the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez

Flash back [Lullaby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Flash back [Lullaby] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash back [Lullaby] Flash back [Lullaby] - Page 3 EmptyVen 13 Sep - 12:43

-nan t’inquiète poses les questions que tu veux, ça ne me dérange pas, oui, avec le temps j’ai su le gérer, je leur ai fait la tête au début, puis je m’y suis fait, c’est tout de même mon meilleur pote donc j’ai réussi à mettre tout ça de mon coté avec le temps, et désormais j’essaye de me divertir aussi de mon coté dirons nous…

Expliqua JT, évoquant à demi mot ce coté coureur de jupon qu’il avait parfois, bien qu’il ne se jetait pas sur toutes les filles à tout bout de champ, mais disons qu’il aimait faire des « rencontres ». A force de parler, l’un et l’autre en était au moins à leur troisième boisson et cela touchait à sa fin, trouvait cette jeune femme d’agréable compagnie, JT avait alors suggéré qu’ils pourraient se revoir, mais visiblement, il s’était mal fait comprendre, et tout à coup, suite à la réponse de Lullaby, un ange d’incompréhension sembla tout à coup passer au dessus d’eux, JT regardait les bouteilles de soda vide puis la jeune femme sans trop savoir quoi lui dire comme interdit, il allait pourtant falloir briser ce mal entendu, ne serait ce pour ne pas passer pour un simple idiot…
Après quelques secondes à se dévisager l’un et l’autre, secondes qui parurent interminables au jeune étudiant en science, il se décida enfin à reprendre la parole, adoptant un sourire de façade, voulant prendre la chose à la plaisanterie


-oh non mais… c’est idiot, je crois qu’on s’est mal compris, je voulais dire…. Une autre fois, à l’occasion ! Tu sais le genre de truc « on se rappèle, on se fait une bouffe ! » Là… évidemment on viens de boire alors, et c’était sympa d’ailleurs ! d’où ma proposition… mais on ne va pas reboire, pas tout de suite…

Il se mit à rire un peu nerveusement avant d’ajouter

-enfin certains le font mais… là j’ai à faire ensuite, et…

Il ressenti alors une légère gène, tentant de trouver les meilleurs mots possibles et les plus précis également espérant se faire comprendre cette fois…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Flash back [Lullaby] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash back [Lullaby] Flash back [Lullaby] - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 2:41

«- Oh… euh…. Je suis vraiment désolé je n’avais pas du tout compris. Évidemment on pourrait se revoir, ça peut être chouette ! Alors euh… je peux prendre ton numéro et te recontacter plus tard ? Ou bien si tu préfère je te fais sonner comme ça je suis sûre d’avoir ton numéro et toi d’avoir le miens ?» propose la jeune femme en comprenant sa méprise tout en cherchant son téléphone dans son sac pour inscrire dans son répertoire un nouveau contact, au nom de John-Thomas. Puis cela fait, après être sûre que tout soit réglé de ce côté-là, la jeune femme se lève. C’est qu’elle a encore des choses à faire et des leçons à revoir. Avec les examens qui approchent, ce n’est pas le moment pour la belle brunette de relâcher la pression, bien au contraire. Alors celle-ci doit revoir quelques notes et leçons qu’elle a composée à partir de celles-ci pour se remettre toutes les choses bien en têtes.

Se levant en souriant, la demoiselle prend congé et commence à s’éloigner du petit bâtiment dans lequel ils ont décidés de boire un coup. Toutefois au lieu de se diriger directement vers Berkeley, la jeune femme prend la direction du magasin devant lequel elle a rencontré le jeune homme et, entrant, elle demande à un vendeur de lui donner un exemplaire du disque dur que l’homme regardait en vitrine. Puis, son bien sous le bras, la princesse fille vers la caisse où elle paye le cadeau avant de demander du papier pour que cela puisse être une surprise pour John-Thomas, même s’il est probable qu’il se doute immédiatement de ce que c’est. Dictant un mot à mettre sur la carte, disant «A cette belle journée, à cette rencontre, à la fuite de ton pote ! Amicalement, Bee.»

Arrivée à Berkeley la jeune femme furette et se renseigne pour savoir où vit John-Thomas pour aller déposer, sur le seuil de la porte de ce dernier, son petit présent tout en espérant qu’il ne se fâche pas de cette initiative alors qu’il vient justement de demander à ce qu’elle n’achète pas l’objet. Puis, filant dans sa chambre, elle se met à étudier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Flash back [Lullaby] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash back [Lullaby] Flash back [Lullaby] - Page 3 EmptyLun 16 Sep - 9:51

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Flash back [Lullaby] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash back [Lullaby] Flash back [Lullaby] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flash back [Lullaby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» When you will take my hand, I will understand • E&B - flash back
» [FLASH BACK] •• Our sweet seventeen
» just a little flash-back, help me ? ✖ summer and francesca
» i'm glad you're back, back in black ~ dmitri
» Back To Back [Pv Lara Galatioto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-