|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le bal... [Lucas] Mer 8 Juil - 15:48 | |
| Donc il était allé voire des médecins et avait déjà passé des tests. D'accord c'était une chose. Ils n'avaient rien trouvé donc pas besoin de paniqué hein ? Non fallait pas paniqué. devait-elle paniquée ? parce que si elle paniquait elle alllait paniquer Lucas mais si elle paniquait pas elle allait faire comme si elle était insensible ! Et si elle utilisait encore une fois le mot "paniquer" dans ses pensées elle allait faire une overdose ! Elle reprit son soufle. Pas besoin de stréssé ni d'utiliser des adjectifs du même genre. Non pas obligé puisque si les médecins ne trouvaient rien c'est qu'il ne fallait pas s'inquiéter ! Ils l'auraient appelé si ils pensaient que cela était grave non ? Le jeune homme vint la prendre alors dans ses bras et elle essaya de se détendre tant bien que mal en posant sa tête sur le torse du jeune homme. Non sa ne devait être rien de grave, pas besoin de tergiverser. Mais au son de la voix du jeune homme elle savait bien qu'il s'inquiétait et pour inquiéter Lucas il en fallait beaucoup ! Après tout, sa santé il la malmenait quelque peu depuis toujours ! Comme toutes bonnes personnes étudiantes à Berkeley. C'était normal avec les fêtes qui s'y tramaient et tous les problèmes qu'ils avaient tous eut sûrement par la suite mais savoir que Lucas pouvait avoir un problème de santé maintenant alors qu'elle avait tant besoin de lui la rendait quelque peu malade !
Un conseil parle à ton médecin des médicaments que tu prends. Tu sais je connais trop de personnes qui deviennent rapidement accro à des choses et c'est pas jolie à voire. Moi même après la mort de mes parents j'ai préféré plongé dans l'alcool et Lucas crois moi c'est pas bon les addictions...
Pour son corps pour son mental, prendre des médicaments comme ça inquiétait la demoiselle mais quoi de plus normal c'était son petit ami après tout et avant tout l'un de ses meilleurs amis ! Puis le sujet changea rapidemment pour partir de nouveau sur le sujet tabou qu'était son ex petit ami, son faux ex ou quoi que ce soit c'était toujours diffcile d'en parler mais Lucas avait vraiment l'air de s'inquiéter et c'était normal. Après tout alors que ce n'était qu'un chantage elle avait mis longtemps à choisir entre les deux...
Lucas, c'est toi que j'ai choisis. Pas Edward...
Ce n'était pas vraiment la réponse à laquelle il s'attendait mais elle ne savait vraiment pas quoi dire. Elle tourna doucement sa tête pour embrasser le jeune homme... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après le bal... [Lucas] Mer 8 Juil - 18:19 | |
| Il était évident que Lucas n'avait pas envie de penser que ce puisse être grave par peur qu'en prononcant les mots ils se concrétiseraient et deviendraient réels.Jusque maintenant le jeune homme n'avait jamais vraiment fait attention a sa santé et a tout ce qui touchait a son corps.Il avait prit de la drogue, fumait comme un pompier, buvait et sans jamais resentir le besoin de s'arreter.Maintenant qu'Hayden lui avait parler des risques que pouvaient représenter ces maux de tetes il est vrai qu'il panique un peux mais après tout si il y avait vraiment quelque chose les medecins trouverait bien et ils finiraient par trouver et par rappeler le jeune Stane.Jusque maintenant le jeune homme n'avait pas fait attention mais depuis qu'il passe ses examens et bien il essaye de retenir a quelle distance régulière il avait ce"s maux.Pour le moment c'était presque chaque matins qu'il ressentait cette douleur ainsi que en plein milieu de la nuit souvent.Ce soir il avait prevut et c'était bourrer de medicaments avant de venir chercher la jeune Venn.Lorsque la jeune femme lui dit que il devrait aller voire un médecin il releva sa tete et murmura.
J'ai pas envie d'aller voire un psy Caroll si c'est sa que tu sous entends.Je suis pas accro aux medocs, c'est juste que j'en ait besoin pour ne pas avoir mal.Si j'avait pas ces douleurs j'aurait pas besoin de sa.
