date d'inscription : 16/07/2013
nombre de messages : 7200
disponibilité rp : malia.
avatar : grant gustin.

TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 - Page 6 EmptyDim 21 Déc - 18:55


       

       
❝Lubja x Jorden

       
   ♡ TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014

       Même en étant professeure à Berkeley, j’avais réussi à assister au bal. Je voulais y assister, pour passer le nouvel an avec mes amis. Car oui, la plupart de mes amis sont encore des étudiants à l’université. J’avais eu l’autorisation par le doyen, en prétextant que ça serait une bonne occasion pour surveiller les jeunes. Mon cul ouais. Je vais autant m’amuser qu’eux. Bien que s’il arrive quelque chose, ça risque de me retomber dessus. Peu importe. Je voulais juste passer une bonne soirée. Et j’étais du coup sous le même régime que les étudiants. Je ne savais pas qui était mon cavalier jusqu’à ce que celui-ci vienne à moi. Pour l’occasion j’avais sorti de nouveau mon beau masque. Un masque que j’avais déjà utilisé pour une autre soirée, il y a de cela quelques années. Je l’aimais beaucoup ce masque noir, avec ses belles plumes noires. Il mettait en valeur mes beaux yeux couleur noisette. (…) en plein milieu de la salle des fêtes, j’attendais qu’on vienne m’accoster. Je tournais un peu sur moi-même pour regarder autour de moi. Lorsqu’enfin un jeune homme vint vers moi. De ce que je pouvais apercevoir, il me semblait pas mal. Et rien que pour cela, j’étais heureuse du choix fait. « C’est moi. » Même s’il semblait être déjà certain qu’il s’agissait de moi. Il se présenta à son tour. Son prénom ne me dit rien, mais son nom oui. Rosenbach. Comme Zadig ? Je devais en être sûr. « Un lien avec Zadig Rosenbach ? » Je l’appréciais déjà fort, car après tout Zadig est très important à mes yeux. Je souris lorsqu’il me baisa la main, mais le sourire disparut lorsqu’il m’annonça qu’il était l’un de mes élèves. Sérieusement ? Pourquoi ça me dit rien alors Jorden Rosenbach ? « Élève ? Tu es sur que tu es mon élève ? » Si ça se trouve il s’imaginait être mon élève, juste à cause de mon physique et de tout ce que l’on peut dire à mon sujet : une très bonne professeure. Non ça va, je ne me lance pas trop des fleurs. Enfin bon, pourquoi m’arrêtais-je sur ce point ? Il fallait bien que ça puisse arriver. Il aurait fallu que j’y pense avant de vouloir participer à ce bal. J’oubliais donc ce petit détail, avant qu’il ne me propose du punch… sans alcool. « Arrange ça alors ! Mais rien que pour nous deux alors… » Lui répondis-je en le lui murmurant à l’oreille. Quelle professeure je fais. Bien que j’ai envie de dire que je ne suis pas présente en tant que professeure ce soir, mais en tant que Lubja. Même si mes supérieurs comptent sur moi pour que je surveille un peu. C’est ça ouais, dans leurs rêves. « Mais oui tu peux. Oublies un peu que je suis professeure. Je suis juste Lubja ce soir. » Au moins c’était dit maintenant. Il n’y aurait aucune ambiguïté par la suite.

       
❝ Ne t'inquiète pas pour moi mon amour, s'il y a bien une chose pour laquelle je suis doué, c'est survivre. ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 - Page 6 EmptyDim 21 Déc - 20:41

"J'lui rends service, à votre costume, alors arrêtez un peu de chialer ou je crame le reste du magasin…" soupirai-je en jetant la housse sur mon épaule avec un air profondément ennuyé. Face à moi, un caissier terrorisé qui se cache derrière le comptoir de sa boutique en tentant vainement d'éteindre le mégot de la cigarette que j'ai "malencontreusement" jeté sur le sol. En moquette. Dans une boutique Hugo Boss. Pas de bol… C'est donc d'un pas presque guilleret que je sors de l'établissement avec un costume à plusieurs milliers de dollars négligemment posé sur mon épaule, que je viens de m'octroyer gratuitement. Payer pour être habillé comme un pingouin ? Et puis quoi, encore… Au départ, j'avais prévu de ne pas aller à ce bal. Je ne comprenais toujours pas pourquoi les gens se bornaient à fêter la fin de l'année… Quitte à être bourré, autant l'être les 364 autres jours, c'est plus amusant. En réalité, la première raison qui m'a poussé à m'inscrire se trouvait chez les Delta : Rayan. Quand j'ai vu l'Israélien s'y inscrire, sous le regard d'une foule d'envieuses, mon sang n'a fait qu'un tour. Même s'il n'y aura rien d'officiel entre nous jusqu'à nouvel ordre et que je n'exige pas qu'il abandonne son célibat pour moi, il est hors de question que je me tourne les pouces en sachant pertinemment que ce grand blond va pavaner comme Ken dans une foire de Barbies. Lui pourrir sa soirée – et accessoirement la potiche qui lui servira de passe-temps – c'est une excellente raison de me saper comme un prince. Après un passage par la case douche, je m'habille rapidement. Des boucles brunes brillantes, une barbe entretenue, un sourire à faire fondre un radiateur et juste ce qu'il faut de malice destructrice dans le regard… L'un des derniers héritiers de la dynastie Romanov se doit d'être parfait, et il l'est bien assez ce soir. Un paquet de clopes et une flasque de bourbon dans les poches intérieures de ma veste, je me rends jusqu'au bal où l'on m'informe de la personne avec qui j'allais me retrouver. Ah oui, j'avais juste zappé ce détail… alors, regardons ce carton… J'arque un sourcil. "C'est une blague, j'espère ?" Ebony. Je vais finir par croire qu'elle a une incidence sur le destin et qu'elle en fait exprès. Je chiffonne le papier et le lance par-dessus mon épaule avant d'attraper un masque pour me le coller sur le visage. A qui appartient-il ? J'en sais rien, il trainait sur une table… tant pis pour le guignol qui se retrouvera sans. Après avoir jeté un œil autour de moi, une silhouette de diablesse entra dans mon champ de vision. J'approche doucement et contourne le type avec qui elle se trouve pour venir entourer sa taille de mon bras. Mes lèvres gagnent sa nuque pour respirer son parfum sucré avant d'aller flirter avec son oreille. "Tout doux, mocheté… ce soir, tu es à moi." Même sans masque et les yeux fermés, Ebony m'aurait reconnu sans mal. Peu de personnes osent ce genre de familiarité avec ce monstre en habits de lumière. Provocatrice et séduisante à souhait, je détaille ses formes sans gêne aucune. Après tout, ce n'est pas comme si j'avais déjà eu l'occasion d'aller voir ce qu'il y avait en dessous… "Et dire que j'avais expressément demandé à ne pas me retrouver avec un boudin… j'ai l'impression d'en avoir deux pour le prix d'un. Ceci dit, t'es pas la pire." Lançai-je en détaillant une étudiante qui passait, rougissant en m'entendant parler. Dans mon langage, je viens de complimenter Ebony sur sa tenue. "Tu crois vraiment que c'est une bonne idée de nous avoir collé ensemble pour la soirée ? Ils tiennent clairement à ce qu'il y ait des larmes et du sang sur les murs ?" Mettre deux des pires éléments de Berkeley ensemble, c'est courir droit dans le mur. Tandis que je discute avec la doyenne de confrérie, j'aperçois au loin Rayan. Avec une dinde dont je ne veux même pas connaître le nom. Et déjà, ma prise se referme sur la hanche d'Ebony. Ce soir, chérie, on va faire trembler les manants… et j'ai ma cible numéro 1 juste en face.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Sujets similaires

-
» TOPIC COMMUN ▶ May I have this dance ?
» TOPIC COMMUN ▶ Welcome to Disneyworld !
» TOPIC COMMUN ▶ this is the rythm of the night !
» TOPIC COMMUN ▶ Kalimera, Greece !
» TOPIC COMMUN DOYENS & PDC ▶ REUNION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-