the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez

deux plus un égale un de trop... [Lysa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

deux plus un égale un de trop... [Lysa] Empty
MessageSujet: deux plus un égale un de trop... [Lysa] deux plus un égale un de trop... [Lysa] EmptyJeu 12 Sep - 16:12

JT était à l’hôpital toute la matinée, pour travailler bien sur, un milieu dans lequel il s’était tout de suite acclimaté à tel point qu’il avait apprit à en apprécier l’odeur, puis il prit son repas du midi sur le campus car il devait faire un passage à Berkeley en début d’après midi et ensuite, il était libre à partir de quinze heure, voilà pourquoi, sur l’heure du midi il avait envoyé un sms à Lysa qui disais simplement « t’as quelque chose de prévu cet aprem », la réponse fut « non pourquoi ? » d’où la seconde question « on peu se voir ? » et la seconde réponse fut « si tu veux… », l’affaire était donc entendu, il allait passer l’après midi avec la jolie Lysa… mais au fait ! Vous ne savez pas qui est Lysa ??
Alors laissez moi vous en parler, Lysa est une petite blondinette que JT a rencontré il y a peu, étant nouvelle à Berkeley, il lui servit donc de guide en quelque sort et très vite, le courant passa fort bien entre eux, les discussions allaient bon train, les rires aussi, mais il y avait un hic, Lysa avait un charme certain, non pas qu’elle était charmeuse, non, c’était pire que cela, elle avait ce petit charme naturelle, vous savez ce petit charme que certaine femme ont presque malgré elle mais qui est en général des plus redoutable, pour la faire courte, Lysa était le nouveau fantasme de notre étudiant en médecine. Mais jusqu’alors, JT n’avait procédé à aucun rentre dedans, aucune réelle tentative de rapprochement, tout juste quelques compliments subtilement placés… Visiblement, jusque là, elle n’avait rien remarqué, peut être n’était ce pas plus mal d’ailleurs, JT ayant été des plus instable récemment et puis, en général, lorsqu’il sympathisait avec une fille, il hésitait longuement à tenter sa chance si cette dernière lui plaisait, la peur de tout gâcher entre autre…
Néanmoins, à cette agréable perspective, il termina son déjeuner avec le sourire, puis il suivit une heure de cours et enfin, il fut libre pour le reste de la journée…
Ce fut alors gaiement que JT rejoint le parc se disant que Lysa passerait par là à la sortie de ses cours et rapidement sa prédiction fut bonne, ou disons, à moitié bonne car en effet, Lysa était bel et bien présente mais elle n’était pas seule, elle discutait avec un type, inconnu au bataillon, parlant avec ses mains… Au vue du regard de ce type il semblerait qu’il était d’avantage fasciné par les traits du visage de la jeune femme que par ses propos, non pas que Lysa n’était pas une fille intéressante, loin de là. En revanche, JT la percevait comme un peu naïve et il était certain qu’elle ne remarquait pas que ce gars lui faisait de l’œil, bon peut être aussi que notre étudiant en médecine était en train ressentir un petit pic de jalousie, mais cela, hors de question de l’admettre, il s’approcha alors du binôme et décida de s’incruster, après tout, à la base c’était lui qui était censé passer l’après midi avec elle non


-salut… je ne dérange pas ?

Dit il, faisant néanmoins un léger sourire à Lysa avant de regarder l’autre gars d’un œil plus sombre…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

deux plus un égale un de trop... [Lysa] Empty
MessageSujet: Re: deux plus un égale un de trop... [Lysa] deux plus un égale un de trop... [Lysa] EmptyMer 18 Sep - 19:11

   

John-Thomas & Lysa

▶ JEALOUSY IS A BAD THING. Naïve. C'est ce qui caractérise le mieux Lysa. Non pas qu'elle n'a rien dans le cerveaux, loin de là ! C'est une fille extrêmement intelligente, elle a de la suite dans les idées et serait capable de parler d'un sujet qui la captive pendant des heures et des heures en restant toujours très sérieuse. Seulement elle a vite compris qu'une fille belle et intelligente cela fait peur, voilà pourquoi elle s'efforce, le plus souvent possible, d'être naïve et de fermer les yeux sur certaines choses. Par exemple, il lui arrive souvent de faire semblant de ne pas se rendre compte qu'on lui fait du rentre dedans. Non pas qu'elle n'apprécie pas cela, mais simplement qu'elle déteste le fait qu'elle puisse faire du mal à un garçon. C'est toujours le même scénario, elle se lie d'amitié avec un jeune homme (parce qu'elle est très sociable et que son côté garçon manqué lui permet d'avoir certains sujets de conversation qu'une autre fille n'a pas) puis, le jeune homme commence à vouloir passer de plus en plus de temps avec elle, commençant à s'attacher d'une façon différente qu'au début et là les choses ont tendance à se gâter quelque peut pour la belle blonde. Deux solutions s'offre alors à elle : continuer comme ci de rien n'était, jusqu'à ce que, malheureusement, le garçon en vienne à lui déclarer sa flamme ou pire à tenter de l'embrasser et là elle essaie gentiment de lui faire comprendre qu'elle ne veut pas le lui...Mais cette solution ne lui plait absolument pas ! Elle déteste en venir jusque là. Voilà pourquoi, elle utilise souvent la seconde solution ; Lorsqu'elle remarque que la relation commence à changer avec le garçon, elle se débrouille pour être soudainement bien trop occupé pour pouvoir le voir, le temps que les choses se tassent un peu. Souvent les choses finissent par tourner en rond, mais au moins dans la seconde solutions, elle n'a pas l'impression de faire du mal ! Du moins, elle estime avoir limité la case en n'allant pas trop loin. Mais il est souvent dur pour elle de perdre un ami de cette façon.

Naïve également, car Lysa garde en elle un rêve de petite fille : trouver le prince charmant. En effet, Lysa garde espoir qu'un jour elle trouvera l'homme parfait. Celui qui lui fera vivre une idylle digne d'un compte de fée, mais la vie n'est pas ainsi. Les hommes ne sont pas parfaits et elle ne tardera pas à s'en rendre compte. En attendant elle garde ce rêve secrètement en elle. Parfois même, elle se met à identifier ce prince à Soren ou Xavier, mais leur côté sombre et leurs gros défauts remontent bien vite à la surface. Lysa n'est pas du genre à tomber amoureuse, à vrai dire ils sont très peu d'hommes à avoir eu la chance, voir l'honneur, de toucher à ses lèvres ou même à son corps. Elle ne se livre rarement physiquement. L'amour est pour elle une chose sérieuse dans la qu'elle elle ne s'aventure jamais sans y avoir réfléchis longtemps au préalable. De plus, elle est bien trop jeune pour trouver l'amour sérieusement.

Se concentrer sur ses études et sur la danse, voilà ses priorités. Bien sûr elle n'est pas non plus refermer que sur cela, elle est la première à répondre présente lorsqu'on l'invite pour une fête universitaire. Elle n'est pas du genre à se mettre la tête à l'envers, à boire comme un trous ou même à toucher à certaines substances. Simplement, elle aime passer du temps avec son cercle d'amis et de connaissance. Elle est très sociable et faire de nouvelles rencontres la réjouit toujours. Sa serait mal là connaitre que de croire qu'elle se joue des gens et qu'elle profite de sa "popularité" au contraire ! c'est toujours un plaisir pour elle de passer du temps avec du monde. C'est simple, elle n'est là que depuis un an (du moins officiellement) et elle s'arrête déjà toutes les deux minutes pour dire bonjour et échanger quelques nouvelles. Car elle a horreur d'une chose, c'est de s'arrêter simplement pour faire la bise à quelqu'un et basta ! Il faut qu'elle reste au moins quelques minutes avec la personne histoire d'échanger.

Ce matin, elle était sortie de cours assez rapidement, avant de tomber sur un ami à elle dans le couloir. Ils ont donc parlé pendant quelques temps, avant qu'il ne lui propose de la raccompagner vers le parc, endroit où elle passe forcément chaque jour pour sortir de cours, mais où elle s'efforce souvent de marcher à allure très rapide lorsqu'elle est seule. Lysa a beau avoir beaucoup de courage, il lui arrive parfois de ne pas faire la fière face à une certaine situation, comme tout le monde. Pourtant, elle a tendance à se revendiquer courageuse et non pas chochotte comme toutes ces autres princesses de berkeley. Mais passer dans ce parc certain soir ou matin lorsqu'il fait noir, cela à tendance à la stresser un peu. Voilà pourquoi, elle apprécie d'avoir de la compagnie, même si en cet après-midi il fait assez beau et donc qu'elle ne risque rien. Mais avant le côté sécuritaire, elle apprécie énormément le jeune homme pour tout ce qu'il peut lui raconter. Petit potin croustillant, derniers résultats aux match de football américaine ; Lysa est un vrai pote pour ce mec-là en somme.

C'est après avoir fait quelques pas que la belle blonde aperçois un autre de ses amis au loin : John-Thomas. Il l'avait contacté quelques heures plus tôt afin de lui proposer de passer l'après-midi ensemble. Lysa avait accepté avec grand plaisir, un moment passé avec son ami est toujours un bon moment. Ils aiment être ensemble et cela se vois. Surtout du coté du jeune homme, qui commence bien à s'attacher à la jeune fille, même si elle préfère de loin ne pas s'en rendre compte. C'est un véritable amis pour elle ici et elle ne veut pas risquer de lui faire du mal, voilà pourquoi elle essaie de mettre un peu de distance entre eux sans pour autant qu'il ne s'en rende compte de façon brutale. salut... je ne dérange pas ? Demande alors le jeune homme non sans lancer un regard noir à l'autre étudiant en face de lui, qui se trouve soudain un énorme devoirs à faire d'urgence et qui s'éclipse en moins de temps qu'il ne faux pour le dire.

Non pas du tout JT, comment tu vas ? lui demande-t-elle alors avant de lui adresser un énorme sourire et de le prendre dans cses bras pour lui dire bonjour. C'est sans doute un de ses plus gros défaut, elle a toujours besoin d'un contact physique avec ses proches, elle est tactile c'est comme ça et elle ne peut pas y changer grand-chose, même si elle est tout à fait consciente que cela ne lui rend pas toujours service. Ramenant son sac sur son épaule, elle soulève sa longue chevelure blonde en attendant la réponse de son ami.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

deux plus un égale un de trop... [Lysa] Empty
MessageSujet: Re: deux plus un égale un de trop... [Lysa] deux plus un égale un de trop... [Lysa] EmptyJeu 26 Sep - 14:47

Cette scène avait comme des allures de combat de coq, ces deux étudiants s’échangeant ce regard qui n’avait rien d’amical, tout cela avait même presque quelque chose d’animal, on se croirait même dans un documentaire animalier nous montrant une opposition entre deux mâle se disputant une place de choix au près de cette femelle visiblement tant convoitée… Puis l’un des deux mâles prit la fuite, celui restant pouvait alors se targuer d’avoir fait fuir son rival et d’avoir, comme gagné une première bataille, tout cela avait des cotés un peu risible en y repensant, mais que vouliez vous, la nature n’était jamais très loin.
La jalousie, JT l’avait déjà ressenti plus d’une fois dans sa vie, mais c’était assez nouveau concernant Lysa, il venait de ressentir cette petite pointe des plus désagréable au niveau de son ventre en la voyant discuté avec cet inconnu, de lui du moins, alors qu’ils avaient prévu de passer du temps ensemble cet après midi… S’il ressentait ce genre de chose, était ce le moment de se dévoiler un peu ? Pour le moment, le jeune étudiant s’y était toujours refusé, lui-même commençait tout juste à se reconstruire, et Lysa était une fille bien, et de plus, le genre de nana à n’aller dans le lit d’un homme que par amour, JT était il aussi sûre de ce qu’il souhaitait avec elle, à moins qu’il avait comme un pressentiment, celui qu’il se prendrait un râteau mémorable s’il tentait quoi que ce soit… Pourtant la blondinette semait parfois le trouble, n’était par moment elle se comportait clairement comme la bonne copine et à d’autres moments, elle pouvait se montrer comme plus proche, comme à cet instant alors qu’elle le prit dans ses bras, JT sentait alors la petite poitrine de l’étudiante s’écraser contre son torse, ce n’était pas grand-chose finalement, mais cette sensation était pourtant des plus délicieuse et gênante à la fois, si bien qu’il ne posa ses mains sur son dos que très timidement de peur que le moindre de ses gestes puissent paraître déplacé… tout simplement par ce que ses pensées, elles, étaient déplacées !!! En seulement quelques fractions de secondes défilaient toutes les partie du corps de Lysa sur lesquelles JT poserait volontiers ne serait ce qu’une de ses mains…
Le câlin cessa, mais le balais du soulèvement de cheveux prit la relève, était cela que l’on appelait la « torture » ? Cela était bien malheureux, nous en arrivions au point ou même un geste insignifiant pouvait faire de l’effet. Mais tant bien que mal, notre jeune étudiant reprit ses esprit, car cette blondinette au charme incendiaire, venait de lui poser une question..


-heu… moi ? oui… et toi ?

Dit il ne retrouvant pas son sourire pour le moment, chose inhabituel, en général, JT était plutôt souriant avec elle et il avait la plaisanterie facile, mais à cet instant, ses zygomatiques restaient en grève et après avoir rapidement regarder Lysa pour lui répondre, avant de porter son regard vers cet autre étudiant en train de quitter le parc désormais, fronçant légèrement les sourcils, comme suspicieux, d’un ton presque bougon…

-c’était qui ? Un ami à toi ?

Etait ce de l’abus que de demander quelques renseignement sur cet inconnu ? Dans tous les cas, ce n’était pas de la simple curiosité, la vrai question était, à quel point étaient ils proche ou… à quel point était il intéressant…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

deux plus un égale un de trop... [Lysa] Empty
MessageSujet: Re: deux plus un égale un de trop... [Lysa] deux plus un égale un de trop... [Lysa] EmptyMer 9 Oct - 22:38

       

John-Thomas & Lysa

▶ JEALOUSY IS A BAD THING. Son entrée chez les Iotas fut sans doute la plus belle des choses qui lui soit arrivé à Berkeley. Avoir été chez les Lambda fut un véritable calvaire pour elle, puisqu'elle à horreur de se sentir à l'écart du monde. Plus elle passe inaperçue, mieux elle se porte. Et pourtant, il ne se passe pas une journée sans qu'elle se fasse remarquer, non pas à cause de son côté maladroit (car Lysa est très doué de ses mains, contrairement à ce que certains peuvent penser) , mais plutôt à cause de sa beauté qui semble ne laisser personne indifférent. Souvent, on la catalogue de bimbos, dû à sa plastique avantageuse, mais Lysa est loin d'être comme toutes ses filles qui sont chez les betas. Pourtant, elle aurait pu être la petite princesse du campus étant l'une des plus belles filles de l'université. Mais cela lui apporterait quoi ?! La gloire ? Etre connus de tout le monde ? Ce n'est pas dans son tempérament ! Lysa elle vit pour le sport, uniquement pour cela et rien d'autre. Si jamais elle n'avait pas été prise chez les Iotas, elle en aurait été dévastée. Cela ne l'aurait pas empêché de poursuivre sa vie et de pratiquer sa passion en dehors, mais être dans une autre confrérie l'aurait fortement mis mal à l'aise.

Lysa n'est pas ce que l'on peut appeler une mauvaise fille, pourtant, dieu seul sait que chez les Iotas, ce ne sont pas les dernières en général à passer sous le bureau ! Mais Lysa n'en viendra jamais à de telles solutions. Elle a une ligne de conduite et elle n'en sortira jamais. Ses parents lui ont inculqués des valeurs et cela serait leur manqué de respect que de ne pas suivre ce qu'ils ont tenté de lui apprendre pendant des années. Lysa a toujours été la petite fille modèle, bien sous tous rapports, autant en cours qu'avec ses parents. Elle n'a jamais eu un mot plus fort que l'autre envers ses parents, même lorsqu'elle a appris pour son adoption. Lysa c'est une crème, elle est incapable de se mettre en colère. La blonde évite tous conflits, elle les suit même comme la peste ! Jamais elle ne pourrait se mettre dans une dispute. C'est tous simplement inutile pour elle de s'engueuler. C'est pour cela que Lysa se sent soudain très mal à l'aise lorsqu'elle entend John-Thomas lui demander qui était celui qui l'accompagnait quelques minutes plutôt. Lysa refuse de s'empêtrer dans ce genre de duel entre deux garçons. Elle ne demandera jamais à un homme de se battre et elle déteste la jalousie. Mais elle est aussi compatissante et elle se doute bien que JT ne réagit pas comme cela simplement pour le plaisir.

Ce n'est pas réellement important je crois. Lui dit-elle alors, avant de lui lancer un clin d'oeil et de passer son bras sous celui de son ami. Profitons plutôt de notre petite après-midi ensemble. Quel est le programme John ? Elle reprend ensuite, tous en commençant à marcher à ses côtés dans la petite allée de terre. Ses basket compenser montante marron clair vont sans doute souffrir de cette petite balade. Mais après tous, ce n'est qu'un détail sans importance et Lysa n'est pas du jour à s'arrêter sur de telles choses. Elle n'est pas du genre à se prendre la tête avec des choses futiles, ni même avec des choes que certains pourront juger "importantes" , Lysa elle est bien trop cool pour s'embêter avec tous ça. Levant la tête vers son compagnon de quelques heures, Lysa plonge son regard dans celui , hypnotique, de John-Thomas. C'est sans doute l'un des meilleurs garçons qu'elle connait sur ce campus. Fort et fragile à la fois. Il a ce côté petit garçon , mais semble pourtant tellement virile lorsqu'il se laisse pousser la barde. Ses yeux pourraient en faire chavirer plus d'une et il faut avouer que Lysa à parfois beaucoup de mal à se garder une constance devant cet océan azur. Et son sourire...Son sourire semble être sa clé de séduction. Cet homme est magnifique et pourtant, c'est sans aucun doute la première fois que Lysa s'en rend véritablement compte.

Alors Don Juan, aurait tu des choses à me raconter depuis le temps ? Elle se place alors devant lui, tous en tâchant de s'asseoir le plus gracieusement possible sur une table en bois non loin de là. Le sourire aux lèvres, elle regarde son ami en face d'elle. Les choses changent tellement vite et parfois, il suffit seulement d'un déclic pour tous changer. Le déclic de Lysa, il s'appelle Matthew. Seul homme depuis Soren qu'elle se suprend d'apprécier. Du moins, elle essaye de ne pas se l'avouer, mais les choses en elle commencent à se réveiller. C'est donc d'une tout nouvelle façon qu'elle perçoit désormais ses amis, comme JT ou même Xavier. Pourtant, ce n'est pas du tous dans ses habitudes de regarder un homme sous cet aspect là ! Pourtant, les choses ne peuvent changer entre elle est John, elle aurait trop peur de briser leur amitié, pareil pour Xavier et même si ce sont des hommes charmant, qui mérite tous son respect, elle ne pourra jamais les imaginer de la sorte. C'est son problème à Lysa, elle s'entoure des mecs bien pour être amis avec et cela s'arrête là.

Je suis contente que tu ai pensé à m'envoyer ce petit texto ! Je n'aurai pas imaginé passer une si belle après-midi avec quelqu'un d'autre. Elle lui accorde un sourire avant de lever la tête vers le ciel et de regarder le soleil percer tous doucement les quelques nuages restant. Une brise légère vient faire voler quelques mèches le long de son visage ou de son coup. Un vent tiède qui n'est pas sans lui rappeler le vent d'Italie, la ville où elle est née sans pour autant y avoir vécu. Lysa inspire un grand coup, elle qui est si proche de la nature, elle ne peut qu'apprécier ce petit vent. Elle ferme les yeux et laisse le vent glisser sur sa peau. Un comportement que certains jugeront bête, mais qui pour Lysa et purement normal.                                                                                
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

deux plus un égale un de trop... [Lysa] Empty
MessageSujet: Re: deux plus un égale un de trop... [Lysa] deux plus un égale un de trop... [Lysa] EmptyJeu 10 Oct - 22:40

La jalousie était un bien vilain défaut, certes, mais c’était aussi un sentiment qui ne se contrôlait pas toujours, et bien que JT tentait de la masquer la sienne le plus possible, il ne pu s’empêcher malgré tout de poser cette question à Lysa, à savoir qui était ce type, question qui resta sans réponse, pourquoi ne pas répondre ??? Pourquoi voulait elle éviter le sujet ? La réponse serait elle gênante ? Et oui, une jalousie doublée d’une absence de réponse pouvait parfois provoquer la paranoïa, quand l’OMS allait il se décider à classer la jalousie comme une maladie ? En optant pour la médecine, JT avait peut être choisi le bon cursus, il était tant de remédier à tout cela non ? Mais revenons à ce garçon, car JT n’avait que cela en tête à cet instant, Lysa avait l’air d’apprécier grandement sa compagnie, à en croire son sourire lorsqu’elle parlat avec lui, d’un autre coté, Lysa était un peu un sourire sur patte, toujours gentille, de bonne humeur, toujours dans la compréhension de l’autre et jamais dans le jugement, pour ses parents, elle devait être l’enfant parfaite, elle était une amie parfaite et devait probablement être la petite amie idéale si on ajoutait à ses qualités ce physique et les traits de son visage angélique, le tout se mêlant dans une hamonie parfaite elle aussi, en bref, Lysa était une perle, mais la perfection existait elle ? Elle devait bien avoir une faille quelque part non ? Tout le monde avait au moins une faille, tout comme JT qui se considérait même parfois comme une faille à lui tout seul… Pour le moment, Lysa était l’amie parfaite, enfin presque, car elle avait un gros défaut, celui de plaire à notre JT et cela pouvait être un problème lorsqu’il s’agissait justement d’une « amie »

-mmm

Répondit il, perplexe, presque grognon à la réponse, ou plutôt à la non réponse de Lysa tout en regardant ce gars s’éloigner, puis il se laissa entraîne par Lysa qui, après le calin, passa son bras sous le sien afin qu’ils commencent à marcher, d’ailleurs, ce coté tactile qu’elle avait, c’était agréable, mais cela compliquait également les choses, ils devaient avoir l’air proches à marcher ainsi bras dessus, bras dessous, mais proches jusqu’à quel point…

-mmm je ne sais pas… j’avais pensé qu’on pourrait peut être passer à ma chambre pour que je puisse me changer et courir un peu, j’ai presque pas fait de sport cette semaine…

Proposa t’il, l’attrait pour le sport était quelque chose qu’ils avaient en commun, cela avait été l’un de leur premier sujet de conversation, pour JT, le sport avait été une thérapie, au dela d’avoir le mérite d’entretenir son corps, il avait été un bon moyen pour lui de combattre sa dépendance à la drogue… Si bien que s’il n’avait pas été accepté chez les Alphas, il aurait probablement postuler chez les Iota…
En attendant, une seule idée continuait d’encombrer son esprit, ce type à qui elle avait parler, ou même ces tas de type qui lui tournait autour, en général, quand la conversation s’orientait sur elle, dès qu’elle passait quelque part, les termes étaient plutôt élogieux quand à sa plastique…
Mais tout à coup, ils s’arrêtèrent de marcher, le jeune étudiant en médecine se retrouva alors avec le regard plongé…. Ou noyé dans celui de Lysa qui le qualifiait de « Don Juan », voilà qui le fit sourire, « Don Juan », il l’était pour certain ou surtout certaine, car sans vantardise, aucune, au premier abord, il passait plutôt bien au près de la gente féminine, son humour ? son intelligence ? Peut être un peu, mais bien que les femmes se targuaient en général de ne pas juger sur le physique contrairement aux hommes, avoir un regard envoutant, un sourire charmeur et des muscles harmonieusement dessinés facilitait en général grandement la tâche pour intéresser une demoiselle… Mais pourtant, le paradoxe de tout cela était que la vie sentimentale de JT était en réalité un naufrage, s’étant toujours montré trop instable, trop immature, faisant toujours les mauvais choix, jamais dans le bon timing, soit il se lançait trop vite, sans réfléchir et sans penser aux conséquences, soit il se faisait trop attendre jusqu’à laisser une belle histoire lui filer sous le nez
JT la regardait alors s’asseoir sur cette table en bois avec une grace sans pareil, c’était fou comme, même le geste le plus banal avait, avec elle, une esthétique parfaite, lui restait debout face à elle, un léger sourire sur les lèvres et un visage qui se détendait peu à peu


-oh tu sais, rien de bien nouveau pour moi, je remets peu à peu de l’ordre dans ma vie je démarre consciencieusement ma première année de médecine et je ne suis pas le « don juan» que tu crois ! Du moins, je ne le suis plus, j’ai autre chose à pensé et… je privilégie la qualité à la quantité , il parait que la femme parfaite n’existe pas, mais je crois que certaine s’en rapprochent…

Dit il d’un clin d’œil, prenant un ton plutôt léger, bien que la dernière phrase évoquait bel et bien son interlocutrice du moment avant de répondre concernant son texto

-c’est moi qui te remercie d’avoir accepté, j’ai besoin de courir et tu es la partenaire idéale pour ça !! Mais on peu aussi faire autre chose si tu en as envie ou alors, on peu flâner ici avant d’aller se défouler

En voilà un joli prétexte, foutaise, JT n’avait pas besoin d’elle pour courir, mais il voulait la voir un point c’est tout ! Et la moindre occasion était bonne, le jeune Alpha, ne pensait pas que ce qu’il pensait être au départ un semblant d’attirance puisse prendre cette ampleur, jusqu’ou irait il…
Une brise de vent se fit sentir, un moment de calme, un silence. Lysa fermait maintenant les yeux, JT la regardait, puis il vint s’asseoir à coté d’elle et osa un contact une main sur sa cuisse, ou plutôt une petite tape, car il la retira aussitôt


-et toi qu’as-tu à me raconter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

deux plus un égale un de trop... [Lysa] Empty
MessageSujet: Re: deux plus un égale un de trop... [Lysa] deux plus un égale un de trop... [Lysa] EmptySam 26 Oct - 15:14

 

John-Thomas & Lysa

▶JEALOUSY IS A BAD THING. Le sport régit la vie de notre belle Lysa et généralement, elle régit également celle de ses plus proches amis également. Bien sûr, elle ne choisit pas son entourage en fonction de leurs centres d'intérêts - elle est bien trop sociable pour cela- mais elle préfère de loin se trouver certains points en commun, histoire d'avoir quelques sujets de discutions. Se regarder dans le blanc des yeux à ne pas savoir quoi dire ni quoi faire n'est certainement pas dans ses habitudes de la belle blonde. Lysa est quelqu'un d'actif et rien ne lui fais plus plaisir que de faire du sport en compagnie d'un de ses amis, voilà pourquoi elle accepta l'idée de John avec un grand sourire. Depuis combien de temps n'avait-elle pas courus en sa compagnie ? Une éternité sans aucun doute. Depuis son entrée chez les Iotas, elle avait eu pas mal de choses à gérer et n'avais plus vraiment eu le temps de passer du temps avec le beau blond. Avec le temps, ils étaient devenus amis et la fragilité de John avait touché Lysa. La demoiselle est sensible aux problèmes des autres et il faudrait être aveugle pour ne pas voir que le jeune homme est torturé par son passé, il y a une part de sombre en lui qui intrigue Lysa. Il faut dire que la jeune femme est toujours attirée -amicalement comme amoureusement- par les mauvais garçons, les bad boy qui ne feront que lui aire du mal ou l'entrainer sur une mauvaise pente. Elle avait cru que cela aller être le cas de JT, mais le fait est qu'il lui a toujours caché les démons qui le hante et n'a jamais cherché à influencer Lysa avec cela. Allons courir dans ce cas, par contre il te faudra me prêter une tenue. Nous rendre dans mon appartement me prendrais trop de temps. Elle lui sourit innocemment. Son appartement se trouve en plein centre de la ville et il faut avouer qu'elle a un peu de mal à le gérer en ce moment, son colocataire ayant quitté la ville précipitamment, Lysa s'est retrouvé avec un loyer sur les bras qu'elle a de plus en plus de mal à assumer. Ce n'est pourtant pas faute d'avoir mis des affiches aux quatres coin de la ville et dans l'université. Quelqu'un finirais bien par se décider, après tous : il faut toujours y croire. La Iotas aurait bien pris un boulot en parallèle de ses études pour ne pas se laisser couler, mais ses entraînements de cheerleader lui prennent bien trop de temps. Et Lysa n'est pas résolut à abandonner cette activité extra scolaire. Son ami lui explique alors qu'il ne se passe rien de bien nouveaux dans sa vie hormis ses études qui démarrent sur les chapeaux de roues et qu'il estime que certaines filles se rapprochent de la femme paraître. La blonde se sentie alors touché par cette phrase, non pas qu'elle s'estime faire partie de ce genre de femme, mais il faudrait qu'elle soit drôlement naïve pour ne pas se rendre compte que c'est ce que JT pense d'elle. Elle lui adresse alors un sourire compatissant et pose sa main sur l'épaule de son ami. Un geste banal et réconfortant que Lysa exécute sans se poser la moindre questions, mais qui pourrait être mal interpréter quelques fois. Je suis sûr qu'il y a quelqu'un qui n'attend que toi. Quelqu'un qui te correspond et te mérites. Et puis, en ce qui concerne tes études c'est une très bonne chose, je suis contente pour toi. Lysa profitant de la brise légère de ce mois d'octobre, sentit John s'asseoir à ses côtés avant de déposer sa main sur sa cuise et de l'enlever aussitôt, un geste qui ne mit pas Lysa mal à l'aise puisque pour elle les choses étaient clairs et surtout parce qu'elle connait bien trop John pour savoir qu'il n'osera jamais tenter un geste trop déplacer à son égard. Il la respecte et il respecte certains de ses principes, ce qui est essentiel pour la jolie blonde. Avoir sa sympathie est chose facile, mais avoir sa confiance est beaucoup plus compliquée. Le fait est que John, grâce à ses principes et ses qualités, a su gagner la confiance de la belle blonde. Si bien que là, elle n'avait qu'une seule et unique envie, rester à ses côtés à admiré le paysage qui s'offre à eux. Elle incline alors sa tête puis vient la poser sur l'épaule carré de son compagnon, elle passe ensuite un bras sous le sien et ce blottis contre lui. Le contact physique qu'elle cherche sans cesse n'est aucunement fait exprès. Lysa souffre juste d'un manque cruel d'affection depuis son enfance. Ses parents ne lui on que très rarement offert la chaleur de leurs bras, voilà pourquoi elle cherche sans cesse à être en contact, a ce sentir aimer et protéger. Il n'y a rien de spéciale à dire de mon côté, je suis rentré chez les Iotas et ils m'ont laissé la chance de faire partie de l'équipe de cheerleader donc tout va bien. Dit-elle calmement, toujours blottis contre lui.

HS:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

deux plus un égale un de trop... [Lysa] Empty
MessageSujet: Re: deux plus un égale un de trop... [Lysa] deux plus un égale un de trop... [Lysa] EmptyLun 28 Oct - 14:29

JT savait qu’il ferait mouche concernant cette proposition de Jogging, sachant l’intérêt de Lysa pour le sport, cette activité était presqu’un art de vivre pour elle, en revanche, il allait se poser un problème, il avait bien une tenue qui trainait dans son sac de sport, bien qu’il allait être un peu large pour elle, mais, il allait falloir trouver un endroit pour se changer, car lui aussi habitait en centre ville…
Les dernières news de JT furent alors évoqué Lysa lui fit ce geste de sa main sur son épaule, plutôt amical, se voulant réconfortant, tout comme ses paroles, mais JT en fronça doucement les sourcils


-hey ça va, je ne suis pas non plus désespéré, et le célibat n’est pas vraiment un problème pour moi…

Dit il riant doucement, ensuite, il n’était pas vraiment en colère, pas du tout même, mais il n’aimait pas jouer à celui qui se morfondait d’être seul, d’autant plus que ce n’était pas tout à fait le cas, cela permettait d’être libre parfois et parfois, on avait besoin de prendre le temps… justement…
Il s’était maintenant assit à coté de la jolie blondinette, faisant lui aussi ce geste anodin sur sa cuisse, avant de retirer sa main aussitôt, car s’il la laissait, ce geste deviendrait justement bien moins anodin, tien cet endroit lui rappelait d’ailleurs un souvenir, un an plus tôt, avec un ancien fantasme, une certaine Bailee, à l’époque, il venait de revenir en ville et elle avait fait semblant de s’endormir sur ce banc jusqu’à ce que JT pose les mains sur elle, enfin… qu’il la tripote pour être plus honnête et qu’ils s’embrassent, bien entendu, ils ne sortirent pas ensemble, cela n’avait été qu’un petit jeu, mais cela arracha un léger sourire à notre étudiant en médecine, il se mit alors à avoir quelques pensées, durant ce moment de calme, et d’apaisement aux cotés de Lysa qui observait le parc, il se mit même à doucement rêver
.
.
Rêver
.
.
.
rêver…
{
Une légère brise de vent, se mirent à soulever les cheveux de Lysa, le spectacle en avait quelque chose de poétique, jusqu’à ce qu’une ombre recouvrit son visage… un nuage ? Non, il s’agissait d’une silouhette, et même de deux silouhettes, JT tourna alors son regard vers ces deux inconnus, deux types avec une drôles de tête et un sourire malsaint

-dit on elle a l’air pas mal ta copine !

Dit l’un d’eux, avant que son compère se jette sur JT tentant de l’immobiliser, pendant que l’autre commença à vouloir d’occuper de Lysa, mais le jeune étudiant en médecine parvint à repousser le premier type en lui décrochant un violent crochet du droit qui le mit KO immédiatement, il tappa ensuite sur l’épaule de l’autre, avant de lui donner un violent coup de poings, le second se releva et s’enfuis en courant en appelant sa mère, puis son compère fit de même, alors que la blondinette regardait maintenant JT, les yeux papillonnant, la bouche en fleur

-JT j’ai eut si peur !!!

Dit elle se jetant dans ses bras, JT posa alors sa main sur le doux fessier de la demoiselle et répondit, d’une voix virile et assurée

-t’inquiète bébé, tu seras toujours en sécurité avec moi

Ils s’embrassèrent ensuite passionnément, elle prononça ensuite ses mots

-Il n'y a rien de spéciale à dire de mon côté, je suis rentré chez les Iotas et ils m'ont laissé la chance de faire partie de l'équipe de cheerleader donc tout va bien
}

.
.
.
.
.
.

JT avait un doux sourire sur ses lèvres, un sourire… totalement idiot d’ailleurs, mais ses mots, le ramenait à la réalité, il était assit ici, à coté d’elle bloti contre lui la tête sur son épaule alors que lui avait sa main… sur sa fesse gauche !!!! Le blondinet la releva alors expressément sur son épaule et s’éclaircit un instant la gorge, d’un air soudainement gêné sur l’instant


-heu… c’est cool ça… je me souviens quand j’avais été admi chez les Alphas, j’avais envie de sauter partout, bon !! On va courir !!!

Il se leva alors à la quatrième vitesse, prêt à décollé, c’était…. Indispensable, c’était ça, ou lui sauter dessus… Puis il se souvint de ce problème de tenue

-ha oui, merde la tenue !!! Et bien… Et bien… La cabane !!!! J’te prête des affaires et tu te change dedans, je monte la garde d’inquiète !

Proposa t’il, parlant de cette fameuse cabane abandonnée, non loin d’ici, se demandant la seconde suivante si l’idée était si bonne que cela… Mais sa proposition venait d’être lancée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

deux plus un égale un de trop... [Lysa] Empty
MessageSujet: Re: deux plus un égale un de trop... [Lysa] deux plus un égale un de trop... [Lysa] EmptyJeu 5 Déc - 14:45


John-Thomas & Lysa  :

▶ JEALOUSY IS A BAD THING. hey ça va, je ne suis pas non plus désespéré, et le célibat n’est pas vraiment un problème pour moi…Cette réflexion parcours Lysa d'un frison, il lui arrive souvent de mal s'exprimer et visiblement ce fut le cas ici. JT semble vexer, du moins froisser de la réfeéxion de la belle blonde. Pourtant, elle n'avait jamais voulus dire cela méchament. C'est même étonnant que le jeune homme l'interprète un peu froidement, étant donné qu'il la connait depuis maintenant un moment et donc qu'il sait qu'elle n'est pas méchante du tout. La méchanceté, c'est un défaut qu'elle ne supporte pas ! Elle n'est pas du genre à faire les justiciers, défendre la veuve et l'orphelin etc etc , les gens cruels et méchant elle les évite tous simplement. Mieux vaux être seule que mal accompagné comme on dis... Lui dit-elle alors avant de poser sa tête sur l'épaule carré de son ami. Se sentir protéger, c'est l'essentiel pour elle. Elle qui ne connait pas l'amour, du moins qui ne si interesse pas ; tout ce qu'elle désire c'est être protégé, passer du bon temps et rigoler. Pas besoin d'être en couple pour cela. Pourtant, elle aurait pu craquer pour les beaux yeux de John-Thomas ou le côté fous fous de Xavier, mais ce n'est pas dans ses projets que de tomber amoureuse. Elle ne l'a pas été depuis Soren et tans mieux pour elle ! Perdu dans ses pensées, Lysa ne remarque même pas la main de son ami déraper sur sa fesse. C'est une danseuse, elle est habituée au contact et elle sait pertinemment que John ne ferait jamais rien de plus qu'un petit geste. Ils profitent alors de ce petit moment passer ensemble. Lysa s'autorise même à fermer les yeux, et si son ami n'avait pas parlé elle se serait sans doute endormi, apaisé par ce moment de complicité. Le beau blond propose alors à la sportive d'aller se changer dans la cabane abandonnée, une proposition qui ne réjouit pas vraiment Lysa. M'enfin bon, elle n'a pas vraiment le choix de toute façon. Elle se lève alors d'un bon, étirant son long corps pendant plusieurs secondes avant de poser les mains sur les cuises du jeune homme et de les tapoter légèrement pour lui donner le courage de se lever. C'est parti, je me change là dedans ! en espérans ne pas me faire attaquer ! Dit-elle en adressant un clin d'oeil à son compagnon avant de saisir la tenu qu'il lui prête.D'un pas décider, elle se dirige dans cette lugubre cabane truffé d'araignée et autres bestioles que l'on trouve dans les endroits abandonnés où la nature reprend le dessus sur la construction. La mousse recouvre le bois sombre de la cabane à divers endroits et la porte semble menacer de s'écrouler à tous moment ! Mais cela semble être le meilleur endroit pour se changer à l'abri des regards. Lysa rentre dans la cabane remplie d'humidité et pose sa tenue de sport sur le rebords de la porte qu'elle vient de fermer avec précaution, ne laissant apparaitre que sa tête. Elle accorde un dernier sourire à John avant de lui tourner le dos et de se changer en vitesse. C'est deux minutes plus tard qu'elle ressort de la cabane, un short dix fois trop grand en bas et un tee-shirt de basketteur en haut qui laisse apparaitre son soutien gorge spéciale sport. Une tenue légèrement garçonne mais qui rend parfaitement bien sûr la belle Lysa. C'est parti mon grand Dit-elle en rangent ses affaires dans son sac. On passe à mon cassier déposer tout ça ? Va Falloir courir John dit-elle, un sourire malicieux aux lèvres avant de se mettre à trottiner en direction de son cassier. Elle ne rêve plus que d'une chose, aller courir avec son ami et ne penser à rien d'autres...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

deux plus un égale un de trop... [Lysa] Empty
MessageSujet: Re: deux plus un égale un de trop... [Lysa] deux plus un égale un de trop... [Lysa] EmptySam 7 Déc - 23:50

JT pouvait être susceptible parfois, se vexer, il avait une certaine fierté, un peu d’orgueil, quelques complexes aussi au final… Mais dans le cas présent, il ne l’était pas vraiment, il pensait avoir dit cela sur un ton léger, sans vraiment être sérieux, c’était d’ailleurs une constante chez JT, il ne prenait peux de chose au sérieux, au moins en apparence car parfois, certaines choses le touchaient bien plus qu’il ne le laissait paraitre. Mais dans le cas présent, son célibat n’était pas un si grand problème, il en avait eut tant d’autre à résoudre ces derniers temps, ainsi lorsque Lysa lui parla d’être mieux seul que mal accompagné, il ne put que confirmer

-je n’ai pas toujours suivit ce dicton, mais tu as bien raison !

Lui dit il, tout cela, c’était avant le câlin, cette rêverie, et cette main quelque peu baladeuse, presque malgré lui, elle ne semblait pas avoir remarqué la chose, ou alors, elle faisait semblant de ne pas l’avoir remarqué, il devait l’avouer, bien qu’elle lui avait tapé dans l’œil, que ses hormones le travaillait dès qu’il pensait à elle, ou qu’il l’a voyait, il avait tout de même quelques difficultés à la cerner, derrière ce coté très consciliant qu’elle avait, il était presque sur qu’elle ne le lui aurait pas dit clairement, il avait remarqué cette chose, qu’elle évitait en général le plus possible le conflit, ou du moins qu’elle le contournait, cela avait des bon cotés, car il se disputait peu, ils riaient souvent, faisant du sport, voyant la vie du bon coté, il passait toujours de bon moment avec elle, par moment, elle était même comme une bouffée d’oxygène pour lui, mais cela avait aussi un coté négatif, JT n’était jamais totalement sur de ce qu’elle pensait réellement, la seule chose dont il était sur, était qu’elle l’aimait bien… Et peut être que parfois, le « bien » était en trop… d’un autre coté, il fallait bien que cette Lysa ait un défaut non ?
En attendant, JT s’était levé d’un bon afin de réclamer le début de leur petit footings et surtout, pour calmer ses ardeurs naissante, combien de temps tiendra t’il avant qu’il ne tente l’interdit, il n’était pas stupide, Lysa l’aimait bien, mais… il n’avait pas le sentiment que cela allait au-delà, quoi que, son coté tactile et proche parfois lui mettait le doute et lui donnait peut être, même furtivement, de faux espoir, après tout, elle le prenait dans ses bras, posait sa tête sur son épaule et semblait… se sentir bien avec lui…
Afin qu’elle se change, JT lui proposa alors la vieille cabane pour se changer, ce qu’elle accepta en mentionnant un risque d’agression


-aucun risque ! Qui se risquerait à ça si je suis là !

Lui répondit, montrant ses biceps, bien sur, il y avait un peu de second degré dans l’affaire, mais tout de même, si quelqu’un venait chercher des noises à la blondinette, soyez bien sur que JT se mêlerait à l’affaire ! Les voilà se dirigeant alors vers cette cabane, et dès que la porte se ferma et qu’il ne vit que la tête de Lysa dépasser, il se mit à lui tourner le dos, certes, il ne voyait que la tête, mais… en penchant un peu son regard par-dessus la porte, il pourrait voir bien plus que cela, ce qu’il s’interdisait, du moins, pour le moment, alors il se tourna, fusilla du regard le moindre type qui s’approchait, jouant carrément un rôle de chien de garde jusqu’à ce qu’elle termine…
Lorsqu’elle sorti, le jeune étudiant en médecine la regarda de nouveau et il se mit à sourire, dans ce short et ce maillot de basket, on aurait dit une petite fille ayant mit le vêtement de son grand frère, dans lesquels elle nageait totalement, cela avait un coté presque sexy, on voyait même son soutien gorge, bien sur, ce n’était pas de la fine dentelle, pas de quoi se mettre dans tous ses états, mais tout de même… Lorsqu’elle prit la direction des casiers en trottinant, JT la suivit, lui n’avait eut qu’à enlever son pantalon pour se mettre un short afin d’être dans la bonne tenue, il n’eut aucun mal à suivre son rythme jusqu’aux casier, il courait aussi vite qu’elle, mais il était moins endurant, car moins entraîner, elle faisait du sport depuis bien plus longtemps que lui et était mieux entrainée


-t’inquiète je suis !

En quelques petites minutes, ils furent arrivé au casier de Lysa, ils y enfouirent le sac de JT

-allez Miss Dickens, ne trainons pas !

Ils étaient alors repartis, trottinant doucement, l’un à coté de l’autre, le plus dur étant de ne pas regarder au niveau de ces larges trous que laissaient un maillot de basket au niveau des bras, ce qui lui demandait un certaine effort, mais peu à peu, alors qu’une petite fatigue commençait à se faire sentir, il ne concentrait plus que sur sa course, voulant tenir le rythme de la jolie blonde, il aimait ces moments à courir, fournir cet effort et ne penser à rien d’autre, cela l’avait grandement aidé pour se sortir de la drogue notamment et cela était encore mieux lorsqu’il était en compagnie d’une personne qu’il appréciait. Alors qu’ils courraient depuis désormais un bon quart d’heure, voilà qu’il tournait à nouveau son visage en direction de Lysa

-ça va tu t….

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que se prenant les pied dans une grosse branche, il se retrouva par terre les quatre fer en l’air, s’écorchant le genoux au passage….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

deux plus un égale un de trop... [Lysa] Empty
MessageSujet: Re: deux plus un égale un de trop... [Lysa] deux plus un égale un de trop... [Lysa] Empty

Revenir en haut Aller en bas

deux plus un égale un de trop... [Lysa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Deux ou trois verres de trop[res.]
» C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme... ¤ ft Cassidy
» Deux australiennes, deux meilleures amies, deux "soeurs" - Mary&.Holly
» C’est quand on serre une femme de trop près qu’elle trouve qu’on va trop loin - Athanael
» Parce que la neige elle est trop molle pour moi… c’est trop dur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-