Meme s'il sentait bien que ce qu'il venait de dire n'avait pas rassurer la jeune femme il lui rendit son baiser et reposa sa tete contre son epaule.Respirant lentement et régulièrement il ferma les yeux pendant que sa petite amie lui disait que c'était lui qu'elle avait choisie pas un autre.Il sourit et releva la tete convaincu tant bien que mal qu'il n'aurait plus de soucis a se faire au niveau de sa.Il avait confiance en elle mais comment etre sur qu'elle saurait quoi faire si son ex petit ami revenait.Elle lui avait avouer qu'elle l'avait aimer alors serait-elle sur d'avoir fait le bon choix si jamais elle voyait revenir Edward.Lucas se sentait un peux en danger mais après tout il était vrai que Caroll avait fait son choix et que c<e choix s'était arreter sur lui.Il espérait juste qu'elle ne changerait pas d'avis et qu'il arriverait a la gardée auprès de lui.Il en avait besoin.
Oui c'est vrai.Excuse moi ma question était débile. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après le bal... [Lucas] Mer 8 Juil - 22:15 | |
| J'ai pas envie d'aller voire un psy Caroll si c'est sa que tu sous entends.Je suis pas accro aux medocs, c'est juste que j'en ait besoin pour ne pas avoir mal.Si j'avait pas ces douleurs j'aurait pas besoin de sa. La jeune femme ne put en entendre d'avantage. Elle soupira. Non pas forcémment ce n'était pas ça qu'elle voulait dire. Après tout, elle l'aurait remarqué si mentalement il avait eut des soucis et bien que les psy règlaient souvent les addictions si Lucas lui disait ne pas être accro elle pouvait le croire sans douter de lui mais elle voulait qu'il aille au moins parler à un médecin pour savoir si prendre autant de médicaments étaient normals et bon pour sa santé car même si ce n'était pas accro elle ne voulait pas qu'il se délenche quelque chose d'encore plus grave en prenant ces petites pilules. Caroll se rappelait ces grandes vacances qui avaient suivis la mort de ses parents où elle avait tout faire pour oublier et où elle buvait sans arrêt sans s'arrêter dans des soirées. Les lendemains, elle se réveillait complètement perdue chez des mecs et souvent elle retrouvait des mots ou des sms de mecs qui lui disaient qu'ils avaient passé une super soirée. Elle était pitoyable mais recommençait chaque soir pour oublier sa détresse. Chacun avait eut des passes difficiles. Edward lors des révélations lui avait dit avoir été accro à la drogue mais maintenant tous les deux clean elle ne voulait pas que Lucas tombe dans l'exès comme elle avait put le faire. Elle était déjà passée par là et même si pour Lucas ce n'était rien cela lui fichait une trouille bleue de savoir qu'il pouvait lui arriver la même chose dans la futur proche...
Non pas un spy ! Lucas c'est pas ce que j'ai voulut dire mais... Fais attention quand même d'accord ?
Elle lui sourit et l'embrassa de nouveau pour lui montrer qu'elle s'excusait d'avoir été un peu trop pleine de sous-entendus mais que voulait-il, elle s'inquiétait s'était normal vut que c'était sa copine. Et puis si il lui arrivait quelque chose, elle s'en voudrait sûrement énormément mais quoi qu'il se passe elle serait toujours là, petite amie, amie ou simple connaissance, elle resterait toujours à ses côtés...
Mais un jour où l'autre il faudra que j'aille le voire pour qu'on parle de notre histoire. Tu ne pourras pas m'en empêcher, il y a bien trop de choses que j'ai sur le coeur et qu'il faudra que je lui dise.
Pourquoi Edward a t-il fuit après leur rupture ? Pourquoi ne lui avoir pas parler de son escapade dans un autre pays ? Des questions qu'elle voulait lui poser et elle tenait à se que Lucas comprenne bien que c'était nomal qu'il se sente menacer par ses propos... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après le bal... [Lucas] Ven 10 Juil - 12:28 | |
| Lucas avait deja fait l'effort un jour d'aller voire un psy après la mort de son meilleur ami quelques années plus tot mais sa n'avait pas changer grand chose aux cauchemars du jeune homme.Il ne pouvait s'empecher de revoir la scène, la voiture, l'arbre, son ami a coter de lui se vidant de son sang alors que lui ne savait pas bouger pour le sauver.Lorsque Lucas avait repris connaissance ils étaient dans l'ambulance et les medecins tentaient de réanimer Yoan.Quand ils sont arrivés a l'hopital le plus proche il était trop tard et son ami était deja mort.Lucas n'est pas rester a l'hopital mais quand il est rentrer il n'arretait pas de revoir tout ce qui c'était passer avant et après l'accident et c'est a force de l'entendre hurler chaque nuit que son père l'avait forcer a aller voire un psy chose que Lucas avait fait pour lui faire plaisir.Sa n'avait rien changer et aujourd'hui encore de temps en temps Lucas rêve de ce jour ou il a tuer son meilleur ami simplement parce qu'il voulait absolument conduire et qu'un mec bourrer arrivant en face l'a forcer a quitter la route pour atterir dans un arbre.Beaucoup lui ont fait comprendre qu'il n'y était pour rien, qu'il n'avait pas but ce soir la et que c'est l'autre en face qui était partit sans apeller les secours qui avait tuer Yoan.
J'ai deja donner et j'ai pas envie qu'on me reparle de ce que j'ai vecut qui a put me traumatiser.J'y repense deja assez comme sa.
Il avait baiser la voix pour dire la fin de sa phrase comme s'il avait voulut la dire pour lui même plus que pour Caroll.Ensuite il écouta attentivement la phrase de la jeune femme.Il comprenait qu'un jour ou l'autre il faudrait qu'elle parle avec Edward mais se demandait si ce passage la n'allait pas tout changer.Il reserra son emprise autour de la taille de sa petite amie sans pour autant lui faire mal et deposa quelques baiser au creux de sa nuque.
Je sais.
Il n'y avait pas besoin de dire plus pour percevoir la detresse dans ces deux mots.La peur qui habitait de Lucas de voire Caroll partir aussi vite qu'elle était entrée dans son coeur. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après le bal... [Lucas] Ven 10 Juil - 17:37 | |
| J'ai deja donner et j'ai pas envie qu'on me reparle de ce que j'ai vecut qui a put me traumatiser.J'y repense deja assez comme sa. Caroll tourna son regard vers Lucas. Elle voulait absolument croiser son regard. ce qui lui disait n'était pas vraiment pour elle. Elle le voyait bien à sa façon de se détacher de ses mots et de fixer l'horizon comme si son corps était sur la plage mais son esprit était partit dans un voyage dont lui seul connaissait le chemin. La belle sourit tristement et déposa un baiser sur sa joue comme pour lui montrer qu'elle était là maintenant et qu'il n'y avait plus à s'en faire. La demoiselle n'avait jamais parlé avec Lucas de son accident. En faîtes elle en avait entendut parler parce que les gens parlaient un peu trop mais appart ça et quelques allusions que le garçon faisaient de temps en temps, elle n'était pas beaucoup au courant ou du moins elle connaissait tous les faits mais ne savait pas ce que ressentait ou pensait tout simplement son petit ami de cette histoire et cela lui foutait une trouille bleue. De savoir qu'elle avait traversé des décès et que son Lucas aussi cela lui disait que la vie pouvait vraiment être pourrit et que partout et à jamais l'on pouvait se retrouver sans une des personnes à qui on tient le plus. Yavait-il une justice là dedans ? Elle était sûr que non et elle maudissait souvent le destin d'infliger ça à des gens qui le regrettent toute leur vie et qui ne l'ont pas mérité comme nos deux étudiants présents...
Je comprends... Mais si tu as besoin de parler tu sais que je suis là, je serais toujours là...
La belle se tourna enfin vers le jeune homme et le prit dans ses bras. Elle savait qu'en ce moment il avait l'air de traverser une dure période et elle voulait lui montrer qu'elle était là pour lui et complètement présente malgré ses histoires à elle complètement hors de toute portée et de toutes raisons ! La jeune femme recula enfin son visage et caressa de sa main la joue du garçon en détaillant le visage de celui-ci si beau et chaleureux. Elle l'embrassa enfin ne pouvant résister à la tentation...
Ne m'en veux pas Lucas...
Elle avait chuchoté ces quelques mots après l'avoir longtemps embrassé. Elle avait dorénavant les yeux fermés et toujours son visage à quelques centimêtre de celui du garçon. Tête baissé elle esperait qu'il ne lui en voudrait pas de vouloir revoir Edward. Il l'avait bléssé lorsqu'il était partit mais après tout, mister Stane était son petit ami dorénavant elle le savait et ne mettrait jamais sa en doute devant son ex... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après le bal... [Lucas] Ven 10 Juil - 17:57 | |
| Il st vrai que le destin des deux jeunes amoureux leur permettaient de partager beaucoup de chose et pas toujours dans le coter positif de leur vie.Lucas savait parfaitement qu'a Berkeley les rumeurs sur l'accident allaient bon train meme si sa c'était passer' en Angleterre il y a de sa 5 ans.Le fait qque tout le monde sache son histoire était difficil a vivre parce que ce qu'il se disait n'était pas toujours vrai.Beaucoup de choses revenait aux oreilles du jeune homme dont une qui disait qu'il avait fumer, but et prit d'autre drogue avant de prendre le volant.Le seul truc vrai est que Lucas a supplier Yoan de le laisser conduire après presque 3 mois sans avoir toucher au volant a cause d'un accident de basket ou il s'était casser la cheville et avait du avoir un platre pendant 3 mois.Yoan avait accepter et maintenant il n'était plus la.Sa faisait du mal a Lucas de se dire que les gens pensent qu'il était dans un etat second.Evidement on ne pouvait pas empecher les gens de jaser et de dire n'importe quoi ou de deformer la vérité mais quand on l'accuse de meurtre la il se sent vraiment mal.Le jeune homme deposa un baiser sur les levres de Caroll et soupira doucement.
Je veux juste que tu sache que les rumeurs a propos de l'accident sont fausses.Je n'était pas soul et je n'avait pas prit de drogue.J'ai supplier Yoan de me laisser conduire parce que sa faisait 3 mois et que je venait d'enlever mon platre et voila un con est arriver en sens inverse et j'ai devier de ma route.
Il se remeorait chaque instant et sa voix se saccadait par moment comme si n'importe quand il pourrait fondre en larme.Cette soirée restera dans la mémoire du jeune Stane comme la plus attroce de sa vie sa c'e"st sur.Maintenant il avait la chance d'etre avec la femme qu'il aimait sur une plage.Il rendit son baiser a Caroll.
Je ne t'en veux pas.
Lucas était sincère il ne lui en voulait pas du tout il avait juste peur de l'avenir de leur couple qui venait a peine de naitre et qui deja parlait des possibilités d'une rupture. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après le bal... [Lucas] Ven 10 Juil - 21:10 | |
| Je veux juste que tu sache que les rumeurs a propos de l'accident sont fausses.Je n'était pas soul et je n'avait pas prit de drogue.J'ai supplier Yoan de me laisser conduire parce que sa faisait 3 mois et que je venait d'enlever mon platre et voila un con est arriver en sens inverse et j'ai devier de ma route. Maintenant Lucas avait l'air complètement abbatut. Enfin il lui dévoilait la vérité sur l'accident. Oui c'est vrai qu'à berkeley les ragots pouvaient aller très vite et très loin dans leur contenue ce qui était vraiment nul puisque sa pouvait encore plus nous enfoncer ! Heureusement, à la mort de ses parents Caroll n'avait pas eu à subir tout ça. Bah oui son changement total de direction aurait put en surprendre plus d'un mais en faîtes personne ne s'était posée de quesiton sur elle puisqu'appart quelques Alpha, personne n'était au courant jusqu'alors qu'elle existait ! Ce qui n'était pas mal puisqu'apparemment les ragots pouvaient vraiment être impardonnables dans des histoires de ce genre et elle esperait que Lucas ne les entendait pas... Oui, ces histoires de drogue ect... Après tout, certaines pouvaient être croyables et à plusieurs reprises elle s'était questionner mais c'était ensuite énerver. Après tout elle n'avait pas à croire des rumeurs ! Elle avait juste à attendre que Lucas s'ouvre à elle ou à lui demander ou tout simplement lui faire confiance. Elle n'allait tout de même pas croire toutes ces conneries ! En tout cas maintenant elle comprenait le mal qui le rongeait et elle aurait voulut tout faire pour le réconforter mais que faire ? Même elle avait tous les mots de la terre personne n'avait put donc pour Lucas se serait pareille...
Tu sais, ce ne sont que des rumeurs idiotes, j'évite souvent de les écouter, je pourrais en devenir folle à force !
Elle lui sourit lui faisait comprendre qu'elle se fichait pas mal de se que les gens pouvaient dire ! Et puis après tout c'était sur elle que sa jasait pas mal aussi ! Ben oui, une présidente de confrérie, c'était normal ! Surtout avec une histoire comme la sienne et une vie aussi mouvementée ! Mais certaines fois elle se voyait outrée par les conneries qu'elle entendait. Un jour, elle s'était fait refaire le nez ou ses seins étaient des faux ou tout simplement qu'avant elle avait été dileuse. Fin que des trucs comme ça qui lui faisait penser que si on écoutait les rumeurs on en deviendrait sûrement fou à la fin ! Elle s'allongea enfin sur le sable doux. Gardant dans sa main celle du garçon, elle leva les yeux au ciel étoilé.
Tant mieux, je ne l'aurais pas supporté... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après le bal... [Lucas] Mar 4 Aoû - 14:04 | |
| lucas comprenait parfaitement le regard que Caroll pourtait aux rumeurs et cela le reconcilia.Il est vrai qu'après son accident vu le changement de caractère de la jeune femme beaucoup de rumeurs étaient nées et il avait essayer de ne pas les ecouter par respect pour celle qui a cette epoque n'était qu'une amie.Lucas rapprocha ses genoux contre son torse et posa sa tete dessu sans lacher la main de Caroll où il deposa un baiser.Beaucoup de chose c'étaient passés depuis leur accident respectif, des choses qui avaient fait changer les deux jeunes adultes qu'ils sont maintenant.Lucas avait changer après la mort de son meilleur ami il avait commencer a boire, était tomber dans la drogue et c'est en partie grace a sa meilleure amie Soukï qu'il s'en était sortit et qu'il était venu étudier ici a Berkeley.Le jeune homme aurait pu passer a coter de beaucoup de chose s'il avait continuer a se detruire comme a cette epoque et c'est maintenant qu'il s'en rendait compte.Il aurait put passer a coter d'amitié unique comme celle qui le liait avec Junji ou avec Hayden et l'amour qu'il avait decouvert auprès de Caroll.Les soirée, le droit, le basket toutes ces choses faisaient partit de sa vie desormais et si il n'était pas venut a Berkeley il n'aurait pas connut ces choses la a cette intensité en tout cas.Il releva la tete pour regarder Caroll lui repondre et sourit.
Je sais que les rumeurs peuvent toucher des gens d'une façon différente.Je suis heureux que tu me crois plutot qu'elles.Je suis désolé de ne pas t'en avoir parler avant.
Il s'allongea aux coter de la jeune Venn et porta son regard sur les etoiles tout en caressant de dos de la main de sa petite amie.Il était heureux de passer ce moment a ces coters.Depuis quelques mois tout c'était passer si vite.L'amour naissant de Lucas, la vérité qu'il avait dite a Caroll, le voyage a Manchester, leur rapprochement et la rupture de Caroll et Edward et enfin ce soir la naissance réelle de leur couple.Tout sa c'était passer en si peux de temps que Lucas avait du mal a s'en rendre compte et pourtant il était la a coter de celle qu'il aime sur cette plage leurs amis a quelques centaines de mettre d'eux dansant autour d'un feu et s'amusant de cette fin d'année.Edward, quoi qu'il arrive le jeune Stane savait et comprenait que ce prenom reviendrait souvent dans les conversations qu'il pourra avoir avec Caroll et il ne lui en voulait pas.Après tout c'était lui qui était venut mettre son grain de sel dans leur histoire alors que Caroll commencait a avoir de réels sentiments pour le jeune Atwoodth.Lucas se tourna vers Caroll et la prit dans ses bras.Il n'avait pas envie de penser a Edward ce soir et pensait qu'il serait mieux pour eux deux si pendant quelques heures ils pouvaient vivre leur histoire sans penser a lui.Bien que Caroll ait fait un choix a présent le jeune homme savait qu'un jour elle serait confronter a l'amour qu'elle porterait certainement toujours a Edward comme a lui.
Comment je pourrait t'en vouloir dit moi ? C'est moi qui suis venu foutre la merde dans ton couple je te rappele.
Il deposa un doigt sur la bouche de Caroll quand elle tenta de discuter.
Non, s'il te plait pour ce soir n'en parlons plus d'accord ?
Il hota son doigt et vint poser ses levres sur celles de la jeune femme.Il prolongea son baiser au maximun avant de poser sa tete contre le front de Caroll en la regardant dans les yeux.Il souriait et son torse toujours nu laissait tomber quelques goutes fraiche sur le corps de la jeune Venn.Lucas se redressa et regarda au loin où le feu de camp brulait encore.Il se pencha a l'oreille de Caroll et murmura " je revient, ne bouge pas " puis deposa un baiser furtif sur les levres de sa petite amie avant de remettre sur ses epaules sa chemise sans pour autant la fermer et se diriger vers le feu.Il revint en quelques minutes et avait ses mains dans son dos.Lorsqu'il les devoila elles contenaient une bouteille de vodka, une bouteille de vin et une de champagne.Il les deposa a coter de Caroll puis s'assit.Il ouvrit d'abord la bouteille de champagne et la tendit a la jeune femme qui souriait.
A vous l'honneur miss Venn. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après le bal... [Lucas] Mer 5 Aoû - 18:48 | |
| C'est vrai que tout c'était déroulé très vite entre les deux jeunes hommes mais bien qu'elle aurait put regretter, elle n'en avait pas l'intention. Biensûr, tout aurait été beaucoup plus simple si il n'y avait eut qu'Edward dans sa vie et que la seule chose dont elle ait à se préocupé aurait été leurs petites disputes insignifiantes. Pourtant, Lucas était arrivé et avait comme qui dirait mis un foutoir pas possible dans sa vie et dans son coeur. Bonne chose ? Mauvaise chose ? Maintenant que c'était fait elle ne pouvait juger le passé avec amerturme. Ce qui était fait était fait et maintenant elle était dans ses bras alors qu'il y avait encore trois mois c'était dans les bras d'Edward qu'elle se prélassait se demandant souvent si il éprouvait quelque chose pour elle ou simplement rien d'autre qu'une amitié proche. Bizarre, étrange même la situation dans laquelle elle se trouvait mais maintenant tout était réel et elle voulait en profiter. Edward n'était plus là depuis deux mois et lorsqu'elle avait demandé à Maxwell où il avait put aller ou si il se cachait, celui-ci lui avait dit qu'il avait décidé de s'exiler pendant un certain temps pour prendre du recul sur sa vie et leur relation se qui avait laissé supposé un grand doute dans le coeur de la douce et belle Iota. Mais maintenant c'était trop tard et bien qu'elle s'en voulait de ne pas l'attendre, Lucas lui était là, bien présent et réel à ses côtés, ni plus ni moins, elle voulait rester celle qu'elle était tout en tournant la page et avançant pour cette nouvelle année qui arrivait à grand pas.
Il n'y a pas de problème. Edward ? Je suis d'accord n'en parlons plus...
Mais elle savait que lorsqu'il reviendrait un jour ou l'autre tout devrait revenir sur le tapis et elle savait qu'à se moment là son coeur se briserait de nouveau comme cela s'était pasé durant toute cette année. La belle tourna son regard vers le beau brun qui était allongé à côté d'elle et elle accepta son baiser avec douceur en souriant légèrement. Le calme régnait bien qu'on pouvait entendre quelques rires des étudiants au loin sur la plage. Lucas vint enfin à se redresser et lui intima de resta là. Caroll se redressa sur les coudes pour voire qu'il partait vers le grand feu de camp. Quand il revint, il porta devant elle trois belles bouteilles pleines. Elle sourit, il avait eut du mal à les trouver avec cette bande d'adolescents complètement ivres !
A la tienne !
Elle lui sourit et but à la bouteille la vodka qu'il lui avait ramené. Bientôt ils avaient presque finit les deux premières bouteilles et elle commençait à avoir la tête qui tournait. Elle devait s'arrêta là, elle le savait bien, après tout l'alcool avait fait beaucoup de choses cette année chez elle qui faisait qu'elle se trouvait assez inconsciente de reboire de cette manière ! Elle se leva enfin :
Ecoute il faut que j'y aille, je commence à tomber... Et de plus, il faut que je trouve des billets pour mon voyage en France...
Elle lui sourit et se pencha pour l'embrasser de nouveau se demandant si il allait la raccompagner ou non. C'était sûrement la dernière fois qu'ils se revoyaient avant la rentrée... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après le bal... [Lucas] | |
| |
| | | |