the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez

Après le bal... [Lucas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Après le bal... [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le bal... [Lucas] Après le bal... [Lucas] - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 21:21

Lucas passait un moment mémorable avec Caroll et lorsque la jeune femme se dirigea vers la plage Lucas la suivit en souriant.Il remis simplement son pantalon et deposa sa veste de costume sur les epaules de Caroll.Il tourna ensuite son regard vers la jeune femme quand elle lui dit qu'il fallait qu'elle lui parle.Il appréhendait ce qu'elle allait lui dire ne sachant pas pourquoi soudain elle avait l'air si serieuse.Si il fallait faire des confidences Lucas allait devoir aussi avouer le passage après leur retour de Manchester.Le jeune homme n'en avait parler a personne parce qu'il ne pensait pas que se serait necessaire mais après tout il faudrait qu'il avoue a Caroll.Bien sur ce qui c'était passer était contre sa volonté mais il devrait quand le lui dire afin qu'elle ne s'inquièt pas pour lui.Depuis quelques mois le jeune homme avait souvent des migraines et il avait fini par ecouter les conseils de l'infirmière et était aller passer des radios a l'hopital.Pour l'instant il n'avait pas encore eut les resultats mais ses maux de tetes de diminuait pas et sa commencait a l'inquièté.Il plongea son regard dans celui de Caroll et deposa sa main contre sa joue frolant sa pomette.

Vas-y, je t'écoute.

Lucas prit le menton de sa petite amie entre sa main libre et deposa un baiser sur ses levres avant de reculer en laissant sa main caresser doucement le visage de la jeune femme.Lucas aurait put rester ainsi pendant des heure xontemplant le visage de celle qu'il aime.La nuit était plutot douce mais une légère brise donnait un air plutot frais quand le vent se levait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après le bal... [Lucas] Après le bal... [Lucas] - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 21:53

En fait, ce que Caroll avait envie de dire à Lucas n'était pas non-plus quelque chose de bien sérieux quoique... Nan plus sérieusement, cela pourrait peut-être faire peur au jeune homme mais cela ne nuierait en rien à leur présent comme à leur futur qui s'annonçait d'ailleurs sous un très beau jour. En fait, c'était quelque chose qui s'était passé avant qu'elle sorte avec Edward et qui lui était tombée dessus du jour au lendemain. Biensûr, tout ne s'était pas réglé comme elle l'aurait voulut mais qu'importe, elle ne voulait pas que Lucas l'apprenne par quelqu'un d'autre si un jour sa se saurait et puis, il savait déjà qu'elle était un peu pleines de surprises donc elle esperait qu'il ne serait pas trop choquée parce qu'elle allait lui dire. Et puis si cela allait le choquer alors le secret qu'elle avait enfuit dans sa mémoire depuis plusieurs mois maintenant serait indévoilable pour le restant de ses jours ! Mais comment pouvait-elle lui annoncer des choses sérieuses lorsqu'il la regardait de cette manière ? Il était tellement beau avec son regard pénétrant qu'elle n'avait envie que d'une seule chose, s'allonger à ses côtés et l'embrasser à n'en plus avoir de souffle ce qu'elle avait fait il y a quelques minutes dans l'eau mais bon d'un côté, elle n'allait pas faire ça toutes les deux minutes hein ? Elle rit intérieurement. Lorsque l'on devenait accro de quelqu'un c'était difficile de ne plus y penser ! La jeune femme regarda de nouveau le jeune homme et prit sa main entre les deux siennes :

Bon avant que tu ne hurles je te promet que tout s'est arrangé ! Enfin du moins c'est ce que je pense...

Elle lui fit un sourire qui en disait long sur la suite, elle ne savait pas trop comment exprimer ce qu'elle allait dire mais elle était sûr d'une chose c'est que Lucas ne s'attendrait pas à ça. Ou peut-être que si... En tout cas, Caroll Venn était pleines de surprises donc une dans ce genre là ça ne pouvait pas faire de mal hein ?

J'ai été fiancé !

Elle avait lancé ça dans un souffle avec un sourire méfiant envers les garçon mais avant qu'il ne réagisse mal elle reprit rapidement se rapprochant de lui pour ne pas qu'il court :

Je te rassure c'était contre mon gré ! En faîtes, j'ai reçut une lettre comme quoi je devais venir avec mon futur mari Nataniel pour qu'on se marie selon la décision de nos parents. Bref, et devine, c'était le frère à Maxwell et Edward... Enfin bref, voilà c'est dit !

C'était une de ces révélations qui avait besoin de temps pour parler mais elle lui avait dit le principal déjà c'était déjà cela de fait ! Elle grimaça en attendant de voire comment il allait réagir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après le bal... [Lucas] Après le bal... [Lucas] - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 11:48

Lucas écouta attentivement les paroles de la jeune femme et il finit par s'allonger dans le sable et prendre sa tête entre ses mains.Il réfléchit a comment il pouvait montrer a Caroll qu'il était sincère quand il lui dirait que sa ne changeait rien, que le fait qu'elle ait été fiancée avec un jeune homme ne changeait pas leur histoire a eux.En réfléchissant il se redressa un sourire sur le bout de ses levres et il prit le visage de la jeune femme entre ses mains et deposa un baiser sur le coins de ses levres.En se reculant il prit les mains de Caroll dans les sienne, il regarda l'endroit où une bague de fiancaille aurait put se trouver et il continua a rélféchir.Ils avaient chacun leur histoire et chacun leur passé.Maintenant il savait parfaitement qu'elle n'avait jamais voulut être fiancé a lui du moins il espérait.En y repensant après tout tous les Atwoodth n'étaient pas dans le coeur de Lucas comme Edward il s'entendait très bien avec son jumeau ainsi qu'avec Jesse.Et puis il ne connaissait pas Nathaniel et pour Edward c'était différent, personnelement lui n'avait rien contre le jeune Atwoodth.Ha cette famille ils suivront toujours le jeune couple ?! Il regarda la jeune femme et son sourire devint charmeur.

Caroll je me doute que c'était contre ton grés alors n'en parlons plus.

En réfléchissant un petit peux plus Lucas repensa a l'episode de la piscine la nuit avant qu'ils ne partent a Manchester et il se rappela d'un moment où ils avaient parler d'Edward et sa relation avec la jeune Venn.Il repris son serieux et demanda.

Maintenant j'aimerait te poser une question, si tu veux pas répondre répond pas mais je préférerait que tu me dises tout.Enfin bref je voulait savoir pourquoi tu es restée avec Edward aussi longtemps ? Vous ne vous aimiez pas si ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après le bal... [Lucas] Après le bal... [Lucas] - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 12:21

Caroll regarda Lucas. Il s'allongea et se prit le visage entre les mains. Oui bon c'est vrai que sa pouvait faire un choc quand vous vous y attendiez pas mais elle trouvait qu'au moins sa mettait un peu de rebondissement dans leur vie ! Non mais qu'est-ce qu'elle raconterait ? Elle commençait à délirer là, elle avait peut-être but trop d'eau de mère ou c'était shooté aux grains de sable, au choix ! La demoiselle eut un sourire et se retint de rire. C'est fou comme avant elle s'était prit la tête si longtemps pour savoir comment faire dans ses choix amoureux alors que maintenant elle avait l'impression que tout était simple, trop simple, magnifique simple ! Sa en devenait lassant d'ailleurs. Non en faîtes elle adorait ça mais sa lui faisait vraiment bizarre de ne pas se tracasser comme d'habitude avec des idées complètement saugrenues ! La belle attendit donc que Lucas se redressa et quand il déposa un baiser sur ses lèvres elle en fut soulagée, un poid en moins s'enleva de sa poitrine. Voilà une bonne chose de faîtes au moins ! Elle sourit de nouveau et lui rendit son baiser avec affection pour lui montrer qu'elle était contente qu'il comprenne sa situation. Lucas était tourné vers le futur, tant mieux ! Et puis avec elle, une relation amoureuse ne serait pas de tout repos ! Evidemment puisqu'ils avaient tous les deux des passés lourd elle sûrement plus que lui elle en était sûr mais comment faire lorsqu'elle était la première à se fourrer dans les pires histoires inimaginables ? La jeune Iota était comme ça et elle n'y pouvait visiblement rien !

D'accord... Seulement si un jour tu reçois une lettre pour madame Atwoodth c'est que la mairie croit toujours que je suis fiancée...

Elle lui fit un petit sourire géné puis ne put s'empêcher de rire. Lorsqu'elle avait apprit la nouvelle elle en avait été mal à l'aise pendant des jours et c'était étrange de voire que maintenant elle s'en fichait pas mal ! Elle se disait que ce serait encore une histoire en plus à raconter à ses enfants ... Et quelle histoire ! Marrier sans le savoir sa foutait quand même un peu la pression ! Puis Lucas se mit à parler d'Edward et elle se dut de lui dire la vérité pourtant, elle se raidit légèrement et sa mine devint sombre :

Je veux bien tout de raconter mais sache tout d'abord que je l'ai aimé... Ce n'a pas été comme ça au début. En faîtes, Edward a été au courant de ce mariage arrangé et m'a fait du chantage pour que je sorte avec lui. J'ai accepté pour ne pas qu'il le dévoile à toute l'université. On faisait semblant devant vous tous mais ce n'était que de la comédie, il ne s'est jamais rien passé entre nous...

Elle le regarda et se disait qu'il devait vraiment le prendre pour un salaud mais elle continue tout de même les yeux dorénavant rivé vers la mer. Elle n'avait jamais rien dit à personne à propos de ça...

Et puis un mois est passé puis des jours et on a finit par s'apprécier. Forcémment à faire semblant d'être ensemble sa créé des liens et bien que je le méprisais au début, j'ai finit par l'apprécier et sa ma fait peur. En faîtes, il m'a avoué ce qu'il ressentait pour moi et moi de même. Du moins à notre manière... Bref vut qu'on n'arrivait pas vraiment à montrer ce qu'on ressentait vraiment on a romput et c'est là que tu es arrivé...

Elle avait été franche mais cela lui faisait peur car elle en disait peutêtre beaucoup trop à ce moment...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après le bal... [Lucas] Après le bal... [Lucas] - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 20:36

Il est vrai que la famille Atwoodth avait toujours été présente depuis que l'histoire du trio amoureux avait fait son arrivée dans la vie des trois jeunes.Depuis que Lucas avait fait son apparition dans le couple que formaient alors Caroll et Edward pas mal de rumeurs avaient circulés notament a cause de Watch Out qui parlaient d'eux dans son dernier papier.Beaucoup pensaient et pensent toujours que Lucas deteste le jeune Atwoodth mais c'est faux, il n'a rien contre lui, après tout c'est lui qui a fait irruption dans le couple du jeune homme pas l'inverse.Et puis il s'entend avec les frères d'Edward si sa se trouve les deux jeunes homme pourraient s'entendre si cette histoire ne les avaient pas séparés.Lucas a un lien plutot fort avec le jumeau d'Edward, Maxwell avec qui il passe pas mal de bons moment notament lorsque tous les deux ils espionnaient le couple Caroll/Edward.C'était assez marrent de les voire tous les deux alors qu'on aurait put penser qu'ils se detesteraient.Et puis il y avait Jesse avec qui Lucas s'entendait aussi très bien.Ils étaient moins complice que avec Max mais ils s'entendaient bien depuis cette soirée arrosée qu'ils avaient passer.Lorsque Caroll avoua toute l'histoire a Lucas ce dernier continua a sourire.

Je vois, alors tu as vraiment été amoureuse de lui ?

Lucas avait toujours penser que le jeune couple, et Caroll plus particulièrement, ne s'aimait pas et il s'était souvent poser la question de savoir pourquoi ils restaient ensemble.Maintenant qu'il connaissait la vérité, il se demandait juste pourquoi ils s'étaient séparés s'ils s'aimaient et surtout il faudrait qu'il sache si elle a encore des sentiments pour lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après le bal... [Lucas] Après le bal... [Lucas] - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 21:37

Il est vrai que la vie trépidante que menait la jeune femme n'était pas souvent dur à gérer et elle comprenait totalement que Lucas essaie de s'informer de son passé ou du moins de la partie troublée de sa vie qui avait été complètement torturée pendant de long mois. Elle parlait biensûr de la partie de son coeur qui avait été complètement malmenée. Maintenant il essayait de comprendre ce qu'elle avait ressentit ou ce qui lui était passé par la tête, c'était comme cela qu'elle concevait l'évolution de la discussion et elle le comprenait totalement. Si elle lui avait dit vouloir être honnête alors autant aller jusqu'au bout et ne pas lui mentir ce qu'elle ne ferait pas mais si elle devait dire quelque chose qu'elle savait être blessante pour le jeune homme alors elle essayerait de le tourner d'une autre manière, une manière moins brutale moins sèche qui lui permettrait d'être autant comprise mais sans autant de violence que cela aurait put engendrer. La belle tourna de nouveau son regard vers Lucas en attendant de voire ce qu'il répondait à ce qu'elle avait répondut quelques instants avant. Elle avait parfaitement compris que parler d'Edward était comme marcher sur des charbons ardents ou encore marcher au milieu d'un terrain miné mais elle préférait le faire maintenant que plus tard et détérré des choses qui n'auraient jamais dut être dit à un stade avancé de leur relation, si leur relation tenait le coup avec son incroyable talent pour se fourrer dans des histoires sans fins mais si il ne découvrait pas son plus gros secret alors elle aurait de la chance. Si il le découvrait, cela risquerait alors de la ruiner et surtout de ruiner cette relation ce qu'elle ne voulait pas puisqu'elle avait l'impression d'être beaucoup plus légère à présent, elle avait l'impression que tout ses ennuis avait disparut et surtout qu'il lui apportait la stabilité qu'elle avait toujours voulut avoir dans sa vie depuis que les ennuis s'y étaient engouffrés comme des petits monstres affamés...

Je pense... Sans doute... En faîtes tu sais quoi ? Sa n'a plus d'importance. Oublie Edward, Lucas...

Mais elle l'oublierait-elle ? Caroll savait que c'était sûrement ce que pensait le jeune homme et elle se demandait bien ce qu'il pouvait penser à ce moment même. Elle voulait être entièrement dévouée à sa personne mais si lui doutait à présent comment ferait-elle ? Après tout, elle avait mis tellement de temps pour s'unir enfin à lui que si maintenant c'était à son tour de tout compliqué ils ne s'en sortiraient plus mais c'était biensûr égoïste de penser à ça. Après elle n'était pas la seule à pouvoir chamboulé tout quand ça lui chantait. Se rapprochant de Lucas elle prit sa main dans la sienne et tourna son visage de son autre main libre. Le regardant pendant un instant, elle l'embrassa doucement puis plus fougueusement esperant que dans l'étreinte il en oublierait ses pensées maussades...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après le bal... [Lucas] Après le bal... [Lucas] - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 11:50

Le jeune Stane réfléchissait a tout ce qui s'était passer ces derniers temps pour les deux jeunes gens.Ils avaient traversés des choses bien difficiles chacun a leur manière et aujourd'hui voila qu'ils étaient ensemble, sur cette plage, a passer un bon moment a s'avouer des secrets qu'ils pensaient indispesable a dévoiler pour le bien de leur couple.Lucas comptait bien avouer a la jeune femme ce qui le préocupait mais il n'avait pas envie de l'inquiètée pour rien.Il est vrai qu'en ce moment il n'epprouvait plus de douleur et donc il se pouvait que ce soit juste quelque chose de passager.Bien sur le jeune Stane ne pense pas que se puisse être quelque chose de grave ou de dangereux pour lui.Ces deux dernier mois le jeune homme avait passer pas mal d'examen et beaucoup de temps a l'hopital sans pour autant que les resultats trouve quelque chose d'inquietant au niveau de sa santé.Il ne voulait pas inquiété Caroll et c'est pour sa que jusque maintenant il n'avait rien dit a propos de sa.Si sa n'avait tenu qu'a lui il n'aurait pas été faire ces test mais c'est Hayden qui lui a supplier de faire quelque chose.Se mordant la lèvre le jeune homme soupira en fermant les yeux.Lorsqu'il les rouvrit il les plongea dans le regard de Caroll.

Moi aussi j'ai quelque chose a t'avouer mais surtout tu panique pas ok ?

Il baissa les yeux et commenca a réfléchir a toute vitesse a la façon dont il allait présenter la situation.Lorsqu'il releva les yeux il vit Caroll aquiesser et un peux tendue et inquiète.Il prit son visage dans ses mains et se rapprocha sans pour autant la touchée.

Ecoute, tu te souviens a Manchester quand je me suis pris la tête avec ma mère ? Bon quand je suis remonter dans la chambre j'ai prit des medoc et tu m'as demander ce que c'était.Je t'ai mentit ce jour la.C'était bien des anti douleur mais ils étaient dans ma chambre parce que depuis plusieurs mois j'ai des maux de tête en permanence.Je voulait pas que tu t'inquiète et c'est pour sa que je t'ai mentit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après le bal... [Lucas] Après le bal... [Lucas] - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 14:59

L'heure en était aux révélations. Très bien et sûrement que le jeune homme ne voulait pas non-plus trop parler mais après tout elle avait dut mal à croire qu'ils allaient en rester là sur le sujet d'Edward. Bon d'un côté, c'était un sujet très sensible complètement faussé et complètement hors limite qui pouvait ressurgir à tout le moment si ils n'y faisaient pas attention. Elle savait parfaitement qu'un jour ou l'autre elle devrait reparler à son ex et peut-être discuter de chose beaucoup plus profondes que leur simple amitié. Elle devrait lui demander si il l'avait au moins aimer ce qu'elle ne doutait plus beaucoup puisque les choses avaient été très explicites de par leurs regards toujours portés de tendresse tut. En faîtes, d'un côté il faudrait qu'elle aille les parler pour qu'ils clarifient la situation. Après tout, elle l'avait laissé pour une seule chose, qu'il puisse venir la voire et lui dévoiler enfin son amour et cela aurait été à ce moment qu'elle aurait décidé de se remettre avec lui non pas à cause d'un chantage mais parce qu'il tenait assez à elle pour vouloir l'avoir à ses côtés. Mais c'est à croire que ce n'était pas dans les plans du garçon. En se séparant d'Edward elle avait ouvert la porte à Lucas qui s'était faufilé le plus rapidement possible pour atteindre son coeur. Bien joué sweetheart mais attention Edward rode toujours, on le sait tous...

Je ne paniquerais pas du moment que tu m'annonces pas un truc du genre j'ai deux femmes en Algérie ou quelque chose comme ça !

La jeune femme lui sourit. Elle esperait en effet qu'elle n'était que de son sens à avoir une vie amoureuse plutôt chargée mais bien qu'elle plaisantait à coup sûr, les paroles du jeune homme avait éveillé son inquiétude. Son sourire disparut donc et elle attendit que le garçon lui parle de ce qui le tracassait. Il lui apprit donc qu'il lui avait mentit. Comment pouvait-elle être aussi naïve aussi ? N'importe qui aurait put deviner que ces médicaments n'étaient pas là pour faire jolie mais elle trop sotte pour voire la différence avait passé outre pour s'occuper de sa petite personne comme d'habitude. Mais les paroles de Lucas n'étaient pas très explicites :

Des maux de tête ? Mais des trucs passagers non ?

Elle le regarda droit dans les yeux. C'est vrai que sa arrivait à beaucoup de gens d'avoir des maux de tête et même elle après les soirées arrosées elle en avait qui venait encombrer sa tête mais si Lucas lui en parlait de cette manière si sérieuse c'est que sa ne devait pas être si léger que sa en avait l'air :

Tu es allé voire un medecin ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après le bal... [Lucas] Après le bal... [Lucas] - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 15:20

Le fait que Lucas parle de sa a Caroll signifiait beaucoup pour lui puisqu'il n'en avait parler a personne a part a Hayden qui l'avait d'habord soupçonné de se " shooter " aux medocs et autres anti-douleurs.Pour le moment le jeune Stane ne paniquait pas trop sur cette idée mais le fait que ces maux revienne de plus en plus souvent et soient de plus en plus dur a supporter et surtout a faire passer le rendait un peux perdut.Bien sur comme tous les jeunes souvent le manque de sommeil, le fait qu'il ait bien arroser une soirée ou tout autre chose dans ce style faisait qu'il pouvait avoir des maux de tête mais pas comme sa.Il sentait bien que ce qu'il venait de dévoiler avait intriguer voir meme inquiété la jeune Venn ce qu'il ne voulait surtout pas.Il se rapprocha de la jeune femme et la prit dans ses bras se placant derière elle et passant ses bras autours de sa taille.Il déposa sa tête contre son epaule et posa ses lèvres contre la peau de la jeune femme.Il n'avait pas envie qu'elle s'inquièt pour lui puisqu'il ne pensait pas que c'était grave.Mais ce qui l'inquiétait un peux plus c'était que les medecins ne lui disent rien mais lui fassent passer des dixaines d'examens différents sans jamais rien trouver.Etait-ce parcequ'il n'y avait rien a trouver ou bien parce que justement il y avait quelque chose et qu'ils voulaient savoir ce qu'il y a de bizare.Le jeune homme reprit ses esprits et repondit d'une voix calme.

Hé ben ouais mais disons que pour le moment ils ne trouvent rien.Sa fait un moi que je passe des examen tous les trois jours mais apparement ils ne trouvent rien.C'est pas comme une migraine d'après une soirée où on prend un medoc et voila sa passe.Non c'est un peux plus serieux et la sa reviens plus souvent et surtout j'ai de plus en plus de mal a les faire passer.Les anti douleurs ne font plus effet et je dois prendre de plus en plus de truc et sa me plait pas beaucoup.

Le jeune homme avait peur de devenir " accro " ne serait pas vraiment le mot mais disons qu'il aimerait ne pas avoir a se bourrer de medicaments tout le temps pour eviter que son corps ne s'habitue.Lucas repensa a ce que Caroll avait dit un peux plus tot.Elle avait donc aimer le jeune Atwoodth, maintenant qu'il y repensait il se demandait si elle l'aimait encore ou non.Et si le jeune Edward revenait dans les parrages et s'interresait un peux a la jeune femme serait-elle perdue et recommencerait-elle a se poser des questions et retomberait-elle amoureuse de lui ? Il se posait pas mal de questions a ce sujet et il comptait bien demander a Caroll un peux plus d'explications après tout il le meritai bien nan ? Le regard du jeune homme s'assombris quelque peux et il posa son front contre l'epaule de Caroll disimulant ainsi ses yeux de la vue de la jeune femme.

Caroll, je sais que tu aimes pas trop en parler, je comprend mais si jamais Edward revenait demain est-ce que tu serait cappable de retourner avec lui ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après le bal... [Lucas] Après le bal... [Lucas] - Page 2 Empty

Après le bal... [Lucas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant