the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez

Une envie de confidence ? PV Shannon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Une envie de confidence ? PV Shannon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de confidence ? PV Shannon Une envie de confidence ? PV Shannon - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 11:29

Une envie de confidence ? PV Shannon - Page 2 522765tumblrlwo6byzvDJ1r3h4ef

Evidemment la première chose à laquelle on pensait quand on vous parle de quelqu'un qui est militaire c'est le danger. Il y a plein de métier à risque dans la vie, policier, garde du corps, banquier même mais le métier de militaire était le plus risqué de tous. Je lui mentirais si je ne disais pas avoir peur qu'un jour elle ne rentre pas à la maison ou qu'elle soit blessée. Je ne savais pas encore comment je réagirais exactement étant donné que la situation ne s'était pas encore présenté et heureusement d'ailleurs. Je pensais uqe je ferais avec, je ne pourrais pas la retenir de toute manière, c'était son métier. Elle avait parfaitement conscience des risques du métier, elle avait accepté de mettre sa vie au service des Etats-Unis. Je me devais de respecter son choix et de faire avec.

Honnêtement je n'en sais rien mais ai-je le choix ? Je ne vais pas lui demander de quitter son travail pour garder ma conscience tranquille. Tu sais s'y on y réfléchit bien, on peut très bien mourir en traversant la route, ou en allant à la banque et manque de pot ce jour là il y a un hold-up... Si tu pouvais éviter de me rappeler ce genre de mauvaises choses ce serait bien

C'est vrai quoi je n'allais pas me marier avec une meurtrière qui allait passer le reste de sa vie en prison. J'avais dit cela avec un sourire, je ne voulais pas être méchant, après tout elle ne faisait que s'inquiéter pour moi rien d'autre. Je poussais un soupir, j'arrivais au bout de ce fichu problème, je finissais d'arranger un truc et fis signe à un de mes collègues d'appeler le propriétaire pour lui dire que sa voiture l'attendait.

Sa maison est plus grande que la mienne et puis elle ne peut pas quitter le quartier des militaires. Parlons un peu de toi, tu as une petite mine

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une envie de confidence ? PV Shannon Une envie de confidence ? PV Shannon - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 8:34

« Honnêtement je n'en sais rien mais ai-je le choix ? Je ne vais pas lui demander de quitter son travail pour garder ma conscience tranquille. Tu sais s'y on y réfléchit bien, on peut très bien mourir en traversant la route, ou en allant à la banque et manque de pot ce jour-là il y a un hold-up... Si tu pouvais éviter de me rappeler ce genre de mauvaises choses ce serait bien » Me pinçant les lèvres, j’hochais lentement la tête comme pour répondre à sa demande. Il n’avait pas tort dans un sens on pouvait mourir n’importe quand, pas besoin de faire un métier à risque… traverser la route, se faire percuter par une voiture, un tremblement de terre, un tsunami, ou dieu sait quoi encore, nous n’étions vraiment à l’abri de rien dans tous les cas… Préférant ne rien répondre pour le coup, je demandais alors où ils allaient vivre une fois mariés. « Sa maison est plus grande que la mienne et puis elle ne peut pas quitter le quartier des militaires. Parlons un peu de toi, tu as une petite mine » Oui, il avait raison, elle ne pouvait pas non plus quitter son logement, ce genre de métier, malheureusement, les gens devaient vivre à la base même en cas de souci. Ce n’était pas plus mal, dans le monde dans lequel on vivait, on n’était pas à l’abri qu’un fou vienne tenter de tuer des militaires… Surtout quand on voyait comment tourner l’Amérique avec toutes ces armes en libre circulation et les meurtres qui devenait de plus en plus courant. Autant dire que je n’étais pas très rassuré pour autant… Soupirant faiblement en regardant tout autour de moi les autres bosser, je me pinçais les lèvres avant de croiser les bras sous ma poitrine. « Moi… Bah tu sais… Y’a pas grand-chose à dire… Enfin, je me suis mise un peu dans la panade là… Comme on m’embêtait à la fac, j’ai prétexté avoir un petit ami… Et j’ai pris le premier venu en ville en photo pour faire croire… Hors pas de chance il est aussi à Berkeley… Du coup pour pas qu’on s’aperçoive du mensonge, je lui ai demandé de jouer le faux petit ami avec moi… » marmonnai-je en ayant le visage de Dimitri en tête. J’espérais tout de même que nos relations puissent s’améliorer, mais je n’en doutais pas un seul instant, il suffisait d’un peu de patiente et bien évidemment de temps. Ça ne faisait pas longtemps que nous nous connaissions après tout. « Je sais, tu dois te dire, mais dans quoi elle s’est encore embarquer… Je sais, je sais… » ajoutais-je en riant doucement, faisant un air de pauvre petite fille prête à rire avant de plisser le nez.

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une envie de confidence ? PV Shannon Une envie de confidence ? PV Shannon - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 12:30

Une envie de confidence ? PV Shannon - Page 2 522765tumblrlwo6byzvDJ1r3h4ef

Je partais de la voiture pour aller regarder de plus près celle de Lhoà. Je l'écoutais attentivement me parler de cette histoire de faux petit ami, les filles étaient vraiment prête à raconter n'importe quoi, elle savait que si elle avait un problème elle pouvait venir m'en parler. Si bien sur je pouvais arranger les choses, mais je me doutais fort que d'inventer un petit ami, une fausse relation avec une personne réelle n'était pas la bonne chose à faire parce que ça allait finir par lui exploser à la figure. Dans le pire des cas bien sur. Les choses pouvaient aussi bien tournés, les deux tourtereaux pouvaient apprendre à se connaître et finir par devenir un vrai couple, au final il n'y aurait plus de mensonge. Je la regardais un sourcil relevé et lui demandais d'ouvrir le capot de sa voiture.

Pourquoi tu n'es pas venu me voir ? J'aurais peut-être pu t'aider. Inventer une relation avec quelqu'un n'est pas une bonne chose. Après rien ne dit que ce mensonge ne va pas vous permettre d'apprendre à vous connaître et que tout finisse par un vrai couple

Je me concentrais sur le moteur de sa voiture, tout en écoutant ses paroles, on disait que les femmes pouvaient faire deux choses à la fois, moi aussi je devais être une femme refoulée qui sait. Je ne pensais pas que c'était très grave, pour sa voiture, je vérifiais tout de même les niveaux d'huile, d'eau pour être sur que déjà ce n'était pas ça le problème. Je réfléchissais aussi au problème de Lhoà, elle avait eu de la chance que le mec en question accepte de jouer le jeu avec elle, si une fille m'avait demandé de faire cela, je lui aurais dit d'aller voir ailleurs, hors de question de me faire passer pour un faux couple. Parce que le problème était que si jamais Lhoà rencontrait quelqu'un entre temps et tombe amoureuse de lui elle ferait quoi, une fausse rupture, le faux copain n’apprécierait peut-être pas.

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une envie de confidence ? PV Shannon Une envie de confidence ? PV Shannon - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 17:26

:out:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une envie de confidence ? PV Shannon Une envie de confidence ? PV Shannon - Page 2 Empty

Une envie de confidence ? PV Shannon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2