Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de répit (Mike) Mar 12 Avr - 10:27 | |
| - Emy avait parfaitement vu que je n'allais pas bien enfin que j'étais préoccupé par quelque chose d'autre que par son départ. Elle m'indiqua que si je souhaitais parler et ben je pouvais me confier a elle mais je ne souhaitais pas l'embéter avec mes histoire aujourd'hui car c'était la veille de son départ et je voulais profiter d'elle un maximum c'est aussi pourquoi je souhaitais pas aller en cours cette après midi.
C'est rien ne t'inquiète pas c'est pas important ce qui me préoccupe c'est ton départ et j'ai pas envie de gâcher notre dernière après midi ensemble...
Ensuite elle me dit qu'elle ne devrait peut être pas sécher les cours mais occasionnellement cela aurais pu se faire donc elle accepta de passer l'après midi avec moi ce qui me donna le sourire tout de suite. Elle me demanda aussi si j'avais une idée en particulier. oui oui j'en avais une, j'avais surtout très envie d'elle et ça elle n'allait plus trop tarder a le savoir.
on peut par exemple .... faire des cochonneries.....
J'affichais un grand sourire de tombeur.
Disons dans un endroit pourquoi pas insolite ....
Oui j'avais envie d'elle mais pas comme d'habitude ... la chambre le lit... non j'avais envie de changement, d'un autre endroit ou lui faire l'amour, un endroit mais j'ignorais lequel... avait elle peut être une idée !! une fois sur le parking face au voiture Emy me posa un tas de question.
Euh et bien on prend la tienne conduit nous a l'endroit qui te fera plaisir et surtout qui te donnera envie de faire des folie de ton corps avec ton homme !!!
J'attendis qu'elle déverrouille sa voiture puis monta dedans coté passager puis boucla la ceinture.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de répit (Mike) Mer 13 Avr - 17:42 | |
| |
|
Jake Fitzgerald there's no place like berkeley › prénom, pseudo : elo, lodiie › date d'inscription : 22/10/2009 › nombre de messages : 37026 › avatar : sam claflin
| Sujet: Re: Un peu de répit (Mike) Jeu 12 Mai - 21:26 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de répit (Mike) | |
| |
|