the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Catch me if you can { PV }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Catch me if you can { PV } Empty
MessageSujet: Catch me if you can { PV } Catch me if you can { PV } EmptyMer 11 Nov - 20:51

Enseigner le droit n’était finalement pas aussi compliqué qu’il avait pu l’imaginer. Depuis quelques mois maintenant, Dan travaillait à Berkeley, l’Université dans laquelle il avait lui-même suivi ses études. C’était amusant de se retrouver de l’autre côté, à la place « du méchant ». Enfin, « méchant » est bien grand mot : Dan était plutôt cool comme prof, sans doute parce que la plupart de ses étudiants n’avaient que deux ou trois ans de moins que lui. Certains d’entre eux avaient même eu beaucoup de mal à le prendre au sérieux lors de son premier jour. Il faut dire que c’était assez compréhensible : pas plus tard que l’année précédente, Dan était encore à leur place et la plupart des étudiants de l’Université avait eu le loisir de le connaître déjà à l’époque, sauf qu’en ce temps là, la réputation de Dan était loin d’être la même qu’aujourd’hui. Disons que le jeune homme était un séducteur né et que la plupart des filles de l’Université avait déjà entendu parler de lui. Il avait également été capitaine de l’équipe de basket et faisait parti des étudiants les plus populaires du campus. Tout ceci était désormais dérisoire pour lui, il avait d’autres préoccupations que celle de savoir si son look du jour était parfait ou bien de chercher avec quelle étudiante il allait bien pour s’afficher cette semaine. Non, désormais, Dan Stanford était professeur.

Comme toujours, Dan était en avance aujourd’hui, son cours ne commençait que dans une demie heure et pourtant, il se trouvait déjà dans la salle en train de relire quelques copies que ses étudiants avaient dû lui remettre quelques jours plus tôt. Certaines étaient excellentes, d’autres le faisaient sourire ou bien lui faisaient prendre une toute autre expression : elles étaient parfois tellement mauvaises qu’il en venait à se demander si l’étudiant en question avait déjà eu l’occasion de venir suivre son cours. Sans compter que Dan avait décidé de commencer l’année par des notions assez simples, histoire de ne pas trop embrouiller les jeunes cerveaux. Non, sérieusement , vous croyez vraiment que tous les défauts de Dan s’étaient envolés comme ça du jour au lendemain ? Qu’il était soudainement devenu un homme parfait ? Hélas, on ne change pas de caractère aussi facilement et comme à l’époque, Dan se laisse facilement manipuler par de jolies étudiantes. Et oui, c’était encore le cas aujourd’hui ! Mais que voulez vous, vingt quatre ans, c’est un âge auquel on est encore sur les bancs de l’Université, pas à la place du prof ! C’était pourtant son cas et il lui était donc bien difficile de résister à la tentation. Si Dan songeait à tout cela, c’est parce qu’il avait fait la connaissance quelques semaines plus tôt d’une certaine Haleigh, une ravissante jeune femme qui ne l’avait pas laissé insensible. Rapidement, un drôle de jeu s’était installé entre eux, tout deux se cherchaient, s’évitaient, se lançaient des petits regards plein de sous entendus. Inutile de mentir, Dan était vraiment attiré par la demoiselle, cependant, elle était une élève et il était un professeur. Autrement dit, il n’y aurait jamais rien entre eux… hum, du moins, pas officiellement. Tandis qu’il relisait ses copies, Dan entendit frapper à la porte et sans lever les yeux de la feuille qui était entre ses mains, il lança machinalement :

Entrez c’est ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Catch me if you can { PV } Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can { PV } Catch me if you can { PV } EmptySam 14 Nov - 11:20


Dan &
Haleigh



    Catch me if you can { PV } 14sla1l Catch me if you can { PV } 2q3vdbp
    (c) livejournal


    Haleigh était complètement exténuée, non pas qu’elle avait fait des efforts particulier aujourd’hui, mais la fatigue venait bien vite en ce moment. Cependant la jeune femme n’en laissait rien paraître, elle restait la même bien que son envie d’aller se jeter dans son lit devenait de plus en plus grande à chaque minute qui passait dans la journée. D’ailleurs la jeune femme avait profité du fait d’être dans le fond de la classe pour dormir un peu lors de son premier cours. Bien sûr elle savait qu’après cela elle allait être dans l’obligation de rattraper ce qu’elle n’avait pas suivie, mais il y avait toujours quelqu’un qui accepterait de l’aider pour cela. Du coup la jeune femme pu rattraper un peu de son sommeil en retard durant toute l’heure de cours durant laquelle elle ferma l’œil. Son cours étant terminé la jeune femme mit quelques minutes avant de se réveiller et quitta donc la salle en dernière avec un air pas du tout réveiller et se dirigea vers son casier. Une fois devant elle posa sa tête contre le métal froid et ferma les yeux quelques secondes, qui furent en réalité quelques minutes, bien s’étant fait bousculée, Haleigh se réveilla pratiquement en sursaut. La demoiselle ouvrit son casier et y posa pratiquement tout ce qu’elle avait dans son sac de cours, à vrai dire aujourd’hui elle n’avait pratiquement pas de cours et pour ceux qu’elle avait il y avait toujours pratiquement une heure voir deux heures entre, de quoi lui laisser le temps de souffler. Son casier refermée, la jeune femme se demanda ce qu’elle pourrait faire à présent et elle eut comme une illumination lorsqu’un professeur passa à côté d’elle. Un sourire aux lèvres, Haleigh quitta alors le bâtiment dans lequel elle se trouvait pour aller en direction des amphithéâtres.

    Ce n’était pas réellement l’endroit où elle allait le plus souvent, mais depuis quelques semaines c’était un lieu où Haleigh allait assez souvent. La connaissant on comprenait rapidement qu’il y avait un homme dernière tout cela, et quel homme ! En effet quelques semaines plus tôt la demoiselle avait fait la rencontre d’un charmant professeur de Droit, qui en plus d’être ancien étudiant de Berkeley, et d’être nouveau était tout à fait séduisant. Ni l’un ni l’autre n’avait pas été insensible et même si Haleigh savait parfaitement que ce genre de relation était plus que déconseiller, elle ne pouvait pas s’empêcher de transgresser cette règle simplement parce qu’elle était elle. Ainsi la blondinette entra dans l’un des amphithéâtre et se dirigea vers la salle où Dan donnait son cours. Elle savait qu’il était souvent en avance, bien qu’elle ne voyait pas l’intérêt et une fois devant la porte de sa salle la demoiselle frappa afin de voir si cette fois encore le charmant jeune homme sera déjà là. Sa réponse fut assez rapide puisqu’il l’invita à rentrer. Haleigh ouvrit donc la porte en faisant attention à ce que personne ne la voit, après tout on dit toujours qu’il vaut mieux prévenir que guérir. Une fois dans la salle et la porte refermée, Haleigh vit alors le jeune homme le nez dans ses copies, levant les yeux au ciel, la demoiselle alla se mettre devant le bureau, bras sur ses hanches et l’air très sérieuse.

    haleigh — Jamais tu ne lâcheras ces fichues copies. Tu devrais pourtant savoir que parfois on aime bien avoir un petit temps de répit avant de recevoir nos notes catastrophiques.

    Ce qui était rarement le cas de la jeune femme, après tout elle n’était pas une Alpha pour rien. Bon d’accord, Haleigh exagérait un peu, elle avait déjà reçu des mauvaises notes en deux ans de présence à Berkeley, mais à présent elle faisait toujours très attention à ne pas en recevoir d’autres ce qui l’avait plutôt réussit par ailleurs. La jeune femme croisa finalement les bras, et son visage se décontracta, laissant apparaitre un léger sourire dessiné sur ses lèvres, tandis qu’elle restait devant le bureau de Dan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Catch me if you can { PV } Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can { PV } Catch me if you can { PV } EmptySam 14 Nov - 12:31


  • Si Dan était si souvent en avance en cours, c’est simplement car le jeune homme avait pour fâcheuse habitude de ne rien préparer à l’avance et que du coup, il lui fallait bien quelques minutes pour méditer au thème du cours qu’il allait aborder l’heure suivante. Bien entendu, il ne lui fallait pas bien longtemps pour organiser un plan structuré et facile à comprendre pour les étudiants. A croire qu’il avait été enseignant toute sa vie ! Personne ne pourrait croire qu’il n’enseigne que depuis trois mois. Bref, maintenant que tout était prêt, Dan voulait prendre le temps de relire quelques copies, juste au cas ou, afin de vérifier qu’il n’avait rien oublié. Il faut dire qu’il détestait passer du temps à lire encore et encore les mêmes âneries. C’était vraiment la partie du métier qui lui plaisait le moins, enfin bon. Le regard plissé et frottant son front de sa main droite, Dan entendit frapper à la porte et proposa alors à la personne en question d’entrer. En réalité, il s’attendait à voir le professeur d’histoire qui avait promis de passer lui rendre visite dans la journée afin de lui remettre quelques documents importants. C’est pour ça que lorsqu’il entendit une voix féminine qu’il reconnu immédiatement, Dan releva la tête de sa copie, observant avec une attention toute singulière la jolie Haleigh. Un sourire en coin se dessina sur les lèvres du jeune homme qui reposa sa copie sur la table, tout en continuant de dévisager la jolie blondinette. Dan était surpris de la voir ici, il faut dire que ce n’était ni l’endroit, ni le moment, mais bon, il aimait bien prendre des risques. Lorsqu’il entendit sa remarque, son petit sourire s’accentua davantage encore et avant de reprendre la parole, il replongea son regard dans les magnifiques yeux d’Haleigh.

    Qui te dis que les tiennes sont si mauvaises que ça ?

    Durant quelques secondes, Dan ne la quitta pas des yeux, puis son regard dévia machinalement sur le corps de la jeune femme qu’il trouvait en tout points parfaits. C’est dans ces moments là qu’il regrettait de ne plus être l’étudiant insouciant qu’il était autrefois. Haleigh lui plaisait vraiment, cela ne faisait aucun doute et d’ailleurs, il adorait le lui faire savoir au travers de longs regards plein de sous entendus. S’appuyant de nouveau contre le dossier de son fauteuil, Dan croisa ses main devant lui et ce, tout en scrutant encore et toujours le visage parfait de la jeune femme.

    Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour toi ? Je présume que tu souhaitais me parler… c’est bien ça ?

    Dan n’employait pas le même ton que d’ordinaire, sa voix était légèrement plus suave, comme lorsqu’il cherchait à plaire à quelqu’un. Ce qui était d’ailleurs le cas en ce moment même. Il suffisait qu’il aperçoive Haleigh pour replonger dans ce petit jeu complètement stupide qui s’était instauré entre eux. Il savait qu’il lui plaisait, il n’était pas dupe. D’ailleurs, Haleigh devait sans doute se rendre compte que sa présence ne le laissait pas insensible, mais comme dit précédemment, Dan tenait vraiment à rester un professeur exemplaire… enfin, c’était assez mal parti pour ça…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Catch me if you can { PV } Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can { PV } Catch me if you can { PV } EmptyDim 15 Nov - 21:03


Dan &
Haleigh



    Catch me if you can { PV } 14sla1l Catch me if you can { PV } 2q3vdbp
    (c) livejournal


    À peine quelques semaines qu’ils s’étaient rencontrés et déjà ils se cherchaient tels des adolescents. Au fond c’était sans doute ce qu’ils étaient, ce qu’ils voulaient rester même si l’imagine qu’ils donnaient d’eux n’était pas du tout semblable. Mais peu importait, Haleigh se plaisait à chercher ainsi le jeune homme, charmant professeur. Finalement elle regrettait de ne pas avoir été plus attentive en cours, peut-être que ça lui aurait permis de faire du droit et d’avoir Dan comme professeur, de quoi la rendre très attentive, vraiment très attentive. Un léger sourire se dessina surs les lèvres de la jeune femme lorsqu’elle vit le regard du charmant jeune homme face à elle en train de la dévisager de haut en bas. Elle savait parfaitement qu’elle ne le laissait pas indifférent, sinon il ne porterait pas autant d’intérêt lorsqu’il était en sa présence et dans un autre sens, si Haleigh elle-même était indifférent à son charme elle ne se ferait pas un malin plaisir à le voir en prenant des risques. Mais si seulement ça ne s’arrêtait qu’aux moments où ils n’étaient que tous les deux, tout serait sans doute bien plus simple, cependant il fallait en plus qu’ils s’échanges des regards qui voulaient en dire long lorsqu’ils se croisaient dans l’université. Bref, la jeune femme se reprit lorsqu’il vint lui demander ce qui pouvait lui faire penser que ces notes à elle étaient si mauvaises, faisant une petite moue dont elle avait l’habitude de faire lorsqu’elle se faisait attrapé la main dans le sac, bien qu’actuellement ça ne soit pas tout à fait le cas. Ses notes étaient loin d’être catastrophique, tout du moins lorsqu’elle voulait bien travailler.

    haleigh — Je parlais pas de mes notes, les miennes vont très bien et dans toutes les matières cher professeur. La jeune lui adressa un sourire, fière de ce qu’elle avançait. Mais j’ai déjà été à la place des moins bons ou de ceux qui savent qu’ils ont planté leur devoirs, ceux-là préfèrent recevoir leurs notes le plus tard possible.

    Toujours séparer de Dan par le bureau de ce dernier, elle continuait à le regarder en souriant, le voyant la scruter de temps en temps, pour ensuite poser son regard sur elle. Autrefois Haleigh se serait mise à rougir, à sentir ses joues brûler, mais avec les années elle avait apprit à se contrôler, à ne pas trop montrer ce qu’elle pensait et ressentait. Du coup la blondinette faisait de son mieux pour ne rien laisser paraître au fait que la regarder ainsi lui faisait énormément plaisir. Pour ce qui était des raisons de sa présence, Haleigh avait plusieurs excuses qui lui venaient à l’esprit, toutes cachant les réelles raisons de sa venue en ces lieux qui étaient pourtant simples : elle voulait tout simplement le voir lui, profiter du peu de temps qu’il avait pour jouer son jeu, et s’occuper sur son temps libre à elle. La jeune femme fit alors le tour du bureau, se rapprochant donc de Dan et s’asseyant sur le bord du bureau de ce dernier, la jeune femme se mordilla la lèvre avant de poser son regard vert-bleu sur le jeune homme.

    haleigh — Et bien je pensais t’amener un café avant que ta dure journée ne commence mais je me suis dis que ma simple présence te suffirais.

    La jeune femme afficha un sourire dont elle avait le don. Le chercher était quelque chose que la jeune femme adorait faire, même si ce qu’elle venait de dire était tout de même vrai et qu’elle espérait réellement qu’il se contenterait de sa présence enfin d’être de bonne humeur. Ce n’était pas qu’elle était narcissique, mais Haleigh était très sûre d’elle à présent, quelque chose qu’elle avait développé au fur et à mesure des années et cela n’était pas grâce à ses sœurs ni même à sa mère, qui depuis petite se faisaient une joie de descendre la petite Haleigh, était-ce réellement de sa faute si elle était née ? Si elle n’était pas voulue, sa mère n’avait qu’à avorter, après tout Haleigh n’avait rien demandé de tout ça ! Bref, la jeune femme chassa cette fâcheuse pensée de son esprit pour se concentrer sur Dan. Les hommes étaient devenus l’une des meilleures choses dans la vie de la demoiselle, même si pour elle ils étaient tous les mêmes : infidèles. Elle avait pu remarqué à quel point ils pouvaient être rapidement séduits par une femme, elle-même avait fait le test. Mais sans doute qu’il y avait des exceptions, cependant Haleigh n’en avait croisé aucun et par conséquent elle se plaisait à changer souvent.

    haleigh — Tu as bien un peu de temps pour une élève avant que les autres n’arrivent tout de même ??

    Haleigh resta assise sur le bord du bureau, regardant Dan en continuant de lui sourire comme elle le faisait si souvent. Elle savait que le jeune homme n’allait pas tarder à avoir cours, que par conséquent trouver un professeur et une élève ainsi était sans doute un peu risqué et ferait courir sans doute de nombreuses rumeurs à leur sujet. Mais la jeune femme savait également quand les cours reprenaient, quand elle devrait se mettre à jouer l’élève parfaite qui vient demander un conseil à un professeur, qui pourrait l’aider sur une différente voie pour ses études par exemple. Ainsi Haleigh pourrait toujours éviter un quelconque problème à Dan, et puis jusqu’à preuve du contraire ils ne faisaient rien de bien méchant, même si leur manière de se regarder en disait long parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Catch me if you can { PV } Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can { PV } Catch me if you can { PV } EmptyMar 17 Nov - 23:51

Penchant légèrement la tête sur le côté, Dan ne se rendit pas vraiment compte avec quelle insistance il était en train de dévorer la jeune femme du regard. Il faut dire qu’Haleigh était loin d’être repoussante et que s’il s’écoutait… enfin passons. Secouant légèrement la tête afin de retrouver ses esprits, Dan observa la jolie blonde qui était désormais enfin de faire le tour du bureau qui les séparait, avant de s’installer sur le rebord de celui-ci. Allez savoir pourquoi, mais durant quelques secondes, de mauvaises images, sans doute bribes d’un vieux fantasme lui vinrent en tête. Décidément, Haleigh avait le don de le troubler au plus haut point. Esquissant un léger sourire, il écouta attentivement ses paroles tout en s’enfonçant un peu plus confortablement dans son fauteuil. Il est vrai que la simple présence de la jeune femme suffisait à embellir sa journée. Dan avait beaucoup songé à elle ces derniers temps, ce petit jeu qui s’était instauré entre eux au fil des jours était devenu une sorte de passe temps pour le jeune homme. Ce n’est un secret pour personne, Dan était un séducteur dans l’âme et cela ne changerait probablement jamais. Durant un instant, il fixa les lèvres de la jeune femme avant de reprendre, toujours sur le même ton.

Et tu as eu raison, ta présence me suffit amplement. D’ailleurs, je me demandais quand tu allais enfin te décider à venir me rendre une petite visite. Ca ne t’est pas passé par la tête qu’on allait finir par éveiller les soupçons ? Les rumeurs vont vites par ici…

De son côté, Dan se fichait amplement de ce qu’on pouvait raconter à son sujet. D’ailleurs, étant loin d’être un professeur repoussant, il avait déjà entendu bon nombre de rumeurs à son sujet. Visiblement, certaines demoiselles de l’Université ne se gênaient pas pour s’inventer des relations des plus torrides avec le jeune homme. Tout ceci n’était que simples mensonges, mais Dan laissait faire, si cela pouvait créer une sorte de mythe à son sujet, alors pourquoi pas. C’était amusant et perturbant aussi de constater à quel point ses étudiantes pouvaient paraître intéressées en cours. En un rien de temps, Dan parvenait à capter l’attention de toute une salle… enfin principalement des filles, cela va sans dire. Bref. Haleigh était peut-être une jeune femme sure d’elle, mais elle se trouvait en face d’un adversaire de taille !! En effet, Dan était plutôt du genre à ne douter de rien. Il avait un charme fou et savait parfaitement s’en servir, surtout pour parvenir à ses fins. Il était loin d’être un homme exemplaire côté cœur et il en avait parfaitement conscience. Dan se disait parfois qu’il agissait ainsi, simplement car il n’avait pas encore rencontré la femme idéale, celle qui lui ferait prendre confiance en l’amour et lui prouverait qu’aimer n’est pas forcément synonyme de souffrance. Cette femme là existait-elle d’abord ? Il en doutait fort.

J’ai toujours du temps pour toi, tu devrais le savoir.

Suite à ses paroles, Dan repoussa la pile de copies qui se trouvait juste devant lui, puis se leva, faisant quelques pas en direction de la jeune femme.

Reste à savoir… à quoi je dois consacrer le temps passé à tes côtés… bavardages ? Ou autre chose…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Catch me if you can { PV } Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can { PV } Catch me if you can { PV } Empty

Revenir en haut Aller en bas

Catch me if you can { PV }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Catch me if you can » | A&A [hot]
» "Catch me if you can"
» HAYDEN&SERANA (+) Catch up the time lost...
» Sue a beggar, and catch a louse ❥ GAULTHIER&ANDREA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-