the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

Un peu de répit (Mike)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Un peu de répit (Mike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit (Mike) Un peu de répit (Mike) - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 10:27

• Emy avait parfaitement vu que je n'allais pas bien enfin que j'étais préoccupé par quelque chose d'autre que par son départ. Elle m'indiqua que si je souhaitais parler et ben je pouvais me confier a elle mais je ne souhaitais pas l'embéter avec mes histoire aujourd'hui car c'était la veille de son départ et je voulais profiter d'elle un maximum c'est aussi pourquoi je souhaitais pas aller en cours cette après midi.

C'est rien ne t'inquiète pas c'est pas important ce qui me préoccupe c'est ton départ et j'ai pas envie de gâcher notre dernière après midi ensemble...

Ensuite elle me dit qu'elle ne devrait peut être pas sécher les cours mais occasionnellement cela aurais pu se faire donc elle accepta de passer l'après midi avec moi ce qui me donna le sourire tout de suite. Elle me demanda aussi si j'avais une idée en particulier. oui oui j'en avais une, j'avais surtout très envie d'elle et ça elle n'allait plus trop tarder a le savoir.

on peut par exemple .... faire des cochonneries.....

J'affichais un grand sourire de tombeur.

Disons dans un endroit pourquoi pas insolite ....

Oui j'avais envie d'elle mais pas comme d'habitude ... la chambre le lit... non j'avais envie de changement, d'un autre endroit ou lui faire l'amour, un endroit mais j'ignorais lequel... avait elle peut être une idée !!
    une fois sur le parking face au voiture Emy me posa un tas de question.

Euh et bien on prend la tienne conduit nous a l'endroit qui te fera plaisir et surtout qui te donnera envie de faire des folie de ton corps avec ton homme !!!

J'attendis qu'elle déverrouille sa voiture puis monta dedans coté passager puis boucla la ceinture.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de répit (Mike) Un peu de répit (Mike) - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 17:42

L'avant départ (Mike)

Voilà j'ai fait la suite ici :plop:
Jake Fitzgerald
there's no place like berkeley
Jake Fitzgerald
prénom, pseudo : elo, lodiie

MessageSujet: Re: Un peu de répit (Mike) Un peu de répit (Mike) - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 21:26

sujet classé - corbeille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de répit (Mike) Un peu de répit (Mike) - Page 2 Empty

Un peu de répit (Mike)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2