the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Besoin d'aide ? [Alycia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Besoin d'aide ? [Alycia] Empty
MessageSujet: Besoin d'aide ? [Alycia] Besoin d'aide ? [Alycia] EmptyLun 27 Sep - 11:00

    Il était 21h. Arturo était seul dans sa chambre, à surfer sur internet, installé tranquillement sur son lit. Cameron devait travailler tard ce soir sur son exposé qu'il devait rendre bientot avec Tomas, ce qui expliquait son absence. Arturo soupira. Il n'avait pas envie de rester comme une larve ce soir à ne rien faire. Il prit son portable et fit défiler les noms sur son répertoire. Le seul qui serait susceptible de l'accompagner était James. Il l'appela donc sur le champ mais ce dernier lui apprit qu'il avait déjà un plan pour ce soir. Il soupira en raccrochant. Tant pis, il sortirait tout seul ce soir !
    Il referma son ordinateur en quittant internet et fila dans la salle de bain. Il se déshabilla et entra dans la cabine de douche, actionna l'eau et resta bien ving minutes à sentir l'eau dégouliner sur son visage. Arturo adorait ce sentiment. Il aimait sentait l'eau sur son visage, en fermant les yeux. C'était les seuls moments où il arrivait à se vider la tête. Sous la douche. Au bout de vingt minutes, il se décida à couper l'eau et à sortir de la douche. Il se demandait pour combien de temps en aurait Cameron. Il soupira en enroulant une serviette autour de sa taille. Il se regarda dans la glace en passant sa main sur ses joues mal rasées. Il ne pouvait plus repousser ce moment et attrapa son rasoir. Après être parfaitement rasé, il se lava les dents et sortit de la salle de bain pour s'habiller. Il choisit de mettre un jean et une chemise bleue clair. Après être habillé, il passa à la salle de bain se parfumer, mit ses chaussures, attrapa ses clés de voiture et sa veste et sortit de la chambre.

    Après quinze minutes de voiture, Arturo se garait devant un bar de Stonestown District. Il entra dans le bar et s'installa au comptoir. Il était 21h40 et il n'y avait pas encore grand monde. Il commanda verre de whisky et en but une gorgée, appréciant le liquide qui coulait doucement dans sa gorge. Comme souvent, Arturo avait les pensées rivées sur son petit ami qui était avec un homme autre en ce moment. Bien sur ils ne faisaient que travailler et même s'il avait promis à Cameron de ne plus s'inquiéter et d'arrêter ses crises de jalousie, il ne pouvait s'empêcher de ne pas être entièrement rassuré. Il allait reprendre une nouvelle gorgée de sa boisson quand il entendit derrière lui une voix de femme qui semblait ne pas parvenir à se débarasser d'un homme. Arturo ne se retourna pas, se contentant de boire son verre, mais quand il entendit que l'homme devenait de plus en plus insistant et que apparement la jeune femme ne voulait pas de lui, il se leva en fronçant les sourcils et vint se mettre à côté de la jeune femme.

    Arturo : Tu n'as pas entendu ce qu'elle t'a dit ? Elle ne veut pas de toi alors laisse-la tranquille.

    Homme : De quoi tu te mêles toi !


    Arturo : Je me mêle de ce qui me regarde, j'aime pas quand les mecs lourds comme toi ne comprennent pas comme les jeunes femmes vous dise de les laisser tranquille.

    Homme : Le mec lourd il t'emmerde !

    Et une belle droite vint s'abattre sur le visage d'Arturo qui tituba sous le coup de la surprise. Arturo allait riposter mais la jeune femme l'en empêcha et le mec fut mit dehors. Le barman donna à Arturo une poche de glace qu'il appliqua sur sa joue en s'asseyant sur le bar. Il se retourna vers la jeune femme en lui souriant qui le remercia.

    Arturo : Il n'y a pas de quoi. Au fait, je m'appelle Arturo.

    Il lui souria en lui présentant la chaise à côté de lui pour qu'elle s'assoit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Besoin d'aide ? [Alycia] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? [Alycia] Besoin d'aide ? [Alycia] EmptySam 2 Oct - 17:03

Besoin d'aide ? [Alycia] Rhpruw10 Besoin d'aide ? [Alycia] 0006y1ka
Ce soir là, Alycia n'avait aucune envie de rester toute seule et comme la plupart de ses proches et de ses amis n'étaient pas disponible, elle se décida à aller boire un verre toute seule dans l'un des bars se trouvant non loin de l'université. Après tout, ceux-ci restaient pas mal fréquentés et elle ne risquerait donc rien en sortant à cette heure-ci. Et puis de toutes manières, elle savait se défendre, ce n'était plus une enfant ou cette jeune femme qu'elle était avant de rencontrer son ex petit ami. Non, aujourd'hui si quelqu'un se mettait en tête de venir un peu trop la chercher, elle n'hésiterait pas à utiliser ses petits poings contre celui-ci.. Ou celle-ci qui sait ? Après tout, ce n'est pas parce qu'elle est une femme qu'elle n'est pas apte à se défendre pour autant. Bref, pour le moment la question ne se posait pas encore puisqu'elle n'était pas encore sorti de sa chambre universitaire. Se dirigeant vers son armoire, la belle posa son regard sur ses fringues et plusieurs minutes plus tard, arrêta enfin son choix sur une robe de couleur violette, assez foncée. A cette tenue, elle joindrait les chaussures à talons qu'elle avait acheté l'après-midi même au centre commercial. Une fois son choix fait, elle prit sa tenue, ferma son placard et se dirigea ensuite dans la salle de bain où elle s'enferma pendant une bonne heure. Il fallait bien ça, entre sa douche, l'essuyage, l'habillage, son brushing et le maquillage. Puis, une fois prête, la jeune femme sorti de la salle de bain, prit son sac à main et hop ! Direction le parking pour prendre sa voiture. Plus que quelques minutes de trajet et elle serait enfin arrivée à destination.

Quand ce fut le cas, elle gara sa voiture en face du bar qu'elle avait choisi. Prit soin de prendre ses affaires et une fois sorti de celle-ci, elle la ferma de suite à clé, avant de se rendre dans l'endroit tant désirée. La première chose qu'Alycia fit, une fois à l'intérieur, c'est d'aller s'asseoir au bar et se commander un martini. Certes elle fréquentait les mêmes endroits que tout le monde, mais ce n'est pas pour autant qu'elle en oubliait ses valeurs. Seulement si elle avait su ce qui allait se passer dès l'instant même ou le serveur lui aurait servit sa boisson, Aly ne serait certainement pas venu ici. Enfin, si on pouvait prédire l'avenir, Alycia n'aurait pas autant souffert par le passé, ça c'était certain. Une fois servi, la jeune femme porta le verre à sa bouche pour en boire quelques gorgées avant de reposer celui-ci sur le comptoir, sans le lâcher du regard. On ne sait jamais dès fois que quelqu'un mette quelque chose dans celui-ci. Alors perdue dans ses pensées, la belle fut sorti de celle-ci par un mec assez lourd, qui de toutes évidences n'en était pas à son premier verre d'alcool. D'abord de manière polie, Alycia lui demanda de la laisser tranquille et de partir. Puis, celui-ci se faisant un peu plus insistant au fil des minutes, la jeune femme senti la colère l'envahir. Haussant alors le ton, la jeune femme espérait au fond d'elle que cet homme la laisse tranquille ou alors que quelqu'un intervienne auprès d'eux pour que celui-ci lui fiche enfin la paix. Comme si le ciel l'avait entendu, c'est à ce moment là qu'un autre jeune homme, plutôt canon faut dire ce qui est, intervint pour remettre cet individu à sa place. Malheureusement pour lui, en voulant aider Alycia, le jeune homme se prit un coup de poing en plein visage de la part du mec qui importunait Aly depuis un moment. Son " sauveur " allant rétorquer, Alycia s'imposa entre eux et empêcha ce dernier de faire cette erreur. Faisant ensuite signe au serveur de donner de la glace au jeune homme qui avait bien voulu l'aider, Alycia reprit à l'égard de celui-ci, sans le quitter du regard :

« Merci... Je ne sais pas comment j'aurai fais sans vous. »

Arturo. Ainsi ce jeune homme s'appelait Arturo. Puisqu'ils en étaient au présentation, autant faire de même. Alycia s'asseya alors aux côtés du jeune homme et se présenta à son tour.

« Enchantée. Je m'appelle Alycia. Je vous paye un verre pour vous remercier et vous n'avez pas le droit de refuser ! Qu'est-ce que vous voulez boire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Besoin d'aide ? [Alycia] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? [Alycia] Besoin d'aide ? [Alycia] EmptySam 2 Oct - 20:01

    Depuis qu'il avait été en âge de savoir se défendre et se battre, Arturo avait toujours eu ce besoin d'aider les personnes qui en avait besoin. Il n'aimait pas les injustices et aimait encore moins quand des brutes s'en prenaient à des plus faibles qu'eux en en profitant. Même si souvent il se montrait froid envers les gens qu'il ne connaissait pas. C'était sa carapce, son moyen de se protéger. Car depuis la mort de son ex fiancée, il avait redoublé de vigilance envers les inconnus et n'ouvrait son coeur que vraiment à ceux qui réussissait à percer cette carapace. Il ne voulait jamais revivre la douleur qu'il avait ressenti dans son coeur quand il l'avait perdu elle, l'amour de sa vie. Néanmoins, depuis qu'il était avec Cameron, cette carapace s'était plus ou moins fissuré. Grâce à lui, il commençait à redonner plus sereinement sa confiance et à plus s'ouvrir aux autres. Il revenait le Arturo heureux de vivre d'il y a quelques années.

    Alors quand ce soir il avait entendu ce type harceler cette jeune femme qui apparemment ne voulait pas de lui, il n'avait pas pu s'empêcher d'intervenir. C'était une charmante jeune femme et il pouvait comprendre que cet homme soit insistant face à ce genre de beauté mais il ne pouvait pas cautionner le harcèlement. Alors il s'était mangé une belle droite en défendant cette jeune femme mais après tout c'était pour la bonne cause puisque l'homme fut mit dehors et ainsi il laissa tranquille.. Alycia.

    Arturo : Oh, un autre homme aurait prit votre défense, je ne me fais aucuns soucis pour cela.

    Arturo lui fit un petit sourire pendant qu'Alycia s'asseyait à côté de lui. Elle avait un prénom qui lui allait à ravir.

    Arturo : Enchanté aussi. C'est très gentil à vous. Je prendrais bien un autre verre de whisky. Et tu peux me tutoyer.

    Lui répondit Arturo avec un clin d'oeil. Le barman mit le verre d'Arturo devant lui après qu'Alycia lui en ai fait la demande. Il porta le verre à ses lèvres pour en prendre une petite gorgée et apprécier ce délicieux liquide couler dans sa gorge. Il reposa le verre sur le comptoir puis tourna la tête en direction d'Alycia. A vrai dire, il avait très envie d'apprendre à connaitre cette jeune femme qui semblait charmante. Bien sur, Arturo ne voulait pas du tout draguer la jeune femme, car maintenant il était avec Cameron et il l'aimait, non il voulait juste en apprendre plus sur Alycia et pourquoi pas devenir ami avec elle ?

    Arturo : Qu'est-ce que tu fais ici, dans un bar, toute seule un soir de semaine ?

    Arturo allait peut-être passé pour quelqu'un d'indiscret, à se mêler de ce qui ne le regardait pas, mais à vrai dire, il n'avait pas vraiment trouvé d'autres choses à dire pour entamer la conversation..
Revenir en haut Aller en bas
Jake Fitzgerald
there's no place like berkeley
Jake Fitzgerald
prénom, pseudo : elo, lodiie
date d'inscription : 22/10/2009
nombre de messages : 37026
avatar : sam claflin

Besoin d'aide ? [Alycia] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? [Alycia] Besoin d'aide ? [Alycia] EmptyDim 22 Mai - 15:45

sujet classé - corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Besoin d'aide ? [Alycia] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? [Alycia] Besoin d'aide ? [Alycia] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide ? [Alycia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» on a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. (alaina)
» .jasrent •• ❝ on a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien ❞
» La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» Les gens n'ont pas besoin de conseils, ils ont besoin de compréhension.
» Voisins de casiers (Alycia M. Williams)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-