the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez

Flash back [Lullaby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Flash back [Lullaby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash back [Lullaby] Flash back [Lullaby] - Page 2 EmptySam 15 Juin - 16:15

«- C’est clair que la plupart ne serait vraiment pas ravie de l’apparition d’une telle méthode mais je pense que c’est nécessaire. Plusieurs de ces fameux confrères se servent des failles et des complexes de leurs patients, les exploitent, pour se faire plus d’argent. C’est simplement horrible à mon sens ! Un peu comme les arracheurs de dents, des siècles passés, tu vois ce que je veux dire ?»

La demoiselle soupire à la simple pensée du manque de professionnalisme de certains de ses confrères. Elle voudrait tant pouvoir faire quelque chose pour abolir ce genre de pratiques mais elle se sent, d’un autre côté, si petite face à tout cela. Et ce malgré son rang de Princesse de Russie. Quoique. Peut-être pourrait-elle essayer de faire passer une loi dans son pays, à condition encore que Monsieur Poutine accepte de l’écouter et au vu de leurs rapports parfois houleux, ce n’était pas près d’arriver. Leurs avis, sur presque tout, divergeaient tellement qu’il était inimaginable que le politicien écoute la princesse et ce malgré la justesse de ses propos et de son désir.

La demoiselle le questionne, afin de savoir s’il compte acheter son disque dur aujourd’hui ou non, ce à quoi le jeune homme répond que cela peut attendre quelques jours et, qu’en attendant, il a tout de même de quoi lui payer un coup à boire. Une information qui ne manque pas de faire tiquer la jeune femme qui ne peu alors qu’être certaine de la situation précaire de l’homme qui lui fait face. Alors elle jette un œil au disque dur et note dans un coin de sa tête le nom du magasin, avec l’idée de faire livrer l’objet à Berkeley, dès le lendemain matin et elle passerait la commande quand ils seraient rentrés.

«- Ok allons y ! Je connais un petit café sympa pas trop loin, on peut aller là-bas si tu veux ! Enfin, sauf si bien sûr, tu avais déjà une petite idée de lieu en tête !» déclare la demoiselle avec un sourire mais les joues devenues subitement rouge alors qu'elle craint d'avoir, en quelque sorte, imposé au jeune homme sa propre idée de lieu.

Les deux jeunes gens, après s'être décidée sur l'endroit où aller, commencent à marcher en direction de ce dernier et, alors qu'ils se déplacent, le silence s'installe entre eux ce qui ne manque pas de grandement ennuyer la demoiselle qui déteste férocement les blancs dans une conversation. Parce qu'elle se sent toujours terriblement idiote quand cela arrive et puis, elle déteste donner l'impression de ne pas s'intéresser à quelqu'un, surtout quand ce n'est pas du tout le cas, comme là avec le jeune homme. Oui, la scientifique est très intéressée par lui et, surtout très curieuse d'en apprendre davantage sur la profession à laquelle il se destine.

«- Et donc, concrètement, ton système de gestion va faire quoi ? En quoi facilitera-t-il la gestion ?» interroge la demoiselle qui se trouve être vraiment très curieuse vis à vis de cette nouveauté à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Flash back [Lullaby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash back [Lullaby] Flash back [Lullaby] - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 12:24

N’oublions pas qu’à la base, sous ses airs de bons vivant et ces blagues un peu potaches qu’il peu sortir parfois, JT était avant tout un intello, qui aimait échanger, découvrir, apprendre, et débattre avec une nana sur la médecine et la déontologie était très… intéressant. JT était globalement d’accord avec les propos de Lullaby et pour tout avouer, il appréciait le fait qu’elle aimerait justement choisir cette spécialité pour frapper un grand coup dans la fourmilière ! JT était cependant du genre à chercher toujours la petite bête dans un raisonnement, afin de pousser son interlocuteur à donner les meilleurs arguments, ce que faisait Lullaby…
JT avait maintenu son refus, il ne voulait pas de l’argent de cette fille pour l’aider à mener ses projets, fierté quand tu nous tiens… Et il était à mille lieux de se douter que cette jolie brune qui semblait respecter son choix avait en réalité de la suite dans les idées, toujours était il que la trouvant plutôt intéressante, JT l’invita à boire un verre, ce qu’elle accepta, proposant même un endroit, le jeune étudiant se mit alors à la fixer, voyant ses joues légèrement rougir, mais sans comprendre pourquoi… l’intimidait il ? Oh my god, elle devait certainement en pincer pour lui, ça ne pouvait être que ça !!! Bon, la chose était flatteuse, mais elle avait l’air sympa et JT avec les filles… il était tout sauf le fiancé idéal, bref, attendons de voir si elle lui faisait des avances…
Ils se dirigèrent alors vers ce café que désigna Lullaby, JT ne voyant pas de raison d’aller ailleurs, il pouvait être chieur, mais il avait aussi ses limite. Durant ce trajet, JT resta silencieux, non pas qu’il n’avait rien à dire, d’autant plus qu’il détestait aussi les silences, mais il était tout simplement en train de réfléchir, quand aurait il ses prochaines rentrées d’argent, quand pourrait il le dépenser afin de lancer son projet, enfin ce genre de chose. Il fut alors sorti de ses pensées lorsque Lullaby le questionna sur son projet

-et bien, c’est en fait du suivit de produit en milieu industriel, chaque pièce fabriqué sera suivit par une base de donnée du début à la fin de la chaine, très complète et exploitable de différente manière, sait tu le nombre de perte qu’il y a en moyen sur une ligne de production ? Je compte bien remédier à cela et du verras, je finirais par le déposer, le produire et le vendre !!!!

Cela pouvait paraître fou et présomptueux de la part du scientifique et pourtant, à peine plus d’un an plus tard, il déposera son premier brevet et il créera sa propre société, avant de s’écrouler sur un plan personnel, moins d’un an après…
Ils arrivèrent maintenant à ce fameux café ou ils s’installèrent, JT commandant finalement un soda, il regarda alors la brunette, la dévisageant… cela pourrait être interprété de bien des manières, en réalité, il essayait surtout de percevoir des signes afin de voir s’il avait vu juste…

-dis moi ? Au risque d’être indiscret… t’as quelqu’un ? Juste par curiosité

Oui la question était directe, mais cela donnerais au moins un indice, si la réponse était positive, cela voudrait dire qu’il s’était trompé… et encore, on ne sait jamais au final…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Flash back [Lullaby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash back [Lullaby] Flash back [Lullaby] - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 2:08

«- C’est là tout le mal que je peux te souhaiter.» répond la jeune femme alors que l’homme lui explique le système qu’il a imaginé et révèle qu’un jour, il le vendra.

Leurs pas finissent par les conduire au petit café dont avait parlé la princesse, qui se sentait encore un peu gênée à l’idée d’avoir probablement imposée un lieu à John-Thomas alors que c’est lui qui l’avait invité à boire, et tout deux s’installent à une table en terrasse pour profiter du soleil. La jeune femme devrait quelques fois songer à tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler, cela ne pourrait vraiment pas lui faire de mal.

Une serveuse arrive et dépose deux sodas devant les jeunes gens avant de s’éclipser, les laissant en tête à tête alors que John-Thomas pose une étrange question à Lullaby, qui lui donne l’impression qu’il a des vues sur elle, ce qui n’est pas franchement pour lui plaire. Elle n’est pas prête à ça, à avoir une relation, même chaste, avec un homme. D’abord, il est difficile pour eux d’avoir sa confiance. Ensuite, la princesse ne peut oublier ce qu’elle a vécut auprès de son frère adoptif. Alors que ne donnerai-t-elle pas en cet instant pour découvrir qu’en vérité, il n’a pas dit ce qu’elle a entendu, que c’est son esprit qui lui a joué un tour ?

Baissant le regard, alors qu’une ombre passe dans ce dernier, la demoiselle laisse aller ses souvenirs. Ce n’est pas bon pour elle. C’est destructeur. Elle ne le sait que trop bien mais ne peut pas l’empêcher. La princesse a l’impression de ressentir cette main sale sur elle, souillant tout son corps, tout son être. Il lui semble sentir de nouveau les baisers humides sur sa gorge. Bee voudrait se sortir de ce mauvais pas mais aucune porte ne se présente à elle et la voilà coincée dans sa mémoire, les yeux clos et plissés, une main agrippant sa tête.

Le calme revient chez la demoiselle, lorsque celle-ci parvient, après de grands efforts, à chasser les mauvaises images qui l’assaillent. Alors elle rouvre les yeux et pose son regard sur le jeune homme qui attend probablement une réponse et des explications sur le drôle d’air qu’elle a eut.

«- Non, je n’ai personne. Et je n’ai jamais eu personne. A vrai dire, je n’aurai personne avant longtemps. Toutefois, je ne veux pas en parler. Disons que j’ai vécus… des choses pas faciles.» dit-elle simplement en détournant le regard et sans donner plus d’indication que cela, avant de finalement se tourner de nouveau dans la direction de l’inventeur, pour murmurer. «Tu sais, les histoires de monstres ne sont pas toujours celles que l’ont croit. Et ils n’ont pas besoin d’être hideux pour effrayer.»

La princesse en a déjà dit à son sujet plus qu’elle ne l‘aurait voulu. Alors ses lèvres se scellent et elle ne laisse plus aucun son s’en échapper. Ce n’est que pour boire, d’un trait, le soda qui lui pique le palais, que la demoiselle consent à desserrer les lèvres. Tout cela en espérant bien sûr que John-Thomas ne se montre pas trop curieux à son sujet car elle ne pourrait pas en dire plus. Mais il avait sûrement compris ce qu’il se passait pour elle. Plus ou moins, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Flash back [Lullaby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash back [Lullaby] Flash back [Lullaby] - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 11:44

Pour tout ce qui relevait du domaine scientifique, JT avait un certain talent, c’était indéniable et il pouvait rapidement comprendre et s’imprégner des procédés les plus complexes, mais pour ce qui était de décrypter les comportements humains, c’était une toute autre histoire…
Ce rougissement lui donnait l’impression qu’il lui avait tapé dans l’œil, sans compter le fait qu’elle avait été prête à sortir son chéquier pour lui et qu’en plus, elle avait accepté de prendre ce verre avec lui, sans rechigner et avec le sourire même. Donc, si l’on réunissait toutes ses données dans une équation, il pouvait en résulter au moins qu’elle le trouvait charmant ! Logique non ? JT décida alors de tâter le terrain, non pas qu’il avait forcément des projets à cours ou moyen terme avec elle, mais… pour s’assurer que sa théorie était juste et il ne pensait pas une seconde qu’il était en train de mettre les pieds dans le plat…
Il la vit alors baisser le regard visiblement gênée, voir perturbée par la question qu’il venait de poser, que se passait il donc dans la tête de la brunette, sur le moment, il fronça légèrement les sourcils, un peu intrigué par sa réaction, lorsque son esprit s’illumina, mais oui !!! C’était évident !! Quel idiot ce JT !! Elle était intimidée voilà tout, « mon dieu JT, tu fais un de ces effets aux femmes !!! »se dit il alors avec un léger sourire de satisfaction sur les lèvres, mais il perdit ensuite son sourire, car un autre problème allait survenir, celui ou il devrait lui annoncer qu’il n’avait pas l’intention de devenir plus qu’un ami pour elle, oui, elle avait l’air sympa, mais il n’était pas sur d’en vouloir plus, il ne fallait pas croire ! JT ne se jetait pas non plus sur tout ce qui bouge !!! Il détestait faire cela, briser le cœur d’une jeune femme, mais parfois, il le fallait, pour leur bien !!! Mais tout cela… c’était avant la douche froide, car Lullaby s’expliqua enfin, elle n’avait jamais eut personne et n’aurait personne avant un moment, ayant un passé difficile, JT, qui n’était pas non plus un idiot finit, commençait à réalisé qu’il était dans le faux, sur le coup… bon, il venait de prendre une légère claque, mais d’un autre coté, il était aussi soulagé, cela simplifiait grandement les choses ! Enfin pour lui…


-oh ! Ok…

Dit il d’un léger sourire, montrant presque le soulagement, ce qui pouvait paraître étrange comme attitude, allait il lui révéler qu’il avait cru qu’elle avait eut des vues sur lui ? Et se payer la honte ? Certainement pas !! Puis, alors qu’il croisait son regard, il entendit ce murmure et cette phrase des plus étranges qui l’intriguait au plus haut point… Qu’avait elle vécu par le passé, un viol ? Ce fut la première pensée du scientifique, s’il regroupait ces nouvelles données, pas d’histoire, pas le projet d’en avoir, monstre non hideux… Oui, il avait le sentiment qu’il s’agissait de ce genre de chose… Il la regarda alors longuement avant d’ajouter seulement

-et j’imagine que les plus dangereux sont justement ceux qui ne sont pas hideux… J’ai peur de comprendre de quoi tu parles…

Il but alors une gorgée de son soda, tout en la voyant l’ingurgiter d’un coup, que devait il faire, la questionner ? Et la braquer ? Il choisit alors une autre option, pour le moment

-j’suis désolé, j’ai été maladroit… et j’ai été complètement à coté de la plaque, tu vas te foutre de moi, mais… j’ai cru que… t’en pinçait pour moi et du coup, ça me gênait un peu… non pas que tu sois repoussante !! Loin de là mais… enfin ce n’était pas ce que j’envisageais

Bon il allait du coup se payer la honte, mais c’était pour la bonne cause non ? Il espérait maintenant faire desserrer quelque peu ces lèvres désormais closes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Flash back [Lullaby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash back [Lullaby] Flash back [Lullaby] - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 15:52

Lullaby se raidit quelques peu lorsque son interlocuteur dit avoir peur de comprendre de quoi elle parle. Prise d’un petit frisson alors que le regard de son bourreau revient à sa mémoire, la jeune femme laisse une larme de peur couler le long de sa joue. Effectivement non, les créatures les plus effrayantes ne sont pas forcément les plus laides et les plus grands monstres ne sont pas forcément ceux auquel on  pense en premier lieu en abordant c sujet là. Pour la princesse Bee, le monstre s’était présenté sous les traits d’un quarantenaire charismatique censé veiller sur elle : son père adoptif, qui avait déjà deux enfants avant de l’accueillir. Un garçon plus vieux que la russe et une fille, plus jeune que Lullaby.

«- Oui, c’est exactement ça. Les plus dangereux ne sont pas nécessairement ceux qui portent le poids de leur mauvaise âme sur le visage, malheureusement.» répond la demoiselle, en prenant soin de ne pas questionne l’homme sur ses doutes quand à ce qu’elle évoque. La jeune femme ne peut se résoudre à entendre prononcer le mot définissant ce qu’elle a subit. C’est un souvenir encore trop vivace et trop douloureux. La seule évocation du mot lui provoque les plus frénétiques battements de cœur.

L’aveu du jeune homme fait quelque peu sourire la demoiselle malgré les sombres pensées qui, quelques instants, avaient occupés toute l’attention de son esprit. Sans rien répondre à ce que disait l’homme, la princesse était tout de même bien moins crispée que précédemment. En vérité, elle ne savait simplement pas quoi dire pour ne pas le vexer. Et son intention  n’était pas de se fâcher avec ce qui semblait être un nouvel ami. C’était, en tout cas, une rencontre bien partie pour se changer en amitié et la russe espérait de tout cœur que cela serait le cas.

Le silence s’installe entre les deux jeunes gens, ce qui ne manque pas de gêner quelque peu l’européenne qui s’empresse alors de chercher un sujet de conversation qu’elle pourrait lancer pour que tout deux recommencent à converser. Quelque chose qui ne leur fasse plus penser à la tristesse précédente et qui leur permette éventuellement de faire plus amples connaissance. Du coup, la jeune femme finit par interroger son interlocuteur sur sa vie familiale.

«- Et toi alors, tu as quelqu’un ? Tu a un enfant ? Des frères, des sœurs ?»

Même s’il est peu commun d’avoir un enfant au milieu des études ou du moins, le fait est de plus en plus rare, la demoiselle sait que cela reste possible et ne manque donc pas de mentionner cela aussi dans ses interrogations, même si la chose lui semble tout de même quelque peu bizarre. Peut-être parce qu’elle n’imagine pas John-Thomas dans le rôle de père. Du moins pas si jeune. D’autant plus que l’homme semble lancé dans ses études et dans son projet révolutionnaire. La brune serait donc vraiment surprise que la réponse à sa question soit totalement positive, pour tous les points évoqués.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Flash back [Lullaby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash back [Lullaby] Flash back [Lullaby] - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 11:50

JT n’était pas un psychologue né, loin de là, c’était d’ailleurs peut être pour cela, qu’en dehors de son projet d’étude, il menait cet autre projet, cette fameuse « glory box », cette machine étrange dont le but était de cerner une personnalité, voir même des pensées au travers de réaction physiologique et chimique du corps humain, il avait déjà essayer cette machine sur plusieurs personnes, Emy en premier lieux, peut être le pourrait il sur Lullaby, mais d’un autre coté, étant donné ce qui semblait être son passé, cela ne serait il pas trop intrusif pour elle ? Car bien que n’étant pas psychologue, ce rapport entre ces choses difficiles qu’elle a vécu et le fait qu’elle disait ne pas vouloir d’homme, le laissait pensé qu’elle avait subit certaines choses traumatisantes de la part de ces derniers… Cela l’intriguait, mais d’un autre coté, il ne voulait pas aller trop loin dans l’indiscrétion…


-se reconstruire doit alors être une tâche difficile…

Dit il simplement, sans pour autant mettre de mots sur ce qu’il pensait avoir comprit, puis il décida de détendre l’atmosphère en évoquant sa bêtise qui l’avait amené à penser qu’elle en pinçait pour lui, ce qui aurait été flâteur, mais aussi gênant d’un autre coté, car en la voyait, la première pensée de JT était de ce dire qu’il pouvait s’en faire une amie et non une conquête, croyez le ou non, mais JT ne parles pas uniquement aux femmes qu’il compte mettre dans son lit…
Son avoeux avait en parti fonctionner, ayant fait rire la brunette, la dessus il reprit une gorgée de son soda, partagé entre une curiosité qu’il voulait satisfaire et l’idée qu’il devait peut être se contenter de l’amuser et rien d’autre, mais ce fut elle qui brisa une nouvelle fois le silence, visiblement, elle n’aimait pas ne rien entendre… Au sujet des enfants, il fut à deux doigts de recracher son soda


-des enfants ??? Tu m’as bien regarder, pauvre gosse ! heureusement non et pas avant longtemps je pense, sinon je suis fils unique, et pour ce qui est de ma situation amoureuse…

JT marqua une pause, devait il dire cette vérité dont il n’avait pas encore conscience, parler de cette fille, Alpha comme lui, avec laquelle il passait ses nuits sans la toucher, comme fuyant ses propres envies alors que dans le font, il avait si souvent besoin d’entendre sa voix, de respirer son parfum de la découvrir à son réveil… Non, il ne pouvait pas le dire, car justement, il n’en avait pas conscience, ou du moins, il refusait de voir la réalité et se laissait convaincre que sa réalité était autre en parlant de cette fille dont il avait eut le bégin dès l’age de douze ans et qui sort désormais avec son meilleurs ami, comme un rempart pour être sur qu’il ne tomberait pas amoureux de quelqu’un d’autre…

-en fait, tu ne vas pas le croire, mais je rêve de la même nana depuis que j’ai douze ans, mais… ce n’est pas moi qu’elle a choisit !

Dit il riant légèrement pour dédramatiser la chose…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Flash back [Lullaby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash back [Lullaby] Flash back [Lullaby] - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 19:03

La demoiselle reste pensive alors que l'homme réagit à ses dires en ce qui concerne les hommes. En effet, il n'est pas facile de continuer à vivre après ça. Et Bee en a bavé, largement. Entre ce qu'il lui a fait subir et la grossesse qu'il a provoqué, menant à un douloureux avortement... Toutefois, il n'y a pas de mots suffisamment fort au goût de la princesse pour exprimer tout ce que peut ressentir une fille comme elle, victime de quelque chose d'aussi horrible. Comment parler des cauchemars qui ne cessent de surgir certaines nuits de solitude ? Et comment évoquer cette peur viscérale d'entrer dans une ruelle trop sombre, de passer à côté d'un groupe d'homme si bien que l'on préfère changer de trottoir ? La russe ne sait pas comment on peut parler de tout cela sans s'effondrer immédiatement. Et elle n'est pas si forte que l'on veux bien le croire. Alors elle garde le silence, se contentant de fixer la table du bar et, sur celle-ci, son verre.

Et le voilà qui confesse avoir pensé que la jeune femme en pinçait pour lui, ce qui le gênait. Pourquoi ? Peut-être avait-il quelqu'un, déjà. C'est la pensée qui s'imposa à l'esprit de la brune alors que lui se rattrapait aux branches, décrétant qu'elle n'était pourtant pas repoussante. Quoiqu'il en soit, cet aveux amusa assez la demoiselle. Suffisamment pour dessiner un sourire sur les lèvres de l'européenne et la faire rire, en tout cas. Aussitôt la conversation reprit et ce fut la princesse qui procéda à une espèce d'interrogatoire pour savoir s'il avait des enfants ou était en couple.

«- On ne choisit pas toujours tu sais. J'ai bien faillis être mère à dix-huit ans pour ma part.» confesse-t-elle alors qu'une ombre passe dans son regard. Puis elle reprend, pour apporter une précision qu'il a pourtant déjà sûrement compris de par lui-même. «De façon tout à fait involontaire, bien sûr. Mais j'ai faillis. On ne sait jamais trop ce qui nous pend au nez. Et puis... sait-on jamais. Tu aurais put en avoir eut un par amour, je ne sais pas, je m'informe.»

L'homme reste muet quelques instants alors que la question de ses amours est resté en suspens et de fait, la demoiselle comprend que de ce côté là, les choses ne sont pas évidente pour le jeune homme. A quel niveau, elle l'ignore mais lui ne tarde pas à l'en informer lorsqu'il reprend la parole et confesse aimer une demoiselle, la même, depuis des années. Une information qui ne manque pas de surprendre la demoiselle qui ne peut s'empêcher alors, d'afficher une petite mine mi-surprise et mi-admirative, peut-être, ou compatissante, c'est à voir.

«- J'avoue que je ne m'attendais pas à cela. Douze ans et elle en aime un autre ? J'imagine que la chose n'est pas très facile à vivre, surtout, si tu es souvent en contact avec cette jeune fille ? J'ose espérer pour toi que ce n'est pas le cas mais... enfin, si tu ne veux pas en parler, ne te sent pas obligé de le faire.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Flash back [Lullaby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash back [Lullaby] Flash back [Lullaby] - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 15:53

Après quelques minutes de conversation, JT comprenait que le passé de cette jeune étudiante à l’accent russe avait été tout sauf simple et facile, elle avait failli être mère, sans doute trop tôt et avait visiblement subie certaines choses très dure, cette vie d’étudiante à Berkeley semblait alors sonner pour elle comme une promesse d’une vie meilleure, dans tous les cas, bien des mystères semblait entourer la vie de la jolie brune, mais le sujet était désormais d’avantage sur la vie de JT que sur celle de cette lullaby.
La vie du jeune étudiant en science n’était pas non plus un long fleuve tranquille, mais elle n’était pas non plus si tragique, ou si complexe, il ne s’agissait ni plus ni moins que d’un jeune homme surdoué, venant de l’amérique profonde et découvrant avec des yeux presqu’enfantin les fastes de la vie Berkeleyènne. Il avait alors parlé de son passé amoureux, de cette Mélinda dont il se croyait encore amoureux ne remarquant pas qu’il avait régulièrement à ses cotés une autre brunette pour laquelle ses sentiments évoluaient de jour en jour…


-non ça ne me dérange pas, bien qu’en y réfléchissant, cela est digne d’un soap de série b

Il se mit à rire doucement de ses propos avant d’ajouter, prenant une gorgée de son verre

-en fait, oui, comme elle est avec mon meilleurs ami, on est toujours en contact, ils ont même fait une vidéo pour mon entrée à Berkeley…

Dit il, une attention qu’il avait apprécié, bien que cette vidéo lui rappelait aussi à quel point ils étaient complice… Si bien qu’un air légèrement amer s’affichait sur son visage…

-disons que je me suis fais une raison, j’ai eut quelques mini-aventure depuis le temps, mais rien de sérieux… Et puis si ça trouve ça n’aurait pas marché qui sait…

JT préférait être fataliste et passer à autre chose, bien qu’il avait toujours cette histoire en tête, il termina alors son verre, puis leva ses yeux vers la jeune femme, il venait de faire une drôle de rencontre, mais plutôt agréable au final, il lui adressait un léger sourire

-je ne suis finalement pas mécontant que mon binôme t’ais fuit en courant, bien que je suis sans doute encore loin d’avoir percé tous tes mystères et… pour ton chèque concernant ce disque dur, c’est toujours non ! Par contre, si l’envie te prend de m’offrir un verre, ou pire ! De me laisser t’en offrir un ! Ce serait avec plaisir

Conclu t’il d’un clin d’œil, prêt à se lever, après cette proposition…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Flash back [Lullaby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash back [Lullaby] Flash back [Lullaby] - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 3:55



«- Oh je vois, la situation doit être difficile à gérer du coup, je comprends très bien !»

Une petite voix s’élève dans l’esprit de la jeune femme pour lui faire remarquer que sa propre situation n’est guère plus heureuse, ce dont la demoiselle a parfaitement connaissance. Faisant donc taire sa confiance, la demoiselle détourne son attention de sa propre personne pour s’intéresser aux dires de l’homme qui partage ce moment avec elle. Comme si souvent à vrai dire la princesse fait passer les autres avant sa propre personne. Ce n’est pas la première fois et ce n’est sûrement pas la dernière non plus.

«- Oui cela n’aurait peut-être pas marché entre vous. C’est ce qu’il faut se dire, je crois. Moi je ne sais toutefois pas si j’aurai autant de courage que toi. J’imagine qu’il en faut pour continuer de vivre auprès d’eux comme si de rien n’était, comme si leur idylle ne te dérangeais pas ? Excuse moi si je suis trop curieuse, tu n’es pas obligé de m’apporter une réponse ne t’inquiète pas.» lance la demoiselle pour le rassurer et pour qu’il sache que malgré sa curiosité elle ne l’oblige à rien qu’il n’aurait pas envie de faire.

Comme l’homme exprime son contentement que son ami les ait laissés, la jeune femme réalise un sourire et rit de bon cœur alors qu’il lui répète que pour le chèque, il n’en veut pas. Et le voilà qui propose de payer ou de se faire payer un repas. Déconcertée par la demande de l’homme, le regard de la brune se pose sur lui puis sur la devanture du café de nouveau. Encore l’homme, le bâtiment. N’a-t-il pas encore remarqué qu’ils viennent justement de prendre quelque chose – deux sodas – qu’ils ont but ici même après qu’une serveuse les ait apportés.

«- Je ne voudrai pas te troubler mais… C’est exactement la raison pour laquelle nous sommes venus dans ce café et c’est aussi exactement la raison pour laquelle il y a ces cadavres de bouteilles de sodas, que nous avons terminées de boire en discutant.» répond la demoiselle pour lui rafraichir la mémoire. Que lui arrive-t-il pour qu’il se comporte si soudainement de manière à ce point bizarre ? Lullaby n’en a aucune idée et le dévisage quelque peu inquiète pour s’assurer qu’il ne tourne pas de l’œil, ne s’évanouit pas. Sait-on jamais, peut-être est-il malade pour être si bizarre, non ? Pourtant l’étudiante en médecine se rend rapidement compte qu’il n’y a rien d’apparent, que le jeune homme est tout ce qu’il y a de plus normal et qu’il a sûrement seulement eut le temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Flash back [Lullaby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash back [Lullaby] Flash back [Lullaby] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flash back [Lullaby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» When you will take my hand, I will understand • E&B - flash back
» [FLASH BACK] •• Our sweet seventeen
» just a little flash-back, help me ? ✖ summer and francesca
» i'm glad you're back, back in black ~ dmitri
» Back To Back [Pv Lara Galatioto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-