Invité Invité
| Sujet: Re: « L'avenir est un miroir sans glace. » Aleyna & Cathleen Sam 7 Avr - 13:35 | |
| ✿ Cathleen-Swann &' Aleyna-Kaitlynn ●● J’étais toujours en face de Cathleen, ma parfaite sosie. Je la regardais sans rien dire de plus et puis je ne pus m’empêcher de rire doucement quand elle me demandait indirectement si j’étais une Iota. Sans qu’elle ne me le dise directement je compris que nous étions alors très différentes. J’étais une sigma et donc par la même occasion je ne pus m’empêcher de la regarder et de répondre à mon tour. « Eh bien non je ne suis pas une Iota et heureusement pour moi car à vrai dire je ne suis pas l’une de ces filles … je suis plus artiste si tu vois ce que je veux dire. » Je n’avais pas calculé ce que je venais de dire par rapport à cette fin de phrase sur les filles...en faite disons que j’étais plus timide qu’extravertie quand on ne me connaissait pas. « Enfin je veux dire par là que je suis plus du genre à vouloir extérioriser en peignant sur des corps… et toi qu’étudie tu dans cette confrérie ? » Oui je parlais beaucoup, oui j’étais une personne franche mais je devais faire attention à ce que je disais quand même. Cela pouvait me porter préjudice mais n’oublions pas que je ne suis pas l’une de ces personnes qui déclare la guerre aux autres personnes qui étaient dans d’autres confrérie, je suis et je resterai une personne qui aime aider, et rire tout simplement.
On parlait alors de la ville où j’ai toujours vécue et je ne pouvais m’empêcher de sourire quand elle parlait de San Francisco. C’était la meilleure ville que je n’avais jamais vue…bon c’est vrai j’ai habité seulement ici mais vous savez, moi aussi je pars en vacance d’ailleurs on adorait voyager avec mon défunt petit ami. « Tu viens d’arriver il y a combien de jours ? Tu a déjà un peu visité San Francisco ou tu es tout de suite venue ici, à Berkeley ? » C’est vrai, peut être qu’elle était ici depuis quelques jours et qu’elle avait visité un peu…ce qui pourrait donc valider l’hypothèse qu’elle me dise que notre ville était sublime…sinon je ne voyais pas pourquoi elle disait ceci si elle n’avait vu que notre université même si c’est vrai cette université ‘rocks’ un max ! Ce n’est pas tout les jours que l’on en voit une de ce genre….enfin pas pour les étudiants de Berkeley.
Et nous voilà repartit dans une autre direction celle de savoir pourquoi elle était là mais surtout de savoir pourquoi on se ressemblait autant. Elle était mon parfait sosie et je ne savais pas pourquoi et quand je lui demandais pourquoi elle était là elle réagissait assez étrangement quand elle se tapa doucement sa tête, je la regardais sans comprendre. Je l’écoutais par la suite et j’hochais doucement la tête, mal à l’aise de ce que je venais d’apprendre. « Je…je suis désolé pour ton père, je..je sais ce qu’est de perdre une personne que l’on aime. » Je n’étais pas prête de lui dire que j’avais perdue mon petit amie à cause d’une maladie mais je voulais qu’elle sache que je pouvais comprendre sa peine car oui elle était obligé d’être triste suite à cette nouvelle, surtout que l’on parlait de son père…et un père ce n’est pas rien quand même. Est-ce que je me trompe ?! Je fronçais légèrement les sourcils avant de la regarder un peu mal à l’aise de tout ce qui se passait pour elle et surtout de son secret de famille. « Oh...je vois, un secret de famille ? Je crois que tout le monde en a mais si ton secret de famille était aussi le mien alors… peut être que nous pourrions essayer de chercher si nous n’avons pas plus de point commun ? Enfin je veux dire sur notre vie ou même nos parents…Je ne sais pas. » C’est vrai que je ne savais pas comment faire pour voir ce qu’il se passait réellement entre elle et moi, et surtout avec cette ressemblance toutes les deux. Je me mordais doucement les lèvres avant de reprendre délicatement. « J’aurai bien demandé à mes parents si il y avait un secret de famille qui pouvait faire que j’ai une jumelle mais…je ne pense pas qu’ils puissent m’aider. Je...tu a été adopté ? Car moi je ne l’ai pas été...enfin je ne crois pas. » Oui tout ceci commençait à me donner des maux de tête à vrai dire.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: « L'avenir est un miroir sans glace. » Aleyna & Cathleen Jeu 17 Mai - 10:44 | |
| |
|