the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

» Méditation ou séchage de cours ? - PV -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

» Méditation ou séchage de cours ? - PV - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Méditation ou séchage de cours ? - PV - » Méditation ou séchage de cours ? - PV - - Page 2 EmptySam 14 Nov - 12:43

Si elle le troublait ?? Le mot était faible, c’était même pire que ça, elle lui faisait carrément perdre tous ses moyens, il se sentait de plus en plus attiré par elle et il essayait malgré lui de réprimer ce sentiments, simplement car elle était sa meilleure amie et qu’il n’y aurait jamais rien de plus entre eux, du moins, c’est ce qu’il préférait se dire. Continuant de caresser sa joue du bout des doigts et avec une infinie douceur, Dan esquissa un léger sourire en lui faisant signe que oui. Il était d’ailleurs surpris que cette affirmation puisse surprendre la jeune femme, à croire qu’elle n’avait pas la moindre idée de tout ce qu’il éprouvait à son égard.

Maintenant tu es au courant. Je me sens troublé chaque fois que je pose mon regard sur toi, et ne me demande pas pourquoi, mais ce sentiment n’a fait que s’amplifier depuis mon retour. Et pour info, ça ne sert à rien que tu te fasses petite, le simple fait de te savoir dans les parages suffit à me mettre dans cet état donc tu vois… je suis sérieusement atteint.

Dan se remit à rire, ce qu’il venait de dire était extrêmement sérieux, mais il espérait qu’Everleigh prenne tout cela à la rigolade, il n’avait pas envie qu’elle s’imagine quoi que ce soit. C’est alors que la conversation dévia au sujet de la veste que Dan lui avait prêté l’autre soir à la plage. C’est vrai que lorsqu’il prêtait une de ses vestes à Everleigh, Dan pouvait clairement lui dire adieu, car généralement, il ne la revoyait pas. De son côté, il avait conservé un foulard que la jeune femme avait oublié un soir en venant chez lui. Tout comme elle, il adorait s’enivrer de son odeur, de ce parfum qu’il aurait pu reconnaître entre mille.

Oh ça fait longtemps maintenant ! Tu l’avais oublié un soir en venant mater un DVD à la maison. C’était au moins… je sais pas trop, peut-être trois mois avant mon départ.

Et Dan ne le lui avait jamais fait remarqué, simplement car il voulait conserver ce petit bout de tissu tellement précieux à ses yeux. Qui pourrait croire que ce grand macho pouvait tout de même être au fond un grand romantique ? Mouais bon, c’était un aspect de sa personnalité qu’il n’aimait pas vraiment dévoilé, surtout en présence d’Everleigh, mais bon…

Ne t’en fais pas pour ça…au pire des cas, je te promets que même mort, je te hanterais pour le restant de tes jours.

Il esquissa un nouveau sourire, déposa un baiser au coin de ses lèvres puis se détacha doucement d’elle pour lui proposer une partie de basket.

Hmm oui possible… mais je peux toujours te laisser gagner en faisant mine de me laisser battre.

Dan descendit à son tour des gradins pour aller sur le terrain. C’est là qu’il trouva un ballon, celui qu’il avait laissé ici juste avant d’aller prendre sa douche. Aussitôt, il le fit rebondir à terre plusieurs fois avant de l’envoyer en direction de la jeune femme.

Vas y princesse, montre moi ce que tu sais faire… je suis curieux de savoir si tu t’es améliorée pendant mon absence…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » Méditation ou séchage de cours ? - PV - » Méditation ou séchage de cours ? - PV - - Page 2 EmptySam 14 Nov - 13:14

En effet, Everleigh ne savait pas du tout ce que pouvait ressentir Dan à son égard. Peut être qu’elle ne voulait pas le voir parce que c’était son meilleur ami et qu’elle n’avait pas envie de franchir ce mur imaginaire qui est au-delà de leur amitié. Enfin, Everleigh ne savait pas, elle n’en savait rien à vrai dire. Ne sachant pas quoi réellement répondre à Dan, la jeune femme esquissa un léger sourire sur ses lèvres.

« Au moins, je le sais à présent. »

Everleigh était un peu confuse par rapport à ce qu’il venait de lui dire. Devait – elle rire ? Devait – elle être sérieuse ? Elle ne savait pas du tout. C’est pour cela qu’elle fit un léger sourire suite à ce qu’il venait de dire. C’était mieux que rien. Préférant oublier pendant quelques instants ce qu’il venait de dire, elle se concentra sur ce qu’il venait de dire par la suite. Elle échappa un léger rire de sa bouche puis elle enchaina.

« Je t’autorise à le garder mais cela sera le seul. Contrairement à moi qui a le droit de garder toutes tes veste que tu le veuilles ou non » Dit-elle avec un sourire amusé sur les lèvres.

De toute façon, Everleigh savait que son foulard était entre bonne main avec Dan. Du coup, elle n’avait pas de soucis à s’en faire et puis ce n’était qu’un simple petit bout de tissu.

« Tu ne mourras pas Dan … Restons positif »

Etre positif était la seule façon de continuer d’avancer dans la vie pour Everleigh. Après que Dan est lui est proposer une partie de basket. Evy se leva aussitôt du gradin en se dirigeant vers le terrain de basket. Au bout de quelques secondes, elle sentit que Dan lui lançait le ballon. Elle le regarda puis elle lui répondit avec un sourire amusé.

« Je vais te décevoir mais ‘ ta princesse’ ne sait pas améliorer en basket. Je n’ai pas jouée depuis que tu es partit et … j’ai était légèrement préoccupé »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » Méditation ou séchage de cours ? - PV - » Méditation ou séchage de cours ? - PV - - Page 2 EmptySam 14 Nov - 14:23

Hum donc en fait si un jour je me retrouve sans vêtement, je sais chez qui venir pour pouvoir m’habiller…

Dan se remit à sourire en lui lançant un petit clin d’œil. Il espérait qu’elle ne soit pas sérieuse en disant tout ça car à force, il n’allait plus rien avoir à se mettre. Dan n’était vraiment pas du genre à passer des heures entières à faire les magasins, d’ailleurs, il n’avait jamais compris comment les filles pouvaient être fan de shopping. La conversation dévia ensuite et Dan évoqua alors le fait que même mort, il continuerait de la hanter. C’est alors que la jeune femme parla de rester positif. Rester positif ? Ouais c’était pas forcément évident, mais il tâchait de l’être. Après tout, ça ne servait à rien de songer au pire pour l’instant. Il était ici avec elle, c’était le plus important non ? Souriant légèrement, le jeune homme ne tarda pas à descendre des gradins afin d’aller récupérer le ballon dont il s’était servi quelques dizaines de minutes plus tôt. Après l’avoir fait rebondir plusieurs fois, il l’envoya en direction d’Everleigh, en prétextant vouloir savoir si elle avait fait des progrès depuis son départ. En réalité, c’était plus une manière de la taquiner, il savait qu’elle n’était pas très douée dans ce domaine. Qu’importe, il voulait juste passer un agréable moment en sa compagnie, rien de plus. C’est alors qu’il entendit la remarque de la jeune femme, qui l’intrigua beaucoup. Que voulait-elle dire par « préoccupée ». Dan se demanda si il n’y avait pas certaines choses qu’elle lui aurait cachées. Fronçant légèrement les sourcils, Dan l’observa avec attention tout en reprenant.

Préoccupée ? Préoccupée par quoi ? J’ai l’impression que tu es en train de me cacher certaines choses, je me trompe ?

Dan avança de quelques pas en direction d’Everleigh tout en la dévisageant. Il espérait sincèrement qu’elle ne soit pas en train de lui cacher quoi que ce soit, après tout, elle savait certainement qu’elle pouvait lui faire confiance et il n’était pas son meilleur ami pour rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » Méditation ou séchage de cours ? - PV - » Méditation ou séchage de cours ? - PV - - Page 2 EmptySam 14 Nov - 14:40

« Mais peut être que la personne concerné ne t’ouvrira pas la porte Razz »

Everleigh eu un sourire taquin sur les lèvres suite à ce qu’elle venait de dire. Elle avait un peu envie de le taquiner à ce sujet – là. En même temps, c’est sur à force de « piquer » les vêtements de son meilleur ami. Le jeune homme va bientôt se retrouver sans rien et cela sera entièrement de la faute d’Everleigh. Evidement, elle en saura fière (a). Lorsque son meilleur ami descendit les gradins, la jeune femme le regardait faire avec le sourire aux lèvres. Ayant à présent le ballon dans les mains, Everleigh le faisait rebondir sur le parquer en écoutant ce que disait Dan. Ensuite, elle garda le ballon dans ses mains et elle lui dit.

« Je ne te cache rien Dan. Pourquoi je te cacherais quelque chose ? »

Everleigh ne lui cachait rien. Elle pensait tout simplement qu’il était au courant que cela faisait cinq ans que son amie ; Elena était morte lors d’un accident d’une voiture et qu’Everleigh avait la seule survivante. Du coup, cela l’avait énormement préoccupé ces derniers mois lorsque Dan était à la guerre. Elle le regarda lorsqu’il s’avançait vers elle puis elle lui dit.

« Lors de ton départ à la … enfin tu sais. Cela faisait cinq ans que mon amie Elena n’est plus là. Je pensais que tu le savais. C’est juste ça qui ma préoccupé pendant ton absence, tout simplement. Rien d’autre. » Dit-elle avec un fin sourire sur ses lèvres.

A la suite de ce qu’elle venait de dire, elle regarda son meilleur ami quelques instants avant de tourner vers le panier afin de tenter de mettre un panier. Ce qui n’était pas gagné.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » Méditation ou séchage de cours ? - PV - » Méditation ou séchage de cours ? - PV - - Page 2 EmptySam 14 Nov - 17:06

En réalité, je doute fort que la personne concernée puisse avoir l’audace de me laisser à la porte… puis tes voisins risquent de me prendre pour un fou si ils me trouvent nu devant ton palier.

Dan ne pu s’empêcher de se remettre à sourire en imaginant la tête des voisins d’Everleigh si jamais ils venaient à se retrouver dans une telle situation. Suite à tout cela, Dan descendit les gradins du terrain de basket assez rapidement et ce, afin d’aller récupérer un ballon. Ca faisait longtemps qu’il n’avait pas joué avec Evy, d’ailleurs, ça le faisait toujours autant rigoler de faire une partie avec elle, car autant le dire clairement, elle n’était pas très douée. C’est alors que Dan la sentit préoccupée, il la connaissait par cœur et se rendait bien compte lorsque quelque chose n’allait pas. En entendant sa question, le jeune homme haussa les épaules tout en reprenant.

J’en sais rien, c’est juste que tu viens de dire que tu étais préoccupée et que je n’aime pas te voir comme ça.

Dan attendit alors des explications de la part de la jeune femme. Elle en avait trop dit ou pas assez, mais dans les deux cas, il voulait obtenir une réponse concrète et se connaissant, il risquait d’insister tant qu’il ne saurait pas réellement ou Everleigh voulait en venir. C’est alors qu’elle parla de son amie, Elena. Dan connaissait cette histoire par cœur pour en avoir déjà parlé plusieurs fois avec Everleigh. Il n’avait pas oublié cette histoire, disons juste qu’il ne pensait pas que ça la perturbait encore autant. Baissant son regard un court instant, il finit tout de même par faire quelques pas en direction de la jeune femme, caressant son bras, afin de la réconforter en quelques sortes.

Je comprends que ce soit une épreuve difficile à surmonter pour toi, mais il faut aller de l’avant et je suis certain qu’elle aurait aimé que tu sois heureuse. Ca fait cinq ans maintenant…

Dan ne savait pas trop comment la consoler vis-à-vis de tout cela, il était assez maladroit dans ce genre de situation et en avait bien conscience. Aussi, il se recula afin de laisser la place à la jeune femme,qui visiblement voulait mettre un panier. Esquissant un petit sourire en coin, Dan ne pu s’empêcher d’essayer de la déconcentrer.

Tu vas le râter !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » Méditation ou séchage de cours ? - PV - » Méditation ou séchage de cours ? - PV - - Page 2 EmptySam 14 Nov - 20:57

« Hum … Je ne pense pas. Je pense que les voisines seront particulièrement heureuse de voir un bel homme nu devant la porte de la jeune femme concerné mais si ça devait arriver … Des rumeurs pourraient très vite faire le tour du campus »

Everleigh afficha un sourire sur ses lèvres. Evidement, elle ne laissera jamais son meilleur ami nu sur son palier et elle se doute bien qu’il ne viendra jamais nu devant chez elle. En revanche, si cela devait arriver elle n’imagine même pas la tête de ses voisines qui seront toutes ‘émoustiller’ de voir un si bel homme nu dans leur immeuble. En plus, cela serait l’hystérie si un jour cela se produisait mais Everleigh savait que cela ne se produirait pas, enfin jamais.

« C’est gentil de te préoccupé de moi Dan »

Everleigh était toujours très touché lorsque le jeune homme se préoccupait d’elle. Il lui prouvait qu’il tenait à elle. Après lui avoir dit pourquoi elle était préoccupée, la jeune femme l’écouta attentivement avec un fin sourire sur ses lèvres. Everleigh était passé à autre chose mais à chaque fois que c’était « l’anniversaire » de l’accident d’il y a cinq ans. Everleigh avait un le cafard et elle se disait à chaque fois qu’elle aurait pu être à la place d’Elena.

« Je sais que fait cinq ans mais à chaque année je me dis que cela aurait pu être moi à sa place. »

Est-ce qu’elle culpabiliser un peu ? Il y a de forte chance. Elle déposa un rapide baiser sur la joue de son meilleur ami avant qu’il s’écarte d’elle afin qu’elle puise marquer – si possible- le panier. Elle se mit en position et elle tira. Malheureusement, elle ne marqua pas comme la plupart du temps. Elle regarda le ballon rebondir et elle lança presque un regard noir à son meilleur ami.

« C’est de ta faute ! »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » Méditation ou séchage de cours ? - PV - » Méditation ou séchage de cours ? - PV - - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 0:19

Dan baissa son regard un instant, songeant à ce qu’était en train de dire Everleigh au sujet de son amie, Elena. Il connaissait ce sentiment de culpabilité, il le connaissait bien même, étant donné qu’il éprouvait exactement la même chose de son côté, vis-à-vis de tout ce qu’il avait vécu pendant son séjour. Des tas d’hommes étaient morts sous ses yeux et chaque fois, Dan se disait que ça aurait pu être lui et se demandait même pourquoi il n’était pas mort à leur place. Certains avaient des familles, des enfants, des femmes, lui n’avait rien de tout ça, il aurait donc été parfaitement logique qu’il se fasse descendre à leur place, mais non. Croisant de nouveau le regard d’Everleigh, Dan essaya toutefois de se montrer rassurant et protecteur, comme toujours.

Mais ça n’est pas le cas. Il ne faut pas chercher à comprendre le destin Evy, si tu es encore en vie aujourd’hui, c’est qu’il y a une bonne raison à cela. Tu n’as pas à culpabiliser d’être là. Crois moi, je sais de quoi je parle, il ne se passe pas une seconde sans que je ne souhaite revenir en arrière et me faire descendre à la place des gars qui m’accompagnaient. Mais c’est comme ça. Alors cesse d’y penser, ça ne changera strictement rien aux faits.

Avant de s’écarter, Dan reçu un baiser de sa meilleure amie, ce qui le fit légèrement sourire. Il n’aimait pas la voir malheureuse, c’était une chose qu’il n’avait jamais supportée. Se reculant, le jeune homme l’observa alors tenter de marquer un panier, chose qu’il savait impossible. Naturellement, comme prévu – mais aussi grâce à la déconcentration du jeune homme-, Everleigh manqua le filet, ce qui le fit triompher de joie.

Les femmes sont faites pour faire la cuisine et le ménage, par pour jouer au basket. Je vais te montrer...

Dan se mit à rire, il ne pensait pas un mot de ce qu’il venait de dire, c’était une manière de la taquiner, car il savait que forcément, elle allait réagir. Le jeune homme alla récupérer le ballon et retourna près d’Everleigh, il se positionna juste derrière elle, passa un bras de chaque côté du corps de la jeune femme et lui remettant le ballon dans les mains.

C’est parce que tu t’y prends mal… places toi comme ça… voila… et maintenant, vas y…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » Méditation ou séchage de cours ? - PV - » Méditation ou séchage de cours ? - PV - - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 0:31

Ecoutant ce que disait Dan, Everleigh hocha délicatement de la tête. Il avait toujours à la rassurer avec ses mots et cela lui faisait du bien. La jeune femme esquissa un léger sourire suite à ce qu’il venait de dire puis elle enchaina.

« Je sais … Je sais Dan »

Dit-elle avec un léger sourire timide au coin des lèvres. Après avoir déposé un baiser sur la joue de son meilleur ami. Everleigh tenta de marquer un panier et évidement elle n’y arriva ce qui était une habitude pour Evy. Lorsqu’elle entendit ce qu’il venait de dire, la jeune femme lui lança un regard noir Razz.

« Très drôle, très drôle … Tu es horrible avec les femmes. » Dit-elle en croisant les bras autour de sa taille.

Everleigh le regarda faire lorsqu’il allait chercher le ballon. Elle sentit son meilleur ami se plaçait derrière elle afin de lui montrer comment on jouait au basketball. Everleigh afficha un très léger sourire suite à ce qu’il venait de dire puis elle lui dit juste avant de tenter de marquer une nouvelle fois.

« J’espère y arriver »

A la suite de ça, la jeune femme lança le ballon et par magie le ballon atterris dans le panier. Everleigh poussa un cri de joie et elle se retourna aussitôt afin de sauter au cou de son meilleur ami. Son meilleur ami ; Dan allait la prendre pour une folle >.< Razz.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » Méditation ou séchage de cours ? - PV - » Méditation ou séchage de cours ? - PV - - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 0:02

Dan essaya de placer les mains de la jeune femme pile à la bonne hauteur de manière à ce qu’elle ne puisse pas manquer son lancé cette fois ci. Restant derrière elle, il observa Everleigh envoyer le ballon en direction du panier, à l’intérieur duquel il entra en une fraction de seconde. C’est à ce moment là que la jeune femme lui sauta au cou, ce qui le fit rire, comme quoi, il n’en fallait pas beaucoup pour rendre Evy heureuse.

Ouais c’est cool, je suis fier de toi mais… si tu pouvais éviter de m’étrangler, ce serait pas mal non plus.

Délicatement, Dan se détacha de la jeune femme, lui lançant un petit regard amusé. Cela faisait longtemps que tout deux jouaient régulièrement ensemble, juste comme ça pour passer le temps. Dan adorait ces instants de complicités qui n’appartenaient qu’à sa meilleure amie et à lui-même. C’était des moments simples, qui n’avaient rien d’exceptionnels en soi et qui pourtant, laissaient en sa mémoire une trace inoubliable. Regardant sa montre, le jeune homme grimaça légèrement, plus qu’une demie heure avant qu’il ne retourne en cours…

Bon alors, tu fais quoi finalement ? Tu viens assister au cours du plus sexy des profs ou bien tu restes ici à te morfondre sur la journée atroce que tu viens de passer ?

Dan ne voulait pas qu’elle gâche son année pour des futilités pareilles. Il savait qu’Everleigh était extrêmement douée et qu’elle n’aurait aucun mal à réussir ses examens, pour peur qu’elle prenne la peine de venir assister à ses cours. Se rapprochant d’elle, Dan caressa doucement son bras d’un revers de main avant de reprendre la parole.

Allez quoi, tu vas pas faire ton étudiante rebelle tout de même ? Puis ce sera l’occasion pour toi de voir à quel point tes copines peuvent baver devant ton best, si je t’assure, c’est marrant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: » Méditation ou séchage de cours ? - PV - » Méditation ou séchage de cours ? - PV - - Page 2 Empty

» Méditation ou séchage de cours ? - PV -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant