the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Attention à la noyade [Emy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Attention à la noyade [Emy] Empty
MessageSujet: Attention à la noyade [Emy] Attention à la noyade [Emy] EmptyVen 18 Mar - 9:57

  • La soirée était plutôt bonne voir même parfaite, je venais de passer une superbe soirée avec ma chérie… oui Emy ! Cela faisait bientôt un petit mois que notre relation dure et franchement j’en suis ravis car jamais, dans le passé, j’ai eu une relation aussi longue et surtout avec de tels sentiment envers une femme. J’étais fou amoureux d’elle et cela se voyait on se quittait plus du tout Toutes nos soirée on les passait ensembles ainsi que nos nuits.
    Notre soirée fut fatigante et nous nous somme endormit très vite.

    Au petit matin je fus réveillé par Afro qui réclamait a manger. Emy dormait profondément, il fallait que je me leve pour faire taire se fichu volatile.
    Mais EMy ouvrit les yeux doucement.

    Bonjours mon cœur, Lui dis je en lui déposant un baiser sur ses douces lèvres puis sortit du lit et ajouta. Je vais le faire taire celui la …

    Puis me dirigea vers Afro et lui donna a manger…. Une pomme, une carotte et du raisin voila ton petit dej Afro maintenant tait toi !!

    Puis je me dirigea vers le Lit ou Emy me regarda revenir avec un petit sourire. Je sauta sur le lit et me glissa en dessous des couverture puis colla EMy lui faisant un gros câlin sous la couette. J’avais envie d’un gros câlin de ma chérie et ça tous les matin c’était pareil, un câlin en toute innocence bien sur qu’allez vous penser voyons…
    Des bisous, des caresses puis il fallait se lever car on avait prévu une petite sortie en amoureux ce matin la.
    Oui il fallait en profiter car de un on avait pas cours puis de deux Emy partait dans une semaine pour le week end voir son père et comme je partais pas avec elle … valait mieux pas…. Je sais toujours pas pourquoi enfin bref…. Je voulais profiter des petit moment ou on pouvait se retrouver seul a seul.

    Matinée Piscine, à la sortie du lit Mike courra vers la salle de bain, comme un vrai gamin .. puis lorsque Emy s’approcha il cria c’est occupé … puis il verrouilla la porte. Quelque seconde plus tard il finit par ouvrir la porte a sa chérie.

    Allé vient je te fais une petite place mais attention pas de débordement mademoiselle car on a piscine ce matin et je tiens a rester en forme

    Luis dis je en lui faisant un clin d’œil. Puis enfin nue une petite douche vite fait avant de m’habiller au bout de 15 minute j’étais enfin près et cette fois le premier !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Attention à la noyade [Emy] Empty
MessageSujet: Re: Attention à la noyade [Emy] Attention à la noyade [Emy] EmptyVen 18 Mar - 10:31

  • Soirée épuisante, nuit trop courte à mon goût et réveil assomant avec Afro qui réclamait à manger.J'étais en petite tenue, allongée sur le ventre avec simplement un drap comme couverture, et les bras passés sous l'oreiller qui était très moelleux.J'ouvris doucement les yeux avant que Mike ne se lève pour nourir le volatile, et où il me dit bonjour à sa manière, avec de petits mots tendres. J'adorais sa façon d'être, il était si gentil attentionné et d'une douceur!

    Bonjour toi.

    Mike se précipita pour aller nourir son volatile, je refermais un temps soit peu les yeux, fatiguée, j'étais bien là, au chaud sous la couette, dans ce grand lit, et puis nous n'avions pas cours ce matin autant en profiter pour une fois non?
    Une fois l'oiseau calmé, Mike revînt vers moi, ou j'affichais un léger sourire quand il sorta sur le lit tel un enfant, je m'y était habitué désormais, cela faisait déjà un bon mois que nous étions un petit "couple" et tout se passait pour le mieux, on était complice en tout, on s'entend bien et on partageait diverses choses comme les sorties telle que la piscine se matin ou je n'étais pas très motivée dailleurs à quitter mon petit nid douillet, rare chez moi mais une exception peut arriver. Mike meprit dans ses bras, m'embrassant chose que je fis moi aussi, comme un petit rituel entre nous, sentir le corps de l'autre contre soit, respirer son odeur, se réveiller en douceur tout bonnement.

    Mike s'extirpa du lit et accourut à la salle d'eau, péniblement et pas encore très réveillée, je'en fis tout autant avant qu'il ne referme la portecriant que c'était occupé. Je regardais le lit qui semblait m'appeler de nouveau, je pourrais peut être y retourner pour queqlues instants, mais Mike ouvrit la porte pour m'y laisser entrer.

    Oui je sais qu'on a piscine, et promis je serais sage comme une image lui dis je passant derrière lui et lui déposant un baiser dans le cou avant de me regarder dans le miroir.

    Quelle sale tête aujourd'hui!

    Je remontais mes cheveux puis prépara les affaires pour me vêtir quand à mon retour dans la pièce Mike avait déjà terminer avec la douche.

    Oula mais tu m'épates! Record battu pour Mike Rider, 15 minutes et déjà prêt!

    Je me dépêchais à mon tour passant sous la douche vite fait, il avait fait un effort alors je n'allais pas trop trainer, surtout pour l'entendre sans cesse me dire de bouger mes fesses plus vite que ça!

    Me séchant, j'enfilais mes vêtements, un pentalon taille droite noir, un petit chemisier, des bottes hautes en cuir et un petit gilet surmonté de ma veste assortie et me coiffais d'un chignon à la va vite et ressortie toute pimpante même si la fatigue était toujours la!

    Voilà on peut y aller!

    Nos sacs étaient près depuis la veille restait plus qu'à prendre nos clefs et hop nous voilà partis pour une matinée à la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Attention à la noyade [Emy] Empty
MessageSujet: Re: Attention à la noyade [Emy] Attention à la noyade [Emy] EmptyVen 18 Mar - 11:01

  • Et oui j’était le premier a être près … pour une fois c’était un miracle oui oui un miracle mais remarquez c’est toujours quand ont s’apprêtent a faire du sport que je suis toujours partant et le premier. Emy avait eu le réveille difficile il faut dire que en ce moment ont abusaient un peu beaucoup et ont avaient des nuit assez courte et mouvementées.

    Une fois près je vola un baiser a Emy puis quitta la salle de bain pour la laisser seul. Devant Afro qui était entrain de se nourrir je m’installa sur une chaise et le regarda. Il quitta son perchoir pour venir sur mon épaule pour y avoir un peu d’affection. Emy et Afro s’était lié d’amitié et Emy n’avait plus du tout peur de ce petit monstre qui était certes imposant mais pas dangereux.

    Tu l’aime bien cette fille hein pas vrai ?? tu crois que c’est la bonne cette fois ? en tout cas je dois t’avouer un truc, je l’aime cette fille et j’en suis même raide dingue !!

    Dis je tout bas a Afro qui me comprenait …enfin je pense car un perroquet c’est très intelligent . Puis je vis EMy… elle était la avait elle tout entendu j’en savait trop rien je fis semblant de rien puis lui sourit.

    Bon ben on y va alors oui !

    Déposant Afro sur son perchoir je lui caressa la tête et lui dit

    Pas de bêtise petit monstre

    Puis récupéra les deux sac qui était déjà près et on entendit

    Bisou…. Bisou Emy à Afro … bisou …

    Afro réclamait son bisou …quand je vous dit que ces deux la son devenu super complice …Cela me fit rire puis je pris mes clé de voiture attendant qu’Emy me suivent, j’ouvris la porte pour sortir.

    On prend l’Audy … je t’attend Emy !!

    Moi jaloux ?? d’un oiseau oh non pas du tout, j’avais les deux sac j’étais sur le pallier … Emy se faisait attendre elle parlait a Afro, Puis enfin elle sortit a son tour je ferma la porte a clé puis direction le parking vers ma voiture.. ma belle Audy TT blanche toute propre qui brillait comme si elle venait de sortir du concessionnaire. J’en prenais soin… grand soin même !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Attention à la noyade [Emy] Empty
MessageSujet: Re: Attention à la noyade [Emy] Attention à la noyade [Emy] EmptyVen 18 Mar - 11:38

  • Enfin prête, vêtue de façon classe, et non comme une étudiante, et oui faire partie de la classe sociale aisée avait certains avantages comme se fringuer chez de hautes enseignes vestimentaires et je devais avouer que j'aimais paraitre parfois sophistiquée dnas le sens ou je ressemblais à une belle femme sachant s'entretenir en tout point!

    Je vis Mike en pleine conversation avec Afro, je ne sus ce qu'ils se disaient ces deux là, mais je ne voulus pas les déranger, prenant mon sac à main et vérifiant que j'avais bien tout pour ne pas faire demi-tour au cas où.

    Très bien c'est parti!

    Mike déposa Afro sur son perchoir lui indiquant d'être sage avant de ne porter nos deux sacs ou se toruvaient nos affaires de piscine. Mais au moment d partir Afro me réclama une caresse et un petit bisou, décidéement j'adorais cette petite bête aux couleurs vives, et lui aussi semblait beaucoup m'apprécier. Me dirigeant vers lui une légere caresse sur le desus de sa tête et un petit bisou en prime je pris la parole.

    Je n'allais pas t'oublier mon petit Afro, allez soit sage on revient dans pas longtemps.

    Mike m'attendait sur le seuil de la porte pour pouvoir la refermer, je franchissais celle ci ou je suivis mon petit ami jusqu'au garage ou était garée sa sublime Audi TT blanche. Il la bichonnait à tel point qu'il finirait par user la carroserie s'il continuait ainsi, mais Mike était perfectionniste en tout,une qualité du moemnt que cela ne va pas jusqu'à l'extrême.

    Il sorti donc sa voiture de sport ou je pris place à ses côtés bouclant ma ceinture.

    Quand tu auras fini de lui dire des mots d'amour on pourra peut être décollée, dis je en riant.

    D'un sens je pouvais le comprendre j'avais en ma possession une Mustang de 1969, une vraie beauté et des cheveaux sous le moteur, une antiquité pour certains mais un vrai bijou pour moi, je ne l'avais pas encore dit à Mike mais peut être la lui ferais je voir bientôt!

    Spoiler:

    Puis je revîns sur ce qu'il disait à son perroquet à mon entrée dans la chambre après ma douche.

    Alors conversation intéressante avec Afro tout à l'heure? Des conversations de mâles? Je souriais mon bras appuyé contre la vitre me maintenant la tête, le reagrdant queqlues peu avant de ne me figé sur la route qui semblait défilé un peu vite, et oui quand on a une voiture puissante on aime les pousser un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Attention à la noyade [Emy] Empty
MessageSujet: Re: Attention à la noyade [Emy] Attention à la noyade [Emy] EmptyVen 18 Mar - 14:58

  • Nous étions donc a bord de ma belle voiture… oui oui je sais je me répète mais elle est belle quand même hein !! Emy boucla sa ceinture et je démarra. Olala le bruit de ma belle caisse je l’adorais cette voiture pourtant elle n’avait rien d’exceptionnel mais j’en était dingue allait savoir pourquoi j’en savait moi-même rien du tout …mais quand on a un coup de cœur pour quelqu’un ou quelque chose il est rare de y résister.

    Partant de la maison des Sigma je choisissais de passer par des petite route peut fréquentée histoire de pouvoir rouler un peu car la ville ça me saoul les gens avance pas et tout c’est touriste qui ne savant pas traverser sur un passage piéton ça, ça a le dont de m’énerver donc même si cela fait un petit détour ce n’était pas bien grave.

    Non je sais tu préfère que je te l’ai dise a toi …

    Pencha la tête sur le coté sans pour autant quitter la route du regard je lui réclamais un bisou.
    Ok la route défilait peut être un peu vite mais j’aimais la vitesse sans pour autant être imprudent et puis je faisais tout de même attention car , « moi » je ne peux pas user de mon charme pour esquiver une contravention n’est ce pas mademoiselle Conway !!

    Puis Emy me questionna sur la conversation que j’ai eu avec Afro… donc elle n’avait rien entendu. J’eu le sourire aux lèvres car je me souvient très bien ce que je lui avait dit a cet oiseau… quand soudain une vieille dame traversa la route devant moi.
    Un bon coup de frein un super réflexe de la mort et l’accident fut évité avec succès. La mémé me regarda puis me fit un beau sourire et continua sont chemin visiblement elle n’avait rien capté a la situation ….

    Gardant mon calme je me retenu de l’insulter et regardant Emy d’un aire abusé puis repris la route comme si de rien était …

    Euh … oublions ça sinon je risque de faire demi tour …. Euh tu disais ?.. ah oui Afro… euh rien rien des truc de male comme tu dis oui.

    Lui faisant un beau sourire je vis que dans son regard elle voulait en savoir plus

    … bon ok j’avous je lui ai dis que j’étais fou amoureux de toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Attention à la noyade [Emy] Empty
MessageSujet: Re: Attention à la noyade [Emy] Attention à la noyade [Emy] EmptyVen 18 Mar - 15:31

  • Il me faisait rire à l'entendre parler ainsi à sa voiture, comme si elle allait lui répondre, j'avais toujours le sourire suspendu aux lèvre,s regardant la route quand un bref instant je l'embrassais furtivement après qu'il m'ait dit que je préférais que ces mots soient pour moi!

    Je ne savais s'il daignerait me dire ou non le sujet de la conversation qu'ila avit eut avec Afro son perroquet, animal fort intelligent dailleurs en plus d'être beau! Mais Mike freina de telle façon que je fus surprise, on auraitpu avoir un semblant d'accident s'il n'avait pas fait attention et surtout s'il avait roulé moins vite! Je tentais de lelui faire comprendre, par un regard et puis j'avais eu peur soit dit en passant, mais il semblait faire totale abstraction de ce qui aurait pu se passer.

    J'essayais de me remettre de mes émotions, j'aimais conduire et ne pas être passagère et puis j'avais participé à quelques courses à Los Angeles avec des gens que j'avais rencontré là-bas, ah si mon paternel savait tout ça, je ne serais jamais allée à Berkeley mais au couvent!

    Ok, Ah bon comme ça tu as dit ca? Et bien c'est...c'est cool!

    Je le taquinais en prenant un air détaché comme si ce qu'il venait de me dire était normale mais je le regardais du coin de l 'oeil, avant de ne auser ma amin sur sa jambe.

    Amoureux ? dans le sens ou tu penses à moi sans cesse, que je te manque quand je luis loin de toi, ce genre de chose, lui murmurais je à l'oreille avec un large sourire.

    Moi aussi je dois avouer ressentir la même chose même si...même si je pense que tu aimes plus ton Audi, mais j'ai des atouts bien plus convainquant que ta voiture!

    Je lui fis un clin d'oeil lorsque nous arrivâmes enfin au lieu-dit, la piscine. Mike se gara et nous descendîmes de sa belle voiture blanche avant de m'entrer dans le hall. Un petit bisou avant de rejoindre chacun les vestiaires et se mettre en tenue adéquate.

    On se rejoint dans le bassin?

    J'entrais dnas l'une des cabines, et me changea, un maillot de bain deux pièces, blanc mais non transparent. je pris mon sac que j'avais retirer du coffre précédemment et le mit dans un casier à code. Me voici fin prête, passant sous l'une des douches puis avança vers le bassin cherchant Mike du regard, et croisant aussi celui d'autres personnes, notamment ceux de jeunes hommes qui semblait il ne se gênèrent guère pour me regarder un sourire au coin des lèvres, je pris cela comme un compliment.

    Voyant Mike dans l'eau à m'y attendre me jetant un regard tendre, je lui souris avant de plonger et de remonter entre ses bras, l'enlaçant...

    Hey ca va toi?

    Avait il vu ces regards portés sur moi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Attention à la noyade [Emy] Empty
MessageSujet: Re: Attention à la noyade [Emy] Attention à la noyade [Emy] EmptyVen 18 Mar - 15:58

  • Après ce coup de frein je vis le regard d’Emy voulant me dire qu’elle n’avait pas trop apprécier mais ce n’était pas du tout de ma faute et puis elle n’avait pas a traverser la en plus elle n’était pas sur un passage protégé enfin bref cela ne servait a rien de chercher une excuse… je roulais certes un peu trop vite je l’avoue.

    Elle savait que parler de mes sentiments je ne savait pas le faire et en plus je n’aimais pas ça… déjà lui avouer que je suis amoureux d’elle était un grand effort pour moi car j’avais appris… enfin ma mère m’avait appris a ne jamais extérioriser ses sentiments et donc cela était dure pour moi.

    Oui voila tout ça tout ça …

    Seul fut les mots qui se fit entendre j’avais telment envis de lui dire a tels point qu eje l’aime mais je n’y arrivait pas non pas par ce que je le pense pas non c’est pas ça c’est juste le fait de lui dire et de déballer mes sentiments.
    Mais bon même si les mots n’y était pas les geste y était et elle voyait bien a quel point je tenais a elle.

    Puis nous étions enfin arrivé a destination. Il n’y avait pas grand monde et heureusement car je détestait qu’on puise me bousculer lorsque je nage…
    Après un petit bisou a ma chérie je fila dans les vestiaires pour enfiler mon boxer de bain.
    Puis rangea mon sac dans un casier et direction la douche.. oui vous savez cette affreuse douche froide que vous devait prendre avant de rejoindre le bassin …

    Plouf … a l’eau !!

    Puis mon regard se porta sur la porte des vestiaires femme … ma chérie se faisait attendre puis non elle sortit enfin !
    Elle plongea puis se colla a moi …

    Sa va a par que si ce type te regarde encore comme sa je le tue sur place !! et toi n’oublis jamais ça !!!

    Je l’a serra contre moi et l’embrassa

    Je t’aime Emy !!

    Mon dieu qu’est ce qu’il a dit ?? j’ai du rêver !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Attention à la noyade [Emy] Empty
MessageSujet: Re: Attention à la noyade [Emy] Attention à la noyade [Emy] EmptyVen 18 Mar - 16:54

  • Je savais qu'il avait du mal à dire et avoquer ce qu'il ressentait mais je pouvais les apercevoir dans le moindr ede ces gestes, le matin au réveil, ses petits mots qu'il me glissait au creux de l'oreille, ses caresses, sa façon de me prendre dans ses bras, de me reagrder, tant de choses qui font que je savais qu'il tenait réellement à moi, il était sensible et avait peur de s'engager, nous ne voulions pas aller trop vite même si nous avions partagé le même lit le soir même de notre rencontre, mais cela s'était fait comme ça, sans aucune préméditation.

    Je le rejoignis donc dans le bassin, voyant son air contrarié, étant dans ses bras, contente de pointe une point de jalousie dans ses yeux et encore plus dans ses paroles, ce qui me fit rire légèrement.

    Ca va à part que si ce type te regarde encore comme ça je le tue sur place !! et toi n’oublis jamais ça !!!

    Hey doucement tu n'as pas besoin d'être comme, et puis tu devrais être content au fond la preuve que je suis jolie à regarder, non? Mais la fin de sa phrase me fit quelques peu peur il me serra dans ses bras et me lança quatre mots!

    Je t’aime Emy !!

    Je le regardais comme si le temps s'était stoppé, une étincelle dans ses yeux que je ne répondis rien, tant j'étais surprise mais cela me fit vraiment peur à entendre, et serais je capable de le lui dire à mon tour.
    Puis soupirant passant mes mains dans ses cheveux mon front contre le sien je pris la parole à mon tour.

    Te sens pas obligé de me dire ça Mike...tu sais je ne suis pas douée non plus pour dire de telles choses et puis c'est mots ont un tel sens que ...que c'est destabilisant mais bon à attendre.

    Prenant son visage entre mes mains, je lui déposais un simple baiser avant de le faire plus expressif, plus langoureux, me rapprochant de lui avant de le regarder de nouveau dans les yeux.

    Tu as de la chance, que nous soyons ici et qu'il y ait pleins de monde, sinon je t'aurai fait voir à quel point je t'aime aussi.

    J'avais une envie subite de lui, de son corps, de son être tout entier, puis étant dans un lieu public il fallait bien se tenir, m'écartant de lui à reculons, sans le lâcher des yeux, je lui lançais une sorte de défi.

    On fait la course? J'ai besoin de me dépenser, et de chasser ses vilaines pensées qui tronent dans ma tête, à cause de toi.

    Un regard qui en disait long, presque coquin, les yeux pétillants, il était si séduisant il me faisait craquer, j'étais folle amoureuse de lui et je venais d'une façon indirecte de le lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Attention à la noyade [Emy] Empty
MessageSujet: Re: Attention à la noyade [Emy] Attention à la noyade [Emy] EmptySam 19 Mar - 8:54

  • Oui j’étais certes un peu trop jaloux je l’avoue mais ce mec avait eu un regard pervers sur le corps de ma petite amie et ça je ne l’avait pas apprécié. Dans un sens EMy avait raison je devait être content qu’on la regarde, mais je préfère qu’on la regarde quand elle est avec moi comme ça au moins, les gens se dise que j’en ai de la chance d’être avec une aussi belle jeune femme.

    Le « je t’aime » sortit tout seul tout naturellement et je ne me suis pas forcé a le dire. J’avais eu envie de lui dire et puis c’est tout.

    C’est ce que je ressent c’est tout !!

    Mike fut déçu qu’Emy ne le lui dise pas en retour mais bon ses geste prouvait son affection pour lui et donc elle n’avait pour le moment pas besoin de le lui dire il le ressentait mais je ne vous cache pas que le petit Rider adore qu’on lui dise qu’on l’aime, il adore se sentir aimer que se soit en amour ou en amitié c’est tout c’est comme ça

    Puis par la suite EMy lui lança un regard puis un défi. Elle avait envie de faire la course, comme un jeu, Mike accepta …de vrai gosse !

    De nombreuse longueur dans le bassin puis pas de vainqueur. Mike avait su nager a la même vitesse qu’Emy et au bout d’une vingtaine de longueur personne a prit l’avantage sur l’autre seulement Mike en pouvait plus alors il stoppa et s’arretta sur le bord du bassin essuyant d’une main l’eau qui coulait sur son visage. Il était essoufflé, il tenta de retrouver sa respiration.

    Et ben ça fait longtemps que j’ai plus nagé autant tu m’a épuisé !!

    Emy était tout de même super canon en maillot de bain et si je la regardais trop cela aurais pu se voir sous mon boxer quel effet elle me fait alors il ne fallait pas que je pense a cela non non Mike pense pas a ça car sinon tu es grillé tout de suite et on va te prendre pour un pervers.
    Puis le mec de tout a l’heure repassa Mike lui lança un regard qui voulait tout dire. Il était fier qu’Emy soit a lui est non a ce pervers ! Le gars compris de suite et ne chercha même pas a s’arrêter il continua sont chemin sans ne plus se retourner sur Emy, j’était fier j’avais gagné !! Il ne fallait pas qu’on tourne autour d’Emy car j’étais assez jaloux mais je lui faisait confiance.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Attention à la noyade [Emy] Empty
MessageSujet: Re: Attention à la noyade [Emy] Attention à la noyade [Emy] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Attention à la noyade [Emy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Sauras-tu me sauver de la noyade? [Maël]
» Attention danger [ PV ]
» Attention, ça glisse! [PV Clementine]
» Attention ! Deux cousins à la mer
» Attention bébé à bord !!! PV vanvan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-