the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez

Attention à la noyade [Emy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Attention à la noyade [Emy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à la noyade [Emy] Attention à la noyade [Emy] - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 9:11

• Je le savais réservé dans ce domaine, et le fait qu'il daigne m'avouer qu'il m'aimait me mit un peu malà l'aise mais cela fut une agréable surprise par la même occasion. Il n'avais dû faire attention que je lui avais fais partager mes sentiments aussi, que je lui avais avoué indirectement que je tenais à lui. Mais je ne lui en tenait pas rigueur, il s'était livré et cela avait dû lui couter sachant pertinnement qu'il n'était pas du genre à s'extérioriser.

Puis je lui lançais une sorte de défi, celui de faire la course dnas cette piscine, après de nombreuses longueurs, nous nous arrêtâmes et je devais avouer que j'étais à bout de souffle et que je n''aurais pas tenu une minute de plus.

A croire que je t'épuise tout le temps, lui lançais avec un clin d'oeil.

Puis le jeune homme de tout à l'heure passa devant nous, Mike posa son attention sur lui avant avec un regard plutôt noir. Ce qui me fit sourire, que le gars détourna les yeux de ma personne et de Mike, ayant compris le message. Arrivant derirère Mike je l'entourais de mes bras, toujours le regard rivé sur cet étranger.

Je crois qu'il a compris, cesse de le fusiller du regard, ajoutais je en l'embrassant dans le cou. Puis une idée me vînt en tête.

Ca te dirait une petite séance de jaccuzi? Pour se relaxer après toutes ces longueurs?
    L'entrainant par la main tout en nageant , le sourire aux lèvres, je l'attirais hors de l'eau passant devant lui et nous dirigeant vers la salle annexe, ou se trouvait le jaccuzi, et par chance il n'y avait personne. Je passais une jambe par dessus le rebord après avoir monté les deux trois marches menant jusqu'à celui-ci puis l'autre, me plongeant dans cette eau chaude bouillante et prenant mes aises.

Hum...ça fait trop du bien, ça détent et l'eau est bonne, et au moins ici tu n'auras pas besoin de dévisager qui que ce soit, n'est ce pas Mike?

Les bras posés sur le rebord je profitais de cet instant et des bienfaits de ce bassin, penchant un peu la tête en arrière pour me caler et fermais un instant les yeux après jeté un coup d'oeil à mon petit ami, qui était très sexy dailleurs en short de bain ou 'lon pouvait voir tous ses tatouages. A y penser jamais je n'aurai cru fréquenter une personne de son style, mais comme quoi je ne regrettais pas et je trouvais que cela avait un côté provocateur et tape à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attention à la noyade [Emy] Attention à la noyade [Emy] - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 10:15

• Oui tu m’épuise tout le temps mais je ne m’en plein pas du tout !!

Dis je avec un grand sourire car cela voulait en dire long. Nous venions de nager comme des dingue et j’avais du mal a reprendre mon souffle et donc mes paroles était assez hésitante. Puis se mec qui repassa, il compris très vite qu’il ne devait même pas tenter sa chance et Emy m’enlaça me disant qu’il avait compris.

Me retournant, lui faisant alors face je lui fit un baiser sur ses douces lèvres puis avec un sourire de vainqueur je lui dit

Oui je crois aussi …. Ne va surtout pas croire que je suis jaloux, je voulais juste lui faire comprendre que tu es ma petite amie donc pas touche…

Euh ben oui Mike ça sa veut dire que tu es jaloux enfin presque !! Bon ok oui je le suis mais bon ne dit on pas que la jalousie est une belle preuve d’amour ?... enfin a voir aussi a quel degré est cette jalousie car elle peut devenir maladive et puis poussé a l’extrême cela devient de la possession !

Puis Emy m’attira par le bras elle avait envie d’aller au jacuzzi, je la suivis car après tout c’était oui une très bonne idée suite a cette course que nous venions de faire.

Emy était assez pressée visiblement et en un rien de temps elle fut dans ce bain bouillonnant. Elle gémissait de plaisir je fis alors de même prenant place a mon tour dans ce bain qui était effectivement très relaxant.
    Me plaçant face a ma petite amie je la regardait avec un sourire au lèvre.
    Puis je m’enfonça un peu plus dans cette eau chaude ou ne dépassait plus que la tête. A l’aide de mes mains je fit quelque centimètre vers Emy afin de coller mes lèvres dans son coups.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attention à la noyade [Emy] Attention à la noyade [Emy] - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 10:40

• Le jacuzzi quelle belle invention! rien de meiux pour se relaxer, et prendre du bon temps. Moi qu avait eut du mal à me sortir du lit ce matin ne regrettais en rien d'être venue jusqu'ici appréciant cette eau chaude, ou les bulles se plaquaient sur mon corps, un vrai délice, mais ce qui fut encore meilleure c'est lorsque je sentis les douces lèvres de Mike se poser dans mon cou, que je mis à sourire grandant ma position semi-allongée et les yeux toujours fermés.

Mike, mais qu'est ce que tu fais? Arrête voyons si quelqu'un entre, ils vont croire à de vilaines choses
    , dis je l'air amusé.

Mais cela ne semblait pas le gêner, il faisait souvent ce dont il voulait et quand cela l'enchantait. J'étais bien avec lui, à l'aise, traité comme une véritable princesse, et je me sentais légère, même si ces derniers temps je négligeais un peu mes études, non pas à cause de Mike mais plutôt à cause de mon père...

Puis appréciant le contact avec Mike comme toujours je ne pus me retenir de lui déposer un baiser, l'attirant à moi doucement, et toutes sortes de sensations se mêlèrent . Les caresses de Mike, les bulle sremontant à la surface le long de nos corps, la chaleur de cet endroit, bref, que même mon cerveau semblait être en ébullition. Puis d'un geste le regard plongé dans celui de mon petit ami, mes mains sur son torse je le stoppais.

On doit se tenir correctement, nous sommes dans un lieu public, et puis toute cette chaleur va finir parme rendre beaucoup plus...détendue. Et si t ne garde pas une certaine distance je risque de te vouloir tout entier, dis je avec un sourire tout en le repoussant avec amusement.

Je le fixais, son regard azur me faisait tourner la tête, j'aimais me plonger dans ses prunelles mais sa façon de me regarder, parfois même de me désirer me faisait un effet des plus ..agréables.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attention à la noyade [Emy] Attention à la noyade [Emy] - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 10:23

• Quel moment plaisant, cela faisait déjà un bon moment que j'e n'étais plus rentré dans un jacuzzi et en plus en si bonne compagnie. Voyant Emy se prélasser j'ai pas pu résister et je me suis collé a elle lui faisant de doux baiser dans le coup. Toute cette chaleur et ses bulles me faisais penser a beaucoup de chose et j'avais un peu de mal a me contrôler je dois l'avouer .
    Mais Emy n'était pas du même avis que moi sur le coup elle apprécia ce moment mais elle me repoussa me disant qu'on était dans un lieu public et qu'on pourrait nous voir.
    Ceci me fit sourire puis je m'éloigna alors et me plaça de nouveau face a elle. Un petit jeu de regard s'installa entre nous et cela m'amusait particulièrement.

De me vouloir tout entier? oh que c'est intéressant ça !!!

Dis je avec un regard provocateur.
    Emy était attirait pas moi et par mes tatouages. Certaine personne aime pas ça d'autant plus qu'ils sont assez voyant mais si je l'ai avait fait c'est qu'il avait une signification pour moi et dont moi seul la connaissait.

ça te perturbe hein .... je suis irrésistible oui je sais !!

olala comment je me lance des fleurs la...Un rire se fit entendre j'étais fiers de moi et puis fiers de plaire autant à la femme que j'aimais. Elle aussi elle me plaisait vraiment beaucoup et de la voir la en petite tenu c'était vraiment dure pour moi de me retenir de ne pas lui sauter dessus.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attention à la noyade [Emy] Attention à la noyade [Emy] - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 20:36

• J'étai si détendue et si à l'aise que ma relation avec Mike était comme "normale"! Normale dans le sens ou je trouvais que nous allions ensemble à la perfection, on s'entendait bien, on riait des mêmes âneries et puis même côté corps à corps c'était le pied total. Cett relation que nous avions était des plus idyllique que j'étais de plus en plus chaque jour amoureuse de Mike. Tout me plaisait chez lui.

Nous prélassant dans ce bain à bulle, je l'avais gentiment repoussé après s'échanger quelques reagrds soutenus, si seulement nous n'étions pas ici, dans un lieu public je dois avouer que oui je l'aurai dévoré! Il me faisait un tel effet que parfois j'en perdais toute notion.

Oui très intéressant! Lui dis je avec un clin d'oeil.

Puis toujours dans ma position de relaxation, à le regarder de temps en temps il me sorti qu'il était irrrésistible. Et sur ce point il n'avait pas tout à fait tort! Me redressant doucement je m'avançais vers lui avec un regard doux et félin à la fois me hissant jusque dans ses bras avant de poser ma tête sur son épaule.J'aiamis ce contact que nous avions, j'étais follement amoureuse de lui... Je pris ses bras virils et m'entourais avec regardant ses tatouages avec insistance.

Dis moi, ces tatouages, c'était sur un coup de tête ou pour une raison vraiment spéciale? Puis me retournant face à lui l'enlaçant je repris la parole.

J'aime beaucoup celui-ci...en posant mes lèvres douces dans son cou sur l'un de ses autres tatouages.

Pour ma part, je ne sais pas si j'oserai...bien que cela soit vraiment très sexy!
    Puis une chose me revînt en tête.

Au fait je voulais te dire que bientôt je m'absenterais, je dois aller à Chicago voir mon père, je crois qu'on a des choses à régler lui et moi.

Je ne sais pourquoi je le lui disais maintenant mais je ne voulais pas omettre de lui anoncer mon futur départ de quelques choses. Peût être pas le bienvenu à ce moment là, mais il fallait bien qu'il soit au courant surtout que nous étions toujours collé l'un à l'autre depuis le début de notre relation. J'attendais de voir sa réaction mais le pire serait qu'il prenne mal le fait que j'y aille seule si toutefois il me demandait pour m'accompagner...chose que je refuserais
...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attention à la noyade [Emy] Attention à la noyade [Emy] - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 10:23

• Le fait d’être la avec Emy me rendais encore plus dingue que d’habitude ce bain procurait vraiment de drole de sensation …
    J’adorais la regarder et surtout la dévorer du regard car j’en était fou !! Oui oui c’est dure a croire mais j’était dingue d’Emy.
    Elle s’approcha donc de moi, puis se colla a moi et posa son regard sur mon corps et plus précisément sur l’un de mes tatouage.
    Elle me demanda si je les avait fait sur un coup de tête

Non , ce n’est pas sur un coup de tête, c’est mûrement réfléchi et puis ils ont une signification que seul moi je suis au courent.

Oui mes tatouage n’était pas seulement la pour faire beau il voulait dire quelque chose il faisait partie de moi … des souvenirs….
    Bref Emy avait encore pas mal de truc a apprendre sur moi mais seulement étais je près a lui révéler tous mes secrets….

Puis elle fit un baiser sur l’un d’entre eux en me disant que celui la lui plaisait particulièrement puis me dit par la suite qu’elle n’oserait pas en faire …

Sa fait pas mal enfin moi j’ai pas eu mal sa fait bizare par moment car l’aiguille rentre quand même dans ta peau mais bon c’est supportable je trouve !!

J’étais loin d’être une chochotte. Puis Emy m’indiqua qu’elle devait s’absenter un moment pour aller voir son père… sur le coup je resta silencieux mais pas très longtemps car j’avais bien compris que avec son père leur relation était devenu pas simple

Ok…. Combien de temps ?

J’espérais au moins qu’elle ne s’absente pas plus de deux ou trois jours car je n’ose même pas imaginer un moment sans elle alors plusieurs jours ça risque d’être dure !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attention à la noyade [Emy] Attention à la noyade [Emy] - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 14:19

• Des tatouages nous en étions venus à mon départ, je devais rejoindre mon père pour régler certaines choses, et faire que notre relation tienne encore. Mais pour cela je devais me déplacer, riche homme d'affaire qu'il était c'était à moi de faire le déplacement et non à lui.

Je voyais bien que Mike était assez discret sur l'origine et les motivations de ses tatouages alors je ne voulus pas insister il m'en parlerai quand il en jugerait le moment venu. Je fis unelégère grimace à l'image de l'aiguille entrant dans la peau même si au fond ce n'était pas ce qui me faisait le plus peur, c'était surtout de faire le bon choix du dessin. On gardait cela à vie sur soi ce n'était pas rien non plus.

Puis m'étant rapporchée de lui, je lui avais annoncé mon départ prochain qui ne semblait pas le rassuré ni lui faire plaisir, il fit une drôle de tête alors je me rapprochais davantage l'enlaçant.

Juste l'histoire de quelques jours mais ca passera vite et je t'aurai bien demandé de venir avec moi mais disons que je dois faire ça seule et puis ca te fera manquer les cours, mais je reviendrais très vite promis.

Il avait perdu ce petit sourire que j'aimais voir sur sa petite bouille.

Mike...

Je soupirais puis repris ensuite.

Mais je suis là pour l'instant, dis je en me collant à lui posant mon front sur le sien, et posant délicatement mes lèvres contre les siennes, pour un baiser sensuel, mes mains l'entourant parcourant ses épaules , son cou ses cheveux. Une sensation forte agréable, le jacuzzi, être dans les bras de son petit-ami , et au calme que demander de mieux???

Je me recalais dans ces bras, pour calmer mes ardeurs. Puis du bout des doigts je passais par dessus ses tatouages, j'aimais être proche de lui.

Je pourrais peut être me faire tatouer aussi, mais quelque chose de discret.

Je repensais à ce que Mike m'avait dit tout à l'heure dans la piscine puis posant ma tête contre son épaule.

Mike tout à l'heure tu m'as dit une chose, et j'avoue que je m'y attendais pas , ça m'a surprise, mais tu étais sincère tu sais quand tu m'as dit "Je t'aime"? Je tournais mon regard vers lui.Je n'étais pas douée pour les relations de ce genre, ayant trop souffert plus jeune et ayant eu du mal à m'en remettre, un amour d'adolescence mais si réel si vrai que j'en avais eu le coeur brisé en mille morceaux.

Je tiens aussi à toi Mike, et j'espère sincèrement que toi et moi ça pourra marcher, et puis c'est plutôt pas mal entre nous jusqu'à présent non ?

Mon futur voyage me faisait un peu peur j'étais si bien avec lui, j'avais trouvé une stabilité que de partir quelques risquait d'être dur, on avait pris nos habitudes, toujours fourrés ensemble, riant, boxant et dansant aussi mais le top était d epartager nos nuits ensemble, sans oublier Afro qui nous réveillait presque chaque matin , mais j'aimais tout cela .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attention à la noyade [Emy] Attention à la noyade [Emy] - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 15:59

• Je ne connaissais pas vraiment la vrai raison de son départ mais je ne pouvais rien dire en plus elle allait voir son père. Elle me manquerait ça c’est certain mais je ne pouvais pas partir avec elle.
    Cela me chagrinait un peu mais je devais m’enlever cette idée de la tête car elle était a présent toujours la donc autant profiter du moment présent.

T’inquiète pas pour ça et puis ça me permettra aussi de me remettre a la danse car il faut dire que ces jours si j’ai un peu laissé tombé
    .

Nous étions fort proche et pourtant une chose me pesé, Emy venait de me parler de mes tatouages et je ne pouvait pas m’empêcher de penser a ma sœur Rebecca. Elle perdit la vie lors d’un accident de voiture on se connaissait seulement depuis plusieurs semaine amis un lien très fort c’était installé entre nous et malheureusement elle partie trop rapidement, j’en souffrais mais j’en parlais pas …je ne voulais pas !!

Puis elle me parla de ce que je venais de lui dire a la piscine… oui je lui avais dis que je l’aimais

Crois moi tu as vraiment beaucoup de chance car jamais ce mot la est sortit de ma bouche pour autre que ma mère…

Puis elle me dit que elle aussi était très attaché a moi et qu’elle souhaite que cela dure entre nous. Je le voulais aussi car j’étais très attaché a elle.

J’ai l’impression de rêver donc oui pour le moment c’est unique comme relation et je souhaite moi aussi que cela ne s’arrête jamais !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attention à la noyade [Emy] Attention à la noyade [Emy] - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 16:56

• C'est vrai que ces temps-ci nous étions plus dans un cocoon, lui et moi mais tout début de relation n'est-elle pas ainsi? Il évitait sans cesse la discussion sur les tatouages alors je décidais de ne plus en parler et puis je voulais qu'on profite, qu'on s'amuse.
    Puis il avoua que la danse avait été un peu mise de côté, tout comme moi pour une partie de cours, et la boxe que je ne pratiquais plus que rarement.

Je suis désolée, c'est ma faute, à force d'accaparer tout ton temps, tu danses moins, mais à partir d'aujourd'hui on va reprendre chacun nos activités, on se verra un peu moins mais on se fera des soirées, on organisera des choses sympa et puis il faut aussi que je retourne chez moi je ne vais pas dormir éternellement dans ta chambre, bien que l'idée est très plaisante, dis je en me tournant de nouveau vers lui le sourire aux lèvres, un sourire des plus expressifs.

Je ne pense pas que ce soit de la chance, mais plutôt de l'amour que tu as pour moi, et moi aussi... je t'aime Mike.

"Je t'aime", chose que je n'avais pas dite depuis des années excepté à mon père, et je dois avouer que de mettre à nue dans mes sentiments me fit bizarre, même peur. Mais au moins il savait que je tenais à lui, de la même manière que lui tenait à moi . Puis pour concrétiser ce sentiment avoué je me levais sorti de l'eau bouillonante puis me dirigea vers la porte pour la vérouiller, me tournant face à Mike qui était resté là à se détendre, puis le sourire aux lèvres je passais mes mains dans le dos pour dénouer le haut de mon maillot de bain blanc que je posais sur le bord du bain puis entrais de nouveau dans l'eau chaude puis avançais vers Mike.

Quoi? Un peu de fun non ? Et puis la porte est fermée. Quel bien fou ça fait ? C'est vraiment agréable cette sensation de ...totale délivrance.

Je frottais doucement mes jambes contre les siennes avec un regard qui laissait penser diverses choses. Installée contre la paroi, les bras étendus je caressais doucement son épaule et son cou.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention à la noyade [Emy] Attention à la noyade [Emy] - Page 2 Empty

Attention à la noyade [Emy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant