the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

» Méditation ou séchage de cours ? - PV -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

» Méditation ou séchage de cours ? - PV - Empty
MessageSujet: » Méditation ou séchage de cours ? - PV - » Méditation ou séchage de cours ? - PV - EmptyJeu 12 Nov - 20:24

    Dan N. Stanford & Everleigh J. Lewis


» Méditation ou séchage de cours ? - PV - Dd08 » Méditation ou séchage de cours ? - PV - Dd03
« Toute vie mérite qu'on s'y attache. »
Eugène Dabit



    Et c’était repartit pour une nouvelle année de travail, de fête, de rire, de pleure, d’amusement, de déception, de bonheur etc. C’était repartit pour une nouvelle année haute en émotion comme les deux dernières années.

    Aujourd’hui, la journée d’Everleigh avait plutôt mal commencée, elle s’était levée du pied gauche. Du coup, toute la matinée Evy avait était de très mauvaise humeur et elle en avait tout le monde ballader. A midi, elle avait fait tombée son plateau du coup, elle n’avait pas pu manger. Pour finir elle était tombée dans les escaliers et elle allait avoir un énorme bleue au niveau du genou. Comme elle n’avait pas du tout envie d’aller en cours enfin plutôt à sa première heure de cours de l’après midi. La jeune femme décida de « sécher ». Oh ! L’administration n’avait pas intérêt à lui faire tout un truc car c’était l’une des premières fois qu’elle faisait ça et ce n’était pas la fin du monde.

    Après que tout les élèves soient partit dans leurs cours respectifs, Everleigh s’éclipsa en direction du gymnase. Elle savait qu’à cette heure – ci, il n’y avait aucun cours et que « normalement » personne n’irait vérifier si un élève était présent dans le gymnase. Après avoir traversé l’université afin d’accéder au gymnase. La jeune femme poussa la lourde porte afin de pénétrer dans ce grand gymnase. Elle marcha quelques minutes en faisant claquer ses talons sur le parquet afin de monter dans les gradins. Après avoir accéder aux gradins, Everleigh s’asseya en tailleur en déposant son sac de cours à ses côtés. Elle laissa tomber sa tête en arrière et elle ferma les yeux. Maintenant, elle méditait et elle se reposait en silence Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

» Méditation ou séchage de cours ? - PV - Empty
MessageSujet: Re: » Méditation ou séchage de cours ? - PV - » Méditation ou séchage de cours ? - PV - EmptyJeu 12 Nov - 21:28

Cela faisait maintenant quelques semaines que Dan travaillait en tant qu’enseignant à l’Université de Berkeley. Ce nouveau travail ne lui déplaisait pas, même si dans le fond, il trouvait que ça manquait un peu d’action et que les journées étaient très répétitives. Ce qui l’amusait le plus, c’était de constater que la plupart des étudiants ne le considéraient même pas comme un prof. Certains l’abordaient comme si il était l’un d’entre eux et d’autres ignoraient même que le jeune homme avait obtenu son diplôme depuis longtemps déjà. Nombreuses étaient aussi les étudiantes qui cherchaient à le séduire et autant l’admettre, ce n’était pas facile pour lui de résister à la tentation, cependant, il se devait de rester à sa place si il ne voulait pas perdre son emploi d’ici la fin de la semaine.

Aujourd’hui, Dan avait décidé de profiter de deux heures de pauses dans son planning pour aller se défouler un peu au gymnase. Lorsqu’il était étudiant, il y passait beaucoup de temps, étant également capitaine de l’équipe de basket à l’époque. Bref, tout ça pour dire qu’il n’avait pas perdu ses vieilles habitudes et que pendant que le gymnase était vide, il en profitait pour venir marquer quelques paniers. Durant près d’une heure le jeune homme fit les mêmes gestes, ne manquant au total qu’un seul de ses lancés. Au fil des jours, Dan essayait de retrouver une vie « normale », il s’y efforçait et même si il y avait du progrès, ce n’était pas encore tout à fait ça. Il est certain que sa vie ne serait jamais plus la même depuis qu’il était parti, mais bon, il fallait aller de l’avant, c’est ce qu’il ne cessait de se dire.

Après une heure passé à se défouler, le jeune homme fit un détour par les vestiaires, histoire de prendre une douche et de se changer avant de retourner en amphi. L’heure suivante, c’était justement aux étudiants de troisième année qu’il devait faire cours, autrement dit, la promo d’Everleigh, sa meilleure amie. Le jeune homme était assez amusé par cette situation d’ailleurs, il ne cessait de taquiner Everleigh à ce sujet, la menaçant de ne pas lui mettre une bonne note à ses prochains examens si elle refusait de lui faire un bisou ou ce genre de choses. En parlant de sa best, Dan fut surpris de la trouver assise dans les gradins au moment ou il sortit des vestiaires. Machinalement, il regarda tout autour de lui, mais la jeune femme était visiblement seule.

Hey Evy ! Qu’est-ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

» Méditation ou séchage de cours ? - PV - Empty
MessageSujet: Re: » Méditation ou séchage de cours ? - PV - » Méditation ou séchage de cours ? - PV - EmptyJeu 12 Nov - 21:43

    Everleigh était particulièrement calme et silencieuse. Elle n’attendait rien, juste sa respiration qui avait un rythme plutôt normale. Elle méditait, elle réfléchissait également en même temps. Parfois, cela lui faisait énormément de bien de se retrouver seule. De temps en temps, elle avait besoin afin d’évacuer toutes ses pensés pas forcément positive et de voir seulement le bon côté des choses. Bien que parfois, ce n’était pas facile. La plupart du temps, la jeune femme y arriverait. Alors pourquoi cette fois – ci, elle n’y arriverait pas ?

    Alors qu’elle n’entendait rien, au bout de quelques minutes, elle entendit son prénom – enfin plutôt l’un de ses nombreux surnoms – qui résonna dans l’ensemble du gymnase. Étant donné qu’elle était légèrement dans ses rêveries, Everleigh fit un sacré bond sur elle-même. Elle releva délicatement sa tête blonde et elle ouvrit un œil puis un deuxième puis avec le sourire aux lèvres. Everleigh était heureuse de le voir – comme à chaque fois -. Elle le regarda attentivement puis là, elle se souvenait qu’elle avait cours avec lui dans la prochaine heure. Elle avait intérêt à y aller sinon elle sentait que Dan allait lui faire du chantage ^^ comme à chaque fois. Ne bougeant pas du gradin, la jeune femme lui répondit.

    « Je ne sais pas cours. J’hésite entre la méditation et le séchage de cours » Dit-elle plus doucement à la fin.

    De toute façon, Dan l’avait forcément entendue mais on ne sait jamais. Il fallait rester optimiste de temps. Ayant toujours le même sourire aux lèvres, Everleigh ajouta par la suite.

    « Je n’ai pas te veste. J’ai oubliée »

    De toute façon, c’était obligé qu’elle oubli la veste de son meilleur ami. Everleigh est un peu tête en l’air. Elle oubli toujours tout. Ce n’est pas de sa faute, elle est comme ça et c’est comme ça qu’on l’aime également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

» Méditation ou séchage de cours ? - PV - Empty
MessageSujet: Re: » Méditation ou séchage de cours ? - PV - » Méditation ou séchage de cours ? - PV - EmptyJeu 12 Nov - 22:07

Le jeune homme ne s’attendait pas vraiment à trouver Everleigh dans le gymnase, d’autant qu’il savait que d’ordinaire, elle avait cours à cette heure ci. Après l’avoir salué, Dan commença à monter dans les gradins à son tour, afin d’aller la rejoindre. Il se rappela alors qu’il était censé faire cours à l’ensemble de sa classe l’heure suivante, ce qui le fit sourire d’autant plus lorsqu’il entendit les propos de la jeune femme. Sécher les cours ? Qui ne l’avait pas fait au moins une fois ? Dan était lui-même un fervent adepte de ce genre de pratique, même si bien entendu, il se devait de prétendre avoir été un étudiant modèle et sérieux devant le reste de ses élèves. Esquissant un léger sourire, il haussa les yeux au ciel avant de scruter attentivement le visage angélique de la jolie blonde.

La méditation en cours, c’est pas mal aussi, tu devrais essayer de faire un mixte des deux, des fois ça marche. Non, sérieusement, quelque chose ne va pas ? Tu as l’air plutôt préoccupée. J’aime pas te voir comme ça.

Dan prit place non loin de la jeune femme, l’observant avec attention. Tout deux ne s’étaient pas revus depuis cette fameuse soirée à la plage et une fois de plus, Dan était contraint d’admettre que sa présence lui avait manqué. C’est fou ça, à croire qu’il avait sans cesse besoin d’elle et d’être à ses côtés. Si il ne le faisait pas, c’est sans doute car il ne voulait pas paraître lourd ou la déranger, sans quoi, il aurait volontiers passé tout son temps avec elle. Penchant légèrement la tête sur le côté, Dan fit semblant d’être vexé et enchaîna avec un petit sourire.

Séchage de cours, c’est pas vraiment recommandé mademoiselle Lewis, on ne vous l'a jamais dit? Mais tu connais mon avis là-dessus, je suis assez mal placé pour te faire la moral. Sans compter que si tu ne viens pas en classe, je pourrais toujours te donner quelques cours particuliers…

Amusé, il lui lança un petit clin d’œil avant d’entendre sa remarque au sujet de sa veste. Tiens, il l’avait complètement oublié celle là. Qu’importe, ce ne sont pas les vêtements qui manquent dans les placards de mister Stanford.

Ca ne fait rien, je ne suis pas encore mort de froid, ça peut attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

» Méditation ou séchage de cours ? - PV - Empty
MessageSujet: Re: » Méditation ou séchage de cours ? - PV - » Méditation ou séchage de cours ? - PV - EmptyJeu 12 Nov - 22:29


    Lorsque Dan se dirigea vers elle comme elle était sur les gradins. Everleigh le suivit avec ses deux yeux émeraude avec le sourire aux lèvres. Cela lui faisait un bien fou de la voir. Il était le seul à réussir à la faire sourire et ce qu’elle se sente mieux. Lorsqu’il prit place à ses côtés, Everleigh déplaça son sac qu’elle mit sur l’autre côté puis elle tourna son visage en direction de Dan avec toujours le sourire aux lèvres.

    « Je n’y avais pas pensé. La prochaine c’est ce que je ferrais » Dit-elle en lui faisant un clin d’œil.

    « Si tout va bien. Pourquoi cela n’irait pas ? Je me suis juste levée du pied gauche. Du coup, je suis juste légèrement de mauvaise humeur mais rien de grave. Ne te fais pas de soucis. »

    En même temps, elle trouvait ça tellement mignon et tellement attendrissant que Dan se préoccupe de son bien être. Cela lui avait toujours plut chez le jeune homme. Elle se releva tout en délicatesse afin de s’approcher de Dan afin de lui déposer un doux et tendre baiser sur sa joue en guise de bonjour et surtout parce qu’elle en avait envie.

    « Des cours particuliers ? Ca me tente bien surtout que j’aurai le plus beau, le plus fantastique des professeurs de toute l’université qui est en même temps mon meilleur ami. »

    La jeune femme avait toujours un magnifique sourire sur ses lèvres. A chaque fois que Dan était là et quand elle était de mauvaise humeur. Sa mauvaise humeur s’envolait et tout ça grâce à son meilleur ami ; Dan. Ecoutant attentivement ce que disait Dan, elle ajouta par la suite.

    « Oh bah dans ces – cas là je la garde »

    Maintenant, si Dan souhaitait revoir sa veste. Il allait avoir du mal, beaucoup de mal Razz.

    « Et … Je veux un câlin … »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

» Méditation ou séchage de cours ? - PV - Empty
MessageSujet: Re: » Méditation ou séchage de cours ? - PV - » Méditation ou séchage de cours ? - PV - EmptyJeu 12 Nov - 22:49

Ce n’était pas la peine d’essayer de lui cacher quoi que ce soit, Dan était une des rares personnes à aussi bien connaître la jeune femme, aussi, il ne lui était pas bien difficile de deviner lorsque quelque chose ne tournait pas rond. Ainsi, il ne lui avait pas fallu longtemps avant de se rendre compte de la petite mine d’Everleigh, et celle-ci ne tarda pas à lui confier qu’elle venait de passer une mauvaise journée. Il y a des jours avec et des jours sans comme on dit. Le jeune homme esquissa un nouveau sourire, absolument adorable comme toujours. Dan savait qu’il était loin d’être repoussant et n’hésitait pas à jouer de son côté charmeur et séducteur, y compris en présence de sa meilleure amie. Comme elle venait de lui dire de ne pas s’inquiéter, Dan n’insista pas et passa directement aux recommandations suivantes, lui rappelant qu’il n’était pas dans son intérêt de sécher les cours, surtout en troisième année, qui était selon lui, la plus importante de toutes. Mais bon, le jeune homme ne se voyait pas non plus lui faire la leçon à ce sujet : quand ils se trouvaient en dehors d’une salle de cours, il n’y avait plus de hiérarchie entre eux, il n’était plus son prof, mais uniquement son meilleur ami. S’arrêtant en plein milieu des gradins, Dan observa la jeune femme se lever et venir plus près de lui afin de déposer un baiser sur sa joue. Le jeune homme glissa alors une de ses mains dans le bas du dos d’Everleigh, lui rendant à son tour un autre baiser avant de reprendre la conversation ou ils l’avaient laissé.

Oui et bien dis toi que le « plus beau et le plus fantastique des professeurs de cette Université » n’a vraiment aucune patience avec les étudiants qui sèchent… de plus, je serais vraiment attristé que mon élève préférée n’assiste pas à mes cours.

Dan disait ça, mais d’un autre côté, il était soulagé lorsque Everleigh ne venait pas en cours. En réalité, sa présence le perturbait et dès qu’il croisait son regard, le jeune homme se mettait à bafouiller, perdant ainsi tous ses moyens. C’était fou l’effet qu’elle pouvait avoir sur lui sans même s’en rendre compte visiblement. Cela faisait des années que tout deux se connaissaient mais pourtant, plus le temps passait et plus il se sentait troublé en sa présence. C’était parfois vraiment gênant, rien que la dernière fois en cours, le simple fait de croiser son regard lui avait fait perdre le fil de ce qu’il était en train d’expliquer. Enfin bon… Au sujet de la veste, il se remit à sourire et reprit avec amusement :

C’est pour ça qu’à chaque fois que je te prête une veste, elle disparaît aussitôt après ! Je suis certain que si j’ouvre une de tes armoires, je vais toutes les retrouver !

Le jeune homme se remit à sourire puis lorsqu’il entendit sa demanda, ne pu s’empêcher de regarder tout autour d’eux. Après tout, peut-être qu’ils n’étaient pas seuls dans ce gymnase et si quelqu’un les surprenait dans les bras l’un de l’autre, une polémique risquait de faire son apparition dans les couloirs de l’Université. Boah !! Peu importe finalement, Dan avait envie lui aussi d’un câlin de la part de sa meilleure amie, alors pourquoi résister ??? S’avançant vers elle, il l’enlaça tendrement dans ses bras, la serrant tout contre son corps et déposant au passage, un petit baiser sur son front.

Tu vois, c’est ça qui m’a le plus manqué pendant mon absence : le fait de ne pas pouvoir te serrer dans mes bras et de te rappeler à quel point je tiens à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

» Méditation ou séchage de cours ? - PV - Empty
MessageSujet: Re: » Méditation ou séchage de cours ? - PV - » Méditation ou séchage de cours ? - PV - EmptyJeu 12 Nov - 23:08


    Après qu’Everleigh déposa un doux et tendre bisou sur la joue de son meilleur ami. Elle se redressa plus ou moins par la suite en le regardant toujours. Everleigh ne se lassera jamais de le regarder, elle pouvait rester comme ça pendant des heures à tout simplement regarder son meilleur ami. Celui qui faisait son bonheur et qui la faisait sourire pour tout et n’importer quoi.

    Lorsqu’elle entendit la suite de ce que venait de dire Dan, Everleigh échappa un léger rire de sa bouche. Depuis le début de l’année, enfin depuis que Dan. Everleigh n’avait presque raté aucun cours, seulement deux ou trois pour raison familiales mais elle avait toujours prévue Dan avant puis c’était la moindre des choses aussi.

    « Et bien … Tu sais quoi, ton élève préférer assistera à tout tes cours et elle essayera de ne plus en louper un seul » Dit-elle en souriant toujours puis quelques instant plus tard Everleigh prit un air sérieux « C’est bien moi ton élève préférer ? »

    Evidement Everleigh n’avait remarqué ce genre de chose enfin du côté de Dan. En revanche de son côté, elle sentait qu’à chaque fois qu’elle voyait Dan, son cœur s’emballait et parfois elle perdait le fil de la conversation. Elle se sentait que ses sentiments évoluaient à l’égard de Dan en positif évidement. C’était étrange mais agréable en même temps. Alors que son regard turquoise était toujours posé sur le visage de son meilleur ami, un nouveau rire s’émit de la bouche de la jeune femme.

    « Tu ne vas pas te commencer à te plaindre tout de même. En même temps, ce n’est pas de ma faute si tout tes vestes sentent ton odeur … La prochaine fois passe un de tes jeans, je m’en servirais comme pyjama … Enfin presque » Dit-elle avec un clin d’œil taquin.

    En effet, Everleigh avait une sacrée collection des vestes de son meilleur ami. En même temps, elle n’allait pas s’en plaindre. Cela l’a rassurait d’avoir des vêtements de son meilleur ami. Quand elle vit son meilleur ami s’avançait vers elle afin de l’enlacer tendrement dans ses bras et en la serrant tout contre lui. Everleigh passa ses mains autour de la taille de son meilleur ami avec un fin sourire aux lèvres. Là, elle pouvait qu’être heureuse (aa).

    « Cela m’a énormément manquée également Dan. De plus ce qui m’a également beaucoup manquée ceux sont tes bisous, ton chantage, ta présence … Tout … Je ne veux plus que tu t’en ailles »

    Au moins, ca c’était dit. Everleigh ne souhaitait plus que Dan s’en aille bien qu’elle savait qu’un jour l’armée l’appellerait et elle espérait au plus profond d’elle ce que cela ne se produise pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

» Méditation ou séchage de cours ? - PV - Empty
MessageSujet: Re: » Méditation ou séchage de cours ? - PV - » Méditation ou séchage de cours ? - PV - EmptySam 14 Nov - 1:20

En l’entendant demander si elle était bien son élève préférée, Dan fit mine de réfléchir durant un court instant, puis fit signe que oui. Elle était bien son élève préférée et d’ailleurs, ça allait vraiment finir par se savoir si tout deux continuaient à se serrer dans les bras de la sorte. D’un côté, Dan se fichait que la rumeur se propage, il n’y avait rien entre eux, si ce n’est une profonde amitié qui perdurait depuis de nombreuses années. N’en déplaise au doyen de l’Université, cette situation n’était absolument pas sur le point de changer. Dan observa avec attention le visage si parfait de la jeune femme, caressant sa joue du bout des doigts, comme si elle n’était pas réelle, qu’elle n’était rien de plus qu’un rêve, qu’un mirage qui allait disparaître d’un instant à l’autre. Si seulement Everleigh savait à quel point elle comptait pour lui !! Le jeune homme esquissa un petit sourire en penchant la tête sur le côté, comme il le faisait souvent et reprit à son tour la parole.

Mon élève préférée et aussi, celle qui me trouble le plus. Je ne sais pas si tu as remarqué, mais j’ai perdu tous mes moyens par ta faute lors du dernier cours.

Dan se remit à sourire en avouant tout ça. Ce n’était pas la première fois qu’Everleigh le mettait dans un tel état. En réalité, il était troublé chaque fois que son regard se posait sur elle. Il faut dire qu’elle était d’une beauté ahurissante, il était attiré par elle et ne s’en était jamais caché. Cependant, il le lui avait toujours dit en plaisantant afin de ne pas passer pour un idiot aux yeux de la jeune femme. Après tout, Dan pensait vraiment que si il lui avouait ses sentiments, elle se mettrait à rire et ne le prendrait pas au sérieux. D’un autre côté, il ne voulait pas perdre son amitié à cause de ça, sans compter qu’il ne savait pas vraiment si c’était de l’attirance pure et simple ou bien si il s’agissait véritablement d’un sentiment amoureux. En entendant la jeune femme parler de ses vêtements, Dan se remit à rire en secouant la tête de droite à gauche. Mais vraiment, n’importe quoi !!

Oh je vois, tu gardes mes vestes uniquement car elles sentent mon odeur ? C’est à la limite du fanatisme tu sais… mais ça me flatte. Puis pour être franc, j’ai toujours un de tes foulards… j’adore ton parfum.

Dan souria de plus belle avant de la serrer dans ses bras tout en lui avouant que cette situation lui avait manqué. Everleigh était la personne qui comptait le plus dans sa vie et passer autant de temps loin d’elle lui avait fait réaliser à quel point il l’aimait. Tandis que la jeune femme parlait à nouveau, Dan déposa un furtif baiser au coin de ses lèvres et se recula à nouveau, faisant signe que non.

Je ne pense pas devoir repartir de si tôt. Puis même si c’était le cas, je te promets de revenir entier une fois encore, ne t’en fais pas pour ça… en ce moment je suis là, ici, avec toi, c’est tout ce qui compte.

A nouveau, il enlaça la jeune femme durant quelques secondes puis se détacha enfin d’elle avec un large sourire aux lèvres et en désignant le panier qui se trouvait en bas.

Une petite partie avant de reprendre les cours, ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

» Méditation ou séchage de cours ? - PV - Empty
MessageSujet: Re: » Méditation ou séchage de cours ? - PV - » Méditation ou séchage de cours ? - PV - EmptySam 14 Nov - 11:44

    « Je te trouble ? Je ne le savais pas … Ca me flatte et promis la prochaine fois je me ferais toute petite pour éviter de te troubler »

    Dit-elle en lui faisant un petit sourire sur ses lèvres. Cela la flattait beaucoup ce que venait de lui dire Dan mais elle essayait de ne pas trop le montrer. Malheureusement cela se voyait sur son visage puisqu’elle rougissait et elle ne pouvait pas le contrôler. Son regard émeraude était toujours plongé dans celui de Dan et elle appréciait beaucoup sa main qui caressait du bout de ses doigts sa joue. Dan avait toujours était d’une extrême tendresse et d’une douceur infinie. Everleigh aimait beaucoup ça chez son meilleur ami ; Dan. Lorsqu’elle vit que Dan secoua la tête de droite à gauche en riant cela fit encore plus sourire. Everleigh aimait beaucoup le voir rire, cela lui faisait du bien de le voir ainsi.

    « Ah bon ? Ce n’est pas grave ^^. C’est pour la bonne cause » Dit-elle avec un sourire amusé sur les lèvres puis elle enchaina avec un air un peu plus sérieux. « Tu as un de mes foulards ? Ca je ne le savais pas … Razz »

    Dit-elle en riant légèrement. Cela ne la gênait pas que son meilleur ami est un de ses foulards. Tant qu’elle savait qu’il était chez lui cela lui allait parfaitement. En revanche, s’il était chez quelqu’un d’autre qu’elle ne connaissait pas. Cela ne lui plairait pas. Everleigh restait dans les bras de son meilleur ami, elle n’était pas prête de s’y détacher Razz.

    « De toute façon Dan tu n’as pas le choix de revenir vivant. Tant que tu ne pars pas, c’est le plus important … à mes yeux »

    Tant que son meilleur ami ne partait pas de nouveau à la guerre. C’était parfait pour la jeune femme. Elle ne voulait plus voir partir Dan car lorsqu’elle l’avait vue partir la dernière fois. Ce fut un véritable déchirement et elle ne voulait pas avoir de nouveau sentiment. Lorsqu’il déposa un baiser au coin de ses lèvres, elle esquissa un léger sourire puis elle déposa à son tour un baiser au coin de ses lèvres avant qu’il s’écarte de ses bras.

    « Avec plaisir même si tu risques de gagner » Dit-elle en lui faisant un clin d’œil.

    Everleigh se leva d’un seul coup du gradin en sortant de son sac un élastique à cheveux afin de s’attacher ses longs cheveux blonds. Elle descendu du gradin et elle se dirigea vers le milieu du terrain de basket en cherchant un ballon de basket des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

» Méditation ou séchage de cours ? - PV - Empty
MessageSujet: Re: » Méditation ou séchage de cours ? - PV - » Méditation ou séchage de cours ? - PV - Empty

Revenir en haut Aller en bas

» Méditation ou séchage de cours ? - PV -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Méditation [PV Max']
» Bagages,séchage,...retrouvailles[PV Maxxie Ravens]
» Allez cours cours ! Mais pourquoi on court ? Bah je sais pas. On a cas arrêter de courir alors ? Hum, j'ai pas confiance ! || Indiana
» Cours Forest, cours. | elena&matt
» Surprise! Pas de cours.|PV|E. A.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-