the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Après le bal... [Lucas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Après le bal... [Lucas] Empty
MessageSujet: Après le bal... [Lucas] Après le bal... [Lucas] EmptyJeu 2 Juil - 18:18

    Caroll n'arrivait toujours pas à croire qu'elle sortait dorénavant avec Lucas Stane, le beau footballers qui avait toujours tout fait pour la rendre heureuse. Comment avait-elle put attendre si longtemps avant de se mettre avec lui et de lui avouer ses sentiments ? En tout cas, elle ne regrettait en rien son choix et maintenant qu'elle était sur la plage, elle se rendait compte que Lucas avait eu raison. Ce jour serait infiniment meilleure que celui jour pour jour il y un an lors de la mort de ses parents. La bal était finit ou du moins pour les fêtards comme elle ! Elle n'avait peut-être été élue reine de promo mais elle avait été élue avec Junji le deuxième couple le plus populaire de l'université ce qui était une grande victoire pour elle. C'est vrai qu'elle en avait fait du chemin et elle se demandait bien qu'elles personnes avaient put autant voter pour elle. Biensûr son amie Heavynne avait décroché la première place mais quoi de plus normal ? Elle était tellement adorable, belle et complètement délurée, les gens avaient du vite le comprendre lorsqu'elle était arrivée en cours d'année !

    Je crois que j'ai assez bu pour ce soir !

    Effectivement, aux côtés de Lucas, elle n'arrêtait pas de boire à l'after du bal. Tout le monde dansait au son de la musique et biensûr chacun avait un bon verre à la main de différent alcool. Un grand feu avait été allumé au centre de la soirée et chaque faisait ce qu'il voulait. Beaucoup nageait d'ailleurs et la jeune femme ce dit que c'était la première fois qu'elle voyait toute l'université ainsi réunit pour le dernier jour de cette année grandiose. La belle eut un grand sourire sur son visage et se tourna vers Lucas en jetant son verre. Il ne fallait pas qu'elle soit bourrée pour l'une des meilleures soirées de sa vie non ?

    Et si on s'éloignait un peu du monde ?

    Elle lui fit un sourire et l'attira à elle en entrlaçant ses doigts entre les siens. Après avoir marché lontemps, elle remarqua qu'ils s'étaient tellement éloignés qu'elle ne distinguait presque plus les flammes du feu de camp. Elle se tourna alors vers Lucas et passa ses bras autour de son cou. Après l'avoir contempler, elle posa ses lèvres sur les siennes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Après le bal... [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Après le bal... [Lucas] Après le bal... [Lucas] EmptyJeu 2 Juil - 20:12

Alors que le jeune couple dansait l'un contre l'autre Caroll eut une idée judicieuse, emmener Lucas a l'after qu'ils avaient préparer.Le feu de camps illuminait la plage et les jeunes universitaires dansaient autours de cette source de chaleur et de lumière.En regardant autour de lui il vit ses amis s'amuser en buvant, en jouant a des jeux quelque peux perverses pour certains.Il y avait également dans la mer quelques jeunes qui se baignaient.Lucas finit son verre de vodka et le jeta en suivant Caroll dont les doigts entrelaçaient ceux de son compagnon.Lucas se dit que finalement ils pouvaient devenir un couple normal.Il était heureux que Caroll ait fait un choix et que ce choix soit celui qu'il croyait le meilleur.Il avait envie de ce moment depuis longtemps mais ne voulait pas brusquer la jeune femme.Leur histoire pourrait aboutir a quelque chose de bien il en était sur.Il faudrait qu'il fasse des efforts l'un et l'autre mais apparement ils étaient près a faire ces efforts tous les deux et par conséquent qui vivra verra.La seule chose evidente était que Lucas avait envie de quelque chose de nouveau, d'une relation durable et stable.Pour une fois le fait de coucher avec une fille ne signifiait pas partir les jambes autour du coup.Non il avait envie de telement plus.L'orsque Caroll l'emmena loin des autres il sourit et la suivit sans bavarder.Lorsque la jeune femme l'embrassa et enroula ses bras autour de son cou il la prit dans ses bras et avanca doucement vers la mer l'air de rien et finit par lacher Caroll alors que l'eau lui arrivait au dessus du genou.Lorsqu'elle revint a la surface Lucas lui fit son sourire ravageur et dit dune voix sensuelle.

Hum sa me tente bien moi un bain de minuit avec la seconde princesse de se soir.

Pour lui elle était sa princesse se soir ou un autre mais le fait qu'elle ait été nommée deuxieme avec son meilleur ami Junji faisait sourire le jeune Stane.En effet Junji était quelqu'un de gentil et c'est un des rare mec a faire partit de la vie du jeune Stane.Lorsqu'il avait entendut le nom de son ami ainsi que celui de sa cavalière Lucas n'avait put s'empecher de sourire et d'applaudir le couple le plus fort possible en faisant un clin d'oeil a son pote quand celui-ci avait tourner son regard vers le jeune couple.Lucas aurait certe préféré qu'elle gagne mais pas grave après tout il aimait aussi beaucoup Haevy et donc il était content pour elle qu'elle ait gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Après le bal... [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Après le bal... [Lucas] Après le bal... [Lucas] EmptyJeu 2 Juil - 20:37

    La proposition de Lucas la tentait bien. En effet, pourquoi ne pas renouer avec ses anciennes habitudes du début de l'année ? Elle se rappelait avec ses deux meilleures amies Taylor et Nena avoir passer une nuit entière sur cette plage, rire assuré, bouteilles à la main et confidences pour confidences. Une soirée parfaite qui s'était terminé dénudé dans la mer. Mais qu'importe les filles c'était amusées à cette soirée. Vraiment amusée et c'était ce qui faisait le plus plaisir à la demoiselle. Ce soir, elle avait enfin reparlé à ses deux amies. Les filles qui étaient le plus chères à son coeur. Ce n'était pas la grande joie encore mais elles avaient réussit à se pardonner. Biensûr, il faudrait du temps pour que leur amitié redevienne comme avant mais elle était en voix de guérison et c'était le plus beau cadeau que Caroll aurait souhaiter pour cette soirée inimaginable. Maintenant qu'elle était dans les bras de Lucas, elle voyait le futur avec beaucoup plus de neteté qu'elle ne l'avait entrevue auparavant et un frisson parcourut son échine lorsque l'eau salé de la mer vint carréssé ses pieds.

    Et pourquoi pas ?...

    La jeune femme lui fit un clin d'oeil et recula vers la plage pour faire glisser doucement sa robe le long de ses pieds. S'en suivit de ses sous-vêtements sous le regard du beau Iota. Elle aurait dut normalement être géné ou avoir le feu aux joues mais pourtant la situation ne la génait guère car elle avait l'impression qu'en compagnie de Lucas, elle pourrait faire tout ce qu'elle voulait sans prendre compte du reste. Avec un sourire, elle s'élança dans l'eau et une fois submergé par l'étendue froide et lisse de celle-ci commença à nager pour s'éloigner du bord et ne plus avoir pied. Tournant de nouveau son regard vers Lucas, elle sourit :

    Bah qu'est-ce que t'attends ? je suis sûr que les poissons se régalent du spectacle !

    La jeune femme rit et attendit que le garçon vienne la rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Après le bal... [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Après le bal... [Lucas] Après le bal... [Lucas] EmptyJeu 2 Juil - 20:55

Lucas était heureux d'avoir vu Caroll renouer quelque peux le contact avec Nena et Taylor.Il avait envie que sa redevienne comme avant entre elles trois car elles étaient faite pour etre amies.Quoi qu'il en soit Lucas était heureux pour elle et il se dit que finalement cette année aura eut le don de changer beaucoup de chose dans sa vie.L'année précédente jamais il n'aurait penser passer la soirée avec Caroll Venn et rester avec elle le lendemain.Bien sur ils auraient put coucher ensemble mais ensuite ils auraient vecut leur vie sans s'occuper des fréquentations de l'autre.Mais ce soir leur jeux était plus qu'un simple jeux sexuel.Lucas regarda sa petite amie se desabiller en souriant puis il la vit courir vers l'eau froide et plonger.Elle l'invita a la rejoindre et le jeune homme ne se fit pas prier deux fois.Enlevant petit a petit ses vetements et les possant a coter de ceux de Caroll il avanca lentement dans l'eau et y plongea a son tour.Il naggea pendant un bon moment et rejoint la belle demoiselle qui lui envoya une rassade d'eau lorsqu'il approcha.Se collant a elle il passa ses mains autour de sa taille et la serra contre lui.Il déposa ses lèvres sur les sienne et l'embrassa doucement.Doucement il recula ses lèvres et sourit.

Si les poissons se regalent alors moi je fait quoi ?

Il avait dit sa d'une voix sensuelle et quelque peux sadique a la Lucas.Ce genre de phrase qui ditent sur ce ton avait desx conséquences grave.De sa voix douce et rauque il pouvait donner des intonations suaves a ses phrases.Les douces lèvres de Caroll se rapprochèrent de celle du jeune homme et il lui rendit son baiser avec fougue.La lune brillant sur l'eau clair illuminait l'endroit d'une lumière douce et pale ce qui rendait la scène presque romantique a la façon dont un film aurait put leur donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Après le bal... [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Après le bal... [Lucas] Après le bal... [Lucas] EmptyJeu 2 Juil - 21:14

    Caroll ne voulait pas que s'en tenir là biensûr. Ok elle aurait put attendre plusieurs soirées d'affilé pour s'offrir entièrement au garçon mais comment résister lorsque la personne en question était d'une beauté incroyable et surtout d'un charisme à toutes épreuves ? Non elle ne pouvait certainement pas lui résister et encore moins jouer la carte de la fille qui attends pour être sûr que ce soit forcémment le bon moment ! Peut-être se précipitait-elle trop vite dans cette relation mais c'était ça eux deux non ? Ils ne prenaient pas garde à ce qui les entourait et fonçait sans demander leur reste quitte à passer outre les règles. Mais bon, les règles n'étaient-elles pas faîtes pour être enfreinte ? En tout cas, cela lui faisait bizarre de se dire que ces deux là allaient enfin rentrer dans le cadre du couple banal comme tout le monde alors qu'on savait parfaitement que se ne sera jamais vraiment le cas ! Elle l'une des filles les populaires de l'école qui aimait à faire que tout soit parfait et qui aimait aussi beaucoup trop la compagnie des garçons et lui la même chose au masculin, comment pouvaient-ils tenir dans une relation à longue durée ? Mais en le voyant approché elle n'eut pas de doute sur le sujet.

    Alors toi tu es un très grand chanceux...

    la jeune femme lui sourit et il se colla enfin à elle. Elle l'embrassa tendrement, ses bras autour de son cou puis leva ses jambes au dessus de ses hanches... Tout était si parfait qu'elle aurait voulut être avec lui jusqu'à la fin de sa vie. Quoi que cela faisait un peu cliché non ? En tout cas, elle commençait vraiment à vouloir le corps du jeune homme et plus leur baiser devenait fougueux plus elle se disait qu'il faudrait vraiment qu'elle arrête de penser au sexe... En tout cas, c'était tellement bon qu'elle ne pourrait jamais rien refusé et puis pour la première fois, cela était différent entre les deux jeunes gens. Cette fois-ci ils le feraient avec leur coeur et non à cause de leurs hormones qui leur ordonnait de se sauter dessus à la moindre occasion ! Quoique... Descendant ses baisers le long de sa mâchoire, elle vint en déposer sensuellement le long de sa cou faisant parcourir ses mains le long des épaules du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Après le bal... [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Après le bal... [Lucas] Après le bal... [Lucas] EmptyJeu 2 Juil - 21:33

Lucas et Caroll cappable de tenir une relation serieuse ? Il est vrai que c'était bizare quand meme pour chacun d'eux mais après tout il fallait bien qu'un jour ils tombent amoureux nan ? Même si Lucas n'était pas du genre a tomber amoureux cette fois il était sincère et donc il comptait bien prouver au gens qu'il pouvait etre cappable d'avoir des sentiments et d'aimer quelqu'un.Depuis sa plus tendre enfance il deteste le sexe opposé et tente de faire souffrir toutes les femmes qui croisent son chemin.Les seuls exeptions a cette loie infligées était Caroll et Soukaïna.Seules ces deux fille comptait pour lui enfin seules ces deux filles avec qui il avait coucher comptait vraiment et il ne pouvait les faire souffrir.Il remettait tout sur le dos de sa mère bien sur qui lui avait fait detester le sece feminin depuis qu'il est petit en refusant de lui donner l'amour qu'un petit garçon devrait avoir de la part de sa mère.Bien sur il y avait prit gout mais maintenant il comprenait qu'il avait eut tors de repporter la faute sur le dos de sa mère que seul lui était responsable de la douleur qu'il avait infliger aux différents femmes qui avaient un jour croiser son chemin.Lucas sourit et repondit a Caroll

Ho mais toi aussi miss Venn

Il est vrai que Lucas avait en effet envie de Caroll.Cette fois c'était différent de d'habitude car il allait faire un geste avec amour et non pas simplement pour répondre a une pulsion.Si Lucas avait envie du corps de la jeune femme plus que jamais il avait envie que sa se fasse naturellement et donc il liassait aller.Le jeune homme repondait aux baiser de Caroll et lorsqu'elle mit ses jambes autour de ses hanches il caressa doucement ses hanches en suivant les formes de son corps.Il remonta ses mains afin de passer ses doigts dans la chevelure de la jeune femme et commenca a embrasser ses epaules pendant qu'elle baisait sa nuque.Le jeune Stane fut parcourut d'un frisson lorsqu'elle embrassa le creux de sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Après le bal... [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Après le bal... [Lucas] Après le bal... [Lucas] EmptyJeu 2 Juil - 21:50

    Oui c'est vrai qu'elle avait de la chance ce soir et peut-être qu'elle aurait dut l'admettre mais après tout, elle avait peur que si elle l'admettait, elle allait finir par terminer sa soirée toute seule. Non loin 'd'elle l'idée de repousser quiquonque mais étant supersticieuse de naissance elle faisait tout de même attention ! Après tout, quand la vie lui donnait un jour aussi beau, elle avait l'impression que c'était trop beau pour être vrai et qu'au moindre faux pas de travers elle ferait écrouler tout ce qui l'entourait. Mais pour l'instant, elle avait du mal à penser par elle-même. Efffectivement, elle ne répondait plus d'elle-même maintenant que Lucas et elle passait enfin à l'acte. Caroll se sentait si bien dans ses bras. De plus, la lune reflétait leur deux reflets sur la surface noir de l'eau et elle avait l'impression d'être perdut au milieu de l'espace. Effectivement, même les étoiles les entouraient, du moins leur reflet dans l'eau mais c'était tellement beau qu'elle avait vraiment l'impression d'être dans l'un de ces films à l'eau de rose qu'elle regardait avant avec sa mère la larme à l'oeil et le mouchoir au bout des doigts. Du moins pour éviter sa mère puisque petite elle avait du mal à se concentrer plus de deux minutes sur les films d'amour. Biensûr en grandissant, elle avait toujours un film pour ce genre de film et bien que sa pouvait faire cliché, elle s'en fichait totalement ! La belle continua à embrasser la moindre parcelle du corps du jeune homme sans se préoccuper de savoir si des gens étaient sur la plage à les observer. De là ils devaient bien se rincer l'oeil ! Elle sourit et recula son visage pour voire celui de Lucas. Plongeant de nouveau son regard dans le sien, elle sourit en caressant le contour de ses lèvres :

    Je suis amoureuse de vous Lucas Stane.. Fais moi rêver...

    Elle lui sourit, elle en avait mis du temps pour lui dire mais elle savait que jamais nouvelle oportunité de ce genre ne se représenterait alors elle préférait lui avouer maintenant pourtant qu'elle était encore un peu près consciente de ce qu'elle faisait, les baisers du jeune homme venait totalement la perturbée. La chaleur de son corps augmetait progressivement et elle se remit à l'embrasser avec ferveur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Après le bal... [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Après le bal... [Lucas] Après le bal... [Lucas] EmptyJeu 2 Juil - 22:37

Lucas se sentait si bien, jamais en compagnir d'une fille il ne s'était sentie aussi a l'aise et aussi lui meme.Ici il ne trichait pas, ici seul ses sentiments parlaient et sous les baiser de la jeune femme il ne pouvait reussir a garder les idées claires.La lune et les etoiles donnaient a l'eau l'impression d'un voile foncé et parsemer de fin diamants brillant dans l'obscurité.On se serait cru en effet dans un film a l'eau de rose et cela plaisait a Lucas.Le jeune homme sentait le corps de Caroll fremir a vhacune de ses caresses et jamais il ne l'avait vue comme il la voyait ce soir.En général, quand ils couchaient ensemble, il ne faissait pas autant attention aux formes magnifiques de la jeune femme.Le corps du jeune homme était en ebulition et il avait envie de Caroll mais lorsque la jeune femme lui demanda de la faire rever il la prit dans ses bras et la fit tourner dans l'eau en descendant petit a petit ne laissant que leur tete depasser de la surface lisse de l'eau.Puis doucement il continua a descendre pour plonger dans l'eau toujours coler a Caroll.IL posa ses levres contre celles de la jeune femme avant de remonter a la surface.Il passa derière la jeune femme et lui couvrit les yeux de ses mains.Il leva doucement la tete de Caroll et libera petit a petit le regard de la belle.

Je t'offre une nuit étoilée avec un prince charmant.Est-ce assez féerique pour vous jolie demoiselle ?

Lucas sourit a sa petite amie et fit glisser ses mains balladeuses le longs de son corps.Le fait que cette nuit soient celle du debut de leur couple était important aux yeux du jeune homme qui serait fière de rester le plus longtemps possible avec Caroll, avec celle qui pour une fois a su réellement toucher son coeur trop souvent qualifier de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Après le bal... [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Après le bal... [Lucas] Après le bal... [Lucas] EmptyDim 5 Juil - 18:57

    Caroll ne perdait aucune miette du spectacle. En effet, elle avait l'impression de rêver entouré de ce paysage magnifique. La belle profitait d'ailleurs de chaque moment passé avec le jeune homme et c'est vrai que pour une fois, faire l'amour avec son coeur était beaucoup mieux elle devait l'avouer. Son dernier copain en date avait été Edward mais en réalité, il ne s'était rien produit entre eux. Pourquoi ? Un secret bien gardé dut à un chantage depuis le départ mais en tout cas, elle avait eut du mal à s'ouvrir de nouveau à l'amour. Trop de choses l'avaient retenut et Lucas le savait bien mais savait-il vraiment tout d'elle ? Ce soir était un plongeon dans l'inconnu et elle esperait qu'il n'y aurait pas de secrets entre eux. Malheureusement, elle était la première à les cacher. Pour une fois pourquoi ne devrait-elle rien dévoiler ? Et bien que cela pourrait peut-être lui faire peur après tout, elle voulait lui montrer qu'elle pouvait être honnête et changer. Après tout, tout le monde la prenait pour la fille séduisante, populaire et pleine de secrets. Pour une fois, elle n'en aurait aucun pour une personne. Ou du moins elle essayerait. Révéler tout de soit n'était jamais vraiment évident mais elle savait pouvoir faire confiance au jeune homme :

    Cela l'ait en effet...

    La jeune femme continua de l'embrasser, leu baiser sous l'eau avait été génial. Elle lui sourit. Cela faisait maintenant vingt minutes qu'ils étaient dans l'eau et elle finit par reposer ses jambes sur le sable fin sous ses pieds. Elle était assez fatigué de cette poussée d'adrénaline et ne voulait pas non-plus que Lucas n'arrive plus à la porter ! Elle l'embrassa tout de même encore et frissona. Maintenant que leur geste d'amour était finit, la chaleur de son corps s'en allait peu à peu et elle commençait à regretter ses vêtements :

    Et si on retournait sur la plage ?

    Avec un sourire, elle se dirigea vers la plage et enfila rapidement sa robe qui était complètement trempée et qui lui collait au corps... Sexy girl...

    Lucas ? Il faut que je te dise quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Après le bal... [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Après le bal... [Lucas] Après le bal... [Lucas] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Après le bal... [Lucas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» « Strip club for boys. Lucas boy’s » || Lucas
» Tell me what do you see when you look at me! [Lucas]
» A new breath {Lucas}
» Oh non pas lui! xD[Lucas Stane]
» La suite n° 153 [Pv. Lucas S]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-