the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

Attention à la noyade [Emy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Attention à la noyade [Emy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention à la noyade [Emy] Attention à la noyade [Emy] - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 9:46

• Et oui nous étions tout le temps ensemble au point de négliger nos distraction et nos occupation passé. Nous passion tout notre temps ensemble et ce n'était pas pour me déplaire loin de la. Seulement a être toujours collé l'un a l'autre on se forme une bulle et oubli tout ce qui y a autour et c'est pas bon ça car un jours ou l'autre la routine s'installera et ça ben je le souhaite pas !

Tu n'a pas besoin de t'excuser et puis j'aime passer du temps avec toi, j'aime être avec toi mais je pense qu'il faut aussi se remettre a nos occupations d'avant, cela peut nous faire que le plus grand bien ...et puis rien t"empêche de venir ici dormir tous les soir je t'avoue que une nuit sans toi je l'imagine même pas !!

Oui passer des moment sans Emy , ça je pouvait le supporter mais passer une nuit sans elle, s'en sa présence, sans son odeur, sans ses caresses, sans son corps ... je ne pouvais pas !!
    Puis elle me dit "je t'aime" Je fus surpris mais trop content a la fois ce mot était pour moi important car on ne le dit pas comme ça a n'importe qui et si on le dit c'est qu'on le pense vraiment.... enfin de mon coté en tout cas car certaine personne dise cela et ne le pense pas et je trouve cela pas terrible car c'est jouer avec les sentiment d'une personne et ça c'est pas bien !!

Puis je vit Emy sortir du bain se dirigeant vers la porte pour la verrouiller puis enleva le haut de son maillot de bain puis se dirigea vers moi. Ses paroles me fit sourire elle est belle hein ma chérie? et ben oui mais pas touche elle est a moi !!
    Ne pouvant lui résister je me colla a elle puis lui dit doucement la regardant droit dans les yeux

Si c'est si bien que ça laisse toi aller complètement alors !!

Puis l'embrassa

Revenir en haut Aller en bas
Jake Fitzgerald
there's no place like berkeley
Jake Fitzgerald
prénom, pseudo : elo, lodiie

Attention à la noyade [Emy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention à la noyade [Emy] Attention à la noyade [Emy] - Page 3 EmptyJeu 12 Mai - 21:26

sujet classé - corbeille
Revenir en haut Aller en bas

Attention à la noyade [Emy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